Vous voulez comprendre ce que Twitch suivent et comment vérifier votre liste de suivi de Twitch? Il existe plusieurs options qui vous aident à le faire.

Si vous êtes dans le jeu, vous auriez certainement entendu parler de Twitch. L'un des services de streaming de jeu les plus puissants, il est connu pour vous offrir une expérience et des performances très décentes. Cependant, savez-vous comment gagner des twitch après ou comment vérifier le niveau de votre Twitch suivant? Il existe plusieurs façons de réaliser. Explorons quelques-unes des options qui peuvent s'avérer pratiques et pratiques.

Quels sont les avantages de Twitch suivant?

Quels sont les avantages que vous obtenez à gagner si vous suivez quelqu'un sur Twitch? Eh bien, cela peut avoir plusieurs avantages. Explorons-les un par un.

Twitch following

Suivre un streamer serait idéalement équivalent à la marque d'une chaîne vidéo sur YouTube. Vous aimez les vidéos publiées par le streamer et donc vous voudriez profiter de la vérification des autres vidéos publiées par lui. Si vous optez pour Twitch en ce qui concerne le streamer, vous pourrez trouver ses vidéos tout de suite. Encore un autre avantage serait celui que vous fournissez au streamer. Le streamer recevra de meilleures mesures sur sa chaîne. Cela peut améliorer la note que le canal pourrait recevoir sur Twitch. Le canal aurait donc une meilleure chance d'être présenté comme canal recommandé.

Si un canal particulier a une contraction importante, elle serait une meilleure possibilité de devenir un affilié et de gagner un revenu–dans le même air que la monétisation sur YouTube.

Les conditions préalables pour devenir affiliée seraient

  • 50 abonnés au cours des 30 derniers jours
  • 500 minutes au total diffuser
  • 7 jours de diffusion uniques
  • Une moyenne de 3 vues simultanées ou plus

Ainsi, si votre chaîne a un contrat d'accès important, vous avez une meilleure chance de devenir un affilié.

Comment vérifier combien de temps une personne a suivi un canal Twitch?

Si vous cherchez à trouver la durée d'un canal suivi par un utilisateur, Twitch vous offre une option pour la même chose. L'outil de date de suivi Twitch intégré dans le service de streaming est l'une des options uniques que vous trouverez une option assez simple et plus facile à cet effet.

Twitch following

Voici les étapes que vous pouvez suivre pour vérifier combien de temps un utilisateur a suivi une chaîne sur Twitch–

  • Lancez un navigateur et visitez le service Twitch. Quel que soit le périphérique, ou la plate-forme sur laquelle vous pourriez être, lancez simplement Twitch sur l'un des navigateurs sur n'importe quel système d'exploitation.
  • Accédez à l'outil de date de suivi de Twitch

Cet outil est conçu pour n'importe qui et n'importe quel canal. Vous pouvez simplement vérifier la durée du suivi d'un canal particulier. L'outil peut être utilisé pour le vérifier par vous-même ou pour quelqu'un d'autre.

Tapez le nom d'utilisateur de la personne que vous voulez connaître. ce peut être votre propre nom d'utilisateur ou n'importe qui d'autre’s. Dans le domaine qui demande le nom du canal, entrez le nom du canal. Appuyez sur Entrée et vous aurez maintenant accès à des informations complètes sur la durée de la durée de l'utilisateur.

Comment suivre un streamer sur Twitch?

Suivre un streamer sur Twitch devrait idéalement être assez facile. Si vous vous êtes abonné aux canaux YouTube, vous trouverez l'expérience tout aussi efficace.

Lorsque vous ouvrez une chaîne sur Twitch, vous constaterez qu'il y a une icône pour un cœur blanc dans une boîte violette. Cliquez sur l'icône vous permettra de suivre le streamer. Ceci est entièrement gratuit et vous n'avez pas besoin de payer d'argent à cet effet. Cela peut être l'une des meilleures options pour présenter à votre streamer préféré que vous le soutenez.

Quant à vos avantages, chaque fois qu'une nouvelle vidéo est téléchargée par le streamer, vous en serez informé. De cette façon, vous seriez dans la boucle avec le streamer et ainsi, vous pouvez continuer à profiter des nouvelles vidéos dès qu'elles seront téléchargées. Le streamer vous remerciera en fait d'avoir suivi sa chaîne lorsqu'il obtiendra l'alerte que vous avez suivi la chaîne.

Existe-t-il un moyen de télécharger des vidéos Twitch?

Si vous avez aimé une vidéo particulière sur Twitch et que vous cherchez à le télécharger pour une visualisation hors ligne, vous n'avez pas de chance. Twitch, tout comme YouTube, ne vous laisse télécharger aucune des vidéos à partir de sa plate-forme. Si vous cherchez à télécharger les titres et à les regarder quand vous le souhaitez sans aucune connexion Internet, vous devez compter sur un téléchargeur tiers à cet effet.

À notre avis et à notre expérience, le Bbfly Downloader et MyStream Twitch Downloader ont prouvé leur essence en termes de meilleure capacité de téléchargement et d'efficacité. La possibilité de télécharger les vidéos en 720p ou 1080p ainsi qu'une résolution audio plus élevée aux canaux audio AC 3 5.1. Téléchargement par lots à une vitesse plus rapide, la suppression automatique des publicités des vidéos et un navigateur intégré sont quelques-unes des autres fonctionnalités que vous trouverez assez impressionnantes.

download Twitch videos

Les pensées finales

Twitch a en effet été un arrêt préféré pour pratiquement tous ceux qui s'intéressent à l'arène de streaming de jeu. Cependant, vous constateriez que l'expérience vient avec ses propres avantages. Cependant, avez-vous déjà pensé à Twitch suivant et comment cela fonctionne? Les informations partagées ici devraient idéalement vous fournir un aperçu des avantages du suivi de Twitch et de leur efficacité pour vous aider à obtenir une performance puissante.

En dehors, si vous consultez les options sur la façon de télécharger les vidéos Twitch pour une visualisation hors ligne, vous constaterez qu'il existe de nombreuses options que vous trouverez assez impressionnantes. Cependant, nous vous recommandons d'opter pour BBFLY Downloader ou MyStream Downloader dans le cadre de l'une des expériences les plus excellentes de tous les temps. La facilité d'utilisation et l'interface simple ainsi qu'une multitude d'autres options offertes par le téléchargeur en font une solution efficace.

Apprendre encore plus:

Télécharger des vidéos de Pornhub

Meilleur téléchargeur de Hulu

Guide de téléchargement Netflix

HBO Downloader Review

Disney Plus Downloader Review

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Want to understand what is Twitch following and how to check your Twitch follow list? There are multiple options that help you do that.

If you are into gaming, you would have definitely heard about Twitch. One of the most powerful gaming streaming services, it has been known for offering you a very decent experience and performance. However, are you aware of how to gain Twitch following or how to check the level of your Twitch following? There are several ways that this can be achieved. Let us explore a few of the options that can prove to be handy and practical.

What are the benefits of Twitch following?

What are the benefits that you stand to gain if you are following someone on Twitch? Well, it can have several advantages. Let us explore them one by one.

Twitch following

Following a streamer would ideally be equivalent to bookmarking a video channel on YouTube. You like the videos being posted by the streamer and thus you would want to enjoy checking out the other videos being posted by him or her. If you opt for Twitch following with respect to the streamer, you will be able to find his or her videos right away. Yet another benefit would be the one that you would provide the streamer with. The streamer will receive better metrics on his or her channel. This can improve the rating that the channel would be able to receive on Twitch. The channel would thus stand a better chance of being showcased as the recommended channel.

If a particular channel has a significant Twitch following, it would stand a better possibility of becoming an affiliate and earning income – in the same tune as the monetization on YouTube.

The prerequisites for becoming an affiliate would be

  • 50 followers over the last 30 days
  • 500 total minutes broadcast
  • 7 unique broadcast days
  • An average of 3 or more concurrent views

Thus if your channel has a significant Twitch following, you stand a better chance of becoming an affiliate.

How to check how long a person has been following a Twitch channel?

If you are looking to find how long a channel is being followed by a user, Twitch does provide you an option for the same. The Twitch follow date tool embedded within the streaming service is one of the unique options that you would find a quite simple and easier option for the purpose.

Twitch following

Here are the steps that you can follow for checking how long a user has been following a channel on Twitch –

  • Launch a browser and visit the Twitch service. Irrespective of which device, or platform you may be on, simply launch Twitch on any of the browsers on any operating system.
  • Go to the Twitch follow date tool

This tool is designed for anyone and any channel. You can simply check how long one has been following a particular channel. The tool can be used for checking it for yourself or anyone else.

Type in the username of the person whom you want to know about. it can be your own username or anyone else’s. In the field that asks for the channel name, enter the name of the channel. Hit enter and you will now have access to complete info on how long the user has been following the particular channel.

How to follow a Streamer on Twitch?

Following a streamer on Twitch should ideally be quite easy. If you have subscribed to the YouTube channels, you would find the experience quite equally effective.

When you open a channel on Twitch, you would find that there is an icon for a White heart in a purple box. Clicking on the icon will let you follow the streamer. This is completely free and you do not need to pay any money for the purpose. This can be one of the best options to showcase to your favorite streamer that you support him or her.

As for your benefits, whenever any new video is uploaded by the streamer, you will get notified of the same. That way, you would be in the loop with the streamer and thus, you can continue enjoying the new videos as soon as they are uploaded. The streamer will actually thank you for following his channel when he gets the alert that you have followed the channel.

Is there a way to download Twitch videos?

In case you liked a particular video on Twitch and are looking to download it for offline viewing, you are out of luck. Twitch, just like YouTube, does not let you download any of the videos from its platform. If you are looking to download the titles and watch them whenever you want without any internet connection, you need to rely upon a third-party downloader for the purpose.

In our opinion and experience, the BBFly downloader and MyStream Twitch downloader have proved their essence in terms of the best download capability and efficiency. The ability to download the videos in 720p or 1080p along with a higher audio resolution at AC 3 5.1 Audio Channels. Batch download at a faster speed, auto removal of ads from the videos, and a built-in browser are a few of the other features that you would find quite impressive.

download Twitch videos

The Concluding Thoughts

Twitch has indeed been a favorite stop for practically everyone who is interested in the gaming streaming arena. However, you would find that experience does come with its own benefits. However, have you ever given a thought about twitch following and how it works? The information shared here should ideally provide you an insight into what are the benefits of Twitch following and how effective it can be in helping you get a powerful performance.

That apart, if you are checking out the options for how to download the twitch videos for offline viewing, you would find that there are plenty of options that you would find quite impressive. However, we would recommend opting for BBFly Downloader or MyStream Downloader as part of one of the most excellent experiences ever. The ease of use and simple interface along with a host of other options offered by the downloader makes it an efficient solution ever.

Learn more:

Download Videos from Pornhub

Best Hulu Downloader

Netflix Download Guide

HBO Downloader Review

Disney Plus Downloader Review

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites