Bride wars est une comédie romantique où Emma et Olivia sont demandées en mariage par l'amour de leur vie. Elles doivent se marier. La date de leur mariage tombe à l'eau. Ce qui se passe ensuite est une série d'événements où les deux futures mariées complotent et planifient pour ruiner leurs mariages respectifs. La série d'événements atteint son apogée lorsque Emma et Liv mettent au point un plan pour gâcher le mariage de l'autre.

Images%20DVD%20Fab/Bride_wars.jpeg

Bride Wars est un film étonnant de comédie de mariée et il y a beaucoup de films de ce genre sur Netflix. Nous sommes ici pour vous faciliter la tâche en répertoriant les films comme Bride Wars pour les binge-watchers. Voyons maintenant les critiques de quelques films comme Bride Wars sur Netflix.

Liste de films comiques comme Bride Wars sur Netflix

Voici la liste des films de mariées pour vous en un coup d'œil. Vous pouvez maintenant profiter de ces films sur votre plateforme de streaming préférée, Netflix.

Palm Springs (2020) - Film comique comme La guerre des mariées

Palm Springs est tout à fait dans les lignes similaires à un film comme la guerre des mariées en ce qui concerne le thème de la "haine en amour". Il est réalisé par Max Barbakow et ses acteurs principaux sont Andy Samberg, Cristin Milioti et J. K. Simmons. Le thème du film tourne autour d'Adam Sanberg et de son mariage purgatoire qui attire son ami à temps partiel Chris Milloti. Tous deux se détestent au début, mais tombent ensuite amoureux l'un de l'autre.

La transition vers ce spectre d'émotions opposées est le sujet du film. Tout comme l'attitude des gens face à la vie, l'amour peut aussi se produire en quelques secondes. Vous ne savez jamais quand vous sentirez la poussée d'affection qui apaise votre âme sans que vous le sachiez consciemment.

Loving (2016)

L'amour n'est jamais facile, comme le prouve ce film. C'est l'un des films recherchés dans la liste des films de mariées. Il est réalisé par Jeff Nichols. Son casting vedette comprend notamment Joel Edgerton, Ruth Negga et Marton Csokas. Le thème de l'histoire comprend un couple interracial qui a traversé des périodes tumultueuses.

L'histoire partage l'amour de Mildred et Richard qui doivent se battre pour leur amour l'un pour l'autre alors qu'ils se marient lors d'une cérémonie de justice de paix à Washington DC. Une fois mariés, ils retournent dans le comté de Caroline, en Virginie. Ils ont dû se battre contre le racisme et les dures réalités de la vie dans une bulle de racisme restreinte en Amérique. C'est l'un des meilleurs dans la liste des films de mariage.

Le mariage d'Ali (2017)

Ali's Wedding est une dichotomie d'amour, un film australien de comédie romantique comme Bride Wars réalisé par Jeffrey Walker. Il possède un casting de stars étonnant composé d'Osamah Sami, Helana Sawires et Don Hany. Cependant, ce film se distingue comme une comédie romantique dans les listes de films de mariées.

Le film parle essentiellement des attentes dans le mariage et de la façon dont cela vous perturbe en tant que personne. De même, Ali aime Dianne et veut l'épouser. Mais il craint que ses parents ne le permettent pas, car ils ont déjà une fille musulmane à épouser. Sous la pression sociale, les gens cèdent à la non-normalité.

Father Of The Bride - Un film comme La guerre des mariées et 27 robes

Father of the Bride est une comédie romantique classique réalisée par Charles Shyer. Ses acteurs principaux sont Steve Martin, Diane Keaton et Kimberly Williams. Ce film se résume à l'histoire d'un père conservateur qui ne veut pas laisser partir sa belle fille.

George et Nina sont les fiers parents d'Annie. Ils ont entendu la nouvelle du mariage d'Annie. Cela ne convient pas à George. Le film est bouleversé par l'arrivée d'un organisateur de mariage excentrique, Martin Short, et de son flamboyant assistant, BD Wong. La dynamique qui se dégage de l'histoire est un régal à regarder. C'est la meilleure comédie de film de mariage.

Le mariage de mon meilleur ami (1997)

Le mariage de mon meilleur ami est un classique à part entière. Il est réalisé par P. J. Hogan. Il dispose d'un casting de stars impeccable comprenant Julia Roberts, Dermot Mulroney et Cameron Diaz. Ce film est un classique absolu à tous points de vue. Il est beau, esthétiquement plaisant et est assez similaire à un film comme bride wars sur Netflix.

L'histoire met en scène Michael et Julianne qui sont de bons amis. Cependant, Michael invite Julienne à son mariage avec Kimmy. Julienne fait tout ce qui est en son pouvoir pour créer un fossé entre Michael et Kimmy. Elle aime profondément Michael et ne peut le voir avec Kimmy. Elle tente de provoquer une rupture entre le couple. Mais finalement, ils se réconcilient tous, et Julienne renonce à sa mission et s'excuse.

The Graduate (1967)

The Graduate est une comédie romantique classique et une comédie de film de mariée unique en son genre. Son réalisateur est Mike Nichols. Ses acteurs principaux sont Anne Bancroft, Dustin Hoffman et Katharine Ross. Ce film traite du mauvais timing et du repentir d'amoureux séculaires. Ce film explore l'amour dans le contexte de l'âge et des goûts concurrents.

Benjamin Braddock a récemment terminé ses études et est rentré chez lui. Il évite inévitablement la dernière question à laquelle il veut répondre : "Quelle est la prochaine étape ?", "Qu'avez-vous prévu pour votre avenir ?". Au milieu de tout cela, il est séduit par une dame d'âge moyen, Mme Robinson. Elle s'ennuie et traverse une crise de la quarantaine. Benjamin tombe plutôt amoureux de sa fille Elaine. Il s'agit d'un film de comédie romantique similaire à Bride wars.

The Wedding Planner (2001)

The Wedding Planner est réalisé par Adam Shankman. Ses acteurs principaux sont Jennifer Lopez, Matthew McConaughey et Bridgette Wilson-Sampras. Il s'agit d'un film sur les énigmes, les mauvaises personnes au mauvais moment. Il raconte comment les histoires d'amour ne sont pas censées être au départ. Mais elles changent magnifiquement de cap par la suite.

Fran Donelly engage Mary pour organiser son mariage avec Steve, son petit ami de longue date. Mary a eu un accident et a été renversée par un taxi alors qu'elle était coincée dans une bouche d'égout. Elle a rencontré un merveilleux pédiatre nommé Steve. Mais plus tard, elle se rend compte que Steve est le financier de Fran. La situation amoureuse se complique encore et Mary choisira-t-elle sa carrière ou son amour ?

Bridesmaids (2011)

Bridesmaids est une belle comédie dramatique similaire à la guerre des mariées. Il est réalisé par Paul Feig et ses acteurs principaux sont Kristen Wiig, Maya Rudolph et Rose Byrne. Bridesmaids est un film centré sur l'amitié entre jeunes mariés et sur la façon dont cette amitié voyage jusqu'à l'autel du mariage, contre vents et marées.

Cette comédie romantique, tout comme La guerre des mariées et 27 robes, se concentre sur la demoiselle d'honneur Annie. Sa vie est un désastre et elle n'a pas d'argent. Il s'agit du voyage d'Annie en tant que demoiselle d'honneur et demoiselle d'honneur de Lillian. Il s'agit de la façon dont Annie dirige le mariage et s'en prend aux autres demoiselles d'honneur et à Lillian.

Steel Magnolias (1989)

Steel Magnolias est un film magnifique, comme La guerre des mariées et 27 robes, qui célèbre le bel esprit de la féminité. Ce chef-d'œuvre d'un film similaire à Bride wars est réalisé par Herbert Ross. Il a une belle distribution de stars, y compris de merveilleuses stars comme Julia Roberts, Sally Field et Dolly Parton. Ce film traite de l'esprit de la féminité et de la façon dont les femmes restent unies dans les moments où elles ont besoin de l'aide des autres.

Steel Magnolias - Bande-annonce officielle (1989)

M'Lynn, la mère de la future mariée Shelby, est également aidée par deux autres femmes qui la coiffent et la maquillent. Les choses tournent au vinaigre lorsque Shelby, qui est diabétique, découvre qu'elle ne pourra jamais donner naissance à un bébé.

Bride Wars - Critique du film

Bride Wars est réalisé par Gary Winick. Il est interprété par Anne Hathaway, Kate Hudson et Kristen Johnston. Ce qui fait la beauté de La Guerre des mariées, c'est son exposition flagrante de la guerre des mariées. Il dépeint la meilleure essence visuelle de la volonté d'Emma et Liv de rendre leur mariage spécial. Elles sont en compétition pour être les premières à se marier.

Elles ne se soucient pas des sentiments de l'autre, elles préfèrent se marier en premier. Cependant, dans ce sombre aspect de la compétition pour être la première à se marier, elles se connectent enfin à leur amitié. La dernière scène où Emma et Liv sirotent un verre de vin et deviennent copines de grossesse est un spectacle à voir.

Bride Wars n'a pas de parties successives. Cependant, un film chinois du même nom est sorti. Vous trouverez également ci-dessus une liste de films similaires à Bride Wars et 27 Dresses. Cependant, lorsqu'ils sont regardés sur des plateformes de streaming, ils sont généralement interrompus par des publicités ou des erreurs techniques. Voici la solution à ces problèmes.

Comment télécharger des films similaires à Bride Wars et 27 Dresses ?

Pour surmonter les limites des services de streaming, il est préférable de télécharger les films et de les regarder. Pour cela, vous devez utiliser un outil de téléchargement tiers.

Y2Mate est un excellent outil de téléchargement pour tous ceux qui regardent des films en boucle et qui veulent télécharger des films comme bride wars. Voici les caractéristiques de Y2Mate qui en font un outil génial à utiliser.

  • Il est convivial et prend en charge tous les sites Web régionaux de Netflix.
  • Vous pouvez télécharger les films ou vos émissions de télévision préférées de Netflix et les regarder hors ligne sans restrictions de streaming.
  • Vous pouvez télécharger des vidéos de qualité supérieure allant de 720p à 1080p.
  • Vous pouvez télécharger un lot de films en utilisant la fonction de téléchargement par lot en très peu de temps.
  • Les vidéos sont exemptes de publicité et vous pouvez en profiter en continu.
  • L'outil dispose d'un navigateur intégré pour rechercher vos vidéos préférées sur la plateforme de service de streaming.
  • Vous obtenez la vidéo dans le format le plus compatible (mp4) qui peut être utilisé sur presque tous les appareils.

Une fois téléchargé, vous pouvez profiter du film comme bride wars et vous amuser.

Conclusion sur les films comme Bride Wars

Vous avez maintenant une bonne liste de films de comédie romantique comme Bride Wars. Ces films vous font rire, pleurer, être joyeux et rester dans le sentiment d'amour. Tout cela en vaut la peine, car il y a tellement de types de films comme Bride Wars sur Netflix.

Téléchargez-les et regardez-les pour vous éclater !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Bride wars is a rom-com where Emma and Olivia are proposed by the love of their lives. The two are to get married. Their wedding dates crash. What happens after is a series of events where both the brides-to-be, plot and plan to ruin their respective weddings. The series of events hit a climax when Emma and Liv come up with a sought out plan to ruin each other's weddings.

Images%20DVD%20Fab/Bride_wars.jpeg

Bride Wars is an amazing bride comedy movie and there are many such movies on Netflix. We are here to make your task easy by listing the movies like Bride Wars for binge-watchers. Let us check the review of few movies like Bride Wars on Netflix.

List of Comedy Movies Like Bride Wars on Netflix

Following is the bride movies list for you at a glance. Now you can enjoy the bride movies on on your favorite movies streaming platform being Netflix.

Palm Springs (2020) - Comedy Movie Like Bride Wars

Palm Springs is quite in similar lines with a movie like bride wars regarding the theme of ‘hatred in love’. It is directed by Max Barbakow and its star cast includes Andy Samberg, Cristin Milioti and J. K. Simmons. The theme of the movie revolves around Adam Sanberg and his purgatory wedding that draws his part-time friend Chris Milloti. They both hate each other at first, but then fall for each other.

The transition to this opposite spectrum of emotions is what the movie deals with. Just like people’s attitudes to life, love can also happen in just seconds. You never know when you will feel the rush of affection just soothing your soul and you not knowing about it consciously.

Loving (2016)

Love is never easy, as proven by this movie. It’s one of the sought after films on the bride movies list. It is directed by Jeff Nichols. Its star cast includes Joel Edgerton, Ruth Negga and Marton Csokas. The theme of the story includes an interracial couple that has been through tumultuous times.

The story shares the love of Mildred and Richard who have to fight for their love for each other as they get married in a justice-of-peace ceremony in Washington DC. Once they were married they moved back to Caroline County, Virginia. They had to battle racism and the harsh realities of living in a bubble of racism restricted America. It is one of the best in bride movies list.

Ali’s Wedding (2017)

Ali’s Wedding is a love dichotomy, an Australian romantic comedy movie like Bride Wars directed by Jeffrey Walker. It has an amazing star cast comprising Osamah Sami, Helana Sawires and Don Hany. However, this movie stands apart as a romantic comedy in bride movie lists.

The movie essentially talks about expectations in marriage and How it disrupts you as a person. Similarly, Ali loves Dianne and wants to marry her. But, he fears that his parents will not allow that, as they already have a Muslim girl for him to wed. In social pressures, people do give in to non-normalcy.

Father Of The Bride - Movie Like Bride Wars And 27 Dresses

Father of the Bride is a classic romantic comedy directed by Charles Shyer. Its star cast includes Steve Martin, Diane Keaton and Kimberly Williams. This movie streamlines itself into a movie of a conservative father who does not want to let his beautiful daughter go.

George and Nina are proud parents of Annie. They heard the news about Annie getting married. This did not sit well with George. The movie turns upside down with an over the top marriage planner Martin Short and his flamboyant assistant BD Wong. The dynamics that the story borders on is a treat to watch. It is the best bride movie comedy.

My Best Friend's Wedding (1997)

My best friend’s wedding is a classic in its own right. It’s directed by P. J. Hogan. It has an impeccable star cast including Julia Roberts, Dermot Mulroney and Cameron Diaz. This movie is an absolute classic in every right. It’s beautiful, aesthetically pleasing and is quite similar to a movie like bride wars on Netflix.

The story features Michael and Julianne who are dear friends. However, Michael invites Julienne to his wedding with Kimmy. Julienne does everything in her power to cause a rift between both Michael and Kimmy. She loves Michael dearly and cannot see him with Kimmy. She tries to cause a rift between the couple. However, at last, all of them reconcile and Julianne gives up on her mission and apologizes.

The Graduate (1967)

The Graduate is a classic romantic comedy and a one of a kind bride movie comedy. Its director is Mike Nichols. Its star cast comprises Anne Bancroft, Dustin Hoffman and Katharine Ross. This movie is all about the wrong timing and repentance of age-old lovers. This movie explores love from the context of age and competing tastes.

Benjamin Braddock recently completed his studies and came back to his home. He is inevitably avoiding the last question he wants to answer, What’s next, What have you planned for your future? Amidst all this, he was seduced by a middle-aged lady Mrs. Robinson. She is bored and has been going through a midlife crisis. Benjamin falls for her daughter Elaine instead. This is a romantic comedy movie similar to Bride wars.

The Wedding Planner (2001)

The wedding planner is directed by Adam Shankman. Its star cast includes Jennifer Lopez, Matthew McConaughey and Bridgette Wilson-Sampras. This is a movie about conundrums wrong people at the wrong time. It is about how love stories are not meant to be at first. But they change courses beautifully after.

Fran Donelly hires Mary to plan her wedding with her longtime boyfriend Steve. Mary had an accident and got hit by a taxicab while she was stuck in a manhole. She met a wonderful pediatrician named Steve. But then later she realized that Steve was Fran’s finance. The love situation complicates further and Will Mary choose a career or her love?

Bridesmaids (2011)

Bridesmaids is a beautiful comedy-drama movie similar to bride wars. It’s directed by Paul Feig and its star cast includes Kristen Wiig, Maya Rudolph and Rose Byrne. Bridesmaids as a movie centers around bridal friendship and how the friendship travels to the wedding altar through thick and thin.

This romantic comedy movie like bride wars and 27 dresses focuses on the bridesmaids Annie. Her life's a mess and she has no money. It’s about Annie’s journey as a maid of honor and a bridesmaid to Lillian. It's how Annie steers through the wedding and takes on the other bridesmaids and Lillian along with it.

Steel Magnolias (1989)

Steel Magnolias is a beautiful movie like bride wars and 27 dresses that celebrates the beautiful spirit of womanhood. This masterpiece of a movie similar to Bride wars is directed by Herbert Ross. It has a beautiful star cast including wonderful stars like Julia Roberts, Sally Field and Dolly Parton. This movie is all about the spirit of womanhood and how women stay together in times when they require each other’s assistance.

Steel Magnolias - Official Trailer (1989)

M'Lynn, mother of the bride to be Shelby, is also helped by two more women who are doing her hair and makeup. Things turn dry when Shelby, who is diabetic finds out that she will never be able to give birth to a baby.

Bride Wars Movie Review

Bride Wars is directed by Gary Winick. Its star cast includes Anne Hathaway, Kate Hudson and Kristen Johnston. What makes bride wars beautiful is its blatant display of literally ‘bride wars’. It portrayed the best visual essence of both Emma and Liv wanting to make their marriage special. They are competing in a way to get married first.

They do not care about each other’s feelings, they would rather get married first. However, within this dark underbelly of competing as the first one to get married, they connect to their friendship at last. The last scene where both Emma and Liv sip a glass of wine and become pregnant buddies is a sight to see.

Bride Wars doesn’t have any successive parts. However, a Chinese movie of the same name has been released. Also, above is list of movies similar to Bride Wars and 27 Dresses. However, when watched on streaming platforms, they are usually interrupted by ads or technical errors. Here is the solution for these issues.

How to Download Movies Similar to Bride Wars and 27 Dresses?

To overcome the limitations of the streaming services, it is better to download the movies and watch them. For that, you need to use third party downloader tool.

Y2Mate is a great downloader tool for all the binge watchers to download the movies like bride wars. Following are the features of Y2Mate that makes it an awesome tool to use.

  • It is user-friendly and supports all the regional Netflix websites.
  • You can download the movies or your favorite TV shows from Netflix and watch it offline without streaming restrictions.
  • You can download top quality video ranging from 720p to 1080p.
  • You can download a batch of movies using batch downloader feature in very less time.
  • The videos are ad-free and you can enjoy the video at continuity.
  • The tool has an built-in browser to search your favorite videos on the streaming service platform.
  • You get the video in most compatible format (mp4) that can be used on almost every device.

Once downloaded, you can enjoy the movie like bride wars and have fun.

Conclusion on Movies like Bride Wars

Now you have a good list of romantic comedy movies like Bride Wars. These movies make you laugh, cry, be joyous and remain in the feeling of love. It’s all worth it, as there are so many types of movies like bride wars on Netflix.

Download and watch them to have a blast!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites