Divergent voit à travers les lentilles du futur. Ce film est basé sur le voyage de Béatrice, qui sera intronisée dans une société futuriste qui a été divisée principalement en cinq fractions. Ces cinq fractions sont l'Abnégation (les altruistes), l'Amitié (les pacifiques), la Candeur (les honnêtes), l'Intrépidité (les courageux) et l'Erudit (les intellectuels). Dans cette ville dystopique futuriste de Chicago, tous les jeunes de 16 ans doivent s'injecter un sérum et passer un test psychologique qui déterminera leur fraction. Béatrice passe le test avec Tori Wu, un membre de Dauntless, les résultats du test indiquent également qu'elle est divergente. Ce sont des personnes dont les niveaux de sérum ne les affectent pas. Et ces personnes sont bonnes dans plusieurs fractions.

Béatrice est aussi douée dans les fractions Abnégation, Erudit et Sans-façon. Elle cache son identité et fait partie des Dauntless. Les divergents ne peuvent jamais être contrôlés, donc le chef de la société futuriste tuerait une personne divergente ou prendrait des mesures contre elle. Beatrice se présente sous le nom de "Tris" aux autres membres des Dauntless et découvre un garçon qui lui plaît, "Four". Les événements se succèdent et Tris sauve Four et elle-même de ce monde contrôlant. Voici une liste de films dystopiques comme Divergente avec des éléments romantiques.

Meilleurs films de science-fiction/dystopiques romantiques comme Divergente

Si vous cherchez des séries de films dystopiques comme Divergente, Twilight, Maze Runner, etc. Voici une liste de films romantiques comme Divergente.

Never Let Me Go (2010)- Films comme Divergente avec romance

Never Let Me Go est un film britannique dystopique. romance britannique réalisé par Mark Romanek. Ses acteurs principaux sont Carey Mulligan, Keira Knightley et Andrew Garfield. Ce film parle d'événements qui se déroulent dans le temps, mais il met l'accent sur le véritable idéal de la vie. Les choses peuvent changer à tout moment, vous ne comprenez peut-être pas comment.

Kathy, Tommy et Ruth vivent dans la campagne anglaise et sont les meilleurs amis du monde ; ils ont même fréquenté le même pensionnat. Cependant, ils ont tous rencontré le véritable but de leur vie. Les choses commencent à partir en vrille pour eux alors qu'ils doivent faire face à des sentiments de crainte, de désespoir, de jalousie et de malaise en permanence. La romance grésille dans ce thème dystopique. C'est comme un film comme Divergent avec des éléments de romance.

The Lobster (2015) - Meilleur film dystopique comme Divergent

The Lobster est un film dystopique de comédie noire réalisé par Yorgos Lanthimos. Son casting vedette comprend Colin Farrell, Rachel Weisz et Jessica Barden. Ce film est comique, surréaliste et surtout il sait vous donner tous les rires.

Une expérience est menée dans un laboratoire lointain où des célibataires doivent rencontrer leurs partenaires potentiels. S'ils n'y parviennent pas, il y a des chances qu'ils se transforment en un animal de leur choix. C'est un film qui donne envie de se sentir bien, mais la comédie surréaliste est ici bien sombre. En raison de l'accent mis sur l'aspect amoureux des gens, c'est un film comme Divergent et Twilight.

Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) - Meilleur film comme Divergent et Twilight

Eternal Sunshine of the Spotless Mind est un film de science-fiction et de romance réalisé par Michel Gondry. Ses acteurs principaux sont Jim Carrey, Kate Winslet et Kirsten Dunst. Ce film mêle magnifiquement science-fiction et romance. Il complète ces deux aspects. Ensemble sous la forme d'une union.

Clémentine et Joel se rencontrent dans un bus, ils se rendent compte qu'ils vont loin dans l'histoire. Au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble, Joel se rend compte que Clémentine était son amour. Ils ont tous deux rompu une fois et ont fait une expérience scientifique consistant à supprimer tous leurs souvenirs. Au fur et à mesure que leurs souvenirs s'effacent de leur cerveau, ils s'éloignent les uns des autres. Joel essaie de recréer ces souvenirs. En raison de la romance troublante, c'est un film populaire de science-fiction/fantaisie. similaire à Divergent sur Netflix..

Fréquences (2014)

Frequencies est un film indépendant britannique de science-fiction et de romance réalisé par Darren Paul Fisher. Son casting vedette comprend notamment Daniel Fraser et Eleanor Wyld. Ce film porte sur l'ajustement et les fréquences. C'est un film sur la romance mais qui a un léger côté dystopique.

Ici, un homme qui est né et classé dans la classe inférieure tombe amoureux d'une fille d'une classe supérieure.

Les fréquences et leur existence déterminent la connexion, le lien, l'amitié et l'attachement. Cependant, il arrive que certaines fréquences soient décalées. Et cela peut avoir une influence très négative sur une personne. Zak tombe amoureux d'une personne issue des échelons supérieurs et leurs fréquences ne correspondent pas. Zak doit tenter de faire certaines choses afin de correspondre aux fréquences de la jeune fille.

Upside Down (2012) - Un film comme Divergent et Maze Runner

Upside Down est un film romantique de science-fiction réalisé par Juan Diego Solanas. Il est interprété par Jim Sturgess et Kirsten Dunst. Comment se déplacer dans différents mondes ? Est-il possible de se déplacer dans des mondes différents ?

Le film Upside down consiste à voyager dans la demeure, à passer entre différents mondes et à apprendre comment le monde existe en lui-même. Cependant, il comporte un certain élément de comédie et de romance. L'homme est joué par Jim Sturgess et il se rend dans un monde miroir pour rencontrer sa petite amie jouée par Kirsten Durst. En raison des voyages entre les mondes, ce film est comme Divergent et Maze Runner.

Sleep Dealer (2008)

Sleep Dealer est un film de science-fiction futuriste réalisé par Alex Rivera. Ses acteurs principaux sont Luis Fernando Peña, Leonor Varela et Jacob Vargas. Ce film mêle des idées conjonctives intéressantes sur la science du sommeil et la vente de souvenirs. Il plonge dans les zones non censurées du comportement humain.

L'histoire tourne autour de celle de Memo et Luz. Memo est un pirate informatique et les cyber-autorités l'attrapent pour ses actes notoires. Luz branche son corps sur l'internet et vend ses souvenirs. Tous deux découvrent des secrets qui sont obsédants et dangereux. C'est un film comme Divergent et Maze Runner.

Swan Song (2021)

Swan Song est un film de science-fiction dramatique réalisé par Benjamin Cleary. Son casting vedette comprend Mahershala Ali, Naomie Harris et Awkwafina. Ce film a un goût subtil pour les trucs scientifiques mais il est suffisamment adéquat pour vous accrocher. Le drame qui s'en dégage vous touche et vous apaise le cœur.

Cameron est sur le point d'avoir son bébé avec sa femme Poppy. Cependant, son destin a d'autres plans pour lui, car on lui a également diagnostiqué une maladie en phase terminale. Cameron s'est vu offrir d'autres options par son médecin. Une option qui est sur le point de changer le destin de sa famille et sa vie en général.

Planète Terreur (2007)

Planet Terror est un film d'action et d'horreur réalisé par Robert Rodriguez. Ses acteurs principaux sont Rose McGowan, Freddy Rodriguez et Michael Biehn. Ce film a mélangé horreur et comédie dans un mélange parfait. Les personnes qui aiment regarder des films qui relèvent de ces deux genres vont bien rire.

Cherry est une go-go danseuse et son partenaire est Wray au Texas. Et leur maison a été hantée par des zombies. Cherry et son ex-petit ami Wray, ainsi que d'autres membres hétéroclites, forment un groupe de travail pour vaincre les zombies. La scène la plus drôle est celle où Cherry, même après avoir perdu sa jambe, tire sur les zombies avec une mitraillette. L'aspect action en fait un film comme Divergent et Maze Runner.

About Time (2013) - Meilleur film similaire à Divergent sur Netflix

About Time est un film britannique de comédie dramatique romantique réalisé par Richard Curtis. Son casting vedette comprend Domhnall Gleeson, Rachel McAdams et Bill Nighy. Ce film mêle les questions de famille à un sentiment dystopique. Il aborde les questions de la famille et des pouvoirs spéciaux permettant de changer les choses et de se racheter.

Tim est amoureux de Mary et son père lui a dit que l'homme de leur famille avait le pouvoir de voyager dans le temps. Tim a également réalisé que le voyage dans le temps est possible. Il a fait amende honorable auprès d'Amy en sachant ce qu'elle voulait ou en réparant les choses dans le passé. Cependant, Tim se rend vite compte que même s'il le veut, il ne peut pas protéger tout le monde de ses pouvoirs de voyage dans le temps.

In Time (2011)

In Time est un film d'action de science-fiction réalisé par Andrew Niccol. Il est interprété par Amanda Seyfried, Justin Timberlake et Alex Pettyfer. À l'époque actuelle, les joyaux les plus préservés pour quiconque sont le temps et l'argent. Le temps et l'argent contribuent énormément au maintien de transactions saines dans la société.

Will Salas est un homme pauvre et il n'a même pas de quoi manger pour une journée. Un jour, il a aidé un homme très riche, Henry Hamilton, à échapper à des voleurs. En guise de cadeau, il a reçu beaucoup d'argent de la part de l'homme riche. Cela a conduit à l'attraction des autorités. Il s'enfuit après avoir kidnappé une riche dame.

How I Live Now (2013)- Films comme Divergent

How I Live Now est un film dramatique romantique et spéculatif réalisé par Kevin Macdonald. Saoirse Ronan, George MacKay et Tom Holland en sont les vedettes. Comment percevons-nous les effets des conflits et des guerres ? Plus que la façon dont nous jugeons la brutalité de toute guerre. La guerre peut ravager beaucoup de choses en de nombreux endroits.

L'histoire reflète la vie d'une petite fille qui est piégée dans une campagne anglaise déchirée par la guerre. Elle est américaine, elle fait un travail louable en se frayant un chemin dans un sol étranger en conflit. Mais est-elle à l'abri de tout danger à l'avenir ? C'est une question intéressante. Vous devez regarder le film pour mieux la connaître.

The Hunger Games (2012)

The Hunger Games est un film d'action dystopique réalisé par Gary Ross. Ses acteurs principaux sont Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Ce n'est pas seulement un film mais la meilleure série de films dystopiques jamais réalisée.

Hunger Games est une histoire de survie. Dans les espaces passés de l'Amérique du Nord, mieux connus des gens sous le nom de Panem. Il existe un jeu auquel participent les adolescents. Le jeu exige que vous vous tuiez les uns les autres. Le capitole de Panem oblige les jeunes adolescents à se battre jusqu'à la mort. Katniss Everdeen du District 12 représente son peuple, elle doit faire un choix entre le jeu et l'amour.

The Hunger Games : Catching Fire (2013)

The Hunger Games : Catching Fire est un film de science-fiction dystopique réalisé par Francis Lawrence. Son casting vedette comprend Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Stanley Tucci. C'est la meilleure série de films dystopiques jamais réalisée. Les choses ne font que monter en flèche dans ce film.

Katniss et Peeta sont finalement couronnés vainqueurs des Hunger Games. Ils parcourent maintenant tous les coins et recoins de la ville de Panem. Dans tous les districts, ils découvrent qu'une rébellion meurtrière se prépare. Le chef du capitole n'en a cependant pas la moindre idée. Il veut juste croire que tout va bien. Katniss et Peeta ont le choix de le détrôner une fois pour toutes. Mais sera-t-il détrôné de la sorte, telle est la question.

The Matrix (1999)

The Matrix est un film d'action de science-fiction réalisé par les Wachowskis. Ses acteurs principaux sont Keanu Reeves, Laurence Fishburne et Carrie-Anne Moss. Matrix est de loin le meilleur film dans le contexte de tous les films dystopiques. Sa franchise est connue dans le monde entier pour ses excellents films, sa cinématographie et ses visuels étonnants.

La pièce maîtresse de Matrix est entre les mains de Neo qui croit que Morpheus connaît de sombres secrets sur la Matrice. Il peut guider Neo vers le monde souterrain, l'endroit caché en dessous. Trinity, une belle inconnue, rencontre Neo et lui parle de Morpheus. Morpheus apprécie l'offre et rend visite à Neo. Bientôt, Neo et Morpheus s'allient contre des agents secrets et l'intrigue s'épaissit. Neo est sur le point d'entendre quelque chose qui va changer sa vie.

Tout sur l'amour (2003)

It's All About Love est un film danois de science-fiction romantique anglais réalisé par Thomas Vinterberg. Ses acteurs principaux sont Joaquin Phoenix, Sean Penn et Claire Danes. Ce film a tous les éléments d'une romance qui tourne au vinaigre ou de personnes qui changent de couleur lorsque le monde est en danger.

It's All About Love (2003) - Trailer HQ - Version originale

Ce film se situe à l'époque de la crise. Le monde entier semble s'être effondré. Le changement climatique couve et la température ne cesse d'augmenter. John et Elena forment un couple assez solide et ils peuvent voir comment les gens sont pendant cette période. Le changement climatique a provoqué la pluie en juillet, les gens meurent de maladies dont personne n'a jamais entendu parler. Les parents d'Elena prévoient de faire un clone d'elle et prévoient de la tuer après une querelle familiale.

Equals (2015)

Equals est un film dramatique romantique de science-fiction réalisé par Drake Doremus. Son casting vedette comprend Nicholas Hoult, Kristen Stewart et Guy Pearce. Comment les émotions agissent-elles sur les humains ? Les émotions jouent-elles un rôle précieux dans le monde d'aujourd'hui ? Les émotions ne peuvent-elles pas être seulement des émotions et n'être que des émotions positives ?

Equals imagine une situation hypothétique où une société construite sur des lignes futuristes a contrôlé les émotions des gens. Nia et Silas sont deux membres qui ne ressentent aucune émotion, mais ils se sentent attirés l'un par l'autre. Ils aiment leur chaleur et leur étreinte heureuse. Mais cela ne va pas plaire à leurs supérieurs. Ils doivent planifier une évasion bien coordonnée. Les options sont soit la mort, soit l'amour.

Z pour Zachariah (2015)

Z pour Zachariah est une romance de science-fiction. thriller réalisé par Craig Zobel. Son casting vedette comprend Chiwetel Ejiofor, Margot Robbie et Chris Pine. Que dois-je regarder si j'aime Divergente ? Ce film est le mélange parfait entre la dystopie et l'amour. C'est un film génial à regarder uniquement parce qu'il réfléchit aux réactions humaines après une catastrophe qui pourrait détruire la Terre.

Ce film traite des réactions des gens lorsque les temps exigent de la patience. Le monde entier est détruit et le scientifique joué par Chiwetel Elijofor et le mineur Chris Pine lorgnent sur une femme jouée par Margot Robbie. La situation est tendue car les deux hommes la veulent car elle est la seule femme qui reste sur la terre. Cette histoire d'amour est truffée de mystère et de sombres secrets.

C'est la meilleure compilation pour celui qui se demande ce que je dois regarder si j'aime Divergente. Voyons un bref aperçu de Divergente et comment télécharger les films à l'aide d'un outil de téléchargement tiers.

Divergente - Critique du film

Divergente est un film génial, avec des séquences d'action très cool. C'est un film d'action américain de science-fiction sociale de 2014 réalisé par Neil Burger. Ses acteurs principaux sont Shailene Woodley, Theo James et Ashley Judd. Ce film dit des choses profondes sur la société. Il visualise la société comme étant divisée en de nombreuses factions. Et les personnes qui ne trouvent pas leur faction sont classées dans la catégorie des sans faction. Ils ne sont ni recherchés ni accueillis par qui que ce soit.

Ces factions sont donc liées aux thèmes de l'Abnégation, de l'Amitié, du "pacifique", de la Candeur, de l'honnêteté, de l'intrépidité, du courage et de l'Erudit, de l'intellectuel. Tris est une société divergente et futuriste, les gens n'aiment pas les divergents. Ils peuvent surpasser l'effet du sérum qui contrôle l'esprit et leur fait suivre des instructions. Ainsi, Tris doit mentir sur son identité et faire partie de Dauntless. Les Divergents sont bons à plus d'un titre. Elle prend un chemin pour protéger son identité. Y parviendra-t-elle ?

Comment télécharger des films comme Divergent/ Twilight/ Maze Runner/ Hunger Games ?

KeepStreams est l'un des excellents outils de téléchargement, doté d'une fonctionnalité simple et prenant en charge la plupart des plateformes de streaming. Vous pouvez simplement télécharger votre film ou émission de télévision préférée en un rien de temps et en profiter quand vous le souhaitez. Voyons quelques caractéristiques notables de cet outil :

  • Vous obtenez la meilleure qualité vidéo allant jusqu'à 1080p.
  • La fonction de téléchargement par lots vous permet de télécharger des films ou des séries entières de n'importe quelle émission de télévision en une seule fois.
  • La vidéo téléchargée est au format mp4. Vous pouvez la lire sur presque tous les appareils.
  • Les sous-titres peuvent être téléchargés en externe sous forme de fichier SRT ou fusionnés avec la vidéo elle-même.
  • Vous pouvez gérer efficacement votre vidéothèque car l'outil enregistre les métadonnées des vidéos téléchargées.
  • La vitesse de téléchargement vous offre une expérience de téléchargement étonnante. Il faut à peine 10 minutes pour télécharger une vidéo de 2 heures.
  • Il n'y a pas d'interruption par des publicités lorsque vous regardez les vidéos téléchargées.
  • Il y a un navigateur intégré qui vous aide à accéder aux films sur les OTT et à trouver votre film préféré sur l'outil lui-même.

L'outil est une excellente option si vous cherchez à regarder un film ou une émission de télévision sans aucune perturbation, qu'il s'agisse de publicités ou de toute autre erreur lors de la diffusion de la vidéo sur divers OTT.

Conclusion

Divergente est une série de films romantiques fantastiques. La dystopie en elle-même est un phénomène si complexe à appréhender. Cependant, la romance peut servir de plaque brillante sur la couverture de la dystopie. Si vous aimez les films de science-fiction et dystopiques qui ont des suites romantiques, lisez la liste et les films qui y figurent. Téléchargez, regardez et appréciez !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Divergent sees from the lenses of the future. This movie is based on the journey of Beatrice, who will be inducted into a futuristic society that has been divided mainly into five fractions. The five fractions include Abnegation (the selfless), Amity (the peaceful), Candor (the honest), Dauntless (the brave), and Erudite (the intellectual). In this futuristic dystopian Chicago city, all 16-year-olds have to inject serum and take a psychological test that will determine their fraction. Beatrice takes the test with Tori Wu, a Dauntless member, the test results also further indicate that she is divergent. These are people whose serum levels do not affect them. And these people are good in multiple fractions.

Beatrice was equally apt in Abnegation, Erudite and Dauntless fractions. She hides her identity and becomes part of the Dauntless. Divergents can never be controlled, so the Chief of the futuristic society would either kill a divergent person or take action against them. Beatrice introduces herself as ‘Tris’ to other Dauntless members and she discovers a guy she likes, ‘Four’. Events unfurled and Tris saved Four and herself from this controlling world. Here’s a list of dystopian movies like Divergent with romance elements.

Best Sci-Fi/Dystopian Romantic Movies like Divergent

If you are looking for dystopian movie series like Divergent, Twilight, Maze Runner, etc. Here is the list of movies like Divergent with romance.

Never Let Me Go (2010)- Movies like Divergent with Romance

Never Let Me Go is a British dystopian romance film directed by Mark Romanek. Its star cast includes Carey Mulligan, Keira Knightley and Andrew Garfield. This movie is all about time-twisting events, however, it focuses on the true ideal of life. Things can change at any minute, you might not understand how.

Kathy, Tommy and Ruth lived in the English countryside and they are best of friends; they have even attended the same boarding school. However, all of them met the true purpose of their lives. Things start to go down spiraling for them as they have to deal with uneasy feelings of dread, despair, jealousy and feeling uneasy all the time. The romance sizzles in the dystopian theme. It's like a movie like Divergent with romance elements.

The Lobster (2015) - Best Dystopian Movie Like Divergent

The Lobster is a black comedy dystopian film directed by Yorgos Lanthimos. Its star cast includes Colin Farrell, Rachel Weisz and Jessica Barden. This movie is comical, surreal and most importantly it knows to give you all the laughs.

An experiment is carried out in a faraway lab where single people have to meet their potential partners. If they fail to do so, there are chances that they will turn into an animal of their choice. It’s a feel-good movie but the surreal comedy is dark here. Because of the emphasis on the love aspect of people, it's a movie like Divergent and Twilight.

Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) - Best Movie Like Divergent and Twilight

Eternal Sunshine of the Spotless Mind is a science fiction romance film directed by Michel Gondry. Its star cast includes Jim Carrey, Kate Winslet and Kirsten Dunst. This movie blends science fiction and romance beautifully. It complements both these aspects. Together in the form of a union.

Clementine and Joel meet on a bus, they realize that they go far in history. As they spend time with each other Joel realizes that Clementine was his love. They both broke up once and did a scientific experiment of removing all their memories. As their memories erode from their brain finally they become estranged. Joel tries to recreate these memories. Because of the unsettling romance, it's a popular romance sci-fi/fantasy movie similar to Divergent on Netflix.

Frequencies (2014)

Frequencies is an independent British science fiction romance film directed by Darren Paul Fisher. Its star cast includes Daniel Fraser and Eleanor Wyld. This movie is all about adjustment and frequencies. It’s a movie on romance but has a slight dystopian feel to it.

Here a man who is born and classified from the lower class falls in love with a girl from a higher class.

Frequencies and their existence determine the connection, bond, friendship, and bonding. However, sometimes certain frequencies can be off. And that can cause a much negative influence on a person. Zak falls in love with a person who was from the upper echelons and their frequencies do not match. Zak has to attempt to do certain things in order to match the girl’s frequencies.

Upside Down (2012) - Movie like Divergent and Maze Runner

Upside Down is a romantic science fantasy film directed by Juan Diego Solanas. Its star cast includes Jim Sturgess and Kirsten Dunst. How do you traverse into different worlds? Is it possible to move around to different worlds?

Upside down is about traveling the abode, passing between different worlds and learning how the world exists in itself. However, it has a certain element of comedy and romance in it. Now the man is played by Jim Sturgess and then he goes to a mirror world to meet his girl played by Kirsten Durst. Because of the inter world travels, this movie is like Divergent and Maze Runner.

Sleep Dealer (2008)

Sleep Dealer is a futuristic science fiction film directed by Alex Rivera. It’s star cast includes Luis Fernando Peña, Leonor Varela and Jacob Vargas. This movie blends in some interesting conjunctive ideas about sleep science and memory selling. It dives deep down into the uncensored zones of human behavior.

The story revolves around the stories about Memo and Luz. Memo is a hacker and the cyber authorities catch him for his notorious acts. Luz plugs her body into the internet and sells her memories. Both of them discover secrets that are haunting and dangerous. It’s a movie like Divergent and Maze Runner.

Swan Song (2021)

Swan Song is a science fiction drama film directed by Benjamin Cleary. Its star cast includes Mahershala Ali, Naomie Harris and Awkwafina. This movie has the subtle tastes of sciencey stuff but is adequate enough to hook you on. It has raging drama and it touches and soothes your heart.

Cameron is just about to have his baby with his wife Poppy. However, his fate has other plans for him, as he was also diagnosed with a terminal illness. Cameron has been given other options by his doctor. One that is about to alter his family fate and his life in general.

Planet Terror (2007)

Planet Terror is an action horror film directed by Robert Rodriguez. Its star cast includes Rose McGowan, Freddy Rodriguez and Michael Biehn. This movie has mixed horror and comedy in a perfect blend. People that like to watch movies that fall in both genres will have a great laugh.

Cherry is a go-go dancer and her partner is Wray in Texas. And their place has been haunted by Zombies. Cherry with her ex-boyfriend Wray along with other ragtag members forms a coalition task force to defeat the zombies. The funniest scene was Cherry even after losing her leg shooting from a machine gun to zombies. The action aspect makes it a movie like Divergent and Maze Runner.

About Time (2013) - Best Movie Similar to Divergent on Netflix

About Time is a British romantic comedy-drama film directed by Richard Curtis. Its star cast includes Domhnall Gleeson, Rachel McAdams and Bill Nighy. This movie blends the matters of family alongside the dystopian feeling. It discusses issues of family and special powers of making changes and serving amends.

Tim is in love with Mary and his father had told him that the man in their family had a special power of traveling through time. Tim also realized that time travel is possible. He made amends with Amy by knowing what she wanted or fixing things in the past. However soon Tim realizes that even if he wants he can’t protect everyone from his powers of time travel.

In Time (2011)

In Time is a science fiction action film directed by Andrew Niccol. Its star cast includes Amanda Seyfried, Justin Timberlake and Alex Pettyfer. In today’s era, the most preserved jewels for anyone shall be time and money. Both time and money have enormous contributions in maintaining healthy transactions in society.

Will Salas is a poor man and he does not even have a day’s worth of food. He helped a very rich man Henry Hamilton from thieves one day. As a gift, he got a lot of money from the rich man. This led to the attraction of authorities. He runs after kidnapping a rich lady.

How I Live Now (2013)- Movies like Divergent

How I Live Now is a romantic speculative drama film directed by Kevin Macdonald. Its star cast includes Saoirse Ronan, George MacKay and Tom Holland. How do we see the effects of conflict and war? More than how we judge the brutality of any war. War can ravage a lot of many places.

The story reflects upon the life of a little girl who is trapped in a war-torn English countryside. She is American, she does a commendable job in navigating her ways through a foreign conflict soil. But Is she safe from any dangers moving forward? That's an interesting question. You have to watch the movie to know about it better.

The Hunger Games (2012)

The Hunger Games is a dystopian action film directed by Gary Ross. Its star cast includes Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson and Liam Hemsworth. This is not just a movie but the best dystopian movie series ever made.

Hunger Games is all about survival. In the past spaces of North America, as better known to people as Panem. There exists a game where teens participate. The game requires you to kill each other. The capitol of Panem forces young teens to fight till they die. Katniss Everdeen from District 12 represents her people, she has to make a choice between game and love.

The Hunger Games: Catching Fire (2013)

The Hunger Games: Catching Fire is a dystopian science fiction film directed by Francis Lawrence. Its star cast includes Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson and Stanley Tucci. It's the best dystopian movie series ever made. Things only spiral up in it.

Katniss and Peeta are finally being crowned the winner of the Hunger Games. They now are touring every nook and corner of Panem city. In all the districts they find a fatal rebellion brewing. The capitol chief however does not have a clue about this. He just wants to believe everything is fine. Katniss and Peeta have a choice to dethrone him once and for all. But will he be dethroned like that, that's the question.

The Matrix (1999)

The Matrix is a science fiction action film directed by The Wachowskis. Its star cast includes Keanu Reeves, Laurence Fishburne and Carrie-Anne Moss. Matrix is by far the best movie from the context of all dystopian films. Its franchise is known throughout the world for its excellent movies, amazing cinematography and visuals.

The centerpiece in the Matrix lies in the hands of Neo who believes that Morpheus knows some dark secrets about the Matrix. He can lead Neo to the underworld, the place hidden beneath. Trinity, a beautiful stranger, meets Neo and tells him about Morpheus. Morpheus loves the offer and visits Neo. Soon, Neo and Morpheus ally against secret agents and the plot thickens. Neo is about to hear something that will change his life.

It's All About Love (2003)

It's All About Love Is a Danish English romantic science-fiction movie directed by Thomas Vinterberg. Its star cast includes Joaquin Phoenix, Sean Penn and Claire Danes. This movie has all the elements of romance turning sour or people changing colors when the world is in danger.

It's All About Love (2003) - Trailer HQ - Original version

This movie borders on the time period of the crisis. The whole world seems to have broken apart. Climate change is simmering and the temperature is rising continuously. John and Elena are a pretty strong couple and they can see How people are during this time. Climate change has caused rain in July, people are dying from diseases that no one has ever heard of. Elena’s parents plan to make a clone of her and plan to kill her after a family feud.

Equals (2015)

Equals is a sci-fi romantic drama film directed by Drake Doremus. Its star cast includes Nicholas Hoult, Kristen Stewart and Guy Pearce. How do emotions work on humans? Do emotions play a valuable part in today’s world? Can emotions not just be emotions and be only positive emotions.

Equals imagine a hypothetical situation where a society built on futuristic lines has controlled people’s emotions. Nia and Silas are two members that do not feel any emotions however they find themselves being attracted to each other. They like their warmth and happy embrace. But this won’t go down well with their superiors. They have to plan a well-coordinated escape. The options are either death or love.

Z for Zachariah (2015)

Z for Zachariah is a science fiction romance thriller directed by Craig Zobel. Its star cast includes Chiwetel Ejiofor, Margot Robbie, and Chris Pine. What should I watch if I like Divergent? This movie is the perfect blend of dystopia meets love. It’s a great movie to watch solely because it ponders upon human responses after a potential earth-destroying catastrophe.

This movie is all about people’s reactions when times demand patience. The entire world is destroyed and the scientist played by Chiwetel Elijofor and miner Chris Pine eye for a lady played by Margot Robbie. The situation is tense as both men want her as she is the only woman left on the earth. This love story is shredded with angles of mystery and dark secrets.

This is the best compilation for one who is thinking about what should I watch if I like Divergent. Let us see a short review of Divergent and how to download the movies using third party downloader tool.

Divergent Movie Review

Divergent is a great movie and it has such cool action sequences. It is a 2014 American social science fiction action film directed by Neil Burger. Its star cast includes Shailene Woodley, Theo James and Ashley Judd. This movie says deep things about society. It visualizes society to be divided into many factions. And people, who do not find their faction are categorized as factionless. They are not seen after or taken in by anyone.

So these factions are related to the themes of Abnegation or else called ‘Abnegation, Amity, the ‘Peaceful’, Candor ‘ the honest’, Dauntless ‘the brave’ and Erudite ‘the Intellectual’. Tris is a divergent and futuristic society people do not like Divergents. They can outdo the effect of serum that controls the mind and make them follow instructions. So, Tris has to lie about her identity and be part of Dauntless. Divergents are good in more than one fraction. She goes down a road to protect her identity. Will she make it?

How do Download Movies like Divergent/ Twilight/ Maze Runner/ Hunger Games?

KeepStreams is one of the excellent downloader tools with easy functionality and supports most of the streaming platforms. You can simply download your favorite movie or TV show in no time and enjoy the it whenever you want. Let us see some notable features of this tool:

  • You get the best video quality ranging up to 1080p.
  • Batch downloading feature enables you to download the movies or entire series of any TV show in just single slot.
  • The downloaded video format is mp4. You can play it on almost every device.
  • The subtitles can be downloaded externally as an SRT file or merged with the video itself.
  • You can effectively manage your video library as the tool saves the metadata of the downloaded videos.
  • The download speed gives you an amazing download experience. It takes hardly 10 minutes to download a video of 2 hours.
  • There is no interruption of ads while watching the downloaded videos.
  • There is a built-in browser which helps you access the movies on OTTs and find your favorite movie on tool itself.

The tool is an excellent option if you are looking to watch movie or TV show without any disturbance, be it of ads or any other errors while streaming the video on various OTTs.

Conclusion

Divergent is a fantastic romance movie series. Dystopia itself is such a complex phenomenon to grasp. However, romance can serve as a shining plating on the cover of dystonia. If you like movies that are sci-fi and dystopian in nature having some romantic sequels, read the list and its movies on this piece. Download, watch and enjoy!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites