Annie, artiste américaine de miniatures, vit avec son mari dans l'Utah. Sa mère Ellen meurt et elle rejoint un groupe de deuil pour atténuer le traumatisme. Elle a deux enfants, un garçon, Peter, et une fille, Charlie. Un soir, Peter veut se rendre à une fête et Annie, se doutant de ses intentions, embarque sa sœur avec lui. Lors de la fête, Charlie mange des noix. Elle est allergique aux noix et subit un grave choc anaphylactique. Peter, effrayé, court et emmène Charlie dans un hôpital voisin. Il aperçoit un chevreuil sur la route alors qu'il tente d'en écarter sa voiture, la tête de Charlie est heurtée par un poteau téléphonique, elle est décapitée à cet instant.

Annie trouve le corps d'Annie et se sent déçue par Peter. Alors que Steve tente de forger la paix entre les deux. Lorsqu'Annie rencontre une dame nommée Joan dans la communauté des endeuillés, elle suggère à Annie de faire une séance de spiritisme qui les aidera à communiquer avec Charlie. Annie suggère à sa famille de tenter de réaliser cette séance de spiritisme. Alors qu'elle tente d'effectuer la séance, l'esprit de Charlie entre en elle. Après cela, les événements vont vous donner un choc. Si vous aimez ce film, voici la liste des films d'horreur similaires à Hereditary :

Meilleurs films d'horreur / de drame / d'épouvante similaires à Hereditary

Si vous êtes un amateur de documentaires ou de films d'horreur et d'épouvante, alors la compilation ci-dessous de films similaires à Hereditary vaut vraiment la peine d'être regardée.

The Witch (2015) - Meilleur film d'horreur similaire à Hereditary sur Netflix

The Witch est un film d'horreur surnaturel d'époque réalisé par Robert Eggers. Son casting vedette comprend notamment Anya Taylor-Joy, Ralph Ineson et Kate Dickie. Ce film a pour but de tester le temps et la patience des gens lorsque les situations deviennent tendues. C'est un film similaire à Hereditary.

The Witch - Bande-annonce officielle HD - A24

Le film se déroule en 1630 en Angleterre, où un fermier perd son fils. Il soupçonne sa fille aînée Thomasin, car c'est elle qui surveillait Samuel lorsqu'il a disparu. Il y a un certain degré d'anticipation, de paranoïa et d'incertitude lorsque tout le monde doute que Thomasin soit à l'origine de la disparition de Samuel. Les jumeaux Mercy et Jonas sont persuadés que Thomasin pourrait faire de la sorcellerie. Une profonde méfiance s'installe dans le clan.

Midsommar (2019)

Midsommar est un film d'horreur folklorique à suspense réalisé par Ari Aster. Son casting vedette comprend notamment Florence Pugh, Jack Reynor et William Jackson Harper. Ce film parle du moment où les choses tournent au vinaigre, c'est un film d'horreur où un voyageur, en pensant au paradis, se retrouve plutôt dans un repaire d'horreur.

Le contexte de l'histoire est celui d'une retraite d'été qui s'est terminée dans l'horreur et la peur. Un couple d'Américains a fait ses valises et s'est rendu à un festival suédois de la mi-été. Ils se rendent compte après coup que ce n'est pas le paradis pastoral qu'ils croyaient. Au lieu de cela, ils doivent, s'ils veulent sauver leur vie, s'éloigner de cet endroit horrifiant. C'est un film comme Hereditary sur Netflix.

The Babadook (2014) - Meilleur film aussi effrayant que Hereditary

The Babadook est un film d'horreur psychologique réalisé par Jennifer Kent. Son casting vedette comprend notamment Essie Davis, Noah Wiseman et Hayley McElhinney. Ce film favorise l'introspection à plusieurs niveaux. Il arrive que nous ignorions ce que dit notre enfant parce que nous ne le croyons pas.

Une mère n'a pas cru son enfant lorsqu'il a dit qu'un monstre sorti d'un livre était sorti et qu'il cherchait à tuer des gens. Quand la mère s'en est rendu compte, elle a été choquée au plus haut point. C'est un film aussi effrayant que Hereditary.

It Follows (2014)

It Follows est un film d'horreur psychologique surnaturel réalisé par David Robert Mitchell. Son casting vedette comprend Maika Monroe, Keir Gilchrist et Daniel Zovatto. Ce film est effrayant et vous fait croire aux malédictions. Les malédictions existent bel et bien et peuvent être transmises de personne à personne.

Jay, qui a récemment couché avec son nouveau petit ami Hugh, vient d'apprendre qu'elle est victime d'une malédiction. Cette malédiction est si forte que la mort rôde en vous et autour de vous. Vous ne savez peut-être pas comment vous en sortir. Jay en parle à ses amis, ils la rejettent en pensant que c'est de la paranoïa. Et il est impossible qu'une telle chose existe. C'est un film plus effrayant que Hereditary, c'est sûr.

The Conjuring (2013) - Meilleur film d'horreur plus effrayant que Hereditary

The Conjuring est un film d'horreur surnaturel réalisé par James Wan. Ses acteurs principaux sont Vera Farmiga, Patrick Wilson et Ron Livingston. Ce film est effrayant et fait froid dans le dos. Il n'y a guère de film qui puisse rivaliser avec celui-ci sur tous les paramètres d'un film d'horreur. C'est un film plus effrayant que Hereditary.

Ed et Warren Loranne sont un duo et en 1970, ils ont trouvé un cas unique d'événements surnaturels se déroulant dans la maison des Perron. Carolyn et Robert Perron ont découvert que leur maison était hantée. Certains événements surnaturels se produisaient dans leur espace de vie, ce qui confirmait ces activités paranormales. Après avoir creusé quelques infos, Ed et Warren découvrent l'histoire de la maison et ils sont choqués.

The Conjuring 2 (2016)- Meilleur film d'horreur comme Hereditary

The Conjuring 2 est un film d'horreur surnaturel réalisé par James Wan. Son casting vedette comprend notamment Vera Farmiga, Patrick Wilson et Frances O'Connor. Ce film est la suite de The Conjuring. Ici, le duo Warren, Ed et Lorraine se rend dans un quartier du nord de Londres. Tout allait bien lorsque les Warren essayaient de trouver les raisons de la possession.

Mais lorsqu'ils sont capturés par le démon lui-même, tout s'écroule. La dame de la maison est persuadée qu'un mal s'est emparé de sa maison. Ed et Lorraine n'ont pas cru la dame au début, mais quand ils ont vu la fille se comporter différemment, ils ont été sûrs qu'il s'agissait d'une possession démoniaque. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs films d'horreur.

La fille du manteau noir (2015)

The Blackcoat's Daughter est un film d'horreur surnaturel réalisé par Osgood Perkins. Son casting vedette comprend notamment Emma Roberts, Kiernan Shipka et Lucy Boynton. Ce film est profondément marqué par la méfiance. Une enseignante d'une école préparatoire redoute d'être mutée dans une nouvelle école en hiver et craint pour la vie de quelques enfants.

Dans ce film, Emma Roberts se distingue par le fait qu'elle est froide comme les frimas de l'hiver. Elle ne sait pas quoi faire ni ce qui se passe autour d'elle. Les choses ne sont pas sous son contrôle et elle découvre que ses enfants sont possédés par des forces maléfiques. La façon dont elle va les aider sera un testament de sa force. C'est le meilleur film d'horreur dramatique qui soit.

Rosemary's Baby (1968) - Un film plus effrayant que Hereditary

Rosemary's Baby est un film d'horreur psychologique réalisé par Roman Polanski. Ses acteurs principaux sont Mia Farrow, John Cassavetes et Ruth Gordon. Ce film est profond et sombre. L'enjeu principal de ce film découle également de l'idée de contenir un enfant diabolique dans le fœtus d'une femme.

Walfish Rosemary Woodhouse est mariée à Guy, un acteur en difficulté. Ils emménagent dans un appartement louche, où les voisins Roman et Minnie Castevet se comportent bizarrement avec eux. Rosemary s'est isolée lorsqu'elle est tombée enceinte. Après avoir accouché, elle se rend compte qu'elle a mis au monde un enfant diabolique. C'est un classique du meilleur film d'horreur de tous les temps.

L'histoire de deux sœurs (2003)

A Tale of Two Sisters est un film d'horreur et de suspense psychologique sud-coréen réalisé par Kim Jee-Woon. Il est interprété par Im Soo-Jung, Moon Geun-young et Yum Jung-ah. Ce film est sombre et traître jusqu'à la moelle.

Su-Mi a été internée dans un asile psychiatrique, puis elle a été libérée. Su-Mi a rencontré sa sœur Su-Yeon et toutes deux se sont rendues dans leur maison familiale. Elles ont découvert que leur père s'était remarié. Elles en veulent immédiatement à leur nouvelle mère et ne l'aiment pas. Des événements étranges ont eu lieu, sans explication. C'est le meilleur drame d'horreur jamais réalisé.

Les Autres (2001)

Les Autres est un film d'horreur surnaturel réalisé par Alejandro Amenabar. Ses acteurs principaux sont Nicole Kidman, Fionnula Flanagan et Christopher Eccleston. Ce film raconte l'histoire d'une mère qui recherche son mari mais découvre à la place des secrets terrifiants tout en protégeant ses enfants.

Grace est une mère religieuse pour Annie et Nicholas. Elle déménage rapidement sur la côte anglaise pendant la deuxième guerre mondiale. Elle est à la recherche de son mari et protège également ses enfants de la lumière du soleil. Tous deux souffrent d'une maladie très rare de photosensibilité. La lumière du soleil leur est néfaste. Annie révèle un jour à Grace qu'elle voit des fantômes. Et le film prend une tournure différente. C'est un film comme Hereditary.

Ce sont les meilleurs films comme Hereditary sur Netflix ou toute autre plateforme de streaming. Si vous n'avez pas encore regardé Hereditary, voici la courte critique de Hereditary.

Critique du film Hereditary

Hereditary est un film d'horreur psychologique américain de 2018 écrit et réalisé par Ari Aster. Son casting vedette comprend notamment Toni Collette, Alex Wolff et Milly Shapiro. Ce film est sombre, profond et effrayant à souhait. Lorsque des choses étranges se produisent, Annie découvre qu'elle a été possédée alors qu'elle s'engageait à se connecter à sa fille Charlie.

Elle est allée voir Joan et a trouvé un journal intime sur un démon nommé Paimon. Il y avait des détails sur lui et comment il était... Peter, son fils, était quant à lui possédé. Annie court et brûle un livre appartenant à Charlie, sa fille. Alors que Steve se transforme en flammes à la minute où elle fait cela. Peter court et trouve Annie, elle est possédée par la lumière et elle se coupe la tête. Peter est alors possédé et Joan, l'amie d'Annie, plie le genou devant Peter.

Où puis-je regarder le film Hereditary en streaming ?

Hereditary est disponible sur les plateformes de streaming, notamment Hulu, Netflix et Amazon prime, à l'exception de Disney Plus.

Où a été filmé Hereditary ?

Hereditary a été filmé dans de nombreux endroits de l'Utah. Il existe des films similaires à Hereditary comme "The Conjuring" et "It Follows".

Comment télécharger des films d'horreur comme Hereditary ?

Que se passe-t-il si vous êtes interrompu alors que vous regardez un film d'horreur avec vos amis ? Vous risquez de perdre le frisson du film, n'est-ce pas ? Oui, alors voici la solution à votre problème. Désormais, vous pouvez regarder les films d'horreur en les téléchargeant simplement à l'aide d'un outil de téléchargement tiers.

MyStream Downloader est une solution à votre problème, surtout lorsque vous appréciez le frisson de votre film d'horreur préféré comme Hereditary. Cette solution présente également quelques caractéristiques intéressantes qui sont énumérées ci-dessous :

  • Qualité vidéo - Full HD (jusqu'à 1080p)
  • Format vidéo - MP4 (résout les problèmes de compatibilité sur tous les appareils)
  • Sous-titres - Ils peuvent être téléchargés ou ajoutés à la vidéo.
  • Vitesse de téléchargement - Grâce à l'accélération du GPU, la vitesse de téléchargement est très élevée.
  • Téléchargement en masse - Téléchargez plusieurs films ou séries télévisées à la fois.
  • Sauvegarde des métadonnées - Cela vous aide à bien gérer votre bibliothèque multimédia.
  • Pas de publicité - Les vidéos téléchargées sont sans publicité.
  • Navigateur intégré - L'outil vous aide à rechercher des vidéos à partir de la plateforme de streaming et à sélectionner les vidéos à télécharger.

Ces caractéristiques font de cet outil un excellent choix lorsqu'il s'agit de sélectionner un outil de téléchargement. Il offre aux spectateurs la meilleure expérience lorsqu'il s'agit de regarder des films ou des émissions de télévision avec vos amis ou votre famille.

Conclusion

Il existe de nombreux films comme Hereditary qui comportent des éléments d'horreur/thriller et d'épouvante. Cette pièce contient certains des meilleurs films du genre horreur comme Rosemary's Baby et The Conjuring. Si vous aimez les films d'horreur, vous pouvez rattraper votre retard sur certains films ici. Téléchargez, regardez et appréciez !

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.

American Miniature Artist Annie lives with her husband in Utah. Her mother Ellen dies and she joins a grieving group to subdue the trauma. She has two kids, a boy, Peter and a girl, Charlie. Peter wanted to attend a party one night and Annie, suspecting his intentions, tagged his sister along with him. At the party, Charlie eats walnuts and she is allergic to walnuts and suffers a severe anaphylactic shock. Fearful Peter runs and takes Charlie to a nearby hospital. He saw a deer on the road while he tried to move his car away from it, Charlie’s head got hit by a telephone pole, she was decapitated right at that moment.

Annie finds Annie’s body and feels disappointed in Peter. While Steve tried to forge peace between the two. When Annie met a lady named Joan in the bereaved community, she suggested Annie perform a seance which will help them communicate with Charlie. Annie suggested that her family should attempt to perform the seance. While attempting to perform the seance Charlie’s spirit enters into her. After that, the events will shock your spine. If you like this movie, here is the list of horror movies similar to Hereditary:

Best Horror/ Drama / Scarier Movies Similar to Hereditary

If you are a lover of horror and scary documentaries or movies, then the below compilation of movies like Hereditary is definitely worth watching

The Witch (2015) - Best Horror Movie like Hereditary on Netflix

The Witch is a period supernatural horror film directed by Robert Eggers. Its star cast includes Anya Taylor-Joy, Ralph Ineson and Kate Dickie. This movie is all about testing time and patience for people when situations become tense. It’s a movie similar to Hereditary.

The Witch | Official Trailer HD | A24

The movie takes place in 1630 England, where a farmer loses his son. He suspects that his older daughter Thomasin as she was the one watching Samuel when he disappeared. There is a certain degree of anticipation, paranoia and uncertainty once everyone doubts that Thomasin was the one that led to Samuel’s disappearance. Twins Mercy and Jonas are sure that Thomasin might be doing witchcraft. There is a deep distrust that penetrates the clan.

Midsommar (2019)

Midsommar is a folk horror thriller film directed by Ari Aster. Its star cast includes Florence Pugh, Jack Reynor and William Jackson Harper. This movie is all about the time when things turn sour, it's a horror movie where a traveler, when thinking of paradise, instead ends up in a horror den.

The background of the story is all about a summer retreat that ended with horrors and fear. An American couple packed their bags and went to a Swedish midsummer festival. They realized afterwards that it’s not the pastoral paradise that they thought it is. Instead, they have to save their lives from this horrifying place, if they want to save their lives. It's a movie like Hereditary on Netflix.

The Babadook (2014) - Best Movie as Scary as Hereditary

The Babadook is a psychological horror film directed by Jennifer Kent. Its star cast includes Essie Davis, Noah Wiseman and Hayley McElhinney. This movie enhances introspection at many levels. There are times we ignore what our child says because we do not believe them.

A mother did not believe her child when he said that a monster from a book has come out and is looking to kill people. When the mother realized it, she was shocked to her core. It’s a movie as scary as Hereditary.

It follows (2014)

It Follows is a supernatural psychological horror film directed by David Robert Mitchell. Its star cast includes Maika Monroe, Keir Gilchrist and Daniel Zovatto. This movie is creepy and makes you believe in curses. Curses sure exist and they can be passed on from person to person.

Jay who recently slept with her new boyfriend Hugh just got to know that she is a recipient of a curse. This curse is so strong that death lurks in and around you. You might not know How to get away from it. Jay tells about this issue to her friends, they dismiss her by thinking it’s her paranoia. And there is no way a thing like that exists. It’s a movie scarier than Hereditary, for sure.

The Conjuring (2013) - Best Horror Movie Scarier than Hereditary

The Conjuring is a supernatural horror film directed by James Wan. Its star cast includes Vera Farmiga, Patrick Wilson and Ron Livingston. This movie is scary and bone-chilling. There is hardly any movie that can rival this one on any parameters regarding a horror movie. It’s a movie scarier than Hereditary.

Ed and Warren Loranne are a duo and in 1970, found a unique case of supernatural events taking place in the house of Perrons. Both Carolyn and Robert Perron discovered that their house was haunted. Certain supernatural events were taking place in their living space that confirmed these paranormal activities. After digging some info, Ed and Warren find out the history of the house and they were shocked.

The Conjuring 2 (2016)- Best Horror Movie like Hereditary

The Conjuring 2 is a supernatural horror film directed by James Wan. Its star cast includes Vera Farmiga, Patrick Wilson and Frances O'Connor. This movie is a sequel to The Conjuring. Here the duo pair of Warren, Ed and Lorraine travel to a borough in North London. Things were okay when the Warrens were trying to find the reasons for the possession.

But when they got captured by the demon itself, all things crumbled. The lady in the house believed that there is an evil that has captivated her house. Both Ed and Lorraine did not believe the lady at first, but when they saw the girl behaving differently, they were sure it was an issue of demonic possession. It’s one of the best horror movies without a doubt.

The Blackcoat’s Daughter (2015)

The Blackcoat’s Daughter is a supernatural horror film directed by Osgood Perkins. Its star cast includes Emma Roberts, Kiernan Shipka and Lucy Boynton. This movie is deep in distrust. As a prep school teacher in dread of winter being shifted to a new school, she is fearful for the lives of a few children.

In this movie, Emma Roberts stands out as she is just cold like the chills of winter. She doesn't know what to do and what’s happening around her. Things are not in her control and she discovers that her children are possessed by evil forces. How she will help them will be a testament to her strength. It’s the best horror drama movie out there.

Rosemary's Baby (1968)- Movie Scarier than Hereditary

Rosemary's Baby is a psychological horror film directed by Roman Polanski. Its star cast includes Mia Farrow, John Cassavetes and Ruth Gordon. This movie is deep and dark. The main issue of this movie also sparks from the idea of containing a diabolical child in a woman’s fetus.

Walfish Rosemary Woodhouse is married to a struggling actor Guy. They move into a shady apartment, where the neighbors Roman and Minnie Castevet behave oddly with them. Rosemary became isolated when she became pregnant. After she gives birth she realizes that she has birthed a diabolical child. It’s a classic best horror movie of all time.

A Tale of Two Sisters (2003)

A Tale of Two Sisters is a South Korean psychological horror-thriller film directed by Kim Jee-Woon. Its star cast includes Im Soo-Jung, Moon Geun-young and Yum Jung-ah. This movie is dark and treacherous to the core.

Su-Mi was institutionalized at a mental asylum, and she was released. Su-Mi met her sister Su-Yeon and they both went to their family home. They found out that their father has remarried. They immediately resented their new mother and did not like her. Some strange events took place that had no explanation. It’s the best horror drama hands down ever made.

The Others (2001)

The Others is a supernatural horror film directed by Alejandro Amenabar. Its star cast includes Nicole Kidman, Fionnula Flanagan and Christopher Eccleston. This movie’s about a mother who searches for her husband but instead finds terrifying secrets while protecting her children.

Grace is a religious mother to Annie and Nicholas. She soon moved to the England coast during world war 2. She is searching for her husband and also protecting her kids from sunlight. Both of them suffer from a very rare photosensitivity disease. Sunlight harms them. Annie one day revealed to Grace that she saw ghosts. And the movie took a different turn. It's a movie like Hereditary.

These were the best movies like Hereditary on Netflix or any other streaming platforms. If you haven’t watched Hereditary yet, here is the short review of hereditary.

Hereditary Movie Review

Hereditary is a 2018 American psychological horror film written and directed by Ari Aster. Its star cast includes Toni Collette, Alex Wolff and Milly Shapiro. This movie is dark, deep and scary to the core. When weird things were happening Annie finds out that she was possessed while she was committing to connect to her daughter Charlie.

She went to Joan and found a diary about a demon named Paimon. There were details about him and How he was? Peter, her son on the other hand was possessed. Annie runs and burns a book belonging to Charlie, her daughter. While Steve turns into flames the minute she does that. Peter runs and finds Annie, she is possessed by light and she cuts her head. Peter then was possessed and Annie’s friend Joan bent her knee to Peter.

Where Can I Stream the Movie Hereditary?

Hereditary is available on streaming platforms including Hulu, Netflix and Amazon prime except for Disney Plus.

Where Was Hereditary Filmed?

Hereditary was filmed in many locations of Utah. There are movies similar to Hereditary like ‘The Conjuring’ and ‘It Follows’.

How to Download Scary Movies like Hereditary?

What if you are intervened while watching a horror movie with your friends? You may lose the thrill of the movie, right? Yes, so here is the solution to your problem. Now, you can watch the horror drama movies at a stretch by simply downloading them using third party downloader tool.

MyStream Downloader is a solution to your problem especially when you are enjoying the thrill of your favorite horror movie like Hereditary. This solution also has few great features which are listed below:

  • Video Quality - Full HD (ranging up to 1080p)
  • Video Format – MP4 (resolves compatibility issues on any device)
  • Subtitles – Can be downloaded or added to the video
  • Download Speed – Due to GPU acceleration, very high download speed.
  • Bulk Download – Download multiple movies or series of TV show at a time.
  • Saves Metadata – This helps you manage your multimedia library well.
  • No Ads – Downloaded videos are ads free
  • Built-in Browser –The tool helps you search video from the streaming platform and select the videos to be downloaded.

These features make this tool an excellent choice when it comes to select the downloader tool. It gives the viewers the best experience when it comes to watch the movies or TV shows with your friends or family.

Conclusion

There are many movies like Hereditary that have horror/thriller and scary elements. This piece contains some of the best movies in the horror genre like Rosemary’s Baby and The Conjuring. If you like scary movies, you can catch up on some movies here. Download, watch and enjoy!

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.