The Wedding Planner est réalisé par Adam Shankman. Il est interprété par Jennifer Lopez, Matthew McConaughey et Bridgette Wilson-Sampras. Cette comédie romantique, qui a tout d'une comédie de montagnes russes, traite de la célébration de l'amour et de la façon dont chaque pièce du puzzle s'ajoute enfin. Elle donne également l'espoir aux bonnes personnes que leur amour triomphera.

Images%20DVD%20Fab/The_Wedding_Planner_Poster.jpeg

Regardons objectivement la série d'événements du film. Après avoir fait preuve d'altruisme en empêchant Frank de ne pas épouser Steve, Mary a sacrifié son amour. Même Frank a réalisé que Steve n'était pas fait pour elle. Même Massimo a emmené Steve rencontrer Mary après qu'elle se soit enfuie du mariage.

Si vous aimez ce film sur les organisateurs de mariage, vous voudrez peut-être regarder de nombreux autres films de comédie romantique. Voici la liste pour servir votre souhait.

Les meilleurs films de mariage de comédie romantique comme le planificateur de mariage

Donc, vous n'avez pas besoin de chercher la comédie romantique films de mariage. Cette liste vous servira certainement et vous pourrez en profiter au maximum.

27 Robes (2008)

27 Dresses est une comédie romantique réalisée par Anne Fletcher. Il est interprété par Katherine Heigl, James Marsden et Malin Åkerman. Ce film sur les mariages parle d'une occasion manquée, d'une déclaration substantielle et astucieuse d'une personne qui a été laissée de côté. Il montre comment certaines personnes ne sont que des agents du ridicule et ne réalisent jamais leur rêve d'avoir un mariage.

Toute sa vie, Jane a toujours été considérée comme une demoiselle d'honneur. Elle s'est mise en colère lorsque sa sœur lui a enlevé son amour Edward sous ses yeux. Elle a introspecté sa vie après cela et s'est demandé où elle allait. Et un jeune reporter, James, a trouvé son histoire exclusive et unique sur les mariages. C'est un film similaire à celui du planificateur de mariage.

Mamma Mia (2008) - Meilleur film romantique de comédie de mariage

Mamma Mia est une comédie musicale romantique réalisée par Phyllida Lloyd. Le casting est composé de Meryl Streep, Pierce Brosnan et Colin Firth. Ce film est une comédie romantique sensationnelle qui va au-delà du genre. Les mariages sont plus que de l'amour, parfois il s'agit simplement de partager le bonheur avec les parents.

Alors que la mère Donna organise le mariage de sa fille sur une île grecque, Sophie prévoit d'inviter trois hommes qui pourraient être son père potentiel. Elle fait cela pour rencontrer son père et raviver un lien spécial avec lui. Elle veut que son père l'accompagne à l'autel. C'est un film comme le planificateur de mariage.

The Wedding Singer (1998)- Meilleur film de comédie romantique

The Wedding Singer est une comédie dramatique romantique réalisée par Frank Coraci. Il met en vedette Adam Sandler, Drew Barrymore et Christine Taylor. Ce film traite des cœurs brisés de jeunes hommes. C'est un film sur les organisateurs de mariage et sur la façon dont un homme aide une jeune fille à organiser son mariage.

Adam Sandler cherche l'amour. Mais, il est toujours trompé par les filles, mais c'est aussi difficile pour lui parce qu'il est un chanteur de mariage. Il est tout le temps entouré de couples charmants. Il se passionne pour les organisateurs de mariage lorsque Julia, une fille qui lui plaît, lui demande d'organiser son mariage. L'intrigue intéressante en fait un admirable film de comédie romantique.

Trois hommes et une petite dame (1990)

Trois hommes et une petite dame est un film comique réalisé par Emile Ardolino. Il met en vedette Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Danson. Ce film est une comédie romantique de mariage sur les amitiés qui triomphent parfois de l'amour et comment nous avons besoin d'avoir des amis qui surveillent nos arrières.

Jack, Michael et Peter sont colocataires de Sylvia et de sa fille Mary. Sylvia tombe amoureuse d'un certain Edward. Rapidement, les gars découvrent qu'Edward n'a pas les meilleurs intérêts pour Sylvia dans son cœur car lui et Sylvia prévoient de déménager en Angleterre après s'être fiancés.

Quatre mariages et un enterrement (1994) - Le meilleur film sur les mariages

Quatre mariages et un enterrement est une comédie romantique britannique réalisée par Mike Newell. Ses acteurs principaux sont Hugh Grant, Andie MacDowell et Kristin Scott Thomas. Ce film est une question de timing et de destin, ce qui en fait le meilleur film de comédie romantique. Il s'agit d'un film sur les mariages, et sur la façon dont la sensation d'un mariage favorise un amour secret.

Charles et Carrie se rencontrent en Grande-Bretagne et tombent amoureux, mais ils doivent se séparer car Carrie doit retourner aux États-Unis. Cependant, Charles et Carrie se croisent plus souvent qu'à leur tour. Ce film de comédie romantique sur le mariage ne fait que tromper la foi en les rencontrant ensemble. Après quatre mariages et un enterrement, ils se retrouvent.

La demande en mariage (2009)

La Proposition est une comédie dramatique américaine réalisée par Anne Fletcher. Il met en vedette Sandra Bullock, Ryan Reynolds et Malin Åkerman. Cette comédie romantique sur le mariage est en fait un faux drame. C'est une histoire qui traverse l'amour avec des failles.

Margaret, qui est rédactrice en chef d'une publication connue, risque d'être expulsée vers le Canada. Pour éviter toute détention éventuelle, elle simule un mariage avec son assistant Andrew. Andrew accepte toute la mascarade si Margaret rend visite à sa famille en Alaska. Tout cela tourne incroyablement bien avec des rires et des étonnements, ce qui en fait un film de comédie romantique de mariage racoleur.

Crazy Rich Asians (2018) - Film de comédie romantique de mariage

Crazy Rich Asians est une comédie dramatique romantique réalisée par Jon M. Chu. Il compte parmi ses vedettes Constance Wu, Henry Golding et Gemma Chan. Ce film met en scène des insécurités à travers des épisodes comiques et réfléchit sur "l'argent comme muscle" dans les sociétés asiatiques.

CRAZY RICH ASIANS - Bande-annonce officielle

Rachel Wu accompagne Nick, son petit ami de longue date, au mariage de son meilleur ami à Singapour. Elle est loin de se douter que Nick est un célibataire admissible à Singapour. Il est également extrêmement riche. Rachel a dû endurer un tas de tentatives de flirt de la part d'autres filles sur son fiancé potentiel et a également dû faire face à la pire de toutes, la mère de Nick.

Eh bien, c'était une collection des meilleurs films de comédie de mariage comme le planificateur de mariage et beaucoup d'entre eux étant sur les planificateurs de mariage. Voyons un bref compte rendu du film amusant The Wedding Planner.

À propos de The Wedding Planner #Revue de presse du film

The Wedding Planner tourne autour de Mary et de son prince charmant Steve. Elle débute en tant qu'organisatrice de mariage et obtient son premier client, Fran Donelly. Mary rencontre Fran Donelly et prépare son mariage. Un jour, alors qu'elle marche dans la rue, elle se retrouve coincée dans une bouche d'égout, alors qu'un taxi percute une benne à ordures, la projetant vers elle. Elle est sauvée par un pédiatre, dont elle apprendra plus tard qu'il s'agit de Steve, également appelé "Eddie" par son fiancé. Mary se plaint à Steve de l'avoir menée de la sorte et prend au sérieux la suggestion de sa meilleure amie Penny qui lui suggère de ne pas sortir avec son client.

Son père, Salvator, souhaite qu'elle se marie rapidement et appelle Massimo pour lui faire la cour. Ignorant ses sentiments, elle dit oui à Massimo et demande à Fran d'aller de l'avant avec son mariage, même si elle commence à avoir des doutes à ce sujet. Mais finalement, Fran et Steve décident mutuellement d'annuler le mariage. Massimo et Steve courent pour récupérer Mary. Steve et Mary s'embrassent à la fin.

The Wedding Planner est-elle disponible sur Netflix ?

Oui, The Wedding Planner est disponible sur Netflix.

Où puis-je regarder The Wedding Planner ?

Vous pouvez regarder The Wedding Planner sur Netflix, Hulu, Amazon Prime, Tubi TV et de nombreuses autres plateformes de services de streaming.

Les films comme The Wedding Planner sont des comédies romantiques de mariage étonnantes pour tous les binge watchers. Cependant, être interrompu par des publicités ou des erreurs techniques peut être un peu distrayant et ennuyeux. Pour résoudre ce problème, il est préférable de les télécharger en utilisant un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger des films de mariage romantiques et comiques comme The Wedding Planner ?

Êtes-vous interrompu par des publicités ou des problèmes de réseau lorsque vous regardez des films de mariage avec vos amis ? Agacé ! N'est-ce pas ? Vous n'avez pas besoin de l'être. Voici la solution à votre problème.

MyStream est un outil de téléchargement et une solution unique pour tous les problèmes que vous rencontrez lorsque vous regardez un film sur les plateformes OTT. Il s'agit d'un excellent outil à posséder en raison de ses caractéristiques intéressantes énumérées ci-dessous :

  • Vous pouvez regarder le film partout où vous allez sans vous soucier de la perte de connexion au réseau.
  • En outre, le format vidéo est mp4, ce qui vous permet de regarder la vidéo sur n'importe quel appareil.
  • La vidéo est téléchargée en haute résolution et en qualité allant de 720p à 1080p.
  • Vous pouvez télécharger un film de 2 heures en seulement 10 minutes.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs films à la fois en utilisant la fonction de téléchargement par lots.
  • En outre, l'outil dispose d'un navigateur intégré qui vous permet de rechercher le film à partir de différentes plateformes OTT dans l'outil lui-même.

Cet outil de téléchargement est un complément pour regarder votre film préféré avec vos proches.

Conclusion sur les films comme The Wedding Planner

The Wedding Planner est un film magnifique sur les mariages et leur planification. Il décrit magnifiquement les histoires d'amour et comment les mariages peuvent vous permettre de trouver le véritable amour. Tout comme The Wedding Planner, voici une liste de magnifiques films de mariage de type rom-com qui célèbrent les mariages et l'amour.

Il vous suffit de télécharger votre film préféré dans la liste et de le regarder en toute transparence.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

The Wedding Planner is directed by Adam Shankman. It’s star cast includes Jennifer Lopez, Matthew McConaughey and Bridgette Wilson-Sampras. Being a crazy roller coaster rom-com, the wedding planner is all about the celebration of love and how every piece of the puzzle adds at last. It also gives hope to good people that their love shall triumph.

Images%20DVD%20Fab/The_Wedding_Planner_Poster.jpeg

Let’s look at the series of events in the movie objectively. After Mary’s selfless way of stopping Frank from not marrying Steve, she sacrificed her love. Even Frank realized that Steve was not right for her. Even Massimo took Steve to meet Mary after she ran away from the wedding.

If you like the wedding planner movie, you might want to watch many such romantic comedy movies. Here is the list to serve your wish.

Best Romantic Comedy Wedding Movies Like The Wedding Planner

So, you need not search for the romantic comedy wedding movies. Definitely, this list will serve your purpose and you can enjoy them to your best.

27 Dresses (2008)

27 Dresses is a romantic comedy film directed by Anne Fletcher. It’s star cast includes Katherine Heigl, James Marsden and Malin Åkerman. This movie about weddings is all about a lost opportunity, a shrewd substantial statement of a person who has been left out. It comments about how some people are just agents of ridicule and never complete their dream to have a wedding.

Jane was always made to be a bridesmaid in her entire life. She got angry when her sister took away her love Edward in front of her eyes. She introspected her life after that and where she was heading. And a young reporter, James, found his exclusive unique bridal beat story. It’s a similar movie like the wedding planner.

Mamma Mia (2008) - Best Romantic Comedy Wedding Movie

Mamma Mia is a musical romantic comedy directed by Phyllida Lloyd. It’s star cast includes Meryl Streep, Pierce Brosnan and Colin Firth. This movie is a sensational romantic comedy wedding movie that goes beyond the genre. Weddings are more than love, sometimes it's about just sharing happiness with parents.

As mother Donna plans her daughter’s wedding on Greek island, Sophie plans to invite three males that can be her potential father. She does that to meet her father and rekindle a special connection with him. She wants her dad to walk her down the aisle. This is a movie like the wedding planner.

The Wedding Singer (1998)- Best Rom-Com Movie

The Wedding Singer is a romantic comedy-drama film directed by Frank Coraci. It stars Adam Sandler, Drew Barrymore and Christine Taylor. This movie is all about the broken hearts of young men. It's a movie about wedding planners and how a guy helps a sweet girl to plan her wedding.

Adam Sandler is looking for love. But, he is always deceived by girls, but it is equally hard for him because he is a wedding singer. He is surrounded by lovely couples all the time. He became all about wedding planners when Julia, a girl he liked, asked him to plan her wedding. The interesting plot makes it an admirable rom-com movie.

Three Men And A Little Lady (1990)

Three men and a little lady is a comedy film directed by Emile Ardolino. It stars Tom Selleck, Steve Guttenberg and Ted Danson. This movie is a romantic comedy wedding movie about friendships that sometimes triumph over love and how we need to have friends watching our back.

Jack, Michael and Peter are roommates with Sylvia and her daughter Mary. Sylvia falls in love with a guy named Edward. Soon, the guys found out that Edward does not have the best interests for Sylvia in his heart as both he and Sylvia plan to move to England after being engaged.

Four Weddings And A Funeral (1994) - Best Movie About Weddings

Four weddings and a funeral is a British romantic comedy directed by Mike Newell. It’s star cast includes Hugh Grant, Andie MacDowell and Kristin Scott Thomas. This movie is all about timing and fate, making it the best rom-com movie. It's a movie about weddings, and how the feeling of a wedding fosters a secret love.

Both Charles and Carrie meet in Britain and fall in love, but they had to call it off as Carrie had to move back to the States. However, Charles and Carrie cross paths more than often. This wedding romantic comedy movie just dupes faith into meeting them together. After four marriages and a funeral, they came together.

The Proposal (2009)

The Proposal is an American comedy-drama film directed by Anne Fletcher. It’s stars include Sandra Bullock, Ryan Reynolds and Malin Åkerman. This romantic comedy wedding movie is a fake drama after all. It’s a story that traverses love with flaws.

Margaret, who is an editor of a known publication, faces the dangers of getting deported to Canada. To avoid any possible detention, she fakes marriage to her assistant Andrew. Andrew agrees to all the charade if Margaret visits his family in Alaska. It all turns incredibly amazing with laughs and amazement, making it a raunchy wedding romantic comedy movie.

Crazy Rich Asians (2018)- Wedding Romantic Comedy Movie

Crazy Rich Asians is a romantic comedy-drama directed by Jon M. Chu. It’s stars include Constance Wu, Henry Golding and Gemma Chan. This movie plots insecurities through bouts of comical relief and reflects on ‘money as muscle’ in Asian societies.

CRAZY RICH ASIANS - Official Trailer

Rachel Wu accompanies her long term boyfriend Nick to his best friend’s wedding in Singapore. Little did she know that Nick is an eligible bachelor in Singapore. He was also extremely wealthy. Rachel had to endure a hell of a lot of flirtatious attempts by other girls on her potential fiancé and also had to deal with the worst of them all, Nick’s mother.

Well, this was a collection of the best wedding comedy movies like the wedding planner and many of them being about the wedding planners. Let us see a short review of the fun movie The Wedding Planner.

About The Wedding Planner #Movie Review

The Wedding Planner revolves around Mary and her prince charming Steve. She starts as a wedding planner and gets her first client, Fran Donelly. Mary meets Fran Donelly and prepares her wedding. While walking in the street one day, she gets stuck in a manhole, as a cab hits a dumpster, hurling it back to her. She was saved by a pediatrician, which she later came to know was Steve, also called ‘Eddie’ by his fiancé. Mary complains to Steve for leading her like that and took the suggestion of her best friend Penny seriously that she can't date her client.

Her father Salvator, wants her to get married soon and calls Massimo to woo her. Ignoring her feelings, she said yes to Massimo and also requested Fran to go ahead with her wedding even though she started having second thoughts about it. But in the end, both Fran and Steve mutually decide to call the wedding off. Massimo and Steve run to get Mary back, Both Steve and Mary kiss in the end.

Is The Wedding Planner On Netflix?

Yes, the Wedding Planner is available on Netflix.

Where Can I watch The Wedding Planner?

You can watch the Wedding Planner on Netflix, Hulu, Amazon Prime, Tubi TV and many other streaming service platforms.

Movies like The Wedding Planner are amazing wedding romantic comedies for all the binge watchers out there. However, being interrupted by the ads or technical errors might be a bit distracting and annoying. To resolve that, it is better to download them using the third party downloader tool.

How to Download Romantic Comedy Wedding Movies like The Wedding Planner?

Are you interrupted by the ads or network issues while you are enjoying the wedding movies with your friends? Annoyed!! Right? You need not be. Here is the solution for your problem.

MyStream is a downloader tool and one-stop solution for all the problems you face while watching the movie on the OTT platforms. It is a great tool to have due to its exciting features listed below:

  • You can watch the movie anywhere you go with no worries about the network connection being lost.
  • Also, the video format is mp4 which enables you to watch the video on any device.
  • The video gets downloaded in high resolution and quality ranging from 720p to 1080p.
  • You can download a 2 hour movie in as good as 10 minutes.
  • You can download multiple movies at a time using the batch downloading feature.
  • Also, the tool has a built in browser which allows you to search the movie from different OTT platforms in the tool itself.

This downloader tool is an add-on to watching your favorite movie with your loved ones.

Conclusion on Movies like The Wedding Planner

The Wedding Planner is a beautiful movie about weddings and its planning. It beautifully describes the affairs of love and how weddings can let you find real love. Just like the wedding planner, here is a list of beautiful rom-com wedding movies that celebrate weddings and love.

Simply download your favorite movie from the list and watch it seamlessly.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites