La prémisse de The Big Short repose sur la crise financière de 2007 qui a secoué l'économie américaine. L'histoire tourne autour des perspectives qui parient en faveur de Michael Burry, un gestionnaire de fonds spéculatifs de Scion Capital. Il a déjà prédit qu'il y a une bulle du capital logement et il parie ses tripes avec la banque. De grands acteurs comme Jared Benett de la Deutsche Bank se joignent à lui, ainsi que Mike Baum, Charlie Geller et Jamie Shipley.

Les films comme The Big Short existent pour éduquer le public sur des situations réelles. Vous vous demandez peut-être si The Big Short est sur Amazon Prime ou si le film The Big Short est une histoire vraie. Vous pouvez regarder le film sur Amazon Prime. Les personnages de The Big Short ont des noms non fictifs, mais ils sont réels et sont des professionnels qui ont été confrontés aux circonstances de la crise économique de 2007-2008. Si vous aimez ce documentaire, voici une liste de films similaires à The Big Short :

Meilleurs films financiers comme The Big Short #Netflix #Amazon Prime

Margin Call (2011) - Meilleur film financier comme The Big Short sur Netflix

Margin Call est un film dramatique financier réalisé par J. C. Chandor. Ses acteurs principaux sont Kevin Spacey, Paul Bettany et Jeremy Irons. Comment réagissez-vous lorsque vous recevez des informations susceptibles de réduire votre entreprise en miettes ?

Ce film est basé sur l'histoire de banquiers d'investissement qui comptent leurs étoiles sur une société. Soudain, un analyste prédit qu'ils pourraient tous perdre tout leur argent. Les banquiers s'unissent pour trouver une solution au problème. C'est un film comme The Big Short sur Netflix.

Boiler Room (2000)- Film sur la finance

Boiler Room est un film policier réalisé par Ben Younger. Ses acteurs principaux sont Giovanni Ribisi, Vin Diesel et Nia Long. Boiler Room est un film sur la finance qui met en avant les notions de sort et de destin qui jouent un rôle dans l'enrichissement.

Ce film est basé sur la tristement célèbre "Boiler Room" qui fait 20 millionnaires chaque nuit. Ces jeunes banquiers boursiers vendent des actions non spécifiées et font fortune en les vendant à des personnes riches. Ils obtiennent des Ferrari, des maisons de luxe et d'autres choses après les avoir vendues. Les membres de la génération X les poursuivent à une vitesse folle mais ne parviennent pas à tous les attraper. C'est un film comme The Big Short.

Too Big to Fail (2011)

Too Big To Fail est un téléfilm biographique dramatique réalisé par Curtis Hanson. Son casting vedette comprend William Hurt, Edward Asner et Billy Crudup. Ce film a tous les bons éléments car il montre la réalité de la crise financière de 2008.

La crise financière de 2008 a été un sujet ignoré. Comment jugeons-nous la façon dont le gouvernement a tenté d'arrêter l'effondrement économique ? Ce film montre l'empressement et les tentatives du gouvernement pour relancer l'économie. C'est un film similaire à The Big Short.

Le Loup de Wall Street (2013) - Meilleur film financier de tous les temps

The Wolf Of Wall Street est un film biographique de comédie noire criminelle réalisé par Martin Scorsese. Il est interprété par Leonardo DiCaprio, Jonah Hill et Margot Robbie. Ce film financier est une représentation de la réalité dans toute sa splendeur. Il raconte comment les succès financiers peuvent s'écrouler en quelques secondes.

Jordan Belfort entre dans une ferme de courtage de Wall Street. En 1990, il ouvre sa société d'investissement Straton Oakmont. Il fait fortune en escroquant des millions de dollars à de riches acheteurs potentiels. En générant des quantités massives de richesses, il s'adonne à la drogue, aux cigarettes et à l'alcool. Plus tard, la SEC et le FBI ont démoli son empire de la fraude. C'est un film comme The Big Short sur Netflix.

Enron : The Smartest Guys in the Room (2005)

Enron : The Smartest Guys in the Room est un film documentaire réalisé par Alex Gibney. Ses personnages réels sont Andrew Fastow, Jeffrey Skilling et Kenneth Lay. Il s'agit d'un documentaire axé sur la réalité qui examine les dessous sombres de la corruption et de la tromperie.

Enron Corporation est un géant du secteur de l'énergie aux États-Unis. Ce documentaire explore comment Enron fait grimper les prix du pétrole et du gaz, y compris la crise du prix du pétrole en Californie. En réfléchissant à la nature sombre du capitalisme, les maîtres d'Enron peuvent aller jusqu'à n'importe quel point pour garder l'argent dans leurs poches. C'est le meilleur film financier qui fait une déclaration basée sur la réalité.

Capitalisme : A Love Story (2009)- Un film comme The Big Short sur Amazon Prime

Capitalism : A Love Story est un film documentaire réalisé par Michael Moore. Il s'agit de l'un des meilleurs films financiers jamais réalisés. Il explore en profondeur le thème du capitalisme dans la société américaine.

Ce film est brutal dans son approche pour dévoiler certains secrets sombres du capitalisme. Il se concentre sur la cupidité, les gens devenant des machines à faire de l'argent. Il nous emmène à l'épicentre de l'effondrement financier et nous permet d'observer ce qui s'y est exactement passé. Il explore également le thème général des Américains tombant amoureux du capitalisme. C'est le meilleur film sur la finance qui existe.

The Insider (1999)

The Insider est un film dramatique réalisé par Michael Mann. Ses acteurs principaux sont Al Pacino, Russell Crowe et Christopher Plummer. C'est le meilleur film sur la finance. Jeffrey Wigand, cadre de Big Tobacco, s'infiltre dans l'espace normal en voulant exposer les grands noms de l'industrie du tabac.

Lowell Bergman sait que quelque chose cloche dans cette industrie et Jeffrey ne dit pas tout haut les vérités exactes de l'industrie. Le travail est devant lui, accompagné par les tribunaux et les entreprises, pour extraire la vérité sur l'industrie. Jeffrey est également menacé de mort.

Inside Job (2010)

Inside Job est un film documentaire réalisé par Charles Ferguson. Matt Damon est le narrateur de ce documentaire. Ce documentaire plonge dans l'effondrement de la crise financière mondiale de 2008 qui a coûté un lourd tribut aux États-Unis.

De nombreuses personnes ont perdu leur emploi et même leur maison. Le Dr Charles Fergusson interroge un large éventail de personnes et se penche sur les affaires du pays. Il compare les différentes économies et la façon dont elles se sont comportées pendant la crise économique, comme la Chine, l'Islande et les États-Unis. Certaines agences et la façon dont elles se sont occupées de la question ont aggravé la crise.

L'informateur ! (2009)

The Informant ! est une comédie policière biographique réalisée par Steven Soderbergh. Ses acteurs principaux sont Matt Damon, Scott Bakula et Joel McHale. Ce film traite de la collecte d'informations et de la réalisation que le dénonciateur était le principal criminel. C'est l'un des grands films sur la finance.

Mark Whitacre, le prodige d'Archer Daniels Midland, est devenu un agent du FBI. Il a promis de recueillir des informations sur les industries agroalimentaires qui pratiquent la corruption et l'évasion fiscale. Mais Mark est devenu une bombe, car le FBI a réalisé qu'il détournait des fonds pour les agro-industries. Personne ne mérite votre confiance dans le monde des affaires.

Voici une liste incroyable de films comme The Big Short sur Netflix, Amazon Prime et autres OTT.

The Big Short - Critique du film

The Big Short est une comédie dramatique biographique réalisée par Adam McKay. Ses acteurs principaux sont Christian Bale, Steve Carell et Ryan Gosling. The Big Short est centré sur le monde du hasard. Alors que Michael Burry se rend compte qu'une grosse bulle s'est formée dans le secteur du logement et que les banques accordent des prêts hypothécaires présumés AAA, Jared Bennet et Mike Baum sautent dans le train en marche pour expérimenter leur chance.

Ce qui s'est avéré être une catastrophe, peut être une fortune pour certains et ce film justifie l'expression. Le film The Big Short est-il une histoire vraie ? Ce film ne nomme pas tous les personnages, mais les remplace par des professionnels qui ont fait fortune pendant la crise imminente. Par exemple, le personnage de Mike Baum dans le film est un homme nommé Steve Eisman. Il a fait fortune grâce à la crise. Il avait complètement réduit ses obligations de dette collatéralisée. Combien d'argent ont-ils fait dans le grand court ? Tous les prospects ont ramassé autant d'argent qu'ils pouvaient. Par exemple, Mike Baum de Front Point Masters ou Steve Eisman ont doublé la taille de leur capital à 1,5 milliard de dollars pendant la crise.

The Big Short est-il sur Amazon Prime ?

Vous pouvez regarder ce chef-d'œuvre, The Big Short, sur Amazon Prime.

Nous avons maintenant examiné The Big Short et de nombreux autres films similaires. Ces drames financiers sont intéressants à regarder. Cependant, si vous êtes interrompu pendant que vous les regardez, votre lien est rompu, ce qui est assez ennuyeux. Vous pouvez résoudre ce problème en téléchargeant votre film préféré.

Comment télécharger des films financiers comme The Big Short ?

Si vous regardez les films sur des plateformes de streaming, cela comporte ses propres restrictions et lacunes. Pour les surmonter, vous avez simplement besoin d'un outil de téléchargement tiers pour télécharger vos films financiers préférés.

Y2Mate DRM est un tel outil de téléchargement facile à utiliser. Vous pouvez télécharger le film en seulement 3 étapes simples :

Sélectionnez la plateforme de streaming dans " Services VIP " -> Parcourez le film à télécharger -> Cliquez sur " Télécharger maintenant ".

En plus de ce processus, l'outil présente des caractéristiques supplémentaires énumérées ci-dessous :

  • Il n'y a pas d'intervention des publicités pendant le visionnage de la vidéo téléchargée.
  • Vous pouvez télécharger les sous-titres sous forme de fichier SRT externe ou les remuxer dans la vidéo elle-même.
  • Vous pouvez télécharger la vidéo à la meilleure qualité allant jusqu'à 1080p.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à la fois en utilisant la fonction de téléchargement par lots.
  • La vitesse de téléchargement est très élevée grâce à l'accélération du GPU.
  • Le navigateur intégré vous permet de rechercher le film que vous souhaitez télécharger dans l'outil lui-même.
  • Vous pouvez également télécharger des vidéos à partir d'autres sites Web sociaux.

Les fonctionnalités de cet outil de téléchargement vous donnent accès à la meilleure qualité de vidéo dans votre appareil. Vous pouvez enregistrer n'importe quel film ou toute une série d'émissions pour les regarder hors ligne quand vous le souhaitez.

Conclusion

The Big Short est un film étonnant qui documente parfaitement la crise économique survenue en 2007-2008. Plusieurs autres films ont également fait surface à la même époque et ont documenté la population, l'état financier et la situation économique générale dans le monde. Téléchargez et regardez ces films pour en tirer le meilleur parti !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

The Big Short’s premise is built on the 2007 financial crisis that jolted the American economy. The story revolves around prospects that are betting in favor of Michael Burry, a Hedge Fund Manager of Scion Capital. He has already predicted that there is a bubble of Housing capital and he bets his guts with the bank. Big players like Jared Benett of Deutsche Bank join their hands along with Mike Baum, Charlie Geller and Jamie Shipley.

Movies like the big short exist to educate the audience about real-life situations. You might have questions like, Is The Big Short on Amazon Prime? or Is the movie The Big Short a true story? You can watch the movie on Amazon Prime. The Big Short per se has nonfictional names of characters, who are otherwise real and are professionals that faced the circumstances of the 2007-08 economic crisis. If you like this documentary, here is a list of movies similar to The Big Short:

Best Financial Movies Like The Big Short #Netflix #Amazon Prime

Margin Call (2011) - Best Financial Movie Like The Big Short On Netflix

Margin Call is a financial drama film directed by J. C. Chandor. Its star cast includes Kevin Spacey, Paul Bettany and Jeremy Irons. How would you react when there is information that could ruin your company to shreds?

This movie is based on the background of investment bankers that are counting their stars on a company. Suddenly, an analyst predicted that all of them could lose all their money. The bankers pitch in together to find a solution regarding the problem. This is a movie like The Big Short on Netflix.

Boiler Room (2000)- Film about Finance

Boiler Room is a crime drama film directed by Ben Younger. Its star cast includes Giovanni Ribisi, Vin Diesel and Nia Long. Boiler Room is a financial film that influxes the concept of fate and destiny that plays a role in making you rich.

This movie is based on the infamous ‘Boiler Room’ that makes 20 millionaires every night. These young stock bankers sell unspecified stocks and make a fortune by selling them to rich people. They get Ferrari, luxury homes and whatnot after they sell. Gen Xers chase all of them at a breakneck speed but fail to catch all of them. It’s a movie like the Big Short.

Too Big to Fail (2011)

Too Big To Fail is a biographical drama television film directed by Curtis Hanson. Its star cast includes William Hurt, Edward Asner and Billy Crudup. This movie has got all the right elements as it displays the reality of the 2008 financial crisis.

The 2008 financial crisis has been an ignored subject. How do we judge How the government tried to stop the economic meltdown? This movie displays the readiness and the government’s attempts that were done to revamp the economy. It's a movie similar to The Big Short.

The Wolf of Wall Street (2013) - Best Financial Movie Of All Time

The Wolf Of Wall Street is a biographical crime black comedy movie directed by Martin Scorsese. Its star cast includes Leonardo DiCaprio, Jonah Hill and Margot Robbie. This financial film is a depiction of reality at its finest. It tells How financial successes can falter in seconds.

Jordan Belfort joins a Wall Street brokerage farm. In 1990 he opened up his investment firm Straton Oakmont. He made a fortune defrauding millions of dollars from prospective rich buyers. With generating massive amounts of wealth he indulged in drugs, cigarettes and alcohol. Later, the SEC and FBI crumbled his fraud empire. It's a movie like The Big Short on Netflix.

Enron: The Smartest Guys in the Room (2005)

Enron: The Smartest Guys in the Room is a documentary film directed by Alex Gibney. Its real-life characters include Andrew Fastow, Jeffrey Skilling and Kenneth Lay. This is a reality driven documentary that looks at the dark underbelly of corruption and deceit.

Enron Corporation is a giant in the energy business in the United States. This documentary explores how Enron drives up oil/gas prices including the Californio oil price crisis. By reflecting on the dark nature of capitalism, Enron masters can go to any extent to keep money in their pockets. It's the best financial movie making a statement based on reality.

Capitalism: A Love Story (2009)- Movie like The Big Short on Amazon Prime

Capitalism: A Love Story is a documentary film directed by Michael Moore. This is one of the best financial movies ever made. It explores the topic of Capitalism in American society in an in-depth manner.

This movie is blunt in its approach to unveiling some dark secrets o0f capitalism. It focuses on greed, people becoming money-making machines. It takes us to the epicenter of the financial meltdown and lets people watch what exactly unfolded there. It also explores the general theme of Americans falling in love with capitalism. It’s the best film about finance out there.

The Insider (1999)

The Insider is a drama film directed by Michael Mann. Its star cast includes Al Pacino, Russell Crowe and Christopher Plummer. It’s the best film about finance. Big Tobacco executive Jeffrey Wigand is seeping into the normal space by willing to expose big names of the tobacco industry.

Lowell Bergman knows something is up with the industry and Jeffrey is not saying aloud the exact truths of the industry. The job lies in front of him accompanied by courts and corporations to extract the truth about the industry. Jeffrey also faces death threats.

Inside Job (2010)

Inside Job is a documentary film directed by Charles Ferguson. Matt Damon has narrated this documentary. This documentary plunges into the 2008 global financial crisis meltdown that costs a heavy price for the United States.

Many people lost their jobs and even homes. Dr. Charles Fergusson interviews a wide range of people and looks into departmental affairs. He contrasts different economies and how they fared in the economic slump like China, Iceland and the United States. Some agencies and the way they took care of the matter aggravated the crisis.

The Informant! (2009)

The Informant! is a biographical crime comedy film directed by Steven Soderbergh. Its star cast includes Matt Damon, Scott Bakula and Joel McHale. This movie is all about gathering intel and then realizing the whistleblower was the main criminal. It is one of the great films about finance.

Archer Daniels Midland’s prodigy Mark Whitacre became an agent for the FBI. And he promised to gather intel about agribusiness industries that are doing corruption and tax evasion. But Mark became a blowout, as the FBI realized he was embezzling for the agro-businesses. No one is worth your trust in the business world.

This was an incredible list of movies like The Big Short on Netflix, Amazon Prime and other OTTs.

The Big Short Movie Review

The Big Short is a biographical comedy-drama film directed by Adam McKay. Its star cast includes Christian Bale, Steve Carell and Ryan Gosling. The Big Short centers around the world of chance. As Michael Burry realizes that there has been a big bubble surmounting the Housing sector and the Banks are lending with AAA presumed mortgages for housing loans, Jared Bennet and Mike Baum hop on the bandwagon to experiment with their luck.

What turned out to be a catastrophe, can be a fortune for some and this movie justifies the saying. Is the movie the big short a true story? This movie does not name all the characters, but rather replace them with professionals that made a fortune during the impending crisis. Like the character of Mike Baum in the movie was a man named Steve Eisman. He made a fortune from the crisis. He had completely narrowed his collateralized debt bonds. How much money did they make in the big short? All the prospects groped in as much cash as they could. For instance, Mike Baum of Front Point Masters or Steve Eisman doubled their capital size to $1.5 billion during the crisis.

Is the Big Short on Amazon Prime?

You can watch this masterpiece, The Big Short on Amazon Prime.

Well, we have now reviewed The Big Short and many other movies similar to it. These financial dramas are interesting to watch. However, if you are interrupted while watching them your link is broken which is quite annoying. This can be resolved by downloading your favorite movie.

How to Download Financial Films like The Big Short?

If you watch the movies on streaming platforms, it has its own restrictions and loopholes. To overcome them, you simply need a third party downloader tool to download the your favorite finance films.

Y2Mate DRM is one such easy-to-use downloader tool. You can download the movie in just 3 simple steps:

Select Streaming platform from ‘VIP Services’ -> Browse Movie to be Downloaded -> Click Download Now

Not just the process, the tool also has additional features listed below:

  • There is no intervention of ads while watching the downloaded video.
  • You can download the subtitles as an external SRT file or remux it in the video itself.
  • You can download the video at the best quality ranging up to 1080p.
  • You can download multiple videos at a time using batch downloading feature.
  • The download speed is very high due to high GPU acceleration.
  • The built-in browser lets you search the movie you wish to download within the tool itself.
  • Also, you can download the videos from other social websites.

The features of this downloader tool gives you access to the best quality video in your device. You can save any movie or entire series of shows to watch them offline whenever you want.

Conclusion

The Big Short is an amazing movie that perfectly documents the economic crisis that happened during 2007-08. Several other movies also surfaced during the same time that documented the populace, financial state and general economic situations prevailing around the world. Download and watch these movies to gain the best experience!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites