Lorsqu'il s'agit de documentaires, ils ne manquent pas de vous surprendre par leur contenu et leur pertinence. L'un de ces documentaires qui a créé des vagues et des ravages récemment est Social Dilemma. Si vous avez aimé ce documentaire et que vous recherchez les meilleures options disponibles pour profiter de l'une des options les plus uniques pour les meilleurs documentaires comme le Dilemme social, la liste que nous partageons ici vous permettra d'en profiter davantage.

Les documentaires comme le dilemme social

Social Dilemma est un documentaire qui s'est démarqué des autres en 2020 sur Netflix. Il a également fait des vagues au festival du film de Sundance. Le documentaire se concentre sur la façon dont les sites de médias sociaux peuvent manipuler la psyché humaine. Le documentaire a clairement montré comment les sites de médias sociaux pouvaient façonner ou même menacer le comportement et l'action de l'homme.

Le documentaire aborde également en détail l'effet des différents algorithmes et des stratégies non réglementées de vérification des données. Le documentaire a définitivement mis en évidence la réalité troublante des médias sociaux.

Si vous avez eu la chair de poule après avoir regardé Social Dilemma et que vous attendez avec impatience d'autres contenus de ce type, voici quelques autres documentaires qui méritent une mention spéciale en tant que meilleurs documentaires comme Social Dilemma.

Black Mirror (2011)

Ce documentaire a été diffusé pour la première fois en 2011, et il a été considéré comme une émission de télévision culte. L'intrigue consiste à discuter de la façon dont la technologie se sert des peurs, des angoisses et des conditions de nos vies. La série s'étend sur cinq saisons et son contenu est très dérangeant. La série traite également de la façon dont la technologie peut affecter nos vies de façon permanente et négative.

Les effets de multiples technologies telles que l'intelligence artificielle et les réseaux sociaux ont été abordés de manière très décente et compréhensible. Il peut également être une excellente option pour les documentaires parfaits sur les médias sociaux.

Behind the Curve (2018)

Ce documentaire porte sur les spécialistes de la terre plate. C'est-à-dire qu'il a une intrigue sur les personnes qui croient que la terre n'est pas sphérique, mais qu'elle est plate. Les flat earthers sont regardés avec beaucoup d'empathie tout au long du documentaire. Cependant, l'intrigue parle également de la montée en puissance des fausses informations.

L'histoire montre deux spécialistes de la terre plate se rendant au siège de la NASA et criant "Terre plate". Cette critique glaciale est l'une des caractéristiques du documentaire qui en fait une option valable. Mais, malheureusement, les spécialistes de la terre plate ne sont pas des sceptiques, mais des personnes qui nient constamment la réalité et qui ont donc tendance à diffuser des fake news.

Que diriez-vous d'essayer de découvrir quelques-uns des meilleurs documentaires sur le paranormal?

Le grand hack

Voici un autre documentaire qui mérite de s'ajouter à la liste des documentaires tels que le Dilemme social. Ce documentaire traite de l'essence et de l'importance des données et de la manière de les sauvegarder. Que faire si vos précieuses données sont piratées par quelqu'un ? C'est votre meilleure chance de trouver les meilleurs documentaires sur les médias sociaux.

Le film d'horreur intégré au documentaire vous fait comprendre l'essence et les risques de vos données en ligne. Il évoque également la façon dont nos propres données personnelles sont utilisées comme des armes contre nous. Le fiasco du scandale de Cambridge Analytica est l'un des principaux aspects dont le documentaire parle en détail.

Electric dreams (2018)

Ce documentaire est basé sur les nouvelles de Philip Kindred Dick et parle longuement de la perception de la réalité que vous pouvez avoir en conscience. Il est assez proche du documentaire Black Mirror que nous venons d'aborder, mais porte plutôt un regard différent avec une question sur les considérations éthiques.

Le documentaire met en scène un humain qui succombe aux aliens lors d'un combat et qui revient. Cependant, une fois de retour, il a beaucoup de questions à se poser sur sa propre personnalité. Il y a aussi quelques autres épisodes, et vous risquez d'être un peu dérouté par la narration et le concept, qui est un peu abstrait par nature.

Fyre

Ce documentaire porte sur le Fyre Festival, qui s'est avéré être une arnaque. On promettait en effet un festival de musique de deux semaines sur une île privée, avec 400 animateurs, dont des comédiens, des mannequins, des acteurs, des actrices et des influenceurs.

Les détails de l'arnaque n'étaient rien de moins qu'horribles et un énorme cauchemar. Le documentaire vous emmène à travers un énorme voyage dans les coulisses d'une fête qui n'a jamais eu lieu. Ou celle qui était prévue pour ne jamais avoir lieu. Vous voulez voir comment l'arnaque s'est déroulée ? Le documentaire en explique chaque détail.

Le mème américain

Il s'agit du documentaire original de Netflix qui parle longuement de la lutte et de la vie des influenceurs numériques. Il explique en détail comment ils se sont démenés pour construire leur empire et comment ils ont dû faire face à la tâche de le maintenir. Il s'agit d'une excellente option parmi les meilleurs documentaires sur les médias sociaux.

Le documentaire parle des gains monétaires et personnels associés au mode de vie sur Instagram. La série parle également de la situation où ils pourraient avoir zéro followers un beau jour et de l'impact qu'un tel scénario aurait sur leur psyché.

Snowden

L'intrigue de ce documentaire tourne autour d'Edward Snowden, qui était un ancien contractant de la CIA et de la NSA. L'histoire raconte son parcours, qui l'a amené à divulguer une foule de documents classifiés et même à révéler les détails des programmes secrets de surveillance électronique des États-Unis.

Le documentaire ne parle pas nécessairement des nuances telles que la surveillance numérique et la cybersécurité. Cependant, le film vous donne accès aux enjeux et aux conséquences de la palpabilité de la numérisation. Vous découvrirez également comment nos données font de nous des victimes.

The Hater (2020)

Une fois de plus, traitant des médias sociaux, le documentaire apporte les effets de la mauvaise utilisation de la technologie. Il parle longuement de l'agonie des victimes, qu'elles soient accusées de plagiat ou qu'elles soient liées à un assassinat public. Il devrait être une excellente option pour les documentaires fous de Netflix.

Le documentaire est extrêmement sombre et assez convaincant par nature. Il traite également de la façon dont les médias sociaux peuvent susciter la haine et la violence. Il traite également de l'impact de ces technologies et de leur mauvaise utilisation qui peut nuire à la paix et à l'harmonie mentale. Enfin, il nous permet de comprendre comment les médias sociaux peuvent avoir un impact sur l'état d'esprit.

Recherche

Le documentaire se déroule entièrement sur un écran d'ordinateur. Le protagoniste du documentaire est à la recherche de sa fille perdue. Il la cherche à travers les comptes de médias sociaux, en se mettant à la place de ses amis et en traquant tous les détails qu'il peut trouver sur Internet.

Le documentaire parle longuement de l'épée à double tranchant que nous appelons technologie. La profondeur émotionnelle et l'intrigue du documentaire en font une excellente option à de nombreux égards. Nous considérons sans aucun doute ce documentaire comme l'une des meilleures options pour vous permettre d'accéder à une expérience parfaite et de vivre l'une des expériences les plus uniques qui soient.

Inventor : Out For Blood In Silicon Valley

Il s'agit d'un documentaire de HBO, et vous le trouverez certainement comme une excellente option dans presque tous les domaines. Ce n'est peut-être pas l'option exacte pour le meilleur documentaire comme Social Dilemma. Mais, il offre ses propres options en termes de meilleure intrigue. Il est en phase avec les meilleurs documentaires fous de Netflix.

La personne était à la tête d'une entreprise frauduleuse de technologie de la santé. C'était une entreprise qui cherchait à changer le monde de la médecine. Le documentaire tente de mettre en valeur les fréquentes interviews des journalistes. L'image provocante et innovante présentée par le documentaire devrait certainement en faire l'une des expériences les plus uniques qui soient. Vous trouverez également dans ce documentaire des interviews du légendaire Errol Morris.

Comment télécharger les meilleurs documentaires comme Le dilemme social ?

Netflix vous permet de télécharger les titres sur sa plateforme. Cependant, la méthode par défaut pour télécharger les titres peut présenter quelques limitations qui peuvent être assez ennuyeuses. Par conséquent, si vous êtes à la recherche d'une capacité de téléchargement efficace, il peut être judicieux d'utiliser un puissant téléchargeur tiers.

Le téléchargeur BirdBirdFly Netflix ou BBFly downloader est l'un des meilleurs choix de ce point de vue. Il devrait être l'une des excellentes options pour le téléchargement illimité de films et d'autres contenus. Le téléchargement de haute qualité en 1080p devrait en outre en faire l'une des options uniques pour pratiquement tous les besoins que vous pouvez avoir.

Voici quelques-unes des caractéristiques que nous avons trouvées intéressantes et uniques pour vos besoins de téléchargement Netflix

  • Prise en charge de pratiquement toutes les régions de Netflix :le téléchargeur prend en charge pratiquement tous les sites régionaux de Netflix, ce qui en fait l'un des choix les plus formidables pour vos téléchargements Netflix. Il prend en charge toutes les régions, y compris les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Japon ou la France.
  • Téléchargements de vidéos de haute qualité :le téléchargeur vous offre un accès à un degré accru d'options de téléchargement. Vous pourrez télécharger les vidéos en 1080p. Vous constaterez que la qualité originale est maintenue.
  • Vous pouvez lire vos vidéos sur n'importe quel appareil :La compatibilité MP4 est ce qui en ferait l'une des excellentes options pour l'utilisation universelle de vos vidéos sur n'importe quel appareil ou plateforme. Étant donné que presque tous les appareils et toutes les plateformes prennent en charge la lecture de MP4, il est bien entendu que vous pourrez lire vos vidéos téléchargées sur n'importe quel appareil.
  • Téléchargement de vidéos à grande vitesse :le téléchargement de vidéos à grande vitesse offert par le téléchargeur peut être une autre excellente option pour une capacité de téléchargement efficace. Vous pouvez télécharger votre vidéo préférée en un peu moins de 10 à 20 minutes chrono.
  • Choisissez vos sous-titres selon vos préférences :la liberté de choisir la langue des sous-titres et la langue audio devrait être l'une des caractéristiques uniques offertes par le téléchargeur. Vous pouvez les configurer en fonction de la langue de votre interface utilisateur.
  • Sous-titres personnalisés :l'option de téléchargement de sous-titres personnalisés vous permet soit de télécharger les sous-titres séparément sous forme de fichier SRT, soit de les intégrer à la vidéo.
  • Les options d'informations supplémentaires sur les métadonnées :le téléchargeur vous donne accès à des détails supplémentaires dans le cadre des informations sur les métadonnées. Par exemple, les détails supplémentaires comprennent le titre du film, le synopsis et d'autres détails selon vos préférences.
  • Les options de navigation intégrées :les options de navigation intégrées disponibles sur le logiciel en font l'une des options et expériences les plus uniques pour le téléchargement de vos vidéos. Vous pourrez regarder, télécharger et naviguer pour vos vidéos sans avoir besoin de quitter les vidéos.

Le compte à rebours final

Social Dilemma a été l'une des options les plus excellentes pour vous permettre d'accéder à l'une des meilleures options jamais proposées en tant que documentaires les plus importants et uniques jamais réalisés. Bien que, bien sûr, l'intrigue puisse être un peu dérangeante et ennuyeuse, les points de vue qu'elle met en avant sont certainement l'un des documentaires les plus uniques. Donc, si vous cherchez les meilleures options pour les meilleurs documentaires comme Le dilemme social, le choix des meilleures options décrites dans cette compilation devrait s'avérer extrêmement pratique et passionnant.

Si vous essayez de trouver les meilleures options pour télécharger vos documentaires préférés comme The Social Dilemma, il est conseillé de vérifier les meilleures options de téléchargement tiers à cet effet. À notre avis, le BirdBirdFly Netflix Downloader devrait certainement être l'une des excellentes options pour vous donner accès à un grand degré d'expérience en vous permettant de profiter de l'une des meilleures expériences qui soit. La facilité d'utilisation, l'interface simple et le large éventail d'options offertes par le téléchargeur devraient idéalement en faire l'une des options de téléchargement les plus uniques pour pratiquement tous les besoins que vous pouvez avoir. Accédez donc à la meilleure expérience avec le puissant téléchargeur et accédez à un téléchargement parfait de vos documentaires préférés.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

When it comes to the documentaries, they are definitely bound to beat you with their content and relevance. One such documentary that created waves and havoc recently was Social Dilemma. If you liked the documentary and checking out the best options available for enjoying one of the most unique options for the best documentaries like the Social Dilemma, the list that we would share here would make you enjoy more of them right here.

The Documentaries Like the Social Dilemma

Social Dilemma was a documentary that stood out from the rest in 2020 on Netflix. It also made waves at the Sundance Film Festival. The documentary focuses on how social media sites can manipulate the human psyche. The documentary clearly showed how the social media sites could shape or even threaten human behavior and action.

The documentary also discussed at length the effect of the different algorithms and unregulated data verification strategies. The documentary definitely showcased the unsettling reality of the social media.

If you were creeped out after watching Social Dilemma and looking forward to more such content, here are a few other documentaries that would need a special mention as the best documentaries like the Social Dilemma.

Black Mirror (2011)

The documentary first premiered in 2011, and it was considered to be a cult TV show. The plot involves discussing how technology makes use of fears, anxieties, and conditions of our lives. The series is spread over five seasons and has a very unsettling kind of content. The series also talks about how technology can affect our lives permanently in a negative way.

The effects of multiple technologies such as artificial intelligence and social networking have been discussed in a very decent and well understandable manner. It can also be a great option for the perfect documentaries about social media

Behind the Curve (2018)

The documentary is on the flat earthers. That is, it has a plot on the people who believe the earth is not spherical, but it is flat. The flat earthers are looked at with a lot of empathy all through the documentary. However, the plot also talks about the surge of fake info.

The story has two flat earthers visiting the NASA Headquarters and shouting “Flat Earth”. The icy criticism is one of the hallmarks of the documentary that makes it a worthy option. But, unfortunately, the flat earthers are not skeptics, but in constant denial of the reality and thus tend to spread fake news.

How about trying to find out a few of the best paranormal documentaries

The Great hack

This is yet another documentary that is a worthy addition to the list of documentaries like the Social Dilemma. The documentary talks about the essence and importance of the data and how to safeguard it. What if your valuable data is hacked by someone? That can be your best bet for the choicest documentaries about social media.

The horror feature incorporated within the documentary makes you understand the essence and risks of your online data. It also talks about how our own personal data is weaponized against us. The fiasco of The Cambridge Analytica scandal is one of the prime aspects that the documentary talks about at length.

Electric dreams (2018)

The documentary is based on Philip Kindred Dick’s short stories and talks at length about the perception of reality that you may have in your conscience. It is quite close to the documentary Black Mirror that we just discussed, but rather takes a different look with a question on the ethical considerations.

The documentary has a human who succumbs to the aliens in a fight and returns back. However, once he is back, he has a lot of questions to ask about his own personality. There are a few other episodes as well, and you are likely to get a little confused with the narration and concept, which happens to be a little abstract in nature.

Fyre

The documentary is all about the Fyre Festival, which went on to be a scam. It was indeed promised to be a two-week music festival on a private island that would have 400 entertainers, including comedians, models, actors, actresses, and influencers.

The details of the scam were nothing less than being horrific and a huge nightmare. The documentary takes you through a huge journey into the behind the scenes of a party that never happened. Or the one that was planned to never happen. Want to watch how the scam unfolded itself? The documentary explains every bit of it.

The American Meme

This is the original Netflix documentary that talks at length about the struggle and life of the digital influencers. It talks at length about how they hustled to build their empire and how they needed to cope with the task of maintaining it. It should indeed be a great option for the best documentaries about social media.

The documentary talks about the monetary and personal gains associated with the kind of living on Instagram. The series also talks about the situation where they may have zero followers one fine day and what impact that such a scenario would have on their psyche.

Snowden

The plot of the documentary revolves around Edward Snowden, who was a former CIA and NSA contractor. The story is all about his journey that involves leaking a host of classified documents and even revealing the details on America’s secret electronic surveillance programs.

The documentary does not necessarily talk about the nuances such as digital surveillance and cybersecurity. However, the movie also provides you access to the issues and consequences of the palpability of digitalization. You will also find how our data makes us fall victim.

The Hater (2020)

Once again, dealing with the social media, the documentary brings about the effects of the misuse of the technology. It talks at length about the agony of the victims from being accused of plagiarism to the link for a public assassination. It should be a great option for the crazy Netflix documentaries.

The documentary is extremely dark and quite compelling in nature. It also talks about how the social media can instigate hatred and violence. It also discusses the impact of these technologies and misuse that can result in the damage of the mental peace and harmony. Finally, it lets us understand how the social media can impact the mindset.

Searching

The documentary takes place entirely inside a computer screen. The protagonist of the documentary keeps searching for his lost daughter. He looks for her through the social media accounts, face-timing her friends, and tracking every possible detail he could find through the internet.

The documentary talks at length about the double edged sword that we call technology. The emotional depth and the plot of the documentary indeed makes it a great option by multiple counts. We would definitely consider the documentary one of the excellent options for providing you access to a perfect experience for enjoying one of the most unique experiences ever.

Inventor: Out For Blood In Silicon Valley

This is an HBO documentary, and you would definitely find it to be a great option in almost every extent. It may not be the exact option for the best documentary like Social Dilemma. But, it does come with its own great options in terms of the best plot. It is in tune with the best crazy Netflix documentaries.

The person was the head of the fraudulent health technology company. It was a company that sought to change the world of medicine. The documentary tries to showcase the frequent interviews from the journalists. The provocative and innovative picture that was showcased by the documentary should definitely make it one of the most unique experiences ever. You would also find the documentary offering you the interviews with the legendary Errol Morris.

How to download the best documentaries like the Social Dilemma?

Netflix does let you download the titles on its platform. However, the default method for downloading the titles may have a few limitations that may be quite annoying. Therefore, if you are looking for an efficient download capability, it may be a good idea to check for a powerful third-party downloader for the purpose.

The BirdBirdFly Netflix downloader or BBFly downloader is one of the excellent choices from this perspective. It should be one of the excellent options for downloading unlimited films and other content. The high-quality download at 1080p should further make it one of the unique options for practically every need that you may have.

Some of the features that we found a quite interesting and unique option for your Netflix download requirements can be

  • Support for practically every Netflix region:The downloader supports practically every regional Netflix site making it one of the most formidable choices ever for your Netflix downloads. It does support every region that includes the United States, the United Kingdom, Germany, Japan, or France.
  • High-quality video downloads:The downloader offers you access to an enhanced degree of download options. You will be able to download the videos in 1080p. You will find the original quality maintained.
  • You can play your videos on any device:The MP4 compatibility is what would make it one of the excellent options for the universal usability of your videos on any device or platform. Given the fact that almost every device and platform supports MP4 playback, it is well understood that you will be able to play your downloaded videos on any device.
  • High-speed video download:The high-speed video downloads offered by the downloader can be yet another excellent option for an efficient downloading capability. You can download your favorite video in just under 10 to 20 minutes flat.
  • Pick your subtitles as per your preferences:The freedom of choosing your subtitle languages and audio languages should be one of the unique features offered by the downloader. You can configure them as per your UI language.
  • Customized subtitles:The customized subtitle downloads option lets you either download the subtitles separately as an SRT file or embed them into the video.
  • The additional metadata information options:The downloader provides you access to extra details as part of the metadata information. For example, the extra details would include the movie title, synopsis, and other details as per your preferences.
  • The built-in browser options:The built-in browser options available on the software would make it one of the most unique options and experiences for downloading your videos. You will be able to watch, download and browse for your videos without the need to leave the videos.

The Final Countdown

Social Dilemma has been one of the most excellent options that you would find it a great option for providing you access to one of the enhanced options ever as the most prominent and unique documentaries ever. Although, of course, the plot may be a little disturbing and annoying, the views that it brings forward are definitely one of the most unique documentaries. So, if you are checking out the best options for the best documentaries like the Social Dilemma, the choice of the best options outlined in this compilation should prove to be extremely handy and exciting ever.

If you are trying to find out the best options for downloading your favorite documentaries like the Social Dilemma, it is advisable to check out the best third-party downloader options for the purpose. In our opinion, the BirdBirdFly Netflix Downloader should definitely be one of the excellent options for providing you access to a great degree of experience in letting you enjoy one of the prime experiences ever. The ease of use, simple interface, and wide range of options offered by the downloader should ideally make it one of the most unique downloader options ever for practically every need that you may have. So get access to the best experience with the powerful downloader and gain access to a perfect download of your favorite documentaries ever.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites