Les mauvais robots volent des informations privées avec une intention malveillante. En savoir plus pour découvrir comment les bots avec des noms de bot méchants suspects peuvent fuir les données sensibles.

Les mauvais robots sont des applications logicielles automatisées qui effectuent des tâches malveillantes sur Internet. Ces bots se livrent à des actes criminels tels que la fraude ou le vol d'informations sensibles. MK12BOT, DOTBOTS et SEMRUSHBOT sont quelques-uns des noms de mauvais bot populaires qui entreprennent quotidiennement des activités malveillantes.

Gardez à l'esprit que tous les robots ne sont pas mauvais. Les bons robots effectuent des tâches utiles telles que l'automatisation du support client ou l'exposition du spam. Comme les bons robots partagent plusieurs caractéristiques avec de mauvais robots, il est important d'apprendre la différence entre les deux et de vous empêcher de l'attaque de bot. Au cas où vous vous demandez ce qu'est une attaque de bot, c'est’s Une méthode de manipulation, de fraude ou de perturbation des sites Web via l'utilisation de demandes Web automatisées.

Everything You Should Know About Bad Bots!

Qu'est-ce qu'un mauvais bot?

Les mauvais robots sont des programmes automatisés qui entreprennent des activités malveillantes sur Internet, comme voler quelqu'un's Détails privés ou pénétrer dans leur compte.

Certains mauvais noms de bot célèbres incluent:

  • MJ12BOT
  • Dotbot
  • Semrushbot
  • Mutibot
  • Ahrefsbot

Vous voudrez peut-être vous souvenir de ces mauvais noms de bot et les empêcher de prendre des ressources de serveur.

Les types de mauvais robots incluent des robots de rembourrage d'identification, des robots de fraude en clic, des robots de grattage de contenu et des robots de spam.

Bots de farce des informations d'identification

Les bots de rembourrage des informations d'identification sont utilisés pour voler des informations sensibles comme le nom d'utilisateur et le mot de passe pour faire des tentatives de connexion malveillantes dans un autre service non lié. Des bots de bourrage d'identification avec des noms de mauvais bots malveillants peuvent s'intégrer à l'utilisateur’S Confidentialité et effectuer des activités illégales déguisées en véritable utilisateur.

Cliquez sur les bots

Un bot de clic visite un site Web déguisé en personne réelle et clique sur l'annonce ou un hyperlien donné sur le site Web. Ces mauvais robots gagnent des gains financiers en cliquant sur l'annonce tout en donnant l'impression qu'un site Web'Le trafic est en augmentation.

Certaines organisations utilisent des robots de fraude en clic pour nuire à leur concurrent'S Budget de publicité en interagissant avec leurs annonces de paiement par clic via de faux clics. Par conséquent, Click Bot est l'un des mauvais noms de bot dont vous devez vous méfier.

Bots de grattage de contenu

Les robots de grattage de contenu rayonnent l'intégralité du contenu du site Web en quelques secondes. Ces mauvais robots ont l'intention de copier le site Web d'origine'S Contenu à des fins de référencement ou voler le trafic organique. De plus, les robots de grattage de contenu sont l'un de ces noms de mauvais bots terrifiants qui ont accès à un contenu supplémentaire sur le site Web en remplissant les formulaires et en réalisant des demandes HTTP. Les mauvais robots consomment des ressources de serveur précieuses que les utilisateurs légitimes pourraient autrement utiliser.

Bot de spam

Les bots de spam sont l'une des formes les plus courantes de mauvais robots. Les bots de spam envoient des messages aux personnes ou publient des publications sur les plateformes de médias sociaux. Un message de spam typique contient une annonce ou des liens importuns qui mène généralement aux téléchargements de logiciels malveillants. Les bots de spam prétendent comme de vrais utilisateurs, mais on peut rechercher des noms de mauvais bots suspects pour éviter leur intention malveillante.

Qu'est-ce qu'un bon bot?

What is a Good Bot?

Après avoir discuté de mauvais robots avec divers mauvais noms de bot, laissez'S Parlez des bons robots utiles. Un bon bot effectue des tâches utiles qui ne’t nuire à l'expérience utilisateur sur Internet. Un bon bot indexe le contenu sur le site Web et améliore les performances du moteur de recherche.Les organisations utilisent largement ces robots pour automatiser diverses tâches pour gagner du temps.

Copyright bots

Les robots protégés par les droits d'auteur explorent les sites Web et recherchent du contenu qui peut enfreindre la loi sur le droit d'auteur. Une personne ou une organisation qui possède le matériel protégé par le droit d'auteur peut contrôler ce genre de bons robots. Les robots des droits d'auteur gardent un œil attentif sur le contenu copié, y compris les images, l'audio, le texte et les vidéos.

Robots commerciaux

Les entreprises emploient des robots commerciaux pour comploter les informations liées à leur entreprise. Les robots commerciaux recherchent des informations telles que les revues des clients et les reportages. Ces bons robots ne contiennent aucune intention malveillante et exécutent des tâches automatisées pour réduire l'entreprise’S charge de travail.

Bots de moteur de recherche

De grands moteurs de recherche comme Google et Bing utilisent ces robots pour faire des sites Web et indexer le contenu pour faire apparaître les termes de recherche pertinents dans les résultats du moteur de recherche.

Nourrir les robots

Les robots de flux sont principalement exploités par des plateformes de médias sociaux comme Facebook et Instagram pour ramper sur Internet pour un contenu intéressant et à la mode. Ces données en temps réel arrivent ensuite à la plate-forme’S Flux d'actualités.

Comment détecter un bot?

How to Detect a Bot?

Il est important de détecter un mauvais bot pour l'empêcher de voler vos précieuses informations. Certaines façons de détecter les robots comprennent:

  • Recherchez des pics anormaux dans le trafic Web et les pages vues. Les bots peuvent essayer de consommer les ressources de votre serveur et de provoquer un pic anormal dans de fausses pages vues.
  • Recherchez un taux de rebond anormalement rapide. Les bots peuvent visiter votre site Web dans un but et le quitte en millisecondes s'il ne parvient pas à atteindre son objectif.
  • Une augmentation inhabituelle de l'activité sur votre site Web peut indiquer une attaque de bot dans des emplacements éloignés.
  • Une augmentation des soumissions de formulaires indésirables indique que votre site Web est bombardé par des bots faisant semblant d'être de vrais utilisateurs.

Quelles sont les mauvaises attaques de bot?

Vous demandez-vous ce qu'est une attaque de bot? Une attaque de bot implique des robots avec une intention malveillante attaquer les sites Web pour voler les utilisateurs'informations privées ou fuites de données sensibles.

Attaque de farce des informations d'identification

Une attaque de rembourrage des informations d'identification consiste à voler des utilisateurs’Connectez-vous les informations d'identification qui peuvent être utilisées pour se connecter à leurs comptes avec succès.

Fraude de carte de crédit

La fraude par carte de crédit implique le piratage de personnes'S Numéros de carte de crédit via les bots. Le numéro de carte de crédit est accessible via le Dark Web ou en insérant un appareil dans un glissement de carte qui lit les informations privées sur la carte.

Attaque de grattage de contenu

Une attaque de grattage de contenu extrait des données précieuses de votre site Web, telles que le code HTML sous-jacent ou les informations sensibles stockées dans une base de données.

Faire des recherches supplémentaires en ligne pour découvrir ce qui est une attaque de bot peut révéler des informations intéressantes sur ces robots apparemment innocents présents sur Internet.

Comment bloquer les bots?

Les bots peuvent être bloqués de la manière suivante:

Authentification multifactorielle

L'authentification multifactrice oblige les utilisateurs à vérifier la tentative de connexion en fournissant au moins deux facteurs de vérification. Ce type d'authentification offre plusieurs couches de protection contre les bots.

Gardez un enregistrement des tentatives de connexion ratées

Activez les notifications pour les tentatives de connexion ratées, donc vous'Re prêt à agir lorsqu'une attaque de bot se produit.

Surveiller la pointe anormale dans le trafic

Les attaques de bot peuvent entraîner une augmentation anormale du faux trafic Web. Cependant, l'utilisation d'outils tels que Google Analytics peut vous aider à enquêter sur le trafic sur votre site Web.

Comment télécharger des vidéos depuis Amazon Prime Video?

Regarder du contenu divertissant d'Amazon Prime Video vous met de bonne humeur et transforme une soirée autrement ennuyeuse en une soirée passionnante. Mais que diriez-vous Télécharger des vidéos Amazon Prime Et les regarder sur votre smartphone sans se soucier de l'Internet tacheté? Ça a l'air génial. Droit?

MyStream Amazon Downloader et Bbfly Amazon Downloader Laissez-vous télécharger des vidéos en résolution vidéo élevée et en qualité audio supérieure. L'incroyable logiciel enregistre la vidéo au format MP4 très compatible, qui est facilement jouable sur presque tous les appareils.

BBFly Amazon Downloader

De plus, BBFLY Amazon Downloader supprime les limites géographiques et vous permet de télécharger du contenu à partir d'Amazon Prime Video de n'importe quelle partie du monde.

Conclusion

Les robots peuvent être bons ou mauvais selon l'objectif qu'ils sont utilisés pour atteindre. Les mauvais robots volent des données précieuses pour répondre à l'intention malveillante, tandis que les bonnes peuvent être utilisées pour automatiser les tâches dans une entreprise et gagner du temps précieux. Il faut garder un œil attentif sur les bots attaquant son site Web et prendre les mesures nécessaires lorsque les robots tentent de voler des informations privées ou de submerger les serveurs.

Apprendre encore plus:

Télécharger des vidéos de Pornhub

Meilleur téléchargeur de Hulu

Guide de téléchargement Netflix

HBO Downloader Review

Disney Plus Downloader Review

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Bad bots steal private information with malicious intent. Read more to discover how bots with suspicious bad bot names can leak sensitive data.

Bad bots are automated software applications that conduct malicious tasks over the internet. These bots engage in criminal acts such as fraud or stealing sensitive information. MK12Bot, DotBots, and SEMrushBot are some of the popular bad bot names that undertake malicious activities daily.

Keep in mind that not all bots are bad. Good bots perform useful tasks such as automating customer support or exposing spam. As good bots share several characteristics with bad bots, it is important to learn the difference between the two and prevent yourself from the bot attack. In case you are wondering what is a bot attack, it’s a method of manipulating, defrauding or disrupting websites via the use of automated web requests.

Everything You Should Know About Bad Bots!

What is a Bad Bot?

Bad bots are automated programs that undertake malicious activities over the internet, such as stealing someone's private details or breaking into their account.

Some famous bad bot names include:

  • MJ12Bot
  • DotBot
  • SEMrushBot
  • MauiBot
  • AhrefsBot

You may want to remember these bad bot names and block them from taking up server resources.

Types of bad bots include credential stuffing bots, click fraud bots, content scraping bots, and spam bots.

Credential Stuffing Bots

Credential stuffing bots are used to steal sensitive information like username and password to make malicious login attempts into another unrelated service. Credential stuffing bots with malicious bad bot names can breach into user’s privacy and perform illegal activities disguised as a real user.

Click Bots

A click bot visits a website disguised as a real person and clicks on the ad or some hyperlink given on the website. These bad bots earn financial gains by clicking on the ad while giving the impression that a website's traffic is increasing.

Some organizations use click fraud bots to harm their competitor's advertisement budget by interacting with their pay-per-click ads through fake clicks. Therefore, click bot is one of the bad bot names you should beware of.

Content Scraping Bots

Content Scraping bots scrape away the entire content from the website in a few seconds. These bad bots maliciously intend to copy the original website's content for SEO purposes or steal the organic traffic. Also, content scraping bots are one of those terrifying bad bot names that get access to additional content on the website by filling out forms and fulfilling HTTP requests. The bad bots consume valuable server resources that legitimate users could otherwise use.

Spam Bot

Spam bots are one of the most common forms of bad bots. The spam bots send messages to people or publish posts on social media platforms. A typical spam message contains an unwelcome advert or links that usually leads to malware downloads. Spam bots pretend as real users, but one can look for suspicious-looking bad bot names to steer clear of their malicious intent.

What is a Good Bot?

What is a Good Bot?

Having discussed bad bots with various bad bot names, let's talk about the helpful, good bots. A good bot performs useful tasks that don’t harm the user experience on the internet. A good bot indexes content on the website and enhance search engine performance. Organizations widely use these bots to automate various tasks to save time.

Copyright Bots

Copyrighted bots crawl websites and search for content that may breach copyright law. A person or organization who owns the copyrighted material can control these kinds of good bots. The copyright bots keep a keen eye on copied content, including images, audio, text, and videos.

Commercial Bots

Firms employ commercial bots to crawl information related to their business. Commercial bots look for information such as customer reviews and news reports. These good bots hold no malicious intent and run automated tasks to reduce the company’s workload.

Search Engine Bots

Big search engines like Google and Bing use these bots to crawl websites and index content to make relevant search terms appear in the search engine results.

Feed Bots

Feed bots are mostly operated by social media platforms like Facebook and Instagram to crawl the internet for interesting and trendy content. This real-time data then makes it to the platform’s news feed.

How to Detect a Bot?

How to Detect a Bot?

Detecting a bad bot is important to block it from stealing your valuable information. Some ways to detect bots include:

  • Look for abnormal spikes in web traffic and pageviews. Bots may try to consume your server resources and cause an abnormal spike in fake pageviews.
  • Look for an abnormally fast bounce rate. Bots may visit your website with a purpose and leaves it in milliseconds if it fails to achieve its goal.
  • An unusual increase in activity on your website may indicate a bot attack from remote locations.
  • An increase in junk form submissions indicates that your website is bombarded by bots pretending to be real users.

What are Bad Bot Attacks?

Do you wonder what is a bot attack? A bot attack involves bots with malicious intent attacking websites to steal users' private information or leak sensitive data.

Credential Stuffing Attack

A Credential Stuffing attack involves stealing users’ login credentials that can be used to log in to their accounts successfully.

Credit Card Fraud

Credit card fraud involves hacking people's credit card numbers via bots. The credit card number can be accessed via the dark web or by inserting a device into a card swiper that reads the private information on the card.

Content Scraping Attack

A content scraping attack will extract valuable data from your website, such as underlying HTML code or sensitive information stored in a database.

Doing further research online to find out what is a bot attack can reveal interesting information about these apparently innocent bots present on the internet.

How to Block Bots?

Bots can be blocked in the following ways:

Multifactor Authentication

Multifactor authentication requires users to verify the login attempt by providing at least two verification factors. This kind of authentication provides multiple layers of protection against bots.

Keep Record of Failed Login Attempts

Turn on notifications for failed login attempts, so you're ready to take action when a bot attack occurs.

Monitor Abnormal Spike in Traffic

Bot attacks can lead to abnormal increases in fake web traffic. However, using tools such as Google Analytics can help you investigate traffic on your website.

How to Download Videos from Amazon Prime Video?

Watching entertaining content from Amazon Prime Video puts you in a good mood and turns an otherwise boring evening into an exciting one. But how about downloading Amazon Prime videos and watching them on your smartphone without worrying about the spotty internet? Sounds amazing. Right?

MyStream Amazon Downloader and BBFly Amazon Downloader let you download videos in high video resolution and superior audio quality. The incredible software saves video in the highly compatible MP4 format, which is easily playable on almost every device.

BBFly Amazon Downloader

Moreover, BBFly Amazon downloader removes the geographical limits and lets you download content from Amazon Prime Video from any part of the world.

Conclusion

Bots can be good or bad depending on the goal they are used to achieving. Bad bots steal valuable data to fulfill malicious intent, while the good ones can be used to automate tasks in a company and save precious time. One should keep a keen eye on bots attacking his website and take necessary action when bots try to steal private information or overwhelm the servers.

Learn more:

Download Videos from Pornhub

Best Hulu Downloader

Netflix Download Guide

HBO Downloader Review

Disney Plus Downloader Review

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites