Vous êtes sur Hulu et vous trouvez que votre liste de lecture contient très peu de films français ? Hulu est un service de streaming puissant et unique en son genre aux États-Unis. Il est devenu le favori de la plupart des amateurs de divertissement dans le court laps de temps qui a suivi son lancement. Si vous recherchez les meilleurs films français classiques sur Hulu, certaines des options décrites ici devraient vous être utiles.

12+ Meilleurs films français sur Hulu #classique #récent #drame

Sans plus attendre, nous allons énumérer quelques-uns des excellents films français que vous cherchez à apprécier sur Hulu.

L'étranger au bord du lac (2013)

Ce film a été classé comme une histoire d'amour dangereuse, ce qui en fait l'un des films français les plus préférés sur Hulu. Cependant, l'intrigue du film est entièrement consacrée à la romance et aux effets secondaires des tentatives romantiques. En substance, le film appartient à un aperçu du genre gay également.

Le film à suspense raconte l'histoire de Franck et de ses rencontres romantiques pendant l'été. Les rencontres et les aventures se passent au bord du lac, et l'histoire tourne autour de Franck et Michel.

Mommy (2014)

Le film est assez émotionnel et vise directement votre cœur avec son histoire unique. En fait, il va même vous frapper dans les tripes avec son intrigue. L'histoire est celle d'une mère veuve qui doit s'occuper de son enfant.

La lutte que la mère et sa voisine doivent mener pour élever l'adolescent, qui n'est rien moins qu'un sauvage, est ce qui rend le film assez puissant au départ. L'adolescent est assez imprévisible et violent par moments.

Je ne suis pas votre nègre (2017)

Le film présente de manière très vivante un appel en faveur des droits civiques. La plupart du temps, l'appel s'avère être assez furieux. Il vous offre également un véritable portrait d'un intellectuel incendiaire. Il est basé sur le dernier roman inachevé de James Baldwin.

Le film tente de comprendre et de méditer sur ce que signifie être un Noir aux États-Unis. Il peut s'agir d'un voyage subtil dans le subconscient américain et l'histoire raciale. Le film a d'ailleurs été nommé aux Oscars. Mais, il peut aussi être un rappel de ce que l'Amérique n'a toujours pas été capable de réaliser.

Portrait d'une femme en feu (2019)

Le film se déplace vers un genre assez proche desfilms lesbiens sur Hulu. Une peintre est invitée à réaliser le tableau d'une femme qui se prépare au mariage. Elle doit dessiner le portrait à l'insu de la future mariée.

Comme le veut le destin, elle commence à éprouver des sentiments pour cette femme, et le film prend une tournure unique. L'intrigue se déroule au 18e siècle siècle et a été un grand favori des amateurs de films français. L'intrigue et la performance vous impressionneront certainement au plus haut point. Mais l'apogée n'offre pas une fin heureuse.

L'homme qui vendait sa peau (2020)

Le protagoniste du film a besoin de voyager en Europe. Il doit trouver l'amour de sa vie, et pour cela, il a besoin d'argent. Pour ce faire, il vend tout simplement sa peau. Non, pas de la manière que vous auriez pu imaginer. C'est l'un des films français récents sur Hulu, vous y trouverez un grand film jamais vu.

Il prête son dos pour être tatoué par un artiste contemporain. Par ce geste, il devient lui-même une œuvre d'art précieuse. L'homme, qui est un réfugié syrien, est transformé en œuvre d'art et en marchandise d'une certaine manière. Cependant, le film ne manque pas non plus de dépeindre l'arrogance de l'artiste.

Trois inconnus identiques

Ce film est inspiré d'une histoire vraie, et c'est l'un des facteurs qui le distinguent des autres. En outre, les dessous plus sombres du film peuvent certainement être l'une des options uniques pour lesquelles vous voudriez regarder celui-ci. Il s'agit de l'un des meilleurs films français récents ; vous le trouverez une excellente option à plusieurs égards.

Le film se déroule dans le New York des années 1980. L'intrigue suit trois parfaits inconnus qui découvrent qu'ils sont des triplés identiques, et qu'ils ont été, comme vous l'avez deviné, séparés à la naissance. Cette découverte les catapulte vers la célébrité internationale et ouvre également, à son tour, un étrange et sombre secret.

Force Majeure (2014)

Celui-ci est l'un des meilleurs films français basés sur la comédie dramatique et vous offre une excellente option pour l'un des meilleurs films français sur Hulu. L'intrigue suit une famille scandinave bien équilibrée qui passe des vacances dans les Alpes françaises.

Ils sont également témoins d'une effrayante peur d'avalanche vers le début de Force Majeure. Cela déclenche une étrange cacophonie entre eux, et ils commencent à se méfier et à s'inquiéter. Ce film est un bon exemple de comédie noire. Vous voulez un film dramatique français unique ? Ce film devrait être votre meilleur choix.

L'art de l'autodéfense (2019)

Vous ne voudriez le regarder que si vous êtes à l'aise avec les films bizarres. La première moitié peut sembler être une passe, mais elle vous présente le personnage de l'acteur principal du film, Jesse Eisenberg. Ce qui suit ensuite est une énorme excitation.

Dans la seconde moitié du film, il est attaqué par un gang et décide de suivre un cours d'autodéfense dans un club très étrange. Ce film traite de la façon de gérer la virilité et de la façon dont elle peut vous conduire à des situations inhabituelles.

McQueen (2018)

Ce film est plus une biographie qu'un long métrage. Il parle du regard intime sur le génie du créateur de mode emblématique Alexander McQueen. Le documentaire rend amplement justice à la vraie nature de la vie de McQueen. Son histoire, qui va des haillons à la richesse, est expliquée de manière convaincante.

Le film présente la vie d'Alexander McQueen et son parcours de la misère à la richesse comme un conte de fées moderne, agrémenté de détails gothiques. Pourtant, il met en valeur la beauté sauvage, l'audace et la vivacité de ses créations. La vie de ce génie radical et fascinant vaut vraiment le coup d'œil.

Quo Vadis, Aida ?

Aida est traductrice et vient de la petite ville de Srebrenica. Elle et sa famille sont obligées de se réfugier dans le camp de l'ONU lorsque sa ville est reprise par l'armée serbe. Elle est un initié aux négociations et découvre une foule d'informations. Elle peut être l'une des options uniques pour profiter des films français classiques sur Hulu.

En tant que traductrice, Aida obtient une grande partie des informations cruciales qu'elle doit interpréter. Alors, quelle décision doit-elle prendre ? Comment pourra-t-elle sauver sa famille et les gens ? C'est peut-être votre meilleur pari pour le parfait film de guerre en français sur Hulu.

Proxima (2019)

Le film raconte l'histoire d'une astronaute française en formation à l'Agence spatiale européenne à Cologne. Le fait est qu'elle est la seule femme du programme. L'intrigue du film tourne autour de sa famille. Si vous êtes en train de vérifier les films étrangers les plus choisis et les meilleurs sur Hulu, ce film devrait être celui-là.

Elle vit seule avec sa fille et se sent très coupable de ne pas pouvoir passer assez de temps avec elle. Sa nouvelle mission crée un énorme bouleversement dans la relation mère-fille, ce qui en fait le point central du film.

Notturno (2020)

C'est encore un autre grand film que vous trouveriez tout à fait une option passionnante pour vous fournir l'une des excellentes options jamais. Il s'agit en fait d'un documentaire, et vous le trouveriez une grande option pour un grand degré d'options jamais.

Le film vous donne accès à un portrait des personnes qui cherchent à survivre dans la région du Moyen-Orient déchirée par la guerre. Le film a été tourné en Syrie, en Irak, au Kurdistan et au Liban et a pris plus de trois ans pour être achevé.

Ma Ma (2015)

L'intrigue du film porte sur une femme qui a proposé une mastectomie. Celle-ci doit être suivie d'une série de séances de chimiothérapie. Elle contemple ces choses tout en regardant son fils se produire dans un match de football, et elle attire l'attention d'une personne spéciale.

Cette personne n'est autre qu'un dénicheur de talents et se réjouit de trouver les jeunes joueurs pour les ligues junior. La femme s'anime alors d'une nouvelle vie. C'est exactement ce qui fait que c'est une expérience merveilleuse d'apprécier ce film.

Factotum (2005)

Le film raconte l'histoire d'un alter ego fictif de l'auteur de "Factotum "Charles Bukowski. Il est à la recherche des meilleurs boulots dont il peut vivre et qui n'interfèrent pas avec son intérêt premier, celui d'écrire.

Dans sa recherche du meilleur emploi, il rencontre plusieurs femmes. Malheureusement, les femmes ont l'idée de l'attirer avec des options peu éthiques comme l'alcool et les jeux d'argent. Il doit simplement repousser ces distractions sur son chemin.

Peut-on télécharger des films français sur Hulu ?

Hulu vous offre la possibilité detélécharger le contenu de Hulu depuis sa plateforme. Cependant, la fonction de téléchargement comporte quelques limitations, ce qui peut rendre un peu ennuyeuse l'utilisation des options de téléchargement par défaut. C'est exactement la raison pour laquelle nous vous recommandons d'opter pour un téléchargeur tiers afin d'améliorer votre expérience. Notre téléchargeur tiers préféré pour les téléchargements de Hulu est le suivantFlixPal Hulu Downloader

L'un des téléchargeurs Hulu à part entière qui répond à pratiquement toutes les exigences que vous pouvez avoir dans une option efficace pour télécharger des films Hulu et d'autres contenus, il est l'une des options les plus uniques avec des fonctionnalités avancées.

Certaines des caractéristiques principales que vous trouverez assez impressionnantes peuvent inclure

  • Téléchargez vos titres Hulu depuis plusieurs services Hulu : Le FlixPal Hulu Downloader prend en charge les sites Hulu et Hulu JP. Ainsi, quel que soit l'endroit d'où vous venez, vous devriez pouvoir accéder facilement au contenu de Hulu.
  • Téléchargements de vidéos de haute qualité :The downloader vous donne accès à un haut degré de résolution vidéo qui en fait une option vraiment formidable pour télécharger votre contenu préféré. Vous pouvez télécharger vos titres préférés en 1080p.
  • Les meilleures performances sans publicité :The downloader vous permettra de télécharger le contenu que vous souhaitez sans avoir recours à des publicités indésirables. L'expérience entièrement sans publicité en fera une expérience très enrichissante.
  • Une option de sous-titres personnalisés : Le téléchargeur vous donne accès à une compatibilité de téléchargement de sous-titres personnalisée. Vous pouvez soit télécharger les sous-titres sous forme de fichier SRT distinct, soit envisager d'intégrer les sous-titres à la vidéo.
  • Possibilité de téléchargement par lots :Les options de téléchargement par lots ou en masse proposées par le téléchargeur devraient en faire un choix formidable. En outre, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos simultanément.
  • Capacité de téléchargement le plus rapide :Les options de téléchargement le plus rapide proposées par le téléchargeur FlixPal peuvent être une autre caractéristique intéressante. Vous pouvez télécharger vos vidéos en un peu moins de 10 à 20 minutes.
  • La compatibilité MP4 :Le téléchargeur vous permet de télécharger les vidéos en MP4, ce qui devrait être l'une des meilleures options pour une compatibilité universelle de vos vidéos téléchargées sur plusieurs plateformes et appareils.
  • Accélération matérielle pour une expérience améliorée : L'accélération matérielle devrait être l'une des excellentes options qui en font un choix formidable pour une capacité de téléchargement plus rapide. Cela est possible grâce à un boost efficace du GPU.

La conclusion finale

La bibliothèque de contenu disponible sur le service de streaming Hulu est considérée comme l'une des meilleures options. Par conséquent, si vous êtes en train de vérifier les excellentes options disponibles pour vos besoins en termes de collection puissante de films français sur Hulu, la liste décrite dans la discussion ci-dessus devrait être très utile en vous donnant accès à un grand degré de quotient de divertissement.

Dans le cas où vous cherchez à télécharger quelques films pour une expérience plus améliorée en appréciant vos titres Hulu pendant une période prolongée, il serait conseillé d'aller avec le meilleur téléchargeur tiers sous la forme de FlixPal Hulu Downloader. La capacité de téléchargement effective et efficace, les options de téléchargement de vidéos de haute qualité, les téléchargements sans publicité, le navigateur intégré sont quelques-unes des options principales que vous trouverez tout à fait innovatrices à tous les égards. Alors, téléchargez-le aujourd'hui et profitez de l'une des options de téléchargement les plus excitantes qui soient pour pratiquement tous vos besoins.

FAQs

Que puis-je regarder en français sur Hulu ?

Parmi les attractions en français que vous pourriez apprécier sur Hulu, citons Le Bureau, Un village français, Baron Noir, Black Spot, Qui a tué le petit Grégory et Appelez mon agent, pour n'en citer que quelques-unes.

Quel service de streaming propose le plus grand nombre d'émissions en français ?

Netflix est l'un des choix les plus populaires parmi les meilleurs services de streaming pour profiter d'un bon nombre de films français. Cependant, vous pouvez également trouver un nombre décent de films en français sur Hulu et YouTube.

StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.

Are you on Hulu and find your playlist has a very few French movies? Hulu as a powerful and unique streaming service in the United States and has been a hot favourite with most of the entertainment freaks in the shortest span of its launch. So if you are looking for the best and classic French movies on Hulu, a few of the options outlined here should prove to be handy.

12+ Best French Movies on Hulu #classic #recent #drama

Without much ado, we will list out a few of the excellent French movies that you would look to enjoy on Hulu.

Stranger by the Lake (2013)

The movie has been rated to be a dangerous love story making it one of the most preferred French movies on Hulu. However, the plot of the movie is all about romance and after effects of the romantic trysts. In essence, the movie belongs to a glimpse of the gay genre as well.

The thriller movie tells the story with Franck about the romantic encounters during summers. The trysts and adventures are spent by the lake, and the story revolves around Franck and Michel.

Mommy (2014)

The movie is quite emotional and aims straight to your heart with its unique story telling. In fact, it would even punch you in the guts with the plot. The plot is all about a widowed mother who has to look after her kid.

The struggle that the mother and her next door neighbour have to go through in bringing up the teenager who is nothing less than a savage is what makes the movie quite powerful at the outset. The teenager is quite unpredictable and violent at times.

I Am Not Your Negro (2017)

The movie makes a truly vivid degree of an appeal for the civil rights. Most of the time, the appeal turns out to be quite angry. It also offers you a true portrayal of an incendiary intellectual. It is based on James Baldwin’s unfinished final novel.

The movie makes an attempt at understanding and meditating on what it means to a Black in the United States. It can be a subtle journey into the American subconscious and racial history. The movie actually went on to earn an Academy Award nomination. But, it can also be a reminder into what America has still not been able to achieve.

Portrait of a Lady on Fire (2019)

The movie moves to a genre quite close to the lesbian movies on Hulu. A painter is invited to draw the painting of a woman getting ready for marriage. She has to draw the portrait without the knowledge of the would-be bride.

As fate would have it, she begins feeling for the woman, and the movie takes a unique turn. The plot takes place in the 18th century and has been a hot favorite with the lovers of French movies. The plot and the performance would definitely impress you to the core. But, the climax does not offer a happy ending.

The Man Who Sold His Skin (2020)

The protagonist of the movie needs to travel to Europe. He has to find the love of his life, and for this, he needs money. To do this, he simply sells his skin. No, not in a way that you might have imagined. One of the recent French films on Hulu, you will find it a great movie ever.

He lends his back to be tattooed by a contemporary artist. In essence, he becomes a precious piece of art himself by that action. The man, who is a Syrian refugee, is turned into an art work and a commodity in a way. However, the movie also does not fail to depict the arrogance of the artist.

Three Identical Strangers

The movie is inspired by a true story, and that is one of the factors that would make it stand apart from the rest. In addition, the darker underbelly that the movie comes with can definitely be one of the unique options that you would want to watch this one. One of the best recent French movies; you would find it a great option by several counts.

The movie is set in 1980's new York. The plot follows three complete strangers who discover that they are identical triplets, and they were, as you guessed it right, separated at the birth. This discovery catapults them to the international fame and also, in turn, opens a strange and dark secret.

Force Majeure (2014)

This one is one of the best comedy drama-based French movie and provides you with an excellent option for one of the best French movies on Hulu. The plot follows a well-adjusted Scandinavian family that is vacationing in the French Alps.

They also witness a frightening avalanche scare near the beginning of Force Majeure. That would unleash a strange cacophony between them wherein they begin the journey of mistrust and anxiety. The movie provides you with a good example of a pitch-black comedy. Want one of the unique French drama movies? This should be your best choice.

The Art of Self-Defense (2019)

You would want to watch it only if you are comfortable with weird movies. The first half may appear to be a passe, but it introduces you to the character of the main cast of the movie, Jesse Eisenberg. What follows next is a huge excitement.

The second half has him attacked by a gang, and thus he decides to take a self-Défense class at a very strange looking club. This movie is all about how to deal with the manhood and how it can lead you to the unusual situations.

McQueen (2018)

The movie is more about a biography than a feature film. It talks about the intimate look at the genius of iconic fashion designer Alexander McQueen. The documentary does ample justice to the true self of the life of McQueen. His rags to riches story are capably explained.

The movie showcases the life of Alexander McQueen and his life from rags to riches as a modern-day fairy tale, laced with the gothic details. Yet, it showcases the savage beauty, boldness and vivacity of his design. The life of the radical and mesmerizing genius is definitely worth the watch.

Quo Vadis, Aida?

Aida is a translator and is from the small town of Srebrenica. She and her family are forced to take shelter in the UN camp when her town is taken over by the Serbian army. She is an insider to the negotiations and comes across a host of information. It can be one of the unique options for enjoying the classic French movies on Hulu.

As a translator, Aida gets quite a few of the crucial information that she has to interpret. So , which move is she expected to take? How would she be able to save family and people? It can be your best bet for the perfect war movie in French on Hulu.

Proxima (2019)

The movie is all about a French astronaut training at the European Space Agency in Cologne. The fact is that she is the only woman in the program. The plot of the movie revolves around her family. If you are checking out the choicest and best foreign movies on Hulu, this should be it.

She lives alone with her daughter and is very guilty about not being able to spend enough time with her. Her new mission creates a huge havoc in the mother-daughter relationship, which makes it the crux of the movie.

Notturno (2020)

It is yet another great movie that you would find quite an exciting option for providing you with one of the excellent options ever. This is actually a documentary, and you would find it a great option for a great degree of options ever.

The movie does provide you access to a portrait of the people who are looking to survive in the Middle Eastern region that is torn in a war. The movie was shot in Syria, Iraq, Kurdistan, and Lebanon and took over three years to be completed.

Ma Ma (2015)

The plot of the movie is all about a woman who has suggested a mastectomy. This is to be followed by a series of chemotherapy sessions. She is contemplating these things while watching her son performing in a soccer game, and she catches the attention of a special someone.

The person is none other than a talent scout and is looking forward to finding the young players for the junior leagues. This makes the woman spring to life with a new found life. That is exactly what makes it a wonderful experience to enjoy this movie.

Factotum (2005)

The movie is about a fictional alter ego of "Factotum" author Charles Bukowski. He is looking for the best jibs that he can live off the jobs that would not interfere with his primary interest – that of writing.

In his search for the best job, he comes across several women. Unfortunately, the women come up with the ideas to lure him with the unethical options such as drinking and gambling. He simply needs to fend off those distractions on his path.

Can you download French movies on Hulu?

Hulu does provide you with an option to download the Hulu content from its platform. However, the download feature comes with a few limitations, which may make it a little annoying to use the default downloader options. That is exactly why we would recommend you to opt for the third party downloader for an improved and enhanced degree of experience. Our favourite third party downloader for Hulu downloads is FlixPal Hulu Downloader

One of the full fledged Hulu downloader for practically every requirement that you may have in an effective option for downloading Hulu movies and other content, it would double up as one of the most unique options with advanced features.

Some of the prime features that you would find quite impressive can include

  • Download your Hulu titles from multiple Hulu services:The FlixPal Hulu Downloader supports both Hulu and Hulu JP sites. So irrespective of where you are from, you should be able to get access to the Hulu content with ease.
  • High quality video downloads:The downloader provides you access to a high degree of video resolution that would make it a truly formidable option for downloading your favourite content. You can download your favourite titles in 1080p.
  • The best ad-free performance:The downloader will let you download the content you want to without the need for the unwanted ads. The completely ad-free experience will make it a highly rewarding experience ever.
  • A customised subtitle option:The downloader provides you access to a customised subtitle download compatibility. You can either download the subtitles as a separate SRT file or even consider embedding the subtitles into the video.
  • Batch download capability:The batch or bulk download options offered by the downloader should further make it a formidable choice. In addition, you can download multiple videos simultaneously.
  • Fastest download capability:The fastest download options offered by the FlixPal downloader can be yet another great feature. You can download your videos in just under 10 to 20 minutes.
  • The MP4 compatibility:The downloader lets you download the videos in MP4, which should be one of the best options for a universal compatibility of your downloaded videos on multiple platforms and devices.
  • Hardware acceleration for an enhanced experience:The hardware acceleration should be one of the excellent options that would make it a formidable choice for a faster download capability. This is achieved through an effective GPU boost.

The Final Wrap Up

The content library available on the Hulu streaming service has been rated to be one of the excellent options. Therefore, if you are checking out the excellent options available for your needs in terms of a powerful collection of French movies on Hulu, the list outlined in the above discussion should be quite helpful in providing you access to a great degree of entertainment quotient.

In case you are looking to download a few of the movies for a more enhanced experience in enjoying your Hulu titles for a prolonged period of time, it would be advisable to go with the best third party downloader in the form of FlixPal Hulu Downloader. The effective and efficient download capacity, the high-quality video download options, ad-free downloads, built-in browser are a few of the prime options that you would find quite innovative in every right. So download it today and enjoy one of the exciting download options ever for practically every requirement that you may have.

FAQs

What can I watch in French on Hulu?

A few attractions in French that you would enjoy on Hulu can include The Bureau, A French Village, Baron Noir, Black Spot, Who Killed Little Gregory and Call My Agent, to name a few.

Which streaming service has the highest number of French shows?

Netflix is one of the most popular choices for the best streaming shows for enjoying a good number of French movies. However, you can also find a decent number of movies in French on Hulu and YouTube.

More from Keepvid.best