Résumé

Profitez de superbes butins en jeu, de récompenses Prime Gaming et d'autres avantages liés aux jeux avec Amazon Prime Gaming. C'est une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux car vous pouvez profiter des meilleures offres, le tout sans frais supplémentaires. Découvrez comment réclamer vos récompenses, des bonus gratuits en jeu, des vidéos gratuites et bien plus encore.

Amazon Prime Gaming

Introduction

C'est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de jeux vidéo. Les avantages des jeux Amazon Prime font désormais partie intégrante de votre adhésion à Amazon Prime. Vous pouvez donc profiter de réductions importantes, de bonus ou de butins gratuits en jeu ainsi que d'un abonnement à une chaîne tous les 30 jours.

Amazon ajoute de temps en temps de nouveaux avantages pour ses abonnés et Amazon Prime Gaming est l'un de ces avantages offerts à ses membres. Nous allons voir ici si le Prime Gaming vaut le coup d'œil, ainsi que les jeux gratuits, le butin et les récompenses dont vous pouvez bénéficier grâce à lui.

Qu'est-ce que Prime Gaming?

Si vous êtes abonné à Amazon Prime, vous aurez accès à Prime gaming qui apporte une gamme de nouveaux jeux à télécharger, du contenu in-game pour vos jeux les plus chers, ainsi qu'un abonnement mensuel gratuit sur Twitch.

Amazon Prime's free games

Quels sont les avantages de l'utilisation de Prime Gaming ?

Avec Amazon Prime gaming, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages. Il s'agit notamment de :

  • Le butin Amazon Prime et l'accès au contenu des jeux : En tant que membre d'Amazon Prime, vous avez accès à certains jeux ainsi qu'à du butin en jeu, le tout sans frais supplémentaires.
  • Vous obtenez un abonnement gratuit à la chaîne Twitch : Lorsque vous vous abonnez chaque mois à une chaîne affiliée ou partenaire, vous avez accès à certains avantages réservés aux membres de la chaîne. Vous bénéficiez également de privilèges exclusifs liés à un abonnement régulier, tels que des émoticônes, des privilèges de chat, des badges, et bien plus encore.
  • Des émoticônes uniques : Vous avez accès à des émoticônes qui sont réservées exclusivement aux membres Prime gaming et Turbo. Il s'agit notamment d'émoticônes telles que ScaredyCat, KappaHD, et plusieurs autres.
  • Obtenez un badge Prime-chat réservé aux membres : obtenez un badge de chat unique qui vous place immédiatement sur un piédestal plus élevé. Avec ce badge, vous vous distinguerez et pourrez être facilement identifié comme un membre Prime chaque fois que vous interviendrez sur n'importe quelle chaîne sur Twitch. Vous disposerez d'une icône en forme de couronne qui vous différenciera des autres.
  • Vous aurez accès à des options de couleurs de chat étendues : Vous aurez désormais la possibilité de définir une couleur de chat.
  • Vous bénéficierez d'un stockage étendu des diffusions : Alors que dans le format standard, vous pouviez sauvegarder vos anciennes diffusions sur Twitch pour une période standard de seulement 14 jours, vous pourrez désormais les sauvegarder sur Twitch pendant 60 jours.

Qu'est-ce que le loot Amazon Prime et que gagnez-vous en tant que membre ?

Le Prime loot est une fonctionnalité gratuite dans le jeu qui est l'un de vos plus grands avantages et qui le rend très populaire parmi les joueurs. Il vous apporte des fonctionnalités intéressantes et spéciales comme des personnages et des véhicules qui sont ajoutés aux jeux auxquels vous jouez déjà ou que vous possédez.

Il était auparavant connu sous le nom de Twitch gaming et est fourni en tant que bonus gratuit avec votre abonnement à Amazon Prime. Il apporte également son propre ensemble de récompenses Prime gaming qui sont continuellement remaniées afin que vous trouviez quelque chose de nouveau et d'intéressant chaque mois.

Voici quelques-unes des récompenses Prime en jeu qui sont disponibles avec votre abonnement Prime :

Fortnite : Il s'agit d'un jeu d'action bien connu qui repose sur le sens de la créativité et de la stratégie du joueur. Votre butin gratuit vous permet d'obtenir un planeur exclusif ainsi que des tenues pour le Battle Royale. Vous obtenez également deux héros exclusifs et quatre émoticônes de chat Twitch.

Call of Duty : Ce jeu offre une expérience inédite aux joueurs et leur fait vivre la Seconde Guerre mondiale dans un avatar complètement nouveau. Le butin gratuit ici comprend le pack de largage d'approvisionnement d'uniforme héroïque, qui comprend un uniforme héroïque protégé contre les doublons et deux largages d'approvisionnement rares.

Paladins : Ce jeu de tir à la première personne vous permet d'utiliser les armes à feu et la magie à parts égales. Vous devenez le champion légendaire du royaume et votre butin gratuit comprend des skins de personnages et des montures exclusives.

En tant que membre d'Amazon Prime Gaming, vous pouvez débloquer le contenu du jeu en regardant les streams Twitch. Parmi les autres jeux qui offrent du butin gratuit, citons (bien que le contenu soit constamment soumis à des changements) :

  • Blankos
  • RuneScape
  • Naraka
  • Arche perdue
  • Roblox
  • Riders Republic
  • Black Desert Mobile
  • Grand Theft Auto Online
  • Dead by Daylight

Comment jouer et réclamer votre butin ?

  • Allez sur twitchprime.com
  • Commencez par lier votre compte Twitch actuel à votre compte Amazon Prime.
  • Si vous n'avez pas de compte Twitch, vous pouvez en créer un gratuitement.

Quels sont les jeux gratuits offerts par Amazon Prime Gaming ?

Environ six jeux sont fournis avec les jeux Amazon Prime. Ils sont toutefois renouvelés une fois par mois pour que l'expérience reste rafraîchissante et intéressante pour les utilisateurs. Certains des jeux gratuits inclus sont

  • Surviving Mars
  • Steam World Quest : Main de Gilgamech
  • Madden NFL 22 sur Origin
  • looK Inside
  • The Stillness of the Wind
  • Crypto contre vents et marées
  • Pesterquest

Comment réclamer vos vidéos gratuites sur Amazon Prime Gaming ?

Vous pouvez réclamer des jeux vidéo gratuits sur Prime Gaming :

  1. Tout d'abord, connectez-vous à Prime Gaming
  2. Allez sur Jeux
  3. Vous pouvez cliquer sur l'option Réclamer si vous souhaitez ajouter un jeu particulier à votre bibliothèque.
  4. Les jeux sélectionnés seront disponibles dans votre bibliothèque pour toujours et vous pourrez y accéder.

Amazon Prime Gaming fait partie intégrante de votre abonnement normal à Amazon Prime, qui vous coûte 12,99 $ par mois, et vous n'avez pas besoin de débourser un centime supplémentaire pour cela. L'autre façon d'y accéder/de l'essayer est de vous inscrire à un essai gratuit de 30 jours d'Amazon Prime et d'annuler si vous n'êtes pas satisfait.

Toutefois, tant que vous y êtes, Amazon Prime vous propose également plusieurs autres offres dont vous pouvez profiter, notamment son immense collection de films, de séries originales et de spectacles. Voici ce que vous pouvez faire.

Téléchargeur de vidéos MyStream Amazon Prime

MyStream Amazon Prime video downloader est un logiciel de téléchargement stable, simple et très efficace qui peut vous aider à obtenir vos films, vidéos et émissions Amazon Prime préférés en haute qualité. Vous pouvez facilement télécharger n'importe quel contenu à partir du service de streaming et le sauvegarder pour l'éternité pour que vous puissiez le regarder à tout moment, n'importe où, hors ligne.

Avec MyStream, vous pouvez télécharger du contenu à partir de sites régionaux, notamment de pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon et l'Allemagne. Il est doté de plusieurs autres fonctionnalités et technologies de pointe qui vous offrent une expérience cinématographique sans faille. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus importantes du logiciel.

Caractéristiques principales

  • Il prend en charge tous les principaux sites régionaux de téléchargement de vidéos
  • Téléchargement de vidéos de haute qualité d'image jusqu'à 1080p.
  • Service fiable et stable permettant de visionner les téléchargements d'Amazon sans limitation.
  • Fonctionnalité de téléchargement par lot qui permet de télécharger des séries entières de vos émissions préférées.
  • Mises à jour régulières pour suivre les tendances du marché et les besoins des utilisateurs.
  • Permet de choisir les pistes pour audiophiles parmi les canaux sonores EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0
  • Supprime automatiquement les publicités
  • Enregistre les métadonnées de vos vidéos pour vous aider à créer votre bibliothèque multimédia.
  • Permet de gérer facilement vos téléchargements et de les transférer sur différents appareils, notamment les smartphones, les tablettes, etc.
  • Téléchargement à grande vitesse
  • Téléchargement en fichiers MP4 pour une grande compatibilité
  • Comporte un navigateur intégré

Comment télécharger Amazon Movies avec MyStream ?

Étape 1 :

Allez dans "Services VIP" et sélectionnez Amazon

Deuxième étape :

Recherchez la vidéo que vous voulez télécharger

Troisième étape :

Cliquez sur "Télécharger maintenant".

En quelques étapes simples, vous pouvez profiter de vos films et séries originales Amazon Prime préférés en utilisant le téléchargeur de vidéos MyStream Amazon Prime. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités et avantages qui rendent votre expérience cinématographique transparente.

BBFly Amazon Prime Downloader

Voici un autre téléchargeur Amazon Prime qui peut être votre station unique pour obtenir tous vos films préférés, Amazon Originals et émissions de télévision de la bibliothèque de contenu enviable d'Amazon Prime. C'est votre réponse pour attraper vos vidéos à votre convenance à tout moment et hors ligne en haute qualité et à grande vitesse.

Le BBFly Amazon Prime downloader est un logiciel de téléchargement qui permet de télécharger des vidéos depuis n'importe quel site régional Prime Video en qualité vidéo 1080p, quel que soit le pays où vous vous trouvez. Il est complètement libre de comme qui peut être ennuyeux et ruine votre expérience de film et vous permet de regarder sur n'importe quel appareil que vous aimez. Voici quelques-unes des caractéristiques et des avantages du logiciel.

Caractéristiques principales

  • Le contenu téléchargé est enregistré dans un format MP4 unifié qui permet de le lire sur tous les appareils, y compris les mobiles et les ordinateurs de bureau.
  • Enregistrez vos émissions Amazon en 1080p
  • Flexible et facile à utiliser
  • Enregistrez les sous-titres dans la vidéo ou dans des fichiers SRT individuels externes.
  • Sans publicité
  • Téléchargez des vidéos depuis n'importe quel pays où vous vous trouvez
  • Tous les sites régionaux Prime Video sont pris en charge pour le téléchargement

Que votre connectivité Internet soit bonne ou mauvaise, vous pouvez désormais regarder vos émissions préférées sur Amazon Prime partout et à tout moment, hors connexion. Il suffit de suivre quelques étapes simples et de profiter de vos films sans publicité et avec une qualité d'image sans compromis avec BBFly downloader.

En conclusion

Pour les passionnés de jeux vidéo, Prime gaming est une excellente option avec tous ses avantages, son butin gratuit, ses récompenses et ses fonctionnalités. Outre tous les autres services que votre adhésion à Prime vous apporte, comme son service de streaming très populaire et sa livraison rapide, Prime Gaming est un autre bonus gratuit. Donc, si vous avez déjà Amazon Prime, vous devriez absolument profiter de ce que Prime Gaming a à offrir puisqu'il est inclus dans votre abonnement.

StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.

Summary

Enjoy great in-game loot, Prime gaming rewards, and other gaming benefits with Amazon Prime Gaming. This is great news for gaming enthusiasts as you can enjoy the best deals, all at no extra cost. Learn more about how to claim your rewards, free in-game bonuses, free videos, and much more.

Amazon Prime Gaming

Introduction

It is wonderful news for all gaming enthusiasts. Amazon Prime gaming benefits now come as part and parcel of your Amazon Prime membership. So you can enjoy great discounts, free in-game bonuses or loot as well as a channel subscription every 30 days.

Amazon adds new perks for its subscribers every now and then and Amazon prime gaming is one such benefit that is offered to its members. Here we will discuss whether Prime gaming is worth the hype, as well as the free games, loot, and rewards you can enjoy with it.

What is Prime Gaming?

If you are subscribed to Amazon Prime, you will have access to Prime gaming which brings a range of new games to download, in-game content for your most cherished games, as well as a free monthly subscription on Twitch.

Amazon Prime's free games

What are the benefits of using Prime Gaming?

With Amazon Prime gaming, there are several advantages you can enjoy. These include:

  • Amazon Prime loot and access to game content: As a member of Amazon Prime, you get access to select games as well as in-game loot, all at no additional cost
  • You get a free subscription to Twitch channel: When you subscribe each month to an Affiliate or a Partner channel, you get access to some of the channel’s member-only advantages. You also get exclusive privileges that come with a regular subscription such as emoticons, chat privileges, badges, and much more.
  • Unique emoticons: You get access to such emoticons that are reserved exclusively for Prime gaming and Turbo members. These include emoticons such as ScaredyCat, KappaHD, and several others.
  • Get a Prime-chat badge reserved for members only: get a unique chat badge that immediately sets you on a higher pedestal. With this badge, you will stand out and can be easily identified as a Prime member each time you speak on any channel across Twitch. You will have a crown icon that will differentiate you from the rest.
  • You will have access to expanded chat color options: You will now have the opportunity to set a chat color
  • You will enjoy extended broadcast storage: While in the standard format you could save your past broadcasts on Twitch for a standard period of just 14 days, you can now save them on Twitch for 60 days.

What is Amazon Prime loot and what do you gain as a member?

The Prime loot is a free in-game feature which is one of your greatest advantages that makes it very popular among gamers. It brings to you interesting and special features like characters and vehicles that get appended to the games you already play or own.

It was earlier known as Twitch gaming and comes as a free bonus with your subscription to Amazon Prime. It also brings its own sets of Prime gaming rewards which are continually shuffled so that you find something new and interesting every month.

Some of the in-game Prime loot that is available with your Prime membership includes:

Fortnite: This is a well-known action-filled game that is based on the player’s creative and strategic acumen. Your free loot here gets you an exclusive glider as well as outfits for Battle Royale. You also get two exclusive heroes and four Twitch chat emotes.

Call of Duty: This gives a novel experience to gamers and brings out the World War II experience in a completely new avatar. The free loot here includes the Heroic Uniform Supply Drop Pack, which includes a dupe-protected Heroic Uniform and two Rare Supply Drops.

Paladins: As a first-person shooter here you get to use guns and magic in equal measure. You become the Legendary Champion of the Realm and your free loot here includes character skins and exclusive mounts.

As a member of Amazon Prime Gaming, you can unlock the in-game content by watching Twitch streams. Some of the other games which offer free loot include (although the content is constantly subjected to change):

  • Blankos
  • RuneScape
  • Naraka
  • Lost Ark
  • Roblox
  • Riders Republic
  • Black Desert Mobile
  • Grand Theft Auto Online
  • Dead by Daylight

How to play and claim your loot?

  • Go to twitchprime.com
  • Start off by linking your current Twitch account with your Amazon Prime account
  • If you do not have a Twitch account, you can create one absolutely free

What are the free games that you get with Amazon Prime Gaming?

There are around six games that come bundled with your Amazon Prime gaming. They however are rotated once in a few months to keep the experience refreshing and interesting for users. Some of the free games included are-

  • Surviving Mars
  • Steam World Quest: Hand of Gilgamech
  • Madden NFL 22 on Origin
  • looK Inside
  • The Stillness of the Wind
  • Crypto Against All Odds
  • Pesterquest

How to claim your free videos on Amazon Prime Gaming?

You can claim free video games on Prime gaming:

  1. Firstly, sign in to Prime Gaming
  2. Go to Games
  3. There is a Claim option that you can tap on if you wish to add a particular game to your library
  4. The selected games will be available in your library forever for you to access

Amazon Prime Gaming cones as part and parcel of your normal Amazon Prime subscription that costs you $12.99 per month and you do not need to shell out an extra penny for it. The other way to access/try it is to sign up for a free 30-day trial of Amazon Prime and cancel if you are not satisfied.

However, while you are at it, Amazon Prime also brings to you several other offerings that you can take advantage of especially its huge collection of movies, original series, and shows. Here’s what you can do.

MyStream Amazon Prime video downloader

MyStream Amazon Prime video downloader is a stable simple and highly effective downloading software that can help you get your favorite Amazon Prime movies, videos, and shows at high quality. You can easily download any content from the streaming service and save it for eternity for you to watch it anytime, anywhere, offline.

With MyStream you can download content from regional sites including countries like the United States, The United Kingdom, Japan, and Germany. It comes with several other state-of-the-art features and technologies that give you a seamless movie experience. Here are some of the most important features of the software.

Main features

  • It supports all prime video regional sites for download
  • High picture quality video downloading up to 1080p.
  • Reliable and stable service for viewing Amazon downloads without limitation
  • Features batch downloading that allows downloading entire series of your favorite shows
  • Features regular updates to keep up with market trends and user needs
  • Allows you to choose tracks for audiophiles from EAC3 5.1, AC3 5.1, or AAC 2.0 sound channels
  • Automatically removes ads
  • Saves metadata with your videos helping you to create your multimedia library
  • Allows easy managing of your downloads and transferring them to various devices including smartphones, tablets, etc.
  • High speed downloading
  • Downloaded in MP4 files for great compatibility
  • Features an inbuilt browser

How to Download Amazon Movies with MyStream?

Step 1:

Go to “VIP Services” and select Amazon

Step 2:

Look for the video you want to download

Step 3:

Click “Download Now”

With a few easy steps, you can enjoy your favorite Amazon Prime movies and Original series by using the MyStream Amazon Prime video downloader. It comes packed with features and advantages that make your movie experience seamless.

BBFly Amazon Prime Downloader

Here is another Amazon Prime downloader that can be your one-stop station to get all your favorite movies, Amazon Originals, and TV shows from Amazon Prime’s enviable content library. It is your answer to catching your videos at your convenience anytime and offline at high quality and great speed.

The BBFly Amazon Prime downloader is downloading software that allows downloading videos from any of the regional Prime Video sites at 1080p video quality from any country you are in. It is completely free of as that can be annoying and ruins your movie experience and lets you watch on any device you like. Here are some of the features and advantages of the software.

Key Features

  • Downloaded content gets saved in a unified MP4 format that allows playback on all devices including mobile and desktop
  • Saves your Amazon shows at 1080p
  • Flexible and easy to use
  • Save subtitles in the video or as external individual SRT files
  • Ad-free
  • Download videos from any country you are in
  • All Prime Video regional sites are supported for download

Whether you have poor or great internet connectivity, you can now watch your favorite shows from Amazon Prime anywhere and anytime, offline. Just follow a few easy steps and enjoy your movies ad-free and with uncompromised image quality with BBFly downloader.

In Conclusion

For hardcore gaming enthusiasts, Prime gaming is a great option with all its benefits, free in-game loot, rewards, and features. Apart from all the other services that your Prime membership brings to the table, like its very popular streaming service and fast delivery, prime gaming acts as another free bonus. So if you already have Amazon Prime, you should absolutely make the most of what Prime Gaming has to offer as it is included in your subscription.

StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.