Les films français sont le prototype du cinéma d'art et d'essai. Les plans qui s'attardent, un cadre extrêmement stable et des objets qui se promènent comme s'il n'y avait ni aujourd'hui ni demain, voilà ce qu'est le cinéma français. Beaucoup l'ignorent, mais parmi les services de streaming, Netflix et Hulu ne proposent pas de contenu français de qualité. Amazon Prime, en revanche, se distingue par la présence d'une réserve de films français étonnants sur Amazon Prime.

Il y a près de 150 films français sur Amazon Prime et ils couvrent tous les genres : romance, amour, documentaires et bien d'autres. Les téléspectateurs internationaux qui souhaitent rafraîchir leur connaissance du français se demanderont si Amazon Prime propose des sous-titres français. Eh bien, pour répondre à votre question, c'est le cas. Voici donc une réponse simple à la question suivante : que pouvez-vous regarder en français sur Amazon Prime ? Voici une liste des meilleurs films français sur Amazon Prime :

Que puis-je regarder en français sur Amazon Prime ? #Comédies #Action #Romance

The Intouchables (2011)- Meilleure comédie française sur Amazon Prime

Les Intouchables est une belle comédie dramatique française réalisée par Olivier Nakache. Le casting est composé de François Cluzet et Omar Sy. C'est un film magnifique sur des personnages contrastés mais complémentaires qui vivent leur vie dans des circonstances très différentes.

L'un des personnages a tout et est riche, mais il est biologiquement incapable de marcher, il est paraplégique. De même, l'autre personnage est un ancien détenu et la façon dont ces deux personnages se voient et se visualisent l'un l'autre est un régal à voir. Ils sont tous deux opposés et pourtant semblables. C'est un film français classique sur Amazon Prime.

Avida (2006)

Avida est un beau film français de comédie noire réalisé par Benoit Delepine et Gustave Kervern. Son casting vedette comprend Anselme, Fernando Arrabal et Anne Bennet. Avida est un film unique en son genre et il est bien plus ancré dans le cinéma positif que n'importe quel film réalisé dans ce monde. Il est centré sur les trois kidnappeurs d'un chien appartenant à une femme riche.

Après qu'Avida ait découvert que son chien était sur le point d'être kidnappé, elle attrape ces hommes et leur fait accomplir ses dernières volontés. Ce film fait beaucoup parler de lui dans votre cours de français. Amazon Prime propose-t-il des sous-titres français pour Avida ? À vrai dire, certains sous-titres vous aideront à rafraîchir vos connaissances en français.

Frantz (2016)- Meilleur film de guerre français avec sous-titres anglais

Frantz est un magnifique film de guerre français réalisé par Francois Ozon. Il dispose d'un merveilleux casting de stars accomplies, notamment Éric Altmayer, Nicolas Altmayer et Stefan Arndt. Il est basé sur le thème de la guerre mondiale. Mais surtout, il traverse et tente de dépeindre les périls internes d'un soldat pendant la première guerre mondiale.

Tous les meurtres brutaux et la mort ont laissé un vide profond dans son âme. Il ne sait pas comment sortir du vortex de l'agonie et de l'épouvantable désespoir. C'est un beau film de guerre français avec des sous-titres anglais. L'angle de l'amour dans cette histoire est également magnifique. Frantz avec des remords a voulu voir la tombe du soldat allemand décédé et il a rencontré sa femme qui est devenue enfin une amie.

L'irréversible (2002)

L'Irréversible est un beau film français d'action, de drame et de thriller réalisé par Gaspar Noe. Ses acteurs principaux sont Monica Bellucci, Vincent Cassel et Albert Dupontel. Il s'agit d'une histoire de drame psychologique très tordue qui a une attitude de narration non linéaire.

Le film se déplace d'une manière différente mais parvient à faire une déclaration parfaite et à livrer son essence. C'est l'un des meilleurs films d'action français sur Amazon Prime. Ici, une femme est violée par trois personnes et son petit ami cherche à se venger des coupables. Tout dans ce film se passe de manière inversée. Il évoque donc un sens philosophique. Idéalement, tout ce que fait ce film est de chercher à se venger du coupable.

Priceless (2006) - Meilleur film romantique français sur Amazon Prime

Priceless, également connu sous le nom de "Hors de prix", est une comédie romantique réalisée par Pierre Salvadori. Le casting est composé de Gad Elmaleh et Audrey Tautou. Priceless est un beau film français de romance. Le film explore la profondeur de l'amour et l'affine.

Il s'agit d'amants accidentels et de la façon dont ils sont devenus ce qu'ils sont, alors qu'ils ne le voulaient pas au départ. L'histoire est celle d'Irène qui court après les chercheurs d'or pour les fréquenter. Mais une nuit, elle a accidentellement essayé de sortir avec Jean et de s'amuser avec lui, mais elle ne savait pas que Jean était simplement un barman.

Aliyah (2012)

Aliyah est un film d'action français réalisé par Elie Wajeman. Son casting vedette est composé d'Adèle Haenel et de Cédric Kahn. Ce film traite de l'action car il se déroule dans le contexte d'Alex qui s'occupe de la drogue. Il est en colère contre son jeune frère Isaac qui ne cesse de lui réclamer de l'argent.

Un cousin d'Alex l'appelle en Israël et lui propose de travailler avec lui comme partenaire dans un restaurant. Ce film traite entièrement des complications de la vie et de l'attitude avec laquelle on y fait face. L'incapacité d'Alex à arrêter ses actions en raison de la compulsion qu'Isaac ajoute à l'histoire.

Intimate Enemies (2007) - Meilleur film d'action français

Intimate Enemies est un beau film sincère réalisé par Florent-Emilio Siri. Il comprend de beaux acteurs comme Benoit Magimel, Albert Dupontel et Aurélien Recoing. Ce film explore le thème de la guerre. Il pose les questions du patriotisme et du courage. Il s'agit d'un soldat qui a été affecté à un avant-poste algérien et dont le devoir est de protéger l'avant-poste des ennemis.

Ennemis intimes - Bande-annonce

Il se lie d'amitié avec un ami algérien sur place et entre alors dans une dichotomie sans fin entre le bien et le mal. Que doit-il faire ? Doit-il rester nationaliste ou non ? Amitié ou nation, qu'est-ce qui doit compter ? C'est un film de guerre français revigorant, sous-titré en anglais.

Les Innocents (2016)

The Innocents est un beau film français d'après-guerre également appelé " Les Innocentes " en français. Il est réalisé par Anne Fontaine. Son casting vedette est composé de Lou de Laâge, Agata Kulesza, Agata Buzek et Vincent Macaigne. C'est un film magnifique qui montre les réactions d'après-guerre en matière d'émotions et de liens. Il tente de se rapprocher des victimes et des personnes qui ont souffert de la guerre. C'est le meilleur film de guerre français sous-titré en anglais.

Il se déroule dans le contexte de l'hiver 1945, où Mathilde Beaulieu, une professionnelle de la santé soignant des soldats français blessés en Pologne, se bat contre des soldats allemands. Elle reçoit alors la visite d'une religieuse polonaise qui l'emmène dans un établissement. Et ce que Mathilde a vu l'a bouleversée. Elle a trouvé des nonnes polonaises enceintes là-bas. Les ravages et les blessures profondes de la guerre restent affichés dans le film.

Les loups dans la neige (2002)

Les loups dans la neige est un drame policier français plein d'action réalisé par Michel Welterlin. Le film compte de nombreux acteurs talentueux comme Marie Josee Croze. Que puis-je regarder en français sur Amazon Prime si j'aime les films d'action ? Ce film est la réponse pour vous. C'est un film sur les remords profonds d'un couple qui doute de l'autre. Le mari Antonie cache des choses à sa femme Lucie. Lucie, sceptique à l'égard d'Antonie à chaque étape du processus, le tue.

Après son meurtre, Lucie tombe dans le vortex des secrets qu'Antonie a cachés. Gangsters, mafia de la drogue et tout ce qu'il y a de mauvais dans le monde faisaient partie de la vie d'Antonie. Il s'agit de Lucie et comment elle ajuste sa vie en sachant qui est Antonie, le véritable homme derrière la façade ?

Little White Lies (2010)

Little White Lies est un film dramatique français réalisé par Guillaume Canet. Il a quelques acteurs de premier plan comme François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel et Gilles Lellouche. Il s'agit d'une histoire très effrayante, palpitante et passionnante. Elle est basée sur des amis et leurs profonds secrets que beaucoup de gens essaient de cacher mais qui sont quand même exposés. Une bande d'amis se retrouve à l'hôpital lorsqu'un de leurs camarades, Ludo, a eu un accident.

Little White Lies : Bande-annonce officielle

Le groupe a décidé de faire un voyage dans une maison de plage. Avant cela, ils ont tous eu des problèmes entre eux. Vincent aime Max mais ce dernier ne se soucie pas de réciproquer les sentiments de Vincent. Les tensions dans le groupe s'intensifient avec la droguée Marie, Eric et Antonie qui cachent leurs relations ratées.

Laurence Anyways (2012)

Laurence Anyways est un film dramatique canadien de romance française réalisé par Xavier Dolan. Son casting comprend des acteurs de premier plan comme Melvil Poupaud et Suzanne Clément. La meilleure chose à propos de ce film est qu'il explore l'idée de différents types d'amour que nous avons tous à explorer d'une manière ou d'une autre dans notre vie.

Dans cette histoire, les deux personnages, Lawrence et Fred, ont des problèmes avec eux-mêmes. Fred avait des problèmes avec son mari. Lawrence avait des problèmes avec l'exploration de sa véritable personnalité. Elle était transsexuelle mais voulait être une femme. Bien que la majorité du film se concentre sur Lawrence et sur la façon dont elle a dû faire face au ridicule à cause de ses choix, il montre également la relation entre Fred et son mari.

Pour ceux qui aiment regarder des films français d'action, de comédie ou de romance, voici la liste des films à voir absolument. Le plus intéressant est que vous pouvez regarder les films français avec des sous-titres anglais.

Comment télécharger des films français d'action/de romance/de comédie sur Amazon Prime ?

Si vous voulez regarder les films français avec des sous-titres anglais sans aucune interruption, il est préférable de les regarder téléchargés sur Amazon Prime. Cependant, vous devez vous demander comment les télécharger ?

Vous pouvez les télécharger avec FlixPal en seulement 3 étapes. Les étapes sont les suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte FlixPal et sélectionnez Amazon Prime dans les services VIP.
  2. Localisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  3. Cliquez sur "Télécharger maintenant".

FlixPal n'est pas seulement convivial, il possède également des fonctionnalités intéressantes qui le rendent plus attrayant pour les binge watchers. Voyons ces caractéristiques ci-dessous :

  • La vidéo est proposée en super résolution et en haute qualité, allant de 720p à 1080p.
  • Le téléchargeur par lot vous permet de télécharger des séries entières d'émissions en un rien de temps.
  • La vidéo est téléchargée sans publicité et on peut donc la regarder en continu.
  • Grâce à la puissance du GPU, vous pouvez profiter d'un téléchargement à grande vitesse.
  • Il est possible d'enregistrer les sous-titres dans un fichier SRT externe ou de les remixer avec la vidéo.

Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez profiter de vos nouveaux films français préférés sur Amazon Prime à tout moment et partout où vous allez sans aucune publicité ni erreur technique.

Conclusion sur les meilleurs films français sur Amazon Prime

Les films français ont une vision philosophique de la vie. Ils couvrent même les choses banales à travers une lentille différente qui est unique. Ces films français sur Amazon Prime traitent des ravages que les guerres mondiales ont causés aux Français, aux Allemands et aux autres puissances occidentales. Ils explorent des histoires complexes sur les relations et la famille. Ce sont les meilleurs films français d'action, romantiques et de guerre que vous pouvez regarder sur Amazon Prime.

En plus de cela, vous pouvez améliorer votre expérience de visionnage si vous les regardez en téléchargement. Continuez à regarder vos films préférés.

StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.

French movies are the prototype of art-house cinema. The lingering shots and an extremely stable frame and objects wandering like there is no today or tomorrow are what French cinema is all about. Many do not know, but among streaming services both Netflix and Hulu fail to offer quality French content. Amazon Prime on the other hand stands out as there is a repository of amazing French movies on Amazon Prime.

There are close to 150 French movies on Amazon Prime and they cater to all genres romance, love, documentaries and many others. For International viewers who want to brush up on their French, their main query will be, does Amazon Prime have French subtitles? Well to answer your question, it does have. So, here is a simple answer to what can you watch in French on Amazon Prime? Here is a list of top French movies on Amazon Prime:

What can I Watch in French on Amazon Prime? #Comedies #Action #Romance

The Intouchables (2011)- Best French Comedy On Amazon Prime

The Intouchables is a beautiful French comedy-drama film directed by Olivier Nakache. It’s starcast comprises Francois Cluzet and Omar Sy. It’s a beautiful movie about contrasting yet complimenting characters that are living life in very different circumstances.

One character has everything and is a rich guy but he’s biologically not able to walk, he is paraplegic. Similarly, the other character is an ex-con man and how both of these characters see each other and visualize each other is a treat to see. Both of them are opposites yet similar. It's a classic French movie on Amazon Prime.

Avida (2006)

Avida is a beautiful French dark comedy film directed by Benoit Delepine and Gustave Kervern. Its star cast comprises Anselme, Fernando Arrabal and Anne Bennet. Avida is one of a kind movie and it's far more entrenched in positive filmmaking than any movie made in this world. It centers around three kidnappers of a dog that is owned by a wealthy woman.

After Avida finds out that her dog was about to be kidnapped, she catches these men and makes them fulfill her last wishes. This movie does a lot of rounds in your French language class. Does Amazon Prime have French subtitles for Avida? Truth be told, some subtitles will help you brush up on your French skills.

Frantz (2016)- Best French War Movie With English Subtitles

Frantz is a beautiful French war movie directed by Francois Ozon. It has a wonderful star cast of accomplished people including Éric Altmayer, Nicolas Altmayer and Stefan Arndt. It's based on the theme of world war. But mostly it traverses and tries to portray the internal perils of a soldier in world war 1.

All the brutal killings and death have left a deep void in his soul. He does not know how to get out of the wormhole of agony and dreadful despair. It's a beautiful French war movie with English subtitles. The love angle in this story is also beautiful. Frantz with remorse wanted to see the grave of the deceased German Soldier and he met his wife who became a friend at last.

The Irreversible (2002)

The Irreversible is a beautiful action drama thriller French movie directed by Gaspar Noe. Its star cast comprises Monica Bellucci, Vincent Cassel and Albert Dupontel. It is a very twisted psychological drama story that has a nonlinear fashion storytelling attitude.

The movie moves in a fashion that is different yet manages to make a perfect statement and deliver its essence. This is one of a kind best action French movie on Amazon Prime. Here, a woman gets raped by three people and her boyfriend seeks revenge from the culprits. Everything in this movie happens in a reverse manner. So it evokes a philosophical sense. Ideally, all this movie does is seek revenge on the culprit.

Priceless (2006)- Best French Romance Movie On Amazon Prime

Priceless also known as ‘Hors De Prix’ is a rom-com directed by Pierre Salvadori. It’s star cast comprises Gad Elmaleh and Audrey Tautou. Priceless is a beautiful French Romance movie. The movie explores the depth of love and fine-tunes it.

It's about accidental lovers and how they became who they are but did not want that to happen in the first place. This story is about Irene who goes out after gold diggers to date them. But one night she accidentally tried to date Jean and have some fun with him but she did not know that Jean was simply a bartender.

Aliyah (2012)

Aliyah is a French action movie directed by Elie Wajeman. Its star cast comprises Adele Haenel and Cedric Kahn. This movie deals with action as it’s set in the background of Alex who deals with drugs. He is pissed with his younger brother Isaac who keeps on pestering him for money.

A cousin brother of Alex calls him to Israel and suggests working as a partner in a restaurant with him. This is a movie completely dealing with life complications and the attitude with which you deal with them. Alex’s inability to stop his actions due to compulsion which Isaac adds lead the story.

Intimate Enemies (2007)- Best French Action Movie

Intimate Enemies is a beautiful heartfelt movie directed by Florent-Emilio Siri. It comprises beautiful actors like Benoit Magimel, Albert Dupontel and Aurelien Recoing. This movie explores the theme of war. It displays the questions of patriotism and valor. It is about a soldier who has been posted at an Algerian Outpost and his duty lies in protecting the outpost from enemies.

Intimate Enemies - Trailer

He befriends an Algerian friend there and then he enters into an unending dichotomy of right and wrong. What should he do? Shall he remain nationalistic or not? Friendship or nation, what should matter. It’s an invigorating French war movie with English subtitles.

The Innocents (2016)

The Innocents is a beautiful French post-war film also called ‘Les Innocentes’ in French. It is directed by Anne Fontaine. Its star cast comprises Lou de Laâge, Agata Kulesza, Agata Buzek and Vincent Macaigne. It is a beautiful movie that displays the postwar responses of emotions and connections. It tries to connect with victims and people that suffer in the war. It is the best French war movie with English subtitles.

It takes place in the backdrop of the winter of 1945, where Mathilde Beaulieu, a Medical professional treating French injured soldiers in Poland fighting against German soldiers. She was then visited by a Polish Nun who took her to a facility. And what Mathilda saw shook her to the core. She found pregnant Polish nuns over there. The ravages and deep wounds of the war remain displayed in the movie.

Wolves in the Snow (2002)

Wolves in the snow is an action-packed French crime drama directed by Michel Welterlin. The movie has a lot of talented actors like Marie Josee Croze. What can I watch in French on Amazon Prime if I love action movies? This movie is the answer for you. It's a deep-seated remorse movie of a couple that doubts each other. The husband Antonie hides things from his wife Lucie. Lucie, skeptical of Antonie every step of the way, kills him.

After his killing, Lucie falls into this wormhole of secrets that Antonie has been hiding. Gangsters, Drug Mafia and anything bad to think of in the world was part of Antonie’s life. It's about Lucie and How she adjusts her life knowing who Antonie is the real man behind the facade?

Little White Lies (2010)

Little White Lies is a French drama movie directed by Guillaume Canet. It has some prominent actors like François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel and Gilles Lellouche. This is a very creepy, thrilling and enthralling story. It is based on friends and their deep secrets that a lot of people try to hide but get exposed regardless. A band of friends had to meet at a hospital when one of their mates Ludo met with an accident.

Little White Lies: Official Trailer

The group decided to take a trip to a beach house. Before that, all of them have had problems with each other. Vincent loves Max but Max could not care to reciprocate Vincent’s feelings. The tensions in the group intensified with pothead Marie, Eric and Antonie who were hiding their failed relationships.

Laurence Anyways (2012)

Laurence Anyways is a Canadian Drama French romance movie that is directed by Xavier Dolan. It’s starcast comprises some prominent actors Melvil Poupaud and Suzanne Clément. The best thing about this movie is it explores the idea of different types of love that we all have to explore in some way in our life.

Here in this story, both the characters Lawrence and Fred had issues with themselves. Fred had problems with her husband. Lawrence had issues with exploring her true self. She was transgender but she wanted to be a female. Though the majority of the movie focuses on Lawrence and How she had to face ridicule because of her choices, it also shows Fred and her husband’s relationship.

For one who is fond of watching French action, comedy or romance movies, here is the list of must watch. The best part is you can watch the French movies with English subtitles.

How to Download French Action/ Romance/ Comedy Movies on Amazon Prime?

If you want to watch the French movies with English subtitles without any interruption, it is better to watch them downloaded from Amazon Prime. However, you must be thinking how to download them?

You can download them with FlixPal in just 3 steps. The steps are as follows:

  1. Log in to FlixPal Account and select Amazon Prime from VIP services.
  2. Locate the video you wish to download.
  3. Click “Download Now”.

FlixPal is not just user-friendly, it also has exciting features which makes it more attractive for the binge watchers. Let us see the features below:

  • The video comes in super resolution and high quality ranging from 720p to 1080p.
  • The batch downloader enables you to download entire series of shows in no time.
  • The video is downloaded ad-free and thus one can watch it in continuity.
  • With GPU boost, you can enjoy high speed downloading.
  • One can save subtitles as external SRT file or remux with the video.

With these features you can enjoy your favorite new French movies on Amazon Prime anytime and everywhere you go without any ads or technical errors.

Conclusion on Best French Movies on Amazon Prime

French movies have a philosophical take on life. They cover even the mundane things through a different lens which is unique. These French movies on Amazon prime cater to the havoc that the world wars caused to the French, Germans and other western powers. It explores complex stories about relationships and family. These are the best action, romantic, war French movies that you can watch on Amazon Prime.

Not just that, you can enhance your viewing experience if you watch them downloaded. Keep watching your favorite movies.

StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.