Facebook, également connu sous le nom de Meta, a envoyé des e-mails que beaucoup prennent en tant que courrier de fraude / spam. Avez-vous reçu un e-mail de la poursuite Facebook avec la ligne d'objet"Avis de règlement proposé de recours collectif?"Vous pourriez le prendre comme spam. Cependant, nous sommes ici pour enfermer le cas de règlement Facebook, également connu sous le nom de recours collectif de l'Illinois Facebook.

Facebook Settlement

Malheureusement, il s'agit d'un recours collectif légitime de l'Illinois Facebook est confirmé par le tribunal américain en Californie (un tribunal de district). Pour une confirmation plus approfondie, le recours collectif Illinois Facebook est confirmé par les documents juridiques et le cabinet d'avocats derrière la recours collective suivants.

Dans cet article, nous discuterons en détail de‘Qu'est-ce que le règlement Facebook,’‘Qu'est-ce que le règlement biométrique Facebook,’et‘Quel est le règlement Facebook dans l'Illinois.’Laisser’S Explorez les profondeurs!

Qu'est-ce que le règlement Facebook?

Facebook est sans aucun doute parmi les plateformes de médias sociaux les plus utilisées, desservant ses utilisateurs depuis 2004. Cependant, il est confronté à des réactions de nos jours en raison du procès Facebook. Les utilisateurs de Facebook ont ​​été en feu, accusant Facebook de suivre les utilisateurs enregistrés et de partage sans friction.

Utilisez-vous Facebook en 2010 ou 2011? Vous pouvez faire partie des qualifications pour le recours collectif de l'Illinois Facebook. Se demander quoi's un règlement biométrique Facebook et un règlement Facebook Illinois? Laisser'S explorer!

Le recours collectif de l'Illinois Facebook d'être retrouvé par Facebook même lorsque les utilisateurs ont été déconnectés n'est toujours pas quelque chose que Facebook accepte. La seule raison pour laquelle Facebook prétend opter pour le règlement est à cause de sa réputation. Le règlement Facebook est essentiellement un moyen de protéger son représentant et de se sauver des sentiers de procès.

Qu'est-ce que le règlement biométrique Facebook?

La prochaine partie de ce règlement Facebook est le règlement biométrique Facebook. Selon ce recours collectif, il a été affirmé que Facebook a collecté illégalement et a également stocké les données biométriques de son utilisateur.

Pour être plus clair, les données biométriques signifient la façon dont vous pouvez être reconnu, comme vos empreintes digitales, etc. Cette partie du procès Facebook dans l'Illinois était que Facebook avait violé la loi de milliards avec l'aide de ses suggestions de tags.

Principalement le procès biométrique Facebook refuse ce recours collectif Illinois Facebook. Cependant, pour économiser et protéger sa réputation tout construite, il a décidé de mettre fin aux procès dans tout recours collectif de l'Illinois Facebook. Le procès biométrique de Facebook a fait la négociation et le règlement biométrique de Facebook a fait une compensation de 90 millions de dollars aux personnes éligibles à cette réclamation.

Qui sont admissibles à recevoir le paiement du règlement Facebook Illinois?

Selon la décision du tribunal,"Modèles de visage créés par Facebook pour les résidents de l'Illinois après le 7 juin 2011."Le recours collectif Illinois Facebook fait une version que quiconque vit aux États-Unis et utilisait l'application à ce moment-là est éligible pour la vérification du règlement Facebook.

Comment réclamer le règlement Facebook?

Pensez-vous que vous êtes admissible au chèque de règlement Facebook mais Haven'T a encore reçu un e-mail? Eh bien, vous pouvez déposer une réclamation contre le procès biométrique Facebook. Dans le communiqué de presse, il a été mentionné que si quelqu'un sentait qu'il est admissible à l'argent peut déposer une réclamation.

L'administrateur vérifiera et bientôt il recevra un chèque de règlement Facebook. Selon le procès Facebook, la date limite de cette réclamation est le 22 septembre 2022. Après 23 h 59, la réclamation n'est pas éligible.

Comment recevoir un chèque de règlement Facebook?

La vérification du règlement Facebook sera disponible après la dernière audience de ce recours collectif de l'Illinois Facebook.L'audience finale est sur 9 h le 2 octobre du vingt-septième. Le tribunal n'a pas encore envoyé l'approbation du règlement final et le paiement du règlement Facebook sera payé.

Le montant d'argent payé à une seule personne éligible au règlement Facebook?

La poursuite en cours, enregistrée par le Law Office Duello, fait suite à une nouvelle poursuite de 650 millions de dollars dans l'Illinois qui a affecté près de 1,5 million d'occupants. Cette réclamation légale s'appliquait simplement aux habitants de l'Illinois car il a confirmé que Facebook avait violé l'État's Gravure réglementation de sécurité en rassemblant et en mettant de côté les clients'Informations biométriques - - ou attributs réels - sans leur permission par le biais des faits saillants, y compris l'innovation de reconnaissance faciale.

Processus de règlement Facebook

Voici votre opportunité de capitaliser sur un règlement d'activité de classe. Si vous aviez un compte Facebook entre le printemps 2010 et l'automne 2011, vous pourriez obtenir de l'argent supplémentaire. Le procès de Facebook consent à payer 90 millions de dollars pour régler une poursuite de sécurité de longue date de longue date sur les friandises.

  • Recherchez l'e-mail de règlement dans votre boîte de réception. Vous avez un identifiant de notification et un code d'affirmation dans le coin supérieur gauche. Faites une connaissance du site de la réclamation légale.
  • Cliquez sur l'onglet qui éclate'présenter un cas.'Branchez vos données, similaires à votre nom d'utilisateur Facebook. Le procès Facebook Illinois vous demandera également comment vous voudrez accepter votre versement.
  • Cliquez sur Envoyer et faire une pause. De plus, restez en plus. Le procès Facebook Illinois, dernière audience, est prévu pour cela à l'automne. Il pourrait y avoir des demandes. Cela nécessitera des mois, peut-être quelques années.

Comment télécharger des vidéos sur Facebook et d'autres plates-formes de streaming?

La plupart des streamers préfèrent le téléchargement du contenu à partir de Facebook et d'autres plates-formes de streaming pour diffuser sans aucun problème de connexion Internet. Cependant, ces téléchargeurs peuvent prendre trop de temps pour télécharger des vidéos, et il peut également y avoir des problèmes de qualité. Nous voici avec des téléchargeurs incroyables qui téléchargent / enregistrent des vidéos de haute qualité plus rapidement.

MyStream Facebook Downloader

À l'aide de MyStream, vous pouvez enregistrer des films, des émissions, des anime et des vidéos de streaming en direct. Il prend en charge de nombreuses plateformes OTT, notamment Netflix, Disney Plus, Hulu, HBO, Apple TV Plus, etc. Il est 100% propre et sûr à utiliser. Sa disponibilité dans différentes régions vous évite également du mal de tête VPN.

MyStream Facebook Downloader

Outre, MyStream Facebook Downloader Vous permet d'enregistrer des vidéos de Facebook et de les regarder hors ligne quand vous le souhaitez. Ce’s disponible pour Windows et Mac. Voici quelques-unes de ses fonctionnalités incroyables.

Fonctionnalités de MyStream Facebook Downloader

  • L'outil vous permet de télécharger des vidéos Facebook en lot à une vitesse plus rapide.
  • Avec lui, vous pouvez télécharger des vidéos en 1080p de haute qualité avec votre piste audio préférée.
  • En plus d'être un téléchargeur incroyable, il's également le meilleur dissolvant ajouter, vous permettant de regarder des vidéos Facebook sans perturbation publicitaire.
  • MyStream sait comment bien gérer ses concurrents, c'est pourquoi il est souvent mis à jour avec les meilleures fonctionnalités.

Bbfly Facebook Downloader

Un autre téléchargeur de confiance, BBFLY, est là pour permettre le streaming hors ligne du contenu vidéo de plus de 100 sites Web différents, notamment HBO, Netflix, Disney Plus, Amazon, Disney Plus, Peacock, etc. -Les vidéos de qualité à une vitesse plus rapide.

BBFly Facebook Downloader

Si vous cherchez le meilleur téléchargeur de vidéos Facebook, Bbfly Facebook Downloader Ça doit être votre premier choix! Il a beaucoup de fonctionnalités incroyables qui méritent le choix.Certains d'entre eux sont:

  • Êtes-vous fatigué des publicités lorsque vous regardez des vidéos sur Facebook? BBFLY Facebook Downloader, vous pouvez regarder toutes les vidéos téléchargées sans aucune perturbation publicitaire.
  • Il vous permet de télécharger plusieurs streaming en direct Vidéos Facebook simultanément plus rapide.
  • Il permet de télécharger des vidéos de haute qualité avec des sous-titres de langue préférés et du doublage.
  • Non seulement cela, ce téléchargeur est le plus sûr sur lequel compter, télécharger le contenu vidéo sur votre ordinateur, ordinateur portable, etc., et profitez de la meilleure expérience de streaming hors ligne.

Conclusion

Le règlement Facebook pourrait être votre chemin pour avoir de l'argent supplémentaire. Le montant exact que chaque personne peut recevoir varie du recours collectif de l'Illinois Facebook. Une bosse décente, vraisemblablement un tiers, ira le procès Facebook, les avocats de l'Illinois et les dépenses judiciaires. Ce'S de l'argent supplémentaire que vous avez fait't ont précédemment.

Vous avez jusqu'en septembre pour présenter votre cas. Après l'audience finale de ce règlement Facebook, l'Illinois, si le juge l'approuve, tout le monde recevra son chèque de règlement Facebook.

Apprendre encore plus:

Comment diffuser Amazon Prime sur Discord sans écran noir?

Comment résoudre Disney Plus Code d'erreur 83?

Après notre tombée, Netflix - quand est-ce que nous sommes tombés sur Netflix?

3 façons éprouvées de télécharger des vidéos d'Amazon Prime hors ligne

Disney Plus Code d'erreur 39 et Solutions

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Facebook, also known as Meta, has been sending emails many take as fraud/spam mail. Have you received an email from Facebook lawsuit with the subject line "Notice of proposed settlement of class action?" you might be taking it as spam. However, we are here to enclose the Facebook settlement case, also known as the Illinois Facebook class action lawsuit.

Facebook Settlement

Unfortunately, this is a legit Illinois Facebook class action lawsuit is confirmed by the U.S court in California (a district court). For further confirmation, the class action lawsuit Illinois Facebook is confirmed by the legal court documents and the law firm behind the following class action suit.

In this article, we will discuss in detail about ‘what is Facebook settlement,’ ‘what is Facebook biometric settlement,’ and ‘what facebook settlement is in Illinois.’ Let’s explore the depths!

What is Facebook Settlement?

Facebook is undoubtedly among the most used social media platforms, serving its users since 2004. However, it has been facing backlash these days due to the Facebook lawsuit. Facebook users have been on fire, accusing Facebook of tracking the logged-out users and for frictionless sharing.

Were you using Facebook in 2010 or 2011? You may be among the qualifiers for the Illinois Facebook class action lawsuit. Wondering what's a Facebook biometric settlement and Facebook settlement Illinois? Let's explore!

The Illinois Facebook class action lawsuit of being tracked down by Facebook even when the users were logged out is still not something Facebook accepts. The only reason Facebook claims to opt for settlement is because of its reputation. Facebook settlement is basically a way to protect its rep and to save itself from the lawsuit trails.

What is Facebook Biometric Settlement?

The next part of this Facebook settlement is the Facebook biometric settlement. According to this class action, it was claimed that Facebook illegally collected and additionally stored the biometric data of its user.

To be further clear, biometric data means the way you can be recognized, like your fingerprints, etc. This part of the Facebook lawsuit in Illinois was that Facebook violated the billions law with the help of its tag suggestions.

Primarily Facebook biometric lawsuit denies this class action lawsuit Illinois Facebook. However, to save and safeguard its all-built reputation, it decided to end trials in any Illinois Facebook class action lawsuit. Facebook biometric lawsuit made negotiation and Facebook biometric settlement made a $90M compensation to the eligible people for this claim.

Who are Eligible to Receive Facebook Settlement Illinois Payment?

According to the decision of the Court, "face templates created by Facebook for Illinois residents after June 7, 2011." The class action lawsuit Illinois Facebook makes a release that anyone who lives in the USA and was using the app at that time is eligible for the Facebook Settlement check.

How to Claim for Facebook Settlement?

Do you think you are eligible for the Facebook settlement check but haven't received any email yet? Well, you can file a claim against Facebook biometric lawsuit. In the press release, it was mentioned that if anyone feels that they are eligible for the cash can file a claim.

The administrator will verify, and soon they will receive a Facebook settlement check. According to Facebook lawsuit, the deadline for this claim is 22 September 2022. After 11:59 pm, the claim is not eligible.

How to Receive a Facebook Settlement Check?

Facebook settlement check will be out after the final hearing of this Illinois Facebook class action lawsuit. The final hearing is on 9 am on October twenty-seventh. The Court has yet to send the final settlement approval, and the Facebook settlement payment will be paid.

The Amount of Money Paid to a Single Person Eligible for Facebook Settlement?

The ongoing suit, recorded by the law office Duello, follows a new $650 million suit in Illinois that affected almost 1.5 million occupants. That legal claim simply applied to Illinois inhabitants as it affirmed that Facebook violated the state's severe security regulation by gathering and putting away clients' biometric information - - or actual attributes - without their permission through highlights, including facial acknowledgment innovation.

Facebook Settlement Process

Here is your opportunity to capitalize on a class activity settlement. If you had a Facebook account between the spring of 2010 and fall of 2011, you could get some additional cash. Facebook lawsuit consents to pay $90 million to settle a prominent, long-running information security prosecution over treats.

  • Search for the settlement email in your inbox. You have a notification ID and affirmation code in the upper left corner. Make a beeline for the legal claim site.
  • Click on the tab that peruses 'present a case.' Plug in your data, similar to your Facebook username. Facebook lawsuit Illinois will likewise ask how you might want to accept your installment.
  • Click send and pause. Also, stand by some more. Facebook lawsuit Illinois last hearing is planned for this in the fall. There could be requests. This will require months, perhaps a couple of years.

How to Download Videos from Facebook and Other Streaming Platforms?

Most streamers prefer downloading content from Facebook and other streaming platforms to stream without any internet connection problems. However, these downloaders can take too long to download videos, and there may be quality issues too. Here we are with amazing downloaders that download/save high-quality videos faster.

MyStream Facebook Downloader

Using MyStream, you can save movies, shows, anime, and live streaming videos. It supports many OTT platforms, including Netflix, Disney Plus, Hulu, HBO, Apple TV Plus, etc. It is 100% clean and safe to use. Its availability in different regions also saves you from the VPN headache.

MyStream Facebook Downloader

Besides, MyStream Facebook Downloader enables you to save videos from Facebook and watch them offline whenever you want. It’s available for both Windows and mac. Here are some of its incredible features.

Features of MyStream Facebook Downloader

  • The tool allows you to download Facebook videos in batch at a faster speed.
  • With it, you can download videos in 1080p high quality with your preferred audio track.
  • Besides being an amazing downloader, it's also the best add remover, enabling you to watch Facebook videos without ad disturbance.
  • MyStream knows how to deal well with its competitors, which is why it is updated often with the best features.

BBFly Facebook Downloader

Another trustworthy downloader, BBFly, is there to enable offline streaming of video content from over 100 different websites, including HBO, Netflix, Disney Plus, Amazon, Disney Plus, Peacock, etc. Not only this, but it also ensures to download of high-quality videos at a faster speed.

BBFly Facebook Downloader

If you are looking for the best Facebook video downloader, BBFly Facebook Downloader must be your first choice! It has lots of incredible features that make it worthy of choosing. Some of them are:

  • Are you tired of ads when watching videos on Facebook? BBFly Facebook Downloader, you can watch all downloaded videos without any ad disturbance.
  • It allows you to download multiple live streaming Facebook videos simultaneously faster.
  • It enables downloading high-quality videos with preferred language subtitles and dubbing.
  • Not only this, this downloader is the safest to rely on, download the video content on your computer, laptop, etc., and enjoy the best streaming experience offline.

Conclusion

The Facebook settlement could be your way to have some extra cash. The exact amount each person may receive varies on the Illinois Facebook class action lawsuit. A decent lump, presumably a third, will go Facebook lawsuit Illinois lawyers and court expenses. It's additional money you didn't have previously.

You have until September to present your case. After the final hearing of this Facebook settlement Illinois, if the judge approves, everyone will receive their Facebook settlement check.

Learn More:

How to Stream Amazon Prime on Discord without Black Screen?

How to Solve Disney Plus Error Code 83?

After We Fell Netflix - When Is After We Fell Coming Out on Netflix?

3 Proven Ways to Download Videos from Amazon Prime Offline

Disney Plus Error Code 39 and Solutions

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites