Pouvez-vous enregistrer l'enregistrement sur Mac? La méthode la plus efficace pour capturer votre affichage à l'aide du Mac consiste à utiliser l'utilitaire de capture d'écran. Capture d'écran. Il vous permet de capturer des enregistrements de votre écran. Cet article concerne ce sujet sur l'enregistrement d'écran sur Mac, comment enregistrer l'écran sur Mac, comment enregistrer la vidéo sur Mac, pouvez-vous enregistrer l'enregistrement sur Mac, comment arrêter l'enregistrement d'écran sur Mac, etc.

Vous ne savez pas comment démarrer ou comment arrêter l'enregistrement d'écran sur Mac? Nous've a fourni des informations sur diverses façons de capturer des vidéos de quoi'S se produit sur votre écran. Il existe de nombreux cas où la fonctionnalité de l'enregistrement d'écran sur Mac pourrait être utile.

Quelles que soient les raisons de l'enregistrement d'écran sur Mac, c'est simple. Ici's comment vous pouvez démarrer ou arrêter l'enregistrement de votre écran Mac à l'aide de quelques méthodes différentes.

Comment enregistrer l'écran sur Mac

Les deux programmes intégrés pour enregistrer des images dans le gadget MAC: sont la barre d'outils de capture d'écran et Quicktime. Cet article vous montrera les étapes de l'enregistrement d'écran sur Mac en utilisant la barre d'outils et avec d'autres options.Laisser’S Découvrez comment enregistrer les écrans sur Mac.

Enregistrement d'écran sur Mac en utilisant le lecteur Quicktime

Comment enregistrer l'écran sur Mac avec Quicktime Player? Si vous cherchez à enregistrer l'écran de votre ordinateur sur votre Mac, commencez par ouvrir l'application Quicktime, puis cliquez L'icône de fichier Dans la barre de menus située près du bas de votre écran. Ensuite, sélectionnez "Nouvel enregistrement d'écran" Et cliquez sur le bouton rouge sur la nouvelle fenêtre. Pour enregistrer l'audio, cliquez.

  1. Lancez l'application Quicktime Player.Ce's une application préinstallée sur votre Mac. Si tu ne fais pas'T Le voir dans le dossier Applications, vous pouvez installer l'application.
  2. Puis clique le bouton de fichier . Cela apparaîtra dans votre barre de menu Apple à droite de votre écran.
  3. Ensuite, cliquez sur le nouvel enregistrement d'écran. Il évoquera l'enregistrement d'écran. Fenêtre d'enregistrement d'écran.
  • Appuyez sur l'icône rouge pour commencer à prendre des enregistrements d'écran. Cliquez n'importe où dans l'écran pour capturer l'ensemble de l'écran. Faites glisser pour enregistrer une région spécifique, puis choisir Pour commencer l'enregistrement dans ce domaine particulier.
  • Le cercle noir de la barre de menu termine l'enregistrement. Alternativement, vous pouvez utiliser la combinaison de Command + Control + ESC pour arrêter l'enregistrement.
  • Lorsque vous arrêtez le bouton, Quicktime ouvrira l'enregistrement vidéo seul. Ensuite, vous pouvez choisir la lecture, l'édition ou le partage de la vidéo. Il est également possible d'enregistrer l'enregistrement en sélectionnant un fichier>Enregistrez à partir du menu QuickTime ou des touches Commande + S.
  • Une fois que vous'Ve a appris ce que vous pouvez faire pour capturer votre écran en utilisant le Mac, vous pouvez également consulter des tutoriels sur Internet pour apprendre à enregistrer une vidéo sur un Mac.

Pourquoi Quicktime Player?

  • Quicktime Player est installé sur votre Mac en tant que fonctionnalité par défaut, ce qui signifie qu'il n'y a pas de coûts ou de configurations supplémentaires.
  • Quicktime Player est livré avec différentes fonctionnalités, comme des enregistrements audio et vidéo. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer votre Mac.
  • Vous pouvez utiliser des options AirPlay ou partager immédiatement de votre vidéo.
  • Quicktime Player est disponible sur des Mac qui exécutent des versions plus anciennes de macOS.

Comment enregistrer l'enregistrement sur un Mac en utilisant l'utilitaire de capture d'écran

La façon la plus simple d'enregistrer les écrans à l'aide de votre Mac consiste à utiliser l'utilitaire de capture d'écran. Ce programme vous permet d'enregistrer des enregistrements d'écran ainsi que des captures d'écran. Laisser’S Voir comment enregistrer une vidéo sur un Mac.

Ouvrez l'utilitaire et utilisez CMD + Shift + Five pour lancer l'utilitaire à l'aide de votre clavier. À la fin de l'écran, vous'LL Trouvez deux options: enregistrez l'ensemble de l'écran et enregistrez la zone sélectionnée.

Supposons que vous sélectionnez Pour enregistrer l'ensemble de l'écran et l'icône de la caméra sera affichée. Il est utile lorsque vous avez plusieurs moniteurs. Faites glisser la caméra vers l'écran sur lequel vous souhaitez enregistrer, puis cliquez pour que l'enregistrement commence.

Supposons que vous sélectionnez Enregistrer la partition sélectionnée Faites glisser sur les bords du cadre que vous pouvez voir pour modifier le cadre'S Size. Vous pouvez également déménager la case vers un autre emplacement sur votre écran.

Le clic de Options Vous permet de sélectionner plusieurs options pour l'enregistrement basé sur l'écran Mac. Il comprend la sélection de votre microphone préféré, l'emplacement où vous'D si vous aimez stocker vos enregistrements et bien d'autres. Une fois que vous're tous set, appuyez sur le Enregistrement bouton pour commencer l'enregistrement. Ce’s sur la façon d'enregistrer un écran sur un Mac avec l'utilitaire de capture d'écran.

Pourquoi une capture d'écran?

  • L'utilitaire MAC d'écran d'enregistrement pour prendre des captures d'écran est une option standard dans MacOS de MacOS Mojave. Ce's gratuit et ne fait pas'T nécessite toute installation logicielle.
  • De plus, il existe un microphone intégré et une minuterie pour enregistrer les enregistrements chronométrés et la possibilité d'afficher des clics de souris pendant les tutoriels.
  • Vous pouvez utiliser des options AirPlay ou partager immédiatement la vidéo enregistrée.

Comment enregistrer la vidéo sur Mac à l'aide de webcam

L'enregistrement des vidéos sur votre Mac à l'aide de la webcam peut être aussi simple que l'enregistrement sur votre bureau. Il existe trois méthodes pour enregistrer des vidéos sur Mac en utilisant iMovie, Photo Booth et Quicktime Player. Les trois applications sont avec un logiciel préinstallé sur les appareils Mac; Cependant, vous pouvez télécharger ces applications s'ils't.

Tu ne fais pas't besoin de rechercher un programme tiers pour enregistrer l'écran Mac avec ces deux options, sauf si vous'RECHERCHE DES CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES. Nous'VE a également inclus nos meilleurs programmes tiers gratuits que vous pouvez envisager d'utiliser ci-dessous, juste si vous'n'est pas satisfait des options intégrées au programme. Ce’s sur la façon d'enregistrer un écran sur un Mac à l'aide de webcam.

Enregistrement d'écran sur Mac avec iMovie

  • Démarrez l'application iMovie et cliquez sur un nouveau projet>Film pour créer une toute nouvelle vidéo.
  • Succès"Importer des supports."Médias d'importation"bouton.
  • Sur le côté gauche, sélectionnez dans le menu à gauche"Caméra FaceTime HD."Cliquez sur le bouton d'enregistrement pour commencer. Une fois terminé, appuyez sur le même bouton pour arrêter l'enregistrement.
  • Votre vidéo apparaîtra dans sa bibliothèque IMovie Projects. Faites-le glisser vers le panneau d'édition et utilisez les curseurs pour couper votre vidéo'S des zones de début et de fin si vous'D si vous aimez le modifier.
  • Lorsque vous'Re Happy, cliquez sur l'icône Share située dans le coin supérieur droit à droite. Vous pouvez enregistrer ou exporter le fichier sur votre ordinateur ou le partager via les réseaux sociaux ou les e-mails. Ce’S à propos de la façon d'enregistrer l'écran sur Mac avec iMovie

Enregistrement d'écran sur Mac avec photomaton

  • Lancez votre application de photomaton. Sélectionnez le symbole de bobine vidéo sur le côté gauche pour créer une nouvelle vidéo.
  • Ensuite, vous pouvez définir votre appareil photo, puis cliquez sur l'icône d'enregistrement au milieu pour commencer l'enregistrement. Frappez-le pour s'arrêter.
  • La vignette de votre enregistrement apparaîtra sur votre écran.Cliquez sur"Dossier"Dans le coin supérieur gauche et ensuite"Exporter."
  • Un pop-up apparaîtra. C'est là que vous modifiez le nom de votre vidéo, sélectionnez l'emplacement de votre vidéo, puis cliquez sur"Sauvegarder."

Créer une vidéo avec OBS Studio

Le consensus parmi les gens hardcore et occasionnels est qu'il y a'S Aucun logiciel d'enregistrement d'écran gratuit aussi efficace que OBS Studio. L'application a des fonctionnalités pratiques adaptées aux utilisateurs novices et avancés, vous permettant de modifier chaque aspect de votre enregistrement d'écran. De plus, vous pouvez utiliser les capacités intégrées pour diffuser directement sur diverses plates-formes, telles que YouTube, Facebook, Twitch, etc.

Quelques meilleurs outils pour filtrer l'enregistrement sur Mac

Cependant, ce n'est pas'T signifie qu'il y a't quelques bons logiciels disponibles sur le marché, donc nous'Ve a mis en place cet article pour avoir une liste approfondie deles meilleurs enregistreurs d'écranDisponible sans passer votre temps à les chercher par vous-même.

Copernic [libre]

Le programme vous permet de capturer vos captures d'écran. Les captures d'écran sont de petites vidéos, mais ils ne'T contiennent nécessairement de l'audio. Cependant, vous pouvez faire courte ces vidéos et les stocker dans la galerie de votre Mac, ce qui est une excellente option pour ceux qui veulent enregistrer quelques fragments.

Capturez-moi

Capture Me offre diverses options et est disponible sous forme de fenêtres flottantes. Il vous permet de modifier la taille en plusieurs résolutions et offre l'option de capture d'écran qui vous permet de prendre des photos et des vidéos.

Capturez-le [payez après essai gratuit]

Ce programme peut vous fournir de nombreuses façons d'enregistrer la sortie de votre écran. Ce'est très efficace et extrêmement simple à utiliser. Si vous recherchez une expérience simple et simple, c'est le bon logiciel.

En utilisant cela, vous pouvez créer un échantillon rapide d'un enregistrement d'écran. Vous pouvez accéder à une interface simple et le coût est relativement faible par rapport aux autres formulaires logiciels. Il est idéal pour ceux qui souhaitent jouer avec l'enregistrement d'écran.

Je te montre

C'est parmi les meilleures options disponibles, et vous'Serez heureux d'apprendre qu'il existe deux versions à choisir. Si vous're utilisant le mac, vous'Il faut installer un classique. Ce's une application simple, et elle'est très sans effort pour étonner vos copains. Mentionnez également qu'il propose l'enregistrement de l'audio et de la vidéo en un flash.

Mystream Netflix Downloader

MyStream Downloader Offre un transfert sûr et sécurisé du contenu Netflix de haute qualité. Il permet aux utilisateurs d'accéder à la diffusion de contenu Netflix à tout moment et à n'importe quel endroit. Il peut télécharger des vidéos à la résolution HD complète. Le programme vous permet également de télécharger des films et des émissions de HBO. Il vous permet de télécharger toutes les émissions simultanément et d'ajouter des métadonnées de sous-titre, de l'audio, etc. Vous pouvez télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez, car il n'y a pas de limites.

Bbfly Netflix Downloader

Bbfly Downloader Vous permet de télécharger rapidement les films Netflix sur votre ordinateur. Tu ne fais pas'Il faut s'appuyer sur Internet pour regarder les fichiers, même si vous les regardez plusieurs fois. De plus, il élimine les annonces des films Netflix et d'autres programmes.Il a des options de téléchargement qui intègrent Netflix, où vous pouvez choisir parmi de nombreuses vidéos, y compris des émissions de télévision et des drames

Conclusion

Peu importe la version macOS que vous'En cours d'exécution, vous avez la possibilité d'utiliser des applications intégrées pour enregistrer votre écran. La barre d'outils de capture d'écran et le temps QuickTime sont des outils faciles à utiliser et gratuits qui facilitent les écrans d'enregistrement. Bien qu'ils offrent diverses options sonores, ils ne prennent pas en charge l'enregistrement de l'audio à partir d'ordinateurs. Pour faire ça, toi'LL doit installer une virtuelle de pilote audio.

Cet article devrait vous aider à apprendre à enregistrer votre écran sur le Mac en utilisant diverses méthodes. Nous avons répondu à tout sur l'enregistrement d'écran sur Mac, comment enregistrer l'écran sur Mac, comment enregistrer la vidéo sur Mac, pouvez-vous écran d'enregistrement sur Mac, l'enregistrement d'écran sur Mac et comment arrêter l'enregistrement d'écran sur Mac.

Vous pouvez également vérifier Comment télécharger des vidéos Hulu à partir de ce lien.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Can you screen record on Mac? The most efficient method to capture your display using the mac is using Screenshot Utility. Screenshot Utility. It allows you to capture recordings of your screen. This post is all about this topic on screen recording on Mac, how to record screen on Mac, how to record video on Mac, can you screen record on Mac, how to stop screen recording on Mac, and more.

Are you unsure how to start or how to stop screen recording on Mac? We've provided information on various ways to capture videos of what's happening on your screen. There are numerous instances where the feature of screen recording on Mac could come in handy.

No matter what the reasons for screen recording on Mac, this is straightforward. Here's how you can start or stop the recording of your Mac screen using a couple of various methods.

How to Record Screen on Mac

The Two built-in programs to record images in the Mac gadget: are Screenshot Toolbar and QuickTime. This article will show you the steps of screen recording on Mac by using the toolbar and with other options.Let’s check out how to record screens on Mac.

Screen Record on Mac by Using the QuickTime Player

How to record screen on Mac with QuickTime Player? If you are looking to record the screen of your computer on your Mac, start by opening the QuickTime application and then clickthe File iconwithin the Menu Bar located near the bottom of your screen. Then, select"New Screen Recording"and click the red button on the new window. To record audio, click.

  1. Launch the QuickTime Player app.It's a preinstalled app on your Mac. If you don't see it in the Applications folder, you can install the application.
  2. Then, clickthe File button. That will appear within your Apple Menu Bar on the right of your display.
  3. Then, click New Screen Recording. It will bring up Screen Recording. Screen Recording window.
  • Press the red icon to begin taking screen recordings. Click anywhere in the display to capture the entire screen. Drag to record a specific region and then chooseto start recordingwithin that particular area.
  • The black circle on the menu bar ends the recording. Alternatively, you can use the combination of Command + Control + Esc to stop recording.
  • When you stop the button, QuickTime will open the video recording on its own. Then, you can choose for playback, editing or sharing the video. It is also possible to save the recording by selecting File> Save from the QuickTime menu or the Command + S keys.
  • Once you've learned what you can do to capture your screen using the Mac You can also check out tutorials on the internet to learn how to record a video on a Mac.

Why Quicktime Player?

  • QuickTime Player is installed on your Mac as a default feature, meaning there are no additional costs or setups.
  • QuickTime Player comes with different features, like audio and video recordings. You can use it to record your Mac.
  • You can use AirPlay or share options straight away from your video.
  • QuickTime Player is available on Macs that run older versions of macOS.

How to Screen Record on a Mac Using the Screenshot Utility

The easiest way to record screens using your Mac is using Screenshot Utility. This program lets you record screen recordings as well as screenshots. Let’s see how to record a video on a Mac.

Open the utility and use Cmd+Shift + Five to launch the utility using your keyboard. At the end of the screen, you'll find two options: Record the entire Screen and Record Selected Area.

Suppose you selectto record the entire screen, and the camera icon will be displayed. It is useful when you have multiple monitors. Drag the camera towards the screen you wish to record on, and then click for the recording to start.

Suppose you selectRecord Selected PartitionDrag around the edges of the frame that you can see to alter the frame's size. You may also relocate the box to another location on your screen.

The click ofOptionslets you select several options for the Mac screen-based recording. It includes selecting your preferred microphone, the location where you'd like to store your recordings and many more. Once you're all set, press theRecordbutton to begin recording. That’s about how to record a screen on a Mac with the Screenshot Utility.

Why Screenshot Utility?

  • The record screen Mac utility for taking screenshots is a standard option in macOS from macOS Mojave. It's free and doesn't require any software installation.
  • Furthermore, there is a built-in microphone and a timer for recording timed recordings and the ability to display mouse clicks during tutorials.
  • You can use AirPlay or share options right away from the recorded video.

How To Record Video on Mac Using Webcam

Recording videos on your Mac using the webcam can be as simple as recording on your desktop. There are three methods to record videos on Mac using iMovie, Photo Booth, and QuickTime Player. The three apps are with a preinstalled software on Mac devices; however, you can download these apps if they don't.

You don't need to search for a third-party program to record screen Mac with these two options, unless you're looking for some additional features. We've also included our top third-party freeware programs that you may consider using below, just if you're not happy with the options built into the program. That’s about how to record a screen on a Mac Using Webcam.

Screen Record on Mac with iMovie

  • Start the iMovie application and click New Project > Movie to create a brand-new video.
  • Hit"Import Media. "Import Media" button.
  • On the left-hand side, select from the menu on the left "FaceTime HD Camera." click the record button to begin. Once done, press the same button to stop the recording.
  • Your video will appear within its iMovie projects library. Drag it to the editing panel and utilize the sliders to cut your video's beginning and end areas if you'd like to edit it.
  • When you're happy, click the share icon located in the upper right-hand corner on the right. You can save or export the file on your computer or share it via social media or email. That’s about how to record screen on Mac with iMovie

Screen Record on Mac with Photo Booth

  • Launch your Photo Booth app. Select the Video reel symbol on the left-hand side to create a new video.
  • Then, you can set your camera, then click the record icon in the middle to begin recording. Hit it to stop.
  • The thumbnail of your recording will appear on your screen. Click "File" in the top left corner and then "Export."
  • A pop-up will pop up. That is where you change the name of your video, select the location of your video, and then click "Save."

Create a video with OBS Studio

The consensus among the hardcore and casual people is that there's no free screen recording software as effective as OBS Studio. The app has convenient features suitable for novice and advanced users, allowing you to alter each aspect of your screen recording. Additionally, you can utilize the built-in capabilities to stream directly to various platforms, such as YouTube, Facebook, Twitch, etc.

Some Best tools To Screen Record on Mac

However, it doesn't mean there aren't some good software available in the market, so we've put together this article to have an extensive listing ofthe best screen recordersavailable without spending your time looking for them by yourself.

Copernicus [FREE]

The program lets you capture your screenshots. The screenshots are small videos, but they don't necessarily contain audio. However, you can make these videos short and store them in the gallery of your Mac, which is an excellent option for those who want to record just a few fragments.

Capture Me

Capture Me provides various options and is available in the form of floating windows. It lets you change the size to multiple resolutions and offers the screen capture option that enables you to take photos and videos.

Capture It [Pay After Free Trial]

This program can provide you with numerous ways to record the output of your screen. It's highly efficient and extremely simple to use. If you are looking for a simple, straightforward experience, this is the right software.

Using this, you can create a QuickTime sample of a screen recording. You can access a straightforward interface, and the cost is relatively low compared to other software forms. It is ideal for those who would like to play around with screen recording.

IShowU

It is among the top options available, and you'll be pleased to learn that there are two versions to choose from. If you're using the Mac, you'll need to install a classic. It's a simple application, and it's very effortless to amaze your pals. Also, mention that it offers recording audio and video in a flash.

MyStream Netflix Downloader

MyStream Downloader offers a safe and secure transfer of Netflix content with high quality. It allows users access to streaming Netflix content at any point and any place. It can download videos at Full HD resolution. The program also lets you download movies and shows from HBO too. It allows you to download all the shows simultaneously and add subtitle metadata, audio, etc. You can download as many videos as you want, as there are no limits.

BBFly Netflix Downloader

BBFly Downloader lets you download the Netflix movies quickly to your computer. You don't need to rely on the internet to watch the files, even if you watch them multiple times. Additionally, it eliminates ads from Netflix movies and other programs. It has downloading options that integrate Netflix, where you can choose from numerous videos, including TV shows and dramas

Conclusion

No matter what macOS version you're running, you have the ability to use built-in applications to record your screen. Screenshot Toolbar and QuickTime are easy-to-use and free tools that make recording screens easy. While they offer various sound options, they do not support recording audio from computers. To do that, you'll need to install an audio driver virtual.

This article should help you learn all about how to record your screen on the Mac by using various methods. We have answered everything on screen recording on Mac, how to record screen on Mac, how to record video on Mac, can you screen record on Mac, screen recording on Mac, and how to stop screen recording on Mac.

You can also check out how to download Hulu videos from this link.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites