10 Things I Hate About You est un film exceptionnel qui traite des relations entre adolescents. Les personnages principaux du film sont Cameroun, Joey, Bianca, Kat, Patrick et Michael. L'histoire commence avec Cameroun qui change d'école à Seattle. Il rencontre et tombe amoureux de Bianca. Cependant, il est loin de se douter que le père de Bianca et de sa sœur Kat s'oppose à ce qu'ils se fréquentent à l'adolescence. C'est son ami Michael qui le lui a dit. Bianca voulait sortir avec Joey, qui était un adolescent riche et le chouchou du lycée. Elle voulait sortir avec Joey, mais son père ne l'autorisait à sortir que lorsque sa grande soeur Kate commençait à sortir.

Kate a été admise au Sarah Lawrence College de New York, mais son père ne l'a pas autorisée à y aller. Lorsque le Cameroun entend parler de l'accord de Bianca qui sort avec Kat. Il commence à chercher un rendez-vous pour Kat. Michael raconte cela au riche Joey. Joey paie alors Patrick pour qu'il sorte avec Kat. Au fil du temps, ces deux relations, Cameroun et Bianca, Kate et Patrick, s'épanouissent. Mais Kate finit par découvrir la réalité de Patrick. Cameroun et Bianca sortent ensemble et s'embrassent enfin lorsque Bianca se rend compte de la superficialité de Patrick. Ce film est une fantastique comédie romantique pour adolescents. Voici une liste de films comme 10 Things I Hate About You.

Les meilleurs films de comédie romantique de la série Enemies to Lover comme 10 Things I Hate About You

Si vous cherchez quels films regarder si vous aimez 10 Things I Hate About You, voici la liste pour vous :

Comment perdre un mec en 10 jours (2003) - Le meilleur film comme 10 Things I Hate About You sur Netflix.

How to Lose A Guy in 10 Days est une comédie romantique réalisée par Donald Petrie. Ses acteurs principaux sont Kate Hudson, Matthew McConaughey et Adam Goldberg. Ce film traite de la question suivante : comment laisser un homme vous ignorer ou vous quitter pour de bon ?

Andie Anderson est chroniqueuse et écrit sur ce thème, Comment laisser un homme vous quitter en 10 jours ? Son éditeur Lana a aimé son article. Mais Andie voulait tester sa théorie sur un homme. Elle a rencontré Ben Berry qui était en admiration et amoureux d'Andie. Il est resté avec elle et Andie a réalisé que son plan s'est retourné contre elle. En raison des thèmes similaires sur le fait de cultiver la haine sur les deux partenaires opposés, c'est un film comme 10 Things I Hate About You sur Netflix.

She's All That (1999)

She's All That est une comédie romantique réalisée par Robert Iscove. Sa distribution vedette comprend Freddie Prinze Jr, Rachael Leigh Cook et Matthew Lillard. Ce film tourne autour du thème de l'amour adolescent. Il s'agit de la façon dont les gens se redécouvrent lorsqu'ils essaient de regagner et de comprendre ce qui est bon pour eux.

Zack est la coqueluche de son école. Sa popularité semble avoir rapidement décliné lorsque sa petite amie Taylor le quitte pour une sordide star de la télé-réalité, Brock Hudson. Zack se fait un devoir de grimper dans l'échelle sociale en regagnant sa popularité et il y parvient en transformant l'intello Laney pour en faire la prochaine reine du bal. C'est un film de haine et d'amour, car la star Zack détestait Laney au début mais finit par en tomber amoureux.

Délivrez-nous d'Eva (2001)

Deliver Us From Eva est une comédie romantique réalisée par Gary Hardwick. Sa distribution vedette comprend LL Cool J, Gabrielle Union et Duane Martin. Ce film est une concoction de la protection d'une grande sœur à percevoir comme une manipulation par une petite sœur.

Eva a toujours veillé sur sa petite sœur. Sa surprotection cause des problèmes aux conjoints et à sa petite sœur elle-même. Les conjoints veulent casser le fonds fiduciaire et le répartir équitablement entre eux. Pour ce faire, ils recrutent Ray. Le seul travail de Ray est de laisser Eva briser le fonds fiduciaire familial. Ray et Kat sont tous deux trompés par leurs partenaires. Ray ressemble tellement à Kate que cela ressemble presque à un film de Kat Stratford comme 10 Things I Hate About You.

Leap Year (2010) - Film de comédie en rapport avec 10 Things I Hate About You

Leap Year est une comédie romantique réalisée par Anand Tucker. Ses acteurs principaux sont Amy Adams, Matthew Goode et Adam Scott. Ce film parle d'avoir la foi pour rencontrer l'homme idéal. Parfois, il faut attendre l'homme idéal, même si l'on est dans une relation sérieuse.

Anna attend que son petit ami la demande en mariage. Elle en a assez qu'il fasse le premier pas, alors elle se prépare à le demander en mariage selon la tradition celtique. Elle lui demandera de l'épouser le 29 février. Elle le suit en Irlande pour lui demander sa main. C'est là qu'elle rencontre Declan, elle est folle de ce jeune homme. Amy et Bianca sont si semblables, tout comme l'engouement d'Amy s'est terminé, Bianca aussi s'est débarrassée de ses contes de fées à propos de Joey. C'est pourquoi ce film est lié à 10 Things I Hate About You.

Get Over It (2001)

Get Over It est une comédie pour adolescents réalisée par Tommy O'Haver. Ses acteurs principaux sont Kirsten Dunst, Ben Foster et Melissa Sagemiller. Ce film est une version comique du guide de survie d'un homme dans un monde rempli de ses ex-copines. Un homme peut-il être heureux dans un monde rempli de ses ex-petites amies ?

Berke et Ellison sont des âmes sœurs en temps réel. Berke a du mal à se séparer d'Ellison car elle sort avec le gars le plus sexy de l'école. C'est sa façon de gérer son anxiété à ce sujet qui vous fera rire aux éclats. D'une certaine manière, Elison est l'inverse de Kat car elle sort avec ses propres conditions. C'est donc un film de Kat Stratford après tout.

Set It Up (2018)

Set It Up est un film de comédie romantique réalisé par Claire Scanlon. Son casting vedette comprend notamment Zoey Deutch, Glen Powell et Taye Diggs. Set It Up est un film unique en son genre. Il montre l'amour d'une manière qui fait le travail d'une façon merveilleusement succincte. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un peu d'amour pour vous débarrasser de votre patron.

L'histoire tourne autour de deux assistants qui sont en colère parce qu'ils sont sous-payés. Ils sont tourmentés et ridiculisés par leurs patrons. Pour surmonter cette situation, ils décident de piéger leurs patrons. Prenez place pour un voyage hilarant.

Orgueil et Préjugés (2005)

Orgueil et préjugés est un film romantique réalisé par Joe Wright. Ses acteurs principaux sont Keira Knightley, Matthew Macfadyen et Brenda Blethyn. Ce film est bien réalisé car l'histoire elle-même est un livre passionnant écrit par Jane Austen.

Elizabeth vit à la campagne avec sa mère, son père et ses sœurs. Elle rencontre Darcy, qui est d'une nature très réservée. Cependant, la nature réservée de Darcy menace la relation entre Elizabeth et lui. Les parents d'Elizabeth la poussent à épouser Darcy car c'est un homme aisé. C'est un film de haine et d'amour en raison de la transition qu'il a eue comme histoire.

Sweet Home Alabama (2002) - Meilleur film de haine et d'amour de tous les temps

Sweet Home Alabama est une comédie romantique réalisée par Andy Tennant. Son casting vedette comprend Reese Witherspoon, Josh Lucas et Patrick Dempsey. Ce film révèle la vérité tremblante du passé qui ne vous quitte jamais.

Melanie, une créatrice de mode new-yorkaise, est sur le point d'épouser le meilleur célibataire admissible de New York. Elle est cependant hantée par son passé. Elle a épousé un certain Jake au lycée. Ils n'ont pas encore divorcé. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne réalise que la relation qu'elle avait avec Jake est une affaire complexe. Du point de vue de Jake et de Melanie, c'est un bon film d'amour haineux.

La Proposition (2009) - Le meilleur film d'ennemis à amoureux sur Netflix

La Proposition est une belle comédie romantique réalisée par Anne Fletcher. Son casting vedette comprend Sandra Bullock, Ryan Reynolds et Malin Åkerman. Ce film est un pur film de transition d'ennemi à amoureux. Mais les rires qu'il peut vous procurer sont presque fous.

L'histoire tourne autour de Margaret et de son assistant Andrew. Margaret doit épouser Andrew pour dissimuler le fait qu'elle est canadienne. Andrew, quant à lui, passe un accord avec Margaret qui ne peut être conclu que si elle accepte de venir en Alaska pour rencontrer sa famille en tant que petite amie. Ce film est une explosion de rire dans tous les sens du terme.

Moonstruck (1987)

Moonstruck est une comédie romantique réalisée par Norman Jewison. Ses acteurs principaux sont Cher, Nicolas Cage et Vincent Gardenia. Ce film traite de la caricature secrète de l'amour. On ne sait jamais ce qui nous fait tomber à la renverse.

Loretta est veuve et elle a une liaison secrète avec le frère de son mari. Loretta a dit oui à Johnny après qu'il l'ait poussée à se marier avec lui. Puis, elle est tombée amoureuse de son frère Ronny. Ronny a poursuivi Loretta et l'a convaincue de l'aimer. Loretta accepte à contrecoeur mais, pour étayer son propos, elle découvre qu'un autre membre de la famille a une liaison secrète. L'intrigue se corse après cela. C'est aussi un film d'amour entre ennemis, car Loretta est d'abord repoussée par Ronny.

Warm Bodies (2013)

Warm Bodies est une comédie romantique paranormale de type Zombie réalisée par Jonathan Levine. Son casting vedette comprend Nicholas Hoult, Teresa Palmer et Rob Corddry. Ce film a pour but de montrer le caractère illimité de l'amour. Tout ce dont vous avez besoin est d'être plongé dans l'extase de l'amour. Il n'y a plus de différence entre vous et votre partenaire.

Il y a une soudaine explosion de zombies alors que les humains et les zombies entrent en collision. Un zombie effrayant et impitoyable était sur le point d'attaquer Julie, mais elle a soudainement été protégée par le zombie R. Il pensait différemment et il est devenu humain avec le soutien de Julie. Ce qui se passe ensuite est une phase transitoire où des humains sans vie sont en vie. Quels films regarder si vous avez aimé 10 Things I Hate About You ? Ce film devrait être votre premier choix.

Clueless (1995) - Film lié à 10 Things I Hate About You (10 choses que je déteste sur toi)

Clueless est une comédie sur le passage à l'âge adulte écrite par Amy Heckerling. Ses acteurs principaux sont Alicia Silverstone, Stacey Dash et Brittany Murphy. Ce film raconte comment les bouleversements sociaux ne sont jamais statiques pour les différentes personnes. Vous pouvez tomber de l'échelle sociale à tout moment.

Cher est en haut de l'échelle de popularité dans son école. Elle était tellement ivre de pouvoir qu'elle a assorti deux professeurs et les a fait se battre. Après un certain temps, elle a également relooké Tai, mais Tai, qui était maladroit, hors de l'échelon supérieur, a fini par devenir plus populaire que Cher. Cela l'a mise en colère. Y a-t-il une suite à 10 Things I Hate About You ? À cause de son thème adolescent et de l'affinité de Cher avec la première moitié de Bianca dans 10 Things I Hate About You. A peu près tout se prête à une suite.

Heartbreakers (2001)

Heartbreakers est une comédie romantique policière réalisée par David Mirkin. Sa distribution vedette comprend Sigourney Weaver, Jennifer Love Hewitt et Ray Liotta. Ce film est rempli de romance et montre des mères et des filles dans un duo de criminels.

Max et Page forment un duo mère-fille, mais leurs cibles principales sont les hommes riches. Elles tentent d'attirer les hommes riches dans des pièges. Max les marie, Page les séduit après le mariage. Et puis Max les attrape. Elles demandent des pensions alimentaires aux riches. C'est un vent de fraîcheur dans les films de duo criminel.

Save the Last Dance (2001)- Un film comme 10 choses que je déteste chez toi

Save the Last Dance est un beau film de danse pour adolescents réalisé par Thomas Carter. Ses acteurs principaux sont Julia Stiles, Sean Patrick Thomas et Terry Kinney. Ce film a une belle intrigue, car il montre deux personnes partageant les mêmes idées qui se lient autour de la danse.

Sarah vient de quitter le Midwest pour s'installer dans le sud de Chicago. Sa mère vient de mourir dans un accident et elle vit avec son père. Elle a trouvé un afro-américain qui aimait le hip-hop. Cependant, Sarah était une pure ballerine classique. Ils ont tous les deux jammé ensemble et apprécié la compagnie de l'autre. Ce film met l'accent sur la dynamique de l'amour et des relations interraciales.

10 things I Hate About You Critique du film

10 Things I Hate About You est un film de comédie romantique pour adolescents réalisé par Gil Junger en 1999. Ses acteurs principaux sont Julia Stiles, Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt. Ce film parle de trouver un chemin pour votre amour. L'amour sait où être attiré et venir à vous. Comme si le film était inspiré de la pièce de Shakespeare, Taming of the shrew. Il s'agit de la transition de la haine.

Il y a des faits qui le prouvent. Cameroun a récupéré sa copine Bianca car son amour était réel. De même, Kat a aussi récupéré Patrick. Comme Patrick l'a dit lui-même, il l'aimait enfin, même s'il sortait avec elle pour l'argent.

Eh bien, si vous aimez 10 Things I Hate About You, vous pouvez certainement regarder les films ci-dessus et en profiter hors ligne.

Comment télécharger les films Enemies to Lover comme 10 Things I Hate About You ?

MyStream Downloader est une solution unique à toutes les restrictions des plateformes de services de streaming. Cette solution est dotée de multiples fonctionnalités énumérées ci-dessous :

  • Format et qualité de la vidéo

Le format vidéo est mp4, ce qui le rend compatible avec presque tous les appareils. La qualité vidéo est la meilleure, allant jusqu'à 1080p, c'est-à-dire Full HD.

  • Sous-titres

Vous pouvez les télécharger séparément sous forme de fichier SRT externe ou les remuxer dans la vidéo elle-même.

  • Vitesse de téléchargement

La vitesse de téléchargement élevée vous permet de télécharger la vidéo en un rien de temps.

  • Téléchargement en masse

Vous pouvez télécharger plusieurs films ou séries d'émissions à la fois, contrairement aux plateformes de services de streaming qui vous permettent de télécharger une seule vidéo à la fois.

  • Pas de publicité

Il n'y a pas de publicité lorsque vous regardez la vidéo téléchargée, ce qui est l'une des principales préoccupations de beaucoup.

  • Navigateur intégré

L'outil intègre un navigateur qui vous aide à explorer la plateforme de streaming et à sélectionner vos vidéos préférées à télécharger.

  • Sauvegarde hors ligne

Vous pouvez enregistrer la vidéo téléchargée hors ligne et la regarder où et quand vous le souhaitez.

Ces fonctions sont d'excellents ajouts à l'outil de téléchargement. Elles offrent aux spectateurs la meilleure expérience possible lorsqu'il s'agit de regarder des films ou des émissions de télévision avec vos amis ou votre famille.

Conclusion

10 Things I Hate About You est une comédie romantique étonnante. Il s'inspire de l'œuvre de Shakespeare, Taming of the Shrew. Il aborde certains aspects poétiques de la perte et de l'atteinte de l'amour à la fin du film. Il y a beaucoup de comédies pour adolescents, de films d'ennemis à amoureux, de comédies romantiques comme dans la liste. Vous pouvez simplement les télécharger sur votre appareil et en profiter !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

10 Things I Hate About You is an exceptional piece of a chick flick that navigates around teenage relationships. The main characters in the film are Cameroon, Joey, Bianca, Kat, Patrick and Michael. So the story starts with Cameroon shifting to a new school in Seattle. He meets and falls in love with Bianca. However, little did he know that Bianca and her sister Kat’s father were against them dating in teenage. His friend Michael told him that. Bianca wanted to date Joey, who was a wealthy teen and a school heartthrob. She wanted to date Joey, but her father would only allow her to date when her big sister Kate starts dating.

Kate got into Sarah Lawrence College in New York, but her father did not allow her to go. When Cameroon hears about the deal of Bianca dating as when Kat dates. He starts searching for a date for Kat. Michael tells that to the wealthy Joey. Joey then pays Patrick to take Kat out. As time passes both these relationships, Cameroon and Bianca, Kate and Patrick blossom. But Kate eventually finds out about Patrick’s reality. Cameroon and Bianca date and kiss at last as Bianca realizes Patrick’s shallowness. This movie is a fantastic teen romantic comedy. Here’s a list of movies like 10 Things I Hate About You.

Best Enemies To Lover Romantic Comedy Movies Like 10 Things I Hate About You

If you are looking for what movies to watch if you like 10 Things I Hate About You, here is the list for you:

How to Lose A Guy in 10 Days (2003) - Best Movie Like 10 Things I Hate About You On Netflix

How to Lose A Guy in 10 Days is a romantic comedy film directed by Donald Petrie. Its star cast includes Kate Hudson, Matthew McConaughey and Adam Goldberg. This movie is all about, How do you let a man ignore you or leave you for real?

Andie Anderson is a columnist and writes on this theme, How to let a guy leave you in 10 days? Her editor Lana liked her piece. But Andie wanted to test her theory on a guy. She met Ben Berry who was in awe and love with Andie. He stuck with her and Andie realizes her plan backfired. Because of the similar themes about cultivating hatred on both opposite partners, it's a movie like 10 Things I Hate About You on Netflix.

She’s All That (1999)

She’s All That is a romantic comedy film directed by Robert Iscove. Its star cast includes Freddie Prinze Jr., Rachael Leigh Cook and Matthew Lillard. This movie revolves around the topic of teenage love. It’s about How people rediscover themselves when they try to gain back and understand what is right for them.

Zack is a heartthrob in his school. His popularity seems to have declined rapidly as his girlfriend Taylor leaves him for a sleazy reality TV star Brock Hudson. Zack made it a point to climb up the social ladder by gaining his popularity back and he does that by transforming nerdy Laney to be the next prom queen. It’s a hate-love movie as heartthrob Zack hated Laney at first but in the end, falls in love with her.

Deliver Us From Eva (2001)

Deliver Us From Eva is a romantic comedy film directed by Gary Hardwick. Its star cast includes LL Cool J, Gabrielle Union and Duane Martin. This movie is a concoction of the protectiveness of a big sister to perceiving it as manipulation by a small sister.

Eva has always looked after her small sister. Her overprotectiveness is causing issues with the spouses and her small sister herself. The spouses want to break the trust fund and distribute it among them evenly. To do that, the spouses recruit Ray. Ray’s only job was to let Eva break the family trust fund. Ray and Kat both are being deceived by their partners. Ray’s so much like Kate, it almost seems like a Kat Stratford Movie like 10 Things I Hate About You.

Leap Year (2010) - Comedy Movie Related To 10 Things I Hate About You

Leap Year is a romantic comedy film directed by Anand Tucker. Its star cast includes Amy Adams, Matthew Goode and Adam Scott. This movie is all about having faith so that you can meet the right man. Sometimes you have to wait for the right man even if you are in a serious relationship.

Anna is waiting for her boyfriend to propose to her. She’s tired of him making the first move, so she prepares to propose to him as per the Celtic tradition. She will ask him to marry her on 29th Feb. She follows him to Ireland to propose to him. There she met Declan, she was head over heels for the young man. Amy and Bianca are so similar, just like Amy’s infatuation ended, Bianca too got rid of her fairy tales about Joey. That’s why this is a movie related to 10 Things I Hate About You.

Get Over It (2001)

Get Over It is a teen comedy movie directed by Tommy O'Haver. Its star cast includes Kirsten Dunst, Ben Foster and Melissa Sagemiller. This movie is a comic take on a men’s survival guide in a world filled with his ex-girlfriends. Can a man be happy in a world that is full of his ex-girlfriends?

Berke and Ellison are real-time soulmates. Berke is having a hard time letting go of Ellison as she is dating the hottest guy in the school. It’s his ways of dealing with his anxiousness over the topic which will give you hilarious laughs. In a way, Elison is the reverse of Kat because she dates on her terms. So this is a Kat Stratford movie after all.

Set It Up (2018)

Set It Up is a romantic comedy film directed by Claire Scanlon. Its star cast includes Zoey Deutch, Glen Powell, and Taye Diggs. Set It Up is one of a kind movie. It displays love in a manner that gets the job done in a wonderfully succinct way. Sometimes all you need is some love to get your boss off your backs.

The story revolves around two assistants who are angry that they are underpaid. They are tormented and ridiculed by their bosses. To overcome this situation they decide to set up their bosses. Take your seats for a hilarious ride.

Pride & Prejudice (2005)

Pride & Prejudice is a romantic film directed by Joe Wright. Its star cast includes Keira Knightley, Matthew Macfadyen and Brenda Blethyn. This movie is well made because the story itself is a riveting book penned by Jane Austen.

Elizabeth lives in the countryside with her mother, father and sisters. She meets Darcy who has a very reserved nature. However, Darcy’s reserved nature threatens Elizabeth and his relationship. Elizabeth’s parents are onto her to marry Darcy as he was a well to do man. It’s a hate-love movie because of the transition it had as a story.

Sweet Home Alabama (2002) - Best Hate Love Movie Of All Time

Sweet Home Alabama is a romantic comedy film directed by Andy Tennant. Its star cast includes Reese Witherspoon, Josh Lucas and Patrick Dempsey. This movie reveals the trembling truth of the past that never leaves you.

Melanie, a New York-based fashion designer, is about to marry the best eligible bachelor of New York City. She is haunted however by her past. She married a guy named Jake in her high school. They haven’t divorced yet. It's only a matter of time until she realizes the relationship she had with Jake is such a complex affair. From Jake and Melanie’s angle, it’s a good hate love movie.

The Proposal (2009) - Best Enemies To Lovers Movie on Netflix

The Proposal is a beautiful romantic comedy film directed by Anne Fletcher. Its star cast includes Sandra Bullock, Ryan Reynolds and Malin Åkerman. This movie is a pure enemy to lovers transition film. But the laughs it can give you is almost crazy.

The story revolves around Margaret and her assistant Andrew. Margaret has to marry Andrew to cover up the fact that she is Canadian. Andrew on the other hand makes a deal with Margaret that can be only done if she willingly comes to Alaska to meet his family as his girlfriend. This movie is a laughter riot in every sense of the word.

Moonstruck (1987)

Moonstruck is a romantic comedy film directed by Norman Jewison. Its star cast includes Cher, Nicolas Cage and Vincent Gardenia. This movie is all about the secret caricature of love. You never know what hits you head over heels.

Loretta is a widow and she is having a secret affair with her husband’s brother. Loretta said yes to Johnny after he pursued her to get married to him. Then, she fell in love with her brother Ronny. Ronny pursued Loretta and convinced her to love him. Loretta reluctantly agreed though to support her case she found another member of a family having a secret affair. The plot thickens after that. It's an enemy to lovers' movies too as Loretta was repulsed by Ronny at first.

Warm Bodies (2013)

Warm Bodies is a paranormal romantic Zombie comedy movie directed by Jonathan Levine. Its star cast includes Nicholas Hoult, Teresa Palmer and Rob Corddry. This movie is all about displaying the limitless character of love. All you need is to be sunk deep in the ecstasy of love. No way there is a difference between you and your partner.

There is a sudden outburst of zombies as both the humans and zombies collide together. A scary and ruthless zombie was about to attack Julie, but suddenly she was protected by the zombie R. He thought things differently and he became human along with Julie’s support. What happens later is a transitory phase of lifeless humans being alive. What movies to watch if you liked 10 Things I Hate About You? This movie should be your first choice.

Clueless (1995)- Movie Related to 10 Things I Hate About You

Clueless is a coming of age teen comedy film written by Amy Heckerling. Its star cast includes Alicia Silverstone, Stacey Dash and Brittany Murphy. This movie is all about How the social upheavals for different people are never static. You can fall off the social ladder at any time.

Cher is at the top barrel on her popularity scale in her school. She was so drunk in power that she matched two teachers and caused them to fight. After some time she also did a makeover of Tai, but Tai who was clumsy, out of the higher echelon, ended up becoming more popular than Cher. That pissed her off. Is there a sequel to 10 Things I Hate About You? Because of its teen theme and Cher’s affinity to the first half of Bianca in 10 Things I Hate About You. Pretty much it’s a fit for a sequel.

Heartbreakers (2001)

Heartbreakers is a romantic comedy crime film directed by David Mirkin. Its star cast includes Sigourney Weaver, Jennifer Love Hewitt and Ray Liotta. This movie is filled with romance and shows mother daughters as a crime duo.

Max and Page are a mother-daughter duo, however, their prime targets are wealthy men. They try to bait wealthy men into traps. Max marries them, Page seduces them after marriage. And then Max catches them. They demand alimony off of rich people. It’s a fresh breeze in crime duo movies.

Save the Last Dance (2001)- Movie like 10 Things I Hate About You

Save the Last Dance is a beautiful teen dance film directed by Thomas Carter. Its star cast includes Julia Stiles, Sean Patrick Thomas and Terry Kinney. This movie has a beautiful storyline as it shows two like-minded people bonding over dance.

Sarah has just moved from the midwest to the south of Chicago. Her mother just recently died in an accident and she lives with her father. She found an African American guy who loved doing hip-hop. However, Sarah was a pure classical Ballerina. They both jammed together and enjoyed each other's company. This movie focuses on the dynamics of interracial love and relationships.

10 things I Hate About You Movie Review

10 Things I Hate About You is a 1999 Teen romantic comedy film directed by Gil Junger. Its star cast includes Julia Stiles, Heath Ledger and Joseph Gordon-Levitt. This movie is all about finding a way for your love. Love knows where to get attracted and come to you. As though the movie is inspired by Shakespeare’s Taming of the shrew. It’s about transitioning from hate.

There are facts to support it. Cameroon got his girl Bianca back as his love was real. Similarly, Kat also got Patrick back. As Patrick said it himself he loved her at last, despite dating her for money.

Well, if you like 10 Things I Hate About You, you can definitely watch the above listed movies and enjoy them offline.

How to Download Enemies to Lover Movies like 10 Things I Hate About You?

MyStream Downloader is a one-stop solution to all the restrictions of streaming service platforms. This solution comes with multiple features listed below:

  • Video Format & Quality

The video format is mp4 which makes it compatible with almost all devices. The video quality is the best, ranging up to 1080p i.e. Full HD.

  • Subtitles

You can download them separately as an external SRT file or remux it to the video itself.

  • Download Speed

The high download speed ensures that you get the video downloaded in almost no time.

  • Bulk Download

You can download multiple movies or series of shows at a time in contradiction to streaming service platforms which lets you download single video at a time.

  • No Ads

There is no disturbance of ads while watching the downloaded video which is one of the major concerns for many.

  • Built-in Browser

There is built-in browser in the tool which helps you explore the streaming platform and select your favorite videos which you want to download.

  • Save Offline

You can save the downloaded video offline and watch it anytime and anywhere you want to.

These features are great add-ons to the downloader tool. It gives the viewers the best experience when it comes to watch the movies or TV shows with your friends or family.

Conclusion

10 Things I Hate About You is an amazing romantic comedy movie. It is inspired by Shakespeare’s Taming of the Shrew. It discusses some poetic aspects of loss and attaining love at the end of it. There are many such teen comedies, enemies to lovers movies, romantic comedies out there as in the list. You can simply download them to your device and enjoy!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites