Le monde entier est avide de films d'animation et le service d'abonnement Funimation a toujours été une énorme plate-forme pour les otakus amateurs de mangas et d'anime. Il abrite une abondance de séries télévisées, allant des chefs-d'œuvre déjà disponibles comme Dragonball Z et My Hero Academia aux toutes nouvelles diffusions en direct du Japon. Et combien coûte Funimation ? Cela varie en fonction du système d'abonnement que vous choisissez. Vous devez avoir des questions sur le prix de Funimation, et nous sommes là pour y répondre.

Il existe des différences mineures entre les régions. Cependant, quel que soit votre lieu de diffusion, vous aurez accès à un catalogue de haute qualité de contenus de films d'animation intrigants. Poursuivez votre lecture pour une explication approfondie de ce que vous pouvez savourer en payant le tarif Funimation. Nous saurons également si Funimation ou Crunchyroll est meilleur que les autres plateformes de streaming.

Qu'est-ce que Funimation ?

Funimation est un système de diffusion de mangas japonais appartenant à Sony qui fournit des mangas existants et des chefs-d'œuvre au public britannique aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne et dans de nombreux autres endroits. Bien que Funimation fournisse des séries animées traduites en anglais dans sa langue japonaise, le fournisseur se concentre sur les séries animées doublées en anglais pour le public hors Japon. Combien coûte Funimation ? Lisez ci-dessous.

Ils ont même baptisé leur procédure de sous-titrage SimulDub, qui fournit des épisodes de films d'animation doublés en anglais quelques semaines seulement après leur diffusion en Asie. Les scènes sont diffusées à peu près aussi rapidement qu'elles ont fini de l'être au Japon, et Funimation double les saisons en anglais en l'espace de quelques semaines. Sur le calendrier de Funimation, vous pouvez voir quelles nouvelles saisons et quels sous-titres sont accessibles chaque jour. Par ailleurs, l'abonnement annuel de Funimation est très rentable.

Plans d'abonnement Funimation - Premium vs. Premium plus vs. Premium Plus Ultra

Vous devez avoir beaucoup de questions comme "Combien coûte Funimation par mois ?" ou "Combien coûte Funimation premium ?". Vous connaîtrez toutes les réponses en lisant ce qui suit.

Est-ce que Funimation coûte de l'argent ? Oui, il y a différents montants pour des plans distincts. Est-ce que Funimation coûte cher ? Oui, c'est le cas, et il faut également noter que l'abonnement annuel de Funimation est très rentable. Les abonnés basés aux États-Unis et au Canada peuvent choisir parmi trois plans d'action distincts :

  • Premium : 5,99 $ pour chaque mois / 59,99 $ par an.
  • Premium Pro coûte 7,99 $ pour chaque mois ou 79,99 $ par an.
  • Premium Plus Ultra coûte 99,99 $ par an.

Chaque service premium fournit une entrée continue, sans publicité, comprenant plus de 15 000 heures de contenu de films d'animation - la plupart doublés, mais de nombreux types sont également accessibles avec un sous-titrage codé - et tout cela est accessible dans une satisfaction HD (1080p) immaculée. Vous vous demandez toujours combien coûte un abonnement Funimation et combien coûte Funimation premium plus ?

Il existe plusieurs distinctions essentielles entre Premium et Premium Pro. Le premier schéma vous limite à deux écrans à la fois, alors que le plus vous permet de diffuser sur 5 appareils compatibles distincts. Il dispose même de fonctions installées, vous permettant de visionner des titres sur votre Smartphone tout en étant hors ligne grâce à la plateforme Funimation.

Premium Plus Ultra, en revanche, est la bonne voie à suivre. Il s'agit d'un abonnement annuel qui comprend tous les éléments du kit Premium Plus, ainsi que la livraison gratuite pour tous les achats et un cadeau commémoratif annuel.

Funimation est accessible en streaming au Royaume-Uni et dans de nombreuses autres régions. Cependant, il ne devrait y avoir qu'une seule alternative Premium Pro, qui néglige le buzzer et les gazouillis que l'on trouve dans ses homologues du nord des États-Unis. Par exemple, vous disposez de 5 écrans à regarder et d'épisodes disponibles hors ligne.

Le prix de Funimation dans de nombreuses zones est indiqué ci-dessous :

  • Chaque mois : 4,99 £ / 7,95 AU$ / 10,95 NZ$ / 5,99€ / 7,95
  • Abonnement annuel : 49,99 £ / 79,50 $ AU/NZD / 59,99 € / 79,50

Vous avez la possibilité de résilier l'un de ces abonnements mensuels à tout moment. Une version d'essai de Funimation doit durer deux semaines, et vous ne serez pas facturé si vous vous retirez pendant cette période.

Pour désactiver votre abonnement Funimation, rendez-vous sur la page Web de Funimation, inscrivez-vous, puis appuyez sur "Mon compte", puis sur "Abonnement", élargissez la section "Résumé", puis appuyez sur le bouton "Annuler".

Il semble y avoir beaucoup d'excellents films d'animation à regarder. Si vous décidez de vous abonner à l'année, ne vous inquiétez pas : vous économiserez 16 % sur le prix de Funimation si vous payez en une seule fois chaque année. Mieux encore, où que vous soyez dans l'univers, vous pouvez profiter d'une version d'essai de Funimation.

Comparaison des prix Funimation vs. Crunchyroll ?

Les frais d'abonnement à Crunchyroll sont plus chers que le contenu premium de Funimation. Le plan d'entrée coûte 7,99 $ par mois et comprend une seule s een mais pas de possibilité de téléchargement. Payez 14,99 $ pour le choix le plus élevé de Greatest Fan, malgré tout, et vous obtiendrez un nombre impressionnant de 6 écrans ainsi que 25 $ de réduction par tranche de 100 $ investis dans la boutique Crunchyroll périodiquement. Funimation ou Crunchyroll sont-ils meilleurs ?

Oui, un abonnement Crunchyroll sera plus cher qu'un abonnement Funimation. Cependant, vous obtenez un meilleur retour sur investissement. Crunchyroll se présente comme "la plus grande sélection de films d'animation au monde", avec plus de 1100 entrées, contre environ 700 sur Netflix. Il propose ses propres séries originales et même quelques émissions de télévision en direct ("dorama"), ainsi qu'un rassemblement de séries animées électroniques pour les fans du monde entier.

Il y a un changement notable, hormis le coût. Funimation se spécialise dans le matériel doublé, ce qui en fait un service idéal pour ceux qui ne parlent pas japonais ou qui considèrent que les sous-titres sont gênants. Crunchyroll, en revanche, sous-titre et présente la quasi-totalité des films avec les voix des séries originales, ce qui en fait le meilleur choix pour les fanatiques d'animation japonaise.

Ces distinctions pourraient devenir totalement inutiles dans un avenir proche, puisque Funimation Global Group LLC a racheté Crunchyroll en août. Alors que les objectifs spécifiques de la société sont inconnus, le PDG de Sony Pictures Entertainment a déclaré que la société avait l'intention de "former une expertise unique en matière d'adhésion aux films d'animation", ce qui implique que les deux services seront combinés en un seul et unique don massif de films d'animation.

En attendant, tous ces systèmes présentent des avantages. En outre, comme Funimation, Crunchyroll offre une période d'essai gratuite aux nouveaux clients. Si vous vous posez encore la question "Cela vaut-il la peine de payer pour Funimation ? Alors oui, bien sûr, cela vaut la peine.

Comparaison des prix des différentsservices destreaming

Les inconditionnels voudront sans aucun doute dépenser leur argent pour un fournisseur de SVOD comme Funimation. En revanche, ceux qui s'intéressent moins à ce genre d'activités pourraient se tourner vers les portails mentionnés ci-dessous. Chacun d'entre eux offre une sélection honorable d'anime, mais aussi un éventail plus large de noms de télévisions et de films.

Netflix

Vous pouvez accéder à un catalogue de plus de 6000 programmes de télévision et films pour 8,99 $ par cycle de facturation. De plus, la quantité de titres ne cesse d'augmenter, la série Amazing arrivant sur la chaîne le 25 novembre. En outre, si vous vivez au Royaume-Uni, vous aurez une exposition directe aux films populaires du Studio Ghibli.

Max sur HBO

Studio Ghibli et Crunchyroll sont l'un des 10 points chauds matériels disponibles par le biais des offres HBO Max à 9,99 $ avec publicité et 14,99 $ sans publicité. Chaque film du Studio Ghibli est exclusivement disponible à la demande sur le forum Warner Media Direct. Elle a également repris quelques centaines de noms de la chaîne Crunchyroll, dont des titres récents comme Death Note et d'autres.

Prime Video sur Amazon

Un abonnement à Amazon Video coûte 12,99 dollars par an et comprend des avantages tels que la livraison gratuite, des listes de lecture personnalisées, et bien plus encore. Si les utilisateurs veulent vraiment se connecter à ses archives massives de divertissement, vous pourriez peut-être payer plutôt 8,99 $. Toutefois, sachez qu'une grande partie de ses films d'animation semblent nécessiter une charge mensuelle unique pour être diffusés en continu au lieu d'être inclus dans le cadre d'un abonnement Prime financé.

Hulu

Hulu pourrait être le partenaire idéal pour le fan d'otaku observateur. Ses plans commerciaux à 6,99 $ impliquent l'accès à un catalogue massif de plus de 4 000 films et émissions de télévision, avec une performance remarquable des noms tirés de son secteur des films d'animation. Vous reconnaîtrez certains éléments de la chaîne Funimation dans ce qui suit.

Cela vaut-il la peine de payer pour Funimation ?

Premium Plus, qui coûte 2 $ de plus par mois, offre plus de diffusions synchronisées en direct que le forfait Premium, ainsi que le streaming hors ligne. Dans le même temps, il présente certains des mêmes avantages que Premium plus Ultra. Par conséquent, c'est très probablement le choix le plus raisonnable pour tout le monde. Vous ne devez reconnaître Premium plus Ultra que si vous pensez pouvoir bénéficier d'avantages supplémentaires, qui comprennent la livraison gratuite pour toutes les commandes des clients, un cadeau commémoratif annuel et 2 locations supplémentaires chaque année. Si vous vous demandez encore si cela vaut la peine de payer pour Funimation ? Alors oui, bien sûr, ça l'est.

Si vous avez payé l'abonnement à Funimation et que vous êtes toujours confronté à des restrictions de streaming, vous pouvez opter pour le téléchargement des anime de Funimation.

Comment télécharger les vidéos d'anime de Funimation ?

Funimation est une compilation de vidéos d'anime à partir de laquelle on peut choisir de télécharger sa vidéo d'animation préférée en utilisant un outil de téléchargement tiers. KeepStreams est l'un de ces outils de téléchargement qui vous permet de le faire. Voici les caractéristiques de cet outil :

  • L'outil vous offre une grande vitesse de téléchargement qui vous permet de télécharger la vidéo d'animation en un rien de temps.
  • Vous pouvez également télécharger plusieurs vidéos en utilisant la fonction de téléchargement par lots.
  • Il n'y a pas de publicité lorsque vous regardez la vidéo téléchargée.
  • La qualité de la vidéo est optimale, allant jusqu'à 1080p.
  • Vous pouvez également télécharger les sous-titres ou les afficher en même temps que la vidéo.

Ces caractéristiques font de KeepStreams Funimation downloader le meilleur choix pour tous ceux qui veulent télécharger la vidéo pour la regarder hors ligne où et quand vous voulez.

Réflexions finales

Funimation est un incontournable pour les fans sérieux du monde entier. Il dispose d'une grande collection de films d'animation et de programmes télévisés emblématiques et existants, et vous pouvez vous abonner pour seulement 5,99 $ par 30 jours. Et il existe des formules annuelles qui vous permettent d'économiser de l'argent si vous disposez immédiatement des fonds nécessaires.

Si vous vous inscrivez aux options les plus chères, vous bénéficierez également de quelques avantages supplémentaires. Il existe également un programme entièrement gratuit, mais vous devrez faire face à des publicités, à une archive relativement petite et à une qualité de flux réduite. Vous pouvez également opter pour le téléchargement de l'anime sur Funimation.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

The worldwide desire for animated film material is ravenous, and also, the subscription service Funimation has always been a huge platform for huge otaku enthusiasts of Manga and anime. It's home to an abundance of Television series, ranging from readily available masterpieces like Dragonball Z & My Hero Academia to brand-new airings live broadcast directly from Japan. And how much does Funimation cost? That varies depending on the subscription system you select. You must have questions about How much Funimation is, and we are here to answer that.

There are minor differences between regions. However, irrespective of where you're broadcasting from, you'll have access to a high-quality catalog of intriguing animated film content. Continue reading for a thorough explanation of how much you can relish for the Funimation fee. We will also know about Is Funimation or Crunchyroll is better than other streaming platforms?

What is Funimation?

Funimation is a Sony-owned Japanese manga broadcast system that provides existing and masterpiece Manga to British audiences in The US, Canada, Great Britain, and many more places. While Funimation provides English translated into English animated series in its Japanese Language, the provider concentrates on redubbed animated series in English for audiences from outside Japan. How much is Funimation? Read below.

They even named their subtitling procedure SimulDub, which provides English-dubbed animated film episodes just a few weeks after they broadcast in Asia. Scenes are premiered just about as shortly as they are finished premiering in Japan, and Funimation dubs seasons in English in a matter of a few weeks. On the Funimation timetable, you can see what new seasons and subtitles are accessible each day. Also, Funimation's yearly subscription is very profitable.

Funimation Subscription Plans - Premium vs. Premium plus vs Premium Plus Ultra

You must have a lot of questions like How much is Funimation a month or How much is Funimation premium? You’ll know all the answers as you read below.

Does Funimation cost money? Yes, it does various amounts for separate plans. Does Funimation cost money? Yes, it does, and also notes that Funimation's yearly subscription is very profitable. Subscribers based in the United States and Canada can select from three distinct action plans:

  • Premium: $5.99 for every month / $59.99 annually
  • Premium Pro costs $7.99 for every month or $79.99 per year.
  • Premium Plus Ultra costs $99.99 annually.

Each premium service provides continuous, the ad-free entry, including over 15,000 hours of animated film content – mostly dubbed, but many types are also accessible with closed captioning – and it's all accessible in immaculate HD (1080p) satisfaction. Are you still thinking about How much does a Funimation subscription cost and How much is Funimation premium plus?

There are several key distinctions among both Premium and Premium Pro. The former scheme limits you to two screens at a time, whereas plus allows you to broadcast to 5 distinct compatible devices. It even has installed features and functions, allowing you to witness titles on your Smartphone while offline using the Funimation platform.

Premium Plus Ultra, on the other hand, is the right course of choice. It's a yearly subscription that includes anything in the Premium Plus kit along with free delivery on all purchases and a yearly commemorative giveaway.

Funimation is accessible for streaming in the United Kingdom and many more regions. However, there should only be one Premium Pro alternative, which neglects the buzzer and chirps found in its North U.S. counterparts, for instance, you get 5 screens to watch and available offline episodes.

The Funimation price in numerous zones is listed below:

  • Every month: £4.99 / AU$7.95 / NZ$10.95 /€5.99 / $7.95
  • Annual subscription: £49.99 / AU/NZD $79.50/ €59.99 / $79.50

You have the option to terminate any one of these monthly subscriptions at any moment. A Funimation trial version should last two weeks, and you will not be billed if you withdraw within that time.

To deactivate your Funimation membership, go to the Funimation webpage, register in, and afterwards tap "My Account," whereupon "Subscription." Broaden the Summary section, after which tap the "Cancel" button.

There seems to be a lot of great animated film material to look at. As such, if you make a decision to stock up on a yearly fee, d,o not however feel bad: you'll save a whopping 16% off from the Funimation price when compensated in one lump sum every year. Even nicer, no matter which place you are in the universe, you can take advantage of a Funimation trial version.

Funimation vs. Crunchyroll Price comparison?

Crunchyroll subscription fees are more expensive than Funimation premium content. The entrance plan costs $7.99 per month and includes only one s een but no download capability. Pay $14.99 for the highest Greatest Fan choice, even so, and you'll get an impressive 6 screens as well as $25 off per $100 invested in the Crunchyroll shop periodically. Is Funimation or Crunchyroll better?

Yes, a Crunchyroll subscription will charge more than a Funimation subscription. However, you get some more return on investment. Crunchyroll bills itself as the "world's largest animated film selection," with over 1100 entries in contrast to about 700 on Netflix. It has its own original series and even some live-action television shows ("dorama"), as well as a gathering of electronic anime series for fans worldwide.

There is one notable change, aside from the cost. Funimation specializes in dubbed material, making it ideal for those who do not speak Japanese or consider closed captions jarring. Crunchyroll, on the other hand, subtitles and presents nearly it all with the original Series voice talent, so it may be the top choice for Japanese animation fanatics.

These distinctions could become completely irrelevant in the near future, as Funimation Global Group LLC purchased Crunchyroll in an August acquisition. Whereas the company's specific goals are unknown, the CEO of Sony Pictures Entertainment stated that the company intends to "form a single animated film membership expertise," implying that the two services will be combined into one massive animated film giving.

Only until then do all these systems have advantages. In addition, like Funimation, Crunchyroll offers a free trial period to new customers. If you are still loaded up with the question of Is it worth paying for Funimation? Then yes, of course, it is.

Price Comparison of Various Streaming Services

Die-hard audiences will undoubtedly want to spend their money on an SVOD provider like Funimation. The few with much more mild interest, on the other hand, might like to look into the portals mentioned below. Each offers a creditable selection of anime but in addition to a wider range of Television and movie names.

Netflix

You can access a catalog from over 6000 Television programs and motion pictures for $8.99 per billing cycle. And also, the amount of titles continues to increase, with the Amazing series arriving on the channel on November 25. In addition, if you live in the United Kingdom, you will have direct exposure to Studio Ghibli's popular movies.

Max on HBO

Studio Ghibli and Crunchyroll are one of the 10 material hotspots available through HBO Max's $9.99 'With Ads' & $14.99 'Ad-Free' proposals. Each Studio Ghibli film is exclusively available on-demand on the Warner Media Direct forum. It has also taken very few hundred names from the Crunchyroll channel, including recent titles such as Death Note and more.

Prime Video on Amazon

An Amazon Video subscription prices $12.99 per year and includes incentives such as free shipment, Custom Playlists, and much more. If users really want to connect its massive entertainment archive, you could perhaps pay $8.99 rather. However, be aware that a huge chunk of its animated film would seem to necessitate a one-time monthly charge to stream instead of being included as a portion of a funded Prime subscription.

Hulu

Hulu could be the ideal partner for the observant otaku fan. Its $6.99 commercial plans involve access to a massive catalog with over 4000 films and Television shows, with a remarkably good performance of names culled from its animated film sector. You'll recognize some of the material from the Funimation channel in this.

Is it Worth Paying for Funimation?

Premium Plus, which costs $2 more per month, provides more synchronous live broadcasts than the Premium package, as well as offline streaming. At about the same time, it has some of the same advantages as Premium plus Ultra. As a result, that is most likely anyone's most reasonable choice. You must only recognize Premium plus Ultra if you believe you will benefit from additional benefits, which include free delivery on all customer orders, a yearly basis commemorative gift, and 2 extra leases each year. If you are still loaded up with the question of whether it is worth paying for Funimation? Then yes, of course, it is.

Well, if you have paid for the Funimation subscription and still facing streaming restrictions, you might opt to download the anime from Funimation.

How to Download Funimation Anime Videos?

Funimation is a compilation of anime videos from where one can opt to download their favorite animation video using a third party downloader tool. KeepStreams is one such downloader tool which enables you to do that. Following are the characteristics of this tool:

  • The tool gives you great download speed that enables you to download the anime video in no time.
  • You can also download multiple videos using the batch download feature.
  • There is no intervention of ads while watching the downloaded video.
  • The video quality is the best ranging up to 1080p.
  • You can also download the subtitles or view it along the video.

These features make KeepStreams Funimation downloader a best choice for all those who want to download the video to watch it offline wherever and whenever you want.

Final Thoughts

Funimation is a must-have for serious fans worldwide. It has a big collection of both iconic and existing animated films and television programs, and you can subscribe for as little as $5.99 per 30 days. And there are annual schemes that enable you to end up saving cash if you have the cash immediately.

If you register with the more expensive options, you will also receive some extra advantages. There is also a completely free scheme, but you'll have to cope with advertisements, a relatively small archive, and reduced quality of the stream. You can also opt to download the anime from Funimation.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites