Hulu diffuse une liste de films de nanas. Les chick flicks peuvent avoir une comédie romantique, un mystère ou toute autre catégorie. Vous pouvez maintenant vous amuser et vous divertir avec les meilleurs films de chick flics sur Hulu. Pour vous aider, nous avons donné une liste des quelques meilleurs films ci-dessous. Ce sera un moment très excitant pour tous les cinéphiles. Voici donc la liste des meilleurs chick flicks des années 1980, 1990, 2000 et 2014 sur Hulu.

Les meilleurs films de nanas des années 80 sur Hulu

Footloose (1984)

Footloose est un des meilleurs films de filles des années 80.films de nanas réalisé par Herbert Ross. Il met en vedette Kevin Bacon (Ren). Ren est originaire de Chicago et s'installe dans une petite ville où la danse est interdite. Il met tout en œuvre pour lever cette interdiction. Au milieu de tout cela, il tombe amoureux d'Ariel qui est irritée par la nature religieuse stricte de son père.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Footlose.jpg

Ren est soutenu par sa mère et Vi pour défendre le droit. Ren et ses amis réussissent finalement à organiser le bal de fin d'année en dehors des limites de la ville pour la première fois depuis des années. Ils dansent toute la nuit quand Shaw écoute tout cela en dehors de l'usine pour la première fois.

Les filles veulent juste s'amuser (1983)

Girls Just Want To Have Fun est un film de comédie romantique dansante. Il met en vedette Sarah Jessica Parker (Janey), Helen Hunt (Lynne), Lee Montgomery (Jeff), Holly Gagnier (Natalie). Janey et Lynne se retrouvent toutes deux par amour pour leur passion de la danse (Dance TV). Elles s'efforcent toutes deux de participer pour devenir des couples réguliers de Dance TV, mais le père de Janey n'est pas d'accord.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Girls%20Just%20Want%20to%20Have%20Fun.jpg

Natalie, après avoir éliminé Lynne en soudoyant son partenaire, est en compétition avec Janey et Jeff. Elle tente tous les moyens pour les disqualifier, y compris de faire enfermer Janey sur ordre strict de son père. Cependant, Janey s'échappe du système de sécurité avec l'aide de Lynne et participe au spectacle. Ils remportent la compétition à l'unanimité grâce aux talents de gymnaste de Janey. Jeff et le père de Janey sont tous deux heureux de voir le talent de leurs enfants.

Dirty Dancing (1987)

Dirty Dancing est un film de danse romantique réalisé par Emile Ardolino. Il met en vedette Jennifer Grey (Baby) et Patrick Swayze (Johnny). L'histoire est celle d'une jeune femme, Baby, qui tombe amoureuse de Johnny, le professeur de danse d'un centre de vacances. Tout au long du drame, Johnny doit faire face à de nombreuses humiliations en raison de son statut inférieur.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Dirty%20Dancing.jpg

Baby décide tout de même de soutenir Johnny fermement car elle est consciente des fausses allégations sur Johnny. À la fin, on voit Baby danser sur la chanson "(I've Had) The Time of My Life" avec Johnny après toutes les réconciliations avec son père.

Cool Blue (1989)

Cool Blue est réalisé par Mark Mullin et Richard Shephard. Il met en vedette Woody Harrelson (Dustin), Ely Pouget (Christiane) et Hank Azaria (Buzz). Dustin, un peintre de Los Angeles, trouve son amour et son inspiration auprès d'une femme nommée Christiane, un autre peintre de Californie du Sud, dans une galerie d'art.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Cool%20Blue.jpeg

Christiane a le cœur brisé par un incident dans sa vie, que Dustin découvre et décide de la ramener à une vie meilleure avec lui en la connaissant mieux. À la fin, on les voit s'embrasser au County Museum of Art de Los Angeles.

Les meilleurs films de nanas des années 90 sur Hulu

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs films de nanas des années 90 que vous devez absolument regarder :

Clueless (1995)

Clueless est une comédie américainecomédie policière pour adolescents film réalisé par Amy Heckerling. Il est basé sur le roman de Jane Austen "Emma". Il met en scène Alicia Silverstone (Cher), une lycéenne aisée, et Brittany Murphy (Tai), une nouvelle lycéenne sans aucun sens de la mode. Cher se lie d'amitié avec Tai et lui donne un nouveau look pour en faire une fille confiante et stylée.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Clueless.jpg

Cher devient jalouse lorsque Tai lui explique son amour pour Josh et lui demande de l'aide pour l'approcher. Cher réalise alors qu'elle aime Josh et ils suivent tous deux leurs émotions en s'engageant dans une relation. On voit Tai sortir avec Travis. Le film se termine avec Cher embrassant Josh et lui donnant un baiser.

Can't Hardly Wait (1998)

Can't Hardly Wait est une comédie romantique réalisée par Deborah Kaplan et Harry Elfont. Le film met en vedette Ethan Embry (Preston), Jeniffer Love Hewitt (Amanda) et bien d'autres. L'histoire est celle d'amis de lycée qui participent à une fête de fin d'études dans une grande maison. Preston doit exprimer son amour à Amanda, sa petite amie de quatre ans, qui s'est fait larguer par Mike, un lycéen populaire.

On voit Amanda se faire aborder par de nombreux pervers après avoir été larguée par Mike. Irritée par cette situation, elle rejette la proposition de Preston, pensant qu'il fait également partie des pervers présents. Preston quitte la fête avec déception quand Amanda réalise son erreur en voyant les photos de l'annuaire. Elle retrouve finalement Preston à la gare où il doit partir pour Boston. Ils se retrouvent enfin ensemble pour toujours.

Never Been Kissed (1999)

Never Been Kissed est une comédie romantique réalisée par Raja Gosnell. Il met en scène Drew Barrymore (Josie), une jeune rédactrice en chef duChicago Sun-Times. Dans le film, elle a été désignée pour être infiltrée dans un lycée afin que les parents prennent davantage conscience de la vie de leurs enfants.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Never%20Been%20Kissed.jpg

Grâce à ce projet, Josie tombe amoureuse de Sam Coulson, le professeur d'anglais du lycée. Sam, quant à lui, lutte contre ses sentiments car il pense que Josie est son élève. Lors de la soirée du bal de fin d'année, Josie est élue reine du bal, où elle est scandalisée par le comportement de quelques filles avec Aldy. Elle révèle son identité d'éditeur, ce qui laisse tout le monde sous le choc. En écrivant son expérience, elle décrit qu'elle n'a jamais été embrassée et exprime son amour pour Sam. Elle se tient au milieu du terrain de baseball où Sam lui fait part de ses sentiments et l'embrasse.

Jawbreaker (1999)

Jawbreaker est un film policier réalisé par Darren Stein. Le film met en vedette Rose McGowan (Courtney), Rebecca Gayheart (Julie), Julie Benz (Marcie) et Charlotte Ayanna (Liz). Il s'agit de quatre amies de lycée. Liz a été accidentellement assassinée par les trois autres alors qu'elles essayaient de faire une farce en kidnappant Liz le jour de son anniversaire et en l'étranglant avec un brise-mâchoire.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Jawbreaker.jpg

Courtney et Marcie veulent échapper à la situation. De son côté, Julie est coupable et veut avouer le meurtre à la police. Julie quitte le gang et est victime d'un chantage de la part des autres membres du groupe qui lui font miroiter de fausses accusations si elle tente de les dénoncer. Finalement, après avoir accumulé des preuves, Courtney et Marcie sont démasquées et dévastées. Le film se termine par la citation sarcastique de Fern : "On est au lycée, inspecteur Cruz. Qu'est-ce qu'un ami de toute façon ?".

Les meilleurs films de nanas des années 2000 sur Hulu

50 First Dates (2004) - Films de filles du début des années 2000

50 First Dates est une comédie romantique réalisée par Peter Segal. Il met en vedette Adam Sandler (Henry), un vétérinaire de la marine, et Drew Barrymore (Lucy). Lucy, après un accident, souffre d'une perte de mémoire à court terme et oublie Henry un jour plus tard. Henry, qui aime Lucy, l'aide à surmonter cette situation en essayant de la conquérir chaque jour.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/50%20First%20Dates.jpg

On voit Lucy chanter la chanson des Beach Boys "Wouldn't it Be Nice" dans son atelier de peinture comme une première étape d'amélioration depuis l'incident. Elle chante la chanson chaque fois qu'elle rencontre Henry. Henry décide d'enregistrer une vidéo de ses événements actuels, y compris sa relation avec Henry. Alors qu'il est sur le point de partir en recherche, Henry se rend compte de l'amélioration de Lucy et va la retrouver à son cours de peinture. Enfin, Lucy est vue sur le bateau d'Henry avec Marlin, Henry et leur fille Nicole.

17 ans encore (2009)

17 Again est un film de comédie fantastique réalisé par Burr Steers. Il met en scène Matthew Perry (Mike, 37 ans) et Zac Efron (Mike, 17 ans). Mike, 37 ans, est en plein désordre dans sa vie. Sa femme a demandé le divorce et il a également quitté son emploi parce qu'il n'a pas obtenu la promotion qu'il pense mériter.

Mike se transforme en jeune homme de 17 ans et révèle son identité à son ami Ned qui obtient son admission au lycée pour une bourse de basket-ball en tant que fils de Ned. Scarlet repousse le divorce, donnant à Mike une chance de sauver leur mariage. Finalement, le jeune Mike transformé de 17 ans révèle son identité à Scarlet. Scarlet s'enfuit, mais Mike la poursuit comme il le faisait quand il avait 17 ans. Ils se retrouvent et Mike est maintenant un entraîneur de basket-ball pour les élèves du secondaire.

Les vacances (2006)

The Holiday est un film romantique réalisé par Nancy Meyers. Il met en scène Cameron Diaz (Amanda), Kate Winslet (Iris), Jude Law (Graham) et Jack Black (Miles). Iris et Amanda ont rompu et Iris a décidé de passer à autre chose pour les vacances. Ils échangent leurs maisons où Amanda rencontre Graham et Iris rencontre Arthur.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/The%20Holiday.jpg

Arthur motive Iris et lui donne une liste de films à regarder avec des personnages féminins forts pour avancer dans la vie. Iris se lie également d'amitié avec Miles. Graham, veuf et père de deux jeunes filles, ne s'engage dans une relation que si elle a un avenir. A la fin, Amanda-Graham et Iris-Miles se retrouvent et on les voit fêter joyeusement le nouvel an avec les deux jeunes filles de Graham.

Les meilleurs films de chick-flick 2014 sur Hulu

You're Not You (2014)

You're Not You est un film dramatique réalisé par George C. Wolfe. Il met en vedette Hilary Swank (Kate) et Emmy Rossum (Bec). Kate, une pianiste classique, apprend qu'elle souffre de la SLA. Elle nomme Bec, peu expérimentée en matière de ménage, comme aide-soignante. Elle garde patience et apprend à Bec tout le travail.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/You're_Not_You.jpeg

Un jour, Kate est bouleversée lorsqu'elle apprend la liaison de son mari avec sa secrétaire. Elle veut presque mettre fin à sa vie quand Bec la soutient et l'aide à déménager. Bec et Kate font la fête et vivent chaque nouveau jour. Malgré le refus de Kate de travailler pour elle, Bec continue à la soutenir jusqu'à son dernier souffle en la tenant toute la nuit avant sa mort. Bec rencontre enfin un garçon décent, Will, qui l'a poursuivie.

Laggies (2014)

Laggies est un film de comédie romantique réalisé par Lynn Shelton. Il met en vedette Keira Knightley (Megan), Sam Rockwell (Craig). Megan est engagée dans une relation avec son petit ami du lycée mais craint le mariage en voyant son père tromper sa mère. Elle retarde donc le mariage au profit d'un séminaire d'une semaine.

Tout au long de cette semaine, Megan reste chez Annika avec la permission de Craig, un avocat père célibataire d'Annika. Craig commence progressivement à faire confiance à Megan et finit par avoir des relations sexuelles après un verre. Annika approuve la relation de Megan et Craig et réalise à peine qu'elle est fiancée. Megan rompt finalement tous les liens avec son fiancé et ses amis du lycée et se rend au bal de fin d'année pour le bien d'Annika. Elle se rend également chez Craig et lui laisse un mot : " Peut-on réessayer ? Dites [Oui] ou [Non]." Avant qu'elle ne frappe à nouveau, Craig ouvre la porte et laisse Megan entrer dans la maison.

Wish I Was Here (2014)

Wish I Was Here est un film réalisé par Zach Braff. Il met en vedette Zach Braff (Aidan). Aidan est un père de famille de 35 ans et a un fort désir de devenir acteur. Sarah, sa femme travailleuse, occupe un emploi fastidieux de saisie de données. Aidan compte sur son père (Gabe) pour la scolarité de ses filles. Son père a décidé de placer l'argent dans un nouveau traitement à base de cellules souches puisque son cancer est revenu. Son père révèle à Aidan qu'il ne peut plus financer la scolarité de ses filles.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Wish%20I%20was%20Here.jpg

Après tous les efforts et la prise de conscience qu'il n'y a pas de possibilité de financer l'éducation de leurs enfants, le couple décide de faire l'école à la maison à leurs filles. Aidan, tout en leur enseignant des leçons de vie, en apprend aussi quelques-unes pour lui-même. Alors que Gabe approche de la mort, Aidan se rapproche de sa femme et de ses enfants.

Voici donc quelques uns des meilleurs films de nanas sur Hulu que vous pouvezregarder quand vous vous ennuyez. Nous espérons que vous avez aimé la collection et venons-en à la préoccupation majeure de les regarder. Hulu en soi permet de diffuser le film, mais il a ses propres inconvénients. Pour les surmonter, nous vous recommandons d'utiliser un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger Chick Flicks sur Hulu ?

Vous êtes peut-être à la fois un voyageur et un cinéphile. Il n'est pas étonnant que les films soient plus agréables à regarder pendant les voyages. Mais que faire si vous n'avez pas une bonne connexion ? Et si l'application Hulu met beaucoup de temps en mémoire tampon ? Vous risquez de gâcher vos bons jours, n'est-ce pas ? Pas vraiment ! Vous pouvez utiliserFlixpal pour surmonter ces problèmes.

Flixpal est livré avec les fonctionnalités suivantes :

  • Téléchargement avec limitation

Pas nécessairement, vous devez télécharger un seul film à la fois. Vous pouvez télécharger une série entière de spectacles ou plusieurs films en les sélectionnant simplement et en les conservant pour le téléchargement. Cette fonction de téléchargement par lots vous permet de télécharger plusieurs films en même temps.

  • Regarder en direct

Il prend également en charge les services de téléchargement pour les sites de streaming en direct tels que Twitch. Désormais, même si vous n'êtes pas libre pendant les horaires du spectacle, vous ne le manquerez pas.

  • Vidéo de haute qualité

Une meilleure qualité de la vidéo améliore votre expérience lorsque vous regardez vos films ou émissions préférés. Avec Fixpal, vous pouvez télécharger des films en haute qualité jusqu'à 1080p.

  • Enregistrez les sous-titres sous forme de fichiers SRT

Avant de télécharger quoi que ce soit, vous pouvez choisir les sous-titres selon vos préférences. Vous pouvez également enregistrer les sous-titres en tant que fichier SRT externe sur votre appareil.

  • Haute compatibilité avec les fichiers MP4

Cet outil dit les vidéos au format MP4 et a une haute compatibilité avec de nombreux appareils. Cela vous permet de les regarder sur n'importe quel appareil disponible, qu'il s'agisse d'une télévision, d'un smartphone, d'une tablette, etc.

  • Sans publicité

Vous êtes en train de regarder un film et soudain une publicité apparaît. Irritant, non ? Alors, avec cet outil, vous téléchargez la vidéo et vous la regardez sans publicité quand vous voulez et où que vous alliez.

  • Téléchargement ultra-rapide avec accélération GPU

Cette fonction vous aidera à télécharger le film rapidement, c'est-à-dire qu'en un rien de temps, vous aurez téléchargé l'intégralité du film ou de la série sur votre appareil.

Ces caractéristiques font de cet outil l'un des meilleurs et des plus intéressants téléchargeurs de films pour tous les cinéphiles. Maintenant, vous pouvez simplement télécharger les films de nanas sur Hulu en trois étapes simples :

Étape 1. Choisissez "Hulu" dans les services VIP.

Étape 2. Localisez le film/la série que vous voulez télécharger.

Étape 3. Cliquez sur Télécharger.

Conclusion

Eh bien, il s'agit là de quelques films de nanas à regarder absolument sur Hulu. Vous pouvez en profiter davantage en les téléchargeant et en les regardant avec l'outil mentionné ci-dessus, où que vous soyez. Téléchargez vos films préférés et servez-vous avec un paquet de joie.

StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.

Hulu is streaming a list of Chick Flicks. Chick flicks may have a romantic comedy, a mystery or any other category. You can now enjoy and entertain yourself with the best chick flick movies on Hulu. To help you, we have given a list of the few best movies below. This shall be a thoroughly exciting time for all the movie lovers. So here is the list of best chick flicks from the 1980s, 1990s, 2000s and 2014 on Hulu.

Best 80s Chick Flicks on Hulu

Footloose (1984)

Footloose is one of the best 80’s chick flicks directed by Herbert Ross. It stars Kevin Bacon (Ren). Ren is from Chicago who moves to a small town where dancing is banned. He puts all his efforts to uplift the ban. Amidst this, he falls in love with Ariel who is irritated with her father’s strict religious nature.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Footlose.jpg

Ren is supported to stand for right by his mother and Vi. Ren finally with his friends is successful in organizing the prom outside the town limits for the first time in years. They dance all night when Shaw listens all this outside the mill for the first time.

Girls Just Want To Have Fun (1983)

Girls Just Want To Have Fun is a romantic comedy dancing film. It stars Sarah Jessica Parker (Janey), Helen Hunt (Lynne), Lee Montgomery (Jeff), Holly Gagnier (Natalie). Janey and Lynne both come together with love for their passionate dancing (Dance TV). They both make ways to participate to become regular Dance TV couples, when Janey’s father doesn’t agree.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Girls%20Just%20Want%20to%20Have%20Fun.jpg

Natalie, after cutting out Lynne by bribing her partner, is in competition with Janey and Jeff. She tries all the ways to disqualify them including getting Janey locked on her father’s strict order. However, Janey escapes the security system with Lynne’s help and participates in the show. They win the competition with a unanimous result with Janey’s gymnastic skills. Both Jeff and Janey’s father are happy seeing their children’s talent.

Dirty Dancing (1987)

Dirty Dancing is a romantic dance drama directed by Emile Ardolino. It stars Jennifer Grey (Baby) and Patrick Swayze (Johnny). The story is about a young woman, Baby, who falls in love with Johnny, the dance instructor at a vacation resort. Throughout the drama, Johnny faces a lot of humiliation because of his lower status.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Dirty%20Dancing.jpg

Baby still decides to support Johnny firmly as she is aware of wrong allegations on Johnny. At the end, the baby is seen dancing over the song “(I’ve Had) The Time of My Life” with Johnny after all the reconciliations with her father.

Cool Blue (1989)

Cool Blue is directed by Mark Mullin and Richard Shephard. It stars Woody Harrelson (Dustin), Ely Pouget (Christiane) and Hank Azaria (Buzz). Dustin, a painter from Los Angeles finds his love and inspiration in a woman named Christiane, another painter from Southern California at an art gallery.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Cool%20Blue.jpeg

Christiane is heartbroken with some incident in her life, which Dustin finds out and decides to bring her back to a better life with him by knowing her better. At the end, they are seen embracing at County Museum of Art, Los Angeles.

Best 90s Chick Flicks on Hulu

Below are a few best 90s Chick Flicks you must watch:

Clueless (1995)

Clueless is an American creepy teen comedy film directed by Amy Heckerling. It is based on Jane Austen’s novel “Emma”. It stars Alicia Silverstone (Cher), a wealthy high school girl and Brittany Murphy (Tai), a new girl at high school with no fashion sense. Cher befriends Tai and gives her a makeover and makes her a confident girl with sense of style.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Clueless.jpg

Cher becomes jealous when Tai explains her love for Josh and asks for help to approach him. Cher then realizes that she loves Josh and they both follow their emotions getting into a relationship. Tai is seen dating Travis. The movie ends with Cher embracing Josh and giving him a kiss.

Can’t Hardly Wait (1998)

Can’t Hardly Wait is a romantic comedy directed by Deborah Kaplan and Harry Elfont. The movie stars Ethan Embry (Preston), Jeniffer Love Hewitt (Amanda) and many others. The story is about high school friends attending a graduation party at a large house. Preston is to express his love to a four-year old crush Amanda, who has been dumped by Mike, a popular high-school boy.

Amanda is seen being approached by many perverts after being dumped by Mike. Irritated with this she rejects Preston’s proposal thinking he is also one of the perverts around. Preston leaves the party with disappointment when Amanda realizes her mistake seeing yearbook pictures. She finally finds Preston at the Station where he is to depart for Boston. They finally get together forever.

Never Been Kissed (1999)

Never Been Kissed is a romantic comedy film directed by Raja Gosnell. It features Drew Barrymore (Josie), a young editor for Chicago Sun-Times. In the movie, she has been assigned to be undercover at the high school so that parents become more aware of their children’s lives.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Never%20Been%20Kissed.jpg

Through this project, Josie falls in love with Sam Coulson, the English teacher at high school. Sam in on other hand struggles with his feelings as he thinks Josie is his student. At the prom night Josie is voted prom queen, where she is outraged with few girls’ behaviour with Aldy. She releases his identity as an editor, which leaves everyone in shock. While writing her experience, she describes that she has never been kissed and expresses her love for Sam. She stands in the middle of the baseball field where Sam conveys his feelings and kisses her.

Jawbreaker (1999)

Jawbreaker is a mystery film directed by Darren Stein. The movie stars Rose McGowan (Courtney), Rebecca Gayheart (Julie), Julie Benz (Marcie) and Charlotte Ayanna (Liz). These are the four high school friends. Liz has been accidently murdered by the other three while trying to play the prank of kidnapping Liz on her birthday and choking her with jawbreaker.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Jawbreaker.jpg

Courtney and Marcie wants to escape the situation. On the other hand Julie is guilty and wants to admit to the police about the murder. Julie leaves the gang and is blackmailed by the other members of the group of getting falsely alleged if she tries to expose them. Finally, after accumulating evidences Courtney and Marcie are exposed and devastated. The movie ends with Fern’s sarcastic quote “This is high school Detective Cruz. What is a friend anyway?”.

Best 2000s chick flicks on Hulu

50 First Dates (2004) – Early 2000s Chick Flicks

50 First Dates is a romantic comedy film directed by Peter Segal. It stars Adam Sandler (Henry), a marine veterinarian and Drew Barrymore (Lucy). Lucy after an accident, is left with short term memory loss, wherein she forgets him a day later. Henry, loves Lucy and helps her overcome the situation trying to win over her every new day.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/50%20First%20Dates.jpg

Lucy is seen singing The Beach Boys’ “Wouldn’t it Be Nice” in her painting studio as a first step of improvement since the incident. She sang the song whenever she met Henry. Henry decides to record a video of her current events including her relation with Henry. When Henry is to depart for research, he suddenly realizes Lucy’s improvement and goes to meet her at her art class. Finally, Lucy is seen on Henry’s boat with Marlin, Henry and their daughter Nicole.

17 Again (2009)

17 Again is fantasy comedy film directed by Burr Steers. It casts Matthew Perry (37-year old Mike), Zac Efron (17-year old Mike). A 37-year old Mike is into mess in his life. His wife has filed a divorce and has also quit his job for not getting promotion which he thinks he deserves.

Mike transforms into 17-year old self, and releases his identity to his friend Ned who gets his admission done in high school basketball scholarship as Ned’s son. Scarlet postpones the divorce giving Mike a chance to salvage their marriage. Finally, the transformed 17-year old Mike releases his identity to Scarlet. Scarlet runs away, but Mike chases her as he did when he was 17. They reunite and now Mike is a basketball coach for high school kids.

The Holiday (2006)

The Holiday is a romantic film directed by Nancy Meyers. It casts Cameron Diaz (Amanda), Kate Winslet (Iris), Jude Law (Graham) and Jack Black (Miles). Iris and Amanda have had a breakup and Iris has decided to move on for a holiday. They swap their homes where Amanda meets Graham and Iris meets Arthur.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/The%20Holiday.jpg

Arthur motivates Iris and gives him a list of movies to watch with strong female characters to move on in life. Iris also befriends with Miles. Graham being a widower with two young daughters is sure to enter in a relation only if it has a future. At the end Amanda-Graham and Iris-Miles get together and they are seen happily celebrating new year’s eve with Graham’s two young daughters.

Best Chick Flick Movies 2014 on Hulu

You’re Not You (2014)

You’re Not You is a drama film directed by George C. Wolfe. It stars Hilary Swank (Kate) and Emmy Rossum (Bec). Kate, a classical pianist is diagnosed with ALS. She appoints Bec, not very experienced in housekeeping as a caregiver. She keeps patience and teaches Bec all the work.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/You're_Not_You.jpeg

One day, Kate is shattered when she knows about her husband’s affair with his secretary. She almost wants to end her life when Bec supports her and helps her move out. Bec and Kate party and live every new day. In Spite of Kate’s denial to work for her, Bec still continues to support her till her last breath holding her entire night before she dies. Bec finally meets a decent boy Will who has been pursuing her.

Laggies (2014)

Laggies is a romantic comedy film directed by Lynn Shelton. It stars Keira Knightley (Megan), Sam Rockwell (Craig). Megan is into a committed relationship with her high school boyfriend but fears marriage seeing her father cheating on her mother. So, she delays the marriage in lieu of attending seminar for a week.

Throughout this week, Megan stays at Annika’s house with permission from Craig, a single-father lawyer of Annika. Craig begins to trust Megan gradually and end up having sex after a drink. Annika approves the relation of Megan and Craig and no sooner realizes she is engaged. Megan finally breaks all ties with her fiancé and high school friends and goes to attend prom for sake of Annika. Also, she goes to Craig’s house and drops a note, “Can we try again? Say [Yes] or [No]” Before she knocks again Craig opens the door and lets Megan in the house.

Wish I Was Here (2014)

Wish I Was Here is a film directed by Zach Braff. It stars Zach Braff (Aidan). Aidan is a 35-year old father and has a strong desire to become an actor. Sarah, his hard-working wife does a tedious data entry job. Aidan relies on his father (Gabe) for schooling of her daughters. His father has decided to put the money in new stem cell treatment since his cancer has come back. His father reveals to Aidan that he can no more sponsor his daughters schooling.

Nikita/Online%20Work/WaterBrowser/Wish%20I%20was%20Here.jpg

After all the efforts and realization there is no scope for funding their children's education, the couple decides to home-school their daughters. Aidan while teaching them life lessons, learns a few for himself too. As Gabe nears death, Aidan gets closer to his wife and kids.

So, these were a few best chick flicks on Hulu which you can watch when you are bored. We hope you liked the collection and let us come to the major concern of watching them. Hulu in itself would stream the movie, however, it has its own drawbacks. To overcome them, we recommend you use a third-party downloader tool.

How to Download Chick Flicks on Hulu?

You may be traveller as well as a movie lover. No wonder, movies are best enjoyed during the travel time. But what if you don’t have a good connection? What if the Hulu app is buffering a lot? You may land up spoiling your good days right? Not really!! You can use Flixpal to get over these issues.

Flixpal comes with following exciting features:

  • Download with Limitation

Not necessarily, you have to download a single movie at a time. You may download entire series of show or multiple movies by simply selecting and keeping them for downloading. This Batch downloading features enables you to download multiple movies at the same time.

  • Watch Live

It also supports download services for live streaming sites such as Twitch. Now, even if you are not free during your show timings, you would still not miss it.

  • High Quality Video

A better quality of the video enhances your experience while watching your favourite movies or shows. With Fixpal, you can download movies in high quality upto 1080p.

  • Save Subtitles as SRT files

Before downloading anything, you may choose subtitles as per your preference. You can also save the subtitle as an external SRT file on your device.

  • High Compatibility in MP4 File

This tool will say the videos in MP4 format and has high compatibility with many devices. This enables you to enjoy watching them on any available device be it TV, smartphone, tab, etc.

  • Ads-Free

You are completely into the movie and suddenly an ad crops up. Irritates right? So, with this tool you download the video and watch them ads-free whenever you want and wherever you go.

  • High-Speed Download with GPU Acceleration

This feature would help you download the movie quickly i.e. in no time you have entire movie, series downloaded in your device.

These features make this tool one of the interesting and best movie downloader for all the movie lovers. Now you can simply download the chick flicks on Hulu in simple three steps:

Step 1. Choose ‘Hulu’ from VIP services.

Step 2. Locate the movie/ shows you want to download.

Step 3. Click on Download.

Conclusion

Well, these were a few best and must-watch chick flicks on Hulu. You may enjoy it better by downloading and watching it with the above-mentioned tool anywhere and everywhere you go. Download your favourite movies and serve yourself with a bundle of joy.

More from Keepvid.best