365 jours est réalisé par Barbara Bialowas. Laura de Varsovie et son petit ami arrivent en Sicile pour des vacances. Elle y rencontre Massimo, un mafioso. Comme il s'est entiché d'elle, il l'enlève et la captive. Il lui donne 365 jours pour tomber amoureuse ou il la laissera partir.

Après cette courte histoire, si vous vous demandez ce que je dois regarder si j'aime 365 days, alors nous avons de nombreuses options sur Netflix et Amazon Prime qui sont listées ci-dessous. 365 days est disponible à la fois sur Netflix et Amazon Prime. Voici une liste des meilleurs films mafieux et torrides comme 365 jours que vous pouvez regarder sur Amazon Prime ou Netflix.

Meilleurs films sur la mafia comme 365 jours #Netflix ou #Amazon Prime #Tubi TV #Hulu

Voici la liste des films de romance mafieuse et de films torrides comme 365 Days sur différents OTT comme NetflixAmazon Prime, Tubi TV et Hulu. Vérifions une courte critique de chacun d'entre eux pour vous faciliter le choix du film qui vous intéressera :

Fifty Shades of Grey (2015)- Films comme 365 jours sur Netflix

Cinquante nuances de Grey est un film comme 365 jours qui est réalisé par Sam Taylor-Johnson. Charlie Hunnam et Dakota Johnson y tiennent les rôles principaux. Une étudiante de dernière année, Anastasia Steele (Dakota Johnson), remplace sa colocataire malade, Kate, une semaine avant la remise des diplômes, pour interviewer un jeune et beau milliardaire, Christian Grey (Jamie Dornan), pour le journal du campus. L'interview ne se déroulant pas bien, Anastacia pense qu'ils ne se reverront jamais. Étrangement, Christian et Ana sont attirés l'un par l'autre.

Un jour, Grey arrive à la quincaillerie où Ana travaille comme employée. Malgré son inexpérience sexuelle, Ana se lance tête baissée dans une liaison et apprend les véritables penchants sexuels de Christian. Une des imperfections de Cinquante nuances est que tout le monde est trop impeccable - Ana, Christian et même la famille avide d'argent, mais en réalité personne n'est irréprochable. Vous pouvez le regarder sur Netflix et Amazon Prime.

Encore 9 semaines et demie (1997)

Ce film est une suite de dix ans de "Neuf semaines et demie". Anne Goursaud a réalisé ce film et met en vedette Mickey Rourke, Agathe de La Fontaine et Angie Everhart. A Paris, lors d'une vente aux enchères d'œuvres d'art, John rencontre la belle et très sexy Lee et voit le mouchoir qu'Elisabeth lui a offert autrefois.

Pour la bande-annonce, cliquez ici

John demande sans cesse à Lee comment il peut retrouver Elisabeth, et essaie aussi de l'oublier, mais le souvenir d'Elisabeth l'attire plus que les jeux sexuels les plus fous. Vous pouvez regarder ce film de romance torride sur Netflix, Amazon Prime ou même Tubi TV.

Blue is the Warmest Colour (2013)- Film de romance torride à regarder

Blue is the Warmest Colour (Le bleu est la couleur la plus chaude) est une romance à regarder réalisé par Abdellatif Kechiche dans lequel Léa Seydoux , Adèle Exarchopoulos, Salim Kechiouche, et Aurélien Recoing tiennent les rôles principaux. Adèle, une jeune fille de dix-sept ans, rêve d'un amour intemporel et rencontre un garçon séduisant qui l'aime.

Après avoir rompu avec son petit ami, Adèle est désorientée par rapport à sa sexualité. Mais étonnamment, Adèle fait des rêves étranges d'une fille bizarre aux cheveux bleus, qu'elle a rencontrée dans la rue. La jeune Adele découvre que non seulement les cheveux bleus l'attirent, mais qu'elle est aussi attirée par cette fille elle-même. Ce film est disponible sur Netflix, Amazon Prime et Hulu.

Newness (2017)- Film de romance mafieuse comme 365 jours

Newness est l'un des films de romance mafieuse comme 365 jours réalisé par Drake Doremus. Laia Costa dans le rôle de Gabi Silva ; Danny Huston dans le rôle de Larry Bejerano ; Courtney Eaton dans le rôle de Blake Beeson sont les acteurs principaux du film. Dans le Los Angeles d'aujourd'hui, deux milléniaux à la tête d'une culture de la drague axée sur les médias sociaux entretiennent une relation flirteuse et passionnée. Il suffit d'un peu de temps libre, d'une connexion internet et d'une application de cyber rencontre pour trouver instantanément un partenaire pour quelques heures. Un bingo pour les amoureux qui aiment sortir et avoir des relations sexuelles occasionnelles. Les possibilités sont nombreuses avec la cyber-solitude ou la dépendance.

La complicité de Gabi et Martin pendant quelques heures ne semble rien changer, mais quelque chose s'est dénoué. Ils étaient en train de se connecter. C'était excitant et nouveau de tomber amoureux. Une association rapide s'est transformée en une alliance sincère, à laquelle aucun des deux n'était préparé. Enivrés l'un par l'autre, ils sortent ensemble. Ils traînent ensemble et ignorent le travail pour s'accoupler. Mais très vite, leur relation devient insipide. Et ils choisissent de s'essayer aux relations libres.

Nymphomaniac : Vol. I (2013)- Un film comme 365 jours sur Hulu

Le nouveau film audacieux et controversé de Lars von Trier, nymphomaniac vol.1 est définitivement un choix à faire, si vous aimez les films de romance torride comme 365 jours. La distribution principale du film comprend Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Stacy Martin, Shia LaBeouf, Christian Slater, Jamie Bell, Uma Thurman, Jean-Marc Barr, Willem Dafoe et Connie Nielsen.

Le film raconte l'histoire de Joe (joué par Charlotte Gainsbourg et Stacy Martin), un nymphomane autodiagnostiqué. Par un froid matin d'hiver, Seligman, un jeune célibataire, tombe sur Joe, battue et semi-consciente, dans une ruelle. Il ramène la femme chez lui et examine ses blessures. Il est stupéfait de voir comment elle a pu vivre ainsi. Joe partage sa vie de l'adolescence à l'âge adulte, ses expériences érotiques de la naissance à la cinquantaine avec un célibataire, qui l'aide à se remettre de l'agression. Joe raconte à Seligman l'histoire de sa jeunesse intense, remplie d'intrigues parallèles et de diversions inattendues.

Lie with Me (2005)- Steamy Movie sur Tubi TV comme 365 jours.

Lie with me est réalisé par Clément Virgo. Lauren Lee Smith dans le rôle de Leilaas Leila ; Eric Balfour dans le rôle de Davidas David ; Polly Shannon dans le rôle de Victoriaas Victoria sont les vedettes du film. Leila est une femme inoccupée, féline et inébranlable. Leila se rend à une fête où elle attire l'attention de David et Victoria. Ils la voient avoir des relations intimes avec un inconnu dans une ruelle et commencent à faire de même. David et Leila semblent parfaits l'un pour l'autre. Mais, à chaque fois qu'ils se rencontrent, quelque chose se passe et leur relation se complique.

La mère de Leila abandonne son père. Son amie Rachel (Kristin Lehman) abandonne le sexe pour se marier avec quelqu'un qu'elle aime. David la traque et leur liaison sexuelle s'épanouit. David s'occupe de son père et Victoria l'envie. Ce film semble être un film érotique de fin de soirée. Mais, avec une touche brumeuse et rêveuse, des couleurs douces et une narration perpétuelle de Leila, il se veut un film érotique artistique au succès fluctuant. Pendant une demi-heure, Leila est un personnage passionnant avant de se lasser. Il y a à peine deux personnes chaudes qui s'envoient en l'air avec une histoire lente. Il fallait quelque chose de plus que du sexe chaud.

Original Sin (2001)

Péché originel est réalisé par Michael Cristofer et est un film à suspense érotique avec Antonio Banderas et Angelina Jolie. Dans le Cuba du 19ème siècle, Luis Antonio Vargas (Antonio Banderas) est étonné que sa fiancée par correspondance Julia Russell (Angelina Jolie) soit très jolie. Elle l'informe qu'elle lui a envoyé de fausses photos pour le tromper et qu'il lui a menti sur sa richesse.

Cliquez ici pour la bande-annonce

Ils se marient mais les espoirs de Luis sont réduits à néant car une tentatrice a envahi son destin. Plus tard, elle disparaît avec tout son argent. Le détective Walter Downs (Thomas Jane) est engagé dans le seul but de retrouver la vraie Julia pour sa sœur Emily. Un thriller érotique de plus avec la belle Jolie et le sexy Banderas. Le problème est que l'intrigue traîne en longueur. La beauté peut être à la fois séduisante et destructrice. Ce film n'est pas seulement disponible sur Amazon Prime, mais aussi sur d'autres services de streaming comme Tubi TV et Hulu.

Indiscrétion (2016) - Un film comme 365 jours sur Amazon Prime

John Stewart Muller a réalisé Indiscrétion avec Mira Sorvino ; Cary Elwes ; Christopher Backus ; Katherine McNamara ; Melora Walters ; LisaGay Hamilton dans le rôle principal. Meera, qui joue le rôle de Veronica, est une pédopsychiatre, une mère et l'épouse d'un politicien. Jake se présente aux élections et est en retard dans les sondages. Jake a probablement eu une liaison. Lors d'une fête, Veronica, irritée, flirte avec un artiste, Victor (Christopher Backus), mais ce dernier s'imagine qu'il y a quelque chose de spécial entre eux, et pas seulement une simple liaison.

Victor a des accès de colère, la harcèle et se lie d'amitié avec son mari Jake. Il donne des cours d'art et fait peut-être même l'amour avec leur fille adolescente. Veronica pense que Victor veut tuer Jake lors d'une partie de chasse. Indiscrétion est un thriller stupide où la crédibilité s'envole avec les différentes intrigues. Victor est une personne artistique, capricieuse et un tireur d'élite depuis ses années d'armée. Victor rencontre Jake dans un stand de tir où tout le monde est impressionné par ses compétences. Jake n'est pas fiable et son comportement inhabituel est utile à Veronica, car le film conclut qu'elle s'est jouée de lui.

Ce sont là quelques-uns des meilleurs films de romance mafieuse et de films torrides comme 365 jours sur Netflix, Amazon Prime, Hulu et Tubi TV pour les personnes qui aiment se brancher. Maintenant, voyons une revue détaillée du film 365 days.

Critique du film 365 days

Ce délire de viol bizarre finit par montrer que la femme veut être intimidée, abusée et contrainte d'être un goujat pour la seule raison que l'homme est très sensuel. Massimos avait un mauvais passé, son père ayant été abattu parce qu'il était un criminel. Il était certain que cela arriverait un jour et il observait la fille à travers ses jumelles lorsque son père a été assassiné. Il associe donc à son destin le fait qu'elle lui était destinée, et il l'enlève (sans aucune objection car il est le patron maintenant que son père est parti).

L'incroyable carrosserie de Michele Morrone et Anna Maria Sieklucka ajoute l'élan qui anime l'absurde et frivole "365 jours". Cette production polonaise est un grésillement sensationnel qui a terminé dans le Top 10 des films Netflix à regarder.

Maintenant, vous avez une liste incroyable à chérir si vous êtes à la recherche de quelques grands films romantiques et sexy sur diverses plateformes OTT. Que diriez-vous d'être interrompu pendant que vous les regardez sur les services de streaming ? C'est ennuyeux, non ? Vous n'avez pas besoin de l'être. Voici une solution simple pour télécharger le film sur votre appareil et le regarder sans interruption.

Comment télécharger des films romantiques et sexy comme 365 Days ?

MyStream Downloader est un excellent outil pour télécharger des films torrides et sexy sur Netflix, HuluAmazon Prime, etc. Vous aimeriez utiliser le téléchargeur pour les caractéristiques suivantes qu'il possède :

  • Vidéo de haute qualité jusqu'à 1080p.
  • Téléchargement de plusieurs vidéos en un temps très limité.
  • Vous pouvez regarder la vidéo hors ligne sans être interrompu par les publicités.
  • Vous pouvez télécharger les sous-titres sous forme de fichier XRT ou les ajouter à la vidéo.
  • Le logiciel dispose d'un navigateur intégré pour rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger sur différents OTT.
  • Outre les services de streaming, vous pouvez télécharger des vidéos depuis YouTube, Facebook, Twitter et bien d'autres sites.

Vous pouvez profiter des films téléchargés partout où vous allez, sans interruption majeure.

Conclusion sur les films de Mafia Romance comme 365 jours

Si vous vous demandez ce que je dois regarder si j'aime 365 jours, alors vous avez cette liste de films de romance mafieuse comme 365 jours avec de courts extraits. Vous pouvez facilement sélectionner, télécharger et apprécier n'importe lequel de ces films quand vous le souhaitez. Continuez à regarder.

StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.

365 days is directed by Barbara Bialowas. Laura from Warsaw and her boyfriend arrive in Sicily for a vacation. She meets Massimo, a mafioso there. As he is infatuated by her, he kidnaps her and captivates her. He gives her 365 days to fall in love or he will let her go.

After this short story line, if you are thinking about what should I watch if I like 365 days, thn we have many options on Netflix and Amazon Prime which are listed below. 365 days is available on both Netflix and Amazon Prime. Here is a list of best mafia & steamy Movies like 365 Days that you can watch on Amazon Prime or Netflix.

Best Mafia Movies like 365 Days #Netflix or #Amazon Prime #Tubi TV #Hulu

Here is the list of mafia romance and steamy movies like 365 Days on various OTTs like Netflix, Amazon Prime, Tubi TV and Hulu. Let us check a short review of each of them to ease you in deciding which movie would interest you:

Fifty Shades of Grey (2015)- Movies like 365 days on Netflix

Fifty Shades of Grey is a movie like 365 days that is directed by Sam Taylor-Johnson. Charlie Hunnam and Dakota Johnson are in the main lead. A college senior Anastasia Steele (Dakota Johnson) chips in for her sick roommate, Kate, a week before her graduation to interview a young, handsome billionaire Christian Grey (Jamie Dornan) for their campus paper. With the interview not going well, Anastacia thinks they'll never meet again. Strangely, both Christian and Ana are drawn to each other.

One day, Grey arrives at the hardware store where Ana is working as a clerk. Despite being sexually inexperienced, Ana is headlong into an affair and learns Christian's true sexual inclinations. One imperfection of Fifty Shades is that everyone is too impeccable – Ana, Christian and even money-hungry family, but in reality nobody is actually flawless. You can watch it on both Netflix and Amazon Prime.

Another 9 1/2 Weeks (1997)

This movie is a ten years’ sequel to "Nine and a Half Weeks". Anne Goursaud directed this movie and stars Mickey Rourke, Agathe de La Fontaine and Angie Everhart. In Paris, at an art auction, John meets the beautiful, very sexy Lee and sees the handkerchief that Elisabeth once gave her.

For trailer click here

John keeps inquiring Lee how he can find Elizabeth, and also tries to forget about her, but the remembrance of Elizabeth draws him more than the worldliest sexual games. You can watch this steamy romance movie on Netflix, Amazon Prime or even Tubi TV.

Blue is the Warmest Colour (2013)- Steamy Romance Movie to Watch

Blue is the Warmest Colour is a steamy romance movie to watch directed by Abdellatif Kechiche in which Lea Seydoux , Adele Exarchopoulos, Salim Kechiouche, and Aurelien Recoing are in the lead roles. Adele, a seventeen-year old girl dreams of timeless love and meets an attractive boy who loves her.

After break-up with her boyfriend, Adele is disoriented about her sexuality. But surprisingly, Adele has strange dreams of a weird girl with blue hair, whom she met on the street. Young Adele finds that not only the blue hair attracts her, but she is drawn to that girl herself. It is available to watch on Netflix, Amazon Prime and Hulu.

Newness (2017)- Mafia Romance Movie like 365 Days

Newness is one of the mafia romance movies like 365 days directed by Drake Doremus. Laia Costa as Gabi Silva; Danny Huston as Larry Bejerano; Courtney Eaton as Blake Beeson are the main cast of the movie. In present day Los Angeles, two millennials manoeuvring a social media-driven fling culture have a flirtatious and impassioned relationship. A little spare time, a web connection and a cyber dating app is all needed to get a partner for a few hours instantly. A bingo for lovers who like to go out and have casual sex. There are many possibilities with cyber solitude or dependency.

Gabi and Martin's togetherness for some hours seems to change nothing, but something unravelled. They were connecting. It was exciting and new to fall in love. A swift association changed into a sincere alliance, which neither of them were prepared for. Intoxicated with each other, they go out on dates. They hang out together and ignore work to mate. But soon the relationship becomes insipid. And they choose to try their hands at open relationships.

Nymphomaniac: Vol. I (2013)- Movie like 365 Days on Hulu

Lars von Trier's bold and controversial new film, nymphomaniac vol.1 is definitely a choice to go for, if you like steamy romance movies like 365 days. Main cast of the film includes Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Stacy Martin, Shia LaBeouf, Christian Slater, Jamie Bell, Uma Thurman, Jean-Marc Barr, Willem Dafoe and Connie Nielsen.

The movie is about Joe (played by Charlotte Gainsbourg and Stacy Martin), a self-diagnosed nymphomaniac. On a cold winter morning, Seligman, a young bachelor, trips over Joe, beaten and semi-conscious, in a lane. He takes the woman home and examines her wounds and is amazed to see how she lived like this. Joe shares her life from adolescence to adulthood, her erotic experiences from birth through her fifties with a bachelor, who helps her recover from the assault. Joe tells Seligman the story of her intense youth, filled with parallel plots and unexpected diversions.

Lie with Me (2005)- Steamy Movie on Tubi TV like 365 Days.

Lie with me is directed by Clement Virgo. Lauren Lee Smith as Leilaas Leila; Eric Balfour as Davidas David ; Polly Shannon as Victoriaas Victoria are the star cast of the movie. Leila is an unoccupied, feline and unshakable woman. Leila goes to a party where she grabs the attention of David and Victoria. They see her getting intimate with a stranger in the alley and start doing the same. David and Leila appear perfect for each other. But, whenever they meet, something happens with their relationship getting more complicated.

Leila's mother abandons her father. Her friend Rachel (Kristin Lehman) is quitting sex to tie the knot with someone she loves. David stalks her and their sexual affair blooms. David is looking after his father and Victoria feels envious. This seems a late-night erotic movie. But, with a hazy dreamy touch with soft colours and perpetual narration from Leila, it is aiming to be an artistic erotica with fluctuating success. For half an hour, Leila is an enthralling character before growing weary. There are barely two hot people having oodles of sex with a slow story. This required something more than hot sex.

Original Sin (2001)

Original Sin is directed by Michael Cristofer and is an erotic thriller film starring Antonio Banderas and Angelina Jolie. In 19th century Cuba, Luis Antonio Vargas (Antonio Banderas) is amazed that his mail order bride Julia Russell (Angelina Jolie) is very pretty. She informs him that she sent him fake photos to fool him and he lied to her about his wealth.

Click here for trailer

They get hitched but Luis' hopes are all shattered as a temptress has invaded his fate. Later, she vanishes with all of his money. Detective Walter Downs (Thomas Jane) is hired only to find the real Julia for her sister Emily. One more erotic thriller with the beautiful Jolie and sexy Banderas. The problem is that the plot is foot- dragging. Beauty can be alluring and destructive both. It is not just featuring on Amazon Prime, but also on other streaming services like Tubi TV and Hulu.

Indiscretion (2016)- Movie like 365 Days on Amazon Prime

John Stewart Muller directed Indiscretion with Mira Sorvino; Cary Elwes; Christopher Backus; Katherine McNamara; Melora Walters; LisaGay Hamilton in the lead. Meera playing Veronica is a child psychiatrist, a mother and the wife of a politician, Jake is running for election and is behind in the polls. Jake probably had an affair. At a party, an irritated Veronica enjoys a flirtation with an artist, Victor (Christopher Backus) however he beguiles himself into imagining that they have something extra special together not just a hook up.

Victor has anger outbursts, stalks her and becomes friendly with her husband Jake. He gives art lessons and perhaps even makes love with their teenage daughter. Veronica thinks that Victor wants to shoot Jake during a hunting trip. Indiscretion is a silly thriller where believability goes off the scales with various plot schemes. Victor is an artistic person, temperamental and a sharp shooter from his army days. Victor meets Jake at a shooting range where everyone is impressed with his skills. Jake is so unreliable and his unusual behaviour is handy for Veronica as the film concludes that he has been played by her.

These were a few best mafia romance and steamy movies like 365 days on Netflix, Amazon Prime, Hulu and Tubi TV for people who love to hook up. Now let us see a detailed review of movie 365 days.

365 Days Movie Review

This bizarre rape delusion ends up in showing the woman wants to be intimidated, abused and compelled to be a cad for the only reason that the man is very sensuous. Massimos had a bad past as his father got shot because he was a criminal. It was certain to happen someday and he was checking out the girl through his binoculars when his father was murdered, so he links it to his fate that she was meant for him, so he kidnaps her (without any objections as he is the boss now that daddy is gone).

The incredible bodywork of Michele Morrone and Anna Maria Sieklucka adds the oomph that drives the absurd and frivolous "365 Days''. This polish production is a sensational sizzle that ended in the Top 10 Netflix to-watch films.

Now, you have an amazing list to cherish if you are looking for some great romantic and sexy movies on various OTT platforms. How about getting interrupted while watching them on streaming services? Annoying right? You need not be. Here is a simple solution of downloading the movie to your device and watching them without interruption.

How to Download Romantic and Sexy Movies like 365 Days?

MyStream Downloader is a great tool to download steamy and hot movies on Netflix, Hulu, Amazon Prime, etc. You would like to use the downloader for the following features it has:

  • High quality video up to 1080p.
  • Multiple video downloading in very limited time.
  • You can watch the video offline without being interrupted by ads.
  • You can download the subtitles as XRT file or add it to the video.
  • The software has a built-in browser to search the video you wish to download on different OTTs.
  • Not just streaming services, you can download videos from YouTube, Facebook, twitter and many more sites.

The downloaded movies can be enjoyed anywhere and everywhere you go without any major interruptions.

Conclusion on Mafia Romance Movies like 365 Days

If you ponder what should I watch if I like 365 days, then you have this list of mafia romance movies like 365 days with short highlights. You can easily select, download, and enjoy any of these movies whenever you want. Keep watching.

StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.