La Proposition est un film sur la pente glissante, il comporte des éléments d'amour nés de la détresse. Margaret Tate est une rédactrice en chef immigrée américaine d'origine canadienne dans une maison d'édition de New York. Elle est très autoritaire avec ses employés. Plus tard, elle se rend compte qu'elle risque d'être expulsée vers le Canada car son visa de travail est sur le point d'expirer. Pour sauver sa peau, elle conclut un pacte avec son assistante en prétendant qu'ils sont mariés afin qu'elle puisse obtenir la citoyenneté permanente. Margaret et Andrew déménagent en Alaska où elle rencontre les membres de la famille d'Andrew.

Margaret rencontre de nombreux membres de la famille d'Andrew, sa mère "Grace", sa grand-mère "Annie", son père "Joe" et son ex-petite amie "Gertrude". La première chose qu'elle a remarquée à propos de la ville est que de nombreux magasins portent le nom de Paxton, elle a donc appris qu'Andrew était riche. Margaret et Andrew se sont rapprochés pendant la rencontre. Elle a appris à connaître beaucoup de personnes dans la vie d'Andrew. Joe voulait savoir si Andrew aimait Margaret, ou s'il le faisait juste pour avancer dans sa carrière. Les choses se sont enchaînées et Joe a réalisé qu'il aimait Margaret de tout son cœur et de toute son âme. Si vous aimez les films de comédie romantique traditionnels comme La Proposition, vous devez consulter la compilation ci-dessous :

Meilleurs films de comédie romantique similaires à La Proposition sur Netflix #Ryan Reynold #Sandra Bullock

Valentine's Day (2010) - Meilleur film de comédie romantique comme La Proposition

Valentine's Day est une comédie dramatique romantique américaine réalisée par Garry Marshall. Ses acteurs principaux sont Jessica Alba, Kathy Bates et Jessica Biel. Ce film est centré sur l'idée de l'amour et des interconnexions. Comment les gens ont envie d'un amour interconnecté et ce que cela signifie pour eux d'avoir une relation.

Ce film comporte des éléments amusants, mais la majeure partie du film est centrée sur l'idée de personnes occupées qui ont eu des vies très occupées. Soudain, leur vie a changé une fois qu'ils ont eu des vacances. Ils étaient amoureux, avaient des relations, des béguins de jeunesse et bien d'autres repères du cœur. La comédie romantique amusante en fait un film comme La Proposition.

Nappily Ever After (2018)

Nappily Ever After est un film de comédie romantique réalisé par Haifaa al-Mansour. Son casting vedette comprend Sanaa Lathan, Ernie Hudson et Lyriq Bent. Ce film est centré sur l'idée de l'influence que nous avons lorsque quelqu'un nous donne des conseils d'amour et de vie. Nous essayons d'intégrer ces conseils pour nous rendre compte qu'ils fonctionnent.

Ce film est un bijou car il dévoile des révélations profondes sur les gens et leur vie. C'est l'histoire d'une femme qui a eu un terrible accident capillaire chez un coiffeur. Elle a réalisé la beauté de sa vie lorsque son coiffeur a reconstitué sa vie. Dans "La demande en mariage", Margaret a trouvé l'amour, ce qui était nouveau pour elle. Ici, le personnage principal a trouvé son élixir, ce qui fait de ce film une sorte de "La demande en mariage" sur Netflix.

Leap Year (2010)

Leap year est une comédie romantique réalisée par Anand Tucker. Ses acteurs principaux sont Amy Adams, Matthew Goode et Adam Scott. Ce film est un parcours étonnant pour " trouver l'amour ", ce qui signifie généralement que l'amour existe sous toutes ses formes et que les gens doivent cesser de s'aimer.

Anna est amoureuse de son petit ami jusqu'aux genoux. Mais son petit ami n'est tout simplement pas prêt à lui dire "Je t'aime". Selon une tradition celtique, une femme fait sa demande à son amoureux le 29 février. En attendant que son prince charmant soit prêt, elle est attirée par un Irlandais bien bâti nommé Declan. Ce film ressemble à des comédies romantiques comme La Proposition, en raison des éléments amusants qu'il contient, de l'incertitude de finir en amour. Dans ce cas, le cœur d'Amy a été volé par Declan.

Cloudburst (2006) - Meilleurs films du genre La Proposition sur Netflix

Cloudburst est une comédie dramatique canado-américaine réalisée par Thom Fitzgerald. Ses acteurs principaux sont Olympia Dukakis, Ryan Doucette et Kristin Booth. Ce film vous procurera toutes les sensations en s'embarquant pour vous faire pleurer et vous donner toutes les sensations dans votre cœur.

Stella et Dotty sont un vieux couple de lesbiennes qui sont sur le point de se marier en Nouvelle-Écosse. Au milieu de leur chemin, ils trouvent un gars nommé Prentice qui fait de l'auto-stop et voyage en Nouvelle-Écosse. Tous les trois se lient et leur relation est adorable. L'amant ici est un match incassable et pour toujours. Cependant, les temps comiques sont mortels dans ce film. C'est un film similaire à La Proposition.

Holidate (2020)

Holidate est une comédie dramatique romantique réalisée par John Whitesell. Emma Roberts et Luke Bracey en sont les vedettes. Combien d'entre nous ont été impulsifs dans leurs choix de rencontres. Holi Date est l'un de ces films qui s'attarde profondément sur le territoire de la prise de décisions irréfléchies.

Deux amis qui n'ont pas pu trouver de rendez-vous acceptent de sortir ensemble. Ils sont confrontés à de nombreux problèmes au travail et pour les gérer, ils deviennent les partenaires de l'autre pendant un an. Les choses commencent à se réchauffer lorsque l'un des deux commence à développer des sentiments pour l'autre. Les éléments comiques sont étonnants. C'est un film drôle comme LaProposition.

Two Weeks' Notice (2002) - Meilleur film de comédie romantique similaire à The Proposal sur Netflix

Two Weeks' Notice est une comédie dramatique romantique réalisée par Marc Lawrence. Son casting vedette comprend Sandra Bullock, Hugh Grant et Alicia Witt. Ce film traverse l'amour dans une situation typique d'une salle de bureau. Il s'agit d'un film de Sandra Bullock qui fait rire aux éclats.

Lucy, avocate spécialisée dans l'environnement, commence à travailler pour un George au caractère faible. Elle se rend vite compte que George devient dépendant d'elle. Elle commence à travailler comme remplaçante pour lui au centre communautaire. George devient dépendant de Lucy et chaque décision est dirigée par elle. Elle a trouvé June, une diplômée de Harvard, pour travailler pour George. Mais plus tard, elle en est devenue jalouse. En raison du lien entre le travail et l'amour, il s'agit d'un film de rom-com comme La Proposition.

Crazy, Stupid, Love (2011)

Crazy, Stupid, Love est une comédie romantique réalisée par Glenn Ficarra et John Requa. Ses acteurs principaux sont Steve Carell, Ryan Gosling et Julianne Moore. Ce film parle de l'amour qui n'arrive pas à passer, même lorsque tout est parfait. Carl a tout : un bon travail, une bonne maison et une belle femme.

L'enfer se déchaîne lorsque Carl découvre que sa femme Emily ne lui est plus fidèle depuis quelque temps. Il est nouveau dans le monde des rencontres. Jacob Palmer, un joueur, prend Carl sous ses ailes et lui apprend les bases de la drague. C'est un film drôle comme La Proposition.

The Change-Up (2011)- Ryan Reynold Film comme La Proposition

The Change-Up est une comédie romantique réalisée par David Dobkin. Ses acteurs principaux sont Ryan Reynolds, Jason Bateman et Leslie Mann. Ce film est drôle et brut et il a des trucs magiques pour saupoudrer les bits amusants plus. C'est le meilleur genre de film de comédie romantique à la Ryan Reynolds.

Dave et Mitch sont des copains d'enfance mais, pour une raison ou une autre, ils n'arrivent pas à se suivre. Tous deux ont des personnalités contrastées, Dave est un avocat surmené et Mitch ne veut pas travailler. Il a évité toute sa vie de prendre des responsabilités. Tous deux ont changé de corps et ont découvert que les choses ne sont pas roses pour eux. Ils veulent retourner à ce qu'ils étaient.

All About Steve (2009)- Meilleur film de Sandra Bullock sur Netflix

All About Steve est un film comique réalisé par Phil Traill. Son casting vedette comprend Sandra Bullock, Thomas Haden et Church Bradley Cooper. Ce film est une excellente concoction pour comprendre quand il faut abandonner l'amour. Il nous aide à comprendre qu'il est bon de revoir ses priorités.

Mary est une créatrice de mots croisés et, après un rendez-vous à l'aveugle, elle est folle de Steve. Steve était cameraman d'actualités et un collègue journaliste lui a recommandé de le suivre dans tout le pays. Pendant la tournée, Mary réalise qu'elle passe à côté de son individualité. C'est le meilleur film comique de Sandra Bullock.

Safety Not Guaranteed (2012)

Safety Not Guaranteed est un film de comédie romantique réalisé par Colin Trevorrow. Son casting vedette comprend Aubrey Plaza, Mark Duplass et Jake Johnson. Ce film est unique même pour un film de comédie dramatique romantique car il va naviguer dans le temps. C'est un film de comédie romantique fantastique.

Aubrey Plaza joue ici le rôle d'une stagiaire de magazine mécontente et Mark Duplass découvre qu'elle est la bonne personne pour retourner dans le passé. Ce film vous réserve toutes sortes de rires et de fous rires, mais avec des éléments scientifiques. C'est votre réponse à la question : . Que devrais-je regarder si j'ai aimé la proposition ?

Les lois de l'attraction (2004)

Les lois de l'attraction est une comédie romantique réalisée par Peter Howitt. Ses acteurs principaux sont Pierce Brosnan, Julianne Moore et Michael Sheen. Ce film traite de l'instinct des étincelles, une histoire d'amour classique qui commence par un conflit et se termine par l'amour.

Audrey et Daniel ont des personnalités opposées. Cependant, ils sont d'excellents avocats. Ils savent où ils en sont dans les affaires. Ils tentent tous deux de résoudre une affaire de divorce de célébrités et, pour mener leur enquête, ils doivent se rendre dans un château irlandais. En un rien de temps, des étincelles jaillissent entre eux et ils commencent à tomber amoureux l'un de l'autre. Existe-t-il deux versions de La Proposition ? Non, la première version semble si lourde que vous n'avez pas besoin d'une deuxième version.

Definitely, Maybe (2008)

Definitely, Maybe est une comédie dramatique romantique réalisée par Adam Brooks. Son casting vedette comprend Ryan Reynolds, Isla Fisher et Derek Luke. C'est un film étonnant entre les souvenirs d'amour et les détails intimes de la vie amoureuse que l'on raconte à sa fille, c'est un film doux et beau.

Will Hayes vit une période difficile et traverse un divorce. Sa fille lui pose des questions sur sa vie amoureuse et comment c'était dans sa jeunesse. Surtout les filles sur lesquelles il a craqué ou avec lesquelles il est sorti. Elle voulait savoir comment était sa vie amoureuse. Will a changé les noms de ses petites amies et les a présentées dans son histoire. Il a également raconté comment il a rencontré sa mère et l'a épousée. C'est un film unique en son genre de Ryan Reynolds.

The Accidental Husband (2008) - Meilleur film drôle comme La Demande en mariage

The Accidental Husband est une comédie romantique réalisée par Griffin Dunne. Ses acteurs principaux sont Uma Thurman, Jeffrey Dean Morgan et Colin Firth. C'est un cas classique d'échange, une comédie romantique comme "La demande en mariage".

Patrick joue un jeu et se venge d'Emma qui aime son prince charmant Richard. Elle est maintenant animatrice radio. Patrick est un pompier et il joue un tour à Emma. Il lui annonce qu'ils sont mariés. Après avoir entendu cela, elle panique, mais ce n'était qu'une blague de Patrick. Mais avec le temps, la blague devient réelle et Patrick tombe amoureux d'Emma.

Ce sont là quelques-unes des meilleures comédies romantiques drôles comme La demande en mariage sur Netflix. Vous pouvez certainement les apprécier si vous aimez ce film. Avant cela, voici une courte critique du film La demande en mariage.

La Proposition - Critique du film

The Proposal est une comédie romantique américaine de 2009 réalisée par Anne Fletcher. Il est interprété par Sandra Bullock, Ryan Reynolds et Malin Akerman. Ce film peut être dit avec certitude, il est unique en son genre. L'intention de ce film est belle. Il veut répandre l'amour. La transformation de Margaret en tant que personnage à la fin du film est un régal à regarder.

Elle se montre compatissante à l'égard d'Andrew et son côté grossier se fond souvent dans le développement et la croissance de son caractère. Elle apprécie la famille d'Andrew, a des conversations amicales et s'amuse avec son ex. Elle va même jusqu'à poser des questions gênantes et à y répondre. Andrew, quant à lui, a commencé à travailler pour elle et à lui éviter d'être expulsée, il avait l'intention de faire publier ses romans par son intermédiaire. Mais, finalement, il a commencé à l'aimer tout simplement.

Existe-t-il deux versions de La Proposition ?

La Proposition n'a pas de suite.

Où pouvez-vous regarder La Proposition en streaming ?

Pour regarder The Proposal, vous pouvez simplement le regarder en streaming sur Netflix, Hulu, Amazon Prime et Disney Plus.

Comment télécharger un film comique drôle comme La demande en mariage ?

Si vous êtes énervé par les restrictions de streaming lorsque vous regardez le film sur les OTT, KeepStreams Downloader vous aidera à vous débarrasser de ces restrictions. Il a une fonctionnalité facile à utiliser. Vous pouvez simplement télécharger votre film ou émission de télévision préférée en utilisant cet outil de téléchargement tiers. Voyons quelques caractéristiques de cet outil :

  • Les sous-titres de la vidéo peuvent être remuxés dans la vidéo elle-même ou téléchargés comme un fichier SRT externe.
  • Vous pouvez accéder à la meilleure qualité vidéo allant jusqu'à 1080p.
  • Le format vidéo mp4 est compatible avec presque tous les appareils.
  • Le téléchargement par lots est l'une des fonctions qui vous permet de gagner du temps et de télécharger des films ou des séries entières d'émissions de télévision à la fois.
  • Les métadonnées sont stockées et vous aident à gérer efficacement votre vidéothèque.
  • Il n'y a pas d'interruption par des publicités lorsque vous regardez les vidéos téléchargées.
  • Le navigateur intégré de l'outil vous permet de rechercher la vidéo dans l'outil lui-même.
  • Vous pouvez améliorer l'expérience de téléchargement avec une vitesse de téléchargement élevée.

Cet outil est un excellent choix si vous souhaitez regarder un film ou une émission de télévision sans être dérangé, que ce soit par des publicités ou d'autres erreurs apparaissant sur les plateformes de services de streaming.

Conclusion

La Proposition est un film de comédie romantique unique en son genre. Il vous procure de la joie et vous emmène sur le chemin du bonheur. Si vous aimez les comédies romantiques drôles et émouvantes, il vous suffit de rechercher votre film préféré dans la liste. L'amour est éternel et spécial. Regardez et appréciez !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

The Proposal is a slippery slope movie, it has elements of love born out of distress. Margaret Tate is a Canadian born American immigrant editor at a New York publishing company. She is very high handed with her employees. Later, she realizes that there is a possibility of her getting deported back to Canada as her work visa is about to expire. To save herself, she makes a pact with her assistant to pretend they were married so that she can become a permanent citizen. Both Margaret and Andrew moved to Alaska where she met Andrew's family members.

Margaret met a lot of Andrew’s family members, his mother ‘Grace’, Grandmother ‘Annie’, Father ‘Joe’, His ex-girlfriend ‘Gertrude’. The first thing she noticed about the town is that many shops had the name Paxton, she came to know Andrew was wealthy. Both Margaret and Andrew came close during the meet. She got to know a lot of people in Andrew’s life. Joe wanted to know if Andrew loves Margaret, or is doing it just to get ahead in his career. Things unfurled and Joe realized he loved Margaret with his heart and soul. If you like traditional rom-com movies like The Proposal, you need to check the compilation below:

Best Rom-Com Movies Similar To The Proposal on Netflix #Ryan Reynold #Sandra Bullock

Valentine’s Day (2010) - Best Rom Com Movie like The Proposal

Valentine’s Day is an American romantic comedy-drama film directed by Garry Marshall. Its star cast includes Jessica Alba, Kathy Bates and Jessica Biel. This movie centers around the idea of love and interconnections. How people crave interconnected love and what it means for them to have a relationship.

This movie has funny elements, but most of the movie is centered around the idea of busy people who had prolonged busy lives. Suddenly, their lives changed once they had holidays. They were in love, had relationships, youthful crushes and many more bearings on the heart. The funny romantic comedy makes it a movie like The Proposal.

Nappily Ever After (2018)

Nappily Ever After is a romantic comedy film directed by Haifaa al-Mansour. Its star cast includes Sanaa Lathan, Ernie Hudson and Lyriq Bent. This movie centers around the idea of the influence we have when someone provides us with love and life advice. We try to incorporate that advice to realize that it works.

This movie is a gem as it unravels deep revelations of people and their lives. It’s about a woman who had a terrible hair accident at a barbershop. She realized the beauty of her life when her barber pieced her life together. In ‘The Proposal’ Margaret found love which was something new for her, here the lead character has found her elixir, making this movie like The Proposal on Netflix.

Leap Year (2010)

Leap year is a romantic comedy film directed by Anand Tucker. Its star cast includes Amy Adams, Matthew Goode and Adam Scott. This movie is an amazing ride of ‘finding love’, it generally means love exists in all forms and people need to cease their love.

Anna is in knee-sink love with her boyfriend. But her boyfriend is simply not ready to say to her, "I love you". There is a Celtic tradition where a lady proposes to her lover on Feb 29. While waiting for her prince charming to be ready, she was lured into a changing path by a well-built Irish named Declan. This movie has a resemblance to rom coms like The Proposal, because of the fun elements in it, the uncertainty of ending up in love. In this case, Amy’s heart was stolen by Declan.

Cloudburst (2006) - Best Movies like The Proposal on Netflix

Cloudburst is a Canadian-American comedy-drama film directed by Thom Fitzgerald. Its star cast includes Olympia Dukakis, Ryan Doucette and Kristin Booth. This movie will give you all the feels as they embark on to make you cry and give you all the feels in your heart.

Stella and Dotty are an old Lesbian couple who are on their way to getting married in Nova Scotia. Midst of their way they find a guy named Prentice who is a hitchhiker and traveling to Nova Scotia. The three of them bonded and their relationship was adorable. The lover here is an unbreakable and forever match. However, the comic timings are killer on this one. It’s a movie similar to The Proposal.

Holidate (2020)

Holidate is a romantic comedy-drama film directed by John Whitesell. Its star cast includes Emma Roberts and Luke Bracey. How many of us have been impulsive with our dating choices. Holi Date is one such movie that dwells deep into the territory of making rash decisions.

Two friends who could not find a date agree to date each other. They are facing a lot of issues at work and to handle it they become each other’s partners for a year. Things start to heat up when either of the two starts developing feelings for each other. The funny elements here are amazing. It's a funny movie like TheProposal.

Two Weeks’ Notice (2002) - Best Romantic Comedy Movie similar to The Proposal on Netflix

Two Weeks’ Notice is a romantic comedy-drama film directed by Marc Lawrence. Its star cast includes Sandra Bullock, Hugh Grant and Alicia Witt. This movie traverses love in your typical office room situation. It’s a ranging Sandra Bullock movie like a laughing riot.

Environmental lawyer Lucy starts working for a weak-willed George. She soon realized that George was getting dependent on her. She started working as a replacement for him at the community center. George became dependent on Lucy and every decision was run by her. She found June, a Harvard grad, to work for George. But later, she became jealous of it. Because of the working and love connection, this is a rom-com movie like The Proposal.

Crazy, Stupid, Love (2011)

Crazy, Stupid, Love is a romantic comedy film directed by Glenn Ficarra and John Requa. Its star cast includes Steve Carell, Ryan Gosling and Julianne Moore. This movie is all about love that cannot steer through even when you got everything right. Carl has everything: a nice job, a good house and a beautiful wife.

All hell breaks loose when Carl finds out that his wife Emily has been of late not being faithful to him. He is new to the dating world. Jacob Palmer, a player, takes Carl under his wings and teaches him the basics of dating. It’s a funny movie like The Proposal.

The Change-Up (2011)- Ryan Reynold Movie like The Proposal

The Change-Up is a romantic comedy film directed by David Dobkin. Its star cast includes Ryan Reynolds, Jason Bateman and Leslie Mann. This movie is funny and raw and it has magic stuff to sprinkle on the fun bits more. It’s the best kind of Ryan Reynolds rom-com movie.

Dave and Mitch have been childhood buddies but due to some reason, they could not keep up with each other. Both have contrasting personalities, Dave is an overworked lawyer and Mitch does not want to work. He has avoided taking up responsibilities throughout his life. Both of them switched bodies and discovered that things aren’t rosy for them. They want to go back to who they were.

All About Steve (2009)- Best Sandra Bullock Movie on Netflix

All About Steve is a comedy film directed by Phil Traill. Its star cast includes Sandra Bullock, Thomas Haden and Church Bradley Cooper. This movie is an excellent concoction of realizing when to give up on love. It helps us to understand that rethinking priorities is okay.

Mary is a crossword puzzle creator and after a blind date, she is head over heels with Steve. Steve was a news cameraman and a fellow journalist recommended her to follow Steve around the country. While touring, Mary realized that she is missing out on her individuality. It’s the best Sandra Bullock comedy movie.

Safety Not Guaranteed (2012)

Safety Not Guaranteed is a romantic comedy film directed by Colin Trevorrow. Its star cast includes Aubrey Plaza, Mark Duplass and Jake Johnson. This movie is unique even for a romantic comedy-drama film because it will navigate through time. It’s a fantastic rom-com movie.

Aubrey Plaza here plays as a disaffected Magazine Intern and Mark Duplass finds out that she is the right fit to go back to the past. This movie has all kinds of laughs and giggles for you, but with some science stuff. This is your answer to, What should I watch if I liked the proposal?

Laws of Attraction (2004)

Laws of Attraction is a romantic comedy film directed by Peter Howitt. Its star cast includes Pierce Brosnan, Julianne Moore and Michael Sheen. This movie is all about the instinct of sparks flying, a classic love story that starts with a conflict and ends up in love.

Audrey and Daniel are opposite personalities. However, they are pretty great lawyers. They know where they stand in matters. They both try to solve a celebrity divorce case and to do an investigation they had to visit an Irish Castle. In no time sparks fly between them and they start falling for each other. Are there two versions of The Proposal? No right, the one version seems so heavy that you do not need a 2nd done.

Definitely, Maybe (2008)

Definitely, Maybe is a romantic comedy-drama film directed by Adam Brooks. Its star cast includes Ryan Reynolds, Isla Fisher, and Derek Luke. This is an amazing movie between reminiscing about love and telling your daughter the intimate details about love life, it’s a sweet and beautiful movie.

Will Hayes is having a tough time and going through a divorce. His daughter asks him about his love life and How it was in his younger days. Especially the girls that he crushed on or dated. She wanted to know about his love life. Will changed his girlfriend's names and introduced them in his story. He also shared How he met his mom and married her. It’s one of a kind Ryan Reynolds movie.

The Accidental Husband (2008)- Best Funny Movie like The Proposal

The Accidental Husband is a romantic comedy film directed by Griffin Dunne. Its star cast includes Uma Thurman, Jeffrey Dean Morgan, and Colin Firth. This is a classic case of swap and switch, a rom-com like 'The Proposal'.

Patrick plays a game and takes revenge on Emma who loves her prince charming Richard. She is now a radio host. Patrick is a fireman and he plays a trick with Emma. He informs her that they are married. After hearing this she freaks out, but it was just a joke by Patrick. But as time passed the joke turned real and Patrick fell in love with Emma.

These are a few best funny rom-com like The Proposal on Netflix. You can definitely enjoy them if you like this movie. Before that a short review of the movie- The Proposal.

The Proposal Movie Review

The Proposal is a 2009 American romantic comedy film directed by Anne Fletcher. Its star cast includes Sandra Bullock, Ryan Reynolds and Malin Akerman. This movie can be said on a sure basis, it’s one of a kind. The intent of this movie is beautiful. It wants to spread love. Margaret’s transformation as a character at the end of it is a treat to watch.

She grows compassionate to Andrew and often the rude side to her gets somewhere blended as her character development and growth. She enjoys Andrew's family, has friendly chats, and has fun with his ex. And, even asks and engages with uncomfortable questions. Andrew on the other hand started to work for her and save her from getting deported, he had an intent of getting his novels published through her. But, at last, he selflessly started to just love her.

Are there two versions of The Proposal?

The Proposal does not have a sequel.

Where Can You Stream The Proposal?

To watch The Proposal you can simply stream it on Netflix, Hulu, Amazon Prime and Disney Plus.

How to Download Funny Rom-Com Movie like The Proposal?

If you are pissed off with the streaming restrictions while watching the movie on OTTs, KeepStreams Downloader shall help you get rid of those restrictions. It has easy-to-use functionality. You can simply download your favorite movie or TV show using this third party downloader tool. Let us see some features of this tool:

  • The subtitles of the video can be remuxed in the video itself or downloaded as an external SRT file.
  • You can access the best video quality ranging up to 1080p.
  • The mp4 video format is compatible with almost every device.
  • Batch downloading is one of the time-saving features, which enables you to download the movies or entire series of any TV show at a time.
  • The metadata gets stored that helps you manage your video library effectively.
  • There is no interruption of ads while watching the downloaded videos.
  • The built-in browser of the tool helps you search the video within the tool itself.
  • You can enhance the download experience with high download speed.

The tool is a great choice if you are looking to watch movie or TV show without any disturbance, be it of ads or any other errors cropping up on the streaming service platforms.

Conclusion

The Proposal is one of a kind rom-com movie. It gives you joy and takes you down the memory lane of happiness. If you like funny, heart touching rom coms, just simply search for your favorite movie from the list. Love is eternal and special. Watch and enjoy!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites