Netflix est peut-être l'un des services de streaming les plus puissants et les plus uniques qui soient. Il vous offre l'accès à un large éventail de contenus. Si vous recherchez des documentaires effrayants et terrifiants sur Netflix, vous constaterez que le service vous donne accès à un degré élevé d'expérience. Explorons quelques grandes options pour les meilleurs documentaires effrayants sur Netflix.

Meilleurs documentaires effrayants sur Netflix #scary #disturbing #dark

Que ce soit à l'occasion d'Halloween ou à tout autre moment, vous constaterez que Netflix vous offre de nombreuses options pour les documentaires passionnants et effrayants.

Vous pouvez également profiter de quelquesgrands films sur les tueurs en série sur Netflix

Meilleurs documentaires effrayants sur Netflix

Enlevés à la vue de tous

Il s'agit de l'un des documentaires sur les vrais crimes, qui vous offrira l'une des expériences les plus excitantes qui soient en vous offrant une option de suspense parfaite. L'intrigue tourne autour des multiples enlèvements d'un adolescent par son voisin.

La façon dont l'auteur du crime, bien connu de la famille, gagne la confiance de la victime en fait un choix formidable. La façon dont la famille tombe sous le charme et la manipulation du ravisseur est ce qui en fait l'une des options les plus excitantes.

Night Stalker : La chasse au tueur en série

Voici un autre documentaire sur un crime véritable qui a marqué l'histoire. Il s'agit d'un documentaire effrayant en quatre parties qui était considéré comme unique en son genre. Le tueur en série a fait des ravages à Los Angeles dans les années 1980, et le documentaire vous donne un aperçu de la façon dont l'histoire s'est déroulée.

Le documentaire parle longuement du tueur en série Richard Ramirez et évoque le règne de la terreur qu'il a déclenché dans la ville. Le documentaire comporte des entretiens avec les familles des victimes et des survivants.

Les meilleurs documentaires d'horreur sur Netflix

Que diriez-vous de regarder quelquesdocumentaires criminels sur différents services de streaming?

Conversations avec un tueur : Les bandes de Ted Bundy

Ce documentaire a obtenu une note de 56 % sur la base de la méthode "rotten Tomatoes", mais vous constaterez qu'il vous donne accès à l'une des expériences uniques parmi les documentaires effrayants proposés sur Netflix. Il s'agit du célèbre tueur en série Ted Bundy. Cela en ferait une option parfaite pour les meilleurs documentaires effrayants.

Le documentaire contient des entretiens avec le redoutable tueur et explique l'homme odieux et ses actes déchirants de très près. En outre, des enregistrements inédits devraient vous permettre de mieux comprendre l'esprit du tueur.

Monstres à l'intérieur : Les 24 visages de Billy Milligan

Le documentaire 2021 a été l'une des options passionnantes pour le meilleur documentaire effrayant jamais. Il s'agit d'une série limitée sur le crime véritable qui vous donne accès à l'une des meilleures qualités de service qui soit. En outre, la série parle des explorations de Billy Milligan.

La série Netflix parle du criminel et de ses 24 avatars. Si vous êtes curieux de connaître le trouble de la personnalité multiple, c'est peut-être la meilleure option pour trouver les détails. L'un des bons choix pour les meilleurs documentaires effrayants, il parle de la façon dont une condition médicale peut éclipser un crime.

Dieu sait où je suis

Ce documentaire a obtenu une note de 85 % sur Rotten Tomatoes, ce qui devrait vous faire comprendre à quel point la série a été populaire. Il s'agit d'un documentaire sur une femme sans-abri qui est retrouvée morte dans une ferme vacante du New Hampshire.

Le documentaire aborde l'histoire complexe qui se cache derrière l'histoire réelle de la façon dont elle est arrivée là. Le récit du journal intime de la femme vous permet de jeter un coup d'œil dans l'esprit dérangé de cette femme. Vous disposez d'un large éventail d'interviews, de caméos et d'enregistrements à la première personne de ce qu'elle a vécu.

Le génie du mal

Evil Genius est l'une des meilleures options pour vous permettre d'explorer les esprits dérangés et leur fonctionnement dans certaines circonstances. Par exemple, il a exploré l'incident de 2003 où un livreur de pizza a braqué une banque avec une bombe autour du cou.

Le contexte principal de l'incident est la relation dysfonctionnelle et malsaine entre ces deux âmes tordues. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette série est assez dérangeante et effrayante. Vous espérez seulement que ces types de personnes n'ont jamais existé sur terre.

Croyance : La Possession de Janet Moses

Un petit documentaire qui ne dure pas plus d'une heure et demie, il s'agit de l'exorcisme d'une jeune fille pendant quatre jours. L'incident a eu lieu en 2007. Il s'agit d'une jeune fille, Janet, dont on a constaté qu'elle était en détresse émotionnelle.

On pense qu'elle est stressée et qu'elle est possédée par une malédiction. La famille entreprend donc un exorcisme de quatre jours, qui laisse Janet morte. C'est ce qui est arrivé à Janet que le documentaire tente d'explorer.

Meilleurs documentaires sur le paranormal sur Netflix

Crime Scene : The Vanishing at the Cecil Hotel

Voici un autre documentaire qui est sorti en 2021. Il s'agit d'une série documentaire en quatre parties qui parle longuement de la mort d'Elisa Lam. Le Cecil Hotel était un hôtel économique du centre-ville de Los Angeles qui a une histoire de meurtres, de suicides et d'overdoses. Il s'agit de l'un des meilleurs documentaires sur le paranormal, qui devrait être votre meilleure option pour regarder votre contenu préféré.

Elle a été portée disparue en 2013 alors qu'elle était en voyage à Los Angeles. Le mystère derrière la disparition et le meurtre de la femme a créé un suspense accru. L'absence de toute agression sexuelle et d'autres incidences dans le documentaire devrait certainement en faire l'une des options uniques jamais vues. Il devrait être votre bon choix pour le meilleur documentaire effrayant.

Haunted - Un documentaire extrêmement effrayant sur Netflix

Haunted est une série sur l'anthologie du paranormal qui en ferait l'un des documentaires excellents et uniques. Elle parle longuement des histoires d'horreur racontées par une personne ou même par un groupe de personnes.

Il y a déjà trois saisons qui ont été diffusées sur Netflix. Chacune d'entre elles comporte six épisodes d'une durée de 20 à 30 minutes. Certaines histoires suscitent le scepticisme, mais vous constaterez que, dans l'ensemble, le documentaire vous offre une expérience visuelle décente.

Haunters : The Art of the Scare

Les maisons hantées sont omniprésentes dans les films d'Halloween. Celui-ci vous permet sans aucun doute de vivre l'une des expériences d'Halloween les plus uniques qui soient. Le documentaire est consacré aux personnes qui excellent dans la création de maisons hantées. Il devrait être votre meilleur choix pour les documentaires effrayants sur Netflix.

Le documentaire est en effet informatif par nature, mais vous ne manquerez jamais l'élément de peur dans la série. Les espaces à glacer le sang qui sont créés pour le plaisir peuvent être ce qui rendrait les options vraiment excitantes.

Dark Tourist

Le documentaire Dark Tourist est consacré au tourisme noir, vous l'avez deviné. La série documentaire explore plusieurs lieux et sites du monde entier connus pour leur caractère tragique. Le voyage dans les lieux les plus sombres et les plus hantés du monde en fait le documentaire le plus effrayant qui soit. Vous le trouverez comme une excellente option parmi les documentaires sombres sur Netflix.

Si vous cherchez à visiter des sites connus pour leur histoire sombre, celui-ci devrait à juste titre étancher votre soif. L'une des meilleures options que vous trouverez tout à fait passionnante ici peut être les sites de meurtre du tueur en série Jeffrey Dahmer.

Pouvez-vous télécharger les documentaires effrayants sur Netflix ?

Vous pouvez facilement télécharger les documentaires effrayants sur Netflix et les regarder hors ligne pour une meilleure expérience sans avoir besoin d'une connexion Internet de quelque nature que ce soit. Bien que Netflix vous donne accès à une option de téléchargement intégrée, nous vous recommandons d'opter pour un téléchargeur tiers à cet effet. Ensuite, vous pouvez simplement aller avec vos téléchargements pour les meilleurs documentaires effrayants sur Netflix.

Le téléchargeur Netflix Keepvid KeepStream est votre meilleure option pour télécharger votre contenu préféré afin de profiter de l'une des expériences uniques et excellentes en accédant à un grand degré d'expérience jamais.

Voici quelques-unes des principales options de ce téléchargeur que vous trouverez très intéressantes

  • Il vous offre la capacité de téléchargement la plus rapide : Vous constaterez que le téléchargeur vous donne accès à une expérience améliorée grâce à la prise en charge des téléchargements les plus rapides. Vous pourrez donc télécharger vos titres en un peu moins de 10 à 20 minutes.
  • Téléchargements de vidéos de haute qualité : Le téléchargeur vous donne accès à des téléchargements de vidéos de haute qualité. Vous pourrez accéder aux téléchargements de vidéos 1080p, 4K, ou même 8K. Vous constaterez qu'il vous permet de profiter d'un téléchargement de vidéos de haute qualité.
  • Sous-titres personnalisés : Les téléchargements de sous-titres garantissent un meilleur degré de performance. Le téléchargeur KeepStream vous permet de télécharger vos sous-titres sous forme de fichier SRT, ou vous pouvez même intégrer les sous-titres dans la vidéo.
  • Capacité de téléchargement par lots : La fonction de téléchargement par lots ou en vrac est une excellente option pour vous aider à télécharger plusieurs vidéos en une seule fois. Par exemple, vous pouvez télécharger simultanément tous les épisodes d'une même série.
  • Les performances audio de haute qualité : Le téléchargeur vous donne également accès à un téléchargement audio de haute qualité en qualité 5.1 AAC. Cela améliorera encore votre expérience en termes d'écoute.

Conclusion finale

Netflix devrait être votre meilleure option pour profiter d'une des meilleures expériences en termes de bibliothèque de contenu. Les documentaires effrayants ou terrifiants proposés par le service devraient certainement en faire l'une des options les plus intéressantes. Si vous cherchez les meilleures options pour profiter des meilleurs documentaires effrayants sur Netflix, la liste ci-dessous devrait vous aider à trouver les meilleures options possibles. Si vous vous demandez - Quels sont les documentaires les plus inquiétants sur Netflix, vous constaterez qu'ils vous offrent un grand degré d'expérience.

Si vous cherchez à télécharger les titres Netflix afin de pouvoir en profiter hors ligne, KeepStream Netflix Downloader devrait être votre meilleure option. La facilité d'utilisation et l'interface simple sont quelques-unes des options que vous trouverez très intéressantes de toutes les manières possibles. Obtenez donc le téléchargeur aujourd'hui et profitez de la meilleure expérience possible comme jamais auparavant.

Plus de gardevid.best

Netflix is perhaps one of the most powerful and unique streaming services ever, and you would find it offering you access to a great degree of experience in terms of a wide range of content. If you are checking out for the scary and creepy documentaries on Netflix, you will find that the service does provide you access to a great degree of experience ever. Let us explore a few great options for the best creepy documentaries on Netflix.

Best creepy documentaries on Netflix #scary #disturbing #dark

Whether during Halloween or any other time, you would find that Netflix does provide you with plenty of options for the exciting, scary documentaries.

You may also enjoy a few great serial killer movies on Netflix

Best creepy documentaries on Netflix

Abducted In Plain Sight

It is one of the true crime documentaries, and you would find it offering you one of the exciting experiences ever in enjoying a perfect suspense option ever. The plot revolves around the multiple abductions of a teenager, by the neighbour.

How the perpetrator of the crime who is well known to the family earns the trust of the victim makes it a formidable choice. How the family falls for the charms and manipulation of the abductor is what makes it one of the exciting options.

Night Stalker: The Hunt for a Serial Killer

This is yet another true-crime documentary that has created history. It is a four-part scary documentary that was considered to be quite unique in its own right. The serial killer had created a havoc in Los Angeles in the 19980s, and the documentary provides you with an insight into how the story unfolded.

The documentary talks at length about the serial killer Richard Ramirez and discusses the reign of terror that he unleashed in the city. The documentary has interviews with the families of the victims and survivors alike.

Best scary documentaries on Netflix

How about checking a few crime documentaries across different streaming services?

Conversations with a Killer: The Ted Bundy Tapes

The documentary has a rotten Tomatoes rating of 56%, but still, you would find that it provides you access to one of the unique experiences among the scary documentaries on Netflix. It is all about the famous serial killer Ted Bundy. That would make it a perfect option for the best scary documentaries.

The documentary has interviews with the dreaded killer and explains the heinous man and his harrowing deeds from the close quarters. In addition, the never seen before tapes should provide you with an insight into the mind of the killer.

Monsters Inside: The 24 Faces of Billy Milligan

The 2021 documentary has been one of the exciting options for the best creepy documentary ever. It is a true crime limited series and provides you access to one of the excellent service qualities ever. In addition, the series talks about the explorations of Billy Milligan.

The Netflix series talks about the criminal and his 24 avatars. If you are curious about the multiple personality disorder, this can perhaps be the best option to find the details. One of the right choices for the best scary documentaries, it talks about how a medical condition can overshadow a crime.

God Knows Where I Am

The documentary has a Rotten Tomatoes rating of 85%, and that should make you understand how popular the series has been. It is a documentary about a homeless woman who is found dead in a vacant New Hampshire farmhouse.

The documentary discusses the complex story behind the actual story on how she got there. The diary account of the woman lets you know about the actual peek into the deranged mind of the woman. You have a huge range of interviews, cameos and first-person records into what she has been into.

Evil Genius

The Evil Genius is one of the great options for letting you explore the deranged minds and how they work under certain circumstances. For example, it explored the incident in 2003 when a pizza delivery boy held up a bank with a bomb around his neck.

The major background of the incident is the dysfunctional and an unhealthy relationship between the two twisted souls. You would indeed find the series quite disturbing and quite scary, to say the least. You just hope that these types of people never existed on the earth.

Belief: The Possession of Janet Moses

A small documentary that lasts not more than one and a half hours, it is about the four-day exorcism of a girl. The incident took place in 2007. It is about the girl Janet who was found to be in an emotional distress.

It is believed that they are under stress and thought to be possessed by a curse. So the family undertakes the four day long exorcism, which leaves Janet dead. What happened to Janet is what the documentary tries to explore.

Best Paranormal documentaries on Netflix

Crime Scene: The Vanishing at the Cecil Hotel

This is yet another documentary that was released in 2021. It is a four part docuseries that talks at length about the death of Elisa Lam. The Cecil Hotel was a budget hotel in downtown Los Angeles that has a history of murders, suicides, and drug overdoses. Kind of one of the best paranormal documentaries; it should be your great option for watching your favourite content.

She was missing in 2013 when she was travelling in Los Angeles. The mystery behind the disappearance and murder of the woman created heightened suspense. The lack of any sexual assault and other incidences in the documentary should definitely make it one of the unique options ever. It should be your right choice for the best creepy documentary.

Haunted – An extremely creepy documentary on Netflix

Haunted is a series about the paranormal anthology that would make it one of the excellent and unique documentaries ever. It talks at length about the horror stories told by a person or even by a group of people.

There are already three seasons that have already streamed on Netflix. Each of the seasons have six episodes that run for 20 to 30 minutes. There is scepticism about a few of the stories, but you would find that the overall documentary does provide you with a decent viewing experience.

Haunters: The Art of the Scare

The haunted houses have been quite ubiquitous among the Halloween movies. This one definitely provides you access to a great experience in enjoying one of the unique Halloween experiences ever. The documentary is dedicated to the people who excel in creating haunted houses. It should be your choicest option for creepy documentaries on Netflix.

The documentary is indeed informative in nature, but you will never miss out on the fear element in the series. The bloodcurdling spaces that are created for fun can be what would make it truly exciting options ever.

Dark Tourist

The documentary Dark Tourist is all about – well, you guessed it right, dark tourism. The docu-series explores several locations and venues around the world that have been known to be tragic. The journey around the darkest and haunted locations around the globe indeed makes it the scariest documentary ever. You will find it to be a great option for the Dark documentaries on Netflix.

If you are someone who is looking to visit the sites that are known for a dark history, this one should rightly quench your thirst. One of the best options that you would find quite exciting here can be the serial killer Jeffrey Dahmer’s murder sites.

Can you download the creepy documentaries on Netflix?

You can easily download the creepy and scary documentaries on Netflix and watch them offline for a better experience without the need for internet connectivity of any nature. While Netflix does provide you access to a built-in download option, we would recommend opting for a third party downloader for the purpose. Then, you can simply go with your downloads for the best creepy documentaries on Netflix.

Keepvid KeepStream Netflix Downloader is your best option for downloading your favourite content for enjoying one of the unique and excellent experiences in getting access to a great degree of experience ever.

Some of the prime options that you would find quite exciting from this downloader can include

  • It offers you the fastest download capability:You would find the downloader provides you access to an enhanced experience with support for the fastest downloads. So you will be able to download your titles in just under 10 to 20 minutes flat.
  • High-quality video downloads:The downloader provides you with a high-quality video downloads. You will be able to get access to the video downloads 1080p, 4K, or even 8K. You will find it providing you with a great experience in enjoying a high-quality video download
  • Customised subtitles:The subtitle downloads ensure a better degree of performance, and the KeepStream downloader lets you download your subtitles as an SRT file, or you may even embed the subtitles into the video.
  • Batch download capability:The batch or bulk download capability should be a great option to help you download multiple videos in one go. For example, you can download all the episodes of a single series simultaneously.
  • The high-quality audio performance:The downloader also provides you access to a high-quality audio download in 5.1 AAC quality. That would further enhance your experience in terms of your listening experience.

The Final Wrap Up

Netflix should be your best option for enjoying one of the excellent experiences in terms of the best content library. The scary or creepy documentaries on the service should definitely make it one of the choicest options. If you are checking out the best options in how to enjoy the best creepy documentaries on Netflix, the list here should be helpful in achieving the best options possible. If you are wondering - What are the most disturbing documentaries on Netflix, you will find it offering you a great degree of experience.

In case you are looking to download the Netflix titles so that you can enjoy them offline, KeepStream Netflix Downloader should be your best bet. The ease of use and simple interface are a few of the options that you would find quite interesting in every way possible. So get the downloader today and enjoy the best possible experience like never before.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.