Funimation est une société de streaming de contenus animés. Elle est détenue par Sony. Les amateurs d'anime seront extrêmement enthousiastes à l'idée de savoir comment l'anime est passé sur le marché du streaming grâce à Funimation. Cependant, l'accès à ce portail web cool, qui vous guide vers la demeure des anime, peut nécessiter un abonnement.

Les amateurs d'anime peuvent se poser de nombreuses questions sur l'essai gratuit de Funimation. Quelle est la durée de l'essai gratuit de Funimation ? Comment annuler un essai gratuit sur Funimation ? Ou Est-ce que cela vaut la peine de payer pour Funimation ? Funimation propose-t-il un essai gratuit de 30 jours ? Funimation est-il gratuit sur PS4 ? Lisez l'intégralité de cet article et toutes vos questions seront résolues. Vous connaîtrez tous les détails de l'essai gratuit de Funimation :

Quelle est la durée de l'essai gratuit de Funimation ?

Pour tous les amateurs d'anime, le fait de pouvoir regarder un anime sans avoir à payer est un sentiment surréaliste. Et soyons réalistes, le public des anime est principalement composé d'étudiants. Ils sont fauchés et ne veulent pas dépenser d'argent. C'est pourquoi de nombreuses personnes fauchées comme les étudiants veulent connaître l'essai gratuit de Funimation. Les questions qu'ils se posent le plus souvent sont les suivantes : Quelle est la durée de l'essai gratuit de Funimation ? Funimation propose-t-il un essai gratuit de 30 jours ? Funimation est-il gratuit sur ps4 ? Répondons à ces questions une par une :

Funimation vous propose un essai gratuit de 14 jours et le choix du plan premium par défaut. En plus du plan Premium, Funimation propose d'autres plans à utiliser, notamment Premium Plus et Premium Plus Ultra.

Sans s'abonner, on peut regarder Funimation gratuitement. Cependant, des publicités viendront interrompre le flux du contenu animé. La bibliothèque entière de contenus d'anime ne sera pas disponible pour vous.

Qu'est-ce qu'un plan Premium ?

  1. Il s'agit d'une sélection de plan par défaut lorsque vous utilisez Funimation gratuitement pendant 14 jours. Son prix est de 5,99 $ par mois et de 59,99 $ sur une base annuelle.
  2. Caractéristiques du plan :
  • Accès sans publicité au contenu Funimation sur diverses plateformes et appareils.
  • Vous pouvez regarder des films doublés dans de nombreuses langues et accéder aux sous-titres en plusieurs langues.
  • Vous pouvez regarder du contenu sur deux écrans en même temps. L'affichage de l'écran est maintenu à 2.

Qu'est-ce qu'un plan Premium Plus ?

  1. Le plan Premium Plus vous coûtera environ 7,9 $ par mois et 79,9 $ sur une base annuelle.
  2. Caractéristiques de ce plan :
  • Vous obtenez des droits de visualisation et un accès hors ligne. Vous pouvez télécharger le contenu sur l'application et le regarder plus tard.
  • Funimation est une plateforme de streaming, mais elle vend aussi beaucoup de produits. On peut commander des produits dérivés, des T-shirts, des capuches et beaucoup d'autres produits d'animation sur la plateforme en ligne. Si vous avez un plan Premium Plus, vous bénéficiez de la livraison gratuite jusqu'à un maximum de 20 $ d'achat.
  • Certaines offres et l'accès à des événements sont fournis avec ce plan. Si vous avez cet abonnement, vous êtes le seul à pouvoir y accéder.
  • Vous pouvez le regarder sur 5 écrans simultanément.

Qu'est-ce qu'un plan Premium Plus Ultra ?

  1. Vous devez payer un montant annuel de 99,9 $.
  2. Vous pouvez accéder à toutes les fonctions disponibles dans le plan Premium dans ce plan.
  3. De plus, vous pouvez également bénéficier de 2 locations gratuites.
  4. Les frais d'expédition ne vous coûteront rien, et il n'y a pas de montant minimum de commande. Vous pouvez commander n'importe quelle marchandise issue des ventes de la boutique Funimation.
  5. Vous recevrez un cadeau d'anniversaire de la part de Funimation. Il s'agit en quelque sorte d'une commémoration de votre souscription à la formule la plus chère. Et cela concernera également les anime.

Funimation est-il gratuit sur PS4 ?

La principale question que se posent tous les joueurs qui aiment les anime est la suivante : Funimation est-il gratuit sur la PS4 ? Dans le cadre de l'initiative de Sony, il est possible d'accéder gratuitement à Funimation, notamment aux fonctionnalités du plan Premium Plus pendant trois mois. Les amateurs d'anime s'affolent ! Cependant, vous devez suivre une série d'étapes pour l'obtenir gratuitement sur ps4 :

  1. Créez un compte sur Funimation, puis rendez-vous sur l'option start free trial.
  2. Sélectionnez le plan mensuel Premium Plus.
  3. Il se peut qu'un code promo soit inscrit sur la nouvelle ps4. Tapez le code promo.
  4. Entrez vos détails de paiement. Ici, il vous suffit de saisir les détails de votre carte de crédit. Vous serez facturé pour le plan après trois mois.
  5. Vous pouvez simplement cliquer sur démarrer l'abonnement.
  6. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas accéder aux essais gratuits de Funimation sans les données de votre carte de crédit.

Comment annuler un essai gratuit sur Funimation ?

Si vous utilisez Funimation dans le cadre d'un essai gratuit, il est fort probable que vous soyez toujours abonné au service. La principale question que se posent tous ceux qui ont un abonnement est la suivante : comment annuler un essai gratuit sur Funimation ?

  1. Sur votre ordinateur portable/de bureau, tapez www.funimation.com. Ou vous pouvez simplement taper Funimation dans la barre de recherche de Google, puis cliquer sur le lien officiel. Il apparaîtra dans le premier résultat de la recherche. Vous pouvez également utiliser l'application Funimation.
  2. Dans le coin supérieur droit du site, vous pouvez voir l'option de connexion. Veuillez saisir vos informations de connexion, telles que le nom d'utilisateur et le mot de passe. Cliquez ensuite sur "Log in".
  3. Maintenant, dans le même coin supérieur droit, il y aura un smiley violet. Cliquez dessus, sélectionnez mon compte et cliquez dessus.
  4. Dès que vous accédez à la page Mon compte, vous devez rechercher la page d'abonnement, puis cliquer sur annuler. C'est en bas à droite de la page.

  1. Une fois que vous avez terminé l'annulation. Une autre page s'affiche, et vous devez cliquer sur l'option d'annulation de l'abonnement qui se trouve dans la moitié inférieure de la page.

Cependant, parallèlement à cette information d'annulation, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas accéder à la version d'essai gratuite de Funimation sans carte de crédit. Ce n'est pas du tout possible. Essayez d'annuler l'abonnement à Funimation avant la période d'essai gratuit de 14 jours, sinon les frais de la formule Premium seront prélevés sur votre carte de crédit. Veillez à résilier votre abonnement Funimation à temps. Des questions comme "Pourquoi ai-je été facturé pour l'essai gratuit de Funimation ?" deviennent futiles. Vous devez vous assurer de mettre fin à l'abonnement dans le délai de 14 jours.

Cela vaut-il la peine de payer pour Funimation ?

L'une des principales questions que les gens se posent est la suivante : " Cela vaut-il la peine de payer pour Funimation ? Eh bien, à vrai dire, oui. Cependant, il y a un hic. Vous aimeriez vous engager dans Funimation si vous êtes un amateur inconditionnel d'anime. Pour seulement 5,99 $ par mois, en vous abonnant à un plan premium, vous pouvez obtenir un accès exclusif à un contenu d'anime de premier ordre. C'est incroyable la quantité de contenu que vous pouvez regarder.

Il existe également d'autres formules, comme premium plus et premium plus ultra, qui vous permettent de bénéficier à la fois d'un contenu de qualité supérieure et de la livraison gratuite de produits dérivés d'anime. Les amateurs d'anime adorent acheter des articles coûteux, qui sont souvent accompagnés de frais de livraison dans de nombreux magasins et plateformes en ligne. Dans la boutique de vente Funimation, vous pouvez bénéficier d'une livraison gratuite. Si vous vous abonnez au plan premium plus ultra, vous recevrez également un cadeau spécial annuel de Funimation.

Pourquoi l'essai gratuit de Funimation ne fonctionne-t-il pas ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'essai gratuit de Funimation ne fonctionne pas pour vous. Le premier problème peut être lié à votre système ou au navigateur de l'appareil sur lequel vous accédez à Funimation. Essayez de nettoyer les caches de votre navigateur et de libérer de la mémoire. Ainsi, vous pourrez à nouveau accéder au portail Web. Et aussi à l'application. Si ce n'est pas l'application, il peut y avoir des irrégularités dans votre compte. L'essai gratuit de Funimation n'est disponible que pendant 14 jours, après quoi vous devez fournir le paiement. La plupart du temps, le paiement est prélevé sur votre carte de crédit.

Comme ils le suggèrent, vous devez d'abord saisir vos coordonnées bancaires. Toutefois, en cas de problème avec le montant récupéré, vous risquez de ne plus pouvoir regarder d'anime après 14 jours de service de visionnage gratuit. Veillez à saisir les données de votre carte de crédit avant d'activer le service de visionnage gratuit sur Funimation. Comme indiqué précédemment, vous pouvez accéder aux services gratuits si vous vous abonnez à la formule Premium. Vous ne pouvez pas accéder à l'essai gratuit de Funimation sans les détails de votre carte de crédit. Vous devez les saisir pour pouvoir regarder gratuitement.

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour bénéficier du service gratuit, vous pouvez simplement contacter le centre d'assistance. Faites défiler jusqu'au bas du site officiel et consultez l'option d'assistance. Vous pouvez utiliser l'option de chat ou envoyer votre problème par e-mail à l'équipe d'assistance de Funimation. Vous pouvez également essayer de vous reconnecter après vous être déconnecté, ce qui peut également vous aider.

Vous pouvez également envisager de télécharger des films d'animation de Funimation sans aucune restriction de streaming en utilisant un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger des anime depuis Funimation ?

BBFly est un outil de téléchargement unique et facile à utiliser utilisé pour télécharger les vidéos d'anime de Funimation. L'outil possède également des fonctionnalités supplémentaires qui sont présentées ci-dessous :

  • Vidéo de qualité supérieure allant jusqu'à 1080p.
  • Téléchargeur par lots pour télécharger des séries de vidéos en même temps.
  • Le format vidéo le plus compatible, à savoir mp4.
  • La vitesse de téléchargement est excellente et vous permet de télécharger les vidéos en un rien de temps.
  • Vous pouvez également télécharger les sous-titres ou les ajouter à la vidéo elle-même dans la langue de votre choix.
  • Il est accessible sur presque tous les sites Web régionaux.
  • Les métadonnées sont enregistrées, ce qui vous permet de bien gérer votre vidéothèque.
  • Le navigateur intégré vous permet de rechercher les anime de Funimation dans l'outil lui-même.
  • Il n'y a pas d'interruption par des publicités lorsque vous regardez la vidéo téléchargée.

Ces caractéristiques font de cet outil un excellent choix si vous avez l'intention de télécharger des vidéos à partir de plateformes de streaming.

Conclusion

Comme nous le savons maintenant, Funimation propose une période d'essai de 14 jours. Cependant, vous devez veiller à supprimer les données de votre carte de crédit avant la fin de la période. Cet article vous a donné les détails de tous les plans et essais gratuits de Funimation. De plus, si vous avez l'intention de télécharger la vidéo, nous avons également donné notre avis à ce sujet.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Funimation is an amazing streaming company of Anime content. It is owned by Sony. Anime lovers will be extremely excited by the prospects of How anime has transitioned to the streaming market through Funimation. However, accessing this cool web portal, guiding you to the abode of anime may require your subscription.

Anime lovers may have many questions about Funimation free trial. How long is the Funimation free trial? How to cancel a free trial on Funimation? Or Is it worth paying for Funimation? Does Funimation have a 30-day free trial? Is Funimation free on PS4? Read through this entire piece and all your queries will be solved. You will know all the details about Funimation free trial:

How Long is the Funimation Free Trial?

For all anime lovers cutting corners and being able to watch anime without having to pay is a surreal feeling. And let’s face it, the audience base of anime is mainly students. They are broke and they do not want to spend money. That’s why many people who are broke like students want to know about Funimation's free trial. The common questions they have are: How long is the Funimation free trial? Does Funimation have a 30-day free trial? Is Funimation free on ps4? Let’s deal with the questions one by one:

Funimation provides you with a 14-day free trial and choosing the premium plan on default. Along with the premium plan, Funimation also has other plans for you to use which includes Premium Plus and Premium Plus Ultra.

Without subscribing one can watch Funimation for free. However, there will be ads interrupting the flow of the anime content. The entire library of anime content won’t be available to you to watch.

What is a Premium Plan?

  1. It is a default plan selection when you use Funimation free for 14 days. It is priced at $5.99 per month and $59.99 on an annual basis.
  2. Features of the Plan:
  • Ad-free access to Funimation content across various platforms and devices.
  • You can watch movies with dubbing in many languages as well as access subs of various languages.
  • You can watch content on two screens at the same time. The screen viewing is kept at 2.

What is a Premium Plus Plan?

  1. The premium plus plan will cost you around $7.9 per month and $79.9 on an annual basis.
  2. Features of the Plan:
  • You get offline viewing rights and access. You can download the content on the app and then watch it later.
  • Funimation is a streaming platform, However, it also sells a lot of goodies. One can order merchandise, T-Shirts, Hoodies and a lot of anime stuff from the online platform. If you have a premium plus plan, you get free shipping up to a maximum of $20 purchase.
  • There are some offers and event access that is provided with this plan. If you have this subscription, then only you can attain them.
  • You can watch it on 5 screens simultaneously.

What is a Premium Plus Ultra Plan?

  1. You have to pay an annual amount of $99.9.
  2. You can access every feature available in Premium Plan in this plan.
  3. Additionally, you can also take in up to 2 free rentals.
  4. Shipping will cost you nothing, so there is no minimum order value. You can order any merchandise from Funimation shop sales.
  5. You will be given an anniversary gift from Funimation. It’s in a way you are being commemorated to subscribe to the highest-priced plan. And, also it will be regarding anime.`

Is Funimation Free on PS4?

The major question every gamer who loves anime has is, Is Funimation free on ps4. As part of Sony's initiative, Funimation can be accessed free of cost, especially the features of the premium plus plan for three months. Anime lovers are freaking out! However, you need to follow a series of steps to get it free on ps4:

  1. Create an account on Funimation and then head on to the start free trial option.
  2. Select the premium plus monthly plan.
  3. You might have a promo code written on the new ps4. Type in the promo code.
  4. Enter your payment details. Here you just have to key in your credit card details. You will be charged for the plan after three months
  5. You can simply click on start subscription.
  6. Please remember, you cannot access any of Funimation free trials without credit card details.

How to Cancel a Free Trial on Funimation?

If you are using Funimation on a free trial chances are you are still subscribed to the service. The major question anyone with a subscription asks is, How to cancel a free trial on Funimation?

  1. On your laptop/desktop, phone type in www.funimation.com. Or you can simply type in Funimation on the google search bar and then click the official link. It will appear in the first search result. You can also use the Funimation app.
  2. In the upper right corner of the website, you can see the option of login. Please type in your login details, such as username and password. Then click on log in.
  3. Now on the same right-hand side upper corner, there will be a purple smiley. Click on it and select my account and click on it.
  4. As soon as you get access to the My account page, You have to look for the subscription page and then click on cancel. It’s on the bottom right of the page.

  1. Once you are done with the cancellation. There will be another page, and you need to click on the cancel subscription option which is present at the bottom half of the page.

However, along with this cancellation info, do remember that you cannot access Funimation free trial without a credit card. It’s not at all possible. Try to cancel the Funimation subscription before your 14-day free trial or else the premium plan fee will be charged from your credit card. Make sure to cancel your Funimation subscription on time. Questions like, Why was I charged for Funimation free trial? becomes futile. You have to make sure to end the subscription within the 14-day limit.

Is it Worth Paying for Funimation?

One of the major questions that people have is, Is it worth paying for Funimation? Well, truth be told it is. However, there is a catch in it. You would love to engage in Funimation if you are a hardcore anime lover. For as low as $5.99 per month by subscribing to a premium plan, you can get exclusive access to top-notch anime content. It’s amazing How much content you can watch.

There are other plans too like premium plus and premium plus ultra, you can avail both a top-notch quality in content, as well as free delivery of Anime merchandise. Anime lovers love to buy expensive stuff and they often come with a delivery charge in many online stores and platforms. In the Funimation shop sales store, you can get its delivery free. If you subscribe to the premium plus ultra-plan, you will also be given a yearly special gift from Funimation.

Why is Funimation Free Trial Not Working?

There are a lot of reasons why the Funimation free trial is not working for you. The first problem can be related to your system or the device browser you access Funimation. Try to clean the caches on your browser and free up some memory. That way you can access the web portal again. And also the app. If it’s not the app, then there can be irregularities in your account. Funimation free trial is only available for 14 days, after that you have to provide the payment. Mostly they cut it from your credit card.

As they suggest you key in your credit details first. However, if there are problems with the amount retrieved you might lose out on watching anime after 14 days of free watching service. And, make sure you key in your credit card details before activating watching service on Funimation on a free basis. As stated earlier, you can access the free services, if you subscribe to the premium plan. You cannot access Funimation free trial without credit card details. You have to key them in to watch for free.

If you still have some issues with availing of the free service, you can simply contact the support center. Scroll to the bottom of the official website and look at the support option. You can avail chat option or mail your issue to the support team of Funimation. You can also try logging in again after logging out, which can also help.

You can also have a thought of downloading anime movie from Funimation without any streaming restrictions using a third party downloader tool.

How to Download Anime from Funimation?

BBFly is an easy-to-use and unique downloader tool used to download the anime videos from Funimation. The tool also has additional features which are highlighted below:

  • Top quality video ranging up to 1080p.
  • Batch downloader to download series of videos at same time.
  • The most compatible video format i.e. mp4.
  • Download speed is great and allows you to download the videos in no time.
  • You can also download the subtitles or add them to the video itself in your choice of language.
  • It is accessible on almost all the regional websites.
  • The metadata gets saved which enables you to manage your video library well.
  • The built-in browser lets you search the anime from Funimation within the tool itself.
  • There is no interruption of ads while watching the downloaded video.

These features makes this tool an excellent choice if you have a thought of downloading the video from streaming platforms.

Conclusion

As we now know, Funimation does have a trial period of 14 days. However, you need to be careful that you remove your credit card details before the period ends. The post has given you details of all the Funimation plans and free trials. Also, if you have a thought of downloading the video, we have given our insight on that too.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites