Periscope a été l'une des excellentes options pour les services de diffusion vidéo en direct, et il a été lancé par Twitter après avoir acquis le service en 2015. Il devrait être votre meilleure option pour diffuser des événements et même télécharger vos vidéos personnelles. Bien que vous puissiez rejouer les vidéos Periscope pendant 24 heures, il n'est pas possible de les télécharger sur votre mobile ou votre PC. Nous avons pensé à résoudre ce problème et à vous aider à savoir comment télécharger une vidéo Periscope.

Qu'est-ce que Periscope ?

Periscope est un service de diffusion en direct simple à utiliser, appartenant à Twitter. Le service a été acquis par Twitter en 2015 et est devenu assez populaire en un temps plus court.

Voici quelques-unes des caractéristiques qui font de Periscope une excellente option.

  • Vous pouvez avoir une communication vidéo interactive avec vos amis. Il peut être votre meilleure option pour une diffusion en direct parfaite.
  • Il peut s'agir de votre meilleure option pour une diffusion en direct parfaite.
  • Il peut s'agir de votre meilleure option pour rechercher des vidéos en direct dans le monde entier.
  • Vous serez en mesure de diffuser vos vidéos en direct et en privé à vos followers spécifiques.
  • C'est l'une des meilleures options pour partager vos vidéos en direct sur Facebook, Twitter et d'autres sites de réseaux sociaux.

Comment télécharger une vidéo Periscope ?

Nous allons vérifier quelques méthodes pour télécharger des vidéos Periscope de manière plutôt efficace et effective.

En attendant, découvrezquelques meilleurs films gays que vous aimeriez apprécier.

Comment télécharger les vidéos Periscope sur l'iPhone ?

La meilleure option qui peut être pratique pour vous permettre de trouver comment télécharger une vidéo Periscope sur un iPhone est d'utiliser un outil d'enregistrement d'écran. Le mieux qu'un iPhone puisse vous offrir est d'utiliser Quicktime Player. Il s'agit d'un logiciel riche en fonctionnalités disponible sur iOS, et il peut être une excellente option par plusieurs moyens.

Voici comment vous pouvez procéder avec la méthode -

  • Connectez votre iPhone à votre Mac à l'aide d'un câble USB
  • Lancez l'outil Quicktime
  • Allez à l'option d'enregistrement d'un nouveau film dans le menu Fichier.
  • Choisissez votre iPhone parmi les appareils connectés
  • Lancez Periscope et commencez à lire votre vidéo préférée.
  • Appuyez sur le bouton Enregistrer pour commencer à enregistrer votre écran

Vous pouvez également utiliser l'autre option d'enregistrement d'écran selon vos préférences.

Vous voulez trouvercomment télécharger en masse des vidéos PornHub? C'est une option unique qui répondra à tous vos besoins.

Comment télécharger des vidéos Periscope sur Android ?

Une fois de plus, un outil d'enregistrement d'écran devrait être l'une des excellentes options pour vous donner accès à un grand degré d'expérience dans la façon de télécharger des vidéos Periscope. Contrairement à l'iPhone, vos appareils Android disposent également d'un outil d'enregistrement d'écran spécifique pour enregistrer vos vidéos selon vos préférences et vos goûts. Vous vous demandez comment télécharger des vidéos Periscope sur Android ? Les enregistreurs d'écran devraient être la meilleure option pour vous.

Vous pouvez également utiliser l'un de vos téléchargeurs en ligne tiers préférés à cette fin. Il existe plusieurs téléchargeurs qui peuvent s'avérer très efficaces. Vous pouvez rechercher vos téléchargeurs préférés dans vos magasins d'applications respectifs.

Comment télécharger les vidéos Periscope sur PC ?

Comment enregistrer periscope sur mon ordinateur - c'est ce que vous vous demandez ? Si vous cherchez à télécharger des vidéos periscope sur PC, il est conseillé de vérifier les options haut de gamme pour les meilleurs téléchargeurs tiers. Vous pouvez faire usage d'un enregistreur d'écran puissant pour vous assurer comment enregistrer Periscope sur PC. Il y a beaucoup d'excellents outils d'enregistrement d'écran qui peuvent faire les choses assez facilement et simplement.

La meilleure partie avec les téléchargeurs tiers est qu'ils vous offrent un large éventail de fonctionnalités avancées et d'avantages. Le KeepStream Video Downloader est l'une des excellentes options qui peuvent s'avérer très efficaces pour vous fournir l'une des expériences les plus uniques.

KeepStream Video Downloader est l'un des téléchargeurs de vidéos les plus puissants et les plus performants qui soient. Il vous permet de télécharger vos vidéos préférées depuis plus de 1000 sites et services de partage de vidéos différents. Il devrait être une excellente option pour télécharger des spectacles, des films, des médias sociaux et des émissions d'anime, pour n'en nommer que quelques-uns. C'est votre meilleure option pour vous aider à télécharger des vidéos Periscope sur PC.

Voici quelques-unes des caractéristiques saillantes offertes par les téléchargeurs en termes de meilleur téléchargeur Periscope

  • Des téléchargements vidéo de qualité supérieure : le téléchargeur vous assure l'accès à une expérience de téléchargement améliorée avec des téléchargements vidéo de haute qualité. Vous pourrez télécharger vos vidéos en 1080p, 4K et même en 8K.
  • Des performances audio haut de gamme :Les téléchargements de vidéos de haute qualité avec une efficacité audio améliorée devraient être une autre excellente option. Vous pouvez avoir accès aux canaux sonores EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0. Cela devrait être une option exceptionnelle pour les audiophiles.
  • Possibilité de téléchargement par lots :La fonction de téléchargement par lot ou en vrac devrait être l'une des options les plus uniques pour télécharger plusieurs vidéos en une seule fois. Vous pourrez également télécharger tous les épisodes d'une même série.
  • Téléchargements de vidéos les plus rapides :La fonction de téléchargement de vidéos le plus rapide offerte par le téléchargeur de vidéos devrait en effet en faire l'un des bons choix pour un téléchargement efficace. Vous pouvez télécharger vos vidéos en un peu moins de 10 minutes.
  • Téléchargements de sous-titres personnalisés :Les sous-titres jouent un rôle majeur pour vous permettre de profiter d'une vidéo dans une autre langue. Le téléchargeur KeepStream vous permet de télécharger vos vidéos avec les sous-titres sous la forme d'un fichier SRT séparé, ou vous pouvez envisager d'intégrer les sous-titres dans la vidéo.
  • Informations supplémentaires sur les métadonnées :Le téléchargeur vous donne accès à un ensemble supplémentaire d'informations sur les métadonnées avec vos vidéos. Cela vous aidera à organiser vos fichiers de manière plus efficace et efficiente. Ces informations supplémentaires comprennent le nom du film, de la série, des acteurs, du genre, de l'intrigue, des détails de la production, du scénario, etc.
  • Une option pour présélectionner les langues de l'audio et des sous-titres : Le téléchargeur vous donne accès à un grand degré d'efficacité dans le choix des langues audio et des sous-titres de manière très efficace. Vous pourrez configurer les langues audio et de sous-titres en fonction de la langue de votre interface utilisateur.

Le téléchargeur vous donne également accès à l'une des meilleures options en termes de téléchargement en ligne. Vous pouvez utiliser le téléchargeur en ligne pour améliorer votre expérience lorsque vous n'avez pas accès à votre propre appareil. Il peut s'agir de l'option la plus intéressante pour vos besoins en termes de téléchargement de contenu à partir de plus de 1000 sites différents.

Conclusion finale

Eh bien, Periscope est l'une des excellentes options de diffusion en direct, et l'outil provient de Twitter. Lancé en 2015, le service de streaming est devenu populaire dans un laps de temps plus court. Si vous cherchez à profiter de la meilleure expérience pour avoir accès à une grande expérience avec vos vidéos, il peut être une option valable pour télécharger les vidéos pour un visionnement hors ligne. Vous constaterez que les options de téléchargement décrites ici devraient s'avérer tout à fait passionnantes et uniques.

Eh bien, si vous vérifiez les meilleures options pour télécharger vos vidéos Periscope préférées, il est conseillé d'opter pour le meilleur téléchargeur tiers. KeepStream Video Downloader devrait être l'une des options les plus choisies pour vous fournir l'une des options uniques pour profiter d'une grande efficacité de téléchargement. La facilité d'utilisation, les téléchargements de vidéos de haute qualité, les meilleures options de résolution audio, les téléchargements de sous-titres personnalisés et un large éventail de commodités devraient en faire une option formidable. Téléchargez-le aujourd'hui, et vous serez en mesure de profiter de la grande expérience jamais. Ce devrait être votre meilleur téléchargeur Periscope.

Quelques FAQ

Comment puis-je enregistrer une vidéo Periscope sur mon iPhone ?

Il est conseillé d'utiliser l'enregistreur d'écran pour télécharger vos vidéos Periscope. Il s'agit d'une excellente option pour enregistrer pratiquement tout ce qui se trouve sur votre écran, y compris les vidéos Periscope.

Comment puis-je télécharger des vidéos Periscope ?

Periscope ne vous permet pas de télécharger les titres présents sur sa plateforme. Il existe plusieurs options qui peuvent s'avérer pratiques et efficaces pour télécharger vos vidéos Periscope préférées. Nous vous recommandons d'utiliser un téléchargeur de vidéos tiers pour une efficacité et une capacité de téléchargement efficaces.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Periscope has been one of the excellent options for live video streaming services, and it was launched by Twitter after acquiring the service in 2015. It should be your best option for broadcasting events and even downloading your personal videos. While you can replay the Periscope videos for 24 hours, it is not possible to download them onto your mobile or PC. We thought of resolving the issue and assisting you in how to download a Periscope video.

What is Periscope?

Periscope is a simple to use live streaming service owned by Twitter. The service was acquired by Twitter in 2015 and has become quite popular over a shorter period of time.

Some of the features that make Periscope a great option can include

  • You can have interactive video communication with your friends. It can be your best option for a perfect live broadcast option.
  • It can be your best option for a perfect live broadcast option.
  • It can be your best option for searching the live videos from around the world.
  • You will be able to broadcast your videos live and privately to your specific followers.
  • It can be one of the excellent options for sharing your live videos to Facebook, Twitter & other social networks websites.

How to download a Periscope Video?

We will check out a few methods for downloading Periscope videos rather efficiently and effectively.

Meanwhile, check out a few best gay movies that you would want to enjoy.

How to download Periscope videos on iPhone?

The best option that can be handy in letting you find how to download a Periscope video on iPhone would be to use a screen recorder tool. The best that an iPhone would provide you would be to use Quicktime Player. It is a feature rich software available on iOS, and it can be a great option by several means.

Here is how you can go with the method –

  • Connect your iPhone with Mac using a USB cable
  • Launch Quicktime tool
  • Go to the new movie recording option from the File menu
  • Choose your iPhone from among the connected devices
  • Launch Periscope and begin playing your favourite video
  • Hit the Record button to begin recording your screen

You can also make use of the other screen recorder option as per your preferences.

Want to find how to bulk download PornHub videos? You would find it a unique option ever for your needs.

How to download Periscope videos on Android?

Once again, a screen recorder tool should be one of the excellent options for providing you access to a great degree of experience in how to download Periscope videos. Unlike iPhone, your Android devices too have a specific screen recorder tool for recording your videos as per your preferences and liking. Are you wondering how do I download Periscope videos on Android? The screen recorders should be the choicest option for you.

You may also make use of any of your preferred third-party online downloaders for this purpose. There are several downloaders that can prove to be quite effective. You can look for your preferred downloaders from your respective app stores.

How to download Periscope videos on PC?

How do I record periscope on my computer – is that what you are wondering about? If you are looking to download periscope videos on PC, it is advisable to check out the high-end options for the best third party downloaders. You can make use of a powerful screen recorder to ensure how to record Periscope on PC. There are plenty of great screen recorder tools that can get things done rather easily and simply.

The best part with the third party downloaders is that they offer you a wide range of advanced features and benefits. The KeepStream Video Downloader is one of the excellent options that can prove to be quite effective in providing you with one of the most unique experiences.

KeepStream Video Downloader is one of the most powerful and capable video downloaders ever. It lets you download your favourite videos from more than 1000 different sites and video sharing services. It should be a great option for downloading shows, movies, social media, and anime shows to name just a few. It is your best option to help you download Periscope video to PC.

Some of the salient features offered by the downloaders in terms of the best Periscope downloader can include

  • The top-quality video downloads:the downloader assures you get access to an enhanced download experience with high-quality video downloads. You will be able to download your videos in 1080p, 4K and even in 8K.
  • High-end audio performance:High-quality video downloads with an enhanced audio efficiency should be yet another great option. You can get access to EAC3 5.1, AC3 5.1 or AAC 2.0 sound channels. That should be an outstanding option for the audiophiles
  • Batch download capability:The batch or bulk download feature should be one of the most unique options for downloading multiple videos in one go. You will also be able to download all the episodes from a single series.
  • Fastest video downloads:The fastest video download capability offered by the video downloader should indeed make it one of the right choices for an effective download. You can download your videos in just under 10 minutes
  • Customised subtitle downloads:The subtitles do play a major role in letting you enjoy a video in another language. The KeepStream Downloader lets you download your videos with the subtitle downloads as a separate SRT file, or you may consider embedding the subtitles into the video.
  • Additional metadata information:The downloader provides you access to an additional set of metadata information along with your videos. This will be helpful in organising your files rather effectively and efficiently. These extra details would include the name of the movie, show, cast, genre, plot setting, production details, storyline etc.
  • An option to pre-select audio and subtitle languages:The downloader provides you access to a great degree of efficiency in picking your audio and subtitle languages in a very effective manner. You will be able to configure the audio and subtitle languages as per your UI language.

The downloader also provides you access to one of the excellent options in terms of the online downloader. You can make use of the online downloader for an enhanced degree of experience when you do not have access to your own device. It can be a great and choicest option for your needs in terms of downloading content from over 1000 different sites.

The Final Wrap Up

Well, Periscope is one of the excellent options for live streaming, and the tool comes from Twitter. Launched in 2015, the streaming service became popular in a shorter span of time. If you are looking to enjoy the best experience in getting access to a great experience with your videos, it may be a worthy option to download the videos for offline viewing. You will find the download options outlined here should prove to be quite exciting and unique.

Well, if you are checking out the best options for downloading your favourite Periscope videos, it is advisable to go with the best third party downloader. KeepStream Video Downloader should be one of the choicest options for providing you with one of the unique options for enjoying a great downloading efficiency. The ease of use, high-quality video downloads, best audio resolution options, customised subtitle downloads, and a wide range of amenities should be what would make it a great formidable option ever. Download it today, and you will be able to enjoy the great experience ever. This should be your best Periscope downloader ever.

A few FAQs

How do I save Periscope video to my iPhone?

It would be advisable to make use of the screen recorder for downloading your Periscope videos. It would be a great option for recording practically anything on your screen, and that includes the Periscope videos as well.

How do I download Periscope videos?

Periscope does not let you download any of the titles on its platform. There are several options that can prove to be handy and effective in downloading your favourite Periscope videos. We would recommend using a third-party video downloader for an effective download efficiency and capability.

More from Keepvid.best