Le statut WhatsApp est l'une des excellentes options pour partager vos photos et vidéos préférées sur le service de messagerie. L'introduction de l'option de statut sur le service de messagerie WhatsApp devrait être l'une des excellentes options jamais proposées. Si vous êtes quelqu'un qui aime le statut d'un contact WhatsApp et que vous voulez le télécharger sur votre appareil, et que vous voulez télécharger le statut, vous pouvez trouver qu'il y a plusieurs excellentes options qui peuvent faire avancer les choses.

Comment télécharger la vidéo du statut WhatsApp sur l'iPhone ?

Le système d'exploitation iOS de votre iPhone est l'un des systèmes d'exploitation les plus sûrs qui soient. Cela signifie que le système d'exploitation ou l'explorateur de fichiers de votre appareil n'a aucun accès à vos fichiers WhatsApp et n'autorise aucune option d'économiseur d'état.

La seule option que vous trouverez très pratique pour sauvegarder le statut WhatsApp sur votre iPhone sera d'utiliser un enregistreur d'écran natif et des outils de capture d'écran pour télécharger votre statut WhatsApp préféré. Ces étapes devraient constituer une excellente option pour vous aider à télécharger des vidéos à partir d'un statut WhatsApp.

Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

  • Pour faire une capture d'écran, vous devez appuyer simultanément sur les boutons volume bas et alimentation. Si vous êtes sur une ancienne version de l'iPhone, vous devrez appuyer simultanément sur le bouton d'accueil et le bouton d'alimentation.

  • Si le statut WhatsApp est sous forme de vidéo, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran natif à cet effet. Vous pouvez facilement accéder à l'enregistreur d'écran via le Centre de contrôle.

Vous pouvez également consulter lesincroyables documentaires sur la nature sur Netflix

Comment télécharger une vidéo de statut WhatsApp sur un téléphone Android ?

La procédure de téléchargement des statuts WhatsApp sur Android nécessite l'utilisation du gestionnaire de fichiers de votre appareil. Vous pouvez soit utiliser le gestionnaire de fichiers par défaut de votre appareil, soit utiliser tout autre gestionnaire de fichiers de votre choix.

Voici les étapes à suivre pour télécharger une vidéo à partir du statut WhatsApp sur votre appareil Android.

  • Ouvrez l'application Google Files sur votre appareil et cliquez sur le menu à trois points.
  • Allez dans le dossier WhatsApp sur votre stockage interne
  • Allez à l'option pourMédia > ; Statut.
  • Allez dans le dossier Status
  • Vous devriez pouvoir trouver les différents statuts WhatsApp dans ce dossier.
  • Copiez la vidéo ou l'image du statut que vous voulez télécharger et collez-la où vous voulez la placer.

Vous constaterez qu'il n'est pas nécessaire de télécharger les vidéos ou les images de statut et que vous pouvez les enregistrer immédiatement. Vous trouverez certainement que c'est une excellente option pour le téléchargement de vidéos WhatsApp pour Android.

Comme alternative, vous pouvez également utiliser le téléchargeur tiers pour télécharger vos vidéos. La meilleure option serait de convertir les vidéos en MP4 au moyen d'un téléchargeur tiers performant. Vous pouvez également utiliser un enregistreur d'écran ou une option de capture d'écran pour télécharger facilement l'image ou la vidéo d'état.

Comment télécharger la vidéo du statut WhatsApp sur PC ?

Avant de trouver des informations sur la façon d'enregistrer la vidéo du statut WhatsApp, vous pouvez également réfléchir auxdocumentaires sur les vrais crimes sur Netflix

Vous constaterez qu'il existe plusieurs options pour télécharger la vidéo du statut WhatsApp sur un PC ou un ordinateur portable. Vous devez utiliser le site web de WhatsApp sur votre ordinateur portable ou PC.

Voici les étapes à suivre pour télécharger la vidéo WhatsApp Status sur un PC ou un ordinateur portable.

  • Lancez WhatsApp Web sur votre ordinateur et reliez votre appareil à celui-ci.
  • Allez dans l'onglet Statut
  • Ouvrez le statut du contact que vous voulez télécharger.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le statut et choisissez l'option pourenregistrer l'image sous

Veuillez noter que ces étapes peuvent ne pas fonctionner sur la dernière version de WhatsApp Web. Choisissez l'endroit où vous souhaitez enregistrer la vidéo.

Le téléchargeur vidéo Y2Mate - Une option de téléchargement vidéo à part entière

Y2Mate Video Downloader devrait être l'une des excellentes options pour vous donner accès à un grand degré d'efficacité en vous offrant une expérience unique. Il peut être l'une des options uniques pour vous donner accès à l'une des meilleures options pour télécharger vos vidéos de pratiquement n'importe où.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités que vous pouvez obtenir avec le téléchargeur Y2Mate

  • Prise en charge d'un large éventail de services de streaming : le téléchargeur prend en charge un large éventail de services de streaming, ce qui est impressionnant à tous points de vue. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger le contenu de plusieurs services de streaming tels que Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, HBO, Paramount Plus.
  • La possibilité de télécharger la vidéo en haute qualité :It est votre meilleur atout pour vous permettre de télécharger des vidéos de haute qualité dans la résolution de votre choix. Vous pourrez télécharger les vidéos en résolution 1080p, 4K et 8K. Vous aurez ainsi accès à une qualité vidéo inégalée.
  • Fonction de téléchargement par lots :La fonctionnalité de téléchargement par lot ou en vrac devrait être l'une des excellentes options que vous trouverez assez impressionnantes. Vous serez en mesure de télécharger plusieurs vidéos simultanément. Vous pouvez également télécharger tous les épisodes d'une même série en une seule fois.
  • Une vitesse fulgurante pour vos téléchargements :La capacité de téléchargement la plus rapide devrait être ce qui fait du téléchargeur Y2Mate une excellente option à plusieurs titres. Vous devriez être en mesure de télécharger votre vidéo en un peu moins de 10 minutes chrono.
  • Enregistrez vos vidéos au format MP4 :Le format de fichier MP4 a été considéré comme une excellente option en raison de sa compatibilité universelle. Le fait que le format de fichier MP4 soit compatible avec presque tous les systèmes d'exploitation et toutes les plates-formes fait de lui le meilleur choix pour lire vos vidéos téléchargées sur n'importe quel appareil.
  • Les chaînes audio de haute qualité :La disponibilité de canaux vidéo de haute qualité devrait être l'un des facteurs les plus forts qui devraient faire de votre téléchargeur une option formidable. Vous pouvez télécharger votre vidéo dans les canaux sonores EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Configurez vos langues audio et de sous-titres :Le téléchargeur vous donne accès à l'une des excellentes options pour vous permettre de profiter d'une vidéo dans votre langue préférée. Vous devriez pouvoir configurer les langues de l'audio et des sous-titres en fonction de la langue de votre interface utilisateur.
  • Des téléchargements de sous-titres personnalisés :Les téléchargements de sous-titres efficaces devraient être l'une des excellentes options pour vous permettre de télécharger vos vidéos avec style. Vous pouvez soit télécharger les sous-titres sous forme de fichier SRT, soit choisir d'intégrer les sous-titres dans la vidéo.
  • Informations supplémentaires sur les métadonnées :Les informations supplémentaires sur les métadonnées proposées par le téléchargeur devraient être une excellente option pour organiser efficacement vos fichiers. Les détails supplémentaires comprennent le nom du film, les acteurs, la saison, le titre de l'épisode, etc.

Vous constaterez également que le téléchargeur vidéo Y2Mate vous donne accès à un degré élevé d'efficacité en termes de téléchargeur en ligne. Vous constaterez que vous aurez accès à un degré d'expérience accru en vous offrant une expérience de téléchargement puissante à partir de plus de 1000 sites et services de streaming vidéo différents.

En guise de conclusion

Le statut WhatsApp est ce qui a été le plus impressionnant, et vous trouverez en effet que c'est une excellente option pour vous fournir un plus grand degré de divertissement. Si vous êtes impressionné par l'une des options de WhatsApp Status et que vous cherchez à accéder à une grande efficacité dans le téléchargement de WhatsApp Status sur votre appareil, le choix des meilleures options disponibles sur votre appareil devrait certainement en faire l'une des options les plus uniques.

Si vous cherchez les meilleures options pour télécharger vos vidéos de WhatsApp ou de toute autre source, l'utilisation du bon téléchargeur de vidéos devrait certainement en faire une option unique. Le Y2Mate Video downloader devrait certainement en faire l'une des options uniques et puissantes que vous trouverez tout à fait unique à presque tous les égards. La facilité d'utilisation, l'interface simple, un large éventail d'options qui en font une excellente option, et d'autres caractéristiques devraient certainement en faire l'une des options uniques. Téléchargez le meilleur téléchargeur de vidéos qui soit, et vous vivrez une expérience de téléchargement exceptionnelle !

Plus de gardevid.best

WhatsApp Status is one of the excellent options for sharing your favourite photos and videos on the messaging service. The introduction of the status option on WhatsApp messenger should be one of the excellent options ever. If you are someone who loves the status on a WhatsApp contact and want to download it on your device, and want to download the status, you may find that there are several great options that can get things done.

How to Download WhatsApp Status Video on iPhone?

The iOS operating system on your iPhone is one of the most secure operating systems ever. That would mean the operating system or the file explorer on your device does not have any access to your WhatsApp files or even allow any status saver options.

The only option that you would find quite handy in how to save the WhatsApp Status on your iPhone would be to use a native screen recorder and screenshot tools for the purpose of downloading your favourite WhatsApp status. The steps should be a great option for assisting you in how to download videos from WhatsApp status.

To do this, you can follow the steps here below:

  • To take a screenshot, you need to press the volume down and power buttons simultaneously. If you are on an older version of the iPhone, you will need to press the home button and power button simultaneously.

  • In case the WhatsApp status is in the form of a video, you can make use of the native screen recorder for the purpose. You can easily access the screen recorder through the Control Centre.

You may also want to check out the incredible nature documentaries on Netflix

How to download WhatsApp status video on Android phone?

The steps involved in how to download WhatsApp status on Android requires you to make use of the File Manager on your device. You can either use the default File Manager on your device, or you may make use of any other file manager of your preference.

Here are the steps involved in how to download video from WhatsApp status on your Android device –

  • Open Google Files app on your device and click on the three-dot menu
  • Go to the WhatsApp folder on your Internal storage
  • Go to the option for Media > Status.
  • Go to the Status folder
  • You should be able to find the different WhatsApp Statuses in the folder
  • Copy the status video or image that you want to download and paste it wherever you want to place it in.

As it is, you would find that there is no need for downloading the status videos or images, and you can save them right away. You would definitely find it a great option for WhatsApp video download for Android.

As an alternative, you may also make use of the third-party downloader for the purpose of downloading your videos. The best option would be to convert the videos to MP4 by means of a capable third party downloader. You may also make use of a screen recorder or screenshot option for downloading the Status image or video easily.

How to download WhatsApp status video on PC?

Before finding info on how to save video from WhatsApp status, you can also give a little thought to the true crime documentaries on Netflix

You would find that there are several options for downloading the WhatsApp Status video on a PC or laptop. You would need to make use of the WhatsApp web on your laptop or PC.

Here are the steps involved in how to download WhatsApp Status video on PC or laptop can include

  • Launch WhatsApp Web on your computer and link your device to it.
  • Go to the Status tab
  • Open the status of the contact that you want to download.
  • Right click on the status and choose the option for save Image as

Please note that the steps may not work on the latest version of the WhatsApp Web. Choose where you would want to save the video on.

The Y2Mate Video Downloader – A Full-fledged video downloader option

Y2Mate Video Downloader should be one of the excellent options for providing you access to a great degree of efficiency in offering you a unique experience ever. It can be one of the unique options ever for providing you access to one of the best options ever for downloading your videos from practically anywhere.

Some of the prime features that you stand to gain on the Y2Mate downloader can include

  • Support for a wide range of streaming services:the downloader offers support for a huge range of streaming services that you would find quite impressive in every possible way. You can use it for downloading the content from several streaming services such as Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, HBO, Paramount Plus.
  • The ability to download the video in high-quality video downloads:It would be your best bet for letting you download high-quality videos in whichever resolution that you want to download it. You will be able to download the videos in 1080p, 4K and 8K resolution. That would provide you access to an unmatched video quality ever.
  • Batch download capability:The batch or bulk download functionality should be one of the excellent options that you would find quite impressive. You would be able to download multiple videos simultaneously. You can also download all the episodes from a single series in one go.
  • A lighting speed for your downloads:The fastest download capability should be what would make the Y2Mate downloader a great option by several counts. You should be able to download your video in just under 10 minutes flat.
  • Save your videos in MP4:The MP4 file format has been considered to be a great option because of the universal compatibility that it comes with. The fact that the MP4 file format is compatible with almost all the operating systems and platforms, you would find that it should be your best bet for playing your downloaded videos on any device.
  • The high-quality audio channels:The availability of high-quality video channels should be one of the strongest factors that should make your downloader a great option ever. You can download your video in either EAC3 5.1, AC3 5.1 or AAC 2.0 sound channels.
  • Configure your audio and subtitle languages:The downloader provides you access to one of the excellent options for letting you enjoy a video in your preferred language. You should be able to configure your audio and subtitle languages as per your UI language.
  • Customised subtitle downloads:The effective subtitle downloads should be one of the excellent options for letting you download your videos in style. You can either download the subtitles as an SRT file or choose to embed the subtitles into the video.
  • Additional metadata information:The additional metadata information offered by the downloader should be a great option for organising your files effectively. The extra details would include movie name, cast, season, episode title, etc.

You would also find that the Y2Mate video downloader provides you access to a great degree of efficiency in terms of an online downloader as well. You would find that you would have access to an enhanced degree of experience in providing you with a powerful download experience from over 1000 different sites and video streaming services.

The Concluding Thoughts

WhatsApp Status is what has been quite impressive, and you would indeed find it a great option for providing you with more degree of entertainment. If you are in awe of any of the WhatsApp Status options and looking to get access to great efficiency in downloading the WhatsApp Status on your device, the choice of the best options available on your device should definitely make it one of the most unique options ever.

In case you are checking out the best options for downloading your videos from WhatsApp or any other sources, the use of the right video downloader should definitely make it a great option ever. The Y2Mate Video downloader should definitely make it one of the unique and powerful options that you would find quite unique in almost every respect. The ease of use, simple interface, a wide range of options that make it a great option ever, and other features should definitely make it one of the unique options ever. Download the best-ever video downloader, and you will be in for a great download experience ever!

More from Keepvid.best