Admettons que nous avons tous une place spéciale dans notre cœur lorsqu'il s'agit de films romantiques. Quel que soit notre âge, que nous soyons vieux ou jeunes, cela n'a pas d'importance. Les films romantiques nous font rougir, pleurer et sourire à la fois. Ils font de nos rêves une réalité dans un monde fictif. Et nous sommes tous d'accord pour dire que nous sommes tombés amoureux d'un personnage de film romantique au moins une fois dans notre vie. Les films romantiques nous donnent donc de la joie. Et je suis sûr que si vous êtes un fan de rom-com, vous avez regardé Le mariage de ma meilleure amie au moins une fois.

Si vous ne l'avez pas vu, ce film raconte l'histoire d'une critique gastronomique qui réalise qu'elle aime son meilleur ami lorsqu'il l'invite à son mariage. Alors, elle essaie résolument de briser le mariage et fait tout pour l'empêcher. Mais au final, les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. Si vous souhaitez regarder d'autres films comme Le mariage de mon meilleur ami, rendez-vous ci-dessous !

Films de mariage célèbres comme Le mariage de ma meilleure amie #Chick Flicks #Netflix

Si vous cherchez des films de mariage romantiques et célèbres films de mariage comme Le mariage de mon meilleur ami sur Netflix et d'autres OTT, regardons ce qui suit :

La mariée en fuite (2000) - Films de mariage célèbres

Si vous êtes à la recherche de films de mariage célèbres, alors regardez Runaway Bride. Il s'agit d'un film réalisé en 1999 par Garry Marshall. La distribution comprend Julia Roberts, Richard Gere, Joan Cusack, Rita Wilson et Paul Dooley.

Graham est un journaliste aisé qui se retrouve sous le feu des critiques pour avoir écrit un reportage sur la "fiancée en fuite" Maggie Carpenter. Lorsque ses faits sont mis en doute, Graham se rend dans la ville natale de Maggie pour obtenir la véritable histoire et enregistrer son mariage, d'où il est sûr qu'elle fuira à nouveau et que Graham la prendra sur le fait. Mais au fur et à mesure que Graham creuse l'histoire de Maggie, il se sent attiré par elle et tombe amoureux. Mais sera-t-il un autre homme qu'elle laissera devant l'autel ?

Pretty Woman (1990)

Pretty Woman est une comédie romantique réalisée en 1990 par Garry Marshall. Peu de gens le savent, mais Pretty Woman est adapté de la pièce Pygmalion, écrite par George Bernard Shaw. La distribution comprend Julia Roberts, Richard Gere, Hector Elizondo, Laura San Giacomo et Jason Alexander.

L'intrigue tourne autour de Vivienne, qui est une prostituée. Elle travaille dur tous les jours, et un jour, alors qu'elle est au travail, elle est ramassée par un riche homme d'affaires, Edward. Cependant, Edward est différent de ses autres clients. Elle commence à rester avec lui et l'accompagne dans des endroits importants. Mais tout se complique lorsque Edward commence à tomber amoureux d'elle, mais le monde qui les entoure ne peut pas comprendre leur amour en raison de leurs statuts sociaux différents. C'est l'un des meilleurs films de mariage sur Netflix.

Notting Hill (1999)

Notting Hill est une comédie romantique réalisée par Roger Michell en 1999. La distribution comprend Julia Roberts, Hugh Grant, Hugh Bonneville, Emma Chambers, James Dreyfus et Rhys Ifans.

Le film se déroule à Notting Hill, un endroit très célèbre de Londres. L'histoire tourne autour du propriétaire d'une petite librairie : William. William essaie de joindre les deux bouts grâce à sa librairie. Cependant, sa vie change lorsqu'une célèbre actrice, Anna Scott, entre dans son magasin un jour fatidique. Dès lors, ils entament une relation amoureuse secrète. Mais peuvent-ils combler le fossé entre leurs deux mondes totalement différents ? L'amour peut-il tout conquérir dans cette situation ? Regardez pour le savoir.

Bride Wars (2009) - Film de mariage célèbre comme Le mariage de ma meilleure amie

Si vous voulez voir un film de mariage sur deux meilleures amies qui se marient en même temps, alors vous devez regarder Bride Wars. Il s'agit d'un film de 2009 réalisé par Gary Winick. La distribution comprend Anne Hathaway, Kate Hudson, Kristen Johnston, Bryan Greenberg, Chris Pratt et Candice Bergen.

Bride Wars | Bande-annonce | 20th Century FOX

Le film tourne autour de deux meilleures amies, Emma et Liv. Emma et Liv ont grandi ensemble, et depuis l'enfance, elles rêvent de leur mariage ensemble. Elles ont même choisi le même lieu pour se marier. Mais lorsqu'elles réservent le lieu, les dates de leur mariage sont bouleversées par une erreur. Alors chacun d'entre eux est en compétition pour les dates de mariage, et veut se marier avant l'autre. Cela sabote leur amitié de toujours et même leur mariage.

Never Been Kissed (1999) - Un film comme Le mariage de ma meilleure amie

Si vous cherchez des films comme Le mariage de ma meilleure amie, vous ne pouvez pas passer à côté de Never Been Kissed. Il s'agit d'un film de 1999 réalisé par Raja Gosnell. La distribution comprend Drew Barrymore, Michael Vartan, David Arquette, Leelee Sobieski et Jessica Alba.

Le film tourne autour d'une fille nommée Josie Geller. Elle est titulaire des droits d'auteur d'un journal. Cependant, son entreprise lui a confié une tâche très importante. Elle doit faire des recherches sur la culture contemporaine des adolescents, et pour cela, elle doit se faire passer pour une lycéenne. L'apparence n'est pas un problème car elle a un visage de bébé naturel qui fait d'elle la personne parfaite pour ce travail. Mais elle a le béguin pour son professeur d'anglais, ce qui complique les choses.

Il y a quelque chose à propos de Mary (1998)

Il y a quelque chose à propos de Mary est une comédie romantique de 1998 réalisée par Peter Farrelly et Bob Farrelly. La distribution comprend Cameron Diaz, Matt Dillon, Ben Stiller, Lee Evans et Chris Elliott.

Le film tourne autour de Ted, qui se souvient de son rendez-vous de rêve avec Mary au lycée. Le rendez-vous n'a pas lieu, principalement à cause d'un incident chez Mary. Des années plus tard, Ted veut reprendre contact avec Mary. Il engage donc un enquêteur personnel pour trouver tout ce qu'il peut sur Mary. Mais le détective ment à Ted au sujet de Mary car il veut lui-même sortir avec elle. Ted doit donc vivre l'enfer pour réparer les dégâts causés par son désir de sortir avec Mary.

Erin Brockovich (2000)

Erin Brockovich est un film de 2000 réalisé par Eric Soderbergh. Il est disponible sur Netflix en streaming. La distribution comprend Julia Roberts, Albert Finney, Aaron Eckhart et Marg Helgenberger.

Erin Brockovich est une mère célibataire qui se bat pour répondre à toutes les demandes de sa famille, une à une. Elle essaie désespérément de joindre les deux bouts avec son emploi mal payé. Mais lorsqu'elle a un accident de voiture, elle se retrouve dans une situation très délicate. Cependant, elle supplie son avocat, Ed Masry, de l'engager dans son cabinet, même si elle n'a pas les qualifications requises. Après avoir obtenu le poste, les choses commencent à s'améliorer pour elle sur le plan financier. Mais lorsqu'elle découvre une affaire impliquant une grande entreprise industrielle et une contamination de l'eau dans une localité à cause d'eux, elle s'implique dans cette affaire pour découvrir la vérité.

The Holiday (2006)

The Holiday est une comédie romantique réalisée par Nancy Meyers en 2006. La distribution comprend Kate Winslet, Cameron Diaz, Jude Law, Jack Black, Rufus Sewell et Edward Burns.

Le film tourne autour d'Iris et d'Amanda. Iris est originaire d'Angleterre, et Amanda de Californie. Toutes deux ont été très malchanceuses et malheureuses dans leur vie amoureuse. Cependant, lorsqu'elles décident d'échanger leurs maisons pour un certain temps, c'est-à-dire qu'Amanda va en Angleterre et Iris en Amérique, leurs destins changent. Totalement hors de leur zone de confort, Amanda se retrouve dans un village anglais pittoresque, avec tous ses paysages et ses ruelles magnifiques, et Iris est propulsée au milieu d'un manoir hollywoodien. Très vite, toutes deux tombent amoureuses des personnes qu'elles rencontrent lors de leurs séjours chez l'autre.

She's All That (1999)

She's all that est un film de 1999 réalisé par Robert Iscove. Ce film, comme Pretty Woman, a également été adapté de la pièce Pygmalion écrite par George Bernard Shaw. La distribution comprend Freddie Prinze Jr, Rachael Lee Cook, Matthew Lillard, Paul Walker, Anna Paquin et Kieran Kulkin.

Le film tourne autour de Zach, un sportif populaire du lycée. Zach est ce que tous les lycéens veulent être : il est beau, fait partie de l'équipe sportive et sort avec une pom-pom girl. Mais lorsque la petite amie pom-pom girl de Zach le quitte pour sortir avec une star de la télévision, la réputation de Zach en prend un coup. Pour regagner l'adoration de ses camarades, il accepte une tâche quasi impossible : il doit faire de Laney, l'intello de l'école, la reine du bal en six semaines. Cette tâche impossible devient plus compliquée lorsque Zach s'attache émotionnellement à Laney, la fille qu'il est chargé de réparer.

He's All That (2021) - Un film comme Le mariage de ma meilleure amie sur Netflix

He's All That est une version moderne de la comédie romantique culte de 1999 "She's All That". 2021 est un film réalisé par Mark Waters. La distribution comprend Addison Rae, Tanner Buchanan, Madison Pettis, Peyton Meyer, Rachel Leigh Cook et Matthew Lillard.

He's All That | Addison Rae & Tanner Buchanan | Bande-annonce officielle | Netflix

Le film tourne autour de Padgett, une star des médias sociaux avec des tonnes de followers. Elle affiche sa vie entière sur les médias sociaux pour ses 900 000 followers. Mais en réalité, sa vie n'est pas aussi simple qu'elle le laisse croire. Elle sort aussi avec un camarade de classe très célèbre, Jordan, qui va devenir musicien. Mais lorsqu'il la trompe, tout son fandom s'écroule. Cependant, lorsque ses amis la mettent au défi de transformer un garçon très asocial et impopulaire en roi du bal, elle relève le défi. Cependant, elle commence à tomber amoureuse de lui.

Miss Congeniality (2000)

Miss Congeniality est un film comique de 2000 réalisé par Donald Petrie. La distribution comprend Sandra Bullock, Michael Caine, Benjamin Bratt, William Shatner, Candice Bergen, Ernie Hudson. C'est un film comme Le mariage de mon meilleur ami.

Le film tourne autour de Gracie, un inspecteur de police. Gracie ne se soucie pas beaucoup de son apparence. Elle ne dépense pas beaucoup pour son apparence et ses vêtements. Mais lorsqu'elle est choisie pour infiltrer un concours de beauté afin de vérifier la menace d'un poseur de bombe, sa vie change. Elle est obligée de s'habiller, de se maquiller et son apparence est entièrement modifiée. Gracie pourra-t-elle sauver le concours de beauté du poseur de bombe ? Et sera-t-elle capable d'aimer sa nouvelle personnalité ?

Reality Bites (1994)

Reality Bites est une comédie romantique de 1994 réalisée par Ben Stiller. La distribution comprend Winona Ryder, Ethan Hawke, Ben Stiller, Janeane Garofalo et Steve Zahn.

Le film tourne autour de Lelaina. Après avoir terminé l'université, elle veut devenir vidéaste. Elle commence donc à filmer un documentaire sur la vie de ses amis, intitulé "Reality Bites", qui suit la vie personnelle et la carrière de ses amis. Il suit Vicky, Sammy, Michael et Troy. Vicky travaille dans le commerce de détail et a beaucoup d'aventures sans lendemain. Elle attend également le résultat d'un test de dépistage du VIH. Sammy est une personne LGBTQ+ qui essaie de faire son coming out auprès de ses parents. La série montre également la relation de Lelaina avec Michael tout en entretenant une relation amour-haine avec Troy.

Le journal de Bridget Jones (2001) - Films comme Le mariage de ma meilleure amie

Si vous souhaitez regarder des films comme Le mariage de ma meilleure amie, vous pouvez commencer par Le mariage de ma meilleure amie. Il s'agit d'une comédie romantique de 2001 réalisée par Sharon Maguire. La distribution comprend Renée Zellweger, Hugh Grant, Colin Firth et Jim Broadbent.

Bande-annonce officielle | Le Journal de Bridget Jones | Screen Bites

Le film tourne autour de Bridget, une femme célibataire de 32 ans qui décide enfin de reprendre le contrôle de sa vie en tenant un journal intime. Elle décide également de s'aventurer dans le monde des rencontres et finit par se lier avec son beau patron. Mais son patron ne dit peut-être pas toute la vérité, et la personne qui l'aime vraiment est là, à l'attendre. Mais Bridget saura-t-elle entendre raison et choisir ce qui est bon pour elle ? Suivez le parcours de cette femme aux opinions bien tranchées dans son amour, sa vie et ses relations dans ce film.

Made of Honor (2008) - Les meilleurs films de mariage à l'eau de rose

Les films de mariage à l'eau de rose sont certainement les préférés des fans. Alors, si vous les aimez, regardez Made of Honor. Il s'agit d'un film de 2008 réalisé par Paul Weiland. La distribution comprend Patrick Dempsey, Michelle Monaghan, Kevin McKidd et Sidney Pollack.

Tom est une personne qui ne peut jamais se fixer avec une seule femme. C'est un dragueur en série, qui se méfie toujours des engagements. Mais lorsque sa meilleure amie Hannah décide finalement de se marier après avoir trouvé la bonne personne, Tom réalise qu'il est en fait amoureux d'Hannah et qu'il ne veut pas qu'elle épouse la mauvaise personne. Il prend donc l'initiative d'empêcher le mariage.

Le père de la mariée (1991)

L'un des plus anciens et des meilleurs films de mariage à l'eau de rose, Father of the Bride, est un voyage à la fois drôle et émouvant. C'est un film de 1991 réalisé par Charles Shyer. La distribution comprend Steve Martin, Diane Keaton, Martin Short et Kieran Culkin.

Le film tourne autour de George et Nina, qui sont les parents d'Annie, qui étudie à l'étranger. Ils sont très fiers d'elle. Cependant, lorsqu'Annie revient de ses études à l'étranger, elle annonce à sa famille qu'elle est fiancée. Cela les choque, mais George, son père, le prend très mal. Il surprotège beaucoup sa fille, ce qui entraîne une série d'événements hilarants les uns après les autres.

Love, Wedding, Repeat (2020) - Un film de mariage récent comme Le mariage de ma meilleure amie

Si vous en avez assez des vieux films et que vous voulez regarder un film de mariage récent, alors regardez ce film. Il s'agit d'un film de 2020 réalisé par Dean Craig. Le casting comprend Sam Claflin, Olivia Munn, Eleanor Tomlinson et Joel Fry.

Le film tourne autour de Jack, un frère responsable et aimant qui essaie juste de faire en sorte que le jour du mariage de sa sœur se déroule aussi bien que possible. Mais quelque chose se passe, et Jack vit dans des versions alternatives du jour du mariage de sa sœur, faisant face à des problèmes nouveaux et différents dans les versions alternatives.

Ce sont là quelques-uns des meilleurs films célèbres comme Le mariage de mon meilleur ami. Il n'est donc pas étonnant que le film lui-même soit un excellent choix si vous aimez regarder des films de mariage à l'eau de rose. Voyons un bref compte rendu de ce film.

Critique du film Le mariage de mon meilleur ami

Le mariage de mon meilleur ami est une comédie romantique de 1997 réalisée par P. J. Hogan. C'est l'un de ces films sur les meilleures amies qui tombent amoureuses et l'un des plus célèbres films de mariage et romcoms. La distribution comprend Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz, Rupert Everett et Philip Bosco.

Julianne est une critique gastronomique qui est amie avec Michael depuis des années. Ils avaient fait un pacte : s'ils n'étaient pas mariés à 28 ans, ils s'épouseraient. Cependant, Michael annonce à Julianne qu'il va se marier avec Kimmy, sa petite amie. Lorsque Julianne entend cette nouvelle, elle fait face à ses sentiments à l'égard de Michael, qu'elle est en fait amoureuse de lui. Julianne tente donc de saboter leur mariage. Mais les choses se compliquent.

Le mariage de ma meilleure amie est-il sur Netflix ?

Oui. My Best Friend's Wedding est disponible sur Netflix.

Quel âge avait Cameron Diaz dans Le mariage de mon meilleur ami ?

Cameron Diaz jouait un personnage de 20 ans, Kimmy, dans le film Le mariage de ma meilleure amie.

J'étais en train de regarder ce film et j'ai soudainement été interrompu par une erreur technique sur Netflix. C'était assez ennuyeux car j'avais complètement perdu mon humeur. C'est alors que j'ai réalisé que le téléchargement du film à l'aide d'un outil de téléchargement tiers m'aiderait à m'en sortir.

Comment télécharger des films de mariage comme Le mariage de mon meilleur ami ?

FlixPal est l'un de ces outils de téléchargement qui permet de télécharger vos films préférés depuis n'importe quelle plateforme de streaming. Une fois téléchargés, vous pouvez définitivement les regarder en flux continu sans erreurs ni publicités. Voyons maintenant les autres caractéristiques de cet outil :

  • Si vous êtes un spectateur assidu, vous pouvez télécharger plusieurs films en même temps grâce à la fonction de téléchargement par lots.
  • Le boost GPU vous permet de télécharger les films à une vitesse très élevée.
  • Le format vidéo est MP4, ce qui le rend compatible avec presque tous les appareils.
  • La vidéo de haute qualité allant jusqu'à 1080p vous offre une excellente expérience de visionnage.
  • Il n'y a pas de publicité lorsque vous regardez la vidéo, ce qui vous fait gagner du temps.
  • Les sous-titres peuvent être téléchargés sous forme de fichier SRT externe ou ajoutés à la vidéo elle-même.

Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez profiter d'une expérience optimale en regardant le film téléchargé avec vos amis, votre famille et votre partenaire. Alors, regardez les films de mariage les plus célèbres et les plus récents sans aucune restriction.

Réflexions finales

Nous sommes arrivés à la fin de ce blog. Si, comme moi, vous êtes un fan de films romantiques à faire pâlir d'envie, alors vous devriez absolument regarder les films recommandés ici. Ces films sont dignes d'être regardés en boucle et vous pouvez tout à fait organiser une soirée cinéma entre filles avec vos amies ! Alors, prenez du pop-corn, téléchargez le film, mettez-le sur l'écran et amusez-vous bien !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Let us admit that we all have a special place in our hearts when it comes to romantic movies. Whatever our age, whether we are old or young, it doesn't matter. Romantic movies make us blush, cry and smile at the same time. It makes our dreams come true in a fictional world. And let's all agree that we have fallen for a romantic movie character at least once in our lives. So, romantic movies give us joy. And I'm sure if you are a rom-com fan, you've watched My Best Friend's Wedding at least once.

If you haven't, this movie revolves around a food critic who realizes that she loves her best friend when he invites her to his wedding. So, she tries determinedly to break up the wedding and do everything to stop it. But in the end, things do not go as she anticipated. So, if you want to watch more movies like My Best Friend’s Wedding, tune in below!

Famous Wedding Movies like My Best Friend’s Wedding #Chick Flicks #Netflix

If you are looking for some romantic and famous wedding movies like My Best Friend’s Wedding on Netflix and other OTTs, let us check out the following:

Runaway Bride (2000) - Famous Wedding Movies

If you are on the hunt for famous wedding movies, then give Runaway Bride a watch. It is a 1999 movie directed by Garry Marshall. The cast includes Julia Roberts, Richard Gere, Joan Cusack, Rita Wilson, and Paul Dooley.

Graham is a well-to-do journalist who comes under fire for writing a report on the "Runaway Bride" Maggie Carpenter. When his facts are doubted, Graham goes to Maggie's hometown to get the real story and to record her wedding, from which he's sure that she will run away again and Graham will catch her in the act. But as Graham digs deep about Maggie, he feels attracted towards her and falls in love. But will he be another guy she leaves at the altar?

Pretty Woman (1990)

Pretty Woman is a 1990 rom-com directed by Garry Marshall. Not many people know this, but Pretty Woman is adapted from the play Pygmalion, written by George Bernard Shaw. The cast includes Julia Roberts, Richard Gere, Hector Elizondo, Laura San Giacomo, and Jason Alexander.

The plot revolves around Vivienne, who is a prostitute. She works hard every day, and one day while being at work, she gets picked up by this rich businessman, Edward. However, Edward is different from her other clients. She starts staying with him and accompanies him to important places. But it gets complicated when Edward starts falling in love with her, but the world around them cannot comprehend their love because of their different social statuses. It is one of the best wedding chick flicks on Netflix.

Notting Hill (1999)

Notting Hill is a 1999 rom-com directed by Roger Michell. The cast includes Julia Roberts, Hugh Grant, Hugh Bonneville, Emma Chambers, James Dreyfus, and Rhys Ifans.

The movie is set in Notting Hill, a very famous place in London. The story revolves around the owner of a small bookstore: William. William is trying to make ends meet somehow from the bookstore. However, his life changes when famous actress Anna Scott walks into his store on a fateful day. From then, they begin a secret romantic relationship. But can they bridge the gap between their two entirely different worlds? Can love conquer all in this situation? Watch to find out.

Bride Wars (2009) - Famous Wedding Movie like My Best Friend’s Wedding

If you want to watch a bride movie about two best friends getting married at the same time, then you have to watch Bride Wars. It is a 2009 movie directed by Gary Winick. The cast includes Anne Hathaway, Kate Hudson, Kristen Johnston, Bryan Greenberg, Chris Pratt, and Candice Bergen.

Bride Wars | Trailer | 20th Century FOX

The movie revolves around two best friends, Emma and Liv. Emma and Liv have grown up together, and since childhood, they have dreamed about their wedding together. They have even selected the same venue to get married at. But when they go to book the venue, their wedding dates get messed up by some error. So each of them competes for the wedding dates, and want to get married before the other. This sabotages their lifelong friendship and even their marriage.

Never Been Kissed (1999) - Movie like My Best Friend’s Wedding

If you have been looking for movies like My Best Friend’s Wedding, then you can’t skip out on Never Been Kissed. It is a 1999 movie directed by Raja Gosnell. The cast includes Drew Barrymore, Michael Vartan, David Arquette, Leelee Sobieski, and Jessica Alba.

The movie revolves around a girl named Josie Geller. She is a copyright holder for a newspaper. However, she has been given a very crucial task by her company. She has to research contemporary teenage culture, and for that, she has to go undercover as a high school student. Looks are not a problem because she has a natural baby face that makes her the perfect person for this job. But she develops a crush on her English teacher, which makes things complicated.

There’s Something About Mary (1998)

There's Something About Mary is a 1998 rom-com directed by Peter Farrelly and Bob Farrelly. The cast includes Cameron Diaz, Matt Dillon, Ben Stiller, Lee Evans, and Chris Elliott.

The movie revolves around Ted, who reminisces about his dream date with Mary back in high school. The date doesn’t happen, mostly because of an incident at Mary’s home. Years later, Ted wants to reconnect with Mary. So, he hires a personal investigator to find out everything he can about Mary. But the investigator lies to Ted about Mary as he wants to date Mary himself. So, Ted has to go through hell to undo the damage that has been done to try and date Mary.

Erin Brockovich (2000)

Erin Brockovich is a 2000 movie directed by Eric Soderbergh. It is available on Netflix for streaming. The cast includes Julia Roberts, Albert Finney, Aaron Eckhart, and Marg Helgenberger.

Erin Brockovich is a single mother who is struggling to meet each demand of her family one by one. She is desperately trying to make ends meet from her low-paying job. But when she gets into a car accident, she is in a very tight spot. However, she pleads with her attorney Ed Masry to hire her at his law firm, even when she doesn’t have the qualifications. After she gets the job, things start to look better for her financially. But when she discovers a case involving a big industrial company and water contamination in a locality because of them, she gets involved in it to find the truth.

The Holiday (2006)

The Holiday is a 2006 rom-com directed by Nancy Meyers. The cast includes Kate Winslet, Cameron Diaz, Jude Law, Jack Black, Rufus Sewell, and Edward Burns.

The movie revolves around Iris and Amanda. Iris is from England, and Amanda is from California. Both of them have been very unlucky and unhappy when it comes to their love life. However, when they decide to swap homes for some time, i.e.; Amanda goes to England and Iris comes to America, their fates change. Completely out of their comfort zone, Amanda finds herself in a quaint English village, with all of its beautiful sceneries and lanes, and Iris is thrust into the middle of a Hollywood mansion-like home. Soon enough, both of them fall in love with the people that they meet while they are staying over at each other's place.

She’s All That (1999)

She’s all that is a 1999 movie directed by Robert Iscove. This movie, like Pretty Woman, has also been adapted from the play Pygmalion written by George Bernard Shaw. The cast includes Freddie Prinze Jr, Rachael Lee Cook, Matthew Lillard, Paul Walker, Anna Paquin, and Kieran Kulkin.

The movie revolves around the popular high school jock, Zach. Zach is what every high school guy wants to be; he's handsome, on the sports team, and is dating a cheerleader. But when Zach's cheerleader girlfriend leaves him to date a TV star, Zach's reputation takes a blow. To win back the adoration of his peers, he agrees to a near-impossible task: he has to make the school nerd Laney into a prom queen in six weeks. This impossible task becomes more complicated when Zach becomes emotionally attached to Laney, the girl he's tasked to fix.

He’s All That (2021)- Movie like My Best Friend’s Wedding on Netflix

He's All That is a modern take on the cult classic 1999 rom-com "She's All That." It is a 2021 movie directed by Mark Waters. The cast includes Addison Rae, Tanner Buchanan, Madison Pettis, Peyton Meyer, Rachel Leigh Cook, and Matthew Lillard.

He's All That | Addison Rae & Tanner Buchanan | Official Trailer | Netflix

The movie revolves around Padgett, a social media star with tons of followers. She displays her entire life on social media for her 900k followers. But in reality, her life is not all that she makes it out to be. She is also dating a very famous classmate, Jordan, who's going to become a musician. But when he cheats on her, her whole fandom falls apart. However, when her friends challenge her to transform a very antisocial and unpopular boy into a prom king, she takes up the challenge. However, she starts falling for him.

Miss Congeniality (2000)

Miss Congeniality is a 2000 comedy movie directed by Donald Petrie. The cast includes Sandra Bullock, Michael Caine, Benjamin Bratt, William Shatner, Candice Bergen, Ernie Hudson. It is a movie like My Best Friend’s Wedding.

The movie revolves around Gracie, a police detective. Gracie does not care much about her looks. She doesn't spend much on her appearance and clothes. But when she is chosen to infiltrate a beauty pageant to check out a threat from a bomber, her life changes. She is made to dress up put on makeup, and her appearance is entirely changed. So can Gracie save the pageant from the bomber? And will she be able to like her new self?

Reality Bites (1994)

Reality Bites is a 1994 rom-com directed by Ben Stiller. The cast includes Winona Ryder, Ethan Hawke, Ben Stiller, Janeane Garofalo, and Steve Zahn.

The movie revolves around Lelaina. After she finishes college, she wants to be a videographer. So, she started filming a documentary about her friends' lives called "Reality Bites." The documentary follows her friends' personal lives and careers. It follows Vicky, Sammy, Michael, and Troy. Vicky here is a retail worker and has a lot of one-night stands. She's also awaiting an HIV test result. Sammy is a closeted LGBTQ+ person who is trying to come out to his parents. It also shows Lelaina’s relationship with Michael while also maintaining a love-hate relationship with Troy.

Bridget Jones's Diary (2001) - Movies like My Best Friend’s Wedding

If you want to watch movies like my best friend's wedding, you can start with my best friend's wedding. It is a 2001 rom-com directed by Sharon Maguire. The cast includes Renée Zellweger, Hugh Grant, Colin Firth, and Jim Broadbent.

Official Trailer | Bridget Jones Diary | Screen Bites

The movie revolves around Bridget, a 32-year-old single woman who finally decides to take back control of her life by journaling in a diary. She also decides to venture into the work of dating and ends up getting involved with her handsome boss. But her boss might not be telling the whole truth, and the person who truly likes her is out there, waiting for her. But will Bridget see reason and choose what's right for her? Follow this opinionated Woman's journey with love, life, and relationships in this movie.

Made of Honor (2008) – Best Wedding Chick Flicks

Wedding chick flicks are a fan favorite for sure. So, if you like them, do give Made of Honor a watch. It is a 2008 movie directed by Paul Weiland. The cast includes Patrick Dempsey, Michelle Monaghan, Kevin McKidd, and Sidney Pollack.

Tom is a person who can never settle down with one woman. He is a serial dater, always wary of commitment. But when his best friend Hannah has finally decided to marry after finding the right person, Tom realizes that he is actually in love with Hannah and doesn't want her to marry the wrong person. So, he takes it upon himself to stop the wedding.

Father of the Bride (1991)

One of the oldest and best wedding chick flicks, Father of the Bride, is a funny but emotional journey. It is a 1991 movie directed by Charles Shyer. The cast includes Steve Martin, Diane Keaton, Martin Short, and Kieran Culkin.

The movie revolves around George and Nina, who are parents of Annie, who is studying abroad. They are very proud of her. However, when Annie returns from her studies abroad, she announces to her family that she's engaged. This shocks them, but George, her father, takes it really badly. He's very overprotective of her daughter, and this ensures a series of hilarious happenings one after the other.

Love, Wedding, Repeat (2020) - Recent Wedding Movie like My Best Friend’s Wedding

If you're bored of the old movies and want to watch a wedding movie that's of the new times, then watch this. It is a 2020 movie directed by Dean Craig. The cast includes Sam Claflin, Olivia Munn, Eleanor Tomlinson, and Joel Fry.

The movie revolves around Jack, a responsible and loving brother who is just trying to make his sister’s wedding day go as smoothly as possible. But something happens, and Jack is living in the alternate versions of his sister's wedding day, dealing with new and different problems in the alternate versions.

These are a few best famous movies like My Best Friend’s Wedding. No wonder, the movie itself is also a great choice if you love to watch wedding chick flicks. Let’s see a short review of it.

My Best Friend’s Wedding Movie Review

My Best Friend's Wedding is a 1997 rom-com movie directed by P. J Hogan. It is one of those movies about best friends falling in love and one of the most famous wedding movies and romcoms. The cast includes Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz, Rupert Everett, and Philip Bosco.

Julianne is a food critic who has been friends with Michael for years. They had a pact that if they were both unmarried by 28, they would marry each other. However, Michael announced to Julianne that he was going to get married to Kimmy, his girlfriend. When Julianne hears this news, she faces her feelings about Michael, that she is actually in love with him. So Julianne tries to sabotage their wedding. But things become more complicated.

Is my best friend’s wedding on Netflix?

Yes. My Best Friend’s Wedding is available on Netflix.

How old was Cameron Diaz in My Best Friend's Wedding?

Cameron Diaz played a 20-year-old character, Kimmy, in the movie My Best Friend's Wedding.

Well, I was once watching this movie and suddenly got interrupted by technical error on Netflix. It was quite annoying as I had completely lost my mood. Just then I realised downloading the movie using the third party downloader tool shall help me come out of this.

How to Download Wedding Movies like My Best Friend’s Wedding?

FlixPal is one such downloader tool which shall download your favourite movies from any of the streaming platforms. Once downloaded, you can definitely watch them in the flow without errors and ads. Let us see features of this tool beyond this:

  • If you are a binge watcher, you can download multiple movies at the same time with batch download feature.
  • The GPU boost lets you download the movies at a very high speed.
  • The video format is MP4 which makes it compatible with almost every device.
  • The top quality video ranging up to 1080p gives you an excellent viewing experience.
  • There are no ads while watching the video, which saves your time.
  • Subtitles can be downloaded as an external SRT file or added to the video itself.

With these features, you can get the best experience of watching the downloaded movie with your friends, family and partner. So, watch the most famous and recent wedding movies without any restrictions.

Final Thoughts

So, we have come to the end of this blog. If you are a fan of romantic swoon-worthy movies like me, then you should definitely watch the movies that are recommended here. These movies are binge-worthy, and you can totally plan a girls' movie night with your besties! So, grab some popcorn, download the movie, put it on the screen, and have a blast!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites