Father of the Bride se réjouit du rôle d'un père et de sa fille. Bien que le comportement erratique du père ne dure pas longtemps, il donne volontiers la main de sa fille Annie à Bryan.

Indépendamment du comportement frénétique de George, Annie lui fait confiance jusqu'au moment où elle se bat avec Bryan. Cela projette également une belle relation très protégée et ouverte d'une fille et d'un père. La beauté de ce film brille lorsque George a l'intention de briser le mariage en jouant avec les émotions de Bryan, mais qu'il lui dit au contraire d'épouser sa fille. Il a senti l'amour de sa fille dans les yeux de Bryan. Si vous aimez le Père de la mariée, voici des films de comédie de mariage comme Le Père de la mariée :

Les meilleurs films comiques de mariage et de bien-être comme Father of the Bride.

Vous cherchez d'autres films comiques comme Father of the Bride ? Si oui, cette compilation de films répondra à vos attentes.

Bride Wars (2009) - La meilleure comédie de mariage de tous les temps.

Bride Wars est une comédie noire romantique réalisée par Gary Winick. Son casting comprend Kate Hudson, Anne Hathaway et Kristen Johnston. Ce film raconte comment libérer ses démons lorsque les choses ne se passent pas comme on le souhaite. Vous libérez le fathom qui réside en vous.

L'histoire tourne autour de deux personnages, Emma et Liv. Les deux filles ont une destination de rêve qu'elles veulent réserver pour leur mariage. Mais à cause d'une erreur administrative, elles ne peuvent pas réserver le lieu et cela déclenche une foule de circonstances qu'elles retournent l'une contre l'autre. C'est la meilleure comédie de film de mariée.

Le Célibataire (1999)

The Bachelor est une comédie dramatique romantique réalisée par Gary Sinyor. Ses acteurs principaux sont Chris O'Donnell, Renée Zellweger et Hal Holbrook. Ce film feel-good traite de la recherche des démons intérieurs de l'amour. Les gens ne sont pas à l'aise pour s'engager à coup sûr. Ils ont trop de démons intérieurs à combattre.

Jimmy et Annie sont engagés dans une relation. Jimmy commence à ressentir la chaleur de leur relation. Il ne sait pas comment faire sa demande, alors il préfère demander la main d'Annie. Annie n'est pas impressionnée par le discours de Jimmy et le rejette. Jimmy se rend alors compte qu'il n'a qu'un jour pour trouver le partenaire idéal, sinon il perdra son héritage. Après cela, Jimmy parcourt son passé à la recherche de femmes potentielles.

Notre mariage familial (2010)

Our Family Wedding est une comédie romantique réalisée par Rick Famuyiwa. Ses acteurs principaux sont Forest Whitaker, America Ferrera et Carlos Mencia. Ce film traite de la façon dont les parents investissent leurs émotions dans les mariages de leurs enfants. Ils peuvent parfois être trop passionnés. Mais il faut comprendre leurs véritables intentions. Les moments glaçants en font la meilleure comédie de film de mariage.

Le film est centré sur Lucia et Marcus, qui ont décidé qu'ils allaient se marier. Mais leurs familles commencent à détourner leur mariage et à en faire un autre. Les insultes commencent à fuser et les tensions à monter en flèche. Mais le train du rire continue d'arriver sur le pas de votre porte. Il est au sommet de la liste des films de mariage.

Baby Boom (1987)

Baby Boom est une comédie romantique réalisée par Charles Shyer. Sa distribution vedette comprend Diane Keaton, Harold Ramis et Sam Wanamaker. Ce film donne une nouvelle dimension aux priorités de la vie. Est-il toujours divin de dire que la vie se déroulera comme prévu ou qu'elle peut changer ? C'est le meilleur film comme Father of the Bride.

JC Wiatt est une femme d'affaires prospère et a un petit ami courtier en valeurs mobilières, Steven. L'enfer commence à se déchaîner lorsqu'elle découvre que quelqu'un a fait d'elle la gardienne d'un bébé. Après l'arrivée du bébé, Wiatt perd d'abord son emploi, puis Steven. Elle déménage dans le Vermont et la vraie question se pose : si on lui donne une chance, retournera-t-elle à ses anciennes habitudes ?

Meet the Parents (2000) - Meilleur film de comédie romantique comme Father Of The Bride (Le père de la mariée)

Meet the Parents est un film comique réalisé par Jay Roach. Il est interprété par Robert De Niro, Ben Stiller et Blythe Danner. Ce film de mariage se déroule dans un espace où quelqu'un est prêt à jouer sa carte en présentant sa moitié à ses parents.

Greg Focker est dans le pétrin car il a perdu l'habitude de faire une bonne première impression en tant que futur marié. Le père de sa petite amie, Jack Byrnes, le déteste. Il essaie de refaire ses cravates, de faire une meilleure impression, mais ça ne fait qu'empirer. Ce film est à la fois drôle et déprimant. C'est un film comme Father of the Bride.

Mickey Blue Eyes (1999)

Mickey Blue Eyes est une comédie romantique policière réalisée par Kelly Makin. Ses acteurs principaux sont Hugh Grant, James Caan et Jeanne Tripplehorn. Ce film raconte comment l'amour peut traverser toutes sortes d'obstacles. C'est comme si quand quelqu'un est amoureux, rien ne peut le dissuader. Il atteindra son but d'une manière ou d'une autre.

Le marchand d'art anglais Michael Felgate est amoureux de Gina. Gina et sa famille sont impliquées dans la mafia. Michael est tellement amoureux d'elle qu'il est prêt à tout laisser tomber, juste pour être avec Gina et être amoureux. Il rencontre son père Frank une fois et cette rencontre va déterminer la trajectoire du destin de Michael. Il veut demander la main de Gina pour le mariage. La question est de savoir si Frank sera d'accord. C'est le meilleur genre de film de mariage.

Sleepless in Seattle (1993) - Meilleur film de bien-être de tous les temps

Sleepless in Seattle est une comédie romantique réalisée par Nora Ephron. Ses acteurs principaux sont Tom Hanks, Meg Ryan et Bill Pullman. C'est le meilleur des films de réconfort. Combien de fois avons-nous l'occasion de raviver et de retrouver l'amour ? Ce film parle d'une seconde chance en amour.

Sam Baldwin perd sa femme à cause d'un cancer et déménage à Seattle avec son fils Jonah. Jonah, sans connaître son père, annonce que son père veut sortir avec quelqu'un. Annie Reed, une journaliste, entend Sam parler et tombe immédiatement amoureuse de lui. Ils ont tous deux prévu de se rencontrer à l'Empire State Building le jour de la Saint-Valentin. C'est un film qui ressemble à Father of the Bride 2.

Only You (1994)

Only You est une comédie romantique réalisée par Norman Jewison. Sa distribution vedette comprend Marisa Tomei, Robert Downey et Jr. et Bonnie Hunt. Ce film ravive la passion de l'amour, quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve.

Faith croit qu'elle a toujours été destinée à être avec un homme comme Damon Bradley. Mais en raison de circonstances malheureuses, elle a dû épouser un médecin des pieds. Mais Faith est allée à Venise pendant les vacances et c'est là qu'elle a découvert son véritable amour. Il s'appelait Peter et prenait bien soin de Faith. Cependant, la vraie question est la suivante : Peter est-il le seul pour Faith ?

Le mariage de Betsy (1990)

Le mariage de Betsy est une comédie romantique réalisée par Alan Alda. Son casting vedette comprend Alan Alda, Joey Bishop et Madeline Kahn. C'est l'une des meilleures listes de films de mariages. Il met l'accent sur les sacrifices que les parents peuvent faire pour le mariage de leur fille.

La fille aînée d'Eddie Hopper, Betsy, est sur le point de se marier. Pour la marier, Eddie doit dépenser beaucoup, car il n'est qu'un ouvrier du bâtiment et il construit aussi une maison, il a du mal à gérer les deux. Lola veut que sa fille ait un mariage riche. Eddie rencontre de manière compulsive des usuriers avec son beau-frère Oscar. Le jour du mariage, c'est la pluie qui s'immisce dans le mariage d'Eddie. C'est un film comme Le père de la mariée.

Le Meilleur des hommes (1999)

The Best Man est une comédie dramatique romantique écrite par Malcolm D. Lee. Sa distribution vedette comprend Taye Diggs, Nia Long et Morris Chestnut. La tradition troublante de son mariage en fait un film comme Père de la mariée 2. Ce film traite des amitiés et de la façon dont on navigue dans cette relation.

The Best Man Trailer officiel #1 - Terrence Howard Movie (1999) HD

Harper est sur le point de devenir le romancier le plus vendu. Il a été invité comme témoin au mariage de son meilleur ami. Ses amis assisteront également au mariage. Son livre à succès est basé sur la vie de son ami. Son ex-flamme Jordan Armstrong trouve la copie et Harper essaie de la cacher.

Ce sont quelques films comiques comme Father of The Bride qui vous font vous sentir bien. Avant de vérifier comment les télécharger, voyons une courte critique du film Father of the Bride.

Résumé du film Father Of The Bride

Father Of The Bride est un film comique réalisé par Charles Shyer. Ses acteurs principaux sont Steve Martin, Diane Keaton et Kimberly Williams. George est un propriétaire prospère d'une entreprise de chaussures de sport appelée "Sidekicks" à San Marino, en Californie. Sa fille Annie rentre soudainement de ses vacances en Europe et lui annonce qu'elle va épouser Bryan Mackenzie. Au départ, George résiste et ne veut pas que sa fille se marie si tôt. Il pense que c'est une décision plutôt impulsive. Après avoir rencontré Bryan, il se rend chez lui pour rencontrer ses parents. Au début, il n'aime pas Bryan. Nina, la mère d'Annie, accepte Bryan.

En arrivant à la grande demeure des parents de Bryan, George commence à chercher les documents financiers de Joanna, la mère de Bryan. Il est tombé dans la piscine lorsque les dobermans l'ont attaqué. George est furieux de toutes les dépenses inutiles qu'il a dû faire pour le mariage. Il a même essayé de se mettre dans son ancien costume. Il est allé voir la police après avoir abîmé des paquets de hot-dogs par frustration. Mais après une dispute, alors que Bryan était tout seul et que George voulait briser le mariage pour la dernière fois, il a ressenti l'amour de Bryan pour Annie. Puis nous voyons la scène de George racontant l'histoire de sa fille, il danse avec Nina alors qu'Annie l'appelle et lui dit au revoir.

Où puis-je regarder Father Of The Bride en streaming ?

Je peux regarder Father of the Bride en streaming sur Netflix et Amazon Prime.

Comment télécharger Father of The Bride ?

Eh bien, comme nous le savons tous, les services de streaming ont leurs propres restrictions. Il y a diverses interventions lorsque vous regardez votre film ou votre émission de télévision préférée. Si vous voulez éliminer ces restrictions, vous devrez télécharger le film en utilisant un outil de téléchargement tiers.

MyStream Downloader est un outil de téléchargement convivial pour télécharger vos films ou émissions de télévision préférés. Avec cet outil, vous pouvez enregistrer vos films hors ligne pour les regarder quand vous le souhaitez. L'outil a également quelques autres caractéristiques qui sont les suivantes :

  • La vidéo est téléchargée au format mp4, ce qui permet de la lire sur n'importe quel autre appareil.
  • La vitesse de téléchargement est très bonne grâce à l'accélération du GPU.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs films en utilisant la fonction de téléchargement par lots.
  • Les sous-titres peuvent être enregistrés dans un fichier externe ou mélangés à la vidéo elle-même.
  • Le navigateur intégré vous permet de trouver tous les films de différentes OTT dans l'outil lui-même.
  • La qualité vidéo est optimale, allant de 720p à 1080p.

Vous pouvez maintenant télécharger votre film préféré sans hésiter grâce à cet outil facile à utiliser. En téléchargeant, vous pouvez simplement sauvegarder le film hors ligne pour le regarder quand vous voulez sans aucun problème de réseau.

Conclusion

Father Of The Bride est un film magnifique sur une relation merveilleuse entre un père et sa fille. Il montre la profondeur de l'amour, la sincérité d'un père et un beau mariage. Il existe de nombreux autres films ayant un thème similaire et aidant les gens à se réjouir de l'esprit d'amour. Téléchargez et regardez ces films sur la liste qui sont des films de comédie romantique similaires à Father Of The Bride et profitez-en !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Father of the Bride rejoices in the role of a father and his daughter. Though the erratic behavior of the father doesn’t last long as he willingly gave his daughter Annie’s hand to Bryan.

Irrespective of George’s frantic behavior, Annie trusted him till the point she fought with Bryan. This also projects a very protected and open-ended beautiful relationship of a daughter and a father. The beauty of this movie shines when George went with the intent to break the wedding by playing with Bryan’s emotions, but instead told him to marry his daughter. He felt his daughter’s love in Bryan’s eyes. If you like the Father of the Bride, here are bridal comedy movies like Father of the Bride:

Best Feel-Good/ Wedding Comedy Movies Like Father Of The Bride

Are you looking for more comedy movies like Father of The Bride? If yes, this compilation of movies shall fulfill your wish.

Bride Wars (2009) - Best Bride Movie Comedy Of All Time

Bride Wars is a romantic black comedy film directed by Gary Winick. Its star cast includes Kate Hudson, Anne Hathaway and Kristen Johnston. This movie is all about unleashing your demons when things don't pan your way. You unleash the fathom that resides in you.

The story revolves around two characters Emma and Liv. Both the girls have a dream destination that they want to book for their wedding. But due to a clerical error, they are not able to book the venue and that unleashes a host of circumstances that they turn against each other. It’s the best bride movie comedy.

The Bachelor (1999)

The Bachelor is a romantic comedy-drama fantasy film directed by Gary Sinyor. Its star cast includes Chris O'Donnell, Renée Zellweger and Hal Holbrook. This feel-good movie is all about finding inner demons of love. People are not comfortable in providing a sure shot commitment. They have too many inner demons to fight.

Jimmy and Annie are in a committed relationship. Jimmy is starting to feel the heat of the relationship. He does not know how to propose, so he rather asks Annie’s hand. Annie was not impressed with Jimmy’s speech and turns him down. Jimmy then realizes he has just one day to find his suitable match or else he will lose his inheritance. After that Jimmy skims through his past to look for potential ladies.

Our Family Wedding (2010)

Our Family Wedding is a romantic comedy film directed by Rick Famuyiwa. Its star cast includes Forest Whitaker, America Ferrera and Carlos Mencia. This movie is all about How parents invest their emotions in their children’s weddings. They can be too passionate sometimes. But we have to understand their real intentions. The chilling moments make it the best bride movie comedy.

The movie centers around Lucia and Marcus, as they have decided they are about to be wed. But their families start hijacking their wedding and making their own. Insults start to get hurled and tensions start soaring high. But the laughter train keeps arriving at your doorstep. It's on the top of bride movies list.

Baby Boom (1987)

Baby Boom is a romantic comedy film directed by Charles Shyer. Its star cast includes Diane Keaton, Harold Ramis and Sam Wanamaker. This movie gives a new dimension to the priorities of life. Is it always a divine saying that life will go as per plan, or it can change. It is best movie like Father of the Bride.

JC Wiatt is a well-doing businesswoman as well as has an investment broker boyfriend Steven. All hell starts to lose as she finds out somebody has made her the caretaker of a baby. Wiatt after the coming of the baby first lost her job and then Steven. She moves to Vermont and the real question arises, If given a chance will she go back to her old ways.

Meet the Parents (2000) - Best Romantic Comedy Movie Like Father Of The Bride

Meet the Parents is a comedy film directed by Jay Roach. Its star cast includes Robert De Niro, Ben Stiller and Blythe Danner. This wedding movie takes place in a space where someone is willing to play their cards of introducing their better half to parents.

Greg Focker is quite in a pickle as he has lost the edge of making a strong first impression as a groom to be. His girlfriend’s dad, Jack Byrnes, hates him. He tries to revamp the ties, make a better impression, but it keeps getting worse. This movie is funny and depressing at the same time. This is a movie like Father of the Bride.

Mickey Blue Eyes (1999)

Mickey Blue Eyes is a romantic comedy crime film directed by Kelly Makin. Its star cast includes Hugh Grant, James Caan and Jeanne Tripplehorn. This movie is all about How love can permeate through every kind of obstacle. It’s like when someone is in love, nothing can deter him. He will attain his goal in some way or the other.

English Art Dealer Michael Felgate is in love with Gina. Gina and her family are involved with the mafia. Michael is so in love with her that he is willing to let this go, just to be with Gina and be in love. He meets her father Frank one time and that meeting will set the trajectory of Michael’s fate. He wants to ask Gina’s hand for marriage. The question is will Frank agree? This is the best kind of wedding movie.

Sleepless in Seattle (1993) - Best Feel-Good Movie Of All Time

Sleepless in Seattle is a romantic comedy film directed by Nora Ephron. Its star cast includes Tom Hanks, Meg Ryan and Bill Pullman. This is the best kind of feel-good movie. How often do we rekindle and find love again? This movie is all about a second chance at love.

Sam Baldwin loses his wife to cancer and moves to Seattle with his son Jonah. Jonah, without knowing his father, announces about his father wanting to date someone. Annie Reed, a reporter, hears Sam talk and immediately falls in love with him. They both plan to meet at the Empire state building on Valentine’s day. This is a movie like Father of the Bride 2.

Only You (1994)

Only You is a romantic comedy film directed by Norman Jewison. Its star cast includes Marisa Tomei, Robert Downey and Jr. Bonnie Hunt. This movie just rekindles the passion of love irrespective of the situation one is in.

Faith believes that she was always destined to be with a man like Damon Bradley. But due to some unfortunate circumstances, she had to marry a foot doctor. But Faith went to Venice during the holidays and there she discovered her true love. He was Peter and he took good care of faith. However, the real question is, Is Peter the only one for Faith?

Betsy's Wedding (1990)

Betsy's Wedding is a romantic comedy directed by Alan Alda. Its star cast includes Alan Alda, Joey Bishop and Madeline Kahn. This is one of the best bride movie listings. It focuses on How much parents can sacrifice for their daughter’s wedding.

Eddie Hopper’s eldest daughter Betsy is about to get married. To get her married Eddie has to spend a lot, as he is only a construction worker and also building a house, he is finding it hard to manage both. Lola wants her daughter to have a rich wedding. Compulsively Eddie meets some loan sharks along with his brother in law Oscar. On the wedding day, it was the rain that intruded on Eddie's wedding. It's a movie like Father of the Bride.

The Best Man (1999)

The Best Man is a romantic comedy-drama film written by Malcolm D. Lee. Its star cast includes Taye Diggs, Nia Long, and Morris Chestnut. Its tantalizing wedding disruptive tradition makes it a movie like Father of the Bride 2. This movie is all about friendships and how you navigate this relationship.

The Best Man Official Trailer #1 - Terrence Howard Movie (1999) HD

Harper is about to be the best-selling novelist. He has been invited as the best man to his best friend’s wedding. His friends will also attend the wedding. His bestselling book is based on his friend's life. His ex-flame Jordan Armstrong finds the copy and Harper tries to keep it hidden.

These are few comedy movies like Father of The Bride which makes you feel-good. Before we check how to download them, let us see a short review of the movie Father Of The Bride.

Father Of The Bride Movie Review

Father Of The Bride is a comedy film directed by Charles Shyer. Its star cast includes Steve Martin, Diane Keaton and Kimberly Williams. George is a successful owner of a shoe athletic company called ‘Sidekicks’ in San Marino, California. His daughter Annie suddenly returns home from her holidays in Europe and announces that she will marry Bryan Mackenzie. George initially resisted and did not want his daughter to marry so soon. He thought it was rather an impulsive decision. He went to Bryan’s house to meet his parents after meeting him. He did not like Bryan at first. Annie’s Mother, Nina was accepting of Bryan.

As George reaches Bryan’s parents' big mansion he starts looking for Bryan’s mother Joanna’s financial documents. He fell on the pool when the Doberman’s attacked him. George was pissed at all the unnecessary spending that he had to do for the wedding. He even tried to fit himself in his old suit. He went to the police after messing up hot dog packets in frustration. But after one fight when Bryan was all alone and George wanted to break the wedding for the last time, felt Bryan’s love for Annie. Then we see the scene of George narrating his daughter’s story, he dances with Nina as Annie calls him up and says bye.

Where can I stream Father Of The Bride?

I can stream Father Of The Bride on Netflix and Amazon Prime.

How to Download Father of The Bride?

Well, as we all know streaming services have their own restrictions. There are various interventions when you are watching your favorite movie or TV Show. If you want to eliminate those restrictions, you will have to download the movie using third party downloader tool.

MyStream Downloader is an user-friendly downloader tool to download your favorite movie or TV shows. With this tool, you can save your movies offline to watch them whenever you want to. The tool also has few other characteristics which are follows:

  • You get the video downloaded in mp4 format which makes it a feasible to play on any other device.
  • The downloading speed is very good due to GPU acceleration.
  • You can download multiple movies using batch downloading feature.
  • The subtitles can be saved as an external file or mixed with video itself.
  • The built-in browser lets you find all the movies from different OTTs within the tool itself.
  • The video quality is the best ranging from 720p to 1080p.

You can now download your favorite movie without a second thought with this easy to use tool. By downloading, you can simply save the movie offline for watching it whenever you want without any network issues.

Conclusion

Father Of The Bride is a beautiful movie about a wonderful relationship existing between a father and a daughter. It shows the depth of love, sincerity of a father, and a beautiful wedding. There are many more movies having a similar theme and helping people rejoice in the spirit of love. Download and watch these movies on the list which are similar romantic comedy movies like Father Of The Bride and enjoy!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites