Fight Club a un fort sens du drame psychologique, les personnalités dissociées apportant une couche nécessaire à une histoire douloureuse. Ce film a un narrateur et il raconte son histoire à travers ses yeux. Le narrateur souffre d'insomnie et pour traiter ce problème, il se rend dans un groupe de soutien. Là, il a les yeux sur une dame nommée Marla qui est aussi un imposteur. Le narrateur la surveille de près et un jour, ils décident tous les deux de se séparer en deux groupes. Alors qu'il revient de son voyage d'affaires, le narrateur rencontre sur son vol un ami qui s'appelle Tyler Durden.

Tyler a parlé au narrateur du consumérisme et du matérialisme créé par l'homme. Et ce dernier est plutôt convaincu par cette idée. Dès que le narrateur arrive chez lui, il voit sa maison recouverte de décombres. Sa maison a été détruite pour une raison quelconque. Il rencontre Tyler et tous deux parlent de leurs soucis. Ils se battent et Tyler lui-même dit au narrateur de le frapper. Alors que Tyler enveloppe le narrateur, ce dernier réalise qu'il était Tyler après tout. Fight Club est en soi un film spécial. Cependant, voici une liste de films similaires à Fight Club.

Meilleurs films similaires à Fight Club sur Netflix

Si vous vous demandez ce que je dois regarder si j'aime Fight Club, voici la meilleure compilation pour répondre à vos besoins. Regardez les films similaires à Fight Club ci-dessous :

Shutter Island (2010) - Meilleur film similaire à Fight Club sur Netflix

Shutter Island est un film de thriller psychologique néo-noir réalisé par Martin Scorsese. Ses acteurs principaux sont Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo et Ben Kingsley. Ce film traite des secrets profonds que l'on garde au fond de son cœur. Il n'est pas possible qu'une personne n'ait aucun souci dans le passé et ait un sens émotionnel irréprochable.

L'US Marshal Teddy Daniels et son partenaire sont accompagnés à l'hôpital Ashecliffe. Cependant, Teddy découvre la folie qui régnait à l'intérieur de l'hôpital. Il voyait souvent une femme et il a commencé à la suivre. Ce film entre dans un vortex sombre et profond lorsque Teddy réalise ses secrets les plus sombres. C'est un film comme Fight Club sur Netflix en raison des rebondissements de l'histoire.

Gone Girl (2014)

Gone Girl est un thriller psychologique réalisé par David Fincher. Ses acteurs principaux sont Ben Affleck, Rosamund Pike et Neil Patrick Harris. Avons-nous déjà remarqué des couples heureux et essayé de relever des nuances dans leur relation ? Ce film modifie la définition du mariage heureux.

Nick Dunne et Amy sont des couples heureux et soudain, Amy disparaît. On ne la trouve nulle part. Dunne lui-même devient le principal suspect de la police. Au fur et à mesure que l'intrigue avance dans le temps, nous voyons comment un mythe du mariage heureux a été créé pour les couples. Ce film est assez similaire à Fight Club en raison de la tournure inattendue des événements.

American Psycho (2000)- Meilleur film similaire à Fight Club

American Psycho est une comédie noire film d'horreur réalisé par Mary Harron. Ses acteurs principaux sont Christian Bale, Willem Dafoe et Jared Leto. Ce film reproduit le récit des deux personnalités tortueuses qu'une personne peut avoir. On ne peut pas désigner une personne uniquement par son apparence. Il y a des histoires plus profondes qu'ils ont vécues qui influencent leur comportement.

Patrick Bateman, un homme d'affaires de New York dans les années 80, a un bon emploi et mène une vie normale. Mais il tue des gens pendant la nuit. Les autres personnages de la série sont nombreux : la maîtresse, le collègue de travail, la secrétaire et le détective. C'est une comédie sèche et un film d'humour noir qui montre des personnes dissociées présentes dans une seule personne. C'est un film comme Fight Club qui est disponible sur Netflix et ils traitent tous deux des troubles de la personnalité multiple.

The Game (1997)

The Game est un film à suspense réalisé par David Fincher. Ses acteurs principaux sont Michael Douglas, Sean Penn et James Rebhorn. The Game raconte l'histoire d'un "jeu" qui a mal tourné à plusieurs niveaux. Le joueur, qui est un frère aîné, a reçu un cadeau de son frère cadet, un jeu étrange et effrayant.

Nicholas Van Orton est une personne discrète et il garde souvent les choses pour lui. Le jour de son anniversaire, son frère Conrad lui offre un jeu auquel il doit participer. Au début, tout va bien, puis le jeu se transforme en une tâche de survie mortelle. Les fabricants/membres du jeu sont en désaccord avec Orton. Orton cherche maintenant des réponses pour lui-même.

Army of The Dead (2021) - Meilleur film de combat comme Fight Club

Army of The Dead est un film d'action et d'horreur réalisé par Zack Snyder. Son casting vedette comprend Dave Bautista, Ella Purnell et Omari Hardwick. Army of the Dead est un film unique en son genre. Il comporte de nombreuses couches et un aspect aventure.

Scott Ward, qui fait des hamburgers à Las Vegas, reçoit la visite d'une personne qui lui fait une proposition. Vegas est maintenant infestée de zombies assoiffés de sang. Ward doit récupérer 200 millions de dollars cachés dans un coffre-fort mais il doit passer par des zombies. Ward rassemble une équipe hétéroclite et commence son expédition. C'est un pur film de combat grâce à des scènes de combat complètement folles.

Project Power (2020)

Project Power est un film de super-héros réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman. Parmi ses vedettes figurent Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt et Dominique Fishback. Que pensez-vous du fait que des gens normaux aient des superpouvoirs ? Ce film parle exactement de cela. Une bague apparaît et crée des ravages.

Le projet Power consiste à enquêter sur une pilule qui donne des superpouvoirs temporaires. C'est un film avec des scènes de combat qui sautent aux yeux. Vous n'aurez pas de problème à ne pas élever la barre de vos attentes. C'est un film cool et s'adresse aux enfants qui aiment les films de superpuissance.

Triple Frontier (2019) - Le meilleur film avec des combats sur Netflix

Triple Frontier est un film d'action et d'aventure réalisé par J. C. Chandor. Il est interprété par Ben Affleck, Oscar Isaac et Charlie Hunnam. Ce film centre son action sur la question de la loyauté nationale. Un soldat peut parfois se lasser de servir la nation.

D'anciens agents spéciaux de l'armée américaine planifient un casse bien ficelé en Amérique du Sud. Pour la première fois de leur vie, ils pensent à eux-mêmes et non à leur pays. Cependant, leur casse devient vite mortel et chacun de ces détectives doit courir pour sa survie. C'est un film de combat épique rempli d'action brute.

La Vieille Garde (2020)

The Old Guard est un film de super-héros réalisé par Gina Prince-Bythewood. Son casting vedette comprend Charlize Theron, Kiki Layne et Marwan Kenzari. Comment voyez-vous un immortel ? Existe-t-il des immortels dans le monde ? Plus la question percole, plus nous entrons dans le vide.

Ce film parle de mercenaires et ils sont formés pour protéger un secret. A n'importe quel prix, ils doivent le protéger et les gens ne doivent pas savoir. Mais les murs du secret se brisent et leur secret est révélé au grand jour. C'est un film avec de superbes séquences d'action, il fera pétiller vos yeux. Comme les séquences d'action sont belles.

Inception (2010)

Inception est un film de science-fiction dramatique réalisé par Christopher Nolan. Ses acteurs principaux sont Leonardo DiCaprio, Ken Watanabe et Joseph Gordon-Levitt. Ce film traite de l'idée de trahison, tout en s'enfonçant dans les espaces profonds et complexes de nos esprits.

Dom Cobb est un voleur et il est devenu un nom connu dans le monde de l'espionnage d'entreprise. Il a la capacité omniprésente de voler des idées commerciales et des pensées précieuses dans l'esprit des gens. On lui confie la tâche impossible d'implanter une idée dans l'esprit de quelqu'un. Cependant, Cobb est surveillé par quelqu'un qui suit ses actions. C'est un film comme Fight Club en raison de ses nuances complexes sur les troubles cognitifs.

Donnie Darko (2001) - Meilleur film sur la manipulation mentale comme Fight Club

Donnie Darko est un film de science-fiction à suspense psychologique réalisé par Richard Kelly. Ses acteurs principaux sont Jake Gyllenhaal, Jena Malone et Maggie Gyllenhaal. Parfois, nous pouvons imaginer un état d'être où nous pouvons plier le temps et l'utiliser comme un outil.

Donnie Darko est un film qui présente la vie d'un adolescent désenchanté. Après avoir survécu à un accident, il a découvert de sombres secrets de l'univers. Il peut courber le temps et le destin. L'intrigue se poursuit et nous voyons ce jeune homme découvrir des secrets de l'univers que personne ne connaît.

Seven (1995) - Film similaire à Fight Club

Seven est un film policier psychologique réalisé par David Fincher. Ses acteurs principaux sont Brad Pitt, Morgan Freeman et Gwyneth Paltrow. Ce film a le désir et l'envie de plonger dans les profondeurs de l'esprit des gens. Ce que l'on peut trouver reste un mystère. Il explore également les messages cachés que les criminels véhiculent lorsqu'ils commettent un crime odieux.

Ce film comporte de l'action et a un immense potentiel. Le détective William Somerset et son nouveau partenaire David Mills se penchent sur une scène de crime, et la série de meurtres ne s'arrête jamais. Ils réalisent bientôt que le coupable auquel ils ont affaire a tué des gens selon les sept péchés capitaux.

Office Space (1999)

Office Space est une comédie noire satirique réalisée par Mike Judge. Ses acteurs principaux sont Ron Livingston, Jennifer Aniston et Stephen Root. Ce film raconte l'expédition de l'âme d'un jeune homme qui est pris entre un travail de logiciel trépidant et qui a envie d'en sortir. Il rend visite à un thérapeute et lorsque les choses ne se déroulent pas comme il le souhaite, des choses folles se produisent.

Peter Gibbons est dans une situation difficile à cause de son travail épuisant dans le domaine des logiciels chez Initech. Le seul moment de détente qu'il a, c'est lorsqu'il rend visite à son thérapeute. Il apprend que son thérapeute est mort. Il perd son équilibre mental et devient extrêmement irritable au travail. Voyant cela, certains de ses collègues l'ont inclus dans l'équipe de gestion rapide. Cependant, les collègues découvrent qu'ils sont sur le point d'être licenciés.

Le Machiniste (2004)

The Machinist est un film à suspense psychologique réalisé par Brad Anderson. Son casting vedette comprend Christian Bale, Jennifer Jason Leigh et Aitana Sánchez-Gijón. Ce film traite de la détresse psychologique et frôle les situations incontrôlables par l'homme. Un ouvrier d'usine souffre d'insomnie, ce qui a entraîné de graves problèmes dans sa vie.

La bande-annonce de The Machinist

Trevor Reznik est un ouvrier d'usine et souffre d'insomnies intenses. Son problème devient si catastrophique qu'il commence à avoir un impact sur son espace mental. Un jour, il blesse par erreur l'un de ses collègues de travail. Cela le pousse à une nouvelle série d'épisodes maniaques intenses. Il a une relation avec une prostituée nommée Stevie. Mais, sa paranoïa s'intensifie encore.

Nightcrawler (2014)

Nightcrawler est un film de thriller psychologique réalisé par Dan Gilroy. Son casting vedette comprend notamment Jake Gyllenhaal, Rene Russo et Riz Ahmed. Ce film raconte la quête de l'atteinte de la vérité. Cependant, la vérité ne peut jamais se résumer à une seule nuance. Elle a plusieurs couleurs tout comme elle a plusieurs formes.

Louis Bloom est originaire de Los Angeles et se livre à de petits larcins pour subvenir à ses besoins. Mais soudain, un emploi de caméraman se présente à lui. Il affine ses compétences et devient un excellent caméraman, se glissant dans les moindres recoins de la ville. Au cours de l'une de ses quêtes, il découvre également un directeur de l'information qui ne bougera pas s'il doit acheter de l'audimat pour ses émissions de télévision.

Le Prestige (2006)

Le Prestige est un film à suspense mystérieux réalisé par Christopher Nolan. Ses acteurs principaux sont Hugh Jackman, Christian Bale et Michael Caine. Que signifie le mot "prestige" en termes simples ? C'est l'idée d'une réputation irréprochable et la quête pour se tailler un espace propre. Dans ce film, il s'agit d'opposer les uns aux autres. Le film voyage et oppose deux grands magiciens du 19ème siècle qui sont dans une rivalité amère l'un contre l'autre.

Alfred Borden et Rupert Angier sont deux grands magiciens du 19ème siècle et ils s'affrontent dans la quête pour devenir le grand magicien. Les choses se sont rapidement envenimées et sont devenues encore plus troubles lorsque les choses ont commencé à mal tourner. Ils étaient prêts à trancher des gorges pour prouver leur puissance.

Trainspotting (1996)

Trainspotting est un film de comédie noire réalisé par Danny Boyle. Ses acteurs principaux sont Ewan McGregor, Ewen Bremner et Jonny Lee Miller. Ce film traite du passé et de la façon dont certains événements ont une profonde influence sur votre passé. Vous ne pouvez pas aller de l'avant comme vous le souhaitez. Vous y réfléchissez car cela fait partie de qui vous êtes et de votre vie.

Ce film tourne autour de Mark Renton qui avait quelques amis et était un grand héroïnomane. Ses amis l'ont suivi dans sa nouvelle vie. Mark veut échapper à ses amis. C'est pourquoi il déménage d'Edimbourg à Londres. Soudain, deux de ses quatre amis, Sickboy et Begbie, se présentent sur le pas de sa porte. Et, il se rend compte que les griffes du passé seront difficiles à lâcher. Les cicatrices de Mark sont assez semblables à celles du narrateur dans Fight Club, à ceci près qu'ici Mark a un problème de dépendance et que le narrateur avait des problèmes de personnalité dissociative.

Voilà donc quelques grands films d'action avec de la bagarre et très similaires à Fight Club. Si vous avez aimé Fight Club, vous aimerez certainement cette série de films. Voyons un bref aperçu de Fight Club.

Critique du film Fight Club

Fight Club est un film d'action psychologique de 1999 réalisé par David Fincher avec Brad Pitt, Edward Norton et Helena Bonham Carter. Fight Club est-il le meilleur film de tous les temps ? Oui, il l'est en raison de son intrigue complexe. Ce qui différencie Fight Club des autres films est le point de vue du narrateur. Le narrateur se parle à lui-même, mais il montre qu'il parle à son alter ego Tyler. Cette communication à double sens est perçue par le public comme une seule personne ayant deux personnalités dissociées.

Ce que Tyler faisait en étant l'une des personnalités du narrateur était d'être un rebelle. Il n'était pas seulement une personne ordinaire, il était une version idéale du narrateur. Il pense ce que le narrateur ne peut pas penser. C'est pourquoi le narrateur aime Tyler et va le voir quand il a besoin de conseils. D'une certaine manière, il sait ce dont il a besoin, mais la source de ce besoin est si éloignée de lui qu'un homme fabriqué le lui suggère.

Vous êtes peut-être prêt à télécharger des films pour avoir une meilleure expérience cinématographique. Pour le téléchargement, vous aurez peut-être besoin d'un téléchargeur tiers.

Comment télécharger des films comme Fight Club sur Netflix ?

Êtes-vous gêné par les publicités sur les OTT pendant que vous regardez le film ? La vitesse de téléchargement est-elle faible ? Vous craignez les erreurs sur les plateformes de streaming ? Si oui, vous êtes au bon endroit pour trouver la solution à ces problèmes.

KeepStreams Netflix Downloader est un produit unique si vous souhaitez télécharger des films comme Fight Club sur Netflix. Ses fonctionnalités améliorent votre expérience de téléchargement et vous donnent le meilleur résultat. Voyons quelques-unes de ses caractéristiques :

  • Vous n'êtes pas interrompu par les publicités lorsque vous regardez la vidéo.
  • Vous n'avez pas à vous soucier des erreurs une fois que vous avez téléchargé la vidéo.
  • Le format vidéo mp4 permet de l'utiliser sur tous les appareils.
  • Les sous-titres peuvent être téléchargés ou remixés avec la vidéo elle-même.
  • La fonction de téléchargement groupé permet de gagner beaucoup de temps, car vous pouvez télécharger plusieurs films ou séries télévisées en même temps.
  • Le navigateur intégré vous aide à rechercher la vidéo dans l'outil lui-même.
  • Vous ne devez pas faire de compromis sur la qualité de la vidéo. Elle est de type full-HD, c'est-à-dire 1080p.
  • L'outil est pris en charge par tous les sites régionaux de Netflix.

Cet outil unique vous permet de profiter du film de manière irréprochable. Vous pouvez enregistrer le film téléchargé hors ligne sur votre appareil et en profiter quand vous le souhaitez.

Conclusion

Fight Club est un excellent film d'action. Il comporte des éléments de thriller psychologique, une narration appropriée et des histoires déformées. C'est une combinaison parfaite d'action et de thriller psychologique. Si vous aimez Fight Club, cette liste contient de grands thrillers pour vous. Téléchargez votre film préféré et continuez à le regarder ! Amusez-vous bien.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.

Fight club has a strong sense of psychological drama, dissociative personalities providing a much-needed layering to a sorted story. This movie has a narrator and he narrates his story through his eyes. The Narrator suffers from insomnia and to treat the problem he visits a support group. There he has his eyes on a lady named Marla who is also an impostor. The narrator watches her closely and one day, they both decide they should split into groups. The narrator meets a friend while he comes from his business trip on his flight whose name is Tyler Durden.

Tyler talked about consumerism and man-made materialism to the narrator. And he was convinced pretty much about the idea. As soon as the Narrator reaches home, he sees his home being covered in rubble. His home was destroyed because of some reason. He meets Tyler and they both talk about their worries. They fought and Tyler himself told the narrator to hit him. As Tyler envelops the narrator, the Narrator realizes he was Tyler after all. Fight Club in itself is a special movie. However, here's a list of movies similar to Fight Club.

Best Movies Similar to Fight Club on Netflix

If you are wondering what should I watch if I like Fight Club, then here is the best compilation to serve your wants. Check the movies like Fight Club below:

Shutter Island (2010) - Best Movie Like Fight Club on Netflix

Shutter Island is a neo-noir psychological thriller film directed by Martin Scorsese. Its star cast includes Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo and Ben Kingsley. This movie is about deep secrets one has kept within their heart. There is no way a person has no past worries and has a squeaky clean emotional sense.

US Marshal Teddy Daniels and his partner are accompanied to Ashecliffe hospital. However, Teddy discovers the insanity that was going on inside the hospital. He often saw a woman and he started following her. This movie enters into a deep dark wormhole when Teddy realizes his deep dark secrets. It’s a movie like Fight Club on Netflix because of the twists in the story.

Gone Girl (2014)

Gone Girl is a psychological thriller film directed by David Fincher. Its star cast includes Ben Affleck, Rosamund Pike and Neil Patrick Harris. Have we ever noticed happy couples and tried to pick nuances in their relationship? This movie alters the definition of happy marriage.

Nick Dunne and Amy are happily married couples and suddenly Amy goes missing. She is to be found nowhere. Dunne himself becomes a prime suspect of the police. As the plot furthers the timeline, we see how a myth of a happy marriage was created for the couples. This movie is quite similar to Fight Club because of its sheer unexpected turn of events.

American Psycho (2000)- Best Movie Similar to Fight Club

American Psycho is a black comedy horror film directed by Mary Harron. Its star cast includes Christian Bale, Willem Dafoe, and Jared Leto. This movie replicates the tale of two twisting personalities that a person can have. You cannot point out a person single-handedly by their looks. There are deeper stories that they have had that influence their behavior.

Patrick Bateman, a businessman in New York in the 80s has a good job, lives a normal life. But he kills people during the night. The cast has a spree of other characters: the mistress, the co-worker, the secretary and the detective. This is a dry comedy and a black humor movie that shows dissociative people present in one person. It’s a movie like Fight Club and is available on Netflix and they both deal with multiple personality disorders.

The Game (1997)

The Game is a thriller film directed by David Fincher. Its star cast includes Michael Douglas, Sean Penn and James Rebhorn. The Game is a story about ‘a game’ that has gone wrong at multiple levels. Now the player who is an elder brother got a gift from his younger brother which is a game that is weird and creepy.

Nicholas Van Orton is a quiet person and he mostly keeps things to himself. On his birthday, his brother Conrad gifted a game for him to participate in. It starts okay at first, then the game transitions to a deadly survival task. The game makers/members are at odds with Orton. Orton now seeks answers for himself.

Army of The Dead (2021) - Best Fighting Movie Like Fight Club

Army of The Dead is an action horror film directed by Zack Snyder. Its star cast includes Dave Bautista, Ella Purnell, and Omari Hardwick. Army of the Dead is a unique movie in itself. It has a lot of layers and an adventure aspect.

Scott Ward who is now flipping burgers in Las Vegas is visited by a person with an offer. Vegas now has been infested with bloodthirsty zombies. Ward has to get $200 million hidden inside a vault but he has to pass through zombies. Ward assembles a ragtag team and begins his expedition. It’s a pure fighting movie because of some crazy fight scenes.

Project Power (2020)

Project Power is a superhero film directed by Henry Joost and Ariel Schulman. Its star cast includes Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt and Dominique Fishback. What do you think about normal people having superpowers? This movie is exactly about that. A ring appears and creates havoc.

Project Power is all about investigating a pill that provides temporary superpowers. It’s a movie with fight scenes that jump off the roof. You won’t have an issue with not raising the bar to your expectations. It’s a cool film and caters to kids who love superpower movies.

Triple Frontier (2019) - Best Movie With Fight on Netflix

Triple Frontier is an action-adventure film directed by J. C. Chandor. Its star cast includes Ben Affleck, Oscar Isaac and Charlie Hunnam. This movie centers its act on the issue of national loyalty. A soldier can sometimes get tired of serving the nation.

Former special agent operatives of the US Army plan a well-sorted heist in South America. For the first time in their life, they thought about themselves and not about their country. However, their heist soon turned deadly and each of these detectives had to run for their survival. It’s an epic fighting movie packed with raw action.

The Old Guard (2020)

The Old Guard is a superhero film directed by Gina Prince-Bythewood. Its star cast includes Charlize Theron, Kiki Layne and Marwan Kenzari. How do you see an immortal? Are there immortals present in the world? The deeper the question percolates, then we enter into the void.

This movie is all about mercenaries and they are trained to protect a secret. At any cost, they have to protect it and people cannot know. But the walls of secrecy broke and their secret is out in the open. It's a movie with great action sequences, it will make your eyes twinkle. How beautiful the action sequences are.

Inception (2010)

Inception is a science fiction drama film directed by Christopher Nolan. Its star cast includes Leonardo DiCaprio, Ken Watanabe and Joseph Gordon-Levitt. This movie deals with the idea of treachery, yet it unravels into the deep intricate spaces of our minds.

Dom Cobb is a thief and he has become a well-known name in the corporate espionage world. He has an all-pervasive ability to steal business ideas and valuable thoughts from people’s minds. He is given this impossible task to plant an idea into someone’s mind. However, Cobb is being watched by someone and is following his actions. It’s a movie like Fight Club because of its intricate nuance of cognitive impairment.

Donnie Darko (2001) - Best Mind-Bending Movie Like Fight Club

Donnie Darko is a science fiction psychological thriller film directed by Richard Kelly. Its star cast includes Jake Gyllenhaal, Jena Malone and Maggie Gyllenhaal. Sometimes we can imagine a state of being where we can bend time and use it as a tool.

Donnie Darko is a movie that displays the life of a disenchanted teenager. After surviving an accident, he has discovered some dark secrets of the universe. He can bend time and destiny. The plot furthers and we see this young dude discovering secrets of the universe that no one knows about.

Seven (1995) – Movie Similar to Fight Club

Seven is a psychological crime thriller film directed by David Fincher. Its star cast includes Brad Pitt, Morgan Freeman and Gwyneth Paltrow. This movie has an urge and an inkling to dive into the depths of people’s minds. What can you find is still a mystery? It also explores the hidden messages the criminals portray when committing a heinous crime.

This movie has some great action and has immense potential as a film. Detective William Somerset and his new partner David Mills are looking into a crime scene, and the series of murders never stops. Soon, they realize that the culprit they are dealing with has killed people as per the seven deadly sins.

Office Space(1999)

Office Space is a black satirical comedy film directed by Mike Judge. Its star cast includes Ron Livingston, Jennifer Aniston and Stephen Root. This movie is about a soul-crushing expedition of a young man who is caught between a hectic software job and is wanting out. He visits a therapist and when things do not go as planned as he wants, crazy things happen.

Peter Gibbons is in a rock hard place because of his tiring software job at Initech. The only time that he gets a moment of relaxation is when he visits his therapist. He finds out that his therapist died. He lost his mental balance and became extremely irritable at work. Seeing this, some of the co-workers included him in the fast management team. However, the co-workers found out that they were about to be fired.

The Machinist (2004)

The Machinist is a psychological thriller film directed by Brad Anderson. Its star cast includes Christian Bale, Jennifer Jason Leigh and Aitana Sánchez-Gijón. This movie deals with psychological distress and borders on situations that are not controllable by humans. A factory worker suffers from insomnia and this has led to some severe problems in his life.

The Machinist trailer

Trevor Reznik is a factory worker and suffers from intense insomnia. His problem becomes so catastrophic that it starts impacting his mind space. He injures one of his co-workers one time mistakenly. That pushed him to another round of intense maniac episodes. He has a relationship with a prostitute named Stevie. But, his paranoia intensifies further.

Nightcrawler (2014)

Nightcrawler is a psychological thriller film directed by Dan Gilroy. Its star cast includes Jake Gyllenhaal, Rene Russo and Riz Ahmed. This movie is all about the quest of reaching the truth. However, the truth can never be complete in a single shade. It has many colours just like it has many forms.

Louis Bloom is from Los Angeles and he is pretty much into petty theft to sustain himself. But suddenly a job as a cameraman came around. He skillfully honed his skills and became a great cameraman, lurking into the nook and corner of the city. He also discovered a news director in one of his quests who wouldn’t budge if they had to buy ratings for their TV shows.

The Prestige (2006)

The Prestige is a mystery thriller film directed by Christopher Nolan. Its star cast includes Hugh Jackman, Christian Bale and Michael Caine. What does the word ‘prestige’ mean in simple terms? It’s the idea of hardcore repute and the quest to carve their own space. This movie is all about pitting the odds against each other. The movie travels and pits two great magicians of the 19th century who are in a bitter rivalry against each other.

Alfred Borden and Rupert Angier are two profound 19th-century magicians and they were against each other in the quest for becoming the great magician. Things escalated quickly and to an extent even murkier when things started to boil down bad. They were ready to slit throats to prove their might.

Trainspotting (1996)

Trainspotting is a dark comedy movie directed by Danny Boyle. Its star cast includes Ewan McGregor, Ewen Bremner and Jonny Lee Miller. This movie is all about the past and how certain events have deep influences on your past. You cannot move on as per your want. You ponder it as it is part of who you are and also your life.

This movie revolves around Mark Renton who had some friends and was a big heroin addict. His friends followed him in his new life. Mark wants to escape his friends. That’s why he moved from Edinburgh to London. Suddenly two of his four friends Sickboy and Begbie show up at his doorstep. And, he realizes that the clutches of the past will be hard to let go of. The scars of Mark are quite similar to that of the narrator in Fight Club, just that here Mark has an addiction problem and the Narrator had dissociative personality problems.

Well, these were a few great action movies with fight and very similar to Fight Club. If you have liked Fight Club, you will definitely like this slot of movies. Let us see a short review of Fight Club.

Fight Club Movie Review

Fight Club is a 1999 action psychological thriller film directed by David Fincher and starring Brad Pitt, Edward Norton, and Helena Bonham Carter. Is Fight Club the greatest movie ever? Yes, it is because of its complex plot. What separates fight club from other movies is the point of view of the narrator. The narrator is talking to himself but yet he displays he is talking to his alter ego Tyler. This two-way communication reaches our audience as one person having two dissociative personalities.

What Tyler was doing by being one of the personalities of the narrator is by being a rebel. He was not just an ordinary person, he was an ideal version of the narrator. He thinks what the narrator can’t think. That’s why the narrator likes Tyler and goes to him when he requires advice. In a way, he knows what he needs, but the source of it is so withdrawn from him that a manufactured man is suggesting it.

You might be willing to download movies to get a better movie watching experience. For downloading, you might need a third party downloader.

How to Download Movies like Fight Club on Netflix?

Are you annoyed with ads on OTTs while watching the movie? Is the download speed low? Are you worried about errors on streaming platforms? If yes, you are at the right place to get the solution for such issues.

KeepStreams Netflix Downloader is a very unique product if you want to download the movies like Fight Club on Netflix. Its features enhances your download experience and gives you the best output. Let us see a few of its features:

  • You are not interrupted by ads while watching the video.
  • You need not worry about the errors once you have downloaded the video.
  • The mp4 video format makes it super feasible to be used on any of the devices.
  • The subtitles can be downloaded or remuxed with the video itself.
  • The bulk downloading features saves a lot of time as you can put multiple movies or series of TV shows to download at the same time.
  • The built-in browser helps you search the video within the tool itself.
  • You need not compromise on the quality of the video. It is of full-HD i.e. 1080p.
  • The tool is supported by any of the Netflix regional websites.

This unique tool enables you to enjoy the movie flawlessly. You can save the downloaded movie offline on your device and enjoy it whenever you want to.

Conclusion

Fight Club is a great action-packed film. It has elements of psychological thriller, apt storytelling and distorted stories. It is an apex action/psychological thriller combination. If you like Fight Club this listing has great thrillers for you. Download your Favorite Movie & Keep watching! Have Fun.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.