Les films permettent d'explorer nos pensées, de ressentir et d'expérimenter des choses que nous ne ressentirions pas normalement dans la vie réelle, et d'échapper à la réalité. Nous regardons des films pour ressentir l'amour, la terreur, la fuite ou le danger.

"The Hunger Games" présente un formidable mélange de romance, d'action et de réalité qui mérite d'être visionné plusieurs fois. Katniss est prudente dans ses actions car elle ne sait pas comment se comporter dans le milieu formel dans lequel elle se trouve. Elle défend maintenant sa région et doit survivre le jour et la nuit pour déjouer les concurrents. Après tous ses efforts au nom de sa famille, elle peut enfin récolter les fruits de sa relation avec son compagnon Peta. Mon respect et mon adoration pour Katniss grandissent en raison de sa générosité et de son engagement envers les autres tributs du concours. Le sérieux avec lequel Jennifer Lawrence aborde son rôle et celui des autres acteurs rend le film si authentique et fascinant. Cela fait de "The Hunger Games" le choix idéal pour une soirée cinéma ! Si vous cherchez d'autres choix parfaits, regardez les films comme Hunger Games.

Meilleurs films japonais/ dystopiques/ de survie comme Hunger Games

Si vous cherchez les meilleurs films comme Hunger Games, vous pouvez consulter les films suivants avec leurs courtes critiques :

Divergente (2014)

Divergente de Neil Burger est un film d'action de science-fiction de 2014 basé sur le roman de même nom de 2014 de Veronica Roth. Le film met en vedette Shailene Woodley, Theo James, Ashley Judd, Jai Courtney, Ray Stevenson, Zoë Kravitz, Miles Teller, Tony Goldwyn, Ansel Elgort, Maggie Q et Kate Winslet.

C'est un film sur un futur dystopique où tout le monde est séparé en factions. Si vous êtes gentil, vous serez à l'aise avec Amity. Candor est l'endroit où il faut être si vous êtes honnête. Vous êtes un Erudit si vous appréciez l'intelligence. Vous êtes Abnegation si vous êtes altruiste et Dauntless si vous êtes courageux. Le film vaut la peine d'être vu. Mais il est recommandé de lire le livre d'abord. La littérature est supérieure au film. C'est un film dystopique comme Hunger Games.

The Maze Runner (2014) - Films comme Hunger Games et Divergent

"The Maze Runner" est un film d'action/science-fiction fantastique de 2014. L'intrigue de "The Maze Runner" est qu'un type nommé "Thomas", joué par "Dylan O' Brien", se réveille dans un endroit sans aucun souvenir de son existence précédente. Il y a peut-être 20 autres hommes et aucune femme dans cette propriété. Il y a un vaste labyrinthe sur la propriété qui, selon certains, mène à la sortie.

Malgré une intrigue plutôt formelle, The Maze Runner de Wes Ball accorde une importance exceptionnelle au développement des personnages et du monde, ce qui suscite un intérêt inattendu et ajoute une dimension nouvelle à un sous-genre fatigué. Le film est plus intelligent que la plupart des autres, fascinant sur le plan conceptuel et suffisamment distinctif pour s'imposer sur un marché saturé. The Maze Runner se classe dans la catégorie des films comme Hunger Games et Divergent.

Tomorrowland : Un monde au-delà (2015)

"Tomorrowland" est un film d'aventure de science-fiction avec une photographie magnifique et un casting solide, mené par la stupéfiante et brillante Raffey Cassidy. Il y a plusieurs excellentes séquences d'action et des effets fantastiques. Le film et son déroulement peuvent sembler étranges, mais il y a un message ici ainsi que le récit principal. C'est un film léger et divertissant, mais il comporte aussi quelques moments sombres. La quantité d'innovation et d'imagination qui a été utilisée dans ce film est stupéfiante. Un merveilleux message sur la façon dont une pensée positive et avant-gardiste peut influencer notre avenir et celui des générations futures.

Un enfant débordant de curiosité scientifique et un ancien inventeur boy-genius partent en voyage pour percer les secrets d'un lieu situé quelque part dans le temps et l'espace qui existe dans leur mémoire collective dans le film.

Oblivion (2013) - Films dystopiques comme Hunger Games

Oblivion ressemble à une action-aventure personnelle et apaisante dans laquelle le cinéaste s'efforce, et réussit principalement, à vous mettre dans la peau du protagoniste. La narration ne fait qu'ajouter à cette impression. Le film est davantage axé sur les personnages que sur l'intrigue, de sorte que tout est centré sur le personnage de Tom Cruise et sur la façon dont il réagit à tout. Le film est très étonnant, réalisé avec soin et méticulosité. Il est difficile d'imaginer une image qui n'a jamais été diffusée en 3D. Les VFX, les scènes d'action et les décors sont les trois points forts du film.

Oblivion, réalisé par Joseph Kosinski, est un film d'action-aventure post-apocalyptique de 2013 dont le protagoniste est Tom Cruise, avec Olga Kurylenko, Andrea Riseborough, Morgan Freeman et Nikolaj Coster-Waldau dans les seconds rôles. Il fait partie des films dystopiques comme Hunger Games.

Now You See Me (2013)

On ne peut pas nier que ce film présente des images visuelles époustouflantes. Now You See Me, réalisé par Louis Leterrier, n'est pas un chef-d'œuvre, mais c'est un film plutôt bien fait qui réussit ce que fait un numéro de magie bon marché, à savoir vous enchanter. Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Mélanie Laurent, Michael Caine et Morgan Freeman en sont les vedettes.

L'idée est simple : quatre grands magiciens réalisent le plus grand et le plus grandiose des casses imaginables, avec du flair, du charme et toutes les manigances du magicien. Maintenant, parlons des raisons pour lesquelles le film est si bon. C'est le mélange idéal de mystère et d'humour, de grandeur et de sensations fortes, et de tout ce que vous pouvez désirer dans un film. Il y a quelque chose pour tout le monde et tout pour les fans de pratiquement tous les genres. De grands rebondissements, ainsi que des performances et des illusions apparentes. Des films comme Twilight et The Hunger Games sont Now You See Me, Now You See Me 2, etc.

Twilight (2008)- Un film comme Hunger Games sur Netflix

Twilight est un film romantique fantastique réalisé par Stephenie Meyer et sorti en 2008. Kristen Stewart, l'actrice principale, et Robert Pattinson, l'acteur principal, sont les vedettes du film de Catherine Hardwicke, qu'elle réalise. Bella Swan (Kristen Stewart) ne s'attend pas à ce que quoi que ce soit change lorsqu'elle quitte l'Arizona ensoleillé pour l'État morne de Washington. C'est alors qu'elle découvre Edward Cullen (Robert Pattinson), un adolescent fringant mais mystérieux dont les yeux semblent voir directement dans son âme. Plutôt que d'être terrifiée, Bella s'engage dans une relation difficile avec son partenaire immortel, un vampire dont le clan ne suce pas le sang.

On ne peut contester que quelque chose dans Twilight en fait une caractéristique déterminante de la fin des années 2000. Il présentait un fantasme dont beaucoup se moquaient mais que beaucoup étaient prêts à acheter - une merveilleuse évasion pour les filles dans un endroit où quelqu'un apparaîtrait pour les sauver de la vie ordinaire et insipide, quelqu'un d'excitant, de dangereux et de beau qui les ferait se sentir extraordinaires et rendrait leur vie ordinaire secrètement palpitante. C'est l'un des meilleurs films comme Hunger Games sur Netflix.

The Host (2013) - Films de survie comme Hunger Games

Une race d'extraterrestres parasites migrateurs connus sous le nom de "Souls" a pris le contrôle de l'humanité dans un futur proche. Les extraterrestres ressemblant à des méduses sont injectés dans les gens, après quoi leurs esprits sont soumis tandis que les extraterrestres prennent le contrôle, rendant les yeux de leurs hôtes argentés. Melanie Stryker (Saoirse Ronan), membre de la résistance de l'humanité, détourne volontairement un groupe d'extraterrestres en se jetant par la fenêtre. Mais elle survit, et sa nouvelle âme extraterrestre, le Wanderer, est implantée en elle.

Saoirse Ronan, Max Irons, Jake Abel, William Hurt et Diane Kruger y figurent. Le film est sorti en salles le 29 mars 2013 et a rapporté 63,3 millions de dollars dans le monde pour un budget de 40 millions de dollars. C'est un bon récit d'invasion extraterrestre, et l'idée de télécharger sa conscience sur une autre personne est intéressante. C'est également un excellent mélange de science-fiction, d'horreur mentale et de comportement social. Il a une intrigue bien écrite et des personnages intrigants qui font tout ce que vous supposez d'eux tout en vous surprenant. Vous pouvez compter ce film dans la catégorie des films de survie comme Hunger Games.

Chronicle (2012)

Chronicle est un film de science-fiction réalisé par Josh Trank et écrit par Max Landis, basé sur un scénario écrit par les deux. Il suit trois lycéens de Seattle qui développent une relation après avoir reçu des pouvoirs télékinétiques d'un objet inconnu : le tourmenté Andrew ( Dane DeHaan), son cousin Matt (Alex Russell), et aussi Steve ( Michael B. Jordan). Au début, ils utilisent leurs talents pour s'amuser, jusqu'à ce qu'Andrew décide de les utiliser à des fins plus sinistres.

Chronicle est une bouffée d'air frais par sa créativité dans le genre des films de super-héros. C'est un film d'action qui repose sur une histoire humaine familière et bien ancrée.

Il est également assez sombre par moments, abordant des sujets tels que la violence domestique et l'intimidation sans aller trop loin. Les scènes d'action sont divertissantes et parfois intenses. Les effets spéciaux sont également très impressionnants. Chronicle est un tournant unique sur le film de super-héros et le genre du cinéma de found-footage.

Red Dawn (2012)

Red Dawn est un film d'action avec Chris Hemsworth, Josh Peck, Josh HutchersoRed Dawn est un film d'action écrit par Carl Ellsworth et Jeremy Passmore et réalisé par Dan Bradley. Dans ce film, il est question d'un groupe de jeunes qui défendent leur communauté contre une attaque nord-coréenne. Lorsque les forces nord-coréennes envahissent les États-Unis et s'emparent de Spokane, dans l'État de Washington, un ancien soldat irakien récemment rentré au pays (Chris Hemsworth) et une équipe de jeunes (Josh Peck et Josh Hutcherson) s'enfuient dans la forêt et créent une bande de combattants de la liberté. Les jeunes, surnommés les Wolverines, entreprennent des opérations de guérilla contre les envahisseurs.

Il y a beaucoup d'action ici. Il n'y a pas vraiment d'intrigue, mais l'intérêt est maintenu et il se passe toujours quelque chose. Il y a beaucoup de moments tristes et agréables entre les deux. C'est une véritable raison de se défendre contre les intrus. Et, bien sûr, c'est un film fantastiquement réalisé.

The Truman Show (1998) - Des films comme Hunger Games sur Netflix

Cette comédie dramatique de science-fiction américaine de 1998 réalisée par Peter Weir met en vedette Jim Carrey dans le rôle de Truman Burbank, qui est adopté et élevé par une entreprise au sein d'un programme de télévision simulé basé sur sa vie, jusqu'à ce qu'il le découvre et choisisse de s'enfuir.

Dans le rôle du personnage central, Carrey offre une performance extraordinaire. Il s'écarte de sa zone de confort, celle de l'humour burlesque, et fait preuve de subtilité et de grâce. Le rythme du texte est excellent. Même si Truman mène une vie très ordinaire entouré de gens ordinaires, les idées et les concepts qui rendent le film si excellent nous tiennent en haleine tout au long de la modeste durée du film, soit 103 minutes. Le point culminant du film est également extrêmement suspensif, mais comme nous connaissons Truman en tant que personnage, il semble plus qu'approprié et pas du tout hors de propos. La vidéo a été évaluée comme une thèse sur le christianisme, la métaphilosophie, la réalité simulée, l'existentialisme et la télé-réalité, et elle est utilisée dans les salles de classe du monde entier pour aider à éduquer ces thèmes.Vous pouvez trouver ce film sur Netflix car il appartient à la catégorie des films comme Hunger Games sur Netflix.

After Earth (2013)

Will Smith et son fils Jaden livrent des performances exceptionnelles ? La réalisation de M Night Shaylahan est étonnante. C'est un "tableau" fantastique dans lequel nous suivons le personnage principal qui apprend à faire taire son anxiété même face à la mort. Ce n'est pas un autre film superficiel qui dépend uniquement de l'intimité physique.

Toute personne ayant des enfants pourra s'identifier à ce film. L'histoire d'une famille déchirée par la guerre et d'un père qui cherche à renouer avec ses instincts paternels pour pouvoir communiquer avec son fils. Il brosse également un tableau plus large de notre planète et de ce qui se passera si nous continuons à vivre de manière désynchronisée avec elle. Comme vous pouvez le voir, lorsqu'ils ont colonisé le nouveau monde, ils ont mené une vie simple et ont laissé un impact carbone presque nul.

Ces films effrayants comme Hunger Games constituent la meilleure collection de films dystopiques et de survie. Vous apprécierez le frisson que procurent ces films.

Critique de The Hunger Games

The Hunger Games dépeint un monde dystopique à la manière d'un cinéaste mature - plutôt que d'être élégant et somptueux, il garde les choses austères et froides - il y a des scènes de pauvres gens, affamés et opprimés, avec des yeux sans vie et des os qui dépassent, consommant de la viande d'oiseau cuite sur le feu, comme des foragers, tandis que la classe oppressive monumentalement riche (de ce qu'ils appellent le Capitole) est décrite comme si elle était vue à travers les yeux du protagoniste.

À l'écran, Hunger Games dégage une séduisante énergie chauffée et nerveuse. Il offre un spectacle grandiose, une romance ardente, un suspense inébranlable et une actrice brillante, Jennifer Lawrence, qui nous dépeint une femme guerrière digne d'être encouragée.

Qu'est-ce qu'un film japonais comme Hunger Games ?

Battle Royale, de Kinji Fukasaku, est un film d'action japonais à suspense qui ressemble à The Hunger Games. Battle Royale, qui aborde les thèmes du développement personnel, de l'unicité, de la variété et du conflit, traite le sujet des liens sociaux d'une manière qui ne peut être qualifiée de subtile mais qui est indéniablement réussie.

Squid Game est-il comme Hunger Games ?

Squid Game entre dans la catégorie des films de survie comme Hunger Games. Le titre du programme est basé sur les champs. Dans le jeu réel, les participants sont divisés en deux équipes qui s'affrontent pour atteindre la "terre", ou base de départ, tandis que les attaquants tentent de pousser et d'entraîner leurs adversaires hors des limites.

Qu'est-ce qui a inspiré Hunger Games ?

Collins a déclaré avoir eu l'idée des Hunger Games en regardant la télévision. Sur une chaîne, elle regardait des personnes participant à un programme de télé-réalité, tandis que sur une autre, elle voyait des images de l'invasion de l'Irak. Les deux "ont commencé à se mélanger d'une manière vraiment inconfortable", et le concept du roman était né.

Comment télécharger des films dystopiques et de survie comme Hunger Games ?

Si vous souhaitez télécharger des films comme Hunger Games sur Netflix ou d'autres OTT, vous pouvez facilement le faire pour éviter toute restriction de streaming. L'outil BBFly Downloader est l'un des meilleurs outils et constitue une solution unique pour télécharger des films à partir de diverses plateformes de services de streaming.

Voici les caractéristiques de cet outil qui améliorent l'expérience de visionnage :

  • Vidéo de qualité supérieure - allant de 720p à 1080p
  • Sous-titres - Vous pouvez enregistrer les sous-titres en externe ou les ajouter à la vidéo.
  • Format MP4- La vidéo est téléchargée au format mp4, ce qui la rend compatible avec tous les appareils.
  • Vitesse de téléchargement- Vous obtenez presque 2 heures de film en 10 minutes grâce à l'accélération du GPU.
  • Aucune publicité - Les publicités n'interviennent plus lorsque vous regardez le film téléchargé.

Ces caractéristiques des vidéos téléchargées vous permettent de passer un moment inoubliable avec votre famille et vos amis en regardant des films comme Hunger Games.

Réflexions finales

J'espère que vous avez aimé lire notre article. Vous avez maintenant un bon nombre de films de premier ordre comme Hunger Games, Divergent, Twilight, etc. que vous pouvez regarder avec votre famille et vos amis avec un seau rempli de popcorn.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Movies help explore our thoughts, feel and experience things we would not ordinarily feel in real life, and escape reality. We watch movies to feel love, terror, escape, or danger.

"The Hunger Games" features a terrific blend of romance, action, and reality that is worth viewing several times. Katniss is cautious in her actions since she is unsure how to handle herself in the formal milieu she finds herself in. She now defends her area and must survive the day and night to outwit the competitors. After all of her efforts on behalf of her family, she may finally reap the benefits of getting into a relationship with her companion Peta. My respect and adoration for Katniss grow due to her generosity and commitment to other tributes in the contest. Jennifer Lawrence's serious approach to her part and the other actors' roles make the film appear so genuine and fascinating. This makes "The Hunger Games" the perfect pick for a movie night! If you are looking for other such perfect picks,look at the movies like Hunger Games.

Best Japanese/ Dystopian/ Survival Movies like Hunger Games

If you are looking for the best movies like hunger games, you can check the following movies with their short reviews:

Divergent (2014)

Divergent by Neil Burger is a 2014 sci-fi action movie based on the similarly named novel of 2014 by Veronica Roth. The movie stars Shailene Woodley, Theo James, Ashley Judd, Jai Courtney, Ray Stevenson, Zoë Kravitz, Miles Teller, Tony Goldwyn, Ansel Elgort, Maggie Q, and Kate Winslet.

It is a movie about a dystopian future where everyone is separated into factions. If you're kind, you'll fit in with Amity. Candor is the place to be if you are truthful. You are an Erudite if you appreciate intelligence. You are Abnegation if you are selfless and Dauntless if you are brave. The film is worth seeing. But it is recommended to read the book first. The literature is superior to the film. It is a dystopian movie like Hunger Games.

The Maze Runner (2014) - Movies like Hunger Games and Divergent

"The Maze Runner" is a fantastic Action/Sci-Fi picture from 2014. The storyline of "The Maze Runner" is that a guy named "Thomas," played by "Dylan O' Brien," wakes up in a place with no memories of his previous existence. There are perhaps 20 additional males and no females on this property. There is a vast maze on the property that some claim leads to the exit.

Despite a rather formulaic plot, Wes Ball's The Maze Runner pays exceptional emphasis to the character and world development, resulting in unexpected interest and adding a fresh dimension to a tired subgenre. The movie is smarter than most, conceptually fascinating, and distinctive enough to compete in a saturated market. The Maze Runner falls under movies like hunger games and divergent.

Tomorrowland: A World Beyond (2015)

"Tomorrowland" is a science fiction adventure film with magnificent photography and a strong cast, led by the stunning and brilliant Raffey Cassidy. There are several excellent action sequences and fantastic effects. The movie and its flow may appear strange, yet there is a message here as well as the main tale. It's lighthearted and entertaining, but it also includes a few somber moments. The amount of innovation and imagination that went into this film is astounding. A wonderful message on how positive and forward-thinking thinking may influence our futures and future generations.

A kid brimming with scientific curiosity and a former boy-genius inventor go on a voyage to unravel the secrets of a location somewhere within time and space that exists in their collective memory in the film.

Oblivion (2013) - Dystopian movies like Hunger Games

Oblivion seems like a personal, calming action-adventure in which the filmmaker strives, and mainly succeeds, in putting you in the shoes of the protagonist. The narration only added to the whole impression. It's more character-driven than plot-driven, so everything centers on Tom Cruise's character and how he reacts to everything. The film is very stunning, meticulously made with care. It's difficult to imagine a picture that was never aired in 3D. The VFX, action scenes, and settings are the film's three strongest points.

Oblivion, directed by Joseph Kosinski, is a 2013 post-apocalyptic action-adventure movie starring Tom Cruise as the protagonist, with Olga Kurylenko, Andrea Riseborough, Morgan Freeman, and Nikolaj Coster-Waldau as supporting cast. It is one of the dystopian movies like Hunger Games.

Now You See Me (2013)

The film features some stunning cinematography, and there's no denying that the visuals are stunning. Now You See Me, directed by Louis Leterrier, isn't a masterpiece, but it's a pretty well-made picture that achieves what a cheap magic act does, which is to delight you. Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Mélanie Laurent, Michael Caine, and Morgan Freeman star.

The idea is straightforward: four great magicians pull out the largest, grandest heists imaginable, with flair and charm and all of the magician's shenanigans. Now, let's talk about why the film is so good. It's the ideal blend of mystery and humor, grandeur and thrills, and everything else you might desire in a film. It has something for everyone and everything for fans of practically all genres. Great twists, as well as apparent performances and illusions. Movies like Twilight and The Hunger Games are Now You See Me, Now You See Me 2, etc.

Twilight (2008)- Movie like Hunger Games on Netflix

Twilight is a romantic fantasy film directed by Stephenie Meyer and released in 2008. Kristen Stewart as the lead actress and Robert Pattinson as the lead actor star in Catherine Hardwicke's film, which she directs. Bella Swan (Kristen Stewart) doesn't expect anything to change when she relocates from sunny Arizona to dreary Washington state. Then she finds Edward Cullen ( Robert Pattinson), a dashing but mysterious adolescent whose eyes seem to see straight into her soul. Rather than being terrified, Bella engages in a difficult relationship with her immortal partner, a vampire whose clan does not suck blood.

You can't dispute that something about Twilight makes it a defining characteristic of the late 2000s. It presented a fantasy that many laughed at but that many were willing to buy—a wonderful escape for girls into a place where someone would appear to save them from ordinary, vapid life, someone exciting, dangerous, and handsome who would make them feel extraordinary and make their ordinary lives secretly thrilling. It is one of the best movies like Hunger Games on Netflix.

The Host (2013) - Survival Movies like Hunger Games

A race of migratory parasitic aliens known as "Souls" has taken over humanity in the near future. The jellyfish-like aliens are injected into people, after which their minds are subdued while the aliens take over, making their hosts' eyes silver. Melanie Stryker (Saoirse Ronan), a member of humanity's diminishing resistance, purposefully diverts a group of aliens by flinging herself out a window. But she lives, and her new alien Soul, the Wanderer, is implanted in her.

Saoirse Ronan, Max Irons, Jake Abel, William Hurt, and Diane Kruger feature. The film was released in theatres on March 29, 2013, and earned $63.3 million worldwide against a budget of $40 million. It is a good alien invasion narrative, and the thought of uploading one's consciousness to some other person is Interesting. It is also a great blend of science fiction, mental horror, and social behavior. It has a well-written plot and intriguing characters who do everything you assume of them while yet surprise you. You can count this movie under the category of survival movies like hunger games.

Chronicle (2012)

Chronicle is a science fiction film directed by Josh Trank and written by Max Landis based on a scenario written by both of them. It follows three Seattle high school seniors who develop a relationship after receiving telekinetic powers from an unknown object: tormented Andrew ( Dane DeHaan), his cousin Matt (Alex Russell), and also Steve ( Michael B. Jordan). They use their talents for playtime at first, until Andrew decides to use them for more sinister purposes.

Chronicle is a fresh breath of air in its creativity in the superhero picture genre. It's an action film with a familiar, grounded human story at its foundation.

It's also fairly gloomy at times, touching on issues like domestic abuse and bullying without pushing too far. The action scenes are entertaining and intense at times. The special effects are also quite impressive. Chronicle is a unique twist on the superhero movie and the found-footage cinema genre.

Red Dawn (2012)

Red Dawn is an action film that stars Chris Hemsworth, Josh Peck, Josh HutchersoRed Dawn is an action film authored by Carl Ellsworth and Jeremy Passmore and directed by Dan Bradley. It is about a group of youths defending their community from a North Korean attack in this film. When North Korean forces invade the United States and seize Spokane, Washington, a recently returned Iraq Former soldier (Chris Hemsworth) and a team of youths (Josh Peck and Josh Hutcherson) flee to the forest and create a band of freedom fighters. The youths dubbed the Wolverines undertake guerilla operations against the invaders.

There's a lot of great action here. There isn't much of a plot, but it keeps your interest, and there's always something going on. There are a lot of sad and enjoyable moments in between. This is a genuine reason to fight back against intruders. And, of course, this is a fantastically directed film.

The Truman Show (1998) - Movies like Hunger Games on Netflix

This 1998 American sci-fi comedy-drama film directed by Peter Weir stars Jim Carrey as Truman Burbank, who is adopted and nurtured by a company within a simulated television program based on his life until he finds it and chooses to flee.

As the central character, Carrey gives an extraordinary performance. He deviates from his comfort zone of slapstick humor and humor with subtlety and grace. The rhythm of the text is excellent. Even though Truman lives a very ordinary life surrounded by ordinary people, the ideas and concepts that make the film so excellent keep us guessing throughout the film's modest duration of 103 minutes. The film's climax is likewise extremely suspenseful, but since we know Truman as a character, it feels more than appropriate and not at all out of place. The video has been evaluated as a thesis on Christianity, metaphilosophy, simulated reality, existentialism, and reality television, and it is utilized in classrooms all around the world to help educate these themes.You can find this movie on Netflix as this belongs to the category of movies like Hunger Games on Netflix.

After Earth (2013)

Will Smith and his son Jaden deliver outstanding performances? M Night Shaylahan's direction is amazing. This is a fantastic "picture" in which we follow the main character as he learns to silence his anxiety even in the face of death. This isn't another shallow film that depends solely on physical intimacy.

Anyone with children would be able to relate to this film. The story of a war-torn family and a father seeking to reconnect with his paternal instincts so he can communicate to his son. It also paints a larger picture of our planet and what will happen if we continue to live in ways out of sync with it. As you can see, when they colonized the new world, they lived simple lives and left nearly little carbon impact.

These creepy movies like Hunger Games is the best collection of dystopian and survival movies. You shall enjoy the thrill of the movies.

The Hunger Games Review

The Hunger Games depicts a dystopian world in the manner of a mature filmmaker—rather than being stylish and lavish, it keeps things stark and cool—there are scenes of poor, starving, and oppressed people with lifeless eyes and bones sticking out, consuming bird meat cooked on fire like foragers while the monumentally rich oppressor class (from what they call the Capitol) is depicted as if seen through the protagonist's eyes—outlandish, unfathomable.

The screen Hunger Games emits an appealing heated, jumpy energy. It has a huge spectacle, yearning romance, unbreakable suspense, and a bright actress in Jennifer Lawrence, who portrays us a female warrior worth rooting for.

What is a Japanese movie like Hunger Games?

Battle Royale, by Kinji Fukasaku, is a Japanese action thriller film that is similar to The Hunger Games. Battle Royale, which embraces the themes of personal development, uniqueness, variety, and conflict, treats the topic of social connections in a way that cannot be described as subtle but is undeniably successful.

Is Squid Game Like Hunger Games?

Squid Game falls under the category of survival movies like Hunger Games. The title of the program is based og fields. In the actual game, participants are divided into two teams that compete to reach the "land," or home base, while attackers attempt to push and drag their opponents outside the boundaries.

What inspired Hunger Games?

Collins has stated that she got the idea for The Hunger Games while channel surfing on television. On one station, she watched individuals participating in a reality program, while on another, she saw images of the Iraqi invasion. The two "began to blend in this really uncomfortable way," and the novel concept was born.

How to Download Dystopian and Survival Movies like Hunger Games?

If you are willing to download the movies like Hunger Games on Netflix or other OTTs, you can easily do that to avoid any streaming restrictions. BBFly Downloader tool is one of the best tools and is one-stop solution for downloading the movies from various streaming service platforms.

Following are the features of this tool which enhance the viewing experience:

  • Top Quality Video – Ranging from 720p up to 1080p
  • Subtitle- You can save the subtitle externally or add them to the video.
  • MP4 Format- Video gets downloaded in mp4 format which makes it compatible with all devices.
  • Download Speed- You get almost 2 hours of movie within 10 mins due to GPU acceleration.
  • No Ads- Ads are no more intervention if you are watching the downloaded movie.

These features of downloaded video enhance and gives you an amazing time with your family and friends while watching movies like Hunger Games.

Final Thoughts

Hope you liked reading our article. You now have a decent number of top-rated movies like Hunger Games, Divergent, Twilight etc. which you can enjoy watching with your family and friends with a bucket filled with popcorn.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites