Si vous êtes un passionné de mode et que vous aimez suivre ce qui est à la mode et ce qui ne l'est pas, alors ce blog est parfait pour vous. Nous pouvons tous dire que Le Diable s'habille en Prada est le Saint Graal de tous les amoureux de la mode. Ce film a changé la donne. Cependant, beaucoup d'entre vous ne connaissent pas ce film et ne l'ont pas regardé.

The Devil Wears Prada est un film de 2006 adapté du livre du même nom de Lauren Weisberger. Le film tourne autour d'Andy, qui devient l'assistant du rédacteur en chef d'un magazine de mode : Runway. C'est un travail pour lequel, et je cite, "des millions de filles tueraient", mais Andy n'est pas très enthousiaste à ce sujet, et la raison principale est son patron. Intéressant, non ? Alors, si vous voulez voir d'autres films réels similaires au Diable s'habille en Prada, c'est par ici !

Que dois-je regarder si j'aime Le diable s'habille en Prada ?

Allons voir les critiques de certains des meilleurs films réels comme Le diable s'habille en Prada que vous devez regarder :

Confessions of A Shopaholic (2009)- vrai film similaire à Le diable s'habille en Prada

Si vous êtes à la recherche de vrais films similaires à Le diable s'habille en Prada, ne manquez pas celui-ci. Il s'agit d'une comédie de 2009 réalisée par P.J. Hogan. La distribution comprend Isla Fisher, Hugh Dancy, Kristen Ritter, Lesley Bibb, Joan Cusack et John Goodman.

Le film tourne autour d'une femme nommée Rebecca Bloomwood. Elle est ce qu'on appelle une "shopaholic", c'est-à-dire une personne accro au shopping de façon excessive. Même quand elle n'a pas besoin de choses, elle en achète. Elle est donc naturellement endettée. Pour rembourser sa dette, elle va passer un entretien pour un magazine de mode mais finit par être engagée comme chroniqueuse pour une société financière. Travaillant avec ce qu'elle a, Rebecca essaie de garder ses tendances shopaholic sous contrôle, mais les choses prennent une autre tournure lorsqu'elle commence à craquer pour son jeune et beau patron.

Le stagiaire (2015)

The Intern est un film de 2015 réalisé par Nancy Meyers. La distribution comprend notamment Anne Hathaway, Robert De Niro, Rene Russo, Anders Holm, Adam Devine et Zach Pearlman.

https://www.youtube.com/watch?v=ZU3Xban0Y6A

Le film tourne autour d'un homme veuf de 70 ans appelé Ben. Cependant, même s'il a 70 ans, il a toujours l'énergie et l'état d'esprit d'un jeune homme qui se lance dans le monde. Il veut travailler, faire quelque chose d'utile pour le reste de sa vie. Aussi, lorsqu'il voit qu'un site de vêtements en ligne recrute des seniors comme stagiaires, Ben postule immédiatement. Très vite, Ben noue une relation avec le jeune propriétaire du site de vêtements, Jules. Ils deviennent des amis proches, ce qui nous montre que les amitiés significatives transcendent les frontières de l'âge.

Julie et Julia (2009)

Julie et Julia est une comédie romantique réalisée en 2009 par Nora Ephron. La distribution comprend Meryl Streep, Amy Adams, Stanley Tucci et Chris Messina. Si vous cherchez des films comme Le Diable s'habille en Prada et que vous êtes un grand fan de Meryl Streep, alors ce film est pour vous.

Le film tourne autour de la jeune Julie Powells, qui adore cuisiner. Elle est coincée dans son travail abrutissant, mais dès qu'elle est libre, elle cuisine pour elle et son mari. Voulant faire quelque chose de significatif de sa vie, elle décide de réaliser toutes les recettes de son icône : Le livre de cuisine de Julia Child pendant une année entière et décide même d'en faire un blog. D'autre part, le film montre comment Julia Child, appelée "la femme qui a appris à l'Amérique à cuisiner", a trouvé sa passion pour la cuisine il y a de nombreuses années. Et ce qui relie Julie et Julia, qui sont séparées par le temps, c'est le fait qu'elles ont toutes deux trouvé de la joie en cuisinant.

Mamma Mia ! (2008)

Mamma Mia ! est un drame musical romantique réalisé en 2008 par Phyllida Lloyd. La distribution comprend Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard.

Le film tourne autour de Sophie et Donna. Donna est la mère de Sophie, qui est hôtelière sur une île grecque. Elle est une mère célibataire et se prépare aux festivités du mariage de sa fille. Mais Donna n'est pas au courant du plan secret de Sophie. La future mariée invite trois hommes qui ont eu une relation avec sa mère dans le passé, dans l'espoir que l'un d'entre eux se révèle être son père biologique.

It's Complicated (2009)

It's Complicated est un film de 2009 réalisé par Nancy Meyers. La distribution comprend Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin et John Krasinski.

https://www.youtube.com/watch?v=fumvQUscpxA

Le film tourne autour de Jane et Jake, deux personnes divorcées qui sont toujours amies. Jane est restauratrice et a beaucoup de succès. Cependant, lorsque Jane et Jake se retrouvent à la cérémonie de remise des diplômes de leurs fils, ils commencent à retomber amoureux. Même si Jake s'est remarié, il tombe amoureux de Jane. D'autre part, Adam, un architecte qui travaille pour Jane, tombe également amoureux d'elle.

The Holiday (2006)

The Holiday est un film de 2006 réalisé par Nancy Meyers. La distribution comprend Jude Law, Cameron Diaz, Kate Winslet et Jack Black.

Le film tourne autour d'Amanda et d'Iris, deux femmes originaires de pays différents. Amanda est originaire de Californie, et Iris d'Angleterre. Lorsqu'elles décident d'échanger leurs maisons pour faire une pause dans leur vie, elles commencent à tomber amoureuses des hommes qu'elles rencontrent pendant leur séjour chez l'autre.

13 Going On 30 (2004) : Films réels similaires à Devil Wears Prada

13 Going On 30 est une comédie romantique de 2004 réalisée par Gary Winick. La distribution comprend Jennifer Garner, Mark Ruffalo, Judy Greer, Andy Serkis et Christa B. Allen.

https://www.youtube.com/watch?v=5UrCaXLBN30

Le film commence avec Jenna Rink, 13 ans, qui essaie simplement de s'intégrer aux filles populaires de l'école. Elle adore le magazine de mode Poise et veut en faire partie un jour. Cependant, certains événements survenus lors de son13e anniversaire, notamment une dispute avec son meilleur ami Matt et une maison de poupée, ont conduit à quelque chose d'inhabituel. Elle se réveille et se rend compte qu'elle a 30 ans. Sa vie a complètement changé, et elle travaille même chez Poise. Mais elle apprend qu'elle n'est pas une bonne personne dans le futur et essaie de réparer cela.

Mean Girls (2004)

Mean Girls est un film comique de 2004 réalisé par Mark Waters. La distribution comprend Lindsay Lohan, Rachel McAdams, Amanda Seyfried, Tina Fey, Lacey Chabert, Lizzy Caplan et Amy Poehler.

Le film tourne autour de Cady Heron, qui vient de quitter l'Afrique pour s'installer aux États-Unis et qui n'a jamais été scolarisée auparavant. Elle a été scolarisée à la maison toute sa vie, et elle est impatiente de découvrir ce qu'est l'école publique. Mais lorsqu'elle commence à aller à l'école, elle se rend compte qu'il y a beaucoup de choses différentes en jeu. La hiérarchie sociale est un élément majeur, et au sommet de l'échelle se trouvent les "plastiques", un groupe de trois filles populaires dirigées par Regina George. Cependant, l'innocente Cady ne sait pas que sa vie est sur le point de changer du tout au tout. Si vous vous demandez ce que je dois regarder si j'aime Le diable s'habille en Prada, alors Mean Girls est à ne pas manquer.

The Princess Diaries (2001)

The Princess Diaries est un film dramatique pour adolescents réalisé par Gary Marshall en 2001. La distribution comprend Anne Hathaway, Julie Andrews, Mandy Moore, Hector Elizondo et Heather Matarazzo.

Le film tourne autour de Mia Thermopolis, une adolescente timide, maladroite et normale qui vit à San Francisco. Elle est la meilleure amie de Lily. Cependant, sa mère lui a caché un énorme secret qui va changer sa vie. Lorsque sa grand-mère arrive, le secret est révélé : Elle est la princesse d'un état européen appelé Genovia et doit prendre sa place légitime en tant que princesse de l'état. Mais ce n'est pas si facile, car elle doit apprendre à être une princesse et prouver à sa grand-mère qu'elle mérite ce titre.

La guerre des mariages (2009)

Bride Wars est un film de 2009 réalisé par Gary Winick. La distribution comprend Anne Hathaway, Kate Hudson, Steve Howey, Chris Pratt et Bryan Greenberg.

Le film tourne autour de deux meilleures amies : Liv et Emma. Liv et Emma sont des meilleures amies d'enfance, et elles ont grandi ensemble. Elles ont même prévu d'organiser leur mariage ensemble dans le même lieu : Le Plaza Hotel à New York. Mais suite à quelques mésaventures, leur mariage tombe à la même date au Plaza. Cela menace leur amitié car aucun des deux ne décide de faire marche arrière. Mais ce mariage vaut-il la fin de leur amitié ?

Miss Congeniality (2000)

Miss Congeniality est un film de comédie et d'action réalisé en 2000 par Donald Petrie. La distribution comprend Sandra Bullock, Benjamin Bratt, William Shatner, Michael Kaine et Candice Bergen.

Le film tourne autour de Gracie, un détective. Gracie est un garçon manqué, et pour elle, les apparences sont le dernier de ses soucis. Mais lorsque son patron lui demande de participer à un concours de beauté, qui pourrait être menacé par un poseur de bombe, elle est sous le choc. Pour se faire passer pour une candidate, elle doit se fondre dans la masse des filles présentes, ce qui nécessite un relooking extrême. Mais même après avoir changé d'apparence, c'est à la nature de détective de Gracie de trouver le poseur de bombe et de sauver la journée.

Enchanté (2007)

Enchanted est un film fantastique de 2007 réalisé par Kevin Lima. La distribution comprend Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden, Idina Menzel, Susan Sarandon et Timothy Spall.

https://www.youtube.com/watch?v=IJwUFq8uOr0

Le film tourne autour de Giselle, une jeune princesse qui tombe amoureuse d'un prince. Ils décident de se marier, mais la belle-mère du prince, qui est la reine, est très opposée au mariage. Elle trompe donc Giselle et la chasse du royaume d'Andalousie. Cependant, Giselle se retrouve dans le monde des humains, sans aucune idée de ce qui se passe. Lorsqu'elle est sauvée par un homme appelé Robert, elle commence à vivre dans sa maison avec sa fille. Très vite, elle tombe amoureuse de Robert. Mais la méchante reine laissera-t-elle Giselle en paix ?

27 Dresses (2008)

27 Dresses est un film de 2008 réalisé par Anne Fletcher. La distribution comprend Catherine Heigl, James Marsden, Malin Akerman et Peyton List.

Jane est le genre de personne qui fait toujours passer les autres avant elle. Elle est toujours la demoiselle d'honneur et ne peut pas dire non lorsqu'il s'agit de participer à des mariages. Complètement accro aux mariages, Jane est sous le choc lorsque sa sœur s'entend avec l'homme que Jane aime depuis longtemps. Jane doit alors s'interroger sur son but dans la vie et reconsidérer son rôle de droguée des mariages.

Sex And The City (2008)- Un film comme Le diable s'habille en Prada sur Netflix

Sex and The City est un film de 2008 réalisé par Michael Patrick King. La distribution comprend Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis, Cynthia Nixon et Chris Noth.

Le film tourne autour de Carrie, un écrivain qui réalise ses rêves à New York. Elle vit avec son petit ami de longue date, M. Big. Ainsi, lorsque Carrie et Big envisagent de se marier, Carrie est déterminée à organiser le mariage de ses rêves. Mais elle se laisse emporter par l'organisation du mariage, et Big se dégonfle quelques instants avant le mariage. Mais tout se termine sur une note heureuse : Carrie et Big se marient selon leurs propres conditions et créent leur famille de deux personnes.

Petit-déjeuner chez Tiffany (1961)

Breakfast at Tiffany's est un film de comédie romantique réalisé par Blake Edwards en 1961. La distribution comprend Audrey Hepburn, George Peppard, Patricia Neil, Michael Rooney, Buddy Ebsen et Martin Balsam.

Ce film est basé sur un roman écrit par Truman Capote. Ce film tourne autour de Paul, un écrivain en difficulté qui emménage dans un appartement à New York. Comme tous les écrivains qui ont de grandes aspirations en arrivant à New York, Paul en a aussi. Mais lorsque Paul rencontre une femme dans son appartement, qui se trouve être une mondaine. Paul tombe désespérément amoureux de cette femme. Cependant, il est actuellement avec une femme qui est plus âgée que lui, et la fille dans son appartement est à la recherche d'un homme riche mais vieux pour qu'elle puisse se marier.

Legally Blonde (2001)

Legally Blonde est un film comique de 2001 réalisé par Robert Luketic. La distribution comprend Reese Witherspoon, Luke Wilson, Selma Blair, Jennifer Coolidge et Matthew Davis.

Le film tourne autour de Elle, une fille douce mais stéréotypée comme étant idiote parce qu'elle a les cheveux blonds. Lorsque le petit ami d'Elle la quitte pour une fille plus "intelligente" qui l'accompagne à Harvard, Elle décide qu'elle en a assez. Elle étudie bien, et à la grande surprise des autres, elle est admise en droit à Harvard, dans la même promotion que son ex. Elle montre à tous, y compris à son ex-petit ami, qu'elle a beaucoup de potentiel pour réussir en tant qu'avocate et brise le stéréotype "les blondes sont bêtes".

Le Diable s'habille en Prada - Critique du film

The Devil Wears Prada est un film réalisé en 2006 par David Frankel. La distribution comprend Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt et Stanley Tucci. Le film est adapté du livre du même nom.

Le film tourne autour d'Andy Sachs, une journaliste récemment diplômée qui cherche un emploi à New York. D'une manière ou d'une autre, Andy obtient le poste d'assistante personnelle du rédacteur en chef d'un grand magazine de mode : Runway. Andy ne s'intéresse pas à la mode et ridiculise les gens de l'industrie de la mode pour leur superficialité. Cependant, sa patronne, Miranda Priestly, est une personne redoutable qui recherche la perfection et l'excellence, et elle n'en attend pas moins d'Andy. Andy sera-t-il capable de survivre à cette industrie, et Miranda Priestly aussi ? Anne Hathaway faisait-elle vraiment une taille 6 dans Le Diable s'habille en Prada ? Regardez pour le savoir.

Que dois-je regarder si j'aime Le diable s'habille en Prada ?

Si vous vous posez la question : Que devrais-je regarder si j'aime Le diable s'habille en Prada, alors vous pouvez regarder Confessions of A Shopaholic, 13 Going on 30 et Sex and The City.

Où puis-je regarder Le diable s'habille en Prada ?

Vous pouvez regarder Le diable s'habille en Prada sur de nombreuses plateformes de streaming en ligne telles que Netflix, Hulu, Amazon Prime, Disney Plus et bien d'autres.

Lequel est le meilleur, Le diable s'habille en Prada (livre ou film) ?

Les deux sont uniques à leur manière ! Si vous aimez le film, vous ne pouvez pas ne pas lire le livre !

Tout ceci concerne le film Le diable s'habille en Prada et bien d'autres films similaires. Cependant, n'est-ce pas irritant d'être interrompu par des publicités ou des problèmes de réseau pendant que vous regardez votre film préféré ? Ça l'est ! N'est-ce pas ? Voyons comment résoudre ce problème.

Comment télécharger des films comme Le diable s'habille en Prada ?

Lorsque vous regardez un film romantique ou une comédie similaire à Devil wears Prada, vous ne voulez peut-être pas être interrompu par des problèmes qui surviennent lors de la lecture du film sur une plateforme de service de streaming. Pour cela, vous devez télécharger le film en utilisant un outil de téléchargement tiers, puis regarder le film.

Y2Mate DRM Downloader est l'un de ces outils qui vous permet de télécharger vos films ou émissions préférés depuis n'importe quelle plateforme OTT et d'y accéder où que vous soyez. Cela en fait un outil de téléchargement unique. Voici les caractéristiques supplémentaires de cet outil :

  • La vidéo est téléchargée au format mp4, ce qui la rend compatible avec tous les appareils.
  • Il vous fournit la vidéo en haute qualité et en super résolution allant de 720p à 1080p.
  • La vitesse fulgurante du téléchargement de plusieurs films le rend unique.
  • Il n'y a pas de publicité entre les vidéos téléchargées.
  • Vous pouvez enregistrer les métadonnées de tous les films, émissions et télévisions, ce qui vous permet de gérer facilement votre médiathèque.
  • Vous pouvez également télécharger des vidéos à partir de sites Web sociaux comme Facebook, YouTube, etc.

Réflexions finales

Nous sommes arrivés à la fin de ce blog. Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à regarder les films similaires à The Devil Wears Prada. Et si vous êtes un fan de Meryl Streep, ne vous inquiétez pas, car nous avons également sélectionné certains de ses meilleurs films pour cette liste ! Alors, téléchargez le film et regardez-le où et quand vous le souhaitez.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

If you are very into fashion and love to keep track of what's hot and what's not, then this blog is perfect for you. We can all say that The Devil Wears Prada is the holy grail of all the people who love fashion. That movie is a game-changer. However, there are many of you who don't know about the movie and haven't watched it.

The Devil Wears Prada is a 2006 movie adapted from the book of the same name by Lauren Weisberger. The movie revolves around bright-eyed Andy, who becomes the assistant to the editor in chief of a fashion magazine: Runway. It is a job which, and I quote "millions of girls would kill for", but Andy is not very thrilled about it, and the main reason is her boss. Interesting, right? So, if you want to watch more real movies similar to the Devil wears Prada, tune in below!

What Should I Watch if I like Devil Wears Prada?

Let’s check out review of some of the best real movies like The Devil Wears Prada you must watch:

Confessions of A Shopaholic (2009)- Real Movie Similar to Devil Wears Prada

If you are looking for real movies similar to Devil wears Prada, do not skip out on this one. It is a 2009 comedy movie directed by P.J Hogan. The cast includes Isla Fisher, Hugh Dancy, Kristen Ritter, Lesley Bibb, Joan Cusack, and John Goodman.

The movie revolves around a woman named Rebecca Bloomwood. She is what we call a shopaholic, a person addicted to shopping excessively. Even when she doesn't need things, she buys things. So naturally, she is in debt. To pay off her debt, she goes to interview for a fashion magazine but ends up getting hired as a columnist for a finance company. Working with what she got, Rebecca tries to keep her shopaholic tendencies under check, but things take a different turn when she starts falling for her young and handsome boss.

The Intern (2015)

The Intern is a 2015 movie directed by Nancy Meyers. The cast includes Anne Hathaway, Robert De Niro, Rene Russo, Anders Holm, Adam Devine and Zach Pearlman.

https://www.youtube.com/watch?v=ZU3Xban0Y6A

The movie revolves around a 70-year-old widowed man called Ben. However, even though he's 70, he still has the energy and mind-set of a young man stepping out into the world. He wants to work, to do something useful for the rest of his life. So when he sees that an online clothing site is recruiting senior citizens as interns, Ben immediately applies for that. Soon, Ben strikes a relationship with the young owner of the clothing site, Jules. They become close friends, which shows us that meaningful friendships transcend the boundaries of age.

Julie and Julia (2009)

Julie and Julia is a 2009 rom-com directed by Nora Ephron. The cast includes Meryl Streep, Amy Adams, Stanley Tucci and Chris Messina. If you're looking for movies like The Devil Wears Prada and are a big fan of Meryl Streep, then this movie is for you.

The movie revolves around young Julie Powells, who loves to cook. She’s stuck in her mind-numbing job, but anytime she is free, she cooks for herself and her husband. Wanting to do something meaningful with her life, she decides to make all the recipes in her icon: Julia Child’s cookbook for one whole year and even decides to blog about it. On the other hand, the movie shows how Julia Child, called "the woman who taught America to cook", found her passion for cooking many years ago. And the thing that connects both Julie and Julia, who are separated by time, is the fact that they both found joy from cooking.

Mamma Mia! (2008)

Mamma Mia! It is a 2008 romantic musical drama directed by Phyllida Lloyd. The cast includes Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan, Colin Firth, and Stellan Skarsgard.

The movie around Sophie and Donna. Donna is Sophie's mother, who is a hotelier on a Greek island. She is a single mother and is preparing for the festivities for her daughter's wedding. But Donna doesn't know about Sophie's secret plan. The bride to be invites three men who were involved with her mother in the past, with hopes that one of them turns out to be her biological father.

It’s Complicated (2009)

It’s Complicated is a 2009 movie directed by Nancy Meyers. The cast includes Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin and John Krasinski.

https://www.youtube.com/watch?v=fumvQUscpxA

The movie revolves around Jane and Jake, two divorced people who are still friends. Jane is a restauranteur and is quite successful. However, when Jane and Jake meet again at their sons' graduation ceremony, they start to fall in love again. Even though Jake has remarried, he falls in love with Jane. On the other hand, Adam, an architect who works for Jane, is also falling in love with her.

The Holiday (2006)

The Holiday is a 2006 movie directed by Nancy Meyers. The cast includes Jude Law, Cameron Diaz, Kate Winslet and Jack Black.

The movie revolves around Amanda and Iris, two women from different countries. Amanda is from California, and Iris is from England. So, when the two of them decide to swap houses for a much-needed break from their own lives, they start falling in love with men they meet while they’re staying at each other’s house.

13 Going On 30 (2004): Real Movies Similar to Devil Wears Prada

13 Going On 30 is a 2004 rom-com directed by Gary Winick. The cast includes Jennifer Garner, Mark Ruffalo, Judy Greer, Andy Serkis and Christa B. Allen.

https://www.youtube.com/watch?v=5UrCaXLBN30

The movie begins with 13-year-old Jenna Rink, who is just trying to fit in with the popular girls at school. She loves the fashion magazine Poise and wants to be a part of Poise one day. However, certain events on her 13th birthday, including an argument with her best friend Matt and a dollhouse, led to something unusual. She wakes up and realizes that she's 30. Her life is completely changed, and she even works at Poise. But she comes to know that she is not a good person in the future and tries to fix that.

Mean Girls (2004)

Mean Girls is a 2004 comedy movie directed by Mark Waters. The cast includes Lindsay Lohan, Rachel McAdams, Amanda Seyfried, Tina Fey, Lacey Chabert, Lizzy Caplan and Amy Poehler.

The movie revolves around Cady Heron, who has just moved to the States from Africa and has never been to a school before. She has been home-schooled her entire life, and she is excited to experience what public schooling feels like. But when she starts going to school, she realizes that there are a lot of different things at play. Social hierarchy is a major thing, and on top of the ladder are the "plastics"; a group of three popular girls led by Regina George. However, innocent Cady doesn't know her life is totally about to be changed. If you are thinking what should I watch if I like Devil wears Prada, then Mean Girls is not worth missing.

The Princess Diaries (2001)

The Princess Diaries is a 2001 teen drama film directed by Gary Marshall. The cast includes Anne Hathaway, Julie Andrews, Mandy Moore, Hector Elizondo, and Heather Matarazzo.

The movie revolves around Mia Thermopolis, a shy, an awkward and normal teenager living in San Francisco. She is best friends with Lily. However, her mother has kept a giant secret from her that will change her life. So, when her grandmother comes, the secret is revealed: She is the princess of a European state called Genovia and must take her rightful place as the princess of the state. But it is not that easy, as she must learn how to be a princess and prove to her grandmother that she deserves the title.

Bride Wars (2009)

Bride Wars is a 2009 movie directed by Gary Winick. The cast includes Anne Hathaway, Kate Hudson, Steve Howey, Chris Pratt, and Bryan Greenberg.

The movie revolves around two best friends: Liv and Emma. Liv and Emma are childhood best friends, and they have grown up together. They have even planned to have their wedding together in the same venue: The Plaza Hotel in New York. But when some mishaps happen, their wedding falls on the same date at the plaza venue. This threatens their friendship as neither of them decide to back down. But is this wedding worth the end of their friendship?

Miss Congeniality (2000)

Miss Congeniality is a 2000 comedy and action movie directed by Donald Petrie. The cast includes Sandra Bullock, Benjamin Bratt, William Shatner, Michael Kaine and Candice Bergen.

The movie revolves around Gracie, a detective. Gracie is a tomboy, and to her, appearances are the least of her concerns. But when her boss tells her to take part in a beauty pageant, which might be under threat from a bomber, she is in shock. To go undercover as a contestant, she had to fit in with the girls there, which calls for an extreme makeover. But even after her appearance was changed, it was up to Gracie's detective nature to find the bomber and save the day.

Enchanted (2007)

Enchanted is a 2007 fantasy movie directed by Kevin Lima. The cast includes Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden, Idina Menzel, Susan Sarandon and Timothy Spall.

https://www.youtube.com/watch?v=IJwUFq8uOr0

The movie revolves around Giselle, a young princess who falls in love with a prince. They decide to get married, but the Prince’s stepmother, who is the queen, is very much against the wedding. So, she deceives Giselle and kicks her out of the kingdom of Andalasia. However, Giselle ends up in the world of humans with absolutely no clue of what’s going on. When she is saved by a man called Robert, she starts living in his house with his daughter. Soon, she starts falling in love with Robert. But will the evil queen ley Giselle have her peace?

27 Dresses (2008)

27 Dresses is a 2008 movie directed by Anne Fletcher. The cast includes Catherine Heigl, James Marsden, Malin Akerman, and Peyton List.

Jane is the type of person who always puts others before herself. She is always the bridesmaid and cannot say no when it comes to being involved in weddings. A total wedding junkie, Jane is in for a shock when Jane's sister gets along with the man that Jane loves for a long time. So, Jane gets to question her purpose in life and reconsider her role as the wedding junkie.

Sex And The City (2008)- Movie like Devil wears Prada on Netflix

Sex and The City is a 2008 movie directed by Michael Patrick King. The cast includes Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis, Cynthia Nixon and Chris Noth.

The movie revolves around Carrie, a writer who is fulfilling her dreams and making her dreams come true in New York City. She is living with her long term boyfriend, Mr Big. So, when Carrie and Big plan to get married, Carrie is determined to plan the wedding of her dreams. But she gets carried away planning the wedding, and Big gets cold feet moments before they get married. But it all ends on a happy note as Carrie and Big get married on their own terms and create their family of just two.

Breakfast At Tiffany’s (1961)

Breakfast at Tiffany's is a 1961 rom-com movie directed by Blake Edwards. The cast includes Audrey Hepburn, George Peppard, Patricia Neil, Michael Rooney, Buddy Ebsen and Martin Balsam.

This movie is based upon a novel written by Truman Capote. This film revolves around Paul, a struggling writer who moves to an apartment in New York City. Like every writer who has big aspirations when they come to new york, Paul has that too. But when Paul meets a woman in his apartment, who happens to be a socialite. Paul hopelessly falls for that woman. However, he is currently with a woman who is older than him, and the girl in his apartment is looking for a rich but old guy so that she can get married.

Legally Blonde (2001)

Legally Blonde is a 2001 comedy movie directed by Robert Luketic. The cast includes Reese Witherspoon, Luke Wilson, Selma Blair, Jennifer Coolidge and Matthew Davis.

The movie revolves around Elle, a sweet girl but stereotyped as dumb because she has blonde hair. When Elle's boyfriend leaves her for a "smarter" girl who goes with him to Harvard, Elle decides that she has had enough. She studies well, and much to the surprise of other people, she gets into Harvard Law, in the same batch as her ex. She shows everyone, including her ex-boyfriend, that she has a lot of potentials to be successful as a lawyer and breaks the stereotype "blondes are dumb".

The Devil Wears Prada Movie Review

The Devil Wears Prada is a 2006 movie directed by David Frankel. The cast includes Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt and Stanley Tucci. The movie has been adapted from a book of the same name.

The movie revolves around Andy Sachs, a journalist who has recently graduated and is looking for a job in New York city. Somehow, Andy lands herself the job of a personal assistant to the chief editor of the top fashion magazine: Runway. Andy does not care about fashion and ridicules the people in the fashion industry for their shallowness. However, her boss, Miranda Priestly, is an entirely fearsome person who strives for perfection and excellence, and she expects no less from Andy. Will Andy be able to survive this industry, and will Miranda Priestly? Was Anne Hathaway Actually a Size 6 in Devil Wears Prada?Watch to find out.

What should I watch if I like The Devil Wears Prada?

If you are wondering: What should I watch if I like The Devil Wears Prada, then you can watch Confessions of A Shopaholic, 13 Going on 30 and Sex and The City.

Where can I watch Devil Wears Prada?

You can stream The Devil Wears Prada on many online streaming platforms like Netflix, Hulu, Amazon Prime, Disney Plus and many others.

Which is better, The Devil Wears Prada Book vs Movie?

Both are unique in their own way! If you are fond of the movie, there is no way you should not read the book!

Well, this was all about the movie Devil wears Prada and many other movies similar to it. However, isn’t it irritating if you are interrupted by ads or network issues while watching your favorite movie? It is!! Right? Let us see how can we resolve this issue.

How to Download Movies like Devil wears Prada?

When you are watching a romantic or a comedy movie similar to Devil wears Prada, you might not want to be interrupted by any issues that occur when playing the movie on any streaming service platform. For that, you should download the movie using third party downloader tool and then watch the movie.

Y2Mate DRM Downloader is one such tool which allows you to download your favorite movie or shows from any OTT platform and access it wherever you go. This makes it unique downloader tool. Following are the additional features of this tool:

  • The video gets downloaded in mp4 format which makes it compatible with every device.
  • It provides you with the video in high quality and super resolution ranging from 720p to 1080p.
  • The lightning speed of downloading multiple movies makes it unique.
  • There are no ads in between the downloaded video.
  • You can save metadata of all movies, shows and TVs which help you manage your media library easily.
  • You can download videos from social websites too like Facebook, YouTube, etc.

Final Thoughts

So, we have come to the end of this blog. If you have read the blog, please do watch the movies similar to The Devil Wears Prada. Also, if you're a Meryl Streep fan, then worry not, because we have also selected some of her best movies for the list! So, download the movie and watch it anywhere and anytime you wish to.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites