Les services de streaming d'aujourd'hui ont été conçus pour offrir un divertissement sain à pratiquement tout le monde, quel que soit le genre de contenu dont il ou elle est friand(e). L'importante bibliothèque de contenus offerte par les services de streaming vous permet de disposer d'un grand nombre de contenus de genres différents. Si vous êtes à la recherche d'un contenu décent mettant l'accent sur les meilleurs documentaires sur les psychopathes sur Netflix, BBC et Hulu, vous constaterez qu'il existe de nombreuses options disponibles qui étancheront certainement votre soif.

Meilleurs documentaires sur les psychopathes #netflix #bbc #hulu

Sans nous concentrer sur un seul service de streaming, nous essaierions de trouver quelques grandes options pour les meilleurs documentaires sur les psychopathes que vous trouveriez assez impressionnantes.

Vous pouvez également consulter lesmeilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix.

Masterminds

Il s'agit d'une collection d'histoires de crimes réels qui explique comment les criminels réalisent des crimes qui semblent impossibles. La série explique à la fois qui a fait le coup et comment il l'a fait. Le docu-série parle de la perfection avec laquelle les crimes sont exécutés.

La série ne porte pas seulement sur les psychopathes, mais aussi sur d'autres criminels tels que les voleurs de banque, les artistes de l'évasion, les imitateurs, les kidnappeurs, les meurtriers et les fraudeurs. Presque tous les criminels présentés ont été arrêtés, à l'exception de quelques-uns d'entre eux.

Que diriez-vous de regarderquelques histoires de vrais crimes sur Netflix?

Je serai parti dans l'obscurité

Il s'agit d'un documentaire en six parties diffusé sur HBO et adapté du roman policier de Michelle McNamara. L'intrigue traite de la vie et des crimes commis par le Golden State Killer et du mystère de son identité.

Il a été accusé du viol de plus de 50 femmes et du meurtre de plus de 10 personnes. Cette série de crimes a commencé dans les années 70 et constitue l'un des incidents les plus horribles de l'histoire. La chasse à l'identité des meurtriers et des violeurs a été l'une des plus longues.

Conversations avec un tueur : Les enregistrements de Ted Bundy

Ted Bundy est l'un des tueurs en série les plus populaires de l'histoire des États-Unis. Ses meurtres violents et ses tentatives d'évasion répétées font de son histoire l'une des plus uniques à presque tous les égards. La série documente également ses frasques au tribunal et vous aide à comprendre la psyché des tueurs.

Le documentaire présente les entretiens enregistrés entre la police et Bundy. Vous découvrirez le côté effrayant de ses escapades. Si vous êtes un fan des vrais crimes, vous trouverez ce documentaire intéressant et unique.

Aileen : vie et mort d'un tueur en série

Ce documentaire est sorti en 2003 et tourne autour d'Aileen Wuornos, une tueuse en série. Elle a été accusée du meurtre de sept hommes entre 1989 et 1990. La tueuse a été exécutée par injection létale en 2002.

Le documentaire se concentre sur le déclin de l'état d'esprit de la meurtrière et contredit (voire remet en question) l'affirmation des tribunaux selon laquelle elle était saine d'esprit. Le documentaire tente de comprendre si l'exécution de cette femme était juste ou si elle était une injustice.

La ferme des cochons

Voici un autre documentaire sur les psychopathes qui a réussi à attirer un grand nombre d'amateurs de vrais crimes. Il suit la vie de Robert Pickton, qui était un éleveur de porcs et également un tueur en série. Il a avoué avoir tué 49 femmes.

En fait, il était considéré comme l'un des tueurs en série les plus prolifiques du Canada. Ce qui rend ce crime encore plus répugnant, c'est la façon dont il s'est débarrassé des corps en les donnant à manger à ses cochons. Il a même été accusé d'avoir mélangé la chair humaine et de l'avoir mélangée à la chair de porc.

The Jeffrey Dahmer Files - un documentaire unique sur les psychopathes sur Netflix

Si vous êtes un fan inconditionnel des histoires vraies de crimes, vous avez sûrement entendu parler de Jeffrey Dahmer. Ce documentaire présente des images d'archives, des interviews et des reconstitutions fictives de Jeffrey Dahmer. Il a été arrêté et condamné à perpétuité pour avoir assassiné 17 hommes et garçons et démembré leurs corps.

Il semblait en effet être un homme normal menant une vie normale. Mais la découverte macabre l'a définitivement rendu assez troublant. Le documentaire devrait idéalement être un excellent moyen de pénétrer dans l'esprit des psychopathes. Le documentaire vous propose une étude approfondie de l'affaire.

Pourquoi ne pas trouverquelques films lesbiens sur Hulu tout de suite ?

L'animal le plus dangereux de tous

L'intrigue porte sur un homme qui a été accusé d'être le tueur du zodiaque par son propre fils. Gary Stewart a même écrit un livre sur son père, Earl Van Best Jr, affirmant qu'il était le tristement célèbre tueur du zodiaque. Le documentaire est basé sur ce livre. Il peut être un grand parmi les meilleurs documentaires sur les psychopathes.

L'intrigue suit les affirmations du livre, depuis la mère de Gary Stewart qui a été harcelée, kidnappée, abusée et fécondée par Best. Le documentaire vous laisse vous demander qui était le véritable tueur du Zodiaque. Il s'agit en effet d'une excellente option pour le meilleur documentaire sur les psychopathes sur Hulu.

Tuer par amour

Voici encore un autre puissant documentaire sur les psychopathes sur Hulu. Le documentaire couvre le meurtre de Derek et Nancy Haysom, qui a été signalé en 1985. Le duo aurait été assassiné par leur fille, Elizabeth, et son amant, Jens Soring.

Ils ont fui le pays après les meurtres, mais ont rapidement été appréhendés en Angleterre. Le petit ami ne cessait de clamer son innocence et pensait qu'il faisait tout cela par amour. Le documentaire comporte des images d'archives, des reportages et quelques reconstitutions.

Pouvez-vous télécharger les documentaires sur les psychopathes pour les regarder hors ligne ?

Il n'est pas toujours facile de regarder les documentaires sur les psychopathes en famille. Certains membres de votre famille peuvent ne pas être à l'aise avec le genre ou l'intrigue. Dans un tel scénario, il devient essentiel de rechercher les meilleures options de téléchargement pour vos titres préférés. Presque tous les services de streaming vous offrent la possibilité de télécharger vos titres préférés ; la fonctionnalité de téléchargement par défaut présente quelques limitations et inconvénients. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser un téléchargeur tiers.

Téléchargeur IceStreamdevrait être votre meilleure option pour répondre à presque tous vos besoins de téléchargement sur plusieurs services de streaming. Solution complète et unique pour le téléchargement de vos contenus préférés, il a été considéré comme une excellente option à plusieurs égards.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques qui nous inspirent

  • Téléchargements de vidéos de haute qualité : Ce téléchargeur vous offre une capacité de téléchargement de haute qualité. Vous pourrez télécharger vos vidéos en 1080p, 4K et 8K.
  • Le navigateur intégré :Le navigateur intégré fourni par le téléchargeur devrait idéalement en faire l'une des options uniques pour vos téléchargements. Vous pouvez naviguer, regarder et télécharger vos vidéos directement sur le navigateur sans quitter l'application.
  • Téléchargements de sous-titres personnalisés :Les sous-titres peuvent être un excellent atout lorsque vous regardez un documentaire dans une langue étrangère. Le téléchargeur vous donne accès à une option permettant de télécharger vos sous-titres sous la forme d'un fichier SRT distinct, ou vous pouvez décider d'intégrer les sous-titres à la vidéo.
  • Informations supplémentaires sur les métadonnées :Les détails supplémentaires sur les métadonnées offerts par le téléchargeur devraient être une excellente option pour vous aider à organiser vos fichiers de manière plutôt efficace. Les détails supplémentaires comprennent le nom du film, les acteurs, la saison, le titre de l'épisode, etc.
  • Capacité de téléchargement par lot ou en vrac :L'efficacité du téléchargement par lot offerte par le téléchargeur devrait être une excellente option pour vous aider à télécharger plusieurs vidéos simultanément. Vous pouvez également télécharger tous les épisodes d'une même série.
  • Capacité de téléchargement la plus rapide :Le téléchargeur IceStream vous donne accès à une capacité de téléchargement plus rapide et vous permet de télécharger un titre entier en un peu moins de 10 minutes.
  • Capacité de téléchargement MP4 - Étant donné que le format de fichier MP4 est compatible avec un large éventail d'appareils et de plates-formes, la capacité de téléchargement MP4 devrait vous offrir un grand degré d'efficacité.

Les pensées de clôture

Les documentaires sur les vrais crimes et les psychopathes ont été parmi les genres les plus appréciés. Vous constaterez que presque tous les services de streaming vous donnent accès à une bibliothèque de contenu enrichie d'histoires de crimes réels. Les quelques titres sélectionnés pour les meilleurs documentaires sur les psychopathes, tels qu'ils sont présentés ici, devraient s'avérer très utiles pour satisfaire votre appétit pour ce genre.

Maintenant que vous avez décidé de télécharger quelques-uns des documentaires sur les psychopathes pour les visionner hors ligne, il serait peut-être bon de consulter un téléchargeur puissant et efficace pour vos vidéos. 2Conv IceStream Downloader est votre meilleur atout pour une expérience de téléchargement parfaite. La facilité d'utilisation, l'interface simple, un large éventail de fonctionnalités et une qualité de téléchargement améliorée sont quelques-unes des meilleures options que vous trouverez tout à fait intéressantes.

Plus de gardevid.best

Streaming services today have been designed to provide a wholesome entertainment to practically everyone, irrespective of which genre of content that he or she is fond of. The high degree of content library offered by the streaming services gives you a great degree of content across different genres. If you are looking for some decent content with a focus on the best psychopath documentaries across Netflix, BBC and Hulu, you will find that there are plenty of options available that would definitely quench your thirst.

Best psychopath documentaries #netflix #bbc #hulu

Not focusing on a single streaming service, we would try finding a few great options for the best psychopath documentaries that you would find quite impressive.

You may also check for the best serial killer documentaries on Netflix.

Masterminds

This one is a collection of real crime stories and talks about how the criminals pull off those crimes that appear to be much impossible. The series talks about both who did it and how did they do it. The docu-series talks about the perfection with which the crimes are executed.

The series is not only about the psychopaths, but also talks about other criminals who include bank robbers, escape artists, impersonators, kidnappers, murderers and frauds. Almost every criminal showcased has been caught except for a few of them.

How about going through a few true crime stories on Netflix?

I'll Be Gone In The Dark

This one is a six-part documentary on HBO and adapted from the true-crime novel by Michelle McNamara. The plot discusses the life and crimes committed by the Golden State Killer and the mystery of his identity.

He was charged with the rape of over 50 women and the murder of over 10 people. The crime spree began in the 70s and was one of the gruesome incidents in the history. The hunt for the identity of the killings and rape was one of the longest ones.

Conversations With A Killer: The Ted Bundy Tapes

Ted Bundy is one of the most popular serial killers in the history of the United States. His violent killings and repeated escape attempts make his story one of the most unique in almost every possible way. The series also documents his courtroom antics and helps you understand the psyche of the killers.

The documentary features the recorded interviews between the police and Bundy. You would get an inside story of the scary side of his escapades. If you are a true crime fan, you will find it quite interesting and unique.

Aileen: Life And Death Of A Serial Killer

The documentary was released in 2003 and revolved around Aileen Wuornos, a serial killer. She was charged with the killing of seven men between 1989 and 1990. The killer was executed through a lethal injection in 2002.

The documentary focuses on the declining status of the mind of the killer and contradicts (and even questions) the claim by the courts that she was of sound mind. The documentary makes an attempt at understanding whether the execution of the woman was fair or it was an injustice.

The Pig Farm

This is yet another psychopath documentary that managed to attract a huge number of true crime fans. It follows the life of Robert Pickton, who was a pig farmer and a serial killer as well. He confessed to killing 49 women.

In fact, he was considered to be one of the prolific serial killers in Canada. What makes the crime even more gross is how he disposed of the bodies by feeding them to his pigs. He has even been charged with mixing the human flesh and mixing it up with pork flesh.

The Jeffrey Dahmer Files – unique psychopath documentary on Netflix

If you have been a die-hard fan of the true-crime stories, you would have heard about Jeffrey Dahmer. The documentary comes with archived footage, interviews, and fictionalized reenactments about Jeffrey Dahmer. He was arrested and sentenced for life for murdering 17 men and boys and dismembering their bodies.

He indeed appeared to be a normal man leading a normal life. But the gruesome discovery definitely made it quite disturbing. The documentary should ideally be a great way to get into the minds of the psychopaths. The documentary provides you with an in-depth study into the case.

Why not find some lesbian movies on Hulu right away?

The Most Dangerous Animal Of All

The plot is all about a man who has been claimed to be the zodiac killer by his own son. Gary Stewart even wrote a book on his father, Earl Van Best Jr, claiming that he was the infamous zodiac killer. The documentary is based on the book. It can be a great one among the best documentaries about psychopaths.

The plot followed the claims in the book, right from the mother of Gary Stewart and was stalked, kidnapped, abused, and impregnated by Best. The documentary leaves you wondering who the actual Zodiac killer was. It is indeed a great option for the best psychopath documentary on Hulu.

Killing For Love

This is yet another powerful psychopath documentary on Hulu. The documentary covers the murder of Derek and Nancy Haysom, which was reported in 1985. The duo was allegedly murdered by their daughter, Elizabeth, and her lover, Jens Soring.

They fled the country after the murders, but were soon apprehended in England. The boyfriend kept claiming that he was innocent and was thinking that he was doing it all for the sake of love. The documentary has archived footage, news reports, and a few reenactments.

Can you download the psychopath documentaries for offline watching?

It may not be easy to watch the psychopath documentaries with your family. There may be members in your family who may not be comfortable with the genre or the plot. In such a scenario, it becomes quite essential to look for the best download options for your favourite titles. Almost every streaming service provides you with an option to download your favourite titles; the default download functionality comes with a few limitations and disadvantages. That is why it is recommended to go with a third party downloader.

IceStream Downloader should be your best bet for almost all your download requirements across several streaming services. The full-fledged and one stop solution for downloading your favourite content, it has been regarded as a great option by several counts.

Some prime features that we would find quite inspiring can include

  • High-quality video downloads:This downloader provides you with a high-quality download capability. You will be able to download your videos in 1080p, 4K, and 8K.
  • The built-in browser:The built-in browser provided by the downloader should ideally make it one of the unique options for your downloads. You can browse, watch and download your videos right on the browser without leaving the app.
  • Customized subtitle downloads:Subtitles can be an excellent asset when you are watching a documentary in a foreign language. The downloader provides you access to an option to download your subtitles as a separate SRT file, or you can decide to embed the subtitles into the video
  • Additional metadata information:The extra metadata details offered by the downloader should be a great option to help you organize your files rather efficiently. The extra details would include movie name, cast, season, episode title, etc.
  • Batch or bulk download capability:The batch download efficacy offered by the downloader should be a great option to assist you in downloading multiple videos simultaneously. You may also download all the episodes of a single series.
  • Fastest download capability:The IceStream Downloader provides you access to a faster download capability and lets you download an entire title in just under 10 minutes.
  • MP4 Download capability – Given the fact that the MP4 file format is compatible with a wide range of devices and platforms, the MP4 download capability should be what would provide you with a great degree of efficacy.

The Closing thoughts

The true crime documentaries and psychopath documentaries have been some of the most favourite genres ever. You would find that almost every streaming service does provide you access to an enhanced content library with true crime stories. The select few titles for the best psychopath documentaries as outlined here should prove to be quite handy in quenching your hunger for the genre.

Now that you have decided to download a few of the psychopath documentaries for offline viewing, it may be a good idea to check out a powerful and efficient downloader for your videos. 2Conv IceStream Downloader is your best bet for a perfect download experience. The ease of use, simple interface, a wide range of features and an enhanced download quality are a few of the best options that you would find quite exciting.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.