Vous ne le croyez peut-être pas, mais les films que nous regardons façonnent chacun de nos personnalités de différentes manières. Les films ont un bel effet sur nos vies, c'est pourquoi nous nous efforçons de regarder de bons films, significatifs et divertissants dès que nous le pouvons. Aujourd'hui, dans ce blog, nous allons parler de films espagnols, dont certains sont des joyaux cachés que vous devez connaître.

Toutes ces séries valent la peine d'être regardées, et vous êtes sûr de vouloir les regarder encore et encore ! Alors, sans plus attendre, plongeons dans le vif du sujet et découvrons nos meilleurs choix de films espagnols à regarder sur HBO Max ! Accrochez-vous pour tout savoir !

11 meilleurs films espagnols à regarder sur HBO Max #Horreur #Comédie #Action

Les films espagnols sont uniques en leur genre, et une fois que vous les avez regardés, vous êtes sûr de tomber amoureux d'eux à tout moment ! Donc, si vous vous demandez par où commencer, vous êtes en effet tombé sur le bon espace ! Consultez notre liste ci-dessous, et nous sommes sûrs que vous aurez envie d'appuyer sur le bouton replay :

Veronica (2017) - Films d'horreur espagnols

Veronica est un film d'horreur espagnol de 2017 réalisé par Paco Plaza. Ce film est dit être basé sur des événements réels de l'affaire Vallecas où une jeune fille, Estefina Lazaro, est morte de circonstances mystérieuses après avoir utilisé une planche ouija. L'intrigue du film tourne autour de Veronica et de ses amis qui jouent avec une planche de ouija pendant une éclipse solaire en 1991.

Le père de Veronica est décédé et sa mère est surchargée de travail. Veronica utilise la planche ouija et ses amis pour contacter son père une dernière fois. Mais quelque chose se passe terriblement mal lorsque des entités maléfiques commencent à l'infecter, elle et tous ceux qui l'entourent. C'est un très bon film d'horreur qui maintient le suspense et le frisson et nous sert un excellent point culminant.

La malédiction de La Llorona (2019)

The Curse Of La Llorona ou The Curse of the Weeping Woman est un film d'horreur qui fait froid dans le dos, réalisé par Michael Chaves pour ses débuts de réalisateur. L'intrigue du film tourne autour d'une mère célibataire nommée Anna, qui se bat pour gérer ses deux enfants après la mort de son mari, un officier de police.

Elle travaille également comme assistante sociale dans les forces de police. Un jour, alors qu'elle enquête sur un cas de négligence d'enfant, Anna déclenche la malédiction de La Llorona sur sa famille. Elle commence à voir la femme en pleurs, et ses enfants sont également terrorisés par elle. Se sentant impuissante et n'ayant personne vers qui se tourner, Anna demande de l'aide à Rafael, un ancien prêtre. Alors que de plus en plus d'histoires sur La Llorona arrivent à vue, Anna doit se battre pour protéger ses enfants à tout prix.

L'orphelinat (2017) - Films d'horreur espagnols sur HBO Max

L'orphelinat ou El orfanato est un film d'horreur gothique espagnol de 2017 réalisé par J. A Bayona. L'histoire tourne autour d'une femme nommée Laura, qui a grandi dans un orphelinat. Après s'être mariée et avoir eu un fils nommé Simon, qu'elle a adopté, elle décide de redémarrer l'orphelinat pour s'occuper des enfants et organiser une fête.

Pendant ce temps, le fils de Laura lui dit qu'il a 5 amis. Laura pense que ces amis ne sont que des amis imaginaires de Simon. Mais elle voit un garçon portant un masque et se rend compte que son fils a disparu. Bientôt, elle commence à sentir d'autres personnes dans la maison, et cela atteint un point où elle doit inviter des parapsychologues ou des "chasseurs de fantômes" pour enquêter sur la question. Ce film est un excellent film d'horreur, et vous pouvez certainement le regarder.

Volver (2006) - Films de comédie en espagnol

Volver est un film de comédie en espagnol réalisé en 2006 par Pedro Almodovar. Il est composé d'un casting exceptionnel, dont la grande actrice Penelope Cruz. L'histoire tourne autour d'une fille nommée Raimunda (jouée par Penelope Cruz) qui vit avec son mari Paco et sa fille Paula à Madrid. Elle a également une sœur nommée Sole.

Toutes deux regrettent leur mère Irène, morte il y a longtemps dans un incendie, ainsi que leur père. Mais leur vieille tante sénile Paula, qui vit toujours dans ce village, continue de parler d'Irène comme si elle était encore vivante et respirait. En fait, le fantôme d'Irène était dans les parages, aidant sa famille à gérer sa vie. Après un meurtre et un décès, le suspense et le mystère deviennent plus intangibles, et le passé revient.

Médianes (2011)

Medianeras ou Sidewalls est un film comique réalisé par Gustavo Taretto. Le film se déroule dans la ville de Buenos Aires, avec ses rues animées et ses vies trépidantes. Il se concentre sur deux personnes : Mariana et Martin.

Martin est un concepteur de sites Web, et Mariana est une architecte. Leurs vies sont étroitement liées, car ils vivent très près l'un de l'autre et nagent même dans la même piscine. Mais le plus drôle, c'est qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Ce sont deux personnes solitaires qui désirent avoir de la compagnie, mais elles ne se sont jamais rencontrées malgré leur proximité. Le film nous fait poser la question la plus importante : ces deux-là se rencontreront-ils un jour ? Nous devons regarder le film pour le découvrir.

Contes sauvages (2014)

Wild Tales est un film de 2014 réalisé par Szifron. C'est un film d'anthologie, avec six histoires courtes, toutes sur le même thème. Il plonge dans la comédie noire ; les six histoires ont ce point commun.

Les six parties du film portent des noms différents : " Pasternak " ; tourne autour d'une personne nommée Pasternak, qui est connue de tous ceux qui voyagent en avion. Une étrange coïncidence ? Ou peut-être pas. "The rats" tourne autour d'une serveuse et d'un usurier qui terrorise la famille de la serveuse. "The Strongest" ; une conversation entre deux conducteurs sur une autoroute. Les trois autres sont "Petite bombe", "Proposition", et "Jusqu'à ce que la mort nous sépare". Ce sont toutes des histoires courtes avec une intrigue captivante, et c'est sûrement un regard divertissant.

La fureur d'un homme patient (2016) - Films d'action en espagnol

La Fureur d'un homme patient ou Tarde para la ira est un film d'action/thriller espagnol réalisé par Raul Alevaro. Le film tourne autour d'Ana, une barmaid avec un fils, qui attend la libération de son petit ami criminel, Curro, de la Prison. Pendant qu'elle attend que son petit ami soit libéré, elle développe une romance avec un habitué de son bar, Jose.

Cependant, les choses changent pour le pire lorsque Curro est libéré et commence à créer des problèmes dans la vie d'Ana. Mais Jose arrive comme un sauveur et emmène Ana et son fils dans sa maison isolée pour les protéger. Mais les intentions de Jose ne sont peut-être pas aussi bonnes qu'il n'y paraît.

To Steal from A Thief (2016)

Cien Anos de perdon ou Pour voler un voleur est un film de 2016 réalisé par Daniel Calparsoro. Le film tourne autour de six hommes armés et déguisés qui attaquent une banque valencienne lors d'une matinée pluvieuse.

Ils ont un motif clair : voler autant d'argent que possible dans les coffres-forts et s'échapper par un tunnel dans l'un des bureaux de la banque. Mais le vol n'est pas ce qu'il semble être, alors que le gouvernement découvre progressivement plus de faits sur la situation.

Amores Perros (2000)

Amores Perros est un film à suspense psychologique réalisé en 2000 par Alejandro Gonzalez Inarritu. Il s'agit du premier volet d'une série qui devait être une trilogie.

Le film tourne autour d'un accident de voiture qui a lieu au Mexique. A travers cet accident de voiture, les vies de trois personnes étrangères l'une à l'autre s'entremêlent. Ces trois personnes sont Octavio, qui est principalement à l'origine de l'accident, Daniel et Valeria, qui sont les plus blessés par l'accident et El Chivo, qui est principalement témoin de l'accident. Tous les personnages traversent leurs problèmes, avec des points communs entre eux, et le point culminant est atteint par un accident.

El Hipnotizador (2015 - 2017) - Meilleure série espagnole de HBO

El Hipnotizador est une série dramatique fantastique distribuée sur HBO et créée par Pablo De Santis. Cette série compte deux saisons et s'est déroulée de 2015 à 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=_QNFpBisYFY

L'histoire tourne autour d'un hypnotiseur qui se fait appeler Arenas. Il hypnotise les gens et leur fait révéler leurs désirs cachés et leurs secrets. Arenas est un homme solitaire et troublé qui souffre d'insomnie. Il trouve plus facile de s'occuper des problèmes des autres que des siens. Cependant, cette insomnie n'est pas naturelle. Elle est provoquée par un autre hypnotiseur, chez qui il doit se rendre s'il veut dormir. C'est une série très intéressante qui a été adaptée d'une bande dessinée.

Fugitives (2011)

Fugitives ou Profugos est une série dramatique chilienne de 2011 créée pour HBO Amérique latine. Elle a même été nominée pour les Emmy's.

L'intrigue tourne autour de la famille Farragut. Elle est dirigée par une femme nommée Kika, qui perd son mari et se retrouve toute seule. Après cela, elle convainc son fils aîné Vicente, qui est vétérinaire, de devenir le chef du cartel géré par la famille. Cette famille est ennemie d'un cartel de drogue rival de la famille Aguilera, dirigé par Ivan, l'une des personnes les plus puissantes du milieu. La série compte deux saisons et montre les dures réalités de la vie de cartel.

Cappadocia- Cappadocia ou Cappadocia (2008 - 2012)

A place without pardon est une série mexicaine distribuée par HBO. Elle a débuté en 2008 et s'est poursuivie pendant trois saisons.

Elle raconte l'histoire de plusieurs femmes qui ont été emprisonnées dans un complexe pénal expérimental. Cette série aborde un sujet sensible, la position des femmes dans la société, par le biais d'une intrigue élaborée visant à montrer les difficultés rencontrées par les femmes. La distribution comprend Dolores Heredia, Juan Manuel Bernal, Aida Lopez, Marco Trevino et Camila Ibarra comme personnages importants. Si vous aimez les séries de ce genre, vous pouvez certainement la regarder.

Voici une liste de films espagnols d'horreur, d'action et de comédie à voir absolument. Pas étonnant que vous puissiez regarder tous ces films espagnols avec des sous-titres anglais. Mais comment ? Voyons comment télécharger des films et des émissions en espagnol sur HBO Max.

Comment télécharger des films espagnols avec des sous-titres anglais sur HBO Max ?

Si vous n'êtes pas polyglotte, vous pouvez regarder des films espagnols avec des sous-titres anglais en les téléchargeant simplement sur votre appareil. La question est de savoir comment télécharger.

Un des outils qui vous permet de télécharger des films de HBO Max est le suivant FlixPal Downloader. Pourquoi utiliseriez-vous cet outil ? En effet ! !! en raison des caractéristiques suivantes qu'il possède. Voyons-en quelques-unes :

  • Vous pouvez télécharger la vidéo de HBO Max à la meilleure qualité jusqu'à 1080p.
  • Vous pouvez facilement télécharger la vidéo dans votre appareil à partir de n'importe quelle plateforme OTT pour y accéder partout où vous allez.
  • Vous avez la possibilité de télécharger les sous-titres en plusieurs langues sous forme de fichier SRT externe ou de les ajouter comme sous-titres normaux à la vidéo elle-même.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs films espagnols à la fois et en profiter sur une plus longue période.
  • L'outil vous offre une excellente vitesse de téléchargement sans faire du téléchargement une tâche fastidieuse.
  • Tout format de vidéo est automatiquement transféré au format mp4, ce qui le rend compatible avec tous les appareils disponibles.
  • Comme d'autres services de streaming, les vidéos sur HBO sont également interrompues par des publicités. Mais si vous souhaitez profiter des vidéos sans publicité, vous pouvez simplement télécharger le film en utilisant cet outil.

Vous pouvez maintenant profiter de films ou d'émissions en espagnol sous-titrés en anglais au moment et à l'endroit qui vous conviennent.

Réflexions finales sur les films espagnols sur HBO

Nous sommes arrivés à la fin de ce blog. J'espère que chacun d'entre vous qui le lit fera l'effort de regarder les films listés ici, car il est garanti que cela en vaudra la peine. Vous apprendrez beaucoup de choses sur la culture et le patrimoine espagnols grâce à ces films. Cependant, vous pouvez mieux apprécier le film en le téléchargeant pour le regarder, en surmontant les problèmes des plateformes OTT.

Téléchargez les vidéos et continuez à regarder tous vos films préférés !

StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
FlixPal HBO Downloader
FlixPal HBO Downloader
>
Download HBO Max & HBO Now Movies Easily.
BBFly HBO Downloader
BBFly HBO Downloader
>
Download Blockbuster Movies, Epic Originals, and Addictive Series from HBO Max in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
FlixPal HBO Downloader
FlixPal HBO Downloader
>
Download HBO Max & HBO Now Movies Easily.
BBFly HBO Downloader
BBFly HBO Downloader
>
Download Blockbuster Movies, Epic Originals, and Addictive Series from HBO Max in 1080p.

You might not believe it, but the movies we watch shape each of our personalities in different ways. Movies have a beautiful effect on our lives, so we strive to watch good, meaningful and entertaining movies whenever we can. Today, in this blog, we’re going to talk about Spanish movies, some of which are hidden gems that you need to know about.

All these series are worth watching, and you are sure to want to watch them again and again! So, without any delay, let's take a dive right in to find out what our top picks for Spanish movies to watch on HBO Max are! Hang in there to know it all!

11 Best Spanish Movies to Watch on HBO Max #Horror #Comedy #Action

Spanish movies are one of a kind, and once you've watched them, you are sure to fall in love with them anytime! So, if you are wondering from where to begin, you've indeed stumbled upon the right space! Check out our list below, and we're sure you'll want to press the replay button:

Veronica (2017) – Spanish Horror Movies

Veronica is a 2017 Spanish horror film directed by Paco Plaza. This movie is said to be based on actual events of the Vallecas case where a young girl, Estefina Lazaro, died of mysterious circumstances after using an ouija board. The movie’s plot revolves around Veronica and her friends playing around with an ouija board during the time of a solar eclipse in 1991.

Veronica's father has passed away, and her mother is overworked. Veronica uses the ouija board and her friends to contact her father one more time. But something goes terribly wrong as evil entities start infecting her and everyone around her. It's a pretty good horror movie that maintains the suspense and thrill and serves us a great climax.

The Curse of La Llorona (2019)

The Curse Of La Llorona or The Curse of the Weeping Woman is a spine chilling horror movie directed by Michael Chaves as his directorial debut. The movie's plot revolves around a single mom named Anna, who is struggling to manage her two kids after her husband, a police officer, died.

She also works as a caseworker in the police force, and one day, while investigating a case of child neglect, Anna unleashes the curse of La Llorona on her family. She starts to see the weeping woman, and her children are terrorized by her too. Feeling helpless and with no one to turn to, Anna asks for help from Rafael, a former priest. As more stories about La Llorona come to sight, Anna must fight to protect her kids at all costs.

The Orphanage (2017) – Spanish Scary Movies on HBO Max

The Orphanage or El orfanato is a 2017 Spanish gothic horror film directed by J. A Bayona. The story revolves around a woman named Laura, who grew up in an orphanage. After she is married and has a son named Simon, who she adopted, she decides to restart the orphanage to care for children and host a party.

During that span of time, Laura's son tells her that he has 5 friends. Laura thinks that these friends are just imaginary friends of Simon. But she sees a boy wearing a mask and realizes that her son has disappeared. Soon, she starts feeling other people in the house, and it reaches a point where she has to invite some parapsychologist or "ghost hunters" to investigate the matter. This movie is a great horror flick, and you can definitely give this a watch.

Volver (2006) - Comedy Movies in Spanish

Volver is a 2006 comedy movie in Spanish directed by Pedro Almodovar. It has a stellar cast, including big shot actress Penelope Cruz. The story revolves around a girl named Raimunda (played by Penelope Cruz) who lives with her husband Paco and daughter Paula in Madrid. She also has a sister named Sole.

Both of them miss their mother Irene, who died a long time ago in a fire, along with their father. But their old senile aunt Paula, who still lives in that village, continues to talk about Irene as if she were still alive and breathing. In fact, Irene's ghost was out and about, helping her family deal with their lives. After a murder and a death, the suspense and mystery get more intangible, and the past returns.

Medians (2011)

Medianeras or Sidewalls is a comedy film directed by Gustavo Taretto. The movie takes place in the city of Buenos Aires, with its bustling streets and busy lives. It focuses on two people; Mariana and Martin.

Martin is a web designer, and Mariana is an architect. Their lives are tangled together, as they live very close to each other and even swim in the same pool. But the funny thing is, they've never met. They are both lonely people desiring companionship, but they haven't even met once despite being so near each other. The movie makes us ask the most important question: will these two ever meet? We need to watch the film to find out.

Wild Tales (2014)

Wild Tales is a 2014 film directed by Szifron. It is an anthology film, with six short stories, all of the same theme. It delves into black comedy; all of the six stories have this in common.

The six parts of the movie have different names: "Pasternak"; revolves around a person named Pasternak, who is known by everyone travelling in a plane. A weird coincidence? Or maybe not. "The rats" revolves around a waitress and a loan shark who terrorize the waitress's family. "The Strongest"; a conversation between two drivers on a highway. The other three are "Little Bomb", "Proposal", and "Until death do us part". All of these are short stories with a gripping plotline, and it is surely an entertaining watch.

The Fury of a Patient Man (2016) - Action Movies in Spanish

The Fury of a Patient Man or Tarde para la ira is a Spanish action/thriller movie directed by Raul Alevaro. The movie revolves around Ana, a bartender with a son, waiting for the release of her criminal boyfriend, Curro, from Prison. While she waits for her boyfriend to get released, she develops a steady romance with a regular at her bar called Jose.

However, things change for the worse as Curro gets released and starts creating problems in Ana’s life. But Jose comes as a saviour and takes Ana and her son to his secluded cottage to protect them. But Jose’s intentions might not be as good as it looks.

To Steal from A Thief (2016)

Cien Anos de perdon or To steal from a thief is a 2016 movie directed by Daniel Calparsoro. The movie revolves around six men who are armed and disguised, who attack a Valencian bank during a rainy morning.

They have one clear motive: to steal as much money as they can from safety deposit boxes and to escape via a tunnel in one of the bank offices. But the robbery is not what it looks like, as the government gradually discovers more facts about the situation.

Amores Perros (2000)

Amores Perros is a 2000 psychological thriller movie directed by Alejandro Gonzalez Inarritu. It is the first instalment of a series meant to be a trilogy.

The movie revolves around a car crash that takes in Mexico. Through that car crash, the lives of three people get intertwined who are strangers to each other. The three people are Octavio, who mainly causes the crash, Daniel and Valeria, who get hurt the most due to the accident and El Chivo, who primarily witnesses the accident. All the characters are going through their problems, with some commonality between them, and it is brought to climax by accident.

El Hipnotizador (2015 – 2017) - Best HBO Spanish Series

El Hipnotizador is a fantasy drama series distributed on HBO and created by Pablo De Santis. This series has two seasons and went on for 2015-2017.

https://www.youtube.com/watch?v=_QNFpBisYFY

The story revolves around a hypnotist who goes by the name Arenas. He hypnotizes people and makes them reveal their hidden desires and secrets. Arenas is a lonely and troubled man who suffers from insomnia. He finds it easier to deal with the problems of other people than his own. However, this insomnia is not natural. It is caused by another hypnotist, to who he has to go if he wants to sleep. It is a very interesting series which has been adapted from a comic book.

Fugitives (2011)

Fugitives or Profugos is a 2011 Chilean drama series that was created for HBO Latin America. It was even nominated for the Emmy's.

The plot revolves around the Farragut family. It is led by a woman named Kika, who loses her husband, and is left all alone. After that, she convinces her eldest son Vicente, who is a veterinarian, to become the head of the cartel run by the family. This family is enemies with a rival drug cartel of the Aguilera family, led by Ivan, one of the most powerful people in the business. The series has two seasons and shows the harsh realities of cartel life.

Cappadocia- Cappadocia or Cappadocia (2008 – 2012)

A place without pardon is a Mexican series distributed by HBO. It started in 2008 and continued for three seasons.

It tells the story of several women who have been imprisoned in an experimental penal complex. This show tackles a sensitive topic; women's position in society through an elaborate plotline meant to show the hardships faced by women. The cast includes Dolores Heredia, Juan Manuel Bernal, Aida Lopez, Marco Trevino, and Camila Ibarra as important character. You can definitely give this a watch if you like shows like this.

This is list of Spanish horror, action, comedy movies which are a must watch. No wonder you will be able to watch all these Spanish movies with English subtitles. But how? Let us see how to download Spanish movies and shows on HBO Max.

How to Download Spanish Movies with English Subtitles on HBO Max?

If you are not a polylingual person, you may watch Spanish movies with English subtitles by simply downloading it in your device. How will you download is the query, right?

One of the great tools which enables you to download movies from HBO Max is FlixPal Downloader. Why would you use this tool? Indeed!! because of the following exciting features it has. Let us see a few of them:

  • You can download the video from HBO Max at the best quality of up to 1080p.
  • You can easily download the video in your device from any OTT platforms to access it anywhere you go.
  • You have the option to download the subtitles in multiple languages as an external SRT file or add as normal subtitles to the video itself.
  • You can download multiple Spanish movies at a time and enjoy over a longer period of time.
  • The tool gives you an excellent download speed not making downloading a tedious task.
  • Any format of the video gets automatically transferred to mp4 which makes it compatible with any available device.
  • Like other streaming services, videos on HBO are also interrupted by ads. But if you wish to enjoy the videos ads-free, you may simply download the movie using this tool.

You can now enjoy Spanish movies or shows with English subtitles at your convenience of time and place.

Final Thoughts on Spanish Movies on HBO

So, we have come to the end of this blog. I hope every one of you reading these makes an effort to watch the movies listed here because it's guaranteed that it will be worth your time. You will learn a lot about Spanish culture and heritage from these movies. However, you can enjoy the movie better on downloading to watch, overcoming the issues of OTT platforms.

Download the videos and keep watching all your favourite movies!!

StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
FlixPal HBO Downloader
FlixPal HBO Downloader
>
Download HBO Max & HBO Now Movies Easily.
BBFly HBO Downloader
BBFly HBO Downloader
>
Download Blockbuster Movies, Epic Originals, and Addictive Series from HBO Max in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
FlixPal HBO Downloader
FlixPal HBO Downloader
>
Download HBO Max & HBO Now Movies Easily.
BBFly HBO Downloader
BBFly HBO Downloader
>
Download Blockbuster Movies, Epic Originals, and Addictive Series from HBO Max in 1080p.