L'une des excellentes options pour les meilleurs documentaires, Blackfish, a été le créateur de tendances qui est arrivé sur la scène en 2013. Le documentaire était basé sur la captivité controversée des orques. Le documentaire parlait longuement des dangers qu'elle cause aux humains et aux baleines. Donc, si vous êtes impressionné par le documentaire et que vous cherchez à profiter de la meilleure expérience possible en termes de meilleurs documentaires comme Blackfish, explorons les meilleures options pour un degré accru d'expérience jamais.

Des documentaires étonnants comme Blackfish qui ont changé le monde

Blackfish est un documentaire qui tourne autour de l'orque notoire Tilikum. Cette baleine est responsable de la mort de trois personnes. Parmi elles, la mort d'un dresseur de baleines populaire et bien connu. Le documentaire vous donne accès aux conséquences du maintien des baleines en captivité.

Nous allons vérifier les meilleurs documentaires comme Blackfish. En attendant, vous pouvez également consulter quelques films de mariage sur Netflix.

Super Size Me (2004)

Il s'agit en effet d'un documentaire choquant dans un sens. Le réalisateur Morgan Spurlock a montré comment il pouvait prendre du poids avec quelques aliments spécifiques. Il a mangé du McDonald's au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner pendant un mois entier, et c'est ce qui a rendu ce documentaire exceptionnellement unique et choquant. C'est certainement l'une des options les plus uniques pour les meilleurs documentaires comme Blackfish.

À la fin de son expérience, il avait pris 25 livres, et c'est ainsi qu'il a amené McDonald's à modifier ses produits et leurs modes d'emploi. Après le documentaire, McDonald's a supprimé les produits "super size" de son menu. Elle a également commencé à fournir des informations sur les nutriments contenus dans ses produits et à proposer des options plus saines.

Une vérité qui dérange (2006)

Ce film est l'une des meilleures options pour les meilleurs documentaires de l'histoire des documentaires qui ont changé le monde. Il a même été récompensé par un Oscar.

Le documentaire se concentrait sur les dangers environnementaux que nous, les humains, faisions courir à la terre. L'émission a également été une excellente plate-forme pour l'ancien vice-président Al Gore. Le documentaire a été diffusé dans les écoles, ce qui en a fait un documentaire vraiment formidable. Il a commencé à susciter une prise de conscience environnementale dans le monde entier.

Regardez aussi quelques films comme Pretty Woman.

The Cove (2009)

Ce documentaire est beaucoup plus proche de Blackfish en termes d'intrigue. Le documentaire porte sur des mammifères marins que la plupart d'entre nous ne veulent pas voir souffrir. Un des bons choix pour les documentaires comme Blackfish.

Le documentaire parle de la pratique de la chasse aux dauphins dans la région de Taiji Cove au Japon. Ce documentaire a eu un impact très important sur cette pratique. Après la sortie du documentaire, il a été observé que la pratique de la chasse aux dauphins a considérablement diminué.

La guerre invisible (2012)

Il s'agit de l'un des documentaires les plus troublants jamais réalisés. Le documentaire parle longuement des allégations de culture du viol au sein de l'armée américaine. L'intrigue comporte des entretiens avec plus de 100 anciens militaires, hommes et femmes, sur ces allégations.

Peu après la diffusion du documentaire, le système et la structure ont été considérablement réformés. La méthode de signalement des délits sexuels a été améliorée. C'est en effet le meilleur changement positif observé. Plus important encore, les réformes sont intervenues dans les 48 heures qui ont suivi le lancement du documentaire.

Inside Job (2010)

Ce documentaire porte essentiellement sur la crise financière américaine. Cependant, une partie du documentaire se concentre également sur la tendance des contrats de conseil réalisés par les membres de la faculté de la Columbia Business School.

Le documentaire a fait des ravages au sein de la faculté. Mais, malheureusement, la faculté a négligé l'implication. Plus tard, une nouvelle politique a été mise en œuvre, qui exigeait la divulgation publique de toutes les activités extérieures susceptibles de créer un conflit d'intérêts.

Harlan County U.S.A. (1976)

Il s'agit d'un autre documentaire oscarisé de cette liste, qui vous est proposé par Barbara Kopple. Le documentaire est basé sur un groupe de mineurs de charbon et leur grève contre la mine Brookside.

Il s'agissait en fait pour les mineurs de se battre contre les conditions de travail dangereuses dans lesquelles ils devaient travailler. La grève n'a pas eu d'impact à la suite du documentaire, mais il n'y a pas eu de débordements violents. Cela a peut-être sauvé des vies.

Gimme Shelter (1970)

Ce documentaire se concentre sur la célèbre tournée des Rolling Stones. Presque tous les événements du documentaire sont centrés sur les événements tragiques du concert d'Altamont. Cela peut en faire une option légèrement différente.

Le documentaire fait référence à Meredith Hunter, qui a été poignardée lorsque les spectateurs du concert se sont battus avec les Hell's Angels. Cependant, les images montrent que c'est Hunter qui avait sorti une arme, et que le tueur avait agi en état de légitime défense.

Bowling for Columbine, 2002

Ce documentaire parle du massacre de 1999 au lycée Columbine. Le documentaire a été créé par Michael Moore. Il a changé la donne en provoquant d'énormes changements.

Le documentaire fait un démantèlement complet des mesures de contrôle des armes à feu et de l'omniprésence des armes à feu. Peu après le documentaire, K-Mart a cessé de vendre des munitions.

Pouvez-vous télécharger les titres pour les visionner hors ligne ?

Si vous essayez de trouver les meilleures options pour télécharger vos documentaires préférés comme Blackfish pour un visionnage hors ligne, il est fortement recommandé d'utiliser le meilleur téléchargeur tiers à cet effet. Nous vous recommandons d'opter pour KeepStreams for Netflix, une option très intéressante si vous cherchez à télécharger les titres de Netflix.

Voici quelques-unes des caractéristiques qui en font votre premier choix

  • Il prend en charge pratiquement tous les sites régionaux de Netflix :il peut fonctionner avec tous les services Netflix, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon ou en France. Vous pouvez télécharger n'importe laquelle de vos émissions préférées en toute simplicité.
  • Des téléchargements de haute qualité :les téléchargements de vidéos de haute qualité peuvent s'avérer être une excellente option pour une capacité efficace de téléchargement de vos vidéos préférées. Téléchargez vos vidéos avec une qualité allant jusqu'à 1080p.
  • Options de téléchargement par lots :les options de téléchargement par lots offertes par le téléchargeur devraient en faire une excellente option. Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos en une seule fois.
  • Capacité de téléchargement le plus rapide : Les options de téléchargement le plus rapide vous permettent de télécharger les vidéos en un peu moins de 10 à 20 minutes.
  • Pistes audio multiples : les pistes audio disponibles sur le téléchargeur en font un choix vraiment formidable. Le téléchargeur prend en charge les canaux sonores EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Navigateur intégré : Le navigateur intégré devrait être l'un des excellents choix qui vous donnerait accès à l'une des expériences les plus uniques qui soient. Vous pouvez utiliser le navigateur pour regarder, télécharger et visionner vos vidéos.

Le mot de la fin

Le documentaire Blackfish a pris le monde d'assaut et a changé le scénario : les gens ont cessé de garder les orques en captivité. Tout comme ce documentaire unique et étonnant, il existe plusieurs options qui ont été observées comme étant des options excellentes à long terme. Par conséquent, nous supposons que la liste des excellents choix présentée dans cette compilation devrait s'avérer être l'une des meilleures options jamais proposées. Vous aimerez certainement le concept des documentaires comme Blackfish sur Netflix.

Si vous avez l'intention de télécharger les documentaires afin de les avoir pour l'éternité, l'utilisation d'un téléchargeur tiers serait une excellente option. KeepStreams for Netflix est l'une des meilleures options pour vous offrir une expérience exceptionnelle. La facilité d'utilisation, l'interface simple et un large éventail d'autres avantages offerts par le téléchargeur devraient en faire une option puissante. Alors obtenez le téléchargeur aujourd'hui et profitez des options puissantes pour votre téléchargement efficace.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

One of the excellent options for the best documentaries, Blackfish, was the trendsetter that came on the scene in 2013. The documentary was based on the controversial captivity of the killer whales. The documentary talked at length about the dangers that it causes to humans and whales. So, if you are impressed with the documentary and looking to enjoy the best possible experience in terms of the best documentaries like Blackfish, let us explore the best options for an enhanced degree of experience ever.

Amazing documentaries like Blackfish that changed the world

Blackfish was a documentary that revolved around the Notorious killer whale Tilikum. The whale is responsible for the death of three individuals. This included the death of the popular and well-known whale trainer. The documentary provides you access to the consequences of keeping the whales in captivity.

We will check out the best documentaries like amazing documentaries like Blackfish. Meanwhile, you may also want to check out a few wedding movies on Netflix.

Super Size Me (2004)

This was indeed a shocking documentary in a sense. The filmmaker Morgan Spurlock showed how he could gain weight with a few specific foods. He ate McDonald's for breakfast, lunch, and dinner for an entire month, and that was what made it exceptionally quite unique and shocking. It is definitely one of the most unique options for the best documentaries like Blackfish.

By the end of his experimentation, he had gained 25 pounds, and that was how he made McDonald's make changes to its products and their usage instructions. After the documentary, Mcdonalds' removed the super size items from its menu. It also started providing the information on the nutrient details in its products, and also it also started offering the healthier options.

An Inconvenient Truth (2006)

This one is one of the excellent options for the best documentaries in the history of the documentaries that changed the world. It even went on to win an Oscar award as well.

The documentary focussed on the environmental dangers that we humans were placing on the earth. The show was also an excellent platform for the former Vice President Al Gore. The documentary was shown in the schools, making it a truly formidable one. It began creating the environmental awareness around the globe.

Check out a few movies like Pretty Woman as well.

The Cove (2009)

This documentary is much closer to Blackfish in terms of the storyline. The documentary revolves around marine mammals that most of us do not want to be hurt. One of the right choices for the documentaries like Blackfish.

The documentary talks about the dolphin hunting practice in Japan's Taiji Cove region. The documentary had a very significant impact on the practice. After the release of the documentary show, it was observed that the practice of dolphin hunting reducing to a considerable extent.

The Invisible War (2012)

This one can be one of the most troubling documentaries ever. The documentary talks at length about the allegations of rape culture within the U.S. military. The plot has interviews with more than 100 former servicewomen and men about the allegations.

Soon after the screening of the documentary, the system and structure were considerably reformed. The method of reporting the sexual offense was changed for the better. That was indeed the best positive change observed. More important was the fact that the reforms came up in just 48 hours of launching the documentary.

Inside Job (2010)

The documentary largely focuses on the American financial crisis. However, a part of the documentary also focussed on the trend of consulting deals done by members of the Columbia Business School Faculty.

The documentary created a havoc in the faculty. But, unfortunately, the faculty neglected the involvement. Later on, a new policy was implemented that required public disclosure of all outside activities that may create a conflict of interest.

Harlan County U.S.A. (1976)

This is yet another Oscar-winning documentary on this list and is provided to you by Barbara Kopple. The documentary is based on a group of coal miners and their strike against the Brookside Mine.

The fight was actually about the miners fighting against the dangerous working conditions they need to work in. The strike had no impact as a result of the documentary, but there were no violent outbursts. This perhaps saved lives.

Gimme Shelter (1970)

The documentary focuses on The Rolling Stones' famous tour. Almost every event in the documentary is focused on the tragic events at the concert at Altamont. That may make it a slightly different option.

The documentary has references to Meredith Hunter, who was stabbed when the concertgoers fought with Hell's Angels. However, the footage showed that it was Hunter who had drawn a gun, and the killer had acted in self-defense.

Bowling for Columbine, 2002

The documentary talks about the 1999 massacre at Columbine High School. The documentary was created by Michael Moore. It was a game-changer that brought about huge changes.

The documentary resorts to a complete takedown of gun control measures and the pervasive availability of firearms. Shortly after the documentary, K-Mart stopped selling ammunition.

Can you download the titles for offline viewing?

If you are trying to find out the best options to download your favorite documentaries like Blackfish for offline viewing, it is highly recommended to go with the best third-party downloader for the purpose. We would recommend opting for KeepStreams for Netflix as a very formidable option if you are looking to download the titles from Netflix.

Some of the features that would make it your prime choice can include

  • It supports practically every Netflix regional site:It can work with all the Netflix services that include the United States, the United Kingdom, Germany, Japan, or France. You can download any of your favorite shows with ease
  • Top-quality downloads:High-quality video downloads can prove to be a great option for an efficient ability to download your favorite videos. Download your videos in quality of up to 1080p
  • Batch download options:The batch download options offered by the downloader should further make it one of the excellent options. You can download multiple videos in one go.
  • Fastest download capability:The fastest download options let you download the videos in just under 10 to 20 minutes flat.
  • Multiple audio tracks:The audio tracks available on the downloader make it a truly formidable choice. You will find the downloader supporting EAC3 5.1, AC3 5.1, or AAC 2.0 sound channels.
  • Browser built-in:The built-in browser should be one of the excellent choices that would provide you access to one of the most unique experiences ever. You can make use of the browser for watching, downloading, and watching your videos.

The Closing Thoughts

The documentary Blackfish took the world by storm and changed the scenario where people stopped the practice of keeping the Killer Whales in captivity. Just like this unique and amazing documentary, there are several options that have been observed to be a great options in the long run. Therefore, we assume the list of the excellent choices outlined in this compilation should prove to be one of the excellent options ever. You would definitely love the concept of documentaries like Blackfish on Netflix.

In case you are planning to download the documentaries so that you can have them for eternity, using a third-party downloader would be a great option. The KeepStreams for Netflix can be one of the excellent options for providing you with an excellent experience ever. The ease of use, simple interface, and a wide range of other benefits offered by the downloader should make it a powerful option. So get the downloader today and enjoy the powerful options for your efficient download.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites