Sorti en 2007, Superbad est une comédie révolutionnaire mettant en vedette Michael Cera, Jonah Hill et Christopher Mintz-Plasse dans le rôle de trois lycéens rusés désireux de coucher avec des filles avant d'obtenir leur diplôme. Deux meilleurs amis manœuvrent les dernières semaines du lycée et sont invités à une grande fête à la maison. Avec leur ami geek, ils essaient sans relâche de se procurer suffisamment d'alcool pour la fête et d'intoxiquer deux filles pour mettre en route leur vie sexuelle avant de quitter l'université. Leur poursuite est complexe car l'un d'eux tombe sur deux flics maladroits qui veulent absolument lui faire passer du bon temps.

Voici quelques superbes comédies racoleuses comme Superbad que vous aimerez regarder si vous avez aimé Superbad. Regardons d'autres films comiques comme Superbad pour ceux qui ont besoin de rire un bon coup.

Liste des films les plus drôles et les plus excitants comme Superbad #Amazon Prime #Netflix #Hulu

American Pie (1999)

American Pie est un film drôle réalisé par Paul Weitz avec Shannon Elizabeth, Alyson Hannigan, Chris Klein, Clyde Kusatsu, Eugene Levy, Natasha Lyonne qui jouent dans cette comédie dramatique de lycée. Le film a connu un énorme succès et a eu trois suites.

American Pie est une comédie mettant en scène quatre garçons de terminale qui concluent un marché pour perdre leur virginité avant d'obtenir leur diplôme. C'est quelque chose de très démodé, y a-t-il encore des lycéens vierges en fin de cycle ? Si vous cherchez un film comique comme Superbad, ce sera un excellent choix.

10 Things I Hate About You (1999)- Un film comme Superbad

Gil Hunger a réalisé 10 things I hate about you et a Julia Stiles, Heath Ledger, et Joseph Gordon-Levitt dans le rôle principal. Il s'agit d'une dramatisation de la pièce de Shakespeare The Taming of the Shrew. Ces dernières années, Hollywood a porté William Shakespeare sur grand écran d'une manière très distincte, avec différents films dépeignant les histoires de Shakespeare de manière différente. 10 Things I Hate About You est l'une des meilleures formes de ses pièces.

https://youtu.be/uE7qjQlfoRs

Dans ce film sur le lycée, Kat Stratford (Julia Stiles) est jolie et assez désagréable pour la plupart de ses camarades, et les garçons ne l'aiment pas. Sa jeune soeur Bianca (Larisa Oleynik) ne peut pas sortir avec des garçons tant que Kat n'a pas de petit ami, alors les choses sont organisées pour préparer la jeune fille morose à une romance. Bientôt, Kat fait la rencontre du nouveau venu Patrick Verona (Heath Ledger). Patrick Verona est un macho absolu et je suis sûr qu'en regardant ce film, vous aurez envie d'un type comme lui dans la vraie vie. L'une des meilleures comédies romantiques emblématiques du genre jamais réalisées, qui vous fera vous sentir bien après l'avoir regardée.

Hot Tub Time Machine (2010)- Film comique comme Superbad

Steve Pink est le réalisateur de Hot Tub Time Machine avec Craig Robinson, Robert Corddry, Clark Duke dans le rôle principal. Si vous aimez les films drôles comme Superbad, vous pouvez aussi tenter votre chance avec celui-ci. Hot Tub Time Machine raconte l'histoire de trois amis qui souhaitent revenir à l'époque du lycée, car leur vie était alors beaucoup plus facile.

Adam (John Cusack) est un rebut, Lou (Rob Corddry) est un fêtard désespéré, Craig (Craig Robinson) est un mari docile et Jacob (Clark Duke) aime jouer aux jeux vidéo dans son sous-sol. Mais ils ont une chance de changer leur passé et d'avoir un meilleur avenir, lorsqu'après avoir beaucoup bu dans un jacuzzi de station de ski, ils se réveillent en 1986. La surprise ici est qu'un jacuzzi les envoie dans le passé, et tous les trois retrouvent non seulement leur adolescence mais aussi la possibilité d'améliorer leur avenir.

Wet Hot American Summer (2001)- Un film comme Superbad sur Netflix

Wet Hot American est un film racoleur réalisé par David Wain et Janeane Garofalo. David Hyde Pierce, Molly Shannon, Paul Rudd, Christopher Meloni, Elizabeth Banks et Bradley Cooper sont les acteurs principaux du film. Dans la chaleur de l'été 1981, le dernier jour du camp, un groupe de conseillers tente de finaliser leurs affaires inachevées avant la fin de la journée.

Tout l'été, les frustrations sexuelles refoulées, le stress retardé des indécis, les séparations en cours et le concours de talents, tout cela met la pression sur l'esprit et l'entrejambe des moniteurs comme des campeurs. Un film sur les camps d'été qui se concentre principalement sur les moniteurs et leurs interactions. Après quatorze ans, Netflix a réintégré le film en tant que série originale. C'est l'un des films comiques comme Superbad sur Netflix.

Can't Hardly Wait (1998)- Film racoleur comme Superbad sur Amazon Prime

Deborah Kaplan et Harry Elfont ont réalisé cet autre film de fête de fin d'études secondaires avec un énorme casting de jeunes stars comme Ethan Embry, Jennifer Love Hewitt, Lauren Ambrose, Peter Facinelli, Seth Green, Charlie Korsmo, Robert Jayne, Michelle Brookhurst de cette époque. C'est Après un voyage scolaire, toute une classe de diplômés avec des stars du football, des jolies filles et des geeks complets se retrouvent chez un riche camarade de classe pour une fête.

Là-bas, Preston (Ethan Embry) veut traîner avec Amanda (Jennifer Love Hewitt), la beauté qu'il admire depuis des années. L'abruti William (Charlie Korsmo) prévoit de rendre la monnaie de sa pièce à Mike (Peter Facinelli) pour l'avoir malmené pendant des années, et le cinglé Kenny (Seth Green) se retrouve enfermé dans une chambre avec la grincheuse Denise (Lauren Ambrose). Jerry O'Connell fait également une apparition non reconnue dans ce film. Si vous aimez Superbad, ce film peut être un excellent choix.

The 40-Year Old Virgin (2005)- Le film le plus drôle sur HBO Max

Judd Apatow a réalisé The 40-year old virgin avec Andy, Catherine Keener, Trish, David, Romany Malco, Jay , Cal, Elizabeth Banks, Beth, Nicky, Jane Lynch, Paula, Mooj, Shelley Malil, Haziz jouant dans ce film. Andy Stitzer (Steve Carell) est un célibataire sympathique qui travaille dans un magasin à grande surface. Andy, 40 ans, vit seul et passe son temps libre à jouer à des jeux vidéo et à compiler sa collection de figurines.

Andy est vierge, alors ses amis, ainsi que David (Paul Rudd), le forcent à perdre sa virginité. Alors qu'il essaie de surmonter son malaise face aux clientes, Andy rencontre Trish (Catherine Keener), la propriétaire du magasin local, et ils entament une romance à contrecœur. Le film maintient ce qu'il prétend être. Le personnage de Steve Carell dans ce film est crédible. The 40- year old virgin est l'un des films les plus drôles de HBO max.

Dazed and Confused (1993)

Le film le plus ancien de cette liste est le classique "Dazed and Confused" avec Richard Link layer comme réalisateur et les stars Jason London Randall 'Pink' Floyd, Wiley Wiggins Mitch Kramer, Sasha Jenson Don Dawson, Rory Cochrane Ron Slater, Milla Jovovich Michelle Burroughs. Ce film montre le chaos qui règne parmi un groupe d'adolescents turbulents à Austin, au Texas, lors du dernier jour du lycée en 1976.

La classe des diplômés se rend dans une salle de billard populaire et se joint à une fête de la bière, mais le joueur de football vedette Randall "Pink" Floyd (Jason London) évite la fête pour se concentrer sur le match de championnat. Pendant ce temps, les étudiants de première année sont en route, essayant d'éviter le calvaire des seniors, en particulier la brute impitoyable Fred O'Bannion (Ben Affleck). C'est l'un des films les plus drôles comme Superbad.

This Is the End (2013)- film comique comme Superbad sur Netflix

Seth Rogan, Evan Goldberg sont les réalisateurs de ce film comique comme Superbad et James Franco, Jonah Hill, Seth Rogen, Jay Baruchel, Danny McBride, Craig Robinson, Michael Cera, Rihanna sont dans le rôle principal. Ce qui est génial dans ce film, c'est que les acteurs jouent des versions fictives élevées d'eux-mêmes, qui assistent tous à une fête alors que la fin du monde commence.

Si vous voulez voir un film drôle comme Superbad, vous ne pouvez pas manquer ce film de 2013 - " This is the End ". A Hollywood, l'acteur James Franco organise une fête avec ses copains célèbres. Ses copains Jonah Hill, Seth Rogen, Jay Baruchel, Danny McBride et Craig Robinson participent tous à la fête. Soudain, une calamité éclate, créant des ravages incalculables parmi l'élite de Tinseltown et la fête de Franco est piégée dans sa maison. Alors que le monde s'écroule à l'extérieur, l'agitation et la diminution des provisions menacent de diviser les six amis. Les points forts sont un Michael Cera méchant et arrogant qui rencontre son extinction, un Danny McBride en colère et revanchard. Les caméos font que ce film vaut la peine d'être regardé par les fans de films comiques.

Good Boys (2019) - Film drôle comme Superbad

Le film a été produit par Seth Rogen et Evan Goldberg, qui ont également écrit un film comme Superbad. Gene Stupnitsky est le réalisateur de Good boys avec comme acteurs principaux Jacob Tremblay dans le rôle de Max ; Keith L. Williams dans le rôle de Lucas ; Brady Noon dans le rôle de Thor ; Molly Gordon dans le rôle de Hannah ; Midori Francis dans le rôle de Lily. Dans ce film, Max, 12 ans, est invité à sa première fête du baiser. Il demande l'aide de ses meilleurs amis Lucas et Thor pour savoir comment se faire embrasser.

Lorsqu'ils échouent, Max utilise le drone de son père pour garder un œil sur les adolescentes d'à côté. Les garçons perdent le drone et séchent l'école pour le récupérer avant que le père de Max ne découvre ce qui s'est passé. C'est un film similaire à Superbad car on y voit des collégiens découvrir des situations d'adultes.

Sideways (2004)- Film similaire à Superbad

Alexander Payne a réalisé Sideways avec Paul Giamatti dans le rôle de Miles Raymond, Thomas Haden Church dans celui de Jack Cole et Virginia Madsen dans celui de Maya Randall. Sideways est l'histoire d'hommes d'une quarantaine d'années qui, avec l'essence des relations classiques du lycée, apprennent encore à manœuvrer dans la vie. Raymond et Jack sont des amis qui font un voyage en voiture jusqu'à Santa Barbara pour célébrer le mariage de Jack.

Les deux hommes se livrent à des gags délicats car Jack veut une dernière aventure avant le mariage. Le film apporte de la comédie à l'intrigue de deux personnes confrontées à la crise de la quarantaine. Les personnages ne sont peut-être pas parfaits, et toujours sympathiques. Cependant, l'histoire donne au public des raisons de rire avec eux de leurs défauts. À travers les thèmes abordés dans le film, on apprend à voir la croissance comme un processus qui dure toute la vie, et non comme une étape. C'est l'un des films drôles et racoleurs comme Superbad sur Amazon Prime.

Voici quelques-uns des meilleurs films drôles, racoleurs et comiques comme Superbad. Vous pouvez rire aux éclats avec vos amis en les regardant.

Superbad - Critique du film

Superbad est un film sur les enfants qui s'efforcent de démêler les choses de la vie adulte. Il s'inscrit dans la lignée de nombreux films du passé, et le résultat final est un film de qualité supérieure comme Superbad. Si vous êtes intéressé par un film plein de drame et de comédie, ce film est fortement recommandé. Ce film est certainement l'une des meilleures comédies, car même les personnages aléatoires sont drôles.

C'est un film amusant à regarder pour toute personne adulte qui le regarde, car à un moment donné, vous aurez la nostalgie de vos années de lycée, comme pour les adolescents. Vous pouvez vraiment vous associer à un personnage ou même à tous les personnages et c'est pourquoi ce film est le mélange parfait de camaraderie, de comédie et de passage à l'âge adulte.

Où regarder Superbad en streaming ?

Vous pouvez regarder Superbad en streaming sur Netflix, Amazon Prime, Vudu, etc.

Superbad (2007) est-il sur Hulu ?

Superbad (2007), n'est actuellement pas diffusé en continu sur Hulu.

Lorsque vous regardez des films comiques comme Superbad, il est irritant d'être interrompu par des erreurs ou des publicités. Pour cela, vous devez télécharger les films à l'aide d'un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger des films de comédie comme Superbad ?

Si vous souhaitez télécharger les films de Netflix, HBO, Amazon Prime ou tout autre OTT et les stocker hors ligne pour les regarder plus tard à votre convenance, ce guide vous sera certainement utile. Faites-nous part des détails de l'outil.

KeepStreams est un outil excellent et très rapide pour télécharger vos films ou émissions de télévision préférés à partir de plateformes de services de streaming. Les caractéristiques supplémentaires de cet outil sont les suivantes :

  • L'outil prend également en charge le service de streaming TV et vous permet de regarder la télévision en direct hors ligne.
  • La qualité vidéo est optimale, allant de 720p à 1080p.
  • Il n'y a pas de restrictions de streaming associées aux OTT.
  • Il n'y a pas d'interruption des publicités pendant que vous regardez le film.
  • L'outil est fréquemment mis à jour avec les mises à jour des fournisseurs de services de streaming.
  • Le navigateur intégré vous permet de parcourir la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de n'importe quelle plateforme de services de streaming et de la télécharger dans l'outil lui-même.
  • Le format mp4 de la vidéo en fait une option plus viable en ce qui concerne la compatibilité de la vidéo avec d'autres appareils.
  • En plus de cela, l'outil télécharge simplement le film, en 3 étapes :
    • Sélectionnez votre "plate-forme de diffusion en continu" dans "Services VIP".
    • Recherchez le film que vous souhaitez télécharger.
    • Cliquez sur "Télécharger maintenant".

En un rien de temps, votre vidéo sera téléchargée sur votre appareil.

  • Vous pouvez également sélectionner plusieurs vidéos ou dire une série entière d'émissions et les garder pour les télécharger en utilisant la fonction de téléchargement par lot.

Cet outil vous offre une excellente expérience de visionnage de vos films et émissions de télévision préférés. Vous pouvez désormais en profiter sans interruption ni intervention quelconque.

Conclusion sur des films comme Superbad

Voici les films que nous vous suggérons de regarder si vous aimez les films drôles comme Superbad. Avec des mélodrames, des délibérations ou des aventures étranges, ces films traversent l'amitié, la croissance et l'âge adulte de manière créative. Dans ces récits, la maturité n'est pas seulement une phase à atteindre, mais plutôt un éveil, un processus graduel. Avec des histoires enracinées et de charmantes alouettes, ils expriment à la fois les avantages et les inconvénients du passage à l'âge adulte.

Alors téléchargez les films et regardez-les avec vos amis ! Profitez-en !

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.

Released in 2007, Superbad was a revolutionising comedy starring Michael Cera, Jonah Hill, and Christopher Mintz-Plasse as three tricky high school students yearning for sex with girls before graduation. Two best friends manoeuvre the last weeks of high school and are invited to a big house party. Along with their geeky friend, they try nonstop to get enough alcohol for the party and intoxicate two girls to set their sex lives in motion before they quit college. Their pursuit is complex as one of them falls in with two clumsy cops who are adamant to show him a good time.

Here are some great raunchy comedies like Superbad that you will like to watch if you loved Superbad. Let's look at some more great comedy movies like Superbad for those needing a good laugh.

List of Raunchy & Funniest Movies Like Superbad #Amazon Prime #Netflix #Hulu

American Pie (1999)

American Pie is a funny movie directed by Paul Weitz with Shannon Elizabeth, Alyson Hannigan, Chris Klein, Clyde Kusatsu, Eugene Levy, Natasha Lyonne starring in this high school comedy drama. The film was a huge success and had three sequels.

American Pie is a comedy with four high school senior boys who make a deal to lose their virginity before they graduate. This is something very old-fashioned, do they still have virgin high school seniors? If you are looking for a comedy movie like Superbad, this shall be a great choice.

10 Things I Hate About You (1999)- Movie Like Superbad

Gil Hunger directed 10 things I hate about you and has Julia Stiles, Heath Ledger, and Joseph Gordon-Levitt in the lead. This is a dramatization of the Shakespeare play The Taming of the Shrew. In recent years, Hollywood has transformed William Shakespeare to the big screen in a very distinctive manner, with different movies depicting Shakespeare’s stories at variance. 10 Things I Hate About You is one of the best forms of his plays.

https://youtu.be/uE7qjQlfoRs

This high school movie has Kat Stratford (Julia Stiles) who is pretty and quite nasty to most of her fellow teens, and boys don't like her. Her younger sister, Bianca (Larisa Oleynik) can't date till Kat has a boyfriend, so things are organised to set the morose lass up for a romance. Soon Kat has an encounter with handsome new arrival Patrick Verona (Heath Ledger). Patrick Verona is an absolute macho man and I'm sure when you watch this movie, you will want a guy like him in real life. One of the best iconic, genre- defining rom com ever made that will make you feel good after watching it.

Hot Tub Time Machine (2010)- Comedy Movie Like Superbad

Steve Pink is the director of Hot Tub Time Machine with Craig Robinson, Robert Corddry, Clark Duke in the lead. If you like funny movie like Superbad, you can give a shot to this one too. Hot Tub Time Machine is about three friends who wish to go back to their high school days as their lives were much easier then.

Adam (John Cusack) is a scrap, Lou (Rob Corddry) is a desperate party animal, Craig (Craig Robinson) is a docile husband, and Jacob (Clark Duke) is fond of playing video games in his basement. But they get a chance to change their past and have a better future, when after heavy drinking in a ski-resort hot tub they wake up in 1986. The surprise here is that a hot tub sends them back in time, and all three get not only back to their teenage years but also to improve their future.

Wet Hot American Summer (2001)- Movie like Superbad on Netflix

Wet Hot American is raunchy movie directed by David Wain and Janeane Garofalo. David Hyde Pierce, Molly Shannon, Paul Rudd, Christopher Meloni, Elizabeth Banks, and Bradley Cooper are the star cast of the movie. In the hot summer of 1981, on the last day of camp, a group of counsellors are trying to finalise their unfinished business before the day ends.

The entire summer of curbed sexual frustrations, indecisive delayed stress, pending splits and the talent show, all are putting pressure on the minds and crotches of counsellors and campers alike. A summer camp movie that concentrated mostly on the camp counsellors and their interactions. After fourteen years, Netflix reinstated the film back as an original series. This is one of the comedy movies like Superbad on Netflix.

Can't Hardly Wait (1998)- Raunchy Movie Like Superbad on Amazon Prime

Deborah Kaplan and Harry Elfont directed this another high school graduation party movie with a huge cast of the young stars like Ethan Embry, Jennifer Love Hewitt, Lauren Ambrose, Peter Facinelli, Seth Green, Charlie Korsmo , Robert Jayne, Michelle Brookhurst of that era. It is After a school trip, an entire graduating class with football stars, pretty girls and complete geeks are together at a rich classmate's home for a party.

There, Preston (Ethan Embry) wants to hang around with Amanda (Jennifer Love Hewitt), the beauty he admired for years. Dorky William (Charlie Korsmo) plans to pay back meathead Mike (Peter Facinelli) for bullying him for years, and weirdo Kenny (Seth Green) gets locked in a room with cranky Denise (Lauren Ambrose). Jerry O'Connell also has an unacknowledged cameo appearance in this movie. If you movie like Superbad, this can be a great choice.

The 40-Year Old Virgin (2005)- Funniest Movie on HBO Max

Judd Apatow directed the 40- year old virgin with Andy, Catherine Keener, Trish, David, Romany Malco, Jay , Cal, Elizabeth Banks, Beth, Nicky, Jane Lynch, Paula, Mooj, Shelley Malil, Haziz starring in this movie. Andy Stitzer (Steve Carell) is a friendly single guy who works at a big-box store. 40-year-old Andy lives alone and spends his free time playing video games and compiling his action-figure collection.

Andy is a virgin, so his friends, along with David (Paul Rudd), force Andy to lose his virginity. While trying to overcome his discomfort with female customers, Andy meets local shop owner Trish (Catherine Keener), and they begin a reluctant romance. The movie maintains what it claims to be. Steve Carell's character in this movie feels believable. The 40- year old virgin is one of the funniest movies on HBO max.

Dazed and Confused (1993)

The oldest movie in this list is the classic "Dazed and Confused" with Richard Link layer as the director and the stars Jason London Randall 'Pink' Floyd, Wiley Wiggins Mitch Kramer, Sasha Jenson Don Dawson, Rory Cochrane Ron Slater, Milla Jovovich Michelle Burroughs. This film shows the chaos among a group of turbulent teenagers in Austin, Texas, enjoying the last day of high school in 1976.

The graduating class goes to a popular pool hall and joins a keg party, however star football player Randall "Pink" Floyd (Jason London) avoids the party to focus on the championship game. Meanwhile, the freshmen are on their way in, trying to avoid the ordeal by the seniors, especially the ruthless bully Fred O'Bannion (Ben Affleck). It is one of the funny movies like Superbad.

This Is the End (2013)- Comedy Movie Like Superbad on Netflix

Seth Rogan, Evan Goldberg are the directors of this comedy movie like Superbad and James Franco, Jonah Hill, Seth Rogen, Jay Baruchel, Danny McBride, Craig Robinson, Michael Cera, Rihanna are in the lead. A great thing about this movie is that the actors play elevated fictional versions of themselves, all attending a party as the world starts to end up.

If you want to see a funny movie like Superbad, you can't miss this 2013 film- " This is the End". In Hollywood, actor James Franco is hosting a party with his celebrity pals. His buddies Jonah Hill, Seth Rogen, Jay Baruchel, Danny McBride and Craig Robinson are all attending the party. Suddenly, a calamity erupts, creating untold havoc among Tinseltown's elite and Franco's party is trapped in his home. As the world shatters outside, restlessness and diminishing supplies threaten to divide the six friends apart. Highlights are a nasty and arrogant Michael Cera meeting his extinction, an angry and revengeful Danny McBride. The cameos make this movie worth watching for comedy movie fans.

Good Boys (2019) – Funny Movie like Superbad

The film was produced by Seth Rogen and Evan Goldberg, who also wrote movie like Superbad. Gene Stupnitsky is the director of Good boys with the star cast Jacob Tremblay as Max; Keith L. Williams as Lucas; Brady Noon as Thor; Molly Gordon as Hannah; Midori Francis as Lily. In this movie,12-year-old Max is invited to his first kissing party. He takes help from his best friends Lucas and Thor for how to pucker up.

When they fail, Max uses his father's drone to keep an eye on the teenage girls next door. The boys lose the drone and they skip school to retrieve it before Max's dad can find out what happened. It is movie similar to Superbad as you can see middle school kids discovering adult situations.

Sideways (2004)- Movie like Superbad

Alexander Payne directed Sideways with Paul Giamatti as Miles Raymond; Thomas Haden Church as Jack Cole; Virginia Madsen as Maya Randall in the lead. Sideways is the story of men in their forties with the essence of classic high school relationships still learning to manoeuvre life. Raymond and Jack are friends going on a road trip to Santa Barbara to celebrate Jack’s wedding.

The two men get up to tricky gags as Jack wants one last fling before marriage. The film brings comedy to the plot of two people facing a midlife crisis. The characters may not be perfect, and always likeable. However, the story gives the audience reasons to laugh with them at their shortcomings. Through the issues in the film, one learns to see growing up as a life-long process, and not a stage. This is one of the funny and raunchy movie like Superbad on Amazon Prime

These were a few best funny, raunchy and comedy movies like Superbad. You can laugh out loud along with your friends watching them.

Superbad – Movie Review

Superbad is a film about kids striving to unravel things about adult life. It fits in well with many movies from the past, and the final result was a higher quality movie like Superbad. If you are interested in a film full of high drama and comedy, this movie is highly recommended. This movie is certainly one of the best comedies as even the random characters are funny.

It is a funny movie to watch for any grown up person watching this film, as at some moment you will have a nostalgia to your years in high school, similar as for teens. You can really associate with a character or even all of them and that is why this movie is the perfect mix of comrade, comedy and coming of age.

Where to Stream Superbad?

You can stream Superbad on Netflix, Amazon Prime, Vudu, etc.

Is Superbad (2007) On Hulu?

Superbad (2007), currently is not streaming on Hulu.

When you are watching comedy movies like Superbad, it is irritating to get interrupted by any errors or ads. For that, you need to download movies using a third-party downloader tool.

How to Download Comedy Movies like Superbad?

If you are willing to download the movies from Netflix, HBO, Amazon Prime or any other OTTs and store them offline to watch them later at your convenience, this guide shall surely benefit you. Let us know the details of the tool.

KeepStreams is an excellent and very fast tool for the purpose of downloading your favourite movie or TV shows from streaming service platforms. The additional features of this tool are as follows:

  • The tool also supports TV streaming service and allows you to watch Live TV offline.
  • The video quality is the best ranging from 720p to 1080p.
  • There are no streaming restrictions associated with OTTs.
  • There is no interruption of advertisements while watching the movie.
  • The tool is kept updated with the updates in streaming service providers frequently.
  • The built-in browser, let’s you browse the video you wish to download from any of the streaming service platforms and download it within the tool itself.
  • The mp4 format of the video makes it more viable option when it comes to compatibility of the video with other devices.
  • Not just that, the tool simply downloads the movie, in 3-steps:
    • Select your “Streaming Platform” from “VIP Services”.
    • Browse for the movie you wish to download.
    • Click on “Download Now”.

In no time, your video shall be downloaded in your device.

  • Also, you can select multiple videos or say entire series of shows and keep it to download using the batch downloading feature.

This tool gives you an excellent viewing experience of your favorite movies and TV shows. You can now enjoy them without a break or any sort of interventions.

Conclusion on Movies like Superbad

These are the movies we suggest you will love to watch if you like funny movies like Superbad. With melodrama, deliberation, or uncanny adventures, these films traverse friendship, growing up, and adulthood in a creative way. Attaining maturity is not just a phase to be reached in these tales, but rather is an awakening, a gradual process. With rooted stories and charming larks, they express both pros and cons of coming of age.

So download the movies and watch them with your friends! Enjoy!

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.