Nous voulons tous partager joyeusement notre compte Crunchyroll. Chacun souhaite que les membres de sa famille puissent regarder et apprécier Crunchyroll sans trop d'obstacles. Si vous êtes une personne qui veut partager son contenu d'anime avec les membres de sa famille. Croyez-moi, vous êtes au bon endroit.

Cet article répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées, telles que : Combien de personnes peuvent regarder Crunchyroll en même temps ? Peut-on partager son compte Crunchyroll compte mega fan? Comment activer le plan familial Crunchyroll ? Comment utiliser Crunchyroll premium et sur combien d'appareils à la fois ? Ce sont là des questions très simples que les gens se posent lorsqu'ils s'informent sur le processus de partage de l'abonnement Crunchyroll.

Combien de personnes peuvent regarder Crunchyroll en même temps ?

Crunchyroll s'est amélioré à pas de géant avec ses listes de contenus d'animation. Les amateurs d'anime ont particulièrement apprécié les progrès réalisés par Crunchyroll en tant que service de streaming d'anime. Ils veulent partager cette expérience avec les membres de leur famille. Et, dans certains cas, ils veulent même regarder avec eux. On peut s'ennuyer en restant chez soi et en ne pouvant rien faire. Si vous vous trouvez dans une telle situation, il vous suffit de partager Crunchyroll avec vos amis.

Auparavant, la fonction de partage de Crunchyroll n'était autorisée qu'à un maximum de 2 utilisateurs. Désormais, ce nombre est passé à 3 et ne peut être utilisé que si vous avez un compte de méga-fan. Ainsi, les fonctions d'utilisateurs multiples ne permettent le streaming que sur 2 appareils à la fois.

Comment partager un compte Crunchyroll ?

Les flux multiples Crunchyroll et le partage avec vos proches sont très tendance. Tout simplement parce que vous aimez les anime et que vous voulez que tout le monde puisse les regarder. Pour partager votre compte, il vous suffit de communiquer vos informations d'identification à la personne que vous souhaitez partager.

Combien d'appareils à la fois sont sur Crunchyroll Premium ?

Dès que nous avons réglé la question du nombre maximum de personnes autorisées sur Crunchyroll. Il est également temps de se plonger dans l'utilisation de trois appareils à la fois avec la fonction de compte premium. Le compte premium Crunchyroll vous permet de connecter trois appareils à la fois. Donc pour les personnes qui veulent connecter Crunchyroll sur plusieurs appareils, ils peuvent le faire en se limitant à 4 appareils numériques.

Les plans qui permettent plusieurs flux sont considérés comme des plans Crunchyroll premium. Les utilisateurs qui veulent accéder à ces plans doivent savoir que Crunchyroll propose deux plans premium, l'un appelé le plan Mega fan et l'autre le plan Mega fan 12 mois. Les utilisateurs qui sont très intéressés par ces plans peuvent se prévaloir de 4 flux successifs sur le plan Mega Fan et le plan Mega Fan année.

Crunchyroll Fan vs Mega Fan

Tous les téléspectateurs qui ont accès à leur compte premium sur Crunchyroll savent très bien de quoi il s'agit ? Il s'agit des deux plans premium que Crunchyroll offre à ses téléspectateurs. Comment s'en sortent les deux plans lorsqu'ils sont opposés l'un à l'autre ? Tout d'abord, une chose est sûre, dans ces deux formules d'abonnement, vous obtiendrez des vidéos d'anime en qualité HD. Et vous ne serez pas dérangé par des publicités incessantes. Explorons ces plans un par un.

Plan pour les fans de Crunchyroll

Le plan Crunchyroll Fan peut être considéré comme le plan de base. Parmi les fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier, citons le visionnage de base de contenus d'anime en masse et en HD. En outre, il n'y aura pas de publicités incessantes. Ce plan vous coûtera 7,99 $ par mois. Pour les personnes qui ont des difficultés à payer le plan méga, c'est la meilleure option à utiliser.

Plan méga de Crunchyroll

Le plan méga de Crunchyroll n'est pas un plan de base, mais plutôt un plan premium avec un plan ultime pour les fans. Il permet de partager un compte Crunchyroll avec trois autres comptes. Il permet à 4 utilisateurs ou appareils de diffuser le contenu de l'anime. Il s'agit d'un plan beaucoup moins cher si l'on considère les avantages supplémentaires qu'il offre. Si vous faites constamment des achats dans la boutique Crunchyroll, si vous achetez des produits pour 100 $ chaque mois, vous bénéficierez d'une réduction supplémentaire de 15 %.

Peut-on avoir plusieurs profils sur Crunchyroll ?

Selon la mise à jour, Crunchyroll ne vous offre pas la possibilité d'avoir plusieurs profils au sein de la plate-forme de streaming. Cependant, si vous souhaitez lier votre compte Netflix, Amazon Prime ou Disney Plus à Crunchyroll, vous aurez la possibilité de le faire avec un personnage d'anime célèbre. Voilà qui devrait vous enthousiasmer.

En outre, si vous souhaitez profiter de la vidéo avec un plus grand nombre de membres de votre famille ou d'amis ou si vous souhaitez annuler votre abonnement à Crunchyroll, vous pouvez également télécharger l'anime à l'aide d'un outil de téléchargement tiers et partager l'écran ou simplement transférer la vidéo à plusieurs spectateurs et partager le plaisir.

Comment télécharger et partager des vidéos Crunchyroll ?

Letéléchargeur Crunchyroll de Y2Mate est l'un de ces outils qui vous permet de télécharger votre anime préféré en quelques étapes simples et de transférer la vidéo sur plusieurs appareils sans aucun problème de compatibilité. L'outil présente les caractéristiques suivantes :

  • Téléchargement de vidéo HD - La qualité de la vidéo est optimale, jusqu'à 1080p.
  • Format de la vidéo - Le format est mp4 qui est flexible sur tous les appareils.
  • Sous-titres - Ils peuvent être téléchargés ou intégrés à la vidéo.
  • Navigation facile - Avec le navigateur intégré, vous pouvez facilement explorer les OTT dans l'outil lui-même pour rechercher la vidéo.
  • Téléchargement multiple de vidéos - Vous pouvez facilement télécharger des vidéos en masse à la fois.
  • Vidéo sans publicité - Vous pouvez profiter de la vidéo sans publicité.

Ces fonctions vous permettent d'obtenir une vidéo de qualité optimale pour la sauvegarder hors ligne. L'outil vous aide également à transférer les vidéos téléchargées à plusieurs personnes à la fois. En outre, vous pouvez profiter d'une meilleure expérience de téléchargement en raison de la vitesse de téléchargement élevée.

Conclusion

Crunchyroll règne sur le multivers des anime. La façon dont il domine ne fait aucun doute. Cet article vous explique comment vous pouvez partager votre compte avec vos amis et votre famille ? Après tout, une chose aussi extraordinaire qu'un anime doit être partagée avec ses proches. Il n'est pas étonnant que le fait de télécharger la vidéo et de la regarder ensuite puisse améliorer votre expérience visuelle.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

We all want a joyous sharing of our Crunchyroll account. Everyone wants their respective family members to watch and enjoy Crunchyroll without much hindrance. If you are a person who wants to share their anime content with their family members. Believe me, you came to the right place.

This piece will answer some of the most asked questions such as: How many people can watch Crunchyroll at once? Can you share your Crunchyroll mega fan account? How do you activate the Crunchyroll family plan? How to use Crunchyroll premium and through how many devices at once? These are some very basic questions that people encounter when asking about the Crunchyroll subscription sharing process.

How Many People Can Watch Crunchyroll At Once?

Crunchyroll has been found to have improved leaps and bounds with their lists of anime content. Anime lovers particularly have loved how Crunchyroll itself has improved as an anime streaming service. They want to share this experience with their family members. And, in some cases even want to watch with them. You can get bored staying at your home and not being able to do anything. If you have a situation like this, you have to simply share Crunchyroll with your friends.

Earlier the sharing feature of Crunchyroll was only allowed to a maximum of 2 users. Now the number has increased to 3 and can only be availed if you have a mega-fan account. So the multiple users' features allow streaming of only 2 devices at once.

How to Share A Crunchyroll Account?

Crunchyroll multiple streams and sharing with your loved ones is quite the trend. Simply because you love anime and want everyone to watch it. To share your account, you can simply share your credentials with the person you want to share.

How Many Devices at Once Are On Crunchyroll Premium?

As soon as we have settled the call for the maximum number of people that are allowed on Crunchyroll. It’s also time to dive deep into the use of three devices at once with the premium account feature. Crunchyroll premium account allows you to connect 3 devices at once. So for people who want to connect Crunchyroll on multiple devices, they can do it limited to 4 digital devices.

The plans which allow multiple streams are considered to be Crunchyroll premium plans. Users who want to access these plans need to know that Crunchyroll has two premium plans, one called the Mega fan plan and the other is called the Mega fan 12-month plan. Users who are very interested in these plans can avail themselves of 4 successive streams on the mega fan plan and Mega Fan year plan.

Crunchyroll Fan vs Mega Fan

All those viewers who access their premium account from Crunchyroll know very well what this is about? It’s about the two premium plans that Crunchyroll offers to its viewers. How do both the plans fare when pit against each other? First, one thing is sure in both these subscription plans you will get HD quality anime videos. And, you won’t be disturbed by incessant ads. Let's explore these plans one by one.

Crunchyroll Fan Plan

The Crunchyroll fan plan can be considered as the basic plan. Some features that you can enjoy include, basic viewing of anime content in bulk that also in HD. Along with it, there won’t be incessant ads. This plan will cost you $7.99 per month. For people who have issues paying for the mega plan then this is the best feature to use.

Crunchyroll Mega Fan Plan

The Crunchyroll mega plan is not a basic plan and is rather a premium plan with an ultimate fan plan. It allows sharing a Crunchyroll account with three other accounts. It allows 4 users or devices to stream the anime content. This is a much cheaper plan when considering the added benefits it provides. If you constantly shop from the Crunchyroll store, if you buy products for $100 every month, you will get an extra 15% discount.

Can you Have Multiple Profiles on Crunchyroll?

So, the update says Crunchyroll does not provide an option for you to have multiple profiles within the streaming platform. However, if you want to link your Netflix, Amazon Prime or Disney Plus account with Crunchyroll, you will get the option of doing that with a famous anime character. This should keep you excited.

Also, if you want to enjoy the video with more number of members in your family or friends or if you want to cancel Crunchyroll membership, you can also download the anime using third party downloader tool and screen share or simply transfer the video to multiple viewers and share the fun.

How to Download and Share Crunchyroll Videos?

Y2Mate Crunchyroll downloader is one such tool which lets you download your favorite anime video in few easy steps and transfer the video to multiple devices without any compatibility issues. The tool has multiple features as follows:

  • Download HD Video – Video Quality is the best ranging up to 1080p.
  • Format of the Video – The format is mp4 which is flexible over every device.
  • Subtitles – They can be downloaded or embedded into the video.
  • Easy Browsing – With the built-in browser, you can easily explore the OTT within the tool itself to search the video.
  • Multiple Video Download – You can easily download videos in bulk at a time.
  • Ads-Free Video – You can enjoy the video without ads.

These features gives you the best quality video for saving it offline. The tool also helps you transfer the downloaded videos to many people at once. Also, you can enjoy a better downloading experience due to high download speed.

Conclusion

Crunchyroll rules the anime multiverse. There is no question related to the way it dominates. This piece tells you how you can share your account with your friends and family? After all, such an amazing thing like anime has to be shared with loved ones. No wonder, downloading the video and then watching it may enhance your viewing experience.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites