Crunchyroll est le nouvel endroit de prédilection pour tous les amateurs d'anime. Après tout, Crunchyroll offre beaucoup de variété dans son contenu d'anime. Mais petit à petit, d'autres plateformes de streaming s'ouvrent à l'idée d'inclure davantage de contenu d'anime dans leurs plateformes de streaming. Netflix, Hulu et Funimation sont quelques plateformes de streaming qui offrent un contenu d'anime génial à nos téléspectateurs.

Ne vous inquiétez pas, si vous avez déjà un compte Crunchyroll et que vous avez récemment pensé à changer de plateforme, vous êtes au bon endroit. Netflix, par exemple, offre une variété de contenus beaucoup plus large, pas seulement des anime, et même les utilisateurs de Crunchyroll aimeraient passer à Netflix s'ils l'utilisent déjà pour des contenus autres que des anime. C'est beaucoup moins cher et très efficace du point de vue du prix. Cet article répond à toutes vos questions concernant le processus d'annulation des abonnements Crunchyroll.

Comment annuler une adhésion à Crunchyroll ?

Crunchyroll propose trois niveaux d'abonnement à des prix différents. Vous pouvez choisir l'un de ces trois niveaux d'adhésion. Vous pouvez choisir Fan, Mega Fan ou Ultra Fan. Cependant, si vous souhaitez annuler votre abonnement premium, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous. Après un jour d'annulation, les paiements de renouvellement automatique s'arrêteront.

Comment annuler l'abonnement Premium de Crunchyroll ?

  1. Essayez d'abord d'ouvrir le site Web de Crunchyroll. Vous pouvez vous rendre sur crunchyroll.com. Vous pouvez également taper Crunchyroll dans le champ de recherche de Google, puis cliquer sur le premier résultat de la recherche.
  2. Saisissez vos informations de connexion et remplissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  3. Maintenant, cliquez sur l'option de profil, vous pouvez la trouver dans la section supérieure droite de la page Web.
  4. Cliquez maintenant sur Paramètres, vous pouvez le faire à partir du menu déroulant.
  5. La section des paramètres du compte s'ouvre devant vous. Vous devez maintenant cliquer sur le statut de membre premium.
  6. Vous trouverez un bouton d'annulation sous les informations relatives à l'abonnement premium.
  7. Dès que vous cliquez sur le bouton d'annulation, une fenêtre pop-up apparaît pour vous demander de confirmer l'annulation, vous devez appuyer sur OK.

Les amateurs d'anime ont d'autres questions concernant les services d'annulation de Crunchyroll. Comment annuler l'abonnement Crunchyroll sur l'iPhone ? Actuellement, il n'existe pas de procédure pour annuler l'abonnement à Crunchyroll via l'iPhone. Cependant, vous pouvez essayer d'annuler vos services via iTunes. Pour connaître les étapes à suivre, veuillez consulter cette page Web.

Pourquoi Crunchyroll ne me laisse-t-il pas annuler mon abonnement ? Toutes les sociétés de streaming ne veulent pas que vous quittiez leur espace. Elles veulent que vous soyez un membre payant des services qu'elles vous offrent en tant que membre en ligne. Cependant, si vous suivez correctement toutes les procédures d'annulation des services premium. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Comment annuler un abonnement Crunchyroll ? L'abonnement à Crunchyroll a en soi un très large éventail de significations. S'agit-il d'un abonnement gratuit ou d'un abonnement premium ? L'abonnement gratuit vous permet d'avoir un accès normal à Crunchyroll. Si vous résiliez l'abonnement gratuit, votre compte Crunchyroll sera résilié. En revanche, dans la section consacrée aux comptes premium, vous pouvez annuler l'abonnement en cours et passer à un nouvel abonnement.

Comment supprimer un compte Crunchyroll ?

Il n'existe pas de moyen particulier et distinct de supprimer un compte Crunchyroll. Les utilisateurs peuvent automatiquement supprimer leur essai gratuit qui est l'utilisation par défaut de Crunchyroll en désactivant le service. Pour supprimer/désactiver votre compte, vous pouvez suivre une série d'étapes :

  1. Tout d'abord, visitez le site officiel de Crunchyroll.
  2. Saisissez vos coordonnées et connectez-vous à votre compte.
  3. Rendez-vous ensuite sur cette page Web, crunchyroll.com/nuke.
  4. Sur cette page Web, une liste de causes vous sera proposée. Vous devez sélectionner une cause particulière et en dessous, vous avez une option appelée "désactiver maintenant".
  5. Vous pouvez mentionner la raison de votre choix, même si vous ne ressentez pas le besoin de le faire.
  6. Après cela, un écran pop-up peut apparaître et vous devez cliquer sur OK. Une fois que c'est fait, il est confirmé que vous avez maintenant perdu votre compte.

Comment supprimer le compte Crunchyroll d'une personne décédée ?

Cependant, il peut arriver qu'une personne soit décédée et que vous souhaitiez supprimer son compte de la base de données Crunchyroll. Vous pouvez vouloir supprimer le compte Crunchyroll de la personne décédée. Vous devez contacter l'équipe d'assistance. Assurez-vous qu'ils comprennent le problème. Ils peuvent résilier le compte si vous leur fournissez une preuve d'identité de la personne décédée. Il existe des forums d'assistance par chat, où vous pouvez poser votre question. Vous obtiendrez une réponse immédiate de l'équipe d'assistance.

Le vol d'identité est un gros problème dans notre société actuelle. Il peut arriver que les informations d'une personne décédée soient utilisées par des pirates informatiques, des escrocs à des fins malveillantes, etc. C'est un impératif moral pour une personne connue de résilier son compte Crunchyroll avec effet immédiat.

Avec le temps, on a assisté à une augmentation du nombre de casiers/gestionnaires numériques. Dans ces applications basées sur des services, vous pouvez stocker tous vos actifs en ligne, y compris les mots de passe, les codes importants pour accéder à différents comptes.

Comment changer le mode de paiement sur Crunchyroll ?

Il y a plusieurs questions concernant le mode de paiement sur Crunchyroll. La plupart des utilisateurs acceptent d'utiliser l'option de paiement récurrent. Cependant, il existe de nombreux autres moyens de paiement, comme les cartes de crédit. Même pour les cartes de crédit, il existe une option permettant de changer de carte de crédit. Les paiements par renouvellement automatique, notamment via PayPal et d'autres services de paiement, doivent être coupés à la source.

Changement de carte de crédit pour les paiements d'adhésion premium

  • Vous pouvez mettre à jour l'option de carte de crédit après avoir ouvert la page d'adhésion premium.
  • Cliquez sur l'option "changer de carte".
  • Saisissez les nouveaux détails de votre carte de crédit dans l'option "mettre à jour la carte".
  • De cette façon, vos frais d'adhésion ne seront facturés qu'à la prochaine date d'échéance du renouvellement automatique. Ne vous inquiétez pas, votre problème va être résolu.

Comment annuler le renouvellement automatique de Crunchyroll ? Les services de renouvellement automatique ne peuvent être annulés qu'à la source. Seul le service de renouvellement automatique de la carte de crédit peut être annulé via l'option des paramètres. Toutefois, si vous souhaitez en savoir plus sur les autres services, vous pouvez consulter la section d'assistance de votre mode de paiement par défaut (PayPal, iTunes, etc.) pour plus d'informations.

Comment annuler le renouvellement automatique sur PayPal ?

  • Tout d'abord, connectez-vous à votre compte PayPal.
  • Trouvez l'abonnement Crunchyroll de votre choix.
  • Sélectionnez ensuite l'option de gestion des abonnements après avoir sélectionné l'abonnement souhaité.
  • Cliquez maintenant sur annuler.
  • Cliquez sur "oui" pour arrêter les paiements récurrents.

Modifier votre type d'abonnement Premium

Une grande partie de ce que vous payez est déterminée par le plan que vous choisissez. Si vous choisissez un plan moins coûteux. Il y a de fortes chances que vous n'ayez pas à payer un montant élevé. Pour savoir comment modifier les détails de l'abonnement premium, suivez les étapes ci-dessous :

  • Visitez la page d'état de l'abonnement premium. Vous pouvez visiter la page Web en naviguant dans la section des comptes.
  • Cliquez ensuite sur l'option "changer de formule" dans la liste déroulante.
  • Sélectionnez le plan souhaité dans la liste des options.

Il est important de savoir que les frais de renouvellement n'entreront en vigueur qu'à la prochaine date de renouvellement. Jusqu'à ce moment-là, le même montant vous sera facturé.

Si vous avez l'intention de télécharger les films de Crunchyroll avant d'annuler votre abonnement, vous pouvez le faire en utilisant un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger des anime depuis Crunchyroll ?

MyStream Crunchyroll Downloader est un outil convivial qui vous permet de télécharger vos anime préférés à partir de sites de diffusion en continu pour les regarder plus tard, quand vous le souhaitez. Cet outil présente de nombreux avantages supplémentaires, énumérés ci-dessous :

  • Meilleure qualité vidéo jusqu'à 1080p.
  • L'audio AAC améliore l'expérience de lecture.
  • Téléchargement en masse en même temps.
  • Vitesse de téléchargement élevée.
  • Enregistrement des sous-titres dans un fichier SRT externe.
  • Remux des sous-titres dans la vidéo elle-même.
  • Le format vidéo est MP4, ce qui le rend compatible avec tous les appareils.
  • Enregistre les métadonnées comme le titre, pour gérer la vidéothèque.
  • Parcourir la vidéo Anime dans l'outil.
  • Aucune interruption des publicités.

Cet outil améliore votre expérience de visualisation ainsi que l'expérience de téléchargement. Vous obtenez la meilleure qualité de vidéo pour l'enregistrer hors ligne pour la regarder à l'avenir.

Conclusion

Crunchyroll est un site Web étonnant pour les amateurs d'anime. Mais il peut arriver que nous devions résilier notre compte en raison des autres solutions disponibles. Suivez toutes les étapes de manière séquentielle pour annuler/modifier votre abonnement. Avant de résilier votre compte, n'oubliez pas de télécharger votre anime préféré.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Crunchyroll is the new go-to place for all anime lovers. After all, Crunchyroll offers a lot of variety in its anime content. But slowly, other streaming platforms are also opening up to the idea of including more anime content in their streaming platforms, Netflix, Hulu and Funimation are a few streaming platforms that provide awesome anime content for our viewers to watch.

Do not worry, if you already have a Crunchyroll account and lately you have been thinking of making a switch you are in the right place. Netflix for instance offers a much wider variety of content, not just anime and even Crunchyroll users would like to shift to Netflix if they already use it for non-anime content. It’s far cheaper and very effective from a price point aspect. This written piece offers answers to all your queries regarding the cancellation process of Crunchyroll memberships.

How to Cancel Crunchyroll Membership?

Crunchyroll has three tiers of memberships available at different price points. You can select any of the three levels of memberships. You can either choose Fan, Mega Fan or Ultra Fan. However, if you want to cancel your premium membership you can follow the given below steps, after one day of cancellation, the auto-renewal payments will stop.

How to Cancel Crunchyroll Premium Membership?

  1. Try opening the Crunchyroll website first. You can visit crunchyroll.com. You can also type in Crunchyroll in the google search box and then click on the first search result.
  2. Key in your login details and fill in your username and password.
  3. Now, click on the profile option, you can find it in the top right section of the webpage.
  4. Click on settings now, you can click on it from the drop-down menu.
  5. You can find an account settings section opening right in front of you, now you have to click on the premium membership status.
  6. You can find a cancel button under the premium membership details information.
  7. As soon as you click cancel, a pop-up will appear asking you to confirm the cancellation, you have to press okay.

Anime lovers have other queries regarding the cancellation services of Crunchyroll. How to cancel the Crunchyroll membership on iPhone? Currently, there is no procedure for cancelling Crunchyroll membership through iPhone. However, you can try cancelling your services through iTunes. To know about the steps please visit this webpage.

Why is Crunchyroll not letting me cancel my membership? Every streaming company does not want you to leave their space. They want you to be a paid member of the services they offer you as an online member. However, if you follow all the procedures on cancelling premium services properly. There should not be a problem.

How to cancel a Crunchyroll subscription? Crunchyroll subscription in itself has a very wide array of meanings. Do you mean a free subscription or a premium subscription? To use the free subscription, you can have normal access to Crunchyroll. If you terminate the free subscription, your Crunchyroll account will be terminated. However, in the premium account section, you can cancel the current subscription and move on to a new one.

How to Delete a Crunchyroll Account?

There is no particular separate way to delete a Crunchyroll account. Users can automatically delete their free trial which is the default use of Crunchyroll by deactivating the service. To delete/deactivate your account you can follow the series of steps:

  1. First of all, visit the official website of Crunchyroll.
  2. Key in your details and log in to your account.
  3. Now visit this webpage, crunchyroll.com/nuke.
  4. On this webpage, there will be a list of causes given to you. You have to select a particular cause and below that, you have an option called ‘deactivate now’.
  5. You can mention the reason as per your feasibility, it's okay even if you do not feel the need to mention the reason.
  6. After that, a pop-up screen might appear and you have to click okay. Once it's done, it's confirmed that now you have lost your account.

How to Delete a Crunchyroll Account of A Deceased Person?

However, sometimes a situation may arise where a person has passed away, and you want to delete their account from the Crunchyroll database. You might want to unsubscribe Crunchyroll membership of the deceased person. You have to contact the support team. Make sure they understand the issue. They can terminate the account after you provide them with any identity proof of the particular deceased person. There are support chat forums, where you can post your query. You will get an instant reply from the support team.

Identity theft is a big problem in our society today's society. There can be a case where the deceased person’s information can be used by hackers, scammers for malicious use and whatnot. It's a moral imperative for a known person to terminate the Crunchyroll account in immediate effect.

With time there has been a surge of digital lockers/managers. In these service-based apps, you can store all your online assets including passwords, important codes to gain access to different accounts.

How to Change the Payment Method On Crunchyroll?

There are various questions regarding the payment method on Crunchyroll. Most users agree to use the recurring payment option. However, there are plenty of ways through which you can pay, like credit cards. Even in credit cards, there is an option to change your credit card. Auto-renewal payments-especially through PayPal and other payment services need to be cut down at the source.

Changing Credit Cards for Premium Membership Payments

  • You can update the credit card option after you have opened the premium membership page.
  • Click on the ‘change card’ option.
  • Key in your new credit card details in the ‘update card’ option.
  • By doing this, your membership fees will only be charged on the next auto-renewal pay cut date. Do not worry your problem will get sorted.

How to cancel Crunchyroll auto-renewal? Auto-renewal services can only be cancelled through the source. Only the credit card auto-renewal service can be cancelled through the settings option. However, if you want to know about other services, you can look into the support section of your default pay-type like PayPal, iTunes etc. for more information.

How to Cancel Pay-Auto Renewal On PayPal?

  • First of all, log in to your PayPal account.
  • Find a Crunchyroll subscription of your choice.
  • Then Select the option to manage subscriptions after selecting the desired subscription.
  • Now click on cancel.
  • Click on ‘yes' to stop recurring payments.

Change Your Premium Membership Type

A substantial amount of what you pay is determined by the plan you choose. If you choose a less costly plan. There is a good chance that you may not have to pay a hefty amount. To know about changing the premium membership details, follow the steps sequentially:

  • Visit the premium membership status page. You can visit the webpage by navigating through the accounts section.
  • Now click on the ‘change plan’ option from the drop-down box.
  • Now select your desired plan from the list of options.

Now, it’s important to know that the renewal charges will only come into effect on the next renewal date. Till then you will be charged the same amount.

If you have a thought of downloading the movies from Crunchyroll before cancelling the membership, you can do that using a third party downloader tool.

How to Download Anime from Crunchyroll?

MyStream Crunchyroll Downloader is a great user-friendly tool which enables you to download your favourite anime from streaming websites to watch it anytime later when you wish to. The tool has many added advantages which are listed below:

  • Best quality video of up to 1080p.
  • AAC Audio enhances playback experience.
  • Bulk download at same time.
  • High Download Speed.
  • Save Subtitles as an external SRT file.
  • Remux subtitles in the video itself.
  • Video format is MP4 which makes it compatible with all devices.
  • Saves Metadata like title, to manage video library.
  • Browse the Anime video within the tool.
  • No Interruption of Ads.

This tool enhances your viewing experience along with the downloading experience. You get the best quality video to save it offline for you to watch in future.

Conclusion

Crunchyroll is an amazing website for anime lovers. But regardless we might need to terminate our account because of the alternatives available. Follow all the steps sequentially to cancel/change your membership. Before cancelling the account, do not forget to download your favourite anime.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites