Les plateformes de streaming sont comme une merveilleuse boîte de pandore qui nous offre toutes sortes de variétés en termes de contenu. Amazon Prime se distingue toutefois par ses films et émissions de télévision français. Certaines séries françaises sur amazon prime sont tout simplement merveilleuses et sortent du lot. Il y en a de tous les genres et de tous les goûts. Si une personne aime le mystère, le crime, la comédie et les émissions françaises pour enfants, Amazon a tout ce qu'il faut. Les émissions françaises sur Amazon Prime ne sont pas seulement là pour vous divertir. Ils ouvrent un portail du monde souterrain pour vous en tant que spectateur.

Voici les meilleures séries françaises pour enfants, mystère, comédie avec sous-titres anglais sur Amazon Prime :

Les séries télévisées françaises les mieux notées avec des sous-titres en anglais sur Amazon Prime :

Braquo (2009-2016)- Meilleure série française sur Amazon Prime

Braquo est une série dramatique française créée par Olivier Marchal. Elle compte de nombreuses stars dont Jean-Hugues Anglade, Joseph Malerba, Karole Rocher et Nicolas Duvauchelle. Il s'agit d'un drame français centré sur les histoires de flics. Ce qui est bien avec Braquo, c'est qu'il est réalisé par un vrai flic. Cette série dramatique est l'une des meilleures séries françaises sur Amazon Prime en raison de sa représentation réelle de la vie des flics.

La série est centrée sur la vie de quatre flics nommés Jean, Joseph, Nichole et Karole. Leur collègue Mike Rossi, après avoir été accusé de mauvaise conduite criminelle, doit faire face à un procès. N'étant pas capable de supporter le procès, Mike se suicide. Les quatre autres flics veulent maintenant franchir la ligne jaune et découvrir le fond de l'affaire. Alors qu'ils s'occupent de tous les aspects complexes de l'affaire, ils sont dérangés par Vogel, qui fait partie du bureau des affaires internes de la police.

The Bureau (2015-2020) - Série policière française sur Amazon Prime

The Bureau est une série française acclamée par la critique sur Amazon Prime. Son nom français est Le Bureau des Legendes, réalisée par Eric Rochant. Son casting principal est composé de Mathieu Kassovitz, Sara Giraudeau et Jean-Pierre Darroussin. Elle est élue meilleure série française par le Syndicat français de la critique de cinéma. Ce thriller politique est fascinant, ce qui en fait l'une des meilleures séries policières françaises sur Amazon Prime.

L'histoire de cette série tourne autour de la vie de la DGSE, qui est l'organisation de renseignement de la France. La star de la série est Mathew Kassovitz. La série rassemble tout le voyage qu'il a fait après son retour à Paris après 6 ans de séjour à Damas. Il y a aussi un élément de dynamisme familial dans l'histoire. Elle montre comment Mathew est tombé amoureux d'une fille nommée Nadia de retour à Damas et comment les équations des relations ont commencé à changer entre sa fille, lui et son épouse.

Baron Noir (de 2016 à aujourd'hui)

Baron Noir est un drame politique qui se déroule dans canal plus. Il est réalisé par Ziad Doueiri. Il compte des acteurs de premier plan comme Kad Merad, Niels Arestrup et Anna Mouglalis. Bien que cette émission soit centrée sur les grandes étendues de l'influx dramatique dans le contrepoids politique. Cette émission se concentre principalement sur le kilométrage politique, les controverses et le chaos organisé.

La série entière est basée sur un seul personnage, Philippe. Il s'agit de la façon dont un mentor progressiste de gauche de Phillipe l'a sacrifié juste pour le bien des élections. Phillipe, plongé dans les jeux politiques, avait un énorme appétit de vengeance ; il voulait se venger des personnes qui l'avaient trompé. L'histoire raconte comment sa vie prend une nouvelle direction lorsqu'il cherche à se venger et à gagner des points en politique. Il s'agit d'une série télévisée française sous-titrée en anglais, ce qui vous permettra de rafraîchir vos connaissances en français.

Un village français (2009-2017)

Un Village Français est une série française unique en son genre de par son implication historique. Elle a été créée par Frédéric Krivine, Philippe Triboit et Emmanuel Daucé. Son casting vedette comprend Robin Renucci, Audrey Fleurot et Marie Kremer. La série s'articule principalement autour du concept et du thème de la guerre mondiale. Il s'agit d'une émission de fiction qui utilise le concept d'une invasion allemande dans la ville fictive de Villeneuve.

C'est aussi comment la ville se traverse elle-même dans ces temps difficiles où les dichotomies morales dans ces temps. L'histoire met en scène des gens ordinaires comme le médecin de la ville, sa femme et tous les membres de la communauté. Il s'agit aussi de s'interroger sur les contradictions morales que ces membres ont en tête lorsqu'ils font face à une invasion existentielle. L'histoire commence en 1939 et se poursuit jusqu'en 1945. La crudité inhérente à l'histoire et sa capacité à toucher les gens ordinaires dans les questions liées à la guerre en font l'une des meilleures séries françaises sur Amazon Prime.

Call My Agent (2015-présent) - Meilleure comédie française sur Amazon Prime

Call My Agent est une merveilleuse comédie française légère sur amazon prime réalisée par Fanny Herrero. Elle met en vedette des acteurs très en vue comme Camille Cottin, Thibault de Montalembert et Grégory Montel. L'histoire tourne autour de quatre membres talentueux d'une agence de talent appelée Ask, principalement Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette. Les aspects comiques de l'histoire ne sont qu'un aspect de cette excellente comédie française sur Amazon Prime. La majeure partie de la série est basée sur le fait de trouver sa peau.

Ici, tous les personnages se lancent pour sauver leur seule création, l'agence de talents, de toutes les forces extérieures qui veulent la faire couler. Après la mort du fondateur, tous les autres travailleurs doivent gérer des conflits entre eux. Cette histoire surprend par sa crudité, ses rires, ses émotions, ses conflits et ses confrontations. C'est un joyeux tourbillon d'émotions et de rires qui en fait la meilleure comédie française sur Amazon Prime.

Spiral (2005-2020)

Spiral est également connu sous le nom d'Engrenages en français et réalisé par Alexandra Clert et Guy-Patrick Sainderichin. Elle met en scène des acteurs très connus comme Caroline Proust, Philippe Duclos et Audrey Fleurot. L'esprit de la spirale réside dans son essence en voulant faire une série américanisée par nature. C'est un drame judiciaire avec des crimes extrêmes, de la drogue et des prostituées. Ce n'est pas un film qui donne la nausée, mais il a ses propres moments de mort.

La structure du drame comprend un procureur, un juge et deux groupes d'avocats. Le crime se situe dans un spectre différent de la normalité. Il peut aller de mauvais à pire. Des prostituées d'Europe de l'Est sont même impliquées dans la série. Un thème aussi sombre et une histoire aussi lourde font de spirale l'une des séries françaises les plus passionnantes amazon prime.

Code Lyoko (2003-2007) - La meilleure série française pour enfants sur Amazon Prime

Code Lyoko est une série animée sur Amazon Prime. Elle est réalisée par Jérôme Mouscadet. Les personnages animés ont eu leurs voix données par les acteurs Sharon Mann, Matthew Géczy et Barbara Scaff. Cette série animée n'est rien de moins qu'une piqûre de rappel de confiance pour que tous les enfants soient inspirés et deviennent des protecteurs de la Terre.

Cette série s'intéresse particulièrement aux enfants qui veulent protéger la Terre du méchant XANA, une intelligence artificielle. Les enfants sont prêts à tout pour sauver leur précieuse planète du méchant. Elle favorise un grand lien de maternité et d'amour et encourage les liens entre les enfants, ce qui en fait une série française pour enfants très appréciée sur Amazon Prime, indépendamment des contraintes géographiques.

The Returned (2013-2015)

The Returned est une excellente série policière française sur Amazon Prime créée par Fabrice Gobert. Son casting est composé d'Anne Consigny, Frédéric Pierrot et Clotilde Hesme. The Returned est une série policière à suspense osseux qui met en scène un événement inattendu palpitant et éprouvant pour les nerfs.

Le Retour - Bande-annonce officielle

Il y a quelques années, quelques personnes sont mortes. Mais après quelques années, elles sont revenues d'entre les morts. Ne sachant pas s'ils sont morts ou non, ils rendent visite à leurs familles. Cependant, leurs familles sont sous le choc et ne savent pas comment réagir à cet événement.

Black Spot (2017- Présent) - Meilleure série française sur Amazon Prime UK

Black Spot est également connu sous le nom de Zone Blache est une série télévisée franco-belge sur Amazon Prime. Cette série est réalisée par Thierry Poiraud. Son casting est composé de Suliane Brahim, Hubert Delattre et Laurent Capelluto. Black Spot est une série sombre sur les crimes perpétrés dans la petite ville française de Villefranche. L'histoire tourne autour du commandant Laurenne qui découvre que la situation de la ville est la pire qui soit.

Le taux de meurtre de la ville est 9 fois supérieur à la moyenne du pays. Le symbolisme de ce film est exceptionnel et son affinité avec le mystère/thriller en fait la meilleure série française sur Amazon Prime UK, tout comme son affinité avec le mystère/thriller. C'est un grand spectacle qui a un thème sombre et dense d'un officier de police entrant dans l'obscurité d'un endroit qui n'a vu que des meurtres.

Nina (2015-présent)

Nina est une série télévisée française sous-titrée en anglais, créée par Thalia Rebinsky et Alain Robillard. Elle a notamment pour vedettes Annelise Hesme, Thomas Jouannet et Nina Melo. C'est la bonne série à regarder en sous-titres car elle n'est pas lourde et dense. C'est une comédie dramatique légère que beaucoup de gens aimeront. L'histoire est celle d'une infirmière de 39 ans, Nina, qui a quitté l'école de médecine à cause de sa fille malade.

Elle reprend ensuite sa carrière d'infirmière et travaille pour son mari qui dirige l'hôpital. La dynamique que Nina entretient avec lui et la façon dont son mari, le Dr Costa, s'est battu avec le Dr Proust et a eu une liaison avec un pédiatre change toute l'équation de l'histoire.

Les Aventures de Tintin (1991-1992)

Les aventures de Tintin est une série française coproduite par le studio français Ellipse Programmé et le studio canadien Nelvana Limited. Les voix de cette première série comique de dessins animés sont celles de Thierry Wermuth, Christian Pelissieret Henri Labossiere. Les personnes de plus de 30 ans qui aiment les bandes dessinées connaissent certainement bien Tintin dans les bandes dessinées.

Cependant, il existe une série télévisée française similaire qui fait partie d'Amazon Prime et qui porte le même nom : "Les Aventures de Tintin". La première saison de cette merveilleuse série recréée à partir de bandes dessinées est disponible sur Amazon Prime. Les épisodes durent 45 minutes et vous donnent une dose impeccable de chatouilles sur le ventre. Grâce à l'héritage de cette série, c'est la meilleure des séries françaises d'Amazon Prime.

Maison Close (2010-2013)

Maison Close est un excellent drame d'époque créé par Jacques Ouaniche. Son casting est composé d'Anne Charrier, Valérie Karsenti et Jemima West. Cette série tourne autour d'une prostituée nommée Vera qui approche de la fin de son travail dans une maison close. Elle veut commencer une nouvelle vie et vivre une vie décente à l'avenir.

Cependant, Vera a eu quelques complications pour s'adapter à cette décision. Elle est coincée dans l'hôtel alors qu'elle place tous ses espoirs dans son meilleur client qui la soulagera de sa dette. En parallèle, l'histoire parle aussi de Rosa qui est venue à la recherche de sa mère mais qui s'est retrouvée piégée avec un extorqueur et un proxénète dans le même bordel.

Glace (2017)

Glace, également connu sous le nom de " Les morts gelés ", est une série française de thriller dramatique et mystérieuse réalisée par Laurent Herbiet. Ses acteurs principaux sont Charles Berling, Julia Piaton et Pascal Greggory. Glace est un film à suspense sombre qui secoue une personne au plus profond d'elle-même. Il met en scène un cadavre sans tête qui a été retrouvé dans un cheval. Une fois l'enquête menée, il s'avère que le corps mutilé est celui d'Eric Lombard. L'affaire ayant suscité beaucoup d'intérêt, elle est dirigée par Martin Servaz, assisté du capitaine Irène Ziegler de la police locale.

Ils découvrent que Hirtmann, un criminel, a mutilé le corps. Les choses se compliquent lorsque le Lombard, qui a été porté par un cheval, est également laissé sans tête. L'histoire virevolte avec des découvertes comme celle de trois suicides et l'incarcération de Hirtman.

Moloch (2020-aujourd'hui)

Moloch est une série télévisée éprouvante pour les nerfs, réalisée par Arnaud Malherbe. Elle est interprétée par Oliver Gourmet, Marine Vacth et Marc Zinga. Moloch est un thriller qui se glisse dans votre lit. Dans une ville très suspecte, des événements étranges se produisent et attirent l'attention depuis peu.

Certaines personnes se font exploser sans raison. L'histoire consiste à comprendre le mystère qui se cache derrière des inconnus qui s'enflamment. Il y a des raisons surnaturelles, industrielles et sans fin. La spirale dans laquelle les gens entrent est ce qui fait de Moloch une série digne d'être regardée sur Amazon Prime. En raison de son thème mystérieux, c'est la meilleure série française sur Amazon Prime UK.

Rabbid's Invasion (2013-2019)

Rabbids Invasion est une série française pour enfants hystérique sur amazon prime développée par Ubisoft Motion Pictures, TeamTO et CNC. Les doubleurs de cette série sont Damien Laquet, David Coburn et David Gasman. La série Rabbid Invasion a été adaptée d'un jeu du même nom sorti par Ubisoft.

Trailer de Rabbids Invasion

Les lapins crétins sont des lapins hystériques qui ressemblent à des lapins. Cependant, ils ne sont pas du tout timides et veulent déchaîner la dévastation sur la planète Terre. Les lapins crétins embarquent sur leur sous-marin jaune alors qu'ils prévoient de détruire la planète terre.

Les Longues Vacances (2015)

The Long Long Holiday aussi connu sous le nom de Les Grandes Grandes Vacances, est une émission de comédie animée française pour enfants sur amazon prime. Elle est réalisée par Paul Leluc. La série est produite par Les Armateurs Cyber Group Studios. Ce film d'animation est plus qu'un simple film pour enfants. Il aborde des thèmes complexes comme la guerre, l'amour, le sacrifice et les enfants.

Il se déroule dans le contexte de la Normandie où deux frères et sœurs visitent la maison de leurs grands-parents alors que le thème tourne autour de la guerre. Comment comprennent-ils les complexités de la guerre ? La façon dont la guerre s'est immiscée dans leurs vies et ce qu'ils en ont retenu, d'une manière animée et non compliquée, aborde ces thèmes à travers l'intrigue.

Il s'agit d'une liste de séries françaises de différents genres, qu'il s'agisse de films policiers, de comédies ou de films romantiques. On peut profiter de ces films sans complications si on les télécharge avant de les regarder.

Comment télécharger les meilleures séries TV françaises sur Amazon Prime ?

Si vous souhaitez télécharger les meilleures séries TV françaises sur Amazon Prime avec des sous-titres anglais, vous pouvez le faire avec FLVTO MyStream. Cet outil a toutes les caractéristiques qui en font un meilleur outil de téléchargement.

Les caractéristiques de FLVTO MyStreams sont les suivantes :

  • Il est super facile à utiliser et vous donne accès à tout le contenu d'Amazon Prime.
  • Les vidéos téléchargées sont exemptes de publicité et il n'y a donc aucune interruption pendant le visionnage.
  • Le meilleur est qu'en un rien de temps, vous pouvez télécharger des séries entières en utilisant la fonction de téléchargement par lots.
  • Tous ceux qui veulent regarder ces meilleures séries françaises ne connaissent pas forcément le français. Pour cela, cet outil vous permet de télécharger les sous-titres sous forme de fichier SRT externe ou de remux avec les vidéos.
  • Les vidéos téléchargées sont au format le plus compatible, c'est-à-dire mp4, ce qui vous permet d'accéder à la vidéo sur tous les appareils.
  • Vous pouvez facilement regarder la série où que vous soyez, sans vous soucier d'une mauvaise connexion réseau.

Vous pouvez profiter de la liste des séries françaises de mystère, de comédie et pour enfants avec des sous-titres anglais où et quand vous le souhaitez.

Conclusion sur les meilleures séries françaises sur Amazon Prime

Voici donc la liste des meilleures séries françaises sur Amazon Prime. Cela comprend des histoires qui ont du mystère, une expérience palpitante et des intrigues captivantes. Ces histoires sont plus grandes que nature et abordent des contextes sociopolitiques complexes à travers une narration fluide. Contrairement au réalisme cinématographique que l'on voit dans les films français, il existe au moins sur Amazon Prime de nombreuses émissions pour enfants.

Regarder ces émissions téléchargées vous permettra non seulement d'améliorer votre expérience visuelle, mais aussi de rafraîchir votre connaissance de la langue française.

StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.

Streaming platforms are like a wonderful pandora box giving us all types of variety in terms of content. Amazon prime however stands apart in its delivery with French movies and TV shows. Some French series on amazon prime are simply marvelous and stand out from the rest. They come in all genres and tastes. If a person likes mystery, crime, comedy and kids French shows Amazon has got it all. French shows on amazon prime are not only there to entertain you. They open a portal of the nether world for you as a viewer.

Here are the top French series for kids, mystery, comedy with English subtitles on Amazon Prime:

Top Rated French TV Series with English Subtitles On Amazon Prime:

Braquo (2009-2016)- Best French Series on Amazon Prime

Braquo is a French drama created by Olivier Marchal. It has numerous stars including Jean-Hugues Anglade, Joseph Malerba, Karole Rocher and Nicolas Duvauchelle. It is a French drama that centers around cop stories. The good thing about Braquo is, it is made by a real-life cop. This drama show is one of the best French shows on amazon prime because of its real-life depiction of cop life.

The series centers around the lives of four cops named Jean, Joseph, Nichole and Karole. Their colleague Mike Rossi after being accused of criminal misconduct had to face trial. Not able to withstand the trial, Mike commits suicide. The rest of the four cops now want to cross the yellow line and discover the root of the case. While they move on looking after all the intricate aspects of the case, they are intruded on by Vogel who is part of the police internal affairs bureau.

The Bureau (2015-2020) - French Mystery Series On Amazon Prime

The Bureau is a critically acclaimed French series on Amazon Prime. Its French name is Le Bureau des Legendes, directed by Eric Rochant. Its main star cast includes Mathieu Kassovitz, Sara Giraudeau and Jean-Pierre Darroussin. It’s voted best French series by the French Syndicate of Cinema Critics. The political thriller is riveting making it one of the best French mystery series on Amazon prime.

The story of this show revolves around the life of DGSE, which is the intelligence organization of France. The star of the show is Mathew Kassovitz. The show gathers all the journey he had after returning to Paris after 6 years of having stayed in Damascus. There is also an element of family dynamism in the story. It shows how Mathew fell in love with a girl named Nadia back in Damascus and how equations of relationships started to change between his daughter, him and his spouse.

Baron Noir (2016- Present)

Baron Noir is a political drama featuring in canal plus. It is directed by Ziad Doueiri. It has prominent cast members like Kad Merad, Niels Arestrup and Anna Mouglalis. Though this show centers around the broad expanses of drama influx into the political counterweight. This show primarily focuses on political mileage, controversies and organized chaos.

The entire show is just based on one character, Philippe. It's about How a progressive left-wing mentor of Phillipe sacrificed him just for the sake of elections. Phillipe, being churned into the political games, had a tremendous appetite for revenge; he wanted to get back at the people who committed deceit on him. It's about how his life takes a new direction when he seeks revenge and wants political mileage. It is a French TV series with English subtitles, helping you to brush up on your French as well.

Un village français (2009-2017)

Un Village Francais is one of a kind french show because of its historical involvement. It was created by Frédéric Krivine, Philippe Triboit and Emmanuel Daucé. Its star cast includes Robin Renucci, Audrey Fleurot and Marie Kremer. The show primarily centers around the concept and theme of world war. It’s a fiction show that employs the concept of a German invasion in the fictional town of Villeneuve.

It’s also how the town traverses itself in these tough times where moral dichotomies in these times. The story features the common folk like the doctor of the town, his wife and all the members of the community. It’s also about asking the moral contradictions these members have in mind when dealing with an existential invasion. The story starts in 1939 and then travels through 1945. The story’s inherent rawness and its ability to connect to common folk in matters related to war make it one of the best French series on Amazon Prime.

Call My Agent (2015-Present) - Best French Comedy On Amazon Prime

Call My Agent is a wonderful light-hearted French comedy on amazon prime directed by Fanny Herrero. It stars some very prominent actors like Camille Cottin, Thibault de Montalembert and Grégory Montel. The story revolves around four talented members of a talent agency called Ask, mainly Andréa, Mathias, Gabriel, and Arlette. The comical aspects of the story are just one aspect of this excellent French comedy on Amazon Prime. Most of the show is based on finding one’s skin.

Here all the characters jump on to save their one creation, the talent agency from all the outside forces that want it to sink. After the death of the founder, all the other workers had to navigate conflicts among themselves. This story startles with rawness filled with laughs, emotions, conflicts and confrontations. It’s a joyous up and down ride of hyped-up emotions and laughter surely making it the best French comedy on amazon prime.

Spiral (2005-2020)

Spiral is also known as Engrenages in French name directed by Alexandra Clert and Guy-Patrick Sainderichin. It stars very known actors like Caroline Proust, Philippe Duclos and Audrey Fleurot. The spirit of the spiral lies in its essence in wanting to make a show that’s Americanised in nature. It's a law drama that has extremes of crimes, drug abuse and prostitutes. It’s not a stomach-aching movie but it has its own beyond death moments.

The set-up of the drama has a prosecutor, judge and two sets of lawyers. The crime ranges in a different spectrum of normalcy. It can range from bad to worse. There is even involvement of East European prostitutes in the show. Because such a dark theme and such a heavy moving story make spiral one of the most thrilling amazon prime French series.

Code Lyoko (2003-2007) - Best French Kid Show On Amazon Prime

Code Lyoko is an animated French kid show on Amazon prime. It is directed by Jérôme Mouscadet. The animated characters had their voices given by actors Sharon Mann, Matthew Géczy and Barbara Scaff. This animated show is no less than a booster shot of confidence for all the kids to get inspired and be earth protectors.

This show especially deals with children who want to protect the earth from artificial intelligence villain XANA. The kids go to any length to save their precious earth from the villain. It fosters a great bond of motherhood, love and fosters tie-ups among kids making it a well-loved French kid show on amazon prime irrespective of the geographical constraints.

The Returned (2013-2015)

The Returned is an excellent French mystery series on Amazon Prime created by Fabrice Gobert. Its starcast comprises Anne Consigny, Frédéric Pierrot and Clotilde Hesme. The Returned is a bone thrilling mystery series that displays a thrilling, nerve-wracking unexpected occurrence.

The Returned - Official Trailer

A few years ago, a few people died. But after a few years, they came back from the dead. Not knowing whether they died or not, they visited their families. Their families however are in utter shock and do not know how to process the occurrence.

Black Spot (2017- Present) - Best French Series On Amazon Prime UK

Black Spot is also known as Zone Blache is a French Belgian TV show on Amazon Prime. This show is directed by Thierry Poiraud. It’s starcast comprises Suliane Brahim, Hubert Delattre and Laurent Capelluto. Black Spot is a dark series on crime perpetrating at the small French town of Villefranche. The story revolves around Major Laurenne who discovers that the condition of the town is the worst.

The murder rate of the town is 9 times the country’s average. The symbolism of this movie is exceptional and its affinity to the mystery thriller makes it the best French series on Amazon Prime UK as is its affinity to mystery/thriller. It's a great show which has a dark and dense theme of a police officer entering the darkness of a place that has only seen killings.

Nina (2015-Present)

Nina is a French tv-series with English subtitles created by Thalia Rebinsky and Alain Robillard. Its stars include Annelise Hesme, Thomas Jouannet and Nina Melo. It is the right show to watch in subtitles as it's not heavy and dense. It's a light-hearted comedy-drama that many people would love. The story features the story of a 39-year-old nurse called Nina who left med school because of her sick daughter.

She then restarted her career as a nurse and worked for her husband who heads the hospital. The dynamics that Nina has with him and how her husband Dr Costa fought with Dr Proust and having an affair with a pediatrician changes the whole equation of the story.

The Adventures Of Tintin (1991-1992)

The adventures of Tintin is a French series co-produced by both the French studio's Ellipse Programmé and Canadian studio Nelvana Limited. The voices in this premiere cartoon comedy series include Thierry Wermuth, Christian Pelissierand Henri Labossiere. People who are over 30 and love comic books sure know a lot about Tintin in comic books.

However, there is a similar French TV series that is part of Amazon Prime of the same name ‘Les Aventures de Tintin’. The 1st season of this marvelous show recreated from comics is available to watch on Amazon Prime. The episodes last for 45 minutes giving you an impeccable dose of tickles on your tummy. Because of the legacy this show has had, it's the best in Amazon Prime’s French series.

Maison Close (2010-2013)

Maison Close is an excellent period drama created by Jacques Ouaniche. It’s star cast comprises Anne Charrier, Valérie Karsenti and Jemima West. This show revolves around a prostitute named Vera who is nearing her end working in a brothel. She wants to start a new life and live a decent life going ahead.

However, Vera has had some complications in adjusting to that decision. She is trapped in the hotel as she places all her hope on her top client who will relieve her from the debt. The story in parallels also discusses Rosa who came in search of her mother but then got trapped with an extortionist and pimp who got trapped in the same brothel.

Glace (2017)

Glace is also known as ‘The Frozen Dead’ is a French mystery drama thriller series directed by Laurent Herbiet. Its star cast includes Charles Berling, Julia Piaton and Pascal Greggory. Glace is a dark thriller movie that shakes a person to the core. It features a headless corpse that was found in a horse. Once the investigation paced, it was found that the mutilated body was of Eric Lombard. As the case got a lot of attention from people, the case was headed by Martin Servaz, assisted by local police Captain Irène Ziegler.

They found out that Hirtmann, a criminal, had mutilated the body. Things turn murky when Lombard, who was carried by a horse, is also left headless. The story twirled with discoveries like the discovery of three suicides and Hirtman being incarcerated.

Moloch (2020-Present)

Moloch is a nerve-wracking TV series directed by Arnaud Malherbe. Its star cast includes Oliver Gourmet, Marine Vacth and Marc Zinga. Moloch is a thriller creeping into your bed. In a very suspicious town, there have been some strange occurrences and they have been catching eyeballs off late.

Some people are getting burst without any reason. The story is all about understanding the mystery behind strangers bursting in flames. It has supernatural, industrial and never-ending reasons. The spiral that people enter into is what makes Moloch a worthy watch on Amazon Prime. Because of its mystery theme, it is the best French series on Amazon Prime UK.

Rabbid’s Invasion (2013-2019)

Rabbids Invasion is a hysterical French kid show on amazon prime developed by Ubisoft Motion Pictures, TeamTO and CNC. The voice actors of this show include Damien Laquet, David Coburn and David Gasman. The Rabbid Invasion series has been adapted from a game of the same name released by Ubisoft.

Rabbids Invasion Trailer

Rabbid’s are rabbits that are hysterical but look similar to rabbits. However, they are not timid at all and want to unleash devastation on planet earth. Rabbids embark on their yellow submarine as they plan to destroy planet earth.

The Long Long Holiday (2015)

The Long Long Holiday also known as Les Grandes Grandes Vacances, is an animated French kid’s comedy show on amazon prime. It is directed by Paul Leluc. The series is produced by Les Armateurs Cyber Group Studios. This animated movie is more than just a kid’s movie. It discussed complex themes like war, love, sacrifice and children.

It takes place in the backdrop of Normandy where two siblings visit their grandparents’ house while the theme revolves around the war. How do they understand the complexities of war? How war has intruded their lives and what they imbibed from it, in an animated non-complicated way, addresses these themes through the plot.

This was a list of French series from different genres be it mystery, comedy or romantic. One can enjoy these movies with no complications if it is downloaded before watching.

How to Download Best French TV Series on Amazon Prime?

If you wish to download the best French TV series on Amazon Prime with English subtitles, you may download it with FLVTO MyStream. This tool has all the features which makes it a best downloader tool.

Features of FLVTO MyStreams are as follows:

  • It is super easy to use and gives you access to all the content on Amazon Prime.
  • The downloaded videos are ads-free and thus there is no interruption while watching them.
  • Best part is in no time you can download entire series using batch downloading feature.
  • Not everyone who wants to watch these best French series would know French. For that, this tool allows you to download subtitles as an external SRT file or remux with the videos.
  • The downloaded videos are in most compatible format i.e. mp4 which allows you to access the video on every device.
  • You can easily watch the series wherever you are, without worrying about the poor network connection.

You can enjoy the list of mystery, comedy and kids French series with English subtitles wherever and whenever you want.

Conclusion on Best French Series on Amazon Prime

So, this was the list of top best French series on Amazon Prime. This includes stories that have mystery, thrilling experience and captivating plot lines. These stories are larger than life and address complex socio-political contexts through a flowy narration. Unlike the movie realism we see in French movies, at least in Amazon Prime there are a lot of shows for kids.

Watching these shows downloaded will not only enhance your viewing experience, but also help you to brush up your French language.

StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
StreamGaGa Amazon Prime Downloader
>
Support All Prime Video Regional Sites for Download.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.