Lorsque nous regardons des films, nous ne pensons pas souvent au genre des films que nous regardons. Nous les regardons parce que nous les aimons, parce que nous aimons nous divertir. Nous réfléchissons rarement aux choses que nous regardons. Mais certains films, en particulier les thrillers psychologiquesont tendance à nous coller à la peau et à avoir un effet durable sur nous. Ces types de films poussent à la réflexion. Gone Girl est l'un de ces films. C'est l'un des meilleurs thrillers psychologiques qui ait été créé.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/Gone%20Girl.png

Le film tourne autour de Nick et Amy Dunne, un couple heureux et aisé. Ils vivent dans une ville de banlieue. Cependant, les choses s'enveniment lorsque Amy Dunne disparaît. Personne ne sait si Amy Dunne est vivante ou morte. Mais les doigts pointent rapidement vers Nick comme suspect derrière la disparition d'Amy. Mais les choses sont bien plus sinistres. Si vous êtes intéressé par un thriller psychologique comme Gone Girl, vous aimerez sûrement les films similaires listés ci-dessous.

Meilleurs films de thriller psychologique comme Gone Girl #Horreur #Netflix

Découvrez les films similaires à Gone Girl dans notre section ci-dessous :

La fille du train (2016) : Film similaire à Gone Girl

The Girl on the Train est un film similaire à Gone Girl. Il s'agit d'un film à suspense de 2016 réalisé par Tate Taylor. Il est adapté du livre du même nom écrit par Paula Hawkins. Le casting comprend Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Haley Bennett et Luke Evans.

iloveimg-resized%20(1)/The%20Girl%202.jpg

Le film tourne autour d'une femme divorcée, Rachel Watson. Elle prend le même train tous les jours et est obsédée par un jeune couple qu'elle voit par la fenêtre de son train. Elle idéalise leur relation, mais quand un jour, la femme disparaît, elle s'implique dans quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.

Searching (2018)

Searching est un film policier de 2018 réalisé par Aneesh Chaganty. La distribution comprend notamment John Cho, Debra Messing, Michelle La et Sara Sohn. C'est l'un des films comme Gone Girl sur Netflix.

iloveimg-resized%20(1)/Searching.jpg

Le film tourne autour de David Kim et de sa fille Margo. David est un père célibataire, car sa femme, la mère de Margot, est morte tragiquement. Aussi, lorsque Margot disparaît de nulle part à l'âge de 16 ans, David est désemparé. Alors que l'enquête sur la disparition de Margot Kim commence, elle se heurte à de multiples impasses. David commence alors à tracer l'ordinateur portable de Margot, auquel lui seul a accès, pour découvrir la vérité sur sa fille disparue.

Shutter Island (2010) : Un film de thriller psychologique comme Gone Girl

Shutter Island est l'un des meilleurs films de thriller psychologique disponibles en streaming sur les plateformes en ligne. Il s'agit d'un film à suspense de 2010 réalisé par Martin Scorcese. La distribution comprend Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley, Michelle Williams et Patricia Clarkson.

Le film tourne autour de deux détectives, Teddy et Chuck, qui sont envoyés sur une île au milieu de nulle part. Un asile s'y trouve, et l'un des patients a disparu. C'est donc à eux de découvrir la vérité. Mais depuis qu'ils ont atteint l'île, les choses ne sont pas tout à fait ce qu'elles semblent être, et comme Teddy et Chuck enquêtent plus loin, ils se rendent compte qu'il y a beaucoup de choses cachées qui changent la vie à Shutter Island.

Black Swan (2010) : Thriller comme Gone Girl

Black Swan est l'un des meilleurs thrillers psychologiques comme Gone Girl que vous pouvez regarder. Il s'agit d'un film à suspense de 2010 réalisé par Darren Aronofsky. La distribution comprend Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel et Winona Rider.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/Black%20Swan.png

Le film tourne autour de Nina, une ballerine dévouée qui adore la danse. Elle est ravie lorsqu'on lui demande de jouer le rôle du cygne blanc, la princesse Odette dans Le Lac des cygnes. Mais lorsque Nina a l'impression d'être remplacée par leur directeur Thomas par Lily, une nouvelle venue, Nina est dépassée par cette course folle à la perfection et à décrocher le rôle du cygne blanc à tout prix, même au prix de sa santé mentale.

Bird Box (2018) : Thriller psychologique comme Gone Girl

Bird Box est un autre de ces films similaires à Gone Girl. C'est un film d'horreur de science-fiction de 2018 réalisé par Susanne Bier. Le casting comprend Sandra Bullock, Trevante Rhodes, Sarah Paulson, Tom Hollander, Machine Gun Kelly et Danielle Macdonald.

iloveimg-resized%20(1)/Bird%20Box.jpg

Le film tourne autour d'une chose mystérieuse qui détruit tous les humains qui la regardent. Ainsi, si vous la regardez fixement, vous mourrez immédiatement. Alors que Malorie, l'une des survivantes de cette apocalypse, élève deux enfants dans cette situation, elle doit faire face au pire ; elle doit traverser une rivière les yeux bandés pour atteindre un refuge sûr. Prenant ce risque, Malorie prend ses deux enfants et descend la rivière traîtresse les yeux bandés, faisant face à la vie et à la mort à chaque minute.

Whiplash (2014) - Meilleur film à suspense de 2014

Whiplash est le meilleur film à suspense de 2014 réalisé par Damien Chazelle. Il a également remporté plusieurs oscars. Le casting comprend J.K Simmons, Miles Teller, Melissa Benoist et Paul Reiser.

iloveimg-resized%20(1)/Whiplash.jpg

Andrew Neiman est un étudiant doué pour la musique. Il est batteur de jazz, et il veut être rapidement au sommet de son collège de musique. Il ne veut plus être dans l'ombre. Alors quand Terence, l'instructeur le plus craint et le plus respecté, découvre Andrew, il le promeut rapidement au sommet et commence à enseigner lui-même à Andrew. Mais ses méthodes d'enseignement sont impitoyables, entraînant parfois des blessures physiques pour les étudiants, et à mesure que ses méthodes d'enseignement échappent à tout contrôle, l'obsession d'Andrew de devenir le meilleur batteur se développe également.

Seven (1995) : Des thrillers comme Gone Girl

L'un des meilleurs thrillers comme Gone Girl est le film culte Seven. Il s'agit d'un film de 1995 réalisé par David Fincher. La distribution comprend Brad Pitt, Morgan Freeman, Kevin Spacey, Gwyneth Paltrow et R. Lee Ermey.

iloveimg-resized%20(1)/Seven.jpg

Le film tourne autour du détective Somerset. Il est sur le point de prendre sa retraite et se voit confier sa dernière affaire. Mais il doit faire équipe avec le détective David Mills, nouvellement transféré. Ils commencent à s'occuper de l'affaire, mais ils se rendent vite compte que cette affaire est différente de toutes celles sur lesquelles ils ont travaillé auparavant. Ils ont affaire à un tueur en série qui tue des gens en suivant le modèle des sept péchés capitaux.

Mystic River (2003) : Thrillers psychologiques comme Gone Girl

Les thrillers psychologiques comme Gone Girl sont rares, mais ces quelques films sont à voir absolument. Mystic River est l'un de ces films. Il s'agit d'un film de 2003 réalisé par Clint Eastwood. La distribution comprend Sean Penn, Tim Robbins et Kevin Bacon.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/Mystic%20River.png

Le film tourne autour de Jimmy, Dave et Sean, trois amis d'enfance qui sont hantés par quelque chose qui est arrivé à Dave dans le passé. Plusieurs années plus tard, lorsque la fille de Jimmy est tuée, tous les amis sont de nouveau impliqués. Dave est la dernière personne à avoir vu sa fille en vie, et Sean est le détective chargé de l'affaire. Mais Jimmy commence à chercher l'assassin de sa fille de son propre chef et soupçonne Dave d'en être l'auteur.

Prisoners (2013)

Prisoners est un film policier de 2013 réalisé par le réalisateur Denis Villeneuve, acclamé par la critique. Il a même été nommé aux Oscars. Le casting comprend Jake Gyllenhaal, Hugh Jackman, Paul Dano, Terrence Howard et Viola Davis.

https://www.youtube.com/watch?v=bpXfcTF6iVk

Le film tourne autour de la famille Dover et de la famille Birch. Lors d'une réunion entre les deux familles, les plus jeunes filles des deux familles, Anna Dover et Joy Birch, sont portées disparues. L'affaire est prise en charge par la police et le détective Loki est chargé de l'enquête. Cependant, le père d'Anna, Keller Dover, ne peut pas rester sans rien faire alors que sa fille a disparu. Il se lance dans une spirale de son côté, et son désespoir le conduit à faire des choses inimaginables.

La femme à la fenêtre (2021) : Des films comme Gone Girl sur Netflix

Si vous aimez les films en streaming sur Netflix et que vous recherchez des films comme gone Girl sur Netflix, alors ne vous inquiétez pas. Vous pouvez regarder The Woman in the window. Il s'agit d'un film de 2021 réalisé par Joe Wright. La distribution comprend Amy Adams, Julianne Moore, Gary Oldman, Wyatt Russell, Anthony Mackie et Fred Hechinger.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/The%20Woman%20in%20the%20Window.png

Le film tourne autour du Dr Anna Fox, qui pourrait sembler être la personne enfermée typique. Mais elle est agoraphobe à cause d'un accident de voiture traumatisant. Elle a peur de sortir, alors elle reste chez elle, boit beaucoup de vin et regarde des films. Mais lorsqu'une famille emménage en face de chez elle, elle pense que leur numéro de famille heureuse n'est que cela : un numéro. Elle pense qu'il y a quelque chose dans les coulisses, mais si elle a raison ou tort, on ne peut pas déchiffrer à cause de son état mental qui se détériore.

Parasite (2019) : Thrillers comme Gone Girl

Si vous êtes à la recherche de thrillers comme gone Girl, ou de films à suspense en général, alors vous pouvez regarder Parasite. Il s'agit d'un film à suspense de 2019 réalisé par Bong Joon-Ho. La distribution comprend notamment Song Kang-Ho, Choi Woo-Shik, Yeo-Jeong Cho, Park So-dam et Lee Sun-Kyun.

iloveimg-resized%20(1)/Parasite.jpg

Le film tourne autour d'une famille Kim très pauvre. Ils vivent dans un sous-sol et se battent chaque jour pour joindre les deux bouts. Aussi, lorsque Ki-woo reçoit une offre pour enseigner à une fille de la riche famille Park, il accepte l'offre. Bientôt, comme des sangsues, la famille Kim s'attache à la famille Park. Ils installent tous les membres de leur famille dans la maison des Park, tout en gardant secret le fait qu'ils sont apparentés. Mais les choses s'enveniment et leurs plans se retournent contre eux lorsque quelqu'un découvre leur ruse.

Ce sont là quelques-uns des meilleurs films à suspense psychologique comme Gone Girl sur Netflix et d'autres plateformes de streaming. Que diriez-vous d'être interrompu pendant que vous regardez un thriller ? Agaçant, non ? Voyons la solution à ce problème ci-dessous. Avant cela, passons en revue l'un des meilleurs films à suspense de 2014 - Gone Girl !

Critique du film Gone Girl

Gone Girl est l'un des meilleurs films à suspense de 2014. C'est un film de mystère réalisé par David Fincher. Le film est adapté d'un livre du même nom écrit par Gillian Flynn. La distribution comprend Ben Affleck, Rosamund Pike, Neil Patrick Harris, Tyler Perry, Carrie Coon et Emily Ratajkowski.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/Gone%20Girl%202.png

Le film tourne autour de Nick et Amy Dunne, deux couples apparemment heureux dans leur mariage et vivant en banlieue. Mais le jour de leur5e anniversaire, Amy Dunne disparaît mystérieusement, ne laissant derrière elle que des questions pour tout le monde. Alors que l'enquête de police commence, Nick Dunne devient peu à peu le principal suspect de la disparition de sa femme. Mais Nick est-il coupable, ou la disparition d'Amy n'est-elle pas une coïncidence ?

Gone Girl est-il un film d'horreur psychologique ?

Oui, Gone Girl est un thriller psychologique/un film d'horreur réalisé par David Fincher.

Gone Girl est-il une histoire vraie ?

Malheureusement, Gone Girl n'est pas basé sur une histoire vraie. Il est basé sur un roman écrit par Gillian Flynn.

Comment télécharger des films de suspense psychologique comme Gone Girl ?

Lorsque vous regardez un film à suspense, vous ne voulez certainement pas être interrompu par des publicités, des problèmes de réseau ou tout autre problème technique. Pour cela, il vous suffit de télécharger le film et de le regarder.

FlixPal est l'une des meilleures solutions pour vous aider à télécharger votre film ou émission de télévision préférée à partir de Netflix ou de toute autre plateforme de service de streaming sans perdre de temps. Il présente les caractéristiques suivantes :

  • Vous pouvez télécharger plus d'un film ou une série entière d'émissions de télévision en utilisant la fonction de téléchargement par lot.
  • La qualité vidéo n'est pas compromise. Vous obtenez une qualité supérieure allant de 720p à 1080p.
  • Les publicités n'interviennent plus pendant que vous regardez le film.
  • Le format mp4 de la vidéo vous permet de regarder le film sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment.
  • Non seulement la vidéo est enregistrée, mais l'outil enregistre également les métadonnées des films, ce qui vous permet de bien gérer votre vidéothèque.
  • Grâce à la puissance du GPU, la vitesse de téléchargement est extrêmement élevée.

Une fois téléchargé, vous pouvez regarder le film quand vous vous ennuyez sans aucune interruption et être absorbé par le thriller que vous regardez.

Réflexions finales

Nous espérons que vous aimerez ces films à suspense psychologique comme Gone Girl, si vous ne les avez pas vus auparavant. Ils vous accompagneront pendant longtemps et vous feront réfléchir en profondeur. Je peux vous assurer qu'une fois que vous commencerez à regarder, vous serez absolument accroché. Il est préférable de télécharger le film pour ne pas rompre votre lien en le regardant.

Alors ne perdez plus de temps et planifiez un marathon cinématographique dès maintenant !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

When we watch movies, we don't often think about the genre of the movies we watch. We watch it because we like it, because we like to be entertained. We seldom put some thought behind the things we are watching. But some movies, especially psychological thrillers, have a tendency to stick with us and have a lingering effect on us. Those types of movies are very thought-provoking. Gone Girl is one of those movies. It is one of the best psychological thrillers that has been created.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/Gone%20Girl.png

The movie revolves around Nick and Amy Dunne, a happy married, well-off couple. They live in a suburban town. However, things start escalating when Amy Dunne disappears. If Amy Dunne is alive or dead, no one knows. But fingers quickly point towards Nick as a suspect behind Amy’s disappearance. But things are much more sinister. If you are interested in psychological thriller like Gone Girl, you would surely like similar movies listed below.

Best Psychological Thriller Movies Like Gone Girl #Horror #Netflix

Let’s check out the following similar movies to Gone Girl in our segment below:

The Girl On the Train (2016): Similar Movie To Gone Girl

The Girl on the Train is a similar movie to Gone Girl. It is a 2016 thriller movie directed by Tate Taylor. It is adapted from the book of the same name written by Paula Hawkins. The cast includes Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Haley Bennett, and Luke Evans.

iloveimg-resized%20(1)/The%20Girl%202.jpg

The movie revolves around a divorced woman, Rachel Watson. She commutes by the same train every single day and is obsessed with a young couple she sees from the window of her train. She idealizes their relationship, but when one day, the wife goes missing, she gets involved in something she shouldn't have.

Searching (2018)

Searching is a 2018 mystery movie directed by Aneesh Chaganty. The cast includes John Cho, Debra Messing, Michelle La, and Sara Sohn. It is one of the movies like Gone Girl on Netflix.

iloveimg-resized%20(1)/Searching.jpg

The movie revolves around David Kim and her daughter Margo. David is a single dad, as his wife, Margot's mother, died tragically. So, when Margot disappears out of nowhere at the age of 16, David is distraught. As the investigation for missing Margot Kim starts, it eventually hits multiple dead ends. So, David starts tracing Margot's laptop, which only he has access to, to find the truth about her missing daughter.

Shutter Island (2010): Psychological Thriller Movie like Gone Girl

Shutter Island is one of the best psychological thriller movie available for streaming on online platforms. It is a 2010 thriller movie directed by Martin Scorcese. The cast includes Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley, Michelle Williams, and Patricia Clarkson.

The movie revolves around two detectives, Teddy and Chuck, who are sent to an island in the middle of nowhere. There is an asylum there, and one of the patients has gone missing, so it is up to them to uncover the truth. But since they have reached the island, things are not quite what they seem like, and as Teddy and Chuck investigate further, they realize that there is a lot of hidden life-changing things at shutter island.

Black Swan (2010): Thriller Like Gone Girl

Black Swan is one of the best psychological thrillers like Gone Girl that you can watch. It is a 2010 thriller movie directed by Darren Aronofsky. The cast includes Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel, and Winona Rider.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/Black%20Swan.png

The movie revolves around Nina, a dedicated ballerina who loves dancing. She is thrilled when she gets asked to play the part of the White Swan, Princess Odette in Swan Lake. But when Nina feels that she is being replaced by their director Thomas with Lily, a newcomer, Nina is in over her head with this maddening strive for perfection and landing the role of a white swan at any cost, even at the cost of her sanity.

Bird Box (2018): Psychological Thriller like Gone Girl

Bird Box is another one of those movies similar to Gone Girl. It is a 2018 science fiction horror movie directed by Susanne Bier. The cast includes Sandra Bullock, Trevante Rhodes, Sarah Paulson, Tom Hollander, Machine Gun Kelly, and Danielle Macdonald.

iloveimg-resized%20(1)/Bird%20Box.jpg

The movie revolves around a mysterious thing that is destroying every human who even looks at it. So, if you stare at it, you die immediately. As Malorie, one of the survivors of this apocalypse, raises two kids in this situation, she needs to face even the worst; she needs to pass through a river blindfolded to reach a safe haven. Taking this risk, Malorie takes her two kids and travels down the treacherous river blindfolded, facing life and death every minute.

Whiplash (2014)- Best Thriller Movie of 2014

Whiplash is the best thriller movie of 2014 directed by Damien Chazelle. It has won several academy awards as well. The cast includes J.K Simmons, Miles Teller, Melissa Benoist, and Paul Reiser.

iloveimg-resized%20(1)/Whiplash.jpg

Andrew Neiman is a gifted music student. He is a jazz drummer, and he wants to be at the top of his music college quickly. He doesn't want to be in the shadows anymore. So when Terence, the most feared and respected instructor, discovers Andrew, he quickly promotes him to the top and starts teaching Andrew himself. But his teaching methods are ruthless, sometimes resulting in physical injuries to the students, and as his teaching methods spiral out of control, so does Andrew's obsession with being the best drummer.

Seven (1995): Thrillers like Gone Girl

One of the best thrillers like Gone Girl is the cult classic movie; Seven. It is a 1995 movie directed by David Fincher. The cast includes Brad Pitt, Morgan Freeman, Kevin Spacey, Gwyneth Paltrow, and R. Lee Ermey.

iloveimg-resized%20(1)/Seven.jpg

The movie revolves around Detective Somerset. He is just about to retire and given his last case to work on. But he has to partner with newly transferred rookie Detective David Mills. They start handling the case, but they both soon realize that this case is different than any case they have worked on before. They are dealing with a serial killer who is killing people following the pattern of the seven deadly sins.

Mystic River (2003): Psychological Thrillers like Gone Girl

Psychological thrillers like Gone Girl are far, and few in between, but those select few movies are a must-watch. Mystic River is one of those movies. It is a 2003 movie directed by Clint Eastwood. The cast includes Sean Penn, Tim Robbins, and Kevin Bacon.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/Mystic%20River.png

The movie revolves around Jimmy, Dave, and Sean, three childhood friends who are haunted by something that happened to Dave in the past. A lot of years later, when Jimmy's daughter is killed, all of the friends are once again involved. Dave was the last person to see his daughter alive, and Sean was the detective heading the case. But Jimmy starts looking for his daughter's killer on his own and suspects that Dave might have done it.

Prisoners (2013)

Prisoners is a 2013 crime thriller movie directed by the critically acclaimed director Denis Villeneuve. It was even nominated for an academy award. The cast includes Jake Gyllenhaal, Hugh Jackman, Paul Dano, Terrence Howard, and Viola Davis.

https://www.youtube.com/watch?v=bpXfcTF6iVk

The movie revolves around the Dover and the Birch family. In a get-together between the two families, the youngest daughters of the two families, Anna Dover and Joy Birch, go missing. As the case is taken up by the police, detective Loki is put on this case. However, Anna's father, Keller Dover, can't just sit around doing nothing while his daughter is missing. He goes on a spiral of his own, and his desperation leads to him doing unimaginable things.

The Woman in the Window (2021): Movies like Gone Girl on Netflix

If you love streaming movies on Netflix and are looking for movies like gone Girl on Netflix, then don't worry. You can watch The Woman in the window. It is a 2021 movie directed by Joe Wright. The cast includes Amy Adams, Julianne Moore, Gary Oldman, Wyatt Russell, Anthony Mackie, and Fred Hechinger.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/The%20Woman%20in%20the%20Window.png

The movie revolves around Dr. Anna Fox, who might seem like your typical shut-in. But she is agoraphobia because of a traumatic car accident. She is scared to go out, so she stays in and drinks a lot of wine and watches movies. But when a family moves opposite to her house, she thinks that their happy family act is all that it is: an act. She thinks that there is something behind the scenes, but if she's right or wrong, we can't decipher because of her deteriorating mental state.

Parasite (2019): Thrillers like Gone Girl

If you are looking for thrillers like gone Girl, or thriller movies in general, then you can watch Parasite. It is a 2019 thriller movie directed by Bong Joon-Ho. The cast includes Song Kang-Ho, Choi Woo-Shik, Yeo-Jeong Cho, Park So-dam, and Lee Sun-Kyun.

iloveimg-resized%20(1)/Parasite.jpg

The movie revolves around a very poor Kim family. They live in a basement and struggle to make ends meet every single day. So when Ki-woo gets an offer to teach a wealthy girl from the rich Park family, he takes up the offer. Soon, like leeches, the Kim family attaches itself to the Park family. They install all of their family members in the Park household but keep the fact a secret that they're related. But things escalate, and their plans backfire when someone finds out about their ruse.

These were a few best psychological thriller movies like Gone Girl on Netflix and other streaming platforms. How about being interrupted while watching a thriller? Annoying, right? Let us see the solution to this below. Before that let us review on of the best thriller movie of 2014- Gone Girl!

Gone Girl Movie Review

Gone Girl is one of the best thriller movie of 2014. It is a mystery movie directed by David Fincher. The movie is adapted from a book of the same name written by Gillian Flynn. The cast includes Ben Affleck, Rosamund Pike, Neil Patrick Harris, Tyler Perry, Carrie Coon, and Emily Ratajkowski.

Images%20DVD%20Fab/iloveimg-resized/Gone%20Girl%202.png

The movie revolves around Nick and Amy Dunne, two seemingly happily married couples who live in the suburbs. But on the day of their 5th anniversary, Amy Dunne mysteriously disappears, leaving behind nothing but questions for everyone. As the police investigation begins, Nick Dunne is slowly becoming the prime suspect behind his wife’s disappearance. But is Nick guilty, or is Amy’s disappearance not a coincidence?

Is Gone Girl a Psychological Horror?

Yes, Gone Girl is a psychological thriller/ Horror film directed by David Fincher.

Is Gone Girl a True Story?

Unfortunately, Gone Girl is not based on a true story. It is based upon a novel written by Gillian Flynn.

How to Download Psychological Thriller Movies like Gone Girl?

When you are watching a thriller movie you would definitely not want to be interrupted in between by ads or network issue or any other technical glitches. For that, you simply need to download the movie and then watch it.

FlixPal is one of the best Pal for helping you download your favourite movie or TV show from Netflix or any other streaming service platform without consuming more of your time. It has following exciting features:

  • You can download more than single movie or entire series of TV show using batch downloading feature.
  • The video quality is not compromised. You get the top quality ranging from 720p to 1080p.
  • The ads are no more an intervention while watching the movie.
  • The mp4 format of the video allows you to watch the movie in any device anywhere and anytime.
  • Not only the video gets saved, but the tool also saves the metadata of the movies which enable you to manage your video library well.
  • Due to GPU boost, download speed is extremely great.

Once downloaded, you can watch the movie when you are bored without any interruption and get engrossed in the thriller you are watching.

Final Thoughts

So, we have come to the end of this blog; We hope that you like these psychological thriller movies like Gone Girl, if you haven't seen it before. They shall stay with you for a long time and make you think deep. I can assure you that once you start watching, you will be absolutely hooked. It is better to download the movie to not break your link while watching them.

So don't waste any more time and plan a movie marathon right now!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites