Êtes-vous fatigué de regarder tous ces drames, thrillers et comédies conventionnels? Ensuite, ajouter quelques films d'horreur à votre liste de souhaits pourrait être une bonne idée.

Maintenant, en parlant du genre d'horreur…

Films de massacre de tronçonneuse au Texas Don’T a besoin d'une introduction formelle. Ces films sont connus pour leur scénario extraordinaire, leurs acteurs spectaculaires et un point culminant qui suffisent à laisser chaque spectateur impressionné.

Aujourd'hui’S Article, nous’Je vais répertorier tous les films de massacre de tronçonneuse du Texas dans l'ordre pour que vous ayez gagné’T a des difficultés à les diffuser en ligne. De plus, nous vous conseillerons également sur la façon dont vous pouvez télécharger ces films et les apprécier plus tard hors ligne.

Films de massacre de tronçonneuse au Texas

La chaîne du Texas a vu le massacre (1974)

Le premier film de la série est le massacre de tronçonneuse du Texas. Ce film est sorti en 1974 et a été réalisé par Tobe Hooper. Il met en vedette Marilyn Burns, Paul A. Partain, Edwin Neal et Jim Siedow.

Ce film parle d'une famille de cannibales qui vivent dans une ferme isolée du Texas rural. Ils capturent et torturent un groupe d'adolescents qui sont en route pour visiter une tombe. Le film est considéré comme un classique de tous les temps et est considéré comme l'un des films d'horreur les plus influents jamais réalisés.

La partie II du massacre de tronçonneuse du Texas (1986)

Le massacre de tronçonneuse du Texas Part II est sorti en 1986 et a été dirigé par Tobe Hooper. Il met en vedette Dennis Hopper, Caroline Williams, Jim Siedow et Bill Moseley. Ce film est une suite de l'original et suit un DJ radio enquêtant sur la famille Cannibale. Le film n'a pas été bien reçu par les critiques mais est devenu un classique culte. L'histoire reprend là où le premier film s'est arrêté et est tout aussi sanglant et horrible.

Leatherface: The Texas Chainsaw Massacre III (1990)

Ce film a été réalisé par Jeff Burr et avec Kate Hodge, R.A. Mihailoff, Ken Foree et Viggo Mortensen.

Il s'agit du troisième épisode de la franchise de massacre de tronçonneuse du Texas et suit une jeune femme chassée par Leatherface et sa famille. Le film n'a pas été bien reçu par les critiques ou le public et est considéré comme l'un des pires films de la franchise. L'histoire suit les événements du film original mais n'est pas considéré comme Canon.

Le massacre de tronçonneuse du Texas: The Next Generation (1995)

De tous les films de massacre de tronçonneuse du Texas, celui-ci est le plus bizarre. Il a été réalisé par Kim Henkel (qui a également écrit le film original) et a joué RenéE Zellweger, Matthew McConaughey et Robert Jacks. L'histoire du film est la même que tout autre film de slasher. Cependant, le film'Le manque de peur, de sang et de suspense en fait l'une des entrées les plus faibles de la franchise. Le film a reçu des critiques positives, mais elle est généralement considérée comme l'une des franchises's les pires films.

All American Massacre (2000)

Ce film est sorti direct-à-video en 2000. Il a été écrit et réalisé par Scott Ziehl et les stars Brian Bloom, Nick Stahl et Jessica Biel. Le film suit un groupe d'adolescents qui sont traqués par un tueur masqué. Le film est remarquable pour sa violence graphique et son gore, ce qui lui a valu une note NC-17. Si tu as't entendu parler de celui-ci, je't à t'inquiéter - toi'n'est pas seul.

Le massacre de tronçonneuse du Texas (2003)

Le massacre de la tronçonneuse du Texas a été refait en 2003 par le réalisateur Marcus Nispel. Le film met en vedette Jessica Biel, Jonathan Tucker et Andrew Bryniarski. Le film a été un succès au box-office, totalisant plus de 100 millions de dollars avec un budget de 15 millions de dollars.Le film a reçu des critiques mitigées de critiques, certains louant le film's atmosphère et gore tandis que d'autres ont critiqué le film'S les personnages et l'intrigue.

Le massacre de tronçonneuse du Texas: le début (2006)

Le film est une préquelle du remake de 2003. Il met en vedette Jordana Brewster, Taylor Handley et Diora Baird. Le film raconte comment Leatherface est devenu le tueur qu'il est aujourd'hui. Le film était considéré comme une bombe au box-office, ne faisant que 51 millions de dollars sur un budget de 16 millions de dollars. Le film a été sauvé par les critiques, beaucoup l'appelant l'un des pires films de 2006.

La tronçonneuse Texas 3D (2013)

Le Texas Chainsaw Massacre est un remake en 2013 du film original de 1974. Il a été réalisé par John Luessenhop et avec Alexandra Daddario, Dan Yeager et Tania Raymonde. Le film est sorti en 3D et a été largement tourné par les critiques pour son mauvais jeu, l'écriture et la réalisation. L'histoire était considérée comme non originale mais avait toujours des qualités de rachat. Le film a gardé la franchise en vie et a conduit davantage de films à produire.

Leatherface (2017)

Ce film a été réalisé par Alexandre Aja et avec Finn Jones, Liana Liberato et Stephen Dorff. Beaucoup de gens n'ont pas fait'Je sais même que cela existait lors de la sortie du film. Étant une préquelle, il raconte comment Leatherface est devenu Leatherface. Même si ce film dans la franchise n'a pas été bien accueilli, cela ne fait pas'T signifie qu'il n'y a pas't toujours un public pour eux. Le massacre de la tronçonneuse du Texas est considéré comme l'une des franchises d'horreur les plus emblématiques de tous les temps, et il ne le fait pas'Il semble aller n'importe où de sitôt.

Massacre de tronçonneuse du Texas (2022)

Le dernier épisode de la franchise est le massacre du Texas Chainsaw qui est sorti au début de 2022. Il est réalisé par David Blue Garcia et Stars Elsie Fisher, Sarah Yarkin et Mark Burnham. Le film'S Plot est une suite du film original de 1974 et suit un groupe d'amis qui vont enquêter sur la disparition de l'un des leurs au Texas.

Si vous’Re fan purs et durs des films d'horreur, vous les trouverez Films espagnols sur HBO intéressant.

Où puis-je regarder des films de massacre de tronçonneuse au Texas en ligne?

Texas Chainsaw Massacre est un original de Netflix. Cela signifie que le meilleur endroit pour regarder le massacre de tronçonneuse du Texas n'est autre que la plate-forme de streaming Netflix.

Puis-je télécharger des films de massacre de tronçonneuse Texas hors ligne?

Bien que vous puissiez facilement regarder tous les films de massacre de tronçonneuse du Texas sur la plate-forme officielle Netflix, vous devez rester connecté avec Internet pour que cela se produise.

Maintenant, et si tu’Réfléchissez à des vacances dans un endroit où il n'y a pas de signaux Wi-Fi actifs. Même imaginer que cela semble être un travail difficile à faire. Pour contrer cela, vous devez rechercher un téléchargeur hors ligne fiable avec lequel vous pouvez télécharger vos films de massacre de tronçonneuse Texas préférés de tous les temps à partir de la plate-forme Netflix pour une visualisation hors ligne.

Pour réduire votre temps de recherche en deux, nous avons suggéré ici deux des meilleurs téléchargeurs Netflix que vous pouvez utiliser aujourd'hui pour télécharger les films souhaités de Netflix.

Mystream Netflix Downloader

Mystream Netflix Downloader Vous permet de télécharger vos films préférés dans une résolution jusqu'à 1080p avec un son et une qualité d'image semblable à un cinéma. Vous pouvez choisir des sous-titres dans votre langue souhaitée.

Bbfly Netflix Downloader

Bbfly Netflix Downloader est un autre outil impressionnant qui prend en charge d'innombrables autres plateformes et canaux sociaux OTT autres que Netflix.Vous pouvez choisir votre propre résolution.De plus, il vous permet également de télécharger des fichiers par lots et de les en profiter consécutivement sans aucune interruption.

Derniers mots

Les films de massacre de tronçonneuse Texas sont un incontournable si vous’Re fatigué de regarder des comédies et des drames traditionnels.

Vous pouvez les diffuser en ligne sur Netflix ou également les télécharger et les enregistrer en utilisant l'un des téléchargeurs ci-dessus.Les deux en valent vraiment la peine…

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Are you tired of watching all those conventional dramas, thrillers, and comedies? Then adding a few horror movies to your wish list might be a good idea.

Now, speaking of the horror genre…

Texas Chainsaw Massacre movies don’t need any formal introduction. These movies are known for their extraordinary storyline, spectacular cast, and a climax that are enough to leave every viewer in awe.

In today’s article, we’re going to list down all Texas Chainsaw Massacre Movies in order so you won’t have any difficulty streaming them online. Plus, we will also advise on how you can download these movies and enjoy them later on offline.

Texas Chainsaw Massacre Movies

The Texas Chain Saw Massacre (1974)

The first movie in the series is The Texas Chainsaw Massacre. This movie was released in 1974 and was directed by Tobe Hooper. It stars Marilyn Burns, Paul A. Partain, Edwin Neal, and Jim Siedow.

This movie is about a family of cannibals who live in a remote farmhouse in rural Texas. They capture and torture a group of teenagers who are on their way to visit a gravesite. The movie is regarded as an all-time classic and is considered one of the most influential horror movies ever made.

The Texas Chainsaw Massacre Part II (1986)

The Texas Chainsaw Massacre Part II was released in 1986 and was directed by Tobe Hooper. It stars Dennis Hopper, Caroline Williams, Jim Siedow, and Bill Moseley. This movie is a sequel to the original and follows a radio DJ investigating the cannibal family. The movie was not well received by critics but has become a cult classic. The story picks up where the first movie left off and is just as gory and gruesome.

Leatherface: The Texas Chainsaw Massacre III (1990)

This movie was directed by Jeff Burr and starred Kate Hodge, R.A. Mihailoff, Ken Foree, and Viggo Mortensen.

It is the third installment in the Texas Chainsaw Massacre franchise and follows a young woman being hunted by Leatherface and his family. The movie was not well received by critics or audiences and is considered one of the worst movies in the franchise. The story follows the events of the original movie but is not considered canon.

The Texas Chainsaw Massacre: The Next Generation (1995)

Out of all the Texas Chainsaw Massacre movies, This one is the most bizarre. It was directed by Kim Henkel (who also wrote the original movie) and starred Renée Zellweger, Matthew McConaughey, and Robert Jacks. The story of the film is the same as any other slasher movie. However, the film's lack of scares, gore, and suspense make it one of the weaker entries in the franchise. The film did receive some positive reviews, but it is generally considered one of the franchise's worst movies.

All American Massacre (2000)

This film was released direct-to-video in 2000. It was written and directed by Scott Ziehl and stars Brian Bloom, Nick Stahl, and Jessica Biel. The film follows a group of teenagers who are being stalked by a masked killer. The film is notable for its graphic violence and gore, which earned it an NC-17 rating. If you haven't heard of this one, don't worry- you're not alone.

The Texas Chainsaw Massacre (2003)

The Texas Chainsaw Massacre was remade in 2003 by director Marcus Nispel. The film stars Jessica Biel, Jonathan Tucker, and Andrew Bryniarski. The film was a box office success, grossing over $100 million on a budget of $15 million. The movie received mixed reviews from critics, with some praising the film's atmosphere and gore while others criticized the film's characters and plot.

The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning (2006)

The film is a prequel to the 2003 remake. It stars Jordana Brewster, Taylor Handley, and Diora Baird. The film tells how Leatherface became the killer he is today. The film was considered a box office bomb, grossing only $51 million on a budget of $16 million. The movie was savaged by critics, with many calling it one of the worst films of 2006.

The Texas Chainsaw 3D (2013)

The Texas Chainsaw Massacre is a 2013 remake of the original 1974 film. It was directed by John Luessenhop and starred Alexandra Daddario, Dan Yeager, and Tania Raymonde. The film was released in 3D and was widely panned by critics for its poor acting, writing, and directing. The story was seen as being unoriginal but still had some redeeming qualities. The film kept the franchise alive and led to more movies being produced.

Leatherface (2017)

This film was directed by Alexandre Aja and starred Finn Jones, Liana Liberato, and Stephen Dorff. Many people didn't even know it existed when the film was released. Being a prequel, it tells the story of how Leatherface came to be. Even though this film in the franchise was not well-received, that doesn't mean there isn't still an audience for them. The Texas Chainsaw Massacre is considered one of the most iconic horror franchises of all time, and it doesn't seem to be going anywhere anytime soon.

Texas Chainsaw Massacre (2022)

The latest installment in the franchise is Texas Chainsaw Massacre which was released in early 2022. It is directed by David Blue Garcia and stars Elsie Fisher, Sarah Yarkin, and Mark Burnham. The movie's plot is a sequel to the original 1974 film and follows a group of friends who go to investigate the disappearance of one of their own in Texas.

If you’re a diehard fan of horror movies, you will find these Spanish movies on HBO interesting.

Where Can I Watch Texas Chainsaw Massacre Movies Online?

Texas Chainsaw Massacre is a Netflix Original. This means the best place to watch Texas Chainsaw Massacre is none other than the Netflix streaming platform.

Can I Download Texas Chainsaw Massacre Movies Offline?

While you can easily watch all Texas Chainsaw Massacre movies on the official Netflix platform, you have to stay connected with the internet all the time for this to happen.

Now, what if you’re planning a vacation at a place where there are no active Wi-Fi signals. Even imagining it seems like a tough job to do. To counter this, you have to look for a reliable offline downloader with which you can download your all-time favorite Texas Chainsaw Massacre movies from the Netflix platform for offline viewing.

To cut your research time in half, here we have suggested two of the best Netflix downloaders you can use today to download your desired movies from Netflix.

MyStream Netflix Downloader

MyStream Netflix Downloader enables you to download your favorite movies in up to 1080p resolution along with cinema-like sound and picture quality. You get to choose subtitles in your desired language.

BBFly Netflix Downloader

BBFly Netflix Downloader is another impressive tool that supports countless other OTT platforms and social channels other than Netflix. You get to choose your own resolution. Plus it also allows you to download files in batches and enjoy them consecutively without any interruption.

Final Words

Texas Chainsaw Massacre movies are a must-watch if you’re tired of watching traditional comedies and dramas.

You can stream them online on Netflix or also download and save them using any of the above-listed downloaders. Both of them are totally worth it…

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites