Les utilisateurs Premium auront toujours tout sur Crunchyroll. De leur point de vue, la carte d'invité premium de Crunchyroll permet aux utilisateurs qui sont des fans inconditionnels du royaume de l'anime de visionner gratuitement et en exclusivité des contenus. Le fandom lui-même est si vaste que tout titulaire d'un compte premium Crunchyroll peut transmettre ce laissez-passer à d'autres personnes qui souhaitent bénéficier des services Crunchyroll. Sachez que ces cartes d'accès sont fournies avec une certaine période de validité et que vous ne pouvez plus les utiliser une fois cette période écoulée. Les fonctionnalités du pass invité ne peuvent pas être utilisées après 48 heures.

Le laissez-passer Crunchyroll gratuit peut également être utilisé gratuitement sur d'autres plateformes dans certains fils de discussion, notamment sur le forum et le subreddit Crunchyroll. Si vous faites partie d'une page qui compte des milliards de fans d'anime sur Facebook, vous pourriez avoir de la chance et obtenir votre propre carte d'invité premium. Voyons d'autres aspects de ce pass invité : Comment partager un pass invité sur Crunchyroll, comment fonctionnent les pass invités Crunchyroll et comment utiliser un pass invité premium de 48 heures sur Crunchyroll ?

Comment utiliser un pass invité Crunchyroll ?

La carte d'invité Crunchyroll vous offre une excellente incursion dans le contenu d'anime qui est à la fois étonnant et passionnant. Avant d'aspirer à savoir comment utiliser un pass invité Crunchyroll ? vous devez d'abord comprendre les autres aspects du pass invité. Par exemple, qu'est-ce qu'un pass invité Crunchyroll ou comment activer le pass invité Crunchyroll. Plongeons directement dans ces discussions :

Voici les étapes à suivre pour activer le pass invité Crunchyroll gratuit :

Ainsi, un compte premium qui est maintenant connu comme les comptes mega fan et ultimate fan, offrent une option pour donner leur pass web. Un utilisateur de méga-fan peut simplement suivre les étapes et obtenir un laissez-passer d'invité. Mais n'oubliez pas que les pass invités ne sont pas aussi nombreux que vous le pensez.

En fait, la règle antérieure selon laquelle Crunchyroll offrait une durée de 48 heures pour l'accès au pass invité n'est pas régularisée, et la société s'est abstenue de donner une explication notable à ce sujet. Ils ont également indiqué dans une déclaration officielle qu'ils ne pouvaient pas fournir de laissez-passer en souffrance.

Processus étape par étape pour obtenir le code du pass invité premium de Crunchyroll :

  • Ouvrez votre navigateur Web et visitez le site Web de Crunchyroll ici.
  • Vous pouvez vous connecter au site officiel de Crunchyroll, vous trouverez l'option de connexion sur votre côté gauche.

Une fois que vous avez terminé, ouvrez votre page d'accueil. Vous verrez qu'il doit y avoir tout un tas de flux différents apparaissant sur votre page d'accueil.

  • Vous devez maintenant cliquer sur le bouton de la flèche vers le bas qui est juste à côté du bouton du profil. Cliquez sur ce bouton.
  • Une fois que vous avez terminé de cliquer sur le profil, veuillez cliquer sur l'option "paramètres" dans la liste étendue.
  • Elle se trouve juste à côté de la notification. Vous devez maintenant cliquer sur l'option "Membership Guest Pass". L'option est juste en dessous de l'option "paramètres".
  • Voici le piège : si quelqu'un vous a donné accès au laissez-passer en son nom, vous pouvez facilement l'échanger. Si vous n'êtes pas éligible pour une raison quelconque, vous pouvez essayer une autre méthode.
  • Dans de nombreux forums d'interaction sociale et même sur Crunchyroll et de nombreux sites de médias sociaux, vous pouvez obtenir un code qui vous donnera accès à une page qui vous demandera un code qui vous donnera ensuite accès à tous les types de contenu Crunchyroll.

Comment fonctionnent les passes d'invité Crunchyroll ?

Les cartes d'accès Crunchyroll vous donnent un accès exclusif à votre contenu Crunchyroll préféré, qui est de première qualité. Et si vous faites partie de ces gens qui vivent et meurent pour les anime. Alors croyez-moi, Crunchyroll existe grâce à des gens comme vous. La seule chose que vous devez savoir, c'est que les cartes d'invité ont une durée d'utilisation maximale de 90 heures. Au-delà de 90 heures, vous ne pourrez plus accéder à tous les services premium de Crunchyroll.

Si vous avez un contact qui peut vous aider à trouver des laissez-passer Crunchyroll ou qui en doit un pendant 48 heures, passez-lui le mot pour bénéficier du service Crunchyroll.

Comment partager un pass invité sur Crunchyroll ?

L'obtention d'un laissez-passer Crunchyroll gratuit pose un gros problème. Tout d'abord, le pouvoir de distribuer des laissez-passer est entre les mains des utilisateurs premium. Parfois, ils distribuent ces laissez-passer gratuitement sur des plateformes de médias sociaux comme Facebook et Reddit. Vous pouvez également les obtenir sur Crunchyroll.

Quelle est la durée de vie d'un pass invité Crunchyroll ?

Le pass invité Crunchyroll ne peut être utilisé que pendant 48 heures. Dans tous les cas, si vous dépassez le délai de 90 heures et que vous essayez de l'activer après 90 heures. Votre code sera considéré comme invalide. Veillez donc à utiliser votre abonnement premium Crunchyroll avant le délai imparti.

Comment télécharger des vidéos depuis Crunchyroll ?

Vous pouvez vous abonner à Crunchyroll, mais comme les autres OTT, il a ses propres restrictions de streaming. Cependant, pour surmonter ces restrictions, vous pouvez utiliser un outil de téléchargement tiers.

KeepStreams Crunchyroll Downloader est l'un de ces outils de téléchargement qui vous permet d'enregistrer vos vidéos d'anime préférées hors ligne et de les regarder où et quand vous le souhaitez. Les caractéristiques de cet outil en font une excellente option pour le téléchargement. Voici ses caractéristiques :

  • Vous pouvez obtenir la meilleure qualité de vidéo allant jusqu'à 1080p.
  • Les sous-titres peuvent être téléchargés en tant que fichier SRT externe ou remixés avec la vidéo.
  • Le navigateur intégré vous permet d'explorer l'OTT et de rechercher la vidéo au sein même de l'outil.
  • L'outil enregistre également les métadonnées pour gérer efficacement votre bibliothèque.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs films d'animation ou des séries complètes en utilisant la fonction de téléchargement groupé.
  • L'outil supprime également les publicités des vidéos téléchargées pour vous permettre de regarder la vidéo en douceur.

Avec cet outil, vous bénéficiez d'une expérience de téléchargement et de visionnage optimale. Alors allez-y et téléchargez vos vidéos d'anime préférées sur Crunchyroll en un temps très court.

Conclusion

Vous pouvez facilement obtenir votre propre pass invité Crunchyroll. Il suffit d'être actif sur Reddit et Facebook ou de demander à un ami.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Premium users will always have it all on Crunchyroll. From their perspective, Crunchyroll premium guest pass provides exclusive free viewing of content for those users that are die-hard fans of the anime kingdom. The fandom itself is so huge, and any premium account holder in Crunchyroll can hand over this pass to others who want to avail Crunchyroll services. Please do know that these guest passes come with a certain time period and you can’t use it after the time period is over. The facilities of the guest pass can’t be used after 48 hours.

Free Crunchyroll guest pass can also be availed in other platforms for free in certain threads especially in Crunchyroll forum and subreddit. If you are part of a page that has gazillions of anime fans on Facebook, you might get lucky and avail your own premium guest pass. Let’s see some other aspects of this guest pass: How do I share a guest pass on Crunchyroll?, How do Crunchyroll guest passes work? and How to use a 48 hour premium guest pass on Crunchyroll?

How to Use a Crunchyroll Guest Pass?

Crunchyroll guest pass provides you with an excellent foray of anime content that is amazing and exciting at the same time. Before yearning to know on How to use a Crunchyroll guest pass? You have to first understand the other aspects of the guest pass. For instance, What is a Crunchyroll guest pass or How to activate the Crunchyroll guest pass. Let’s dive right into all these discussions:

Here are the steps on How to Activate Free Crunchyroll Guest Pass:

So, a premium account which is now known as the mega fan and the ultimate fan accounts, provide one with an option to give their web pass. A mega fan user can simply follow the steps and seek out a guest pass. But please remember the guest passes are not as abundant as you think.

In fact the earlier rule of Crunchyroll providing a 48 hour duration of guest pass access is now not regularized, and they have refrained from giving any notable explanation for it. They also spoke in an official statement that they cannot provide backlogged passes.

Step by step process to get Crunchyroll premium guest pass code:

  • Open your available web browser and visit the Crunchyroll website here.
  • You can login to the official Crunchyroll website, you will find the login option on your left side.

Once you are done opening your home page. You will see that there must be a whole lot of different feeds appearing on your homepage.

  • Now you have to click on the down arrow button which is just adjacent to the profile button. Click on that button.
  • Once you are done clicking on profile, please click on the ‘settings’ option on the expanded list.
  • It will be just next to the notification, now you have to click on the ‘membership guest pass’ option. The option is right below the ‘settings’ option.
  • Now here is the catch here, if somebody has given you access to the guest pass on their behalf, you can easily redeem it. In case you are not eligible for some reason, you can try another method.
  • In many social interaction forums and even Crunchyroll and many social media websites, you can get a code which will give you an access to a page that will ask you for a code which will then provide you access to all types of Crunchyroll content.

How do Crunchyroll Guest Passes Work?

Crunchyroll guest passes provide you an all exclusive access to your favorite Crunchyroll content that is premium in nature. And if you are one of those people who can live and die for anime. Then believe me, Crunchyroll exists because of people like you. Only query for you to look through out is that the guest passes have maximum usability at 90 hours. Beyond 90 hours you won’t be able to access all the premium services of Crunchyroll.

If you have a contact that can help you find Crunchyroll passes or owes one for 48 hours, butter him up to avail Crunchyroll service.

How do I Share a Guest Pass on Crunchyroll?

So getting a free Crunchyroll guest pass is indeed a big problem. First off, the authority of distributing guest passes remains in the hands of premium users. Sometimes they give off these passes for free on social media platforms like Facebook and Reddit. You can also get them on Crunchyroll.

How Long does a Crunchyroll Guest Pass Last?

Crunchyroll guest pass can be only availed till the duration of 48 hours. In any case if you miss the time frame of 90 hours and you try activating after 90 hours. Your code will be deemed invalid. So make sure you avail your Crunchyroll gift premium pass before the allotted time.

How to Download Videos from Crunchyroll?

You may subscribe for Crunchyroll, but it is like other OTTs which has its own pesky streaming restrictions. However, to overcome these restrictions you can use third party downloader tool.

KeepStreams Crunchyroll Downloader is one such downloader tool which allows you to save your favorite anime videos offline and watch it anytime and anywhere you want. The features of this tool makes it an excellent option for download purpose. Following are the features:

  • You can get the best quality video ranging up to 1080p.
  • Subtitles can be downloaded as external SRT file or remuxed with the video.
  • The built-in browser lets you explore the OTT and search the video within the tool itself.
  • The tool also saves the metadata to manage your library effectively.
  • You can download multiple anime movies or complete series using the bulk download feature.
  • The tool also removes the ads from the downloaded videos to enable you watch the video smoothly.

You can get the best download and watch experience with this tool. So go ahead and download your favorite anime videos from Crunchyroll in a very short time.

Conclusion

You can easily get your own Crunchyroll guest pass. Just be active on Reddit and Facebook or simply ask a friend.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites