Si nous parlons de films d'amour, nous devons parler du film d'amour qui a tout déclenché et nous a fait nous pâmer comme des fous : N'oublie jamais. The Notebook fait vibrer notre corde sensible à chaque fois, et d'après l'expérience des spectateurs, nous sommes certains que vous pleurerez à chaudes larmes même si vous regardez le film pour la cinquième fois.ème ou 6ou 6ème fois. Donc, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas regardé N'oublie jamais, vous allez être gâtés.

Le film tourne essentiellement autour de Noah et Allie, deux adolescents qui tombent désespérément amoureux l'un de l'autre pendant les vacances d'été. Mais quand vient le moment de se séparer, leur amour est mis à l'épreuve. Va-t-il persévérer ou non ? C'est donc un très beau film. Cependant, pour ceux d'entre vous qui ont regardé le film un grand nombre de fois et qui cherchent d'autres films similaires à The Notebook, écoutez ci-dessous !

Quels films dois-je regarder si j'aime " N'oublie jamais " ? #Love Stories (histoires d'amour) Romance

Jetons un coup d'œil à la liste suivante de romance et d'histoires d'amour comme The Notebook :

A Walk to Remember (2002) : Film de l'auteur de N'oublie jamais

Si vous recherchez des films du scénariste de N'oublie jamais, alors regardez ce film. Ce film est basé sur le livre du même nom de Nicholas Sparks, l'auteur de N'oublie jamais. Il s'agit d'un film de 2002 réalisé par Adam Shankman. La distribution comprend Mandy Moore et Shane West, qui sont les personnages principaux.

Le film tourne autour de Langdon, un adolescent normal qui se voit attribuer des travaux d'intérêt général parce qu'il s'attire des ennuis. Il doit également participer à une pièce de théâtre à l'école, ce qui ne l'enchante guère. Cependant, il rencontre Jamie, la fille que tout le monde trouve bizarre parce qu'elle est la fille du révérend et excessivement religieuse.

The Vow (2012) : Histoire d'amour comme The Notebook

Si vous êtes à la recherche d'histoires d'amour comme The Notebook, alors The Vow ne manquera pas de vous serrer le cœur. Il s'agit d'un film réalisé en 2012 par Michael Sucsy. Le casting comprend Rachel McAdams, Channing Tatum et Scott Speedman.

Le film tourne autour d'un couple marié et heureux, Leo et Paige. Cependant, un jour, Paige est impliquée dans un terrible accident de voiture qui la plonge dans le coma. Tous les membres de sa famille sont inquiets, y compris Leo. Mais lorsque Paige se réveille du coma, elle n'a aucun souvenir de son mariage avec Leo. Il est un étranger pour elle. Mais Leo n'abandonne pas et décide de faire en sorte que Paige tombe à nouveau amoureuse de lui.

Me Before You (2016)

Me Before You est un film de 2016 réalisé par Thea Sharrock. Il est adapté du livre du même nom écrit par Jojo Moyes. Au casting, on retrouve notamment Emilia Clarke, Sam Claflin, Matthew Louise et Charles Dance. C'est l'un des meilleurs films d'amour comme N'oublie jamais.

Le film tourne autour de Lou Clarke, qui cherche désespérément un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle obtient un emploi, mais en tant que soignante d'un homme paralysé. Lou accepte le travail, mais l'homme dont elle s'occupe, Will, est parfois insupportable. Mais la personnalité joyeuse et contagieuse de Louisa l'affecte, et tous deux commencent à développer des sentiments l'un pour l'autre. Cependant, leur histoire est éclipsée par une grande décision que Will a prise.

Remember Me (2010)

Remember Me est l'un des films similaires à The Notebook. Il s'agit d'un film de 2010 réalisé par Allen Coulter. La distribution comprend Robert Pattinson, Emilie De Ravin et Pierce Brosnan.

Le film tourne autour de Tyler, un homme troublé qui a une relation très perturbante avec son père. Il est rebelle à cause de son traumatisme, mais sa vie change rapidement. Lorsqu'il rencontre Ally, il tombe complètement amoureux d'elle. Elle est la seule à le comprendre, et tous deux commencent à grandir émotionnellement et à guérir ensemble de leur traumatisme passé. Mais il y a des choses qui étaient cachées et qui ressortent maintenant, et qui pourraient menacer leur relation.

La La Land (2016)

La La Land est un drame musical réalisé en 2016 par Damien Chazelle. Le casting comprend Emma Stone, Ryan Gosling, John Legend et Rosemary DeWitt.

Le film tourne autour de Mia et Sebastian, deux personnes qui sont amoureuses de leurs passions. Mia veut devenir actrice, et Sebastian est un pianiste de jazz qui veut ouvrir un bar de jazz. Ils sont amoureux l'un de l'autre, mais au fur et à mesure qu'ils progressent dans leurs domaines respectifs, ils commencent à prendre des chemins différents qui menacent leur relation. Ils finissent par se séparer et, des années plus tard, se retrouvent, ayant avancé dans leur vie.

La faille dans nos étoiles (2014)

The Fault in Our Stars est un film de 2014 réalisé par Josh Boone. Il est adapté du livre du même nom de John Green. Le casting comprend Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff et Laura Dern.

Le film tourne autour de Hazel Grace Lancaster, une adolescente atteinte d'un cancer qui rencontre Augustus Waters lors d'une réunion de son groupe de soutien. Augustus est immédiatement attiré par elle et ils commencent à se fréquenter. Mais lorsqu'ils tombent amoureux l'un de l'autre, Augustus a une mauvaise nouvelle à annoncer. Son cancer est de retour, et il risque de ne pas s'en sortir longtemps. Hazel sera-t-elle capable de vivre avec cette perte ?

Midnight Sun (2018)

Midnight Sun est un film de 2018 réalisé par Scott Speer. Il est adapté du film japonais A Song To The Sun. Au casting, on retrouve Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger dans le rôle des personnages principaux.

L'histoire tourne autour de Katie Price, une adolescente qui a une sensibilité fatale à la lumière du soleil. Elle ne peut pas sortir pendant la journée car le soleil lui serait littéralement fatal. Sa vie commence donc après le coucher du soleil. Un jour, alors qu'elle se rend à la gare après le coucher du soleil, elle rencontre Charlie, un garçon pour lequel elle a le béguin. Il l'invite à sortir, mais elle ne peut pas sortir avant la nuit. Les deux commencent à se rapprocher, mais Charlie ne sait toujours pas que Katie est malade. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne l'apprenne.

Chemical Hearts (2020) : Nouveau film comme The Notebook

Si vous êtes à la recherche de nouveaux films comme The Notebook, alors vous pouvez opter pour le film Chemical Hearts. Il s'agit d'un film de 2020 réalisé par Richard Tanne. Le casting comprend Lili Reinhart, Austin Abrams et Jon Lemmon.

Le film tourne autour d'Henry, qui n'a jamais été amoureux. Il est le rédacteur en chef du journal de son école. Mais lorsqu'on lui demande de partager son poste avec un nouvel étudiant, il rencontre Grace Town. Grace est une personne compliquée, blessée à un membre, et alors qu'Henry et Grace commencent à sortir ensemble, des faits sur le passé de Grace commencent à être révélés ; elle n'a pas oublié son petit ami décédé.

All The Bright Places : Un film comme The Notebook sur Netflix

All The Bright Places est l'un des films comme The Notebook sur Netflix. Il est adapté du livre du même nom écrit par Jennifer Niven. Le casting comprend Elle Fanning, Justice Smith, Alexandra Shipp et Felix Mallard.

Le film tourne autour de Violet Markey et Theodore Finch, deux adolescents perturbés qui se rencontrent dans des circonstances troublantes. Violet vient de perdre sa sœur dans un accident de voiture, et lorsqu'elle tente de sauter du pont sur lequel sa sœur est morte, Finch la voit et l'en empêche. À partir de là, tous deux développent une amitié inhabituelle qui se transforme en amour, mais Finch a de plus grands démons à combattre.

PS : I Love You (2007) : Love Story comme The Notebook

Si vous êtes à la recherche d'une histoire d'amour comme celle de N'oublie jamais, vous ne pouvez absolument pas passer à côté de ce film larmoyant. Il s'agit d'un film réalisé en 2007 par Richard LaGravenese. Le casting comprend Hilary Swank, Gerard Butler, Jeffrey Dean Morgan et Lisa Kudrow. Il est basé sur le livre du même nom écrit par Cecelia Ahern.

Holly et Gerry étaient des couples heureux jusqu'à ce que Gerry décède et laisse Holly dans un état de désespoir. Mais quand Holly commence à recevoir des lettres de son défunt mari, elle a l'impression que son mari est juste derrière elle, la guidant à travers ce deuil, et elle apprend à vivre à nouveau.

One Day (2011) : Film de romance comme The Notebook

One day est l'un des films de romance parfaits comme The Notebook. Il s'agit d'un film de 2011 réalisé par Lone Scherfig. Ce film est adapté d'un livre du même nom écrit par David Nicholls. Le casting comprend Anne Hathaway, Jim Sturgess, Rafe Spall et Romola Garai.

Emma et Dexter se rencontrent le jour de leur remise de diplôme à la fac, le 15e 15 juillet. Ils passent la nuit ensemble et entament une longue amitié. Ils décident de se retrouver le 15e juillet de chaque année. Au fur et à mesure qu'ils avancent dans leur vie, chaque année étant dans une position différente de l'autre, ils apprennent que tous deux sont destinés à être ensemble pour toujours.

Ce sont là quelques grandes histoires d'amour et films romantiques similaires à The Notebook à regarder sur Netflix et d'autres plateformes de streaming. Maintenant, voyons une courte critique du film romantique : The Notebook.

Compte rendu du film The Notebook

The Notebook est un film de 2004 réalisé par Nick Cassavetes. Le film est adapté d'un livre du même nom, écrit par Nicholas Sparks. La distribution comprend Ryan Gosling, Rachel McAdams, James Marsden, Joan Allen et James Garner.

Le film commence avec un vieil homme qui lit une histoire tirée de son carnet à une femme âgée souffrant de démence. Chaque jour, il lit des parties de l'histoire à la femme. L'histoire tourne autour de deux jeunes, Noah et Allie, qui sont tombés amoureux au cours d'une pause estivale. Mais alors que le destin menace de les séparer, leur amour va-t-il persévérer ? Noah et Allie se réuniront-ils à nouveau ?

Quel film dois-je regarder si j'aime "N'oublie jamais" ?

Si vous aimez les films comme The Notebook, vous pouvez regarder A Walk to Remember, One Day, The Vow et Me Before You.

Quelle est la réplique célèbre dans N'oublie jamais ?

The Notebook contient de nombreuses répliques célèbres, dont "Si tu es un oiseau, je suis un oiseau" et "Ils n'étaient pas d'accord sur grand-chose. En fait, ils n'étaient d'accord sur rien. Ils se disputaient tout le temps et se défiaient tous les jours. Mais malgré leurs différences, ils avaient une chose importante en commun. Ils étaient fous l'un de l'autre."

Eh bien, ces films comme N'oublie jamais sont assez émouvants et sont remplis d'amour et de romance. Lorsque vous les regardez sur la plateforme de service de streaming, il y a de nombreuses limitations. Ces limitations peuvent être surmontées en téléchargeant le film à l'aide d'un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger des histoires d'amour comme N'oublie jamais ?

Regarder des films sur les plateformes de streaming présente ses propres inconvénients. Il est préférable de télécharger les films similaires à The Notebook pour éviter ces limitations.

KeepStreams est l'un des meilleurs outils de téléchargement pour tous ceux qui regardent leurs films préférés sans aucune complication technique. Il présente les caractéristiques uniques suivantes :

  • Il prend en charge presque tous les sites Web régionaux de Netflix et de nombreuses autres plateformes de streaming comme Hulu, Disney Plus, Amazon Prime, etc.
  • Vous pouvez télécharger plus d'un film à la fois en très peu de temps.
  • L'outil est mis à jour en fonction des modifications apportées aux plateformes de services de streaming.
  • L'outil supprime également les publicités de la vidéo téléchargée.
  • La transférabilité et l'accessibilité ne sont plus un problème grâce au format vidéo le plus compatible, à savoir le mp4.
  • L'outil dispose également d'un navigateur intégré qui vous permet d'explorer le contenu de divers services de streaming.
  • Vous pouvez également télécharger les sous-titres en tant que fichier externe ou les remixer dans la vidéo.

Cet outil vous permet de télécharger vos histoires d'amour préférées et de les regarder en toute transparence. Vous pouvez vivre une expérience amusante en les regardant !

Réflexions finales

Nous sommes arrivés à la fin de ce blog. J'espère que vous prendrez le temps de regarder certains des films similaires à N'oublie jamais énumérés ici. N'oubliez pas votre pop-corn, votre soda et une boîte de mouchoirs en papier, car cette liste contient des films à faire pleurer !

De plus, si vous ne souhaitez pas avoir de problèmes en regardant le film, vous pouvez simplement le télécharger.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

If we are talking about romance movies, we need to talk about the romance movie that started it all and got us swooning like crazy: The Notebook. The Notebook pulls at our heartstrings every time, and from the viewer's experience, we know for sure that you'll absolutely cry your eyes out even when you're watching the movie for the 5th or 6th time. So, for those of you who haven’t watched the Notebook, you’re in for a treat.

The movie basically revolves around Noah and Allie, two teenagers who hopelessly fall in love with each other over a summer break. But when it comes time to part from each other, it actually puts their love for each other at the test. Will it persevere or not? So, it's a beautiful movie. However, for those of you who have watched the movie a lot of times, and are looking for some different movies similar to The Notebook, tune in below!

What Movies should I watch if I like The Notebook? #Love Stories #Romance

Let’s check out the following list of romance and love stories like the Notebook below:

A Walk to Remember (2002): Movie by the Writer of the Notebook

If you are looking for movies by the writer of the Notebook, then watch this. This movie is based upon the book of the same name by Nicholas Sparks, the writer of The Notebook. It is a 2002 film directed by Adam Shankman. The cast includes Mandy Moore and Shane West, and the main characters.

The movie revolves around Langdon, a normal teenager who gets assigned community service because of him getting into trouble. He also has to take part in a school play, about which he is not too thrilled. However, he meets Jamie, the girl everyone thinks is weird because she is the reverend’s daughter and overly religious.

The Vow (2012): Love Story Like The Notebook

If you're looking for love stories like The Notebook, then The Vow is bound to tug at your heart. It is a 2012 film directed by Michael Sucsy. The cast includes Rachel McAdams, Channing Tatum, and Scott Speedman.

The movie revolves around a happily married couple, Leo and Paige. However, one day, Paige gets involved in a terrible car accident which puts her in a coma. Everyone in her family is worried, including Leo. But when Paige wakes up from the coma, she has no memory of being married to Leo. He's a stranger to her. But Leo doesn't give up and decides to make Paige fall in love with him all over again.

Me Before You (2016)

Me Before You is a 2016 movie directed by Thea Sharrock. It is adapted from the book of the same name written by Jojo Moyes. The cast includes Emilia Clarke, Sam Claflin, Matthew Louise, and Charles Dance. It is one of the best romance movies like the Notebook.

The movie revolves around Lou Clarke, who is desperately looking for a job to support her family. She gets a job, but as a caretaker to a paralyzed man. Lou accepts the job, but the man she is caring for, Will, can be quite insufferable at times. But Louisa’s infecting cheerful personality affects him, and both of them start developing feelings for each other. However, their story is overshadowed by a big decision that Will has taken.

Remember Me (2010)

Remember Me is one of the movies similar to The Notebook. It is a 2010 movie directed by Allen Coulter. The cast includes Robert Pattinson, Emilie De Ravin, and Pierce Brosnan.

The movie revolves around Tyler, a troubled man who has a very disturbing relationship with his father. He is rebellious because of his trauma, but his life changes soon. When he meets Ally, he falls in love with her completely. She is the only one who understands him, and they both start to grow emotionally and heal together from their past trauma. But there are things that were hidden and are now coming out, and that might threaten their relationship.

La La Land (2016)

La La Land is 2016 musical drama directed by Damien Chazelle. The cast includes Emma Stone, Ryan Gosling, John Legend, and Rosemary DeWitt.

The movie revolves around Mia and Sebastian, two people who are in love with their passions. Mia wants to become an actress, and Sebastian is a jazz pianist who wants to open a jazz bar. They are in love with each other, but as both of them grow in their respective fields, they start to go separate ways which threaten their relationship. They eventually break up and, years later, meet again, having moved on with their life.

The Fault in our Stars (2014)

The Fault in Our Stars is a 2014 movie directed by Josh Boone. It is adapted from the book of the same name by John Green. The cast includes Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff and Laura Dern.

The movie revolves around Hazel Grace Lancaster, a cancer-stricken teenager who meets Augustus Waters in one of her support group meetings. Augustus is immediately attracted to her, and they both start hanging out. But when they fall in love with each other, Augustus has a piece of bad news to share. His cancer is back, and he might not make it for long. Will Hazel be able to live with this loss?

Midnight Sun (2018)

Midnight Sun is a 2018 movie directed by Scott Speer. It is adapted from the Japanese movie; A Song To The Sun. The cast includes Bella Thorne and Patrick Schwarzenegger as the main characters.

The story revolves around Katie Price, a teenager with a fatal sensitivity to sunlight. She cannot go out during the day as the sun will literally be fatal for her. So her life begins after sundown. One day, when she goes to the train station after sundown, she meets Charlie, a boy she has a crush on. He asks her out, but she can't go out before dark. However, the two start getting closer, but Charlie is still in the dark about Katie’s disease. It’s only a matter of time till he finds out.

Chemical Hearts (2020): New Movie like The Notebook

If you are looking for new movies like the Notebook, then you can opt to watch Chemical Hearts. It is a 2020 movie directed by Richard Tanne. The cast includes Lili Reinhart, Austin Abrams and Jon Lemmon.

The movie revolves around Henry, who has never been in love. He is the editor of his school’s newspaper. But when he is asked to share his position with a new student, he meets Grace Town. Grace is a complicated person with a limb injury, and as Henry and Grace start dating, facts about Grace’s past start to get revealed; that she is not over her dead boyfriend.

All The Bright Places: Movie like The Notebook on Netflix

All The Bright Places is one of the movies like the Notebook on Netflix. It is adapted from the book of the same name written by Jennifer Niven. The cast includes Elle Fanning, Justice Smith, Alexandra Shipp, and Felix Mallard.

The movie revolves around Violet Markey and Theodore Finch, two troubled teenagers who meet under troubling circumstances. Violet has just lost her sister in a car accident, and when she tries to jump from the bridge her sister died on, Finch sees her and stops her. From there, both of them develop an unusual friendship that turns to love, but Finch has bigger demons to fight.

PS: I Love You (2007): Love Story like The Notebook

If you're looking for love stories like The Notebook, you absolutely cannot skip out on this tearjerker. It is a 2007 movie directed by Richard LaGravenese. The cast includes Hilary Swank, Gerard Butler, Jeffrey Dean Morgan, and Lisa Kudrow. It is based upon the book of the same name written by Cecelia Ahern.

Holly and Gerry were happily married couples until Gerry died and left Holly in a state of despair. But when Holly starts receiving letters from her late husband, she starts to feel as if her husband is right behind her, guiding her through this grief, and she learns to live again.

One Day (2011): Romance Movie like The Notebook

One day is one of the perfect romance movies like the Notebook. It is a 2011 movie directed by Lone Scherfig. This movie is adapted from a book of the same name written by David Nicholls. The cast includes Anne Hathaway, Jim Sturgess, Rafe Spall and Romola Garai.

Emma and Dexter meet on their graduation day of college, on 15th July. They spend the night together and begin a long friendship with each other. They decide to meet on 15th July every year. As they both get on with their lives, every year being in a different position than the other, they learn that both of them are meant to be together forever.

These were a few great love stories and romance movies similar to the Notebook to watch on Netflix and other streaming platforms. Now, let us see a short review of the romantic movie: The Notebook.

The Notebook Movie Review

The Notebook is a 2004 movie directed by Nick Cassavetes. The movie is adapted from a book of the same name, written by Nicholas Sparks. The cast includes Ryan Gosling, Rachel McAdams, James Marsden, Joan Allen and James Garner.

The movie starts with an old man who is reading a story from his Notebook to an older woman who is suffering from dementia. Every day, he reads parts of the story to the woman. The story revolves around two youngsters, Noah and Allie, who fell in love over the course of a summer break. But as fate threatens to split them apart, will their love persevere? Will Noah and Allie reunite again?

What movie should I watch if I like the Notebook?

If you like movies like The Notebook, you can watch A Walk to Remember, One Day, The Vow, and Me Before You.

What is the famous line in The Notebook?

The Notebook has many famous lines, some of them being “If you’re a bird, I’m a bird” and “They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other every day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other.”

Well, these movies like the Notebook are quite emotional and are filled with love and romance. When you are watching them on the streaming service platform, there are many limitations. These limitations can be overcome by downloading the movie using the third party downloader tool.

How to Download Love Stories like the Notebook?

Watching the movies on the streaming platforms has its own shortcomings. It is better to download the movies similar to the Notebook to avoid these limitations.

KeepStreams is one of the best downloader tool for all the binge watchers to watch the favourite movies without any technical complications. It has unique features as below:

  • It supports almost all the regional Netflix websites and many other streaming platforms like Hulu, Disney Plus, Amazon Prime, etc.
  • You can download more than one movie at a time in very little time.
  • The tool is kept updated as per the changes on the streaming service platforms.
  • The tool also removes the ads from the downloaded video.
  • The transferability and accessibility are no more concern due to the most compatible video format i.e. mp4.
  • The tool also has a built-in browser that allows you to explore the content on various streaming services.
  • You can also download the subtitles as an external file or remix them in the video.

This tool allows you to download your favourite love stories and watch them seamlessly. You can have a fun experience while watching them!!

Final Thoughts

So, we have come to the end of this blog. I hope you take out the time to watch some of the movies similar to the Notebook listed here. Don’t forget your popcorn, soda, and a box of tissues, because there are some sure tearjerkers in this list!

Also, if you don’t wish any issues while watching the movie, you may simply download it.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites