Les films de mariage n'ont pas besoin d'être présentés séparément. Nous aimons tous regarder des films de mariage et rêver d'avoir nous-mêmes le mariage parfait. C'est le genre de film idéal à regarder en boucle avec vos amis lors d'une soirée pyjama ou simplement lorsque vous voulez passer un bon moment. Dans cet article, nous allons énumérer les 11+ films de mariage les mieux notés qui sont actuellement diffusés sur Netflix. Alors, préparez-vous à les regarder en boucle tout au long du week-end.

Les meilleurs films de mariage drôles sur Netflix #Hollywood & Bollywood

Il est toujours intéressant de regarder des films de mariage, quel que soit le groupe d'âge auquel vous appartenez ! Pas seulement les films de mariage comiques, tous les autres films de mariage sont intéressants aussi. Donc, si vous vous demandez lesquels choisir, notre liste est juste ici, prête pour vous. Jetez un coup d'œil à ce qui suit :

Made of Honour (2008) - Film de mariage drôle sur Netflix

Made of Honour est un film romantique de 2008 réalisé par Paul Weiland. Avec Patrick Dempsey et Michelle Monaghan dans les rôles principaux, ce film est le parfait film de nana à regarder si vous voulez une comédie romantique à l'eau de rose.

Le film tourne autour de Tom, qui est une sorte d'homme à femmes et une personne qui sort en série avec des gens. Il n'a jamais été du genre à s'engager. Mais lorsque sa meilleure amie Hannah décide de se marier après avoir enfin trouvé le partenaire idéal, Tom réalise qu'il est en fait amoureux de sa meilleure amie. Alors que Hannah invite Tom à être présent au mariage, Tom décide qu'il fera tout pour convaincre Hannah qu'il l'aime et l'empêcher d'épouser l'autre.

Father of The Bride (1991)

Father of the Bride est un film dramatique de 1991 réalisé par Charles Shyer. Il met en vedette Diane Keaton, Steve Martin et Kimberly Williams. Il s'agit d'un film émotionnel et de bien-être, ainsi que d'un remake du film de 1950 portant le même nom.

Le film tourne autour de George et de sa femme Nina, qui ont une fille, Annie, qui étudie à l'étranger. Un jour, lorsque Annie revient de l'étranger, elle annonce à ses parents qu'elle est fiancée. Les parents ne le prennent pas bien, surtout George, qui est un père surprotecteur et qui a du mal à vouloir la laisser partir. C'est un film hilarant avec des moments d'émotion qui s'intègre très bien à l'intrigue.

Amour, mariage, répétition (2020)

Love, Wedding, Repeat est un film romantique de 2020 réalisé par Dean Craig. Avec Olivia Munn, Sam Claflin et Eleanor Tomlinson, ce film est à voir absolument sur Netflix.

Ce film prend une tournure nouvelle et rafraîchissante sur les films romantiques. Jack est un grand frère très aimant et protecteur. C'est le mariage de sa petite sœur, et il veut que sa sœur ait un jour de mariage parfait. Mais pour organiser un jour de mariage parfait pour sa sœur, il doit s'occuper de quelques obstacles, dont une ex-petite amie incroyablement en colère, un invité qui n'a pas été invité mais qui a un motif secret, un sédatif qui a été égaré, et "celle qui s'est échappée" de Jack, appelée Dina, qui se présente au mariage. C'est peut-être enfin la chance de Jack d'être heureux.

Bridesmaids (2011) - film de mariée sur Netflix

Bridesmaids est un film comique de 2011 réalisé par Paul Feig. Avec Kristen Wiig, Maya Rudolph, Melissa McCarthy, Rose Byrne et John Hamm, ce film est un film de mariage hilarant que vous pouvez regarder dès maintenant sur Netflix.

Ce film tourne autour d'Annie, qui est coincée dans sa vie avec son emploi sans avenir et sa vie personnelle. Elle est malheureuse dans sa vie. Mais sa meilleure amie Lilian se marie, et elle est la demoiselle d'honneur. Annie, célibataire et sans le sou, essaie de survivre au mariage et de s'entendre avec les amis de Lilian. Mais une série de mésaventures se produisent, et Annie se plante complètement. Mais tout finit par rentrer dans l'ordre.

Bride Wars (2009)

Bride wars est un film de comédie dramatique de 2009 réalisé par Gary Winick. Il met en vedette Anne Hathaway, Kate Hudson et Chris Pratt. C'est un excellent film à regarder avec votre meilleur ami.

Le film tourne autour de deux meilleures amies, Emma et Liv. Elles ont grandi ensemble, et elles rêvent de leur mariage depuis qu'elles sont petites. Elles veulent même se marier à la même destination, mais quelque chose se passe, et leurs dates de mariage coïncident. Cela les pousse à faire des choses pour se saboter l'un l'autre avant qu'ils ne reprennent finalement leurs esprits et réalisent que ce qu'ils font est en train de massacrer leur amitié.

My Big Fat Greek Wedding (2002)

Il s'agit d'une comédie romantique réalisée en 2002 par Joel Zwick. Ce film a été adoré par tous et a même reçu une nomination aux Oscars.

L'histoire tourne autour de Toula, issue d'une famille grecque et toujours célibataire à l'âge de 30 ans. Elle travaille dans le restaurant de ses parents. Mais les choses commencent à changer lorsqu'un séduisant professeur, Ian, entre dans sa vie. Elle tombe amoureuse de lui, mais il y a un problème : il n'est pas grec. La famille doit donc apprendre à accepter Ian, qui n'est pas grec, et Toula doit apprendre à s'accepter elle-même et son ethnicité.

Marriage Story (2019) - Films sur le mariage sur Netflix

Marriage Story est le film à succès de 2019 réalisé par Noah Baumbach. Avec un casting exceptionnel, qui comprend la plupart des grands noms d'Hollywood comme Adam Driver, Scarlett Johansson et Laura Dern, ce film a reçu plusieurs nominations aux Oscars, Laura Dern ayant remporté l'Oscar de la meilleure actrice de soutien.

L'histoire suit Nicole et Charlie tout au long de leur divorce. Nicole est une actrice et Charlie est un metteur en scène. Une série d'événements se produisent, et ils décident de mettre fin à leur mariage de dix ans. Le processus est éreintant et les met à rude épreuve. Ils essaient de tenir le coup pour leur fils, mais le film met en lumière tous leurs points de rupture de manière très réaliste. C'est un film à voir absolument si vous voulez mieux comprendre les subtilités du mariage et les raisons de son effondrement.

About Time (2013)

About Time est un film dramatique de 2013 réalisé par Richard Curtis. Avec Rachel McAdams, Domnhall Gleeson, Margot Robbie et Bill Nighy, c'est un film parfait pour tous ceux qui aiment les films romantiques avec une touche de fantaisie.

L'histoire tourne autour de Tim, qui, à l'âge de 21 ans, apprend de son père qu'il peut voyager dans le temps. Cette caractéristique est commune à tous les hommes de la famille. Tim décide donc d'utiliser son pouvoir en sa faveur. Il remonte le temps, se trouve une petite amie, et tout se passe bien. Il l'épouse même. Mais son pouvoir lui montre qu'aussi extraordinaire soit-il, il ne peut le protéger des défis quotidiens de la vie ordinaire. Il ne peut pas changer certaines choses de la vie.

La demande en mariage (2009) - film de mariage arrangé sur Netflix

The Proposal est un film d'amour et de comédie réalisé par Anne Fletcher en 2009. Avec Ryan Reynolds, Sandra Bullock et Betty White, récemment décédée, c'est un film très divertissant à regarder.

L'histoire tourne autour de Margaret, qui est éditrice de livres. Elle est confrontée à des problèmes d'expulsion vers son pays, le Canada. Elle réussit donc à convaincre son assistant Andrew de faire semblant d'être fiancé avec elle pour ne pas être expulsé. Mais Andrew pose ses propres conditions à ces fausses fiançailles, ce qui signifie que Margaret doit se rendre en Alaska pour rencontrer la famille d'Andrew et continuer à jouer la comédie. Mais pendant que cette pièce fait semblant de continuer, ils tombent tous les deux amoureux et, à la fin, se marient pour de vrai.

Crazy Rich Asians (2018) - Film de mariage asiatique sur Netflix

Crazy Rich Asians est un film dramatique romantique réalisé par John M. Chu. Bénéficiant d'un casting entièrement asiatique, avec de grands noms comme Gemma Chan, Awkafina, Michelle Yeoh et Ken Jeong. C'est un film important à regarder pour en savoir plus sur la culture asiatique du millénaire, et il est très important pour la représentation asiatique dans les films grand public.

Le film, adapté d'un livre, suit l'histoire de Rachel, qui accompagne son petit ami Nick pour assister au mariage du meilleur ami de ce dernier à Singapour. Cependant, en arrivant, elle découvre certains faits concernant Nick, comme le fait que sa famille est très riche et qu'il est l'un des célibataires les plus convoités de Singapour. Rachel doit donc se battre pour obtenir l'approbation de tous et rivaliser avec les mondains, y compris la mère de Nick, qui ne l'aime pas.

In The Mood For Love (2000)

In The Mood for Love est un film d'amour réalisé en 2000 par le réalisateur visionnaire Wong Kar-Wai. Avec Tony Leung et Maggie Cheung comme personnages principaux, ce film a été considéré comme l'un des meilleurs films du21ème siècle.

Le film tourne autour de M. Chow et Mme Chan, qui emménagent avec leur partenaire dans le même complexe d'appartements. Ils sont voisins et se sentent assez seuls car leurs conjoints sont absents la plupart du temps. Ils ont tous deux des intérêts similaires et se lient rapidement d'amitié. Cependant, ils apprennent que leurs conjoints les trompent. Ils sont tous deux blessés et trouvent un certain réconfort dans la compagnie de l'autre. Mais ils décident de rester platoniques car ils ne veulent pas faire la même chose que leurs conjoints. Mais ils tombent amoureux l'un de l'autre mais ne parviennent jamais à être ensemble.

Tanu Weds Manu (2011) - Film de mariage de Bollywood

Tanu Weds Manu est un film de comédie romantique indien de 2011 réalisé par Aanand L. Rai. Avec R Madhavan, Kangana Ranaut, Jimmy Shergil, et Swara Bhaskar, c'est un bon film à regarder avec vos amis et votre famille.

L'histoire tourne autour de Manu, un étranger qui vient en Inde et qui, au nom de ses parents, accepte de rencontrer des filles pour les marier. Il est une personne sérieuse et réservée. Puis il rencontre Tanu, dont les traits de caractère sont complètement différents de ceux de Manu. Manu tombe amoureux de Tanu. Cependant, Tanu a un petit ami. Mais à la fin, tout s'arrange pour eux et ils se marient. Le deuxième volet du film vaut également la peine d'être regardé.

Voilà donc quelques films de mariage, avec de l'humour, de la romance, des ruptures et beaucoup de rires. Les regarder sur Netflix peut parfois vous ennuyer en raison des lacunes de Netflix. Celles-ci peuvent être surmontées simplement en téléchargeant le film. Voyons comment télécharger les films de mariage sur Netflix.

Comment télécharger des films de mariage sur Netflix ?

Les publicités ou les erreurs vous dérangent-elles lorsque vous regardez le film sur Netflix ? Vous avez perdu votre connexion Internet ? Si oui, voici la solution à votre problème. Téléchargez le film et savourez l'expérience de regarder des films de mariage remplis de romance et de drame. Netflix a ses défauts et il est donc préférable de télécharger le film et de le regarder.

L'un des outils permettant de télécharger les films est FLVTO MyStream. Cet outil est facile à utiliser et vous aide à télécharger des films à partir de divers services de streaming. Les caractéristiques suivantes en font un outil indispensable pour le téléchargement de films :

  • Vous êtes un spectateur assidu de films et vous voulez toujours télécharger quelques films à la fois ? Oui, alors vous pouvez télécharger plusieurs films ou des séries entières d'émissions de télévision en une seule fois.
  • La vitesse de téléchargement est si élevée que vous pouvez difficilement finir une tasse de café en si peu de temps.
  • La qualité vidéo est riche et va de 720p à 1080p.
  • Pouvez-vous lire le film sur n'importe quel appareil ? Oui, car il est téléchargé dans le format vidéo le plus approprié, à savoir MP4.
  • Vous n'avez pas à vous soucier des publicités et des erreurs qui peuvent interrompre votre expérience de visionnage.
  • Vous pouvez télécharger les sous-titres sous forme de fichiers SRT externes ou remuxer les sous-titres dans la vidéo elle-même.

Ces fonctionnalités ne sont-elles pas géniales ? En effet, elles le sont et vous pouvez maintenant télécharger la vidéo et la regarder sans problème avec vos proches. Regarder des films téléchargés va certainement améliorer votre plaisir.

Réflexions finales

Nous sommes arrivés à la fin de ce blog. J'espère que tous ces films ont suscité votre intérêt, car ils sont vraiment dignes d'être regardés en boucle et ne vous laisseront certainement pas vous ennuyer pendant longtemps. Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Prenez votre pop-corn et votre soda, appelez vos amis et préparez-vous à un marathon cinématographique amusant !

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.

Wedding movies need no separate introduction of their own. All of us love to watch wedding movies and dream of having the perfect wedding ourselves. It's the ideal kind of movie to binge-watch with your friends when you have a sleepover or just when you want to have a good time. In this post, we're going to list the 11+ top-rated wedding movies that are currently streaming on Netflix. So, get ready to binge these throughout the weekend.

Best Funny Wedding Movies on Netflix #Hollywood & Bollywood

It's always interesting to watch wedding films no matter what age group you belong to! Not just comedy wedding movies, all other wedding movies are interesting too. So, if you are wondering which ones to choose, our list is right here, ready for you. Check out the following:

Made of Honour (2008) - Funny Wedding Movie On Netflix

Made of Honour is a 2008 romantic movie directed by Paul Weiland. Starring Patrick Dempsey and Michelle Monaghan as the main characters, this movie is the perfect chick flick to watch if you want a mushy rom-com.

The movie revolves around Tom, who is kind of a lady's man and a person who serial dates people. He has never been the commitment type. But when his best friend Hannah decides to get married when she has finally found her perfect partner, Tom gets to realize that he is actually in love with his best friend. As Hannah invites Tom to be at the wedding, Tom decides that he'll do anything to convince Hannah that he loves her and prevent her from marrying the other guy.

Father of The Bride (1991)

Father of the Bride is a 1991 drama movie directed by Charles Shyer. Starring Diane Keaton, Steve Martin, and Kimberly Williams. This is a feel-good and emotional movie and also a remake of the 1950 movie with the same name.

The movie revolves around George and his wife Nina, who has a daughter Annie, who studies abroad. One day, when Annie returns home from abroad, she announces to her parents that she is engaged. The parents do not take it well, especially George, who is an overprotective father and is having difficulty wanting to let go of her. It is a hilarious movie with emotional moments which ties in with the plot very well.

Love, Wedding, Repeat (2020)

Love, Wedding, Repeat is a 2020 romance film directed by Dean Craig. Starring Olivia Munn, Sam Claflin, and Eleanor Tomlinson, this movie is a must-watch while you're on Netflix.

This movie takes a new and refreshing twist on romantic films. Jack is a very loving and protective older brother. It is his little sister's wedding, and he wants his sister to have the perfect wedding day. But to arrange the perfect wedding day for his sister, he needs to take care of some obstacles, which includes; an incredibly angry ex-girlfriend, a guest who has not been invited but has some secret motive, a sedative that has been misplaced, and Jack's "the one that got away" called Dina, who shows up in the wedding. This might finally be Jack's chance at happiness.

Bridesmaids (2011) – Bride Movie on Netflix

Bridesmaids is a 2011 comedy movie directed by Paul Feig. Starring Kristen Wiig, Maya Rudolph, Melissa McCarthy, Rose Byrne, and John Hamm, this movie is a hilarious wedding movie that you can watch right now on Netflix.

This movie revolves around Annie, who is stuck in her life with her dead-end job and personal life. She's miserable with her life. But her best friend Lilian is getting married, and she is the maid of honour. Annie is broke and single and tries to wing it through the wedding and get along with Lilian's friends. But a series of mishaps happen, and Annie messes up really bad. But everything falls in place in the end.

Bride Wars (2009)

Bride wars is a 2009 comedy-drama movie directed by Gary Winick. Starring Anne Hathaway, Kate Hudson and Chris Pratt. It is a great movie to watch with your best friend.

The movie revolves around two best friends, Emma and Liv. They have grown up together, and they have been dreaming about their weddings since they were little. They even want to get married at the same destination, but something happens, and their wedding dates clash with each other. This makes them do things to sabotage each other before they finally come to their senses and realize that what they are doing is butchering their friendship.

My Big Fat Greek Wedding (2002)

It is a 2002 rom-com directed by Joel Zwick. This movie was well-loved by everyone and even received an Oscar nomination.

The story revolves around Toula, who comes from a Greek family and is still unmarried at the age of 30. She works at her parent's diner. But things start changing when a handsome teacher, Ian, comes into her life. She falls in love with him, but there is one problem: he is not Greek. So, the family has to learn how to accept Ian, who is not Greek, and Toula has to learn to accept herself and her ethnicity.

Marriage Story (2019) - Marriage movies on Netflix

Marriage Story is the hit 2019 movie directed by Noah Baumbach. With a stellar casting, which includes most of the big names in Hollywood like Adam Driver, Scarlett Johansson, and Laura Dern, this movie has been the recipient of several Oscar nominations, with Laura Dern winning the Oscar for best-supporting actress.

The story follows Nicole and Charlie throughout the course of their divorce. Nicole is an actor, and Charlie is a stage director. A series of things happen, and they decide to end their marriage of ten years. The process is gruelling and takes it out of them. They try to keep it together for their son, but the movie highlights all their breaking point in a very realistic way. It's a must watch if you want to understand more about the intricacies of marriage and why it falls apart.

About Time (2013)

About Time is a 2013 drama film directed by Richard Curtis. Starring Rachel McAdams, Domnhall Gleeson, Margot Robbie and Bill Nighy, it’s a perfect watch for anyone who likes romantic movies with a twist of fantasy.

The story revolves around Tim, who, at the age of 21, gets to know from his father that he can travel back in time. This trait runs through all the men in the family. So Tim decides to use his power in his favour. He goes back in time, gets a girlfriend, and all goes well. He even marries her. But his power shows him that however extraordinary it is, it can't protect him from the daily challenges of ordinary life. He can't change certain things in life.

The Proposal (2009) – Arranged Marriage Movie on Netflix

The Proposal is a 2009 romance/comedy movie directed by Anne Fletcher. Starring Ryan Reynolds, Sandra Bullock, and the recently deceased Betty White, it is a very entertaining movie to watch.

The story revolves around Margaret, who is a book editor. She is facing some problems with getting deported to her home, Canada. So, she manages to convince her assistant Andrew to pretend to be engaged to her so that she doesn't face deportation. But Andrew comes up with his own conditions for this fake engagement, which means Margaret has to fly to Alaska to meet up with Andrew's family and keep up this charade. But while this play pretends to continue, they both fall in love and, in the end, get married for real.

Crazy Rich Asians (2018) - Asian Wedding Movie on Netflix

Crazy Rich Asians is a romantic drama movie directed by John M. Chu. Boasting an all Asian cast, with big names like Gemma Chan, Awkafina, Michelle Yeoh, and Ken Jeong. It is an important movie to watch to know more about millennial Asian culture, and it is very important for Asian representation in mainstream movies.

The movie, adapted from a book, follows the story of Rachel, who accompanies her boyfriend Nick to attend Nick’s best friend’s wedding in Singapore. However, upon reaching she discovers some facts about Nick, like his family is very rich, and he is one of the most eligible bachelors in Singapore. So, Rachel has to fight for the approval of all people and compete with socialites, including Nick's mother, who does not like her.

In The Mood For Love (2000)

In The Mood for Love is a 2000 romance movie directed by visionary director Wong Kar-Wai. With Tony Leung and Maggie Cheung as the main character, this movie has been considered one of the best movies of the 21st century.

The movie revolves around Mr Chow and Mrs Chan, as both they and their partner move into the same apartment complex. They are neighbours and are quite lonely as both of their spouses are away most of the time. They both have similar interests and soon strike up a friendship. However, they get to know that their spouses are cheating on them. Both of them are hurt and find a sense of comfort in each other's company. But they take a decision to keep things platonic as they don't want to do the same thing as their spouses. But they fall in love with each other but never get to be with each other.

Tanu Weds Manu (2011) – Bollywood Wedding Movie

Tanu Weds Manu is a 2011 Indian romance comedy movie directed by Aanand L. Rai. Starring R Madhavan, Kangana Ranaut, Jimmy Shergil, and Swara Bhaskar, it is a good movie to watch with your friends and family.

The story revolves around Manu, an NRI, who comes to India, and on behalf of his parents, agrees to meet girls for marriage purposes. He is a person who is serious and reserved. Then he gets to meet Tanu, whose character traits are completely different from Manu. Manu falls in love with Tanu. However, Tanu has a boyfriend. But in the end, everything works out for them, and they get married. The second instalment of the movie is also worth watching.

Well, these were a few wedding movies, with some fun, some romance, some breakups and lot of laughter. Watching them on Netflix at times may annoy you because of the shortcomings of Netflix. These can be overcome simply by downloading the movie. Let us see how to download the wedding movies on Netflix.

How to Download Wedding Movies on Netflix?

Are the advertisements or errors bothering you while watching the movie over Netflix? Is there a lost internet connection? If yes, here is the solution to your problem. Download the movie and cherish the experience of watching wedding movies filled with romance and drama. Netflix has its shortcomings and thus it is better to download the movie and watch it.

One of the tools to download the movies is FLVTO MyStream. This tool is easy-to-use and helps you download movies from various streaming services. Following are the features which makes it a must have tool for downloading movies:

  • Are you a keen movie watcher and always want a few movies downloaded at a time? Yes, then you get to download multiple movies or entire series of TV shows at once.
  • The download speed is so high; you can hardly finish a cup of coffee in so much time.
  • The video quality is rich and ranges from 720p to 1080p.
  • Can you play the movie on any device? Yes, you can as it gets downloaded in most suitable video format i.e. MP4.
  • No worries of ads and errors interrupting your viewing experience.
  • You can download subtitles as external SRT files or remux the subtitles into the video itself.

Aren’t these features great? Indeed, they are and you can now download the video and watch it flawlessly with your loved ones. Watching downloaded movies is definitely going to enhance your fun.

Final Thoughts

So, we have come to the end of this blog. I hope all of these movies catch your interest because these movies truly are binge-worthy and will surely not let you be bored for a long time. So, what are you waiting for? Grab your popcorn and soda, call your friends, and get ready for a fun movie marathon!

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.