Êtes-vous un fan de cinéma fou ? Êtes-vous de ceux qui ne veulent manquer aucun film ? Si oui, Hulu est l'une des plateformes où vous pouvez regarder des films de différents genres. L'un de ces genres étant les films de comédie romantique, vous pouvez vivre une expérience romantique et amusante avec vos proches.

Alors, vous cherchez les films pour filles de Hulu ? Laissez-nous partager avec vous une liste de films de comédie romantique sur Hulu, à ne pas manquer.

Les meilleures comédies romantiques / Chick Flicks / Romantic Comedy Movies sur Hulu

Nous allons maintenant découvrir quelques uns des meilleurs films de comédie romantique sur Hulu. Cela améliorera votre expérience et vous permettra de passer un bon moment avec vos proches. Voici donc quelques films pour couples sur Hulu :

Love, Simon (2018) - High School Romance Movie sur Hulu

Love, Simon est réalisé par Greg Berlanti. Le film est basé sur le roman "Simon vs. Homo Sapiens Agenda". Il met en scène Nick Robinson, Josh Duhamel et Jennifer Garner. Le film dépeint comment un adolescent gay gère la pression qu'il subit en révélant le secret de sa vie à ses amis et comment le monde le regarde différemment. En outre, il est tombé amoureux en ligne de Blue sous le pseudonyme de "Jacques". Martin, quant à lui, est au courant du secret de Simon et le fait chanter pour détourner l'attention des gens de sa propre humiliation.

Dans l'ensemble, le film est une comédie romantique LGBTQ. Le voyage de Simon est drôle, dramatique alors qu'il doit gérer la pression de son secret pour trouver son amour au carnaval de Noël.

Hello, My Name is Dorris (2015)

Bonjour, mon nom est Dorris est réalisé par Michael Showalter. Le film met en scène Sally Field et Max Greenfield. Il s'agit d'un film romantique dans lequel Dorris, 60 ans, qui reste toute seule après la mort de sa mère, tombe amoureuse d'un jeune collègue, John. Dorris essaie souvent de créer une histoire d'amour entre les deux, y compris en faisant des rêves éveillés.

Le film se termine par le rêve de Dorris où John l'embrasse. Elle en sort et entre dans l'ascenseur ouvert. Alors que John appelle son nom et que la porte de l'ascenseur se ferme.

Date Night (2010) - Chick Flicks sur Hulu

Date Night est un film réalisé par Shawn Levy. Les stars du film sont Steve Carell et Tina Fey. Le couple (Phil et Claire) s'ennuie de la routine de la vie domestique et planifie une soirée de sortie après avoir appris que leur couple d'amis planifie un divorce pour se débarrasser de la routine de la vie conjugale. Ils organisent un rendez-vous romantique dans un restaurant de Manhattan.

Le rendez-vous s'avère en fait être une aventure au cours de laquelle ils parviennent à faire arrêter les Crenshaw et d'autres personnes avec beaucoup d'efforts. On les voit prendre le petit déjeuner ensemble après cette victoire, Phil admettant que si on lui donnait une chance, il se remarierait avec Claire et aurait à nouveau des enfants.

Palm Springs (2020)

Palm Springs est réalisé par Max Barbakow. Il met en scène Andy Samberg, Cristin Milioti et J.K. Simmons. Le film est une comédie romantique de fiction. Il décrit comment les personnages Nyles et Sarah se retrouvent piégés dans une boucle temporelle. Sarah tente de s'échapper de la boucle, mais en vain. Nyles, quant à lui, est devenu insouciant et a perdu tout espoir d'échapper à la boucle.

Néanmoins, Sarah trouve le moyen de s'échapper et réussit à le faire. Nyles et Sarah se détendent dans la piscine après avoir échappé à la boucle temporelle. Roy sourit en pensant que son plan a fonctionné lorsqu'il réalise que Nyles ne l'a pas reconnu après qu'ils soient sortis de la boucle vicieuse.

Quatre mariages et un enterrement (1994)

Quatre mariages et un enterrement est réalisé par Mike Newell. Il met en scène Hugh Grant et Andie MacDowell. Le film raconte comment Charles tombe amoureux d'une belle Américaine, Carrie. Ils se séparent, et Carrie se fiance à quelqu'un d'autre. Charles ressent toujours de l'amour pour elle.

Charles avance dans sa vie et est sur le point d'épouser Henrietta, lorsque Carrie vient annoncer à Charles sa séparation d'avec son partenaire. C'est alors qu'Henrietta apprend l'amour de Charles et le frappe avec colère. Mais finalement, Charles et Carrie s'engagent l'un envers l'autre pour la vie et ils restent heureux ensemble.

La saison la plus heureuse (2020)

Happiest Season est une comédie romantique dramatique réalisée par Clea DuVall. Il met en scène Kristen Stewart et Mackenzie Davis. Le film montre comment Abby garde sa patience pour convaincre le père de Harper de leur amour l'un pour l'autre pendant les vacances dans la ville natale de Harper. Harper a empêché Abby de le faire jusqu'à la fin de la campagne de son père pour la mairie.

Abby est humiliée et se sent étrangère dans la ville natale de Harper. Abby, le cœur brisé, décide de quitter la maison d'Harper lorsque celle-ci nie êtrelesbienne. Quand Harper réalise qu'elle risque de perdre Abby, elle finit par avouer la vérité à ses parents. Les parents de Harper acceptent leur relation et cliquent enfin sur une photo de famille incluant Abby.

It Had To Be You (2015)

It Had To Be You a été réalisé par Sasha Gordon. Il donne la parole à Christin Miloti (\"How I Met Your Mother\") dans le rôle principal et Dan Soder. Le film raconte l'histoire d'une fille, Sonia, qui écrit des jingles publicitaires et n'est pas encore prête pour le mariage. Lorsqu'elle est surprise par la demande en mariage de son ami d'enfance Chris, elle se demande si elle doit rejoindre les rangs des amis mariés ou poursuivre ses fantasmes.

C'est alors qu'elle décide de parcourir Rome toute seule, à la poursuite de ses rêves et de ses fantasmes. Il n'est pas étonnant qu'à travers son voyage cahoteux, elle se rende compte de la vérité de la vie. Le film montre comment les femmes font face à la satire des attentes culturelles en matière de genre et de romance.

Plus One (2019)

Plus One est réalisé par Jeff Chan et Andrew Rhymer. Il met en scène Maya Erskine et Jack Quaid. Lors de la saison des mariages où tous leurs amis sont mariés, les deux partagent une table de célibataires. Les deux protagonistes de cette saison des mariages décident d'être la meilleure moitié de l'autre dans chaque événement pour éviter la question folle, "Pourquoi êtes-vous célibataires ?" des proches.

Ben et Alice partagent une chimie étonnamment divertissante tout en agissant ainsi. Cela rend le film plein de rires, de confusion et d'autres choses. Il n'est pas étonnant qu'ils finissent ensemble, mais le voyage vous tient toujours en haleine jusqu'à la fin.

2 jours à Paris (2007)

2 Days in Paris est réalisé et interprété par Julie Delpy. Il met également en scène Adam Goldberg et Daniel Bruhl. Les deux personnages, Marion, une photographe d'origine française et son petit ami Jack, un architecte d'intérieur américain, vivent ensemble à New York. Ils ont fait un voyage à Venise, qui devait idéalement raviver la passion dans leur relation, mais qui s'est avéré peu romantique.

Ils prennent maintenant un train pour Paris afin de récupérer le chat de Marion chez ses parents et décident d'y rester deux jours. Pendant ces deux jours, Jack est choqué de voir que Marion est en contact avec plusieurs de ses anciens amants. Il se sent très mal à l'aise à cause de la barrière linguistique à Paris. De son côté, Marion lutte contre ses propres insécurités en matière d'amour, de relations et de comportement passionnel.

Maintenant que vous avez les meilleures comédies romantiques de tous les temps à regarder, nous allons répondre à la préoccupation de les regarder dans la meilleure qualité vidéo et audio. Alors, vérifiez le processus de téléchargement de la vidéo dans la meilleure qualité et profitez de votre temps.

Comment télécharger Best Rom Coms of All Time sur Hulu ?

Eh bien, il est toujours préférable de télécharger les films que vous êtes prêt à regarder pour éviter touteerreur sur Hulu lorsque vous souhaitez en voir un. Il n'est pas surprenant que Hulu fournisse un service de streaming, mais il a ses propres limites. Donc, pour obtenir une expérience unique et améliorée, nous recommandons de télécharger le film en utilisant un téléchargeur tiers.

Le meilleur téléchargeur de films que nous recommandons estKeepStreams. Il offre la meilleure expérience de téléchargement de vidéos en seulement 3 étapes simples. Il vous donne un accès aux films, télévisions, émissions, etc. de Hulu.

Avant d'utiliser cet outil, nous aimerions vraiment que vous sachiez pourquoi vous devriez l'utiliser. Voici les caractéristiques de ce téléchargeur :

  • Il vous permet de télécharger le film en haute qualité (jusqu'à 1080p), ce qui vous permet de regarder le film en meilleure qualité où et quand vous le souhaitez.
  • Si vous regardez des films à plein temps, vous voudrez certainement télécharger toute la série d'émissions en un seul clic. La fonction de téléchargement par lots vous permet de le faire.
  • L'outil ne reste pas obsolète. Oui, il est mis à jour à chaque nouvelle mise à jour sur le site officiel de Hulu, offrant une technologie haut de gamme basée sur les besoins des utilisateurs et les tendances du marché.
  • Vous pouvez également choisir les pistes audio professionnelles EAC.
  • Avec cet outil, vous n'aurez pas d'interruption des publicités entre les deux. Vous pouvez regarder le film sans perdre le rythme.
  • En plus de cela, KeepStreams est livré avec de nombreuses autres fonctionnalités, notamment le transfert facile de films vers divers appareils, les téléchargements mp4 à grande vitesse, etc.

Dans l'ensemble, cet outil est un parfait téléchargeur sur Hulu pour améliorer et vous donner une expérience unique de visionnage de films. Donc, pour profiter des meilleures comédies romantiques sur Hulu, vous pouvez simplement les télécharger avec cet outil.

Conclusion sur les bonnes comédies romantiques sur Hulu

Avec ceci, nous espérons que nous avons donné la liste des meilleurs films de chick flics sur Hulu. Il n'est pas étonnant que le téléchargement des comédies romantiques sur Hulu avec l'outil mentionné ci-dessus améliore votre expérience de visionnage. Vous pouvez maintenant vous amuser et rire aux éclats avec les meilleures comédies romantiques de tous les temps.

StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.

Are you a crazy movie fan? Are you the one who doesn’t want to miss out on any movies? If yes, Hulu is one of the platforms where you can watch movies of various genres. One of the genres being romantic comedy movies gives you romantic and funny experience with your loved ones.

So are you looking for the chick flicks of Hulu? Let us share a list of Hulu romantic comedy films, you shouldn’t miss on.

Best Rom Coms / Chick Flicks / Romantic Comedy Movies on Hulu

We shall now check out a few best romantic comedy movies on Hulu. This shall enhance your experience and give you a fun time with your loved ones. So, following are a few movies for couples on Hulu:

Love, Simon (2018) – High School Romance Movie on Hulu

Love, Simon is directed by Greg Berlanti. The movie is based on the novel, “Simon vs. Homo Sapiens Agenda”. The movie casts Nick Robinson, Josh Duhamel and Jennifer Garner. The movie depicts how a gay teen deals with pressure of releasing the secret of his life to his friends and how the world would look at him differently. Also, he has fallen in love online with Blue as pseudonym ‘Jacques’. Martin on the other hand is aware of Simon’s secret and is blackmailing him to distract people from his own humiliation.

All in all the movie is a romantic comedy LGBTQ. The journey of Simon is funny, dramatic as he deals with handling the pressure of his secret to finding his love at the Christmas carnival.

Hello, My Name is Dorris (2015)

Hello, My Name is Dorris is directed by Michael Showalter. The movie casts Sally Field and Max Greenfield. This is a romantic movie wherein a 60-year old Dorris, who stays all alone post her mother’s death, fells in love with a young co-worker John. Dorris makes frequent trials to strike a love affair between the two including day-dream fantasies.

The movie ends up with Dorris dreaming of John kissing her and she comes out of it and enters the open elevator. While John actually calls out her name and the elevator door closes.

Date Night (2010) – Chick Flicks on Hulu

Date Night is a movie directed by Shawn Levy. The movie stars are Steve Carell and Tina Fey. The couple (Phil and Claire) is bored of the routine domestic life and plan a date night after learning that their friend couple is planning a divorce to get rid of routine married life. They plan a romantic date at a Manhattan restaurant.

The date actually turns out to be an adventure wherein they get the Crenshaw and others arrested with a lot of effort. They are seen cherishing the breakfast together after this victory where Phil admits given a chance he would remarry Claire and have kids again.

Palm Springs (2020)

Palm Springs is directed by Max Barbakow. It casts Andy Samberg, Cristin Milioti and J.K. Simmons. The movie is a fiction romantic comedy. It depicts how the characters Nyles and Sarah get trapped into the time loop. Sarah tries to escape the loop, but in vain. Nyles on the other hand has become carefree and lost his hope of escaping the loop.

Nonetheless, Sarah somehow finds the way to escape and gets successful doing it. Nyles and Sarah both are seen relaxing in the pool after escaping the time loop. Roy smiles thinking his plan has worked when he realizes Nyles has not recognized him after they have been out of the vicious loop.

Four Weddings and A Funeral (1994)

Four Weddings and a Funeral is directed by Mike Newell. It casts Hugh Grant and Andie MacDowell. The movie depicts how Charles falls in love with a beautiful American girl Carrie. They get separated, and Carrie gets engaged to someone else. Charles still feels the love for her.

Charles moves on in his life and is about to marry Henrietta, when Carrie comes up to tell Charles about her separation from her partner. Just then Henrietta knows about Charles love and angrily punches him. But finally Charles and Carrie give a lifelong commitment to each other and they stay together happily.

Happiest Season (2020)

Happiest Season is a rom com drama directed by Clea DuVall. It casts Kristen Stewart and Mackenzie Davis. The movie shows how Abby keeps his patience to convince Harper’s father about their love for each other during the vacation at Harper’s hometown. Harper has stopped Abby from doing so till her father’s campaign for mayor ends.

Abby faces humiliation and feels like an outsider in Harper’s hometown. The heartbroken Abby decides to leave Harper’s home when she denies being lesbian. When Harper realizes she might lose Abby, she finally confesses truth to her parents. Harper’s parents accept their relationship and finally click a family picture including Abby.

It Had To Be You (2015)

It Had To Be You has been directed by Sasha Gordon. It casts the Christin Miloti (“How I Met Your Mother”) in the lead role and Dan Soder. The movie is about a girl Sonia, who is a advertising jingle writer and is not yet ready for the marriage. When surprised by a proposal from her childhood friend Chris, she gets thinking whether to join the ranks of married friends or pursue her fantasies.

This is when she decides to travel Rome all alone, pursuing her dreams and fantasies. No wonder, through her bumpy journey she realizes the truth of life. The movie shows how the women face satirizing cultural expectations when it comes to gender and romance.

Plus One (2019)

Plus One is directed by Jeff Chan and Andrew Rhymer. It casts Maya Erskine and Jack Quaid. At the wedding season when all their friends are married, the two share a singles table. The two leads during this wedding season decide to be each other’s better half in every event to avoid the crazy question, “Why are you single?” from the relatives.

Ben and Alice share an amazingly entertaining chemistry while acting so. This makes the movie full of laughter, confusion and what not. No wonder they end up together, but the journey still keeps you stuck till the end.

2 Days in Paris (2007)

2 Days in Paris is directed and also starred by Julie Delpy. It also casts Adam Goldberg and Daniel Bruhl. The two characters Marion, a French-born photographer and her boyfriend Jack, American interior designer stay together in New York City. They have been for trip to Venice, which was ideally to re-ignite passion in their relationship turns out to be quiet unromantic.

They now take a train to Paris to get Marion’s cat from her parents and decide to stay there for two days. In these 2 days, Jack is shocked to see Marion being in contact with many of her ex-lovers. He becomes quiet uncomfortable due to linguistic barrier in Paris. On the other hand, Marion is fighting her own insecurities for love, relations and her passionate behavior.

Now that, you have the best rom coms of all time to watch, let us address the concern of watching it in best quality video and audio. So, check the process of downloading the video in the best quality and cherish your time.

How To Download Best Rom Coms of All Time On Hulu?

Well, it is always better to download the movies you are willing to watch to avoid any error on Hulu when you are desiring to see one. No wonder, Hulu provides streaming service, but it does come with few of its own limitations. So, to get an unique and enhanced experience, we recommend downloading the movie using third party downloader.

The best movie downloader we recommend is KeepStreams. It offers the best video downloading experience in just 3 simple steps. It gives you an access to Hulu movies, TVs, shows, etc.

Before using the tool, we would definitely like you to know why you should be using it. Following are the features of this downloader:

  • It allows you to download the movie in top quality (upto 1080p), which allows you to watch the movie in best quality wherever and whenever you want to.
  • If you are a full-time movie watcher, you definitely would want to download the whole series of the show on one click. The Batch Download feature enables you to do that.
  • The tool doesn’t stay outdated. Yes, it is updated with every new update on Hulu’s official website giving the high-end technology based on user’s needs and market trends.
  • You can also choose the professional EAC audio tracks.
  • With this tool, you will not have any interruption of ads in between. You can watch the movie without losing the flow.
  • Not just these, KeepStreams comes with many other features which include easy transfer of movies to various devices, high speed mp4 downloads, etc.

All in all, this tool is a perfect downloader on Hulu to enhance and give you unique movie watching experience. So, to enjoy the best rom coms on Hulu, you may simply download it with this tool.

Conclusion on Good Rom Coms on Hulu

With this, we hope we have given the list of best chick flicks on Hulu. No wonder, downloading the romantic comedies on Hulu with the above mentioned tool shall enhance your watching experience. You can now have fun and laugh out loud with the best rom coms of all time.

More from Keepvid.best