Vous pouvez trouver n'importe quoi sur YouTube. Il est très utile de télécharger les audios/vidéos de YouTube sur votre appareil pour les regarder hors ligne, surtout lorsque vous êtes en vol, en voyage ou dans certains endroits sans accès à Internet. KeepVid YouTube AudioDownloader est sans doute le meilleuren ligne pour vous aider à télécharger les audios/vidéos de YouTube d'une manière facile et rapide.

Partie 1. Comment utiliser gratuitement YouTube Audio Downloader sous Windows ?

Collez l'URL d'une vidéo (compatible avec plus de 1000 sites) dans le champ correspondant, en haut de la page.

youtube-video-downloader

Cliquez sur Télécharger pour commencer l'analyse et vous verrez la liste avec toutes les options disponibles

keepvid-online-video-downloader

Choisissez celle dont vous avez besoin parmi les résultats affichés et cliquez sur Télécharger.

keepvid-video-downloader

Partie 2. Caractéristiques de KeepVid YouTube AudioDownloader :

Compatible avec presque toutes les plateformes

KeepVid fonctionne avec tous les appareils et toutes les plateformes, y compris iPhone, Mac, Windows, iOS, Android, Linux, Firefox, Chrome, IE, Opera, UC Browser, et plus encore. Peu importe le navigateur et l'appareil que vous utilisez, vous pouvez toujours avoir accès à ce téléchargeur audio YouTube gratuit en ligne tant qu'il y a une connexion Internet.

Téléchargeur audio YouTube gratuit

Ce YouTube Audio Downloader en ligne est gratuit. Plus important encore, il ne met presque aucune limite aux utilisateurs. Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer avant de l'utiliser. Pendant l'utilisation, il n'y a aucune limite à la taille et au nombre de vidéos que vous pouvez télécharger à partir de ce KeepVid YouTube Audiodownloader. Il est débloqué ici. Mais gardez à l'esprit que vous n'êtes autorisé à télécharger des vidéos que pour un usage personnel et avec l'autorisation des créateurs de contenu, car le téléchargement de vidéos protégées par des droits d'auteur viole les conditions d'utilisation de Google.

youtube-downloader-online

Support de la résolution 4k

Ce KeepVid YouTube Audiodownloader permet de télécharger des vidéos haute définition (HD) 1080P depuis tous les principaux sites de streaming vidéo. En outre, vous pouvez également télécharger des vidéos en 720p, 480p, et plus avec le meilleur téléchargeur YouTube Audio. Regarder des vidéos HD depuis votre ordinateur portable ou votre appareil mobile avec KeepVid n'a jamais été aussi facile.

Options supplémentaires

KeepVid YouTube Audio Downloader chromepropose des options supplémentaires pour la qualité et le format. Ce YouTube Audio Downloader extrait la bande sonore des vidéos YouTube et vous permet d'enregistrer les audios au format MP3 sans perdre la qualité. Vous pouvez ensuite lire les audios enregistrés sur presque tous les appareils puisque le format MP3 est considéré comme le format audio le plus fréquemment utilisé. Vous pouvez choisir de télécharger les vidéos au format MP3 et de les utiliser comme uneConvertisseur YouTube en MP3.

youtube-downloader-best

Se produire dans le nuage

L'installation de logiciels n'est pas nécessaire ici. L'enregistrement n'est pas non plus nécessaire. Il vous suffit d'ouvrir ce YouTube AudioDownloader gratuit et de commencer directement votre téléchargement en collant l'URL d'une vidéo. Il ne consomme aucun espace de stockage de votre système puisque tout se passe dans le nuage. C'est très pratique et toujours accessible. Lorsque vous êtes sur YouTube et que vous décidez de télécharger une vidéo que vous regardez, n'hésitez pas à utiliser notre YouTube Audio Downloader en ligne.

Vitesse ultra-rapide

L'interface du meilleur téléchargeur audio de YouTube est intuitive et facile à utiliser. Vous pouvez simplement copier et coller l'URL d'une vidéo dans Keepvid, puis cliquer sur le bouton Télécharger. Notre YouTube Audio Downloader vous donne la vitesse de téléchargement la plus rapide possible. Téléchargez la vidéo à une vitesse ultra-rapide et obtenez la vitesse de conversion la plus rapide.

best-youtube-downloader

Téléchargeur audio YouTube gratuit et illimité

Avec le téléchargeur audio de YouTube, vous pouvez télécharger un nombre illimité de vidéos et de sites de streaming et les regarder hors ligne. Avec le KeepVid, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos en même temps. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ouvrir le site Web plusieurs fois et de coller l'adresse de la vidéo dans ce téléchargeur audio YouTube en ligne.

Partie 3. Comment fonctionne le YouTube Audio Downloader en ligne ?

Les sites de téléchargement de YouTube déterminent l'emplacement du fichier FLV qui est servi par le lecteur YouTube. Il s'agit essentiellement d'inverser l'ingénierie du Java (et maintenant du HTML5) qui sert la vidéo et de récupérer la source.

Il invite ensuite votre navigateur à commencer à télécharger ce fichier FLV, ou le convertit dans le nuage pour que vous puissiez le télécharger dans le format que vous voulez. Tout cela est réalisé avec VBScript ou Visual Basic et Java.

free-youtube-downloader

Comment choisir parmi ces résultats possibles ?

Si vous utilisez ce KeepVid YouTube Audiodownloader en ligne pour télécharger des vidéos, vous constaterez peut-être qu'il existe un large éventail d'options de qualité. Parmi elles, 720p (alias HD) et 1080p (également appelée FHD ou 2K) sont peut-être les plus fréquemment utilisées. Alors comment choisir entre les deux ?

La différence entre 720p et 1080p est généralement très faible. Il n'y a qu'une augmentation de 25% de la résolution de luminance et une augmentation de 60% du débit de données. Cette différence est incroyablement faible et beaucoup trop faible pour que la plupart des gens la remarquent. Le format 1080p est plus adapté aux événements avec peu de mouvement et se regarde sur des écrans plus grands, tandis que le format 720p rend les événements sportifs et interactifs beaucoup plus faciles à regarder. Si vous ne regardez que des vidéos sur votre téléphone portable ou votre tablette, le 720p est largement suffisant.

Plus de gardevid.best

keepvid.best is analyzing the video address......

!The video address may be invalid. Please paste a valid one and try again.

default

vicii - Wake Me Up (Official Vide

Download to MP4
Download to MP3

You can find anything on YouTube. It’s quite helpful to download YouTube audios/videos to your device to watch offline, especially when you’re on a flight, trip, or some places without internet access. KeepVid YouTube Audio Downloader is no doubt the best online to help you download YouTube audios/videos in an easy and fast way.

 

Part 1. How to use free YouTube Audio Downloader on Windows?

Paste a video URL (support 1000+ sites) into to the corresponding field, at the top of the page

youtube-video-downloader

Click Download to begin analysis and you’ll see the list with all available options

keepvid-online-video-downloader

Choose the one you need from displayed results and click Download

keepvid-video-downloader

 

Part 2. Features of KeepVid YouTube Audio Downloader:

 

Compatible with almost all platform

KeepVid works with all devices and platforms, including iPhone, Mac, Windows, iOS, Android, Linux, Firefox, Chrome, IE, Opera, UC Browser, and more. No matter which browser and which device you’re using, you can always have access to this free YouTube Audio Downloader online as long as there is an internet connection.

 

Free YouTube Audio Downloader

This free online YouTube Audio Downloader is free of charge. More importantly, it puts almost no limit on users. You don’t need to register before your use. During the use, there is no limit to the video size and number that you can download from this KeepVid YouTube Audio downloader. It is unblocked here. But keep in mind that you’re only allowed to download videos for personal use and with permission from the content creators since downloading copyright-protected videos violates Google’s terms of service.

 

youtube-downloader-online

 

Support 4k Resolution 

This KeepVid YouTube Audio downloader supports to download high definition (HD) 1080P videos from all major video streaming sites. Besides, you can also download videos to 720p, 480p, and more with the best YouTube Audio downloader. Watching HD videos from your laptop or mobile device with KeepVid has never been easier.

 

Additional Options

KeepVid YouTube Audio Downloader chrome provides additional options for quality and format. This YouTube Audio Downloader extracts soundtrack from YouTube videos and allows you to save audios in MP3 format without losing quality. Then you can play saved audios on almost any device since MP3 is regarded as the most frequently used audio format. You can choose to download videos to MP3 and use it as a YouTube to MP3 Converter.

 

youtube-downloader-best

 

Happen in Cloud

Software installation is not required here. Registration is not needed either. You just open this YouTube Audio Downloader free and directly begin your download by pasting a video URL. It won’t consume any of your system storage space since everything happens in the cloud. It’s quite convenient and always accessible. when you are on YouTube and decide to download a video you're watching, feel free to use our online YouTube Audio Downloader.

 

Ultra-Fast Speed

The best YouTube Audio Downloader interface is intuitive and easy to use. You can simply copy and paste a video URL into Keepvid, then click the Download button. Our YouTube Audio Downloader gives you the fastest possible download speed. Download video at ultra-fast speed and get the fastest conversion speed.

 

best-youtube-downloader

 

Unlimited free YouTube Audio Downloader

With YouTube audio downloader you can download unlimited videos and from streaming sites and watch them offline. With the KeepVid, you can download multiple videos at the same time. All you need to you are just open the website multiple times and paste the video address into this online YouTube Audio Downloader.

 

Part 3. How does online YouTube Audio Downloader work?

YouTube download websites determine the location of the FLV file that is served through the YouTube player. It essentially reverses engineers the Java (and now HTML5) that serves the video and gets the source.

It then prompts your browser to start downloading that FLV file, or it converts it in the cloud for you to download in the format you want. All of this is being done with VBScript or Visual Basic and Java.

 

free-youtube-downloader

 

How to choose among those possible results?

If you use this KeepVid YouTube Audio downloader online to download videos, you may find there is a wide range of quality options. Among them, 720p (aka HD) and 1080p (also referred to as FHD or 2K) are perhaps the most frequently used. Then how to choose between them?

The difference between 720p and 1080p is typically very small. There is only a 25% increase in luminance resolution and a 60% increase in the data rate. This difference is incredibly small and much too small for most people to notice. 1080p is better for events with low movement and is watched on bigger screens, while 720p makes sporting and interactive events much easier to watch. If you just watch videos on your mobile phone or tablet, 720p is pretty enough.