Y a-t-il quelque chose qui vous frustre le plus lorsque vous regardez vos films et émissions préférés ? Pour nous, ce sera toujours les publicités. Les publicités ennuyeuses qui surgissent de nulle part entre les situations les plus tendues d'un film sont un véritable gâchis.

Surtout lorsqu'il s'agit d'une plateforme comme Tubi, qui diffuse des tonnes de contenus passionnants, regarder des publicités entre deux films n'est rien de moins qu'un désastre.

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe plusieurs façons de se débarrasser des publicités sur Tubi, et ce sur différents appareils. De plus, vous pouvez également télécharger vos films et émissions Tubi préférés afin de les regarder sans publicité et hors ligne. Comment ? C'est ce dont nous allons parler dans le post d'aujourd'hui.

Qu'est-ce que Tubi ?

Tubi est un service de streaming en ligne gratuit. En 2014, Tubi TV a été fondé avec pour mission de fournir 20K films et émissions de télévision gratuitement sur diverses plateformes. Le service s'est depuis étendu au Canada (2015), à l'Australie (2016), puis au Mexique et au Royaume-Uni plus tard la même année, ce qui le rend disponible dans le monde entier à l'heure actuelle !

À ce jour, il y a 33 millions d'utilisateurs mensuels actifs qui regardent cette plateforme chaque jour. C'est la raison pour laquelle Tubi a été rachetée par Fox Entertainment Group au début de l'année pour 440 millions de dollars. De l'action à la romance en passant par le drame et l'horreur, vous trouverez sur Tubi des tonnes d'émissions et de films de tous genres.

Si vous êtes un fan de films d'horreur, vous trouverez peut-être intéressant notre récent article sur 9+ Scary Movies like Hereditary #Horror #Netflix #Drama.

Pourquoi Tubi a-t-il de la publicité ?

Bien que Tubi soit une plateforme gratuite, elle inclut des tonnes de publicités entre ses flux. Vous vous demandez pourquoi Tubi a des publicités ? Continuez à lire et vous saurez pourquoi.

Pour que Tubi reste gratuit

L'une des principales raisons pour lesquelles Tubi a des publicités est qu'il s'agit d'un service gratuit. Si les utilisateurs n'étaient pas obligés de regarder des publicités, Tubi devrait probablement commencer à facturer un abonnement. En outre, les publicités permettent à Tubi de continuer à fonctionner et à se développer, et tout le monde y trouve son compte.

Pour que le service continue de fonctionner

Tubi est l'un des rares services de streaming gratuits et financés par la publicité. Si certains utilisateurs n'aiment pas regarder les publicités, elles sont un mal nécessaire pour assurer le fonctionnement du service. De plus, Tubi propose une grande variété de contenus que l'on ne trouve pas sur d'autres services de streaming. Tubi est une excellente option pour le streaming de TV et de films si vous pouvez passer outre les publicités.

Pour aider à financer de nouveaux contenus

Tubi utilise également les publicités pour aider à financer la création de nouveaux contenus. Tubi peut diriger le trafic et les revenus vers ses partenaires en montrant aux spectateurs des publicités pertinentes. Cela permet de s'assurer qu'il y a toujours du nouveau contenu disponible sur la plateforme. Le nouveau contenu est toujours très important pour les services de streaming, car il incite les utilisateurs à en redemander.

S'il n'y avait pas de publicité sur Tubi, il aurait été impossible de mettre ce contenu à disposition gratuitement. Heureusement, les publicités sur Tubi ne sont pas aussi fréquentes que sur d'autres plateformes de streaming. Tubi est une option idéale pour ceux qui souhaitent regarder la télévision et les films sans être interrompus par les publicités. Certains des contenus les plus récents de Tubi peuvent contenir des publicités plus fréquentes, mais cela dépend généralement de l'accord de licence entre Tubi et ses partenaires.

Comment regarder Tubi sans publicité sur Windows et Mac ?

Maintenant que vous connaissez les raisons pour lesquelles Tubi a des publicités, il est temps d'envisager des solutions. Il existe des moyens de regarder Tubi TV sans voir aucune de ces publicités gênantes. Voici quelques méthodes :

Utiliser un Adblocker

Une façon d'éviter de voir les publicités sur Tubi TV est d'utiliser un bloqueur de publicité. Ce logiciel empêchera toutes les publicités d'apparaître à l'écran, quel que soit le site Web que vous visitez. Plusieurs bloqueurs de publicité sont disponibles, tant pour les ordinateurs de bureau que pour les appareils mobiles.

Utiliser un serveur proxy

Un serveur proxy est un autre moyen de masquer votre adresse IP et de regarder Tubi TV sans publicité. Cette méthode est plus compliquée que l'utilisation d'un VPN, mais elle est gratuite.

Tout d'abord, vous devrez télécharger une extension de navigateur proxy. Les extensions sont toujours disponibles pour Chrome, Firefox et Safari.

Une fois l'extension installée, ouvrez Tubi TV et connectez-vous à un serveur proxy américain. Ensuite, lancez le streaming !

Comment regarder Tubi TV sans publicité sur d'autres appareils ?

Comment se débarrasser des publicités sur Tubi TV sur Roku ?

Pour bloquer les publicités qui s'affichent sur votre écran, allez dans "Paramètres" sur la page d'accueil de Roku et sélectionnez "Confidentialité", puis choisissez "Publicité". Une case à cocher sera disponible sous Options de suivi des publicités lorsque vous cliquerez dessus avec la souris ou que vous taperez avec vos doigts. Si ce n'est pas le cas, cochez la case Limite de marquage avant de redémarrer l'appareil.

Comment se débarrasser des publicités sur Tubi TV sur Firestick ?

Pour bloquer les publicités sur votre Firestick, procédez comme suit :

Tout d'abord, vous devez trouver le bouton d'accueil de votre appareil. Une fois que vous y êtes, appuyez dessus et sélectionnez les paramètres dans le même menu que précédemment en faisant défiler vers le bas ou en cliquant sur l'onglet des préférences, selon le paramètre que vous souhaitez ajuster en conséquence.

Ensuite, passez aux paramètres de confidentialité, où vous pouvez désactiver les publicités basées sur les intérêts si vous le souhaitez (bien que cela ne soit pas toujours possible). Appuyez sur l'option "Annonces basées sur les centres d'intérêt" lorsque vous êtes prêt, ce qui vous amènera à un autre sous-titre où vous devrez décocher toutes les cases cochées. Ainsi, aucune publicité ne sera diffusée lorsque vous surfez sur Internet, même en dehors de Tubi TV.

Comment se débarrasser des publicités sur Tubi TV sur Xbox ?

Il existe plusieurs façons de se débarrasser de la publicité sur Tubi TV en streaming sur Xbox. La première consiste à désactiver votre connexion Internet pendant une courte période chaque fois que vous voulez regarder un film ou une émission. L'autre moyen consiste à utiliser le bloqueur de publicité intégré à Microsoft Edge, le navigateur Web par défaut de la Xbox.

Lancez Microsoft Edge et ouvrez le site Web de Tubi. Une fois le site Web chargé, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de la fenêtre et sélectionnez "Paramètres".

Sous "Paramètres avancés", trouvez et cochez la case à côté de "Bloquer les pop-ups et les publicités", puis appuyez sur "OK".

Vous devriez maintenant être en mesure de regarder Tubi TV sans aucune publicité. Si vous souhaitez désactiver le bloqueur de publicité, suivez les mêmes étapes et décochez la case située à côté de "Bloquer les fenêtres pop-up et les publicités".

Comment se débarrasser des publicités sur Tubi TV sur Android et iOS ?

Utilisez un VPN (réseau privé virtuel). Un VPN masque généralement votre adresse IP et vous permet de naviguer sur Internet de manière anonyme. Cela signifie que votre emplacement et votre identité sont cachés au site Web que vous visitez. Plusieurs VPN différents sont disponibles, certains sont gratuits, d'autres sont payants.

Une fois que vous avez terminé d'installer un VPN sur votre appareil, ouvrez l'application et connectez-vous à un serveur. Ensuite, ouvrez Tubi TV, et vous devriez pouvoir regarder des émissions sans aucune publicité.

Existe-t-il une meilleure solution ?

Saviez-vous que le téléchargement de vidéos et d'émissions Tubi à l'aide d'un téléchargeur fiable comme KeepStreams for Tubi peut être la solution ultime si vous cherchez à profiter des émissions que vous souhaitez sans aucune interruption ?

Non seulement KeepStreams for Tubi supprime les publicités pour vous, mais il vous permet également de profiter de la meilleure qualité vidéo et audio possible, de téléchargements par lots et d'une compatibilité sans faille.

En d'autres termes, que vous souhaitiez diffuser des films agréables à regarder, comme Perks of Being a Wallflower, ou regarder des films de premier plan, comme Avatar, dans la résolution et la qualité cinématographiques requises, KeepStreams for Tubi est là pour vous aider.

En parlant des fonctionnalités...

KeepStreams for Tubi est doté de nombreuses fonctionnalités étonnantes et conviviales. Nous allons en énumérer quelques-unes ci-dessous :

  • Vous permet de télécharger des émissions Tubi gratuites dans la résolution de votre choix.
  • Téléchargements par lots à la vitesse de l'éclair
  • Technologie de téléchargement de pointe
  • Choisissez parmi les pistes audio encodées en EAC3 5.1, AC3 5.1 et AAC 2.0.
  • Profitez de vos films et émissions préférés sans publicité
  • Gérez ou créez votre médiathèque avec Video Manager
  • Téléchargements rapides et sécurisés en MP4
  • Fichiers transférables sur tous les appareils auxquels vous pensez, y compris les consoles de jeu, les tablettes, les téléphones, les Firesticks, les téléviseurs intelligents, les Rokus, etc.
  • Recherchez et lisez les vidéos Tubi que vous souhaitez sur un navigateur intégré, très pratique avec le téléchargeur KeepStreams for Tubi.

Voici la liste des étapes à suivre pour télécharger et utiliser KeepStreams for Tubi sur votre appareil :

  • Téléchargez le logiciel sur votre appareil ; lancez-le
  • Choisissez Tubi dans les services VIP
  • Vous serez alors dirigé vers le site officiel de Tubi.
  • Choisissez et lisez votre vidéo préférée
  • Cliquez sur Télécharger maintenant

C'est tout. La vidéo que vous avez choisie ne commencera pas à être téléchargée pendant sa lecture.

Récapitulation

Il est temps de conclure cet article.

Dans cet article, nous avons essayé de partager autant de moyens que possible pour supprimer les publicités des flux Tubi gratuits. Parmi toutes ces options, nous recommandons vivement le téléchargement hors ligne avec KeepStreams pour Tubi.

Parlons de la haute résolution, de la qualité sonore supérieure et de la possibilité de télécharger plusieurs fichiers à la fois. Que pourrait-on demander de plus ?

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Is there anything that frustrates you the most when watching your favorite movies and shows? For us, it will always be commercials. Annoying ads popping from nowhere between the tensest movie situations are a total ruiner.

Especially when it comes to a platform like Tubi that airs tons of exciting content, watching ads in between is nothing less than a disaster.

The good news is there are several ways you can get rid of ads on Tubi, that too on different devices. Plus, you can also download your favorite Tubi movies and shows so you can watch them totally ad-free and offline. How? This is what we’re going to discuss in today’s post.

What Is Tubi?

Tubi is a free online streaming service. In 2014, Tubi TV was founded with a mission to provide 20K movies and TV shows for free across various platforms. The service has since expanded into Canada (2015), Australia(2016), then Mexico & UK later that same year, making it available globally at this time!

As of now, there are 33 million active monthly users who watch this platform every day. This is enough why Tubi was acquired by Fox Entertainment Group earlier this year for USD 440 million. From action to romance and drama to horror, you can find tons of shows and movies catering to every genre on Tubi.

If you’re a fan of horror movies, you might find our recent article written on 9+ Scary Movies like Hereditary #Horror #Netflix #Drama interesting.

Why Does Tubi Have Ads?

While Tubi is a free-to-use platform, it includes tons of ads between its streams. Wondering why Tubi has ads? Keep on reading and you’ll know why.

To Keep Tubi Free

One of the main reasons Tubi has ads is because it is a free service. If users didn't have to watch ads, Tubi would likely have to start charging a subscription fee. Furthermore, ads keep the lights on at Tubi and help the company grow, so it's a win-win for everyone involved.

To Keep the Service Running

Tubi is one of the few streaming services that are free and supported by ads. While some users may not like watching ads, they are a necessary evil to keep the service running. Additionally, Tubi has a wide variety of content that can't be found on other streaming services. Tubi is a great option for streaming TV and movies if you can get past the ads.

To Help Fund New Content

Tubi also uses ads to help fund the creation of new content. Tubi can direct traffic and revenue to its partners by showing viewers relevant ads. This helps ensure that there is always new content available on the platform. New content is always very important for streaming services, as it keeps users coming back for more.

If there were no ads on Tubi, then it would have been impossible to make this content available for free. Fortunately, the ads on Tubi are not as frequent as they are on other streaming platforms. Tubi is an ideal option for those who want to watch TV and movies without being interrupted by ads. Some of the newer content on Tubi may have more frequent ads, but this will typically depend on the licensing agreement between Tubi and its partners.

How to Watch Tubi Without Ads on Windows and Mac?

Now that you know the reasons why Tubi has ads, it is time to have a look into solutions. There are ways to watch Tubi TV without seeing any of the pesky ads. Here are a few methods:

Use an Adblocker

One way to avoid seeing any ads on Tubi TV is to use an ad blocker. This software will stop all ads from appearing on the screen, no matter which website you visit. Several different ad blockers are available, both for desktop and mobile devices.

Use a Proxy Server

A proxy server is another way to hide your IP address and watch Tubi TV without ads. Using this method is more complicated than using a VPN, but it is free.

First, you will need to download a proxy browser extension. Extensions are always available for Chrome, Firefox, and Safari.

Once the extension is installed, open Tubi TV and connect to a US proxy server. Then, start streaming!

How to Watch Tubi Without Ads on Other Devices?

How to Get Rid of Ads on Tubi TV on Roku?

To block the ads popping up on your screen, go to "Settings" on the Roku home page and select 'Privacy.' Then choose Advertising. A checkbox will be available under Ad Tracking Options when you click it with the mouse or tap your fingers. If not, check the mark Limit box before restarting the device.

How to Get Rid of Ads on Tubi TV on Firestick?

To block ads on your Firestick, follow these steps:

First, you'll need to find the home button on your device. Once there, tap it and select settings from within that same menu as before by scrolling down or clicking the preferences tab, depending on what setting you want to adjust accordingly.

Next, go over to Privacy Settings, where we can disable interest-based advertising if desired (though this isn't always possible). Tap the ‘Interest-Based Ads' option when ready, which will take you into another subheading called unticking all boxes marked off. This ensures that no ads are being served as you surf the net, even outside of Tubi TV.

How to Get Rid of Ads on Tubi TV on Xbox?

There are a couple of ways to get rid of ads on Tubi TV when streaming it on Xbox. One is to disable your internet connection for a brief period every time you want to watch a movie or show. The other way is by using the built-in ad blocker with Microsoft Edge, the default web browser for Xbox.

Launch Microsoft Edge and open up the Tubi website. Once the website has loaded, click on the three dots in the window's top right corner and select "Settings."

Under "Advanced Settings," find and tick the box next to "Block pop-ups and ads," then press "OK."

You should now be able to watch Tubi TV without any ads. If you ever want to disable the ad blocker, follow the same steps and untick the box next to "Block pop-ups and ads."

How to Get Rid of Ads on Tubi TV on Android and iOS?

Use a VPN (Virtual Private Network). A VPN usually hides your IP address and allows you to browse the internet anonymously. This means that your location and identity are hidden from the website you are visiting. Several different VPNs are available, some free, and others have a monthly fee.

Once you are done with installing a VPN on your device, open the app and connect to a server. Then, open Tubi TV, and you should be able to watch shows without any ads.

Is There a Better Solution?

Did you know downloading Tubi videos and shows using a reliable downloader like KeepStreams for Tubi can be the ultimate solution if you’re looking to enjoy your desired shows without any interruptions?

Not only KeepStreams for Tubi will remove ads for you but also ensures you get to enjoy the highest possible video and audio quality, batch downloads, and seamless compatibility.

This means whether you want to stream feel-good movies like Perks of Being a Wallflower or plan to watch top rated movies like Avatar in your required resolution and cinema-like quality, KeepStreams for Tubi has you covered.

Speaking of the features…

KeepStreams for Tubi lands with plenty of amazing and user-friendly features. We’re going to list a few of them down below:

  • Allows you to download free Tubi shows in your desired resolution
  • Batch downloads at lightning-fast speed
  • Cutting edge downloading technology
  • Choose between audio tracks encoded in EAC3 5.1, AC3 5.1, and AAC 2.0
  • Enjoy your favorite movie and shows without commercials
  • Manage or build your media library with Video Manager
  • Quick and secure downloads in MP4
  • Files transferable to any device you can think of, including gaming consoles, tablets, phones, Firesticks, Smart TVs, Roku, and more
  • Search and play your desired Tubi videos on a built-in browser that comes in handy with KeepStreams for Tubi downloader

Here’s the list of steps you need to follow to download and use KeepStreams for Tubi on your device:

  • Download software on your device; launch it
  • Choose Tubi from VIP services
  • This will take you to the official Tubi website
  • Choose and play your favorite video
  • Click Download Now

That is it. Your chosen video will not begin downloading as it plays.

Wrap Up

It is time to wrap up this article.

In this article, we tried to share as many ways as possible for removing ads from free Tubi streams. Out of all these options, we’d highly recommend offline downloading with KeepStreams for Tubi.

Let’s talk about high resolution, premium sound quality as well as the ability to batch download multiple files at once. What else could one ask for?

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites