Nous sommes tous conscients que la popularité des jeux sur PC augmentait chaque jour. Surtout dans les jours Covid-19, la plupart des gens ont passé leur temps à jouer à différents jeux sur leurs ordinateurs et ordinateurs portables. En ce qui concerne les compétences de jeu, un réflexe rapide est essentiel, mais vous devez également savoir que vous avez un PC de bonne qualité et même les parties de celui-ci sont de haute qualité.

L'une des choses les plus importantes à propos du PC est la carte graphique. Il existe de nombreuses cartes graphiques différentes qui sont disponibles sur le marché. Mais l'une des cartes graphiques les meilleures et les mieux notées est NVIDIA 3060 et NVIDIA GEFORCE RTX 3060 TI.

NVIDIA GEFORCE RTX 3060 TI et NVIDIA 3060 peuvent vous donner la qualité vidéo la plus impressionnante et la plus claire. Ici, dans cet article, vous découvrirez les différents nvidia’S Nouvelles collections de cartes graphiques et regardez toutes ses fonctionnalités uniques.

Everything you Need to Know about RTX 3060 vs 3060 Ti

Nvidia geforce rtx 3060 ti:

Nvidia GeForce RTX 3060 Ti est basée sur la même architecture que celle du RTX 3080. Cependant, il existe des différences mineures qui le rendent supérieur à toutes les autres cartes graphiques NVIDIA.

La meilleure chose à propos de Nvidia Geforce RTX 3060 TI est le prix. Le prix 3060 TI est très favorable à un budget sur le marché des GPU. RTX 3060 TI vous donnera environ 1080p la qualité vidéo, considérée comme l'une des meilleures. Vous obtenez également environ 8 Go d'espace dans cette carte graphique et un microprocesseur en streaming de 38 ampères.

La puissance totale pour les graphiques de Nvidia 3060 Ti est d'environ 175 W. Cette carte graphique utilise également environ la technologie 8 nm et plusieurs transistors différents. Le nombre total de transistors dans Nvidia Geforce RTX 3060 Ti est d'environ 17,4 milliards. 3060 TI contient également 4864 cœurs CUDA et une performance d'horloge centrale d'environ 1410 MHz. En raison de toutes ces fonctionnalités fantastiques, il est sûr de dire que Nvidia GeForce RTX 3060 Ti est l'une des meilleures cartes graphiques du marché.

Nvidia geforce rtx 3060:

La carte graphique Nest Nvidia GeForce que nous avons est le deuxième meilleur de la ligne. Il compte environ 13,25 milliards de transistors. RTX 3060 est légèrement la version plus récente du 3060 Ti et est construit avec GA106 GPU. La taille de la mémoire de Nvidia Geforce RTX 3060 est de 12 Go, ce qui est presque le double de 3060 Ti. RTX 3060 a également une horloge de boost d'environ 1777 MHz. Le système d'alimentation recommandé et l'alimentation de la carte graphique pour 3060 sont également d'environ 550W et 170 W. Cela signifie que 3060 TI consomme plus d'énergie que 3060.

La différence entre les deux cartes graphiques'Les performances dépendent également du modèle de carte complémentaire. Selon ce conseil d'administration, on voit que 3060 Ti offre des performances légèrement meilleures que celles de 3060.

Prix:

Le prix 3060-Ti est d'environ 399 $, tandis que le prix 3060 est d'environ 329 $. Cela montre que les deux cartes graphiques sont très favorables à un budget car elles ont tellement de fonctionnalités uniques qu'ils vendent à des prix appropriés.

RTX 3060 vs 3060 Ti- Lequel est le meilleur?

Vient maintenant la principale question de laquelle l'une des deux cartes graphiques est bien meilleure. Si vous êtes un joueur, le Nvidia Geforce RTX 3060 pourrait être la meilleure option pour vous. Ce n'est pas aussi bon que Nvidia GeForce RTX 3060 TI, mais c'est l'option parfaite pour les joueurs car il a suffisamment de stockage et une excellente résolution.

Si vous êtes un mineur crypto, vous voudrez peut-être choisir nvidia geforce rtx 3060 ti. En effet, 3060 Ti a plus de VRAM et contient plus de noyaux de tenseur.

Activités amusantes autres que les jeux vidéo:

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous divertir et passer votre temps. Outre le jeu, vous pouvez commencer une nouvelle série ou regarder un nouveau film. Mais et si tu ne fais pas’t ont les packages d'abonnement à Amazon Prime? Alors comment êtes-vous censé regarder la série? Ici, nous présentons deux façons de télécharger vos idées et émissions préférées et les regarder dans le confort de votre canapé.

Mystream Amazon Prime Downloader:

MyStream Amazon Prime Downloader

Le premier site Web qui fonctionnera à merveille pour télécharger vos émissions et films Amazon Prime préférés est Mystream Amazon Prime Downloader . Il s'agit d'un outil fantastique à travers lequel vous pouvez télécharger les vidéos de la plus haute qualité. Il offre une qualité 1080p et vous permet de regarder facilement les vidéos hors ligne.

Nous connaissons tous des gens'S irritation lorsqu'ils regardent des publicités de deux minutes entre leurs émissions préférées. Mais maintenant, tu ne fais pas’Il faut s'inquiéter car MyStream Amazon Prime Downloader supprime toutes sortes d'annonces et de restrictions qui pourraient se trouver entre le spectacle. Vous pouvez maintenant regarder vos émissions sans problème et détournement.

MyStream Amazon Prime Downloader est sans région; il est disponible dans plusieurs pays. Si vous vivez aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon et à quelques autres endroits, vous avez gagné’Pour faire face à tout problème de téléchargement et de regarder ces films.

Vous pouvez également regarder la série Amazon Prime de manière excessive. Cela signifie télécharger votre série Amazon préférée dans un lot et commencer à les regarder n'importe où et à tout moment. Cet outil vous permet également de choisir les audiophiles souhaités.

Vous pouvez choisir les canaux sonores EAC3, 5.1, AC3 5.1 et AAC 2.0. Par conséquent, c'est l'outil parfait à travers lequel vous pouvez télécharger les vidéos et films les plus de haute qualité disponibles sur Amazon Prime.

BBFLY Amazon Prime Downloader:

BBFly Amazon Prime Downloader

Si vous recherchez un moyen rapide de télécharger des vidéos de haute qualité disponibles sur Amazon Prime et Amazon Originals, nous avons le bon outil. BBFLY Amazon Prime Downloader est dédié aux émissions d'Amazon Prime, ce qui signifie que vous obtiendrez toutes les dernières émissions de tendance et même d'anciennes sur Amazon Prime.

BBFLY Amazon Prime Downloader fonctionne dans presque tous les pays; Par conséquent, tu as gagné’t à faire face à la restriction de l'emplacement sur cette application. Quel que soit le pays que vous vivez, vous pouvez facilement télécharger vos émissions et films uniques et précieux à travers la fonction de support spécifique au pays de BBFLY.

Vous obtenez également la vidéo de la plus haute qualité, qui est d'environ 1080p. De plus, vous ne faites pas’Il faut regarder ces annonces irritantes dans les vidéos et les films parce que BBFLY les supprime très efficacement.

La meilleure fonctionnalité de cet outil est qu'elle vous permet également de télécharger les sous-titres et de doubler l'audio. Maintenant tu ne fais pas’Il faut s'inquiéter de ne pas comprendre la langue du film parce que BBFLY Amazon Prime Downloader vous propose facilement le téléchargement des sous-titres.

Vous pouvez le télécharger dans un fichier SRT ou l'intégrer dans votre vidéo. Une autre grande chose est que vous pouvez regarder les vidéos via BBFLY Amazon Prime Downlowers sur tous les appareils. Cela signifie qu'il est compatible et fonctionne incroyablement sur toutes sortes d'appareils.

Conclusion:

Construire des PC pour le jeu est une passion pour de nombreuses personnes. Ils dépensent des centaines de dollars pour gagner l'ordinateur parfait pour le jeu. Si vous essayez de trouver une excellente carte graphique, nous espérons que cet article vous a aidé à déterminer les différents types de 3060 Ti et la différence entre RTX 3060 vs 3060 TI.

Apprendre encore plus:

Télécharger des vidéos de Pornhub

Meilleur téléchargeur de Hulu

Guide de téléchargement Netflix

HBO Downloader Review

Disney Plus Downloader Review

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

We all are aware that the popularity of PC gaming has been increasing every day. Especially in the Covid-19 days, most people spent their time playing different games on their computers and laptops. Regarding gaming skills, a fast reflex is critical, but you also need to know that you have a good quality PC and even the parts of it are of high quality.

One of the most important things about the PC is the graphics card. There are a lot of different graphic cards that are available in the market. But one of the best and top-rated graphics cards is NVidia 3060 and Nvidia Geforce RTX 3060 Ti.

Nvidia Geforce RTX 3060 Ti and Nvidia 3060 both can give you the most impressive and clear video quality. Here in this article, you will learn about the different Nvidia’s new graphic card collections and look at all its unique features.

Everything you Need to Know about RTX 3060 vs 3060 Ti

Nvidia GeForce RTX 3060 Ti:

Nvidia GeForce RTX 3060 Ti is based on the same architecture as that of the RTX 3080. However, there are some minor differences that make it superior to all the other Nvidia graphic cards.

The best thing about Nvidia GeForce RTX 3060 Ti is the price. The 3060 TI price is very budget-friendly in the GPU market. RTX 3060 Ti will give you about 1080p video quality, considered one of the best. You also get about 8 GB of space in this graphic card and a 38 Ampere Streaming Microprocessor.

The total power for the graphics of NVidia 3060 Ti is about 175W. This graphic card also uses about 8nm technology and several different transistors. The total count of transistors in NVidia GeForce RTX 3060 Ti is about 17.4 billion. 3060 Ti also contains 4864 CUDA cores and a core clock performance of about 1410 MHz. Because of all these fantastic features, it is safe to say that NVidia GeForce RTX 3060 Ti is one of the best graphic cards out there in the market.

Nvidia GeForce RTX 3060:

the nest Nvidia GeForce graphic card that we have is the second-best in the line. It has about 13.25 billion transistors. RTX 3060 is slightly the newer version of 3060 Ti and is built with GA106 GPU. The memory size of NVidia GeForce RTX 3060 is 12 GB which is almost double of 3060 Ti. RTX 3060 also has a boost clock of about 1777 MHz. the recommended power system and graphic card power for 3060 are also about 550W and 170W. This means that 3060 Ti consumes more energy than 3060.

The difference between the two graphic cards' performance also depends on the Add-In Board model. According to this board, it is seen that 3060 Ti delivers slightly better performance than that of 3060.

Pricing:

The 3060-ti price is about $399, whereas the 3060 price is approximately $329. This shows that both graphic cards are very budget-friendly because they have so many unique features that they are selling at appropriate pricing.

RTX 3060 vs 3060 Ti- Which one is Better?

Now comes the main question which one of the two graphic cards is much better. If you are a gamer, then the NVidia GeForce RTX 3060 might be the better option for you. It is not as good as NVidia GeForce RTX 3060 Ti, but it is the perfect option for gamers as it has enough storage and an excellent resolution.

If you are a crypto miner, you might want to choose NVidia GeForce RTX 3060 Ti. This is because 3060 Ti has more VRAM and contains more Tensor Cores.

Fun Activities other than Video Gaming:

There are a lot of things that you can do to entertain yourself and spend your time. Besides gaming, you can start a new series or watch a new movie. But what if you don’t have the subscription packages to Amazon Prime? Then how are you supposed to watch the series? Here we present two ways to download your favorite ideas and shows and watch them from the comfort of your couch.

MyStream Amazon Prime Downloader:

MyStream Amazon Prime Downloader

The first website that will work wonderfully for downloading your favorite Amazon Prime shows and movies is MyStream Amazon Prime Downloader. This is a fantastic tool through which you can download the highest quality videos. It offers 1080p quality and allows you to watch the videos offline easily.

We all know people's irritation when they watch two-minute ads in between their favorite shows. But now, you don’t need to worry because MyStream Amazon Prime Downloader removes all kinds of ads and restrictions that might come between the show. Now you can watch your shows without any problem and diversion.

MyStream Amazon Prime Downloader is region-free; it is available in multiple countries. If you live in the USA, UK, Germany, Japan, and a few other places, you won’t face any problem downloading and watching these movies.

Now you can also watch the Amazon Prime Series in a binge manner. This means to download your favorite Amazon series in one batch and start watching them anywhere and anytime. This tool also permits you to choose your desired audiophiles.

You can choose EAC3, 5.1, AC3 5.1, and AAC 2.0 sound channels. Hence, this is the perfect tool through which you can download the best and most high-quality videos and movies available on Amazon Prime.

BBFly Amazon Prime Downloader:

BBFly Amazon Prime Downloader

If you are looking for a fast way to download high-quality videos available on Amazon Prime and Amazon Originals, then we have the right tool. BBFly Amazon Prime Downloader is dedicated to Amazon Prime shows, which means you will get all the latest, trending, and even old shows on Amazon Prime.

BBFly Amazon Prime Downloader works in almost all countries; hence you won’t have to face the location restriction on this app. No matter what country you live you can easily download your unique and treasured shows and movies through the country-specific support feature of BBFly.

You also get the highest quality of video, which is about 1080p. Furthermore, you don’t have to watch those irritating ads in the videos and movies because BBFly removes them very efficiently.

The best feature of this tool is that it allows you to download the subtitles and dubbing audio as well. Now you don’t have to worry about not understanding the language of the movie because BBFly Amazon Prime Downloader is offering you easily download of the subtitles.

You can either download it in an SRT file or embed it in your video. Another great thing is that you can watch the videos through BBFly Amazon Prime Downloaders on all devices. This means it is compatible and works amazingly on all kinds of devices.

Conclusion:

Building PCs for gaming is a passion for many people. They spend hundreds of dollars to make the perfect computer for gaming. If you are trying to find an excellent graphic card, then we hope this article helped you figure out the different types of 3060 ti and the difference between RTX 3060 vs 3060 Ti.

Learn more:

Download Videos from Pornhub

Best Hulu Downloader

Netflix Download Guide

HBO Downloader Review

Disney Plus Downloader Review

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites