Depuis que le monde est confronté à la pandémie de 19 ans, le travail de la culture natale est devenu quelques-unes des principales options. Zoom est peut-être l'une des excellentes options que vous trouveriez des options assez intéressantes et uniques que vous trouveriez assez impressionnantes. L'option d'enregistrement des vidéos de zoom est encore une autre excellente option que vous trouverez une très excellente option. Mais pouvez-vous télécharger les vidéos de Zoom? Explorons les meilleures options de ce point de vue.

Comment télécharger un enregistrement de zoom sur mon ordinateur?

Être capable d'enregistrer les réunions de zoom devrait être l'une des excellentes options que vous trouveriez une option assez impressionnante. Cependant, comment enregistrer une réunion de zoom dépasse le cadre de cette discussion. Pour le bien de cet article, nous supposerons que vous avez activé la possibilité d'enregistrer vos réunions de zoom.

Avant de pouvoir télécharger vos enregistrements Zoom, vous devez trouver l'emplacement où les enregistrements Zoom ont été enregistrés sur votre ordinateur. Bien que vous puissiez le faire assez facilement sur un navigateur, la version de bureau du client Zoom vous offre également une option à cet effet.

Voici comment vous pouvez le faire:

  • Lancez votre navigateur préféré et visitez le Site de zoom officiel
  • Connectez-vous à votre compte si vous n'avez pas déjà connecté au service.
  • À partir de votre tableau de bord principal, choisissez les options pour Enregistrements dans le menu de gauche.

How do I download a Zoom recording to my computer

  • Vous devriez pouvoir trouver les enregistrements locaux ou les enregistrements cloud selon vos préférences.

Veuillez noter que les enregistrements cloud sont disponibles uniquement pour les abonnés payants.

  • Cliquez sur l'option Ouvert Outre l'enregistrement auquel vous souhaitez accéder.
  • Vous devriez trouver les enregistrements répertoriés sur votre appareil.
  • Clique sur le Télécharger Option pour commencer à télécharger les enregistrements.

Une fois que vous avez téléchargé la vidéo, il devrait être facile de comprendre comment partager l'enregistrement de zoom.

Si vous êtes sur le client de bureau, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger vos enregistrements.–

  • Ouvrez le client Zoom Desktop sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur l'onglet pour Réunions
  • Dans le menu de gauche, choisissez l'option pour Enregistrements.

How do I download a Zoom recording to my computer

Vous devriez trouver l'option pour le contenu enregistré sur votre appareil. Vous pouvez les ouvrir manuellement et les télécharger immédiatement sur votre appareil.

Encore une autre excellente option ou une bonne option pour vous aider à télécharger les enregistrements Zoom peut également être d'utiliser un téléchargeur tiers capable. Nous vous recommandons d'opter pour le MyStream Downloader comme l'une des options passionnantes de ce point de vue. En fait, il a été considéré comme l'une des principales options pour vous permettre de télécharger vos enregistrements zoom avec facilité et simplicité. La meilleure partie est qu'il est facile de trouver comment partager des enregistrements zoom.

Vous cherchez peut-être également à trouver d'autres grandes options de divertissement, les ressources ici devraient être pratiques pour vous–

Comment puis-je télécharger la vidéo Zoom sans autorisation?

Si vous n'avez pas l'autorisation de télécharger une vidéo Zoom ou de l'enregistrer, la meilleure option serait d'utiliser un outil d'enregistreur d'écran. Les outils logiciels de l'enregistreur d'écran peuvent être utiles pour vous permettre de télécharger pratiquement tout sur votre écran immédiatement.

Il existe plusieurs options disponibles pour les meilleures solutions d'écran d'écran tierces que vous trouveriez assez intéressantes. Vous pouvez utiliser l'une des meilleures options en fonction de vos préférences individuelles. Le meilleur facteur qui est en sa faveur de l'enregistreur d'écran serait que l'hôte saurait que quelqu'un enregistre la vidéo à l'aide de l'enregistreur d'écran tiers.

Comment télécharger Zoom Video sur iPhone?

Les étapes impliquées dans la façon de télécharger Zoom Video sur iPhone peuvent être les mêmes que les étapes impliquées dans la façon de télécharger les vidéos sur un appareil Android ou sur un ordinateur.

Vous auriez besoin d'aller avec les options pour enregistrer les vidéos de zoom avant de pouvoir télécharger les enregistrements. Veuillez noter que les enregistrements cloud sont disponibles uniquement pour les abonnés payants.

Les réflexions de clôture sur la façon de télécharger le zoom vidéo

Eh bien, Zoom a été l'une des options uniques pour vous fournir l'accès aux réunions distantes et aux options de travail en ligne. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de l'expérience des réunions Zoom, l'une des meilleures options que vous voudriez aller serait de consulter la possibilité de télécharger les enregistrements Zoom. Les conseils ci-dessus doivent être utiles pour télécharger la vidéo Zoom.

Il existe plusieurs options que vous trouverez assez impressionnantes pour vous aider à télécharger vos vidéos avec facilité. La facilité d'utilisation, la simplicité de l'interface et une large gamme d'autres paramètres devraient certainement en faire une option vraiment prometteuse.

Quelques FAQ

Où les enregistrements zoom sont-ils stockés sur Mac?

Vous vous demandez où vont les enregistrements zoom sur Mac? Dans des circonstances idéales, vous constateriez que les enregistrements de zoom sont enregistrés dans ce chemin- Chercheur>Documents>Zoom. Le dossier se compose de plusieurs dossiers avec des dates. Vous pouvez choisir le dossier avec la date que vous voudriez vérifier.

Comment trouver des enregistrements zoom dans le cloud?

Vous pouvez simplement vous connecter à votre compte Zoom et cliquer sur l'option pour Gestion de compte. Ensuite, passez à Gestion d'enregistrement. Vous devriez constater que vous avez un grand nombre de fichiers d'enregistrements cloud ici.

Puis-je lire une vidéo téléchargée sur mon appareil?

Les téléchargeurs vidéo téléchargeront les vidéos Zoom au format MP4, et vous devriez pouvoir lire vos vidéos avec facilité et simplicité. Vous pouvez lire les vidéos sur n'importe quel appareil. Une fois que vous avez trouvé les étapes sur la façon de télécharger une vidéo Zoom, vous pouvez facilement lire la vidéo téléchargée avec facilité.

Puis-je partager une vidéo téléchargée avec mes amis?

Une fois que les vidéos ont été téléchargées sur votre appareil, vous devez les utiliser uniquement pour une utilisation personnelle. Vous ne devez pas les partager avec vos amis ou sur une sorte de forum public ou de portail.

Est-il légal de télécharger des vidéos depuis zoom.us?

Cela dépendrait des termes et conditions d'utilisation avec Zoom. Pour les vidéos gratuites du droit d'auteur, vous pouvez les télécharger gratuitement dans la politique d'utilisation équitable.Si la vidéo est protégée par le droit d'auteur,Vous devez prendre l'autorisation appropriée du propriétaire de la vidéo

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Ever since the world has been facing the COVID 19 pandemic, the work from home culture has become a few of the prime options. Zoom is perhaps one of the excellent options that you would find quite interesting and unique options you would find quite impressive. The option for recording the Zoom videos is yet another great option that you would find quite an excellent option. But, can you download the videos from Zoom? Let us explore the best options from this perspective.

How do I download a Zoom recording to my computer?

Being able to record the Zoom meetings should be one of the excellent options that you would find quite an impressive option ever. However, how to record a Zoom meeting is beyond the scope of this discussion. For the sake of this post, we will assume that you have enabled the option for recording your Zoom meetings.

Before you can download your Zoom recordings, you need to find the location where the Zoom recordings have been saved on your computer. While you can do it rather easily on a browser, the desktop version of the Zoom client also provides you an option for the purpose.

Here is how you can do it:

  • Launch your favorite browser and visit the official Zoom site
  • Sign in to your account if you have not already signed in to the service.
  • From your main dashboard, choose the options for Recordings on the left-hand side menu.

  • You should be able to find the Local Recordings or Cloud recordings as per your preferences.

Please note that the Cloud Recordings are available only for the paid subscribers.

  • Click on the option Open besides the recording that you want to access.
  • You should find the recordings listed on your device.
  • Click on the Download option to begin downloading the recordings.

Once you download the video, it should be easy to understand how to share Zoom recording.

If you are on the desktop client, you can follow the steps here below to download your recordings. –

  • Open the Zoom desktop client on your computer.
  • Click on the tab for Meetings
  • On the left hand side menu, pick the option for Recordings.

You should find the option for the recorded content on your device. You can open them manually and download them on your device right away.

Yet another great option or a good option to help you download the Zoom recordings can be to use a capable third-party downloader as well. We would recommend opting for the KeepStream Downloader as one of the exciting options ever from this perspective. In fact, it has been regarded as one of the prime options for letting you download your Zoom recordings with ease and simplicity. The best part with it is that it is easy to find how to share Zoom recordings.

You may also be looking to find other great entertainment options, the resources here should be practical for you –

How can I download the Zoom video without permission?

If you do not have the permission to download a Zoom video or record it, the best option would be to use a screen recorder tool. The screen recorder software tools can be helpful in letting you download practically anything on your screen right away.

There are several options available for the best third-party screen recorder solutions that you would find quite interesting. You can make use of any of the best options based on your individual preferences. The best factor that goes in its favor of the screen recorder would be that the host would know that someone is recording the video using the third-party screen recorder.

How to download Zoom video on iPhone?

The steps involved in how to download Zoom video on iPhone can be the same as the steps involved in how to download the videos on an Android device or on a computer.

You would need to go with the options for recording the Zoom videos before you can download the recordings. Please note that the cloud recordings are available only for the paid subscribers.

The Closing Thoughts on how to download Zoom video

Well, Zoom has been one of the unique options in providing you access to remote meetings and online working options. If you are looking to get the most out of the Zoom meetings experience, one of the best options that you would want to go with would be to check out the ability to download the Zoom recordings. The tips above should be helpful in How to download the Zoom video.

There are multiple options that you would find quite impressive in helping you download your videos with ease. The ease of use, simplicity of the interface and a wide range of other parameters should definitely make it a truly promising option.

A few FAQs

Where are Zoom recordings stored on mac?

Wondering where do Zoom recordings go on Mac? Under ideal circumstances, you would find that the Zoom recordings are saved in this path- Finder > Documents > Zoom. The folder consists of several folders with dates. You can choose the folder with the date that you would want to check out.

How to find Zoom recordings in the cloud?

You can simply sign in to your Zoom account and click on the option for Account management. Then move on to recording management. You should find that you have a huge number of files of cloud recordings here.

Can I Play Downloaded Video on My Device?

The video downloaders will download the Zoom videos in the MP4 format, and you should be able to play your videos with ease and simplicity. You can play the videos on any device. Once you find the steps on How to download a Zoom video, you can easily play the downloaded video with ease.

Can I Share Downloaded Video with My Friends?

Once the videos have been downloaded onto your device, you should use them only for personal usage. You should not share them with your friends or on any sort of public forum or portal.

Is it legal to download videos from zoom.us?

That would depend on the terms and conditions of usage with Zoom. For the copyright free videos, you can download them for free use under the fair usage policy. If the video is copyright protected, you should take the appropriate permission from the owner of the video

More from Keepvid.best