Call Me By Your Name est une belle histoire d'amour qui n'a pas connu de fin heureuse. Elle vous meurtrit mais vous donne aussi l'espoir que l'amour interdit a une chance dans ce monde sombre. L'histoire tourne autour d'un jeune homme juif franco-italien nommé Elio. Oliver, un juif américain, passe quelques jours chez lui, sous la tutelle du père d'Elio qui est aussi archéologue. Très vite, Elio développe des sentiments pour Oliver. Au départ, il n'était pas intéressé, mais quand Oliver a commencé à s'intéresser à ses amies Chiara et Marzia, cela lui a causé de profondes blessures.

Quand Oliver a couché avec Marzia, Elio a confronté Oliver et lui a parlé des sentiments qu'il avait jusqu'à présent. Oliver a d'abord rejeté mais l'a appelé une fois par nuit. Tous deux se sont alors regardés dans les yeux et Elio a dit à Oliver : "Appelle-moi par ton nom et je t'appellerai par le mien". Cependant, Oliver s'est rapidement marié à une dame après avoir quitté la maison d'Elio. Et un matin de Hanoukka, Elio l'a appris et a pleuré. Si vous aimez les films LGBT, il existe de nombreux films comme Call Me By Your Name. Voici une liste :

Les meilleurs films gay/ LGBTQ+ comme Call Me By Your Name

Si vous aimez les films gays similaires à Call Me By Your Name sur Netflix ou toute autre plateforme, voici la liste des meilleurs films gays pour votre référence :

Brokeback Mountain (2005) - Meilleur film gay comme Call Me By Your Name sur Netflix.

Brokeback Mountain est un film dramatique romantique néo-occidental réalisé par Ang Lee. Ses acteurs principaux sont Heath Ledger, Jake Gyllenhaal et Linda Cardellini. L'amour est en quelque sorte un tabou si vous êtes homosexuel. Brokeback Mountain est une histoire d'amour interdit.

Jack et Ennis sont tous deux engagés par Joe Aguire pour garder les moutons dans les montagnes du Wyoming. Jack fait des avances à Ennis alors qu'ils couchent ensemble. Ennis aime sa femme Alma et Jack aime aussi sa compagne de rodéo. Ils ont vécu dans l'étouffement de ne pas pouvoir agir sur leur relation pendant 20 ans. La douleur de la séparation en fait un film comme Call Me By Your Name sur Netflix.

Week-end (2011)

Weekend est un film romantique britannique réalisé par Andrew Haigh. Ses acteurs principaux sont Tom Cullen et Chris New. Ce film est entièrement consacré aux interactions. Les interactions sont si profondes, même dans la communauté LGBTQ+. Lorsque nous rencontrons des gens et que nous explorons des points communs, nous nous sentons aimés.

Weekend explore la vie d'un homme gay dont la vie a changé de façon miraculeuse après sa rencontre avec un artiste. Il s'est épanoui en tant qu'homme et a trouvé un nouveau sens à sa vie. Il a trouvé l'essence de l'amour en tant que personne gay. Il devient une meilleure personne. C'est un film comme cmbyn.

4th Man Out (2015) - Meilleur film gay de 2015

4th Man Out est un film de comédie réalisé par Andrew Nackman. Son casting vedette comprend notamment Evan Todd, Parker Young et Chord Overstreet. Il fait partie des meilleurs films gays de 2015 car son intrigue est relatable et un film de comédie de copains feel-good. Adam a du mal à faire son coming out auprès de ses amis.

Ses amis et Adam sortent ensemble le jour de leur 24e anniversaire. Ils viennent tous d'une ville assez petite. Chris se bat avec le barman. Le reste de la bande doit venir le protéger. Après le coming out d'Adam, ils craignent que la dynamique de leur relation ne change. Il fait partie des films similaires à Call Me By Your Name, en raison du facteur de réticence dans les deux films.

Closet Monster (2015)

Closet Monster est un film dramatique canadien réalisé par Stephen Dunn. Son casting vedette comprend notamment Connor Jessup, Aaron Abrams et Joanne Kelly. Closet Monster agit comme un rôle de conformité. Il est unique, à couper le souffle et aussi poétique. Il symbolise un homme qui veut juste fuir ses mauvais souvenirs.

Dans ce film, un jeune artiste talentueux, pour échapper aux blessures, s'enfuit de sa ville natale à la recherche d'un meilleur foyer où il pourra vivre en paix. Ce film fait partie des meilleurs films gays de 2015. Les blessures profondes d'une personne en font l'un des films similaires à Call Me By Your Name.

Shelter (2007)

Shelter est un film romantique réalisé par Jonah Markowitz. Ses acteurs principaux sont Trevor Wright, Brad Rowe et Tina Holmes. Ce film a pour thème le rapprochement d'âmes étranges. C'est l'un des meilleurs films de surfeurs gays. Il a de la substance et traite du développement de relations étroites.

Shelter a deux vedettes principales, un garçon joué par Trevor Wright qui est embrouillé par ses problèmes. Il cherche du réconfort et du réconfort auprès du frère de son meilleur ami. Ils développent un lien spécial qui peut frôler l'amour. C'est un film comme Call Me By Your Name.

Out In The Line-Up (2015)

Out In The Line-Up est un film d'aventure documentaire réalisé par Ian W. Thomson. Il compte parmi ses vedettes Barney Frank et Barton Lynch. C'est le meilleur film de surfeur gay car il tente de briser les stéréotypes et les idées préconçues que les gens ont sur les surfeurs.

Ce film aborde sans détour les problèmes. Il traite du tabou des surfeurs gays et de la façon dont ils sont perçus de manière négative. Il s'assure que les garçons gays ont autant leur mot à dire dans leur plaisir de surfer. Les gens ne devraient pas fourrer leur nez dans des affaires qui ne les concernent pas. C'est un grand film de surfeurs gays.

The Normal Heart (2014)- Film similaire à Call Me By Your Name

The Normal Heart est un téléfilm dramatique réalisé par Ryan Murphy. Son casting vedette comprend Mark Ruffalo, Matt Bomer et Taylor Kitsch. Les épidémies ne sont pas neutres sur le plan sexuel. Nous devons prendre soin de nous quand une crise nous tombe dessus. Ce film a pour but d'exposer la vie dans son torse nu.

Mark Ruffalo, qui joue le rôle d'un écrivain et d'un activiste dans ce film, tente d'apporter une éducation et des informations sur l'épidémie de SIDA et sur la façon dont elle peut ruiner des familles et des vies. Il s'efforce de diffuser ses informations auprès du gouvernement et de la communauté gay. Sa façon non dissimulée de propager le message gay le rend similaire à un film comme Call Me By Your Name.

Your Name Engraved Herein (2020)

Your Name Engraved Herein est un film dramatique romantique taïwanais réalisé par Patrick Kuang-Hui Liu. Ses acteurs principaux sont Edward Chen et Tseng Jing-Hua. Ce film est une belle intrigue sur l'amour, l'engagement et le fait de tomber amoureux ensemble puis de se séparer.

A-Han et Birdy tombent amoureux au moment de l'abrogation de la loi martiale à Taiwan. Ils tombent amoureux l'un de l'autre malgré la pression sociale et la diffamation répétée des homosexuels. Ils se rapprochent et commencent à passer du temps ensemble. Ils se rendent tous les deux dans la capitale de Taïwan et s'amusent. Cependant, le conflit devient vite une constante dans leur relation lorsque Birdie tombe amoureux d'une nouvelle fille de la même école. C'est l'un des meilleurs films comme Call Me By Your Name sur Netflix.

Ce sont les meilleurs films à regarder si vous aimez les films LGBT comme Call Me By Your Name. Voyons maintenant une courte critique du film cmbyn.

Call Me By Your Name Critique du film

Call Me By Your Name est un film romantique de 2017 sur le passage à l'âge adulte réalisé par Luca Guadagnino. Il est interprété par Armie Hammer, Timothée Chalamet et Michael Stuhlbarg. Ce film a révolutionné les films homosexuels et a créé un point de repère dans les films LGBT. Ce film a exploré à lui seul les multiples thèmes de l'amour, de la rupture et de l'aventure sans être trop optimiste quant à l'amour d'un étranger pour le type de relations locales.

La beauté de ce film réside dans sa simplicité. La passion qu'Elio ressent pour Oliver est nouvelle et fraîche. Il aime ce nouvel élan. Et, de la même manière, il est triste quand il part et pleure quand il apprend la nouvelle de son mariage.

Où pouvez-vous regarder Call Me By Your Name en streaming ?

Vous pouvez regarder ce magnifique morceau de cinéma sur Netflix, Amazon Prime et Hulu.

Comment télécharger des films comme Call Me By Your Name ?

Il est préférable de regarder les films téléchargés pour éviter toute sorte d'intervention. Cependant, pour télécharger les films à partir de plateformes de streaming ou de sites Web sociaux, vous avez besoin d'un outil de téléchargement tiers.

L'un de ces outils est FlixPal, qui permet aux adeptes du binge watching de télécharger facilement le film et de l'enregistrer hors ligne pour le regarder quand ils le souhaitent. Il possède également de nombreuses autres fonctionnalités. En voici quelques-unes :

  • Le format du film est mp4, ce qui vous permet d'accéder à la vidéo sur tous les appareils disponibles.
  • La qualité de la vidéo est optimale, allant jusqu'à 1080p.
  • Vous pouvez également télécharger des vidéos en direct et ne pas craindre de manquer vos émissions préférées.
  • La vitesse de téléchargement accélérée par le GPU vous offre la meilleure expérience de téléchargement.
  • Vous ne serez pas interrompu par des publicités pendant que vous regardez la vidéo.
  • Vous pouvez enregistrer les sous-titres sous forme de fichier SRT externe ou les remuxer avec la vidéo elle-même.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à la fois en quelques minutes en utilisant la fonction de téléchargement par lots.

Avec ces fonctions, cet outil vous offre une expérience de téléchargement étonnante. En plus de cela, vous pouvez profiter de vos films ou émissions de télévision préférés sans aucune restriction.

Conclusion

Call Me By Your Name est un très beau film artistique, qui explore l'amour et un peu l'amertume de la rupture amoureuse. Cette liste contient de nombreux films gay comme Call Me By Your Name. Vous pouvez les faire défiler et faire votre choix. Téléchargez, regardez et appréciez !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Call Me By Your Name is a beautiful love story that did not have a happy ending. It bruises but also gives you hope that forbidden love has a chance in this dark world. The story revolves around a French-Italo Jewish young man named Elio. Oliver, an American Jew spent a few days at his home under the purview of Elio’s father who was also an archeologist. Soon Elio develops feelings for Oliver. Initially, he was not interested, but when Oliver started showing interest in his friends Chiara and Marzia, it caused him deep wounds.

When Oliver slept with Marzia, Elio confronted Oliver and told him about the feelings he has been having up until now. Oliver initially rejected but called him once a night. Then both stared at each other's eyes and Elio said to Oliver, “Call me by your name and I will call mine”. However, Oliver soon got married to a lady after leaving Elio’s home. And one Hanukkah morning Elio learned about it and cried. If you like LGBT movies, there are many movies like Call Me By Your Name. Here’s a list:

Best Gay/ LGBTQ+ Movies Like Call Me By Your Name

If you like gay movies similar to Call Me By Your Name on Netflix or any other platforms, here is the list of the best gay movies for your reference:

Brokeback Mountain (2005) - Best Gay Movie Like Call Me By Your Name On Netflix

Brokeback Mountain is a neo-western romantic drama film directed by Ang Lee. Its star cast includes Heath Ledger, Jake Gyllenhaal and Linda Cardellini. Love is a taboo in sorts if you are homosexual. Brokeback Mountain is a story about forbidden love.

Both Jack and Ennis are hired by Joe Aguire to herd sheep in the mountains of Wyoming. Jack made a pass on Ennis when they were sleeping together. Ennis loves his wife Alma and Jack also loves his fellow rodeo girl. They lived in the suffocation of not being able to act on their relationship for 20 years. The pain of separation makes it a movie like Call Me By Your Name on Netflix.

Weekend (2011)

Weekend is a British romance film directed by Andrew Haigh. Its star cast includes Tom Cullen and Chris New. This movie is all about interactions. Interactions have been so profound even in the LGBTQ+ community. When we meet people and explore like-mindedness, we feel loved.

Weekend explores the life of a gay man whose life changed in miraculous ways after he met an artist. He blossomed as a man and found new meaning in life. He found the essence of love as a gay person. He becomes a better person. It’s a movie like cmbyn.

4th Man Out (2015) - Best Gay Movie Of 2015

4th Man Out is a comedy film directed by Andrew Nackman. Its star cast includes Evan Todd, Parker Young and Chord Overstreet. It’s among the best gay movies of 2015 because its storyline is relatable and a feel-good buddy comedy film. Adam struggles to come out to his friends.

His friends and Adam hang out on their 24th birthday. They all come from a fairly small town. Chris gets into a fight with the bartender. The rest of the gang have to come and protect him. After Adam came out to them, they feared that their relationship dynamics might change. It’s among the movies similar to Call Me By Your Name, because of the reluctance factor in both the movies.

Closet Monster (2015)

Closet Monster is a Canadian drama film directed by Stephen Dunn. Its star cast includes Connor Jessup, Aaron Abrams and Joanne Kelly. Closet Monster acts as a role of conformity. It’s unique, breathtaking and also poetic. It symbolizes a man who just wants to run away from bad memories.

In this movie, a young talented artist, to escape wounds, runs away from his hometown in search of a better home for himself where he can live in peace. This movie is among the best gay movies of 2015. The deep wounds of a person make it one of the movies similar to Call Me By Your Name.

Shelter (2007)

Shelter is a romantic film directed by Jonah Markowitz. Its star cast includes Trevor Wright, Brad Rowe and Tina Holmes. This movie is all about connecting strange souls. It’s one of the best gay surfer movies. It has substance and discusses the development of close relationships.

Shelter has two main stars, a boy played by Trevor Wright who is muddled with his problems. He seeks comfort and solace in his best friend's brother. They develop a special bond that may have bordered on love. It’s a movie like Call Me By Your Name.

Out In The Line-Up (2015)

Out In The Line-Up is a documentary adventure film directed by Ian W. Thomson. Its star cast includes Barney Frank and Barton Lynch. It’s the best gay surfer movie because it is trying to break stereotypes and preconceived notions people have about surfers.

This movie straightforwardly addresses the issues. It’s about tabooing gay surfers and how they are seen through a negative eye. It makes sure that gay boys have as much say in their surfing fun. People should not poke their noses in matters where they do not belong. It’s a great gay surfer movie.

The Normal Heart (2014)- Movie Similar to Call Me By Your Name

The Normal Heart is a television drama film directed by Ryan Murphy. Its star cast includes Mark Ruffalo, Matt Bomer and Taylor Kitsch. Epidemics are not sexed neutral. We have to take care of ourselves when a crisis falls upon us. This movie is all about exposing life in its bare chest.

Mark Ruffalo, playing a writer and an activist in this movie, tries to bring in education and information about the AIDS epidemic and how devastatingly it could ruin families and lives. He focuses to propagate his information to the government as well as the gay community. Its unabashed ways of propagating the gay message make it similar to a movie like Call Me By Your Name.

Your Name Engraved Herein (2020)

Your Name Engraved Herein is a Taiwanese romantic drama film directed by Patrick Kuang-Hui Liu. Its star cast includes Edward Chen and Tseng Jing-Hua. This movie is a beautiful plot about love, commitment and falling in love together and then falling apart.

A-Han and Birdy fall in love amidst the repeal of martial law in Taiwan. They fall for each other despite social pressure and repeated vilification of homosexuals. They grew close and started spending time together. They both went to the capital city of Taiwan and had fun. However, soon conflict became a constant in their relationship when Birdie fell in love with a new girl from the same school. It’s one of the best movies like Call Me By Your Name On Netflix.

These were a few best movies to watch if you like LGBT movies like Call Me By Your Name. Let us see a short review of movie cmbyn.

Call Me By Your Name Movie Review

Call Me By Your Name is a 2017 coming of age romantic film directed by Luca Guadagnino. Its star cast includes Armie Hammer, Timothée Chalamet and Michael Stuhlbarg. This movie has revolutionized homosexual movies and has created a landmark in LGBT movies. This movie has single-handedly explored multiple themes of love, breaking apart and a fling without being too overly optimistic about a stranger loving the local type of relationships.

The beauty of this movie lies in its simplicity. The passion that Elio feels for Oliver is new and fresh. He is loving the new rush. And, in the same way, he was sad when he left and cried when he got the news of his marriage.

Where Can you Stream Call Me By Your Name?

You can watch this magnificent piece of cinema on Netflix, Amazon Prime and Hulu.

How to Download Movies like Call Me By Your Name?

It is better to watch the movies downloaded to avoid any sort of intervention. However, to download the movies from streaming platforms or social websites you need a third party downloader tool.

One such tool is FlixPal which enables the binge watchers to easily download the movie and save it offline to watch it whenever one wants to. It has many other features too. Following are a few of them:

  • The movie format is mp4 which allows you to access the video on any of the available devices.
  • The video quality is the best ranging up to 1080p.
  • You can also download the live streaming videos and need not worry about missing your favorite shows.
  • The GPU-accelerated download speed gives you the best download experience.
  • You shall not be interrupted by ads while watching the video.
  • You can save the subtitles as an external SRT file or remux it with the video itself.
  • You can download multiple videos at a time just within few mins by using batch download feature.

With these features this tool gives you amazing download experience. Not just that, you can enjoy your favourite movies or TV shows without any restrictions.

Conclusion

Call Me By Your Name is such a beautiful artsy movie, exploring love and a little bit of bitterness of falling out of love. There are many gay movies like Call Me By Your Name on this list. You can scroll through them and take your pick. Simply Download, Watch and Enjoy!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites