My Big Fat Greek Wedding est un film comique qui traite finalement de la célébration des différences. Ce film traite de la façon dont les différences sont perçues et visualisées par les personnes qui vous entourent au début. Mais ils finissent par s'y faire. Les gens ne peuvent jamais être en colère contre vous pendant longtemps.

C'est un grand film sur les mariages grecs. Il présente tous les stéréotypes qui font partie de la société grecque. La romance troublante contribue à en faire un film d'amour grec unique en son genre. Cependant, ce qui se démarque, c'est le rapprochement des gens et l'acceptation du couple pour ce qu'il est. Si vous aimez ce film, voici une liste de films comiques à regarder absolument, comme My Big Fat Greek Wedding.

Les meilleurs films de comédie romantique à regarder si vous aimez My Big Fat Greek Wedding

License To Wed (2007) - Meilleur film comme My Big Fat Greek Wedding

License to Wed est une comédie romantique réalisée par Ken Kwapis. Ses acteurs principaux sont Robin Williams, Mandy Moore et John Krasinski. Ce film traite de l'obstacle initial que l'on rencontre lorsqu'on veut se marier. Parfois, les institutions, les pères ou les membres de la famille deviennent plus rebelles pour ne pas vous permettre d'épouser votre partenaire.

Sadie et Ben attendent de se marier mais ce n'est pas du tout facile pour eux. L'ecclésiastique Rev Frank de l'église St. Augustine a conçu un cours de préparation au mariage qu'ils doivent suivre avant de se lancer dans un mariage. Avec le temps, ils ont réalisé la véritable signification de l'amour et de l'amour jusqu'à ce que la mort nous sépare. C'est assez similaire à un mariage grec et à un film de romance grecque en raison des luttes initiales auxquelles les gens sont confrontés pour se marier.

La belle-famille (2003)

La belle-famille est une comédie d'action réalisée par Andrew Fleming. Ses acteurs principaux sont Michael Douglas, Albert Brooks et Robin Tunney. Ce film parle de coïncidences et si les gens aiment le mélange parfait d'action et de comédie, c'est le bon film comme Y Big Fat Greek Wedding. Vous pouvez découvrir des faits sur les gens sous n'importe quelle forme et à n'importe quel moment. Il suffit de rester calme et de braver l'incertitude.

Le Dr Jerry Peyser est le père de Melissa qui est amoureuse de Mark Tobias. Jerry découvre que Steve, le père de Mark, est un agent de la CIA. Tout va bien jusqu'à ce que Steve Jerry fasse échouer l'opération. Ainsi, il inclut astucieusement Jerry dans une opération secrète pour attraper un criminel recherché comme Jean Pierre Thibodoux.

The Big Wedding (2013) - Un film comme My Big Fat Greek Wedding sur Netflix

The Big Wedding est un film comique américain réalisé par Justin Zackham. Son casting vedette comprend Robert De Niro, Katherine Heigl et Diane Keaton. Ce film est centré sur le dynamisme des relations parentales. Que va faire un couple marié lorsque la véritable mère biologique de leur fils adoptif, ultraconservatrice, se présente au mariage. La précipitation et le chaos en font un film comme My Big Fat Greek Wedding.

Don et Ellie sont complètement choqués lorsque la mère biologique de leur fils se présente soudainement à son mariage. C'est à la patience et à la tentative d'adaptation au dynamisme des relations que Don et Ellie s'adaptent. Parce que le film est un chaos à combustion lente, c'est un film comme le big fat Greek wedding sur Netflix.

The Decoy Bride (2011)- Film comique comme My Big Fat Greek Wedding

The Decoy Bride est une comédie dramatique romantique britannique réalisée par Sheree Folkson. Son casting vedette comprend David Tennant, Alice Eve et Kelly Macdonald. Les mariages peuvent être une affaire si brillante. Les gens, surtout ceux qui sont célèbres, sont harcelés par la presse lorsqu'ils veulent se marier. C'est un film à voir si vous aimez "My big fat Greek wedding".

The Decoy Bride raconte l'histoire d'une jeune actrice en herbe, jouée par Alice Eve, qui est harcelée par les paparazzi. Elle engage Kelly Macdonald pour faire fuir les paparazzi, car l'actrice souhaite un petit mariage privé, sans interruption de la part des paparazzis.

The Family Stone (2005)

The Family Stone est une comédie dramatique américaine réalisée par Thomas Bezucha. Ses acteurs principaux sont Claire Danes, Diane Keaton et Rachel McAdams. Ce film explore la façon dont un couple traite avec les parents de leurs homologues respectifs. Tout ne se passe pas toujours comme sur des roulettes. C'est une route cahoteuse avec des hauts et des bas.

The Family Stone (2005) Trailer #1 | Movieclips Classic Trailers

Everett et Meredith sont amoureux et Everett décide d'emmener Meredith rencontrer ses parents. Ses parents sont une famille bohème du Connecticut. Meredith, afin de courtiser les parents de son amant, Sybill et Kelly, commet une série d'erreurs qui la projettent comme une personne coincée et inadaptée. Sa dynamique est assez similaire à un film comme mon gros mariage grec 2.

Love Is All You Need (2012)

Love Is All You Need est une comédie romantique danoise réalisée par Susanne Bier. Il est interprété par Pierce Brosnan, Trine Dyrholm et Kim Bodnia. Ce film traite de la redécouverte, de la recherche de soi et de la redécouverte de son essence, ce qui est bien différent. Il s'agit de la découverte et de l'exploration du contour de son propre moi.

C'est l'histoire d'une femme qui se rend en Italie pour rencontrer sa fille et assister à son mariage. Elle découvre également que son mari l'a trompée. Au cours de son voyage, elle découvre également un veuf qui rend le monde entier responsable de la perte de sa femme.

Monster-In-Law (2005)

Monster-In-Law est une comédie romantique réalisée par Robert Luketic. Sa distribution vedette comprend Jennifer Lopez, Jane Fonda et Michael Vartan. Ce film est une autre tentative de dynamisation de la famille et de relations complexes avec la belle-famille.

Monster In Law est centré sur Charlotte et le Dr Kevin. Viola, la mère de Kevin, voit en Charlotte une nouvelle concurrente. Elle veut que le mariage soit annulé car elle ne veut pas partager son fils. C'est un film comme My Big Fat Greek Wedding 2.

Ce sont là quelques grands films comme My Big Fat Greek Wedding. Voyons une petite critique du film lui-même.

My Big Fat Greek Wedding - Critique du film

My Big Fat Greek Wedding est réalisé par Joel Zwick. Il est interprété par Nia Vardalos, John Corbett et Lainie Kazan. L'histoire commence avec Toula, qui fait partie d'une famille grecque orthodoxe et travaille dans un restaurant appelé "Dancing Zorbas". Un jour, elle voit un certain Ian et tombe immédiatement amoureuse de lui. Toula veut aller à l'université et suivre un cours d'informatique et de tourisme. Son père, Gus, n'est pas prêt à laisser partir sa fille. Maria, sa mère, dit à Gus qu'ils devraient laisser Toula faire ce qu'elle veut.

Toula s'inscrit donc à un programme d'informatique et de tourisme. De son côté, Ian développe des sentiments pour Toula. Toula accepte sa proposition. Gus l'apprend et devient réticent à l'idée de marier sa fille à un Grec non orthodoxe. Ian se convertit en Grec orthodoxe. Pourtant, le père de Toula n'a pas changé d'avis. Gus prononce un discours sincère au mariage de Toula. Enfin, dans le film, on voit Toula et Ian vivre à côté de Gus et emmener leur fille à l'école grecque.

Que diriez-vous de regarder un film de mariage comique comme My Big Fat Greek Wedding et d'être interrompu par une publicité ou des problèmes de réseau. Irritant, non ? En effet, ça l'est. Donc, pour résoudre ce problème, nous vous suggérons de télécharger le film en utilisant un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger des films de comédie comme My Big Fat Greek Wedding ?

Pour éviter les interruptions des plateformes de services de streaming pendant que vous regardez vos films de comédie préférés comme My Big Fat Greek Wedding, vous pouvez télécharger le film et le regarder ensuite.

BBFly est l'un des meilleurs téléchargeurs de films et d'émissions de télévision depuis plus de 100 sites Web. Ses fonctionnalités en font un outil exceptionnel pour télécharger les films et les sauvegarder hors ligne sur vos ordinateurs portables ou vos smartphones pour les regarder sans aucune contrainte de temps. Il existe également de nombreuses autres fonctionnalités énumérées ci-dessous :

  • Ce téléchargeur vous permet de télécharger des séries entières d'émissions le temps de siroter une tasse de thé ou de café.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à la fois en utilisant sa fonction de téléchargement par lot.
  • Vous pouvez enregistrer les vidéos au format mp4, ce qui vous permet de lire le film sur n'importe quel appareil.
  • Toutes les publicités sont supprimées de la vidéo téléchargée et vous pouvez profiter du film sans interruption.
  • Les vidéos sont disponibles en qualité full HD jusqu'à 1080p.

Ces caractéristiques font de BBFly downloader le meilleur outil pour télécharger et enregistrer des films et des émissions de télévision hors ligne. Il améliore votre expérience de visionnage et vous permet ainsi de profiter du film avec plus de plaisir.

Conclusion sur les films de comédie comme My Big Fat Greek Wedding

My Big Fat Greek Wedding est une comédie romantique étonnante à regarder. Surtout si vous aimez les films où les intrigues convergent avec un conflit d'intérêts entre l'amoureux et les parents de son homologue. En raison de ses enjambées hilarantes, ce film a un timing comique étonnant. Si vous aimez ce film, voici une liste de films comiques comme My Big Fat Greek Wedding. Regardez et appréciez avec votre pop-corn et une boisson fraîche !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

My Big Fat Greek Wedding is a comedy movie that eventually comes around with celebrating differences. This movie is all about how differences are seen and visualized by the people around you at first. But they do come around. People can never be mad at you for long.

This is a great Greek wedding movie. It displays all the stereotypes that are part of Greek society. The unsettling romance further its cause to be a one of a kind Greek romance movie. However, what stands apart is the coming around of people and accepting the couple for who they are. If you like this movies, here is must watch list of comedy movies like My Big Fat Greek Wedding.

Best Romantic Comedy Movies To Watch if You Like My Big Fat Greek Wedding

License To Wed (2007) - Best Movie Like My Big Fat Greek Wedding

License to Wed is a romantic comedy film directed by Ken Kwapis. Its star cast includes Robin Williams, Mandy Moore and John Krasinski. This movie is all about the initial hindrance one faces when they want to wed themselves. Sometimes institutions, fathers or family members become more rebellious to not allow you to wed your partner.

Sadie and Ben are waiting to get married but it's not easy at all for them. The Clergyman Rev Frank of St. Augustine church has designed a wedding prep course for them to do before jumping into a wedding. With time they realized the true meaning of love and loving till death do us apart. It’s quite similar to a Greek wedding and a Greek romance movie because of the initial struggles people face to get married.

The In-Laws (2003)

The In-Laws is an action comedy film directed by Andrew Fleming. Its star cast includes Michael Douglas, Albert Brooks and Robin Tunney. This movie is all about coincidences and if people love the perfect blend of action with comedy, it's the right movie like y Big Fat Greek Wedding. You can discover facts about people in any shape or form at any particular time. Just stay calm and brace the uncertainty.

Dr. Jerry Peyser is the father of Melissa who is in love with Mark Tobias. Jerry discovers that Mark’s father Steve is a CIA operative. Everything is all good until Steve Jerry will blow the operation. So, he trickily includes Jerry in a secret operation to catch a wanted criminal like Jean Pierre Thibodoux.

The Big Wedding (2013) - Movie Like My Big Fat Greek Wedding On Netflix

The Big Wedding is an American comedy film directed by Justin Zackham. Its star cast includes Robert De Niro, Katherine Heigl and Diane Keaton. This movie centers around the dynamism of parental relationships. What will a married couple do when their adopted son’s real biological mother who is ultraconservative shows up at the wedding. The rush and chaos make it a movie like My Big Fat Greek Wedding.

Don and Ellie are utterly shocked when their son’s biological mother suddenly shows up at his nuptials. It’s the patience and trying to adjust to the dynamism of relationships that Don and Ellie adjust to. Because the movie is slow-burning chaos, it's a movie like the big fat Greek wedding on Netflix.

The Decoy Bride (2011)- Comedy Movie like My Big Fat Greek Wedding

The Decoy Bride is a British romantic comedy-drama film directed by Sheree Folkson. Its star cast includes David Tennant, Alice Eve and Kelly Macdonald. Marriages can be such a lustrous affair. People, especially famous ones, are hounded by the press when they want to get married. It’s a movie to watch if you like my big fat Greek wedding.

The Decoy Bride centers around the storyline of a young aspiring actress played by Alice Eve who is hounded by the paparazzi. She hires Kelly Macdonald to shoo the paparazzi away as the actress wants a small private wedding with no interruptions from the papz.

The Family Stone (2005)

The Family Stone is an American comedy-drama film directed by Thomas Bezucha. Its star cast includes Claire Danes, Diane Keaton and Rachel McAdams. This movie explores how a couple deals with the parents of their respective counterparts. Not everything can be a smooth sail. It’s a bumpy road with ups and downs.

The Family Stone (2005) Trailer #1 | Movieclips Classic Trailers

Everett and Meredith are lovers and Everett decides to take Meredith to meet his parents. His parents are a bohemian Connecticut family. Meredith in order to woo her lover’s parents Sybill and Kelly makes a series of mistakes that projects her as an uptight non-adjusting person. Its dynamics are quite similar to a movie like my big fat Greek wedding 2.

Love Is All You Need (2012)

Love Is All You Need is a Danish romantic comedy film directed by Susanne Bier. Its star cast includes Pierce Brosnan, Trine Dyrholm and Kim Bodnia. This movie is all about rediscovery, finding yourself and rediscovering your essence which is quite different. It's about discovery and exploring the contour of one’s own self.

It's a story about a woman who goes out to Italy to meet her daughter and attend her wedding. She also discovers that her husband has been cheating on her. In her trip, she also discovers a widower who blames the entire world for the loss of his wife.

Monster-In-Law (2005)

Monster-In-Law is a romantic comedy directed by Robert Luketic. Its star cast includes Jennifer Lopez, Jane Fonda and Michael Vartan. This movie is another attempt at family dynamism and complex relationships with in-laws.

Monster In Law centers around Charlotte and Dr Kevin. Kevin’s mother Viola sees Charlotte as a new competition. She wants the wedding to be called off as she does not want to share her son. It's a movie like my big fat Greek wedding 2.

These were a few great movies like My Big Fat Greek Wedding. Let us see a small review for the movie itself.

My Big Fat Greek Wedding Movie Review

My Big Fat Greek Wedding is directed by Joel Zwick. Its star cast includes Nia Vardalos, John Corbett and Lainie Kazan. The story starts with Toula who is part of an orthodox Greek family and works at a restaurant named ‘Dancing Zorbas’. She sees a guy named Ian one day and immediately falls in love with him. Toula wants to go to college and do a course on computers and tourism. Her father Gus is not ready to let his daughter go. Maria, her mother, tells Gus that they should let Toula do whatever she wants.

Toula then enrolls herself in a programme of Computers and Tourism. Ian on the other hand is developing feelings for Toula. Toula accepts his proposal. Gus finds out and becomes reluctant to marry his daughter off to a non-orthodox Greek. Ian converts himself to an orthodox Greek. Still, Toula’s father didn’t come around. Cut to their wedding, Gus gives a heartfelt speech at Toula’s wedding. At last, in the movie we see Toula and Ian living next to Gus and taking their daughter to Greek school.

How about we watching the comedy wedding movie like My Big Fat Greek Wedding and getting interrupted by an ad or network issues. Irritating right? Indeed, it is. So, to resolve this we suggest you to download the movie using third party downloader tool.

How to Download Comedy Movies like My Big Fat Greek Wedding?

To avoid interruption from the streaming service platforms while watching your favourite comedy movies like My Big Fat Greek Wedding you can download the movie and then watch it.

BBFly is one of the best downloaders for movies and TV shows from over 100 websites. Its features makes it an outstanding tool for downloading the movies and saving them offline on your laptops or smart phones to watch them without any time constraints. There are also many other features listed below:

  • This downloader allows you to download entire series of show within the time you sip a cup of tea or coffee.
  • You can download multiple videos at a time using its batch downloader feature.
  • You can save the videos in mp4 format which allows you to play the movie on any device.
  • All the ads are removed from the downloaded video and you can enjoy the movie without a break.
  • The videos are available in full HD quality up to 1080p.

These features make BBFly downloader the best tool for downloading and saving movies and TV shows offline. It enhances your viewing experience and thus you can enjoy the movie with more fun.

Conclusion on Comedy Movies Like My Big Fat Greek Wedding

My Big Fat Greek Wedding is an amazing rom-com to watch. Especially if you like movies where plots converge with conflict of interest between the lover and their counterpart’s parents. Because of its hilarious strides, this has amazing comical timing. If you like the movie, here is a list of comedy movies like My Big Fat Greek Wedding. Watch and enjoy with your popcorn and cold drink!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites