Sous-titres de Funimation - Comment les obtenir sur PC ou application ?

Regarder des anime est la rage ultime à l'heure actuelle. Où regarder des séries animées passionnantes ? Eh bien, beaucoup de gens se branchent sur Funimation pour regarder leurs séries animées préférées. Cependant, de nombreuses personnes peuvent rencontrer le problème de ne pas trouver les sous-titres de Funimation dans leur langue sur cette application ou ce site Web. La langue ne devrait jamais être un obstacle à l'accès à vos séries et personnages d'anime préférés. Funimation vous permet d'accéder à de nombreuses langues comme le portugais, l'anglais, le japonais ou le français.

Vous pouvez utiliser Funimation sur PC, via des applications sur les plateformes Android et iOS. Il est possible que les sous-titres de Funimation ne fonctionnent pas sur PS4, de même que les sous-titres de Funimation peuvent ne pas fonctionner sur Xbox. Vous pouvez consulter les paramètres de l'application sur d'autres plateformes comme le PC ou le téléphone où les sous-titres Funimation ne sont pas désynchronisés. Voici une liste d'étapes pour savoir comment obtenir des sous-titres sur Funimation :

Comment obtenir/changer les sous-titres de Funimation sur l'application ?

  1. Téléchargez et ouvrez l'application Funimation.

  1. Connectez-vous : Saisissez vos coordonnées sur la page de connexion. Connectez-vous à votre compte Funimation.
  2. Sélectionnez votre anime : Recherchez l'anime que vous voulez regarder. Trouvez-le et cliquez dessus.

  1. Modification des sous-titres, de la langue et de la taille des caractères : Recherchez l'icône de l'engrenage en bas de l'écran. Vous pouvez maintenant accéder aux Paramètres des sous-titres Funimation. Les sous-titres Funimation peuvent être trop grands.Si vous avez besoin d'un sous-titre Funimation, vous pouvez en ajuster la taille en cliquant sur la barre de langue, puis en l'ajustant à votre langue préférée. Vous pouvez même sélectionner la taille de la police des sous-titres Funimation en cliquant sur l'icône de langue présente dans la moitié inférieure de l'écran.

1. Option de téléchargement : L'option de téléchargement des sous-titres Funimation n'existe pas. Vous ne pouvez accéder qu'aux sous-titres pré-disponibles avec la vidéo. Mais vous pouvez inclure les sous-titres, assurez-vous simplement que votre Adobe Flash Player fonctionne bien. La plupart des sous-titres sur les autres plateformes ne sont conçus que pour les derniers lecteurs multimédias.

2. Synchronisation des sous-titres : Les sous-titres de Funimation peuvent être désynchronisés. Dans ce cas, vous pouvez gérer la ligne de temps, en ajustant la vidéo et les sous-titres. Il est également possible d'utiliser une autre langue.

Comment obtenir/modifier les sous-titres de Funimation sur PC ?

1. Visitez le site de Funimation site web. Ou tapez simplement Funimation dans la barre de recherche de Google.

2. Connectez-vous : Saisissez vos coordonnées. Essayez de vous connecter à l'application Funimation. Si vous vous trompez, vous pouvez cliquer sur l'option "Mot de passe oublié", qui se trouve juste en dessous des lacunes.

3. Visitez Mon compte : Après vous être identifié, dans le coin supérieur droit, cliquez sur le smiley. Là, vous devez cliquer sur Mon compte. Mon compte comporte une multitude d'options de contrôle concernant votre utilisation, vos fonctionnalités et les aspects liés à la sécurité.

4. Modifier les sous-titres Funimation : Ici, vous devez cliquer sur la section des préférences sur la page Mon compte. Vous pouvez rechercher une option de paramètres vidéo. Cliquez sur cette option. Cette option vous permettra d'optimiser la langue de votre choix.

5. Modification des paramètres de sous-titres : Sur la même page, à l'extrémité inférieure de l'option de langue, vous trouverez l'option des paramètres de sous-titres et de sous-titrage. Vous pouvez modifier la police des sous-titres Funimation ici. Si les sous-titres Funimation sont trop gros, vous pouvez également modifier la taille de la police. Si les sous-titres du film Funimation sont désynchronisés, vous pouvez les ajuster en fonction de la durée de la vidéo.

6. Choix d'une option de sous-titres par défaut : Vous pouvez également enregistrer la langue souhaitée et l'utiliser comme langue par défaut chaque fois que vous ouvrez Funimation. Vous obtiendrez les sous-titres de cette langue uniquement.

En quelques étapes simples, vous pouvez obtenir ou modifier les paramètres des sous-titres sur votre PC ou votre application. Voyons un peu plus en détail le réglage des sous-titres de Funimation.

Paramètres des sous-titres de Funimation

Comment obtenir des sous-titres sur Funimation ? Cette question semble être la plus importante pour tout le monde. Comme nous l'avons dit, pour accéder aux sous-titres, sur le PC, il faut accéder à mon compte, puis sélectionner mes préférences, puis passer aux paramètres vidéo pour choisir une option de langue par défaut. Vous pouvez également enregistrer cette option pour une utilisation ultérieure. Il peut y avoir des problèmes courants dans le mouvement parallèle de l'image et de la langue de la vidéo. Il s'agit d'une préoccupation commune à la plupart des utilisateurs de la plate-forme. Ce que vous pouvez faire est d'inclure un fichier de sous-titres de votre part, avec les bons codecs installés sur votre navigateur, les sous-titres apparaîtront bien.

Les paramètres des sous-titres dans l'application Funimation sont certainement meilleurs que sur le PC. Comme cela a été suggéré, les gens rencontrent moins de problèmes dans l'application que dans le navigateur pour accéder aux sous-titres. Il peut y avoir des problèmes avec le navigateur et cela peut rattraper les paramètres des sous-titres. L'optimisation des sous-titres est une question de prévalence. Les gens ne devraient pas utiliser la police italique en général lorsqu'ils accèdent au contenu de Funimation, parce que la police italique apparaît délavée et peut ne pas être visible dans certains cas.

Vous pouvez également télécharger les sous-titres de Funimation sous forme de fichier SRT externe ou les ajouter à l'anime lui-même à l'aide d'un outil de téléchargement tiers. Voyons les détails ci-dessous.

Comment télécharger les sous-titres de Funimation ?

L'outil MyStream Funimation Downloader est l'un des outils les plus efficaces pour télécharger les vidéos d'anime à partir de la plateforme de streaming Funimation. Il ne se contente pas de télécharger des vidéos, il offre également des fonctionnalités améliorées, énumérées ci-dessous :

  • Haute qualité de vidéo allant jusqu'à 1080p.
  • Vous pouvez télécharger les sous-titres sous forme de fichier SRT externe.
  • Vous pouvez ajouter les sous-titres dans la langue de votre choix à la vidéo elle-même.
  • L'outil sélectionne automatiquement la langue des sous-titres en fonction de vos paramètres système par défaut.
  • La vidéo a un son AAC.
  • Le format MP4 de la vidéo la rend compatible avec de nombreux autres appareils.
  • Vous pouvez également télécharger plusieurs vidéos en utilisant le téléchargement par lots.
  • De plus, la vitesse de téléchargement élevée vous offre une grande expérience de téléchargement.

Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez facilement télécharger les sous-titres de Funimation et modifier les paramètres des sous-titres. Vous pouvez maintenant profiter de votre anime préféré sans aucune intervention.

Réflexions finales

Voici donc quelques conseils pour accéder aux sous-titres de Funimation. Vous pouvez utiliser/modifier les sous-titres de Funimation selon vos besoins. Vous pouvez également choisir de les télécharger en utilisant un outil de téléchargement tiers.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Funimation Subtitles - How to Get them on PC or App?

Anime watching is the ultimate rage in today’s time. Where to watch exciting anime series? Well, a lot of people tune into Funimation to watch their favorite anime series. Many people however can encounter the problem of not finding Funimation subtitles in their language on this app/website. Language should never be the barrier to accessing your favorite anime series and characters. Funimation provides you with access to many languages like Portuguese, English, Japanese or French.

You can use Funimation on PC, through apps on Android and iOS platforms. Funimation subtitles may not work on PS4, in the same way, Funimation subtitles may not work on Xbox. You can tune into the app settings on other platforms like PC or phone where Funimation subtitles are not out of sync. Here’s a list of steps on How to get subtitles on Funimation:

How to Get/ Change Funimation Subtitles on App?

  1. Download and open the Funimation app.

  1. Log In: Key in your details on the login page. Sign in to your Funimation account.
  2. Selecting your Anime: Look for the anime you want to watch. Find it and then click on it.

  1. Changing subtitle, language and size of characters: Look for the gear icon at the bottom of the screen. You can now access Funimation subtitle settings. Funimation subtitles can be too big, you can adjust the size by clicking on the language bar and then adjusting to your preferred language. You can even select the size of the Funimation subtitle font by clicking on the language icon present in the bottom half of the screen.

1. Download Option: Funimation subtitles downloading option is not there. You can only access the pre-available subtitles with the video. But you can include subtitles, just make sure your Adobe Flash Player is working fine. Most subtitles on other platforms are made only for the latest media players.

2. Syncing subtitles: Funimation subtitles can be out of sync. In that case you can manage the timeline, by adjusting the video and the subtitles. Or there is another option of using another language.

How to Get/Change Funimation Subtitles on PC?

1. Visit the Funimation website. Or simply type in Funimation in your google search bar.

2. Log In: Key in your details. Try signing in to the Funimation app. Please type in your correct details, if wrong you might click on the forgot password option, which will be right below the gaps.

3. Visit My Account: After signing in, on the extreme top right corner, click on the smiley face. There you need to click on My Account. My Account has a host of control options in regards to your usage, features and security-related aspects.

4. Changing Funimation Subtitles: Here you need to click on the preferences section on the My Account page. You can look for a video settings option. Click on that option. This option will help you optimize the language of your choice.

5. Changing Subtitle Settings: On the same page, at the bottom end of the language option, you will find the option of subtitles and captioning settings. You can change the Funimation subtitle font here. If Funimation subtitles are too big, you can also change the size of the font. If Funimation subtitles are out of sync, you can adjust them with the length of the video.

6. Choosing a Default Option of Subtitles: You can also save the desired language and use it as a default language every time you open Funimation. You will get the subtitles of only that particular language.

Well, in just a few simple steps you can get or change the subtitle settings on your PC or App. Let us see something more about the Funimation subtitle setting.

Funimation Subtitle Setting

How to get subtitles on Funimation? This seems to be a bigger question for everyone. As said, to access subtitles, in PC, one can access my account and then select my preferences and then move on to video settings to choose a default language option. You can save the option as well for future use. There can be common problems in the frame and language parallel movement of the video. This is a common concern quite generic to most users of the platform. What you can do is include a subtitle file from your part, with the right codecs installed on your browser the subtitles will appear okay.

Subtitle settings in the Funimation App are better off than the PC for sure. As suggested, people can find fewer problems in the app than in the browser while accessing the subtitles. There can be issues with the browser and that can catch up with the subtitle settings. Optimizing subtitles is an issue of prevalence. People should not use the italic font in general while accessing content off of Funimation, because the italic font appears faded and might not be visible in some cases.

Well, you can also download Funimation subtitles as an external SRT file or add them to the anime itself using a third-party downloader tool. Let us see the details below.

How to Download Funimation Subtitles?

MyStream Funimation Downloader tool is one of the great tools when it comes to downloading the anime video from Funimation streaming platform. Not just downloading video, it has enhanced features listed below:

  • High quality of video ranging up to 1080p.
  • You can download the subtitles as an external SRT file.
  • You can add the subtitles in your choice of language to the video itself.
  • The tool automatically selects the subtitle language as per your default system settings.
  • The video has AAC audio.
  • MP4 format of the video makes it compatible with many other devices.
  • You can also download multiple videos using batch download.
  • Also, high download speed gives you a great download experience.

With these features, you can easily download subtitles from Funimation and also change subtitle settings. You can now enjoy your favorite anime without any intervention.

Concluding Thoughts

So, these are some tips when accessing subtitles in Funimation. You can use/change subtitles I Funimation as per your requirement. You can also choose to download them using third party downloader tool.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites