Ce'Il n'est pas surprenant que les écouteurs usés ou de mauvaise qualité continuent de se déconnecter de votre appareil. Mais en ce qui concerne les AirPods, vous vous attendez à mieux. La plupart du temps, les AirPod offrent une expérience audio transparente et fiable. Cependant, si vous vous demandez“Pourquoi mes AirPods continuent de se déconnecter,”Vous pouvez essayer une poignée d'étapes de dépannage pour aider à résoudre ce problème.

Why Do My AirPods Keep Disconnecting?

Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter?

Lorsque vous vous plaignez de vos AirPods, continuez à déconnecter ou à demander,"Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter de mon téléphone"Tout d'abord, étudiez pourquoi cela se produit, puis réparez-le. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez vous plaindre"Mes AirPods continuent de se déconnecter."Les problèmes de firmware, la faible batterie et le blocage Bluetooth du signal sont quelques-unes des raisons qui conduisent à des AirPods se déconnectant de votre téléphone ou de votre ordinateur portable.

Interférence Bluetooth

L'une des raisons de la requête; Pourquoi mes AirPods continuent de déconnecter, c'est une interférence Bluetooth. Les AirPods se connectent à votre appareil via Bluetooth. Les appareils qui utilisent la même longueur d'onde que Bluetooth peuvent perturber AirPod'S connectivité.

Par exemple, si vous vous tenez près d'un routeur Wi-Fi, vous devrez peut-être faire face à l'interférence Bluetooth. Comme le routeur utilise la même fréquence de 2,4 GHz, cela peut provoquer une perturbation conduisant à la déconnexion de vos AirPods de votre appareil, ou vous vous demandez pourquoi mon AirPod continue de se déconnecter.

Problèmes de firmware

Vous pouvez découvrir que vos AirPods continuent de se déconnecter de votre appareil en raison du micrologiciel obsolète. Cela peut vous laisser vous demander,"Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter."Dans la plupart des cas, le micrologiciel se met automatiquement à jour vers une version plus récente lorsque vos AirPods sont connectés au Wi-Fi. Cependant, il y aura des moments où le Wi-Fi n'est pas disponible, et vous vous demandez; Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter?

Détection automatique de l'oreille

AirPods est équipé de la fonction de détection automatique de l'oreille humaine chaque fois qu'il entre en contact avec un. Cependant, vos AirPods continuent de se déconnecter si les capteurs détectent trop de mouvement ou pensent que vous ne portez plus les AirPods. Cela peut se produire lorsque vos AirPods ne sont pas de la bonne taille ou que vous continuez à les toucher à l'oreille. Ainsi, la détection automatique de l'oreille est l'une des principales raisons pour lesquelles vous vous demandez,"Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter."

Accumulation de poussière

Si vous transportez souvent des AirPods dans votre poche, les chances de poussière s'accumuler sur vos écouteurs sont élevées. Il peut également créer beaucoup d'usure sur l'appareil, ce qui peut conduire à AirPods continuer à se déconnecter de l'iPhone ou d'un autre appareil. De plus, AirPods peut collecter la caisse d'oreille et se déconnecter de votre appareil. Ceci est parmi les principales raisons qui déclenchent la requête; Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter?

Batterie faible

Quand vous demandez,"Pourquoi mes AirPods continuent-ils de déconnecter,"Il y a de fortes chances qu'ils aient une batterie faible. Comme les AirPod sont sans fil, ils ont besoin de charges suffisantes pour fonctionner correctement. Si la batterie s'épuise ou est presque épuisée, vos AirPods continuent de se déconnecter de l'iPhone ou d'autres appareils appariés jusqu'à ce que vous chargez correctement les écouteurs. Cela éliminera le plus souvent la requête; Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter?

Comment réparer mes AirPods continue de se déconnecter?

Maintenant que nous avons identifié les causes derrière vos AirPods, continuez à se déconnecter de votre appareil, laissez’s Apprenez à résoudre le problème des AirPods continue de se déconnecter des iPhones ou d'autres appareils.

Retirez tout ce qui bloque le signal

Si vous êtes confronté, pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter? Essayez de supprimer tout ce qui bloque le signal. Si vous trouvez que vos AirPods se déconnectent, rapprochez votre téléphone des AirPods. Si l'audio est incohérent, retirez tous les obstacles bloquant le signal Bluetooth. La suppression des obstacles provoquant des interférences résoudra le problème des AirPods continue de se déconnecter de vos appareils.

Déplacez-vous vers un endroit isolé ou loin du routeur lorsque d'autres dispositifs fonctionnant sur la même fréquence Bluetooth interfèrent avec votre connectivité AirPods, ce qui conduit à votre AirPods Pro continue de se déconnecter de votre appareil. Si cette astuce fonctionne, vous ne vous retrouverez plus à dire,"Mes AirPods continuent de se déconnecter."

Rechargez vos aérpods

Ce'est une bonne idée de vérifier si vos AirPods sont correctement chargés avant de se plaindre,"Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter."Lorsque votre AirPods Pro continue de se déconnecter de votre appareil, connectez le boîtier de charge au câble USB. Assurez-vous de placer les AirPods à l'intérieur du boîtier de charge et de voir si la lumière devient orange. La lumière orange indique que vos AirPods sont chargés.

Le boîtier de charge clignotant une lumière orange lorsqu'il n'y a pas d'airpods à l'intérieur indique que le cas ne fait pas’T a suffisamment de batterie pour charger vos AirPods, ce qui a conduit les AirPods à se déconnecter.

Éteignez la fonction de détection automatique de l'oreille

La plupart du temps, la fonction de détection automatique de l'oreille peut entraîner des problèmes de connectivité avec vos AirPods.

Why Do My AirPods Keep Disconnecting?

Si vos AirPods ont gagné’T Restez connecté et vous faites face au problème, pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter? Ici's Comment vous pouvez désactiver la détection automatique de l'oreille:

  • Portez vos AirPods
  • Accédez à l'application Paramètres sur votre téléphone et cliquez sur Bluetooth
  • Faites défiler pour trouver AirPods à partir de la liste des appareils Bluetooth et cliquez sur le je bouton
  • Faites glisser le bouton à gauche pour désactiver la fonction de détection automatique.

Suivre ces étapes de dépannage résoudra, espérons-le, le problème des AirPods continue de se déconnecter de votre téléphone.

Retirer la crasse accumulée

Remove Accumulated Grime

Si vous êtes coincé avec pourquoi mes AirPods continuent de se déconnecter? Retirez l'accumulation de cire d'oreille, de poussière et de crasse pour améliorer considérablement les performances et vous donner la réponse à“Pourquoi mon AirPod continue-t-il de se déconnecter."

Pour empêcher les AirPods de se déconnecter, assurez-vous de les nettoyer régulièrement. Vous pouvez utiliser un tissu sans peluche ou un coton-tige en coton trempé dans de l'alcool isopropylique à 70% pour nettoyer les crevasses de vos écouteurs. Le nettoyage régulier de vos AirPods résoudra le problème qu'AirPods Pro continuera de déconnecter.

Résoudre les problèmes du micrologiciel

Si vous vous demandez“Pourquoi mon AirPod continue-t-il de se déconnecter,"Vérifiez si votre firmware est mis à jour ou non.

Si vos AirPods ont gagné't Restez connecté:

  • Accédez à Paramètres sur votre iPhone ou iPad
  • Cliquez sur Bluetooth
  • Appuyez sur vos AirPods à partir de la liste
  • Appuyer surjePour vérifier la version de vos AirPods

Téléchargez la dernière version sur Wi-Fi si le firmware n'est pas à jour. La mise à jour de votre firmware résoudra, espérons-le, le problème d'AirPods Pro continue de se déconnecter.

Comment regarder Amazon Prime Video sur iPhone?

Une fois que vous avez résolu le problème de vos AirPods se déconnectant de votre appareil, laissez'S Apprenez à regarder Amazon Prime Video via iPhone avec une paire d'AirPods dans vos oreilles.

  • Téléchargez l'application vidéo Amazon sur votre iPhone ou iPad
  • Lancez l'application vidéo Amazon et insérez les informations d'identification de votre compte Amazon pour vous connecter
  • Diffusez votre contenu préféré sur Amazon Prime

Comment télécharger des vidéos depuis Amazon Prime Video?

Souhaitez-vous Télécharger les vidéos Amazon Prime En résolution HD sur votre téléphone afin que vous puissiez les regarder plus tard hors ligne avec vos amis?

MyStream Amazon Downloader et Bbfly Amazon Downloader Laissez-vous télécharger un nombre illimité de vidéos d'Amazon Prime en 1080 P et à grande vitesse.

Les vidéos sont téléchargées au format MP4, compatibles avec chaque appareil.

MyStream Amazon Downloader et BBFLY Amazon Downloader sont votre solution à guichet unique pour répondre à tous vos besoins en streaming. L'incroyable logiciel vous permet de télécharger des vidéos dans les sous-titres de votre choix pour éliminer la barrière linguistique.

BBFLY Amazon Downloader supprime les restrictions géographiques et vous permet de télécharger les vidéos et émissions de télévision disponibles sur Amazon Prime de n'importe où dans le monde.

L'option Mode batch vous permet de télécharger toute la série dans un lot sans affecter la vitesse de téléchargement.

Conclusion

Il y a plusieurs raisons derrière AirPods Continuez à déconnecter De vos appareils, tels que le micrologiciel obsolète, les aérpods sales, les interférences Bluetooth, la batterie faible et la fonction de détection automatique de l'oreille.Nous avons décrit les causes et les correctifs en détail afin que vous puissiez facilement éliminer la requête;Pourquoi mes AirPods continuent-ils de se déconnecter?

Apprendre encore plus:

Télécharger des vidéos de Pornhub

Meilleur téléchargeur de Hulu

Guide de téléchargement Netflix

HBO Downloader Review

Disney Plus Downloader Review

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

It's not surprising for worn-out or low-quality earbuds to keep disconnecting from your device. But when it comes to AirPods, you expect better. Most of the time, AirPods deliver a seamless and reliable audio experience. However, if you are wondering “why do my AirPods keep disconnecting,” you can try a handful of troubleshooting steps to help resolve this issue.

Why Do My AirPods Keep Disconnecting?

Why Do My AirPods Keep Disconnecting?

When you complain about your AirPods, keep disconnecting or ask, "Why does my AirPods keep disconnecting from my phone" first, investigate why this occurs and then fix it. There are several reasons you may complain "my AirPods keep disconnecting." Firmware issues, low battery, and Bluetooth blocking the signal are some of the reasons that lead to AirPods disconnecting from your phone or laptop.

Bluetooth Interference

One of the reasons behind the query; why do my AirPods keep disconnecting is Bluetooth interference. AirPods connect to your device via Bluetooth. Devices that use the same wavelength as Bluetooth can disrupt AirPod's connectivity.

For instance, if you are standing close to a Wi-Fi router, you may have to deal with Bluetooth interference. As the router employs the same 2.4GHz frequency, it can cause some disruption leading to your AirPods disconnecting from your device, or you are wondering Why does my AirPod keep disconnecting.

Firmware Problems

You may experience your AirPods keep disconnecting from your device because of outdated firmware. That may leave you wondering, "Why does my AirPods keep disconnecting." In most cases, the firmware updates automatically to a newer version when your AirPods are connected to the Wi-Fi. However, there will be times when Wi-Fi is unavailable, and you are left wondering; why do my AirPods keep disconnecting?

Automatic Ear Detection

AirPods are equipped with the feature of automatically detecting the human ear whenever it comes in contact with one. However, your AirPods keep disconnecting if the sensors detect too much movement or think you are no longer wearing the AirPods. That can happen when your AirPods are not the right size or you keep touching them while in your ear. Thus, Automatic Ear Detection is one of the main reasons you are wondering, "Why does my AirPods keep disconnecting."

Accumulation of Dust

If you carry AirPods in your pocket often, the chances of dust accumulating on your earbuds are high. It can also create a lot of wear and tear on the device, which can lead to AirPods keep disconnecting from iPhone or another device. Also, AirPods can collect earwax and disconnect from your device. This is among the top reasons sparking the query; why do my AirPods keep disconnecting?

Low Battery

When you ask, "Why does my AirPods keep disconnecting," chances are that they have a low battery. As AirPods are wireless, they need sufficient charge to function correctly. If the battery runs out or is almost depleted, your AirPods keep disconnecting from iPhone or other paired devices until you charge the earbuds properly. This will most often eliminate the query; why do my AirPods keep disconnecting?

How to Fix My AirPods Keep Disconnecting?

Now that we have identified the causes behind your AirPods keep disconnecting from your device let’s learn how to resolve the issue of AirPods keep disconnecting from iPhones or other devices.

Remove Anything Blocking the Signal

If you are facing, why do my AirPods keep disconnecting? Try removing anything blocking the signal. If you find your AirPods disconnecting, move your phone closer to the AirPods. If the audio is inconsistent, remove any obstacles blocking the Bluetooth signal. Removing obstacles causing the interference will solve the problem of AirPods keep disconnecting from your devices.

Move to a secluded place or away from the router when other devices operating on the same Bluetooth frequency interfere with your AirPods connectivity, which leads to your AirPods pro keep disconnecting from your device. If this trick works, you will no longer find yourself saying, "My AirPods Keep Disconnecting."

Recharge Your AirPods

It's a good idea to check if your AirPods are properly charged before complaining, "Why does my AirPods keep disconnecting." When your AirPods pro keeps disconnecting from your device, connect the charging case to the USB cable. Make sure to place the AirPods inside the charging case and see if the light turns orange. The orange light indicates that your AirPods are being charged.

The charging case flashing orange light when there are no AirPods inside indicates that the case doesn’t have enough battery to charge your AirPods, leading to AirPods keep disconnecting.

Turn off the Automatic Ear Detection Feature

Most of the time, the automatic ear detection feature can cause connectivity issues with your AirPods.

Why Do My AirPods Keep Disconnecting?

If your AirPods won’t stay connected and you are facing the issue, why do my AirPods keep disconnecting? Here's how you can turn off Automatic Ear Detection:

  • Wear your AirPods
  • Navigate to the Settings app on your phone and click on Bluetooth
  • Scroll to find AirPods from the list of Bluetooth devices and click on the i button
  • Swipe the button to the left to disable the automatic detection feature.

Following these troubleshooting steps will hopefully resolve the issue of AirPods keep disconnecting from your phone.

Remove Accumulated Grime

Remove Accumulated Grime

If you are stuck with why do my AirPods keep disconnecting? Remove the build-up of ear wax, dust, and grime to dramatically improve performance and give you the answer to “Why does my AirPod keep disconnecting."

To prevent AirPods from disconnecting, make sure to clean them regularly. You can use a lint-free cloth or cotton swab dipped in 70% isopropyl alcohol to clean the crevices of your earbuds. Regular cleaning of your AirPods will solve the issue AirPods Pro keeps disconnecting.

Solve Firmware Issues

If you are wondering “why does my AirPod keep disconnecting," check whether your firmware is updated or not.

If your AirPods won't stay connected:

  • Go to Settings on your iPhone or iPad
  • Click on Bluetooth
  • Tap on your AirPods from the list
  • Tap onito check the version of your AirPods

Download the latest version over Wi-Fi if the firmware is not up to date. Updating your firmware will hopefully resolve the issue of AirPods Pro keeps disconnecting.

How to Watch Amazon Prime Video on iPhone?

Once you have resolved the issue of your AirPods disconnecting from your device, let's learn how to watch Amazon Prime video via iPhone with a pair of AirPods in your ears.

  • Download the Amazon Video app on your iPhone or iPad
  • Launch the Amazon Video app and insert your Amazon account credentials to sign in
  • Stream your favorite content on Amazon Prime

How to Download Videos from Amazon Prime Video?

Do you wish to download Amazon Prime videos in HD resolution on your phone so you can watch them later offline with your friends?

MyStream Amazon Downloader and BBFly Amazon Downloader let you download an unlimited number of videos from Amazon Prime in 1080 p and at high speed.

The videos are downloaded in MP4 format, compatible with every device.

MyStream Amazon Downloader and BBFly Amazon Downloader are your one-stop solution to meet all your streaming needs. The incredible software lets you download videos in the subtitles of your choice to eliminate the language barrier.

BBFly Amazon Downloader removes the geographical restrictions and lets you download the videos and TV shows available on Amazon Prime from anywhere in the world.

The batch mode option allows you to download the whole series in a batch without affecting the downloading speed.

Conclusion

There are several reasons behind AirPods keep disconnecting from your devices, such as outdated firmware, dirty AirPods, Bluetooth interference, low battery, and Automatic Ear Detection feature. We have outlined the causes and fixes in detail so you can easily eliminate the query; why do my AirPods keep disconnecting?

Learn more:

Download Videos from Pornhub

Best Hulu Downloader

Netflix Download Guide

HBO Downloader Review

Disney Plus Downloader Review

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites