Si vous commercialisez les produits d'AliExpress, ou si vous êtes un dropshipper avec AliExpress, vous aurez invariablement besoin de télécharger des images et des vidéos de produits d'AliExpress. Il est probable que vous rencontriez quelques situations où vous vous apercevrez que vous ne pouvez pas télécharger les vidéos de produits Aliexpress. L'option de téléchargement des vidéos a récemment été supprimée, et vous ne pourrez que lire les vidéos.

Comment télécharger une vidéo depuis AliExpress ?

Il existe plusieurs options pour télécharger les vidéos intégrées d'AliExpress. Examinons quelques-unes des meilleures options qui peuvent s'avérer assez pratiques. Lisez la suite pour savoir comment télécharger des vidéos depuis AliExpress.

Méthode 1:Utiliser une extension Google Chrome

L'une des meilleures options qui peut s'avérer assez pratique pour vous permettre de télécharger les vidéos d'AliExpress peut être d'utiliser une extension Chrome capable et fiable conçue spécifiquement à cet effet.

Le Video Downloader Plus est l'une des meilleures extensions Chrome que vous trouverez tout à fait unique et passionnante. L'extension est entièrement gratuite et devrait être votre meilleur pari pour télécharger pratiquement n'importe quelle vidéo à partir de n'importe quel site. Cela devrait être l'option la plus facile pour vous aider à savoir comment télécharger une vidéo depuis AliExpress.

L'extension vous offre une option pour les éléments suivants :

  • Vous pouvez prendre les captures d'écran du produit principal, des variantes et des photos.
  • Enregistrer les photos en tant que fichiers ZIP
  • Télécharger les vidéos et les images de haute qualité possible
  • Vous pouvez même convertir les images WEBP en JPG.

Vous trouverez également quelques fonctionnalités avancées si vous cherchez à opter pour une extension Chrome Pro au lieu de l'option gratuite que nous avons décrite. Vous pouvez également consulter les meilleures options sous la forme d'autres extensions telles queTélécharger Aliexpress Product Images & Videos.

Vous pouvez également être intéressé par la recherche decomment télécharger une vidéo Zoom.

Méthode 2 : Télécharger vos vidéos à partir du code source

Si vous trouvez un peu gênant d'utiliser une extension Chrome ou si vous ne faites pas confiance aux extensions pour une raison quelconque, il peut être une bonne option pour télécharger la vidéo à partir du code source de la vidéo.

Voici comment vous pouvez le faire

  • Lisez la vidéo sur votre appareil
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la vidéo et sélectionnez l'option pourinspecter
  • Vous verrez le code HTML de la page AliExpress sur laquelle vous vous trouvez.
  • Sélectionnez lesÉlémentsonglet
  • Localisez le fichier MP4 dans le code source. Vous pouvez utiliser le raccourci clavier CTRL + F pour trouver le fichier MP4.
  • Copiez l'URL du fichier et collez-la dans un autre onglet de votre navigateur.
  • Vous serez amené à une page blanche avec l'option de lecture automatique.
  • Faites un clic droit et choisissez l'optionEnregistrer la vidéo sous

C'est fait. Vous pouvez configurer le dossier de destination et télécharger la vidéo immédiatement.

Consultez les meilleures méthodes pour trouvercomment télécharger des vidéos depuis Google Drive.

Méthode 3:Utiliser un puissant téléchargeur tiers

L'utilisation d'un téléchargeur tiers puissant et efficace devrait être votre meilleur pari pour télécharger vos vidéos AliExpress préférées. Il est toujours conseillé de s'assurer que le téléchargeur que vous choisissez soit capable de vous fournir une expérience très efficace. Il peut s'agir de l'une des options les plus originales pour télécharger une vidéo intégrée à partir d'AliExpress.

IceStream Downloader est l'un des téléchargeurs tiers uniques et efficaces que nous avons trouvé assez impressionnant et efficace à plus d'un titre. En fait, il a été considéré comme l'option ultime pour télécharger pratiquement tout contenu à partir de plusieurs services de streaming tels que Netflix, YouTube et beaucoup d'autres. Une solution unique pour télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 services de streaming vidéo différents, ce sera une excellente option pour pratiquement tous les téléchargements de vidéos que vous pourriez avoir envie de faire.

Voici quelques-unes des principales options et fonctionnalités que vous trouverez très intéressantes dans la façon d'enregistrer des vidéos sur AliExpress.

  • Prise en charge d'un large éventail de services de streaming : La prise en charge d'un large éventail de services de streaming peut être l'un des facteurs les plus forts qui en font un choix vraiment formidable. Vous pourrez télécharger des vidéos et des titres d'Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, HBO, Paramount Plus et plusieurs autres services. Le service prend en charge plus de 1000 sites différents.
  • Une option de téléchargement de vidéos de haute qualité :Les téléchargements de vidéos de haute qualité proposés par IceStream Downloader peuvent constituer l'une des meilleures options qui soient. Vous pouvez télécharger un large éventail de résolutions vidéo, notamment 1080p, 4K et 8K.
  • Capacité de téléchargement par lots :L'efficacité du téléchargement par lot ou en vrac en fait l'une des excellentes options pour vos téléchargements de vidéos sur AliExpress. Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos simultanément.
  • Capacité de téléchargement le plus rapide :La capacité de téléchargement le plus rapide peut être l'une des expériences uniques pour la plupart des besoins que vous pouvez avoir. Les titres peuvent être téléchargés en un peu moins de 5 à 10 minutes.
  • Compatibilité MP4 :La compatibilité MP4 de haute qualité devrait être l'une des options les plus uniques que vous trouverez tout à fait passionnante et unique. Le fait que le format de fichier MP4 soit l'un des formats de fichier les plus utilisés devrait vous permettre de lire vos vidéos téléchargées sur n'importe quel appareil ou plateforme.
  • Résolution audio de haute qualité :La résolution audio haut de gamme devrait être l'une des options uniques. Vous pourrez télécharger vos vidéos avec des canaux sonores EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Téléchargez les sous-titres selon vos préférences :Les sous-titres revêtent une grande importance dans la façon de regarder une vidéo dans une autre langue. Le téléchargement des sous-titres sous la forme d'un fichier au format SRT ou d'une option permettant d'intégrer les sous-titres à la vidéo est une excellente option.
  • Un navigateur intégré pour une meilleure expérience :The downloader est doté d'un navigateur intégré. Cette fonction est utile pour regarder, parcourir et télécharger vos vidéos sans avoir à quitter l'application. Cela peut contribuer grandement à rationaliser votre expérience.
  • Informations supplémentaires sur les métadonnées :Les informations de métadonnées supplémentaires sous forme de détails supplémentaires en font l'une des excellentes options pour organiser vos fichiers. Les détails supplémentaires comprennent le nom du film, les acteurs, la saison, le titre de l'épisode, etc.
  • Choisissez la langue de l'audio et des sous-titres :The downloader vous permet de sélectionner la langue de l'audio et des sous-titres avant même de télécharger la vidéo. Vous pourrez configurer le téléchargeur pour que les langues de l'audio et des sous-titres correspondent à la langue de l'interface utilisateur de votre logiciel.

Outre le téléchargeur autonome, vous constaterez que le service vous donne également accès à un téléchargeur en ligne. Le téléchargeur est une excellente option pour télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites et services tels que YouTube, Facebook, Twitter, Twitch et d'autres sites. Vous pouvez utiliser soit le téléchargeur autonome, soit le téléchargeur en ligne pour savoir comment télécharger des vidéos de produits sur AliExpress.

Est-il légal d'utiliser les vidéos de produits AliExpress ?

Conformément à la loi internationale sur le droit d'auteur, toute vidéo sur AliExpress ne peut être copiée sans autorisation explicite. Si vous n'avez pas l'autorisation requise, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les vidéos AliExpress.

Selon que la vidéo est la propriété du vendeur ou d'AliExpress, vous devrez vous adresser au détenteur du droit d'auteur concerné. Vous pouvez les promouvoir sur votre boutique, mais pas sans l'autorisation d'utiliser l'image ou la vidéo.

Pourquoi télécharger des vidéos sur AliExpress ?

Il y a plusieurs avantages à télécharger des vidéos sur AliExpress. Vous constaterez qu'elles peuvent être très utiles pour améliorer votre expérience et profiter de vos efforts de marketing comme jamais auparavant.

  • Vous pouvez les utiliser dans vos publicités vidéo Facebook. Elles se sont avérées plus puissantes que les annonces photo classiques.
  • Vous pouvez également utiliser les vidéos dans vos outils de marketing Shopify et autres.

Le compte à rebours final

Les vidéos AliExpress jouent un rôle majeur dans la commercialisation de leurs produits sur votre portail. À cette fin, vous devez télécharger la vidéo intégrée d'AliExpress. Les meilleures options décrites dans la discussion ci-dessus devraient certainement s'avérer être l'un des excellents moyens de télécharger vos vidéos AliExpress. Chacune d'entre elles est dotée de performances et d'une efficacité exceptionnelles.

Notre préféré est, bien sûr, le téléchargeur autonome tiers. L'IceStream Downloader devrait être votre meilleur atout pour répondre à pratiquement tous vos besoins en matière de téléchargement de vidéos AliExpress. Sa facilité d'utilisation, son interface simple, ses téléchargements de vidéos de haute qualité et son large éventail de fonctionnalités avancées devraient en faire l'une des options les plus formidables qui soient. Téléchargez-le dès aujourd'hui et vous trouverez certainement que c'est l'une des expériences les plus enrichissantes qui soient.

Quelques FAQ

Puis-je utiliser des vidéos provenant d'AliExpress ?

Oui, vous pouvez utiliser les vidéos de produits AliExpress pour vos magasins. Cependant, vous devrez peut-être demander les autorisations nécessaires au fournisseur.

Puis-je utiliser les vidéos AliExpress sur YouTube ?

Vous n'avez pas le droit d'utiliser les vidéos d'AliExpress sur YouTube. Si vous commercialisez les produits AliExpress sur votre site ou portail, vous devrez peut-être obtenir une autorisation appropriée d'AliExpress.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

If you are marketing the products from AliExpress, or if you are a dropshipper with AliExpress, you would invariably need to download images and product videos from AliExpress. You are likely to come across a few situations where you may find that you are not able to download Aliexpress product videos. The video download option was recently removed, and you would only be able to play the videos.

How to download video from AliExpress?

There are several options available for downloading the embedded videos from AliExpress. Let us check out a few of the best options that can prove to be handy enough. Read on to find how to download videos from AliExpress.

Method 1:Use a Google Chrome Extension

One of the best options that can be handy enough in letting you download the videos from AliExpress can be to use a capable and reliable chrome extension designed specifically for the purpose.

The Video Downloader Plus is one of the unique and best Chrome extensions that you would find quite unique and exciting. The extension is completely free and should be your best bet for downloading practically any video from any site. This should be the easiest option to help you in how to download video from AliExpress.

The extensions provide you an option for the following:

  • You can take the screenshots of the main product, variations, and pictures
  • Save the photos as the ZIP files
  • Download the high-quality videos and images possible
  • You can even convert the WEBP images into JPG.

You will also find a few advanced features if you are looking to opt for any Pro Chrome extension instead of the free option that we outlined. You may also check out the best options in the form of other extensions such as Download Aliexpress Product Images & Videos.

You may also be interested in finding how to download Zoom video.

Method 2:Download your videos from the source code

If you find it a little inconvenient to use a Chrome extension or do not trust the extensions for whatever reason, it may be a good option to download the video from the source code of the video.

Here is how you can do it –

  • Play the video on your device
  • Right-click on the video and select the option for inspect
  • You would witness the HTML code for the AliExpress page that you are on.
  • Select the Elements tab
  • Locate the MP4 file in the source code. You can use the keyboard shortcut CTRL + F for finding the MP4 file
  • Copy the URL for the file and paste it in another tab on your browser.
  • You will be taken to a blank page with the auto play option.
  • Right click and choose the option Save Video as

That does it. You can configure the destination folder and download the video right away.

Check out the best methods to find how to download videos from Google Drive.

Method 3:Use a powerful Third-party downloader

Using a powerful and efficient third-party downloader should be your best bet for downloading your favorite AliExpress videos. It is always advisable to make sure that the downloader you choose should be able to provide you with a highly effective experience. This can be one of the most unique options for how to download an embedded video from AliExpress.

IceStream Downloader is one of the unique and efficient third-party downloaders that we found quite impressive and effective in more ways than one. In fact, it has been regarded as the ultimate option for downloading practically any content from several streaming services such as Netflix, YouTube and a lot of them. A one stop solution for downloading videos from more than 1000 different video streaming services, it will be a great option for practically every video download that you may be looking forward to.

Some of the prominent options and features that you would find quite exciting in how to save video from AliExpress can include

  • Support for a wide range of streaming services:The support for a wide range of streaming services can be one of the strongest factors that would make it a truly formidable choices. You will be able to download videos and titles from Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, HBO, Paramount Plus and several other services. The service supports over 1000 different sites.
  • A high-quality video download option:The high-quality video downloads offered by the IceStream Downloader can be one of the excellent options ever. You would be able to download a wide range of video resolutions that include 1080p, 4K and 8K
  • Batch download capability:The batch or bulk download efficacy makes it one of the excellent options for your video downloads from AliExpress. You can download multiple videos simultaneously.
  • Fastest download capability:The fastest download capability can be one of the unique experiences ever for most of the needs that you may have. The titles can be downloaded in just under 5 to 10 minutes.
  • MP4 compatibility:The high-quality MP4 compatibility should be one of the most unique options that you would find quite exciting and unique. The fact that the MP4 file format is one of the widely used file formats should ensure that you would be able to play your downloaded videos on any device or platform.
  • High-quality audio resolution:The high-end audio resolution should be one of the unique options. You will be able to download your videos with either EAC3 5.1, AC3 5.1 or AAC 2.0 sound channels.
  • Download the subtitles as per your preferences:The subtitles would assume a lot of importance in how to watch a video in a different language. The subtitle downloads either in the form of an SRT file format or an option to embed the subtitles into the video should make it a great option.
  • Built-in browser for enhanced experience:The downloader comes with a built-in browser capability. This would be helpful in watching, browsing and downloading your videos without the need to leave the app. This can go a long way in streamlining your experience.
  • Additional metadata information:The additional metadata information in the form of extra details makes it one of the excellent options for organizing your files. The extra details would include movie name, cast, season, episode title, etc.
  • Pick the audio and subtitle languages:The downloader lets you select the audio and subtitle language even before you download the video. You will be able to configure the downloader to configure your audio and subtitle languages as per the UI language of your software

In addition to the standalone downloader, you would find that the service also provides you access to an online downloader for the purpose. The downloader would be a great option for downloading videos from several sites and services such as YouTube, Facebook, Twitter, Twitch and more sites. You can either use the standalone downloader or the online downloader to find How to download product videos from AliExpress.

Is it legal to use AliExpress product videos?

As per the international copyright law, any video on the AliExpress cannot be copied without the explicit permission. If you do not have any relevant authorization, you are not allowed to use the AliExpress videos.

Depending on whether the video is owned by the vendor or the AliExpress, you may need to go with the appropriate copyright owner. You can promote them on your store, but not without any relevant permission for use of the image or the video.

Why download videos from AliExpress?

There are several benefits of downloading the videos from AliExpress. You would find that it can be quite beneficial in enhancing your experience in enjoying your marketing efforts like never before.

  • You can make use of them in your Facebook video ads. They have been found to be more powerful than the regular photo ads.
  • You can also make use of the videos in your Shopify and other marketing tools.

The Final Countdown

The AliExpress videos do play a major role in marketing their products on your portal. For this purpose, you need to download the embedded video from AliExpress. The best options outlined in the above discussion should definitely prove to be one of the excellent means to download your AliExpress videos. Each of them comes with outstanding performance and efficacy.

Our personal favorite is, of course, the third-party standalone downloader. The IceStream Downloader should be your best bet for practically every need that you may have in downloading your much needed AliExpress videos. The ease of use, simple interface, the high-quality video downloads, and a wide range of advanced features should make it one of the most formidable options ever. Download it today, and you will definitely find it one of the most rewarding experiences ever.

A few FAQs

Can I use videos from AliExpress?

Yes, you can make use of the AliExpress product videos for your stores. However, you may need to ask for the relevant permissions from the supplier.

Can I use AliExpress videos on YouTube?

You do not have the legal right to use any of the AliExpress videos on YouTube. If you are marketing the AliExpress products on your site or portal, you may need to take an appropriate permission from AliExpress.

More from Keepvid.best