Vous cherchez comment télécharger YouTube en audio? En fait, il existe différentes façons de le faire. Mais quand il s'agit de saisir l'audio sans perte du contenu YouTube, vous devez utiliser une vidéo YouTube spécifique en audioconvertisseurs.

Conversion YouTube en audio: ce que vous devez savoir

La conversion YouTube à Audio implique l'extraction de l'audio à partir d'une vidéo / contenu YouTube pour l'enregistrer sur votre lecteur de stockage préféré dans des formats audio. Vous pouvez facilement y parvenir en utilisant YouTube sur des convertisseurs audio; Cependant, la plupart de ces convertisseurs ne garantissent pas la qualité audio sans perte.

Pour saisir l'audio sans perte du contenu YouTube, nous avons examiné une vidéo YouTube fiable et basée sur le Web à Audio Converter qui vous aidera à le faire–Keepvid.

Keepvid YouTube à Audio Converter

Il s'agit d'un téléchargeur de vidéos en ligne et d'un convertisseur. Il aide à convertir la vidéo YouTube en Audio MP3 rapidement et sans perte. Fait intéressant, Keepvid prend en charge une interface multilingue–Jusqu'à 23 langues différentes, notamment chinois, Espanol, Italiano, Polski, Dansk et bien d'autres.

KeepVid est compatible avec tous les systèmes d'exploitation, et il est accessible à partir de n'importe quel appareil avec un navigateur Web et une connexion Internet active. Plus encore, vous pouvez utiliser cet outil pour télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 sites Web.

Comment télécharger l'audio à partir de YouTube sans perte avec Keepvid?

En tant qu'application Web, l'utilisation de Keepvid ne nécessite pas de téléchargement de logiciel. Il ne nécessite qu'une connexion Internet active et un navigateur Web. Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé sur la façon de déchirer l'audio de YouTube à l'aide de Keepvid.

Premier pas:

Ouvrez YouTube et copiez le lien vers la vidéo dont vous souhaitez extraire l'audio. Si vous’Re-streaming le contenu YouTube sur un ordinateur via un navigateur Web, copiez simplement l'URL sur le navigateur’s“barre d'adresse.”En revanche, si vous’re à l'aide de l'application mobile YouTube sur votre téléphone, cliquez sur le“Suite”icône et sélectionner“Copier le lien.”

Deuxième étape:

Lancez n'importe quel navigateur Web sur votre ordinateur ou appareil mobile. Chrome ou Firefox est préférable. Après avoir lancé le navigateur, allez à Keepvid youtube à mp3 convertisseur. L'interface est facile à comprendre pour tout le monde.

Troisième étape:

Maintenant, collez le lien vidéo YouTube que vous avez copié précédemment. Collez le lien copié dans la barre d'adresse comme indiqué sur le site.

Quatrième étape:

Clique sur le“Télécharger”bouton et attendez quelques secondes. Keepvid YouTube to Audio Converter traiterait le lien et vous fournirait des liens pour télécharger la vidéo’S Fichier audio extrait en différentes qualités. Faites défiler un peu pour trouver le lien de téléchargement audio.

Cinquième étape:

step 5

Sous le“ Télécharger sur mp3 ”Option, cliquez sur la zone déroulante pour afficher les qualités audio que vous pouvez télécharger. Si vous souhaitez obtenir un audio sans perte, sélectionnez les KBP les plus élevés que vous voyez. D'autres qualités sont correctes mais pas sans perte.

Après avoir sélectionné la plus haute qualité, cliquez sur le“ Télécharger ”bouton pour commencer à télécharger l'audio extrait sur votre ordinateur.

Eh bien, avec Keepvid, vous ne pouvez convertir que des vidéos YouTube en audio les unes après les autres. Fondamentalement, les téléchargeurs et les convertisseurs de vidéos en ligne ne prennent pas en charge le traitement des fichiers par lots.

Questions fréquemment posées

1. Pouvez-vous télécharger YouTube Playlist sur MP3

La réponse simple est oui, mais vous avez besoin d'un téléchargeur de playlist youtube. Le DVDFAB YouTube To Video Downloader est un logiciel fiable qui peut vous aider à saisir toutes les chansons d'une liste de lecture YouTube au format MP3. Fait intéressant, le logiciel vous permet de sélectionner les chansons spécifiques que vous souhaitez télécharger et convertir en MP3 dans la playlist.

2. Quelle est la meilleure qualité audio que vous pouvez obtenir?

La qualité sonore est fournie dans KBPS. La qualité sonore d'un fichier audio dépend du“codec”utilisé dans la compression du fichier. Cependant, en gros, plus les KBP sont bas, plus il y a de données à coder lors de la compression du fichier audio.

La qualité audio varie de 96 à 320 kbps. La qualité du son du CD est à partir de 160 kbps et 320 kbps est en fait le meilleur que vous pouvez obtenir. Par conséquent, lors de la conversion de YouTube en audio à l'aide de Keepvid YouTube en convertisseur MP3, assurez-vous de choisir 320 kbps pour profiter de l'audio sans perte.

3. La conversion de YouTube en audio est-elle sûre et légale?

Fondamentalement, YouTube’Les termes d'utilisation interdisent à ses utilisateurs de télécharger du contenu à partir de la plate-forme. Ainsi, le téléchargement et / ou la conversion du contenu YouTube en différents formats est technique“pas légal.”Mais, YouTube n'a pas encore poursuivi ses sites Web qui permettent aux internautes de convertir leur plateforme’S Contenu à divers formats.

Eh bien, ce ne sont pas toutes les vidéos qui sont sur YouTube peuvent être téléchargées ou converties. Le contenu protégé par le droit d'auteur ne peut pas être enregistré à l'extérieur de YouTube, quel que soit l'application / le site Web que vous utilisez. Il est donc sûr de convertir YouTube en audio, et personne ne vous poursuivra pour avoir fait cela.

Sommaire:

Cet article a expliqué comment télécharger l'audio depuis YouTube sans utiliser de logiciel de bureau. Ce processus est sûr, facile et rapide. KeepVid est totalement libre à utiliser et il a une interface intuitive.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Looking for how to download YouTube to Audio? Actually, there are different ways to do that. But when it comes to grabbing lossless audio from YouTube content, then you need to use specific YouTube video to audioconverters.

YouTube to Audio Conversion: What You Need to Know

YouTube to audio conversion implies extracting audio from a YouTube video/content to save it on your preferred storage drive in audio formats. You can easily achieve this using YouTube to audio converters; however, most of these converters do not guarantee lossless audio quality.

To grab lossless audio from YouTube content, we have reviewed a reliable, web-based YouTube video to audio converter that would help you do that – Keepvid.

Keepvid YouTube to Audio Converter

This is an online video downloader and converter. It helps to convert YouTube video to mp3 audio quickly and losslessly. Interestingly, keepvid supports a multi-lingual interface – up to 23 different languages, including Chinese, Espanol, Italiano, Polski, Dansk, and many more.

Keepvid is compatible with all operating systems, and it is accessible from any device with a web browser and an active internet connection. More so, you can use this tool to download videos from over 1000 websites.

How to Download Audio from YouTube Losslessly with Keepvid?

As a web-based app, using Keepvid does not require downloading any software. It only requires an active internet connection and a web browser. Below is a detailed guide on how to rip audio from YouTube using keepvid.

First Step:

copy youtube video link

Open YouTube and copy the link to the video you wish to extract audio from. If you’re streaming the YouTube content on a computer via a web browser, simply copy the URL on the browser’s “address bar.” In contrast, if you’re using the YouTube mobile app on your phone, click on the “more” icon and select “copy link.”

Second Step:

Launch any web browser on your computer or mobile device. Chrome or Firefox is preferable. After you have launched the browser, go to Keepvid YouTube to MP3 converter. The interface is easy to understand for everyone.

step 2

Third Step:

step 3

Now, paste the YouTube video link you copied previously. Paste the copied link into the address bar as instructed on the site.

Fourth Step:

step 4

Click on the “Download” button and wait for some seconds. Keepvid YouTube to Audio converter would process the link and provide you with links to download the video’s extracted audio file in different qualities. Scroll down a little bit to find the audio download link.

Fifth Step:

step 5

Under the “Download to MP3” option, click on the dropdown box to view the audio qualities you can download. If you want to get lossless audio, select the highest kbps you see. Other qualities are okay but not lossless.

After selecting the highest quality, click on the “Download” button to start downloading the extracted audio to your computer.

Well, with Keepvid, you can only convert YouTube videos to audio one after another. Basically, online video downloaders and converters do not support batch file processing.

Frequently Asked Questions

1. Can You Download YouTube Playlist to MP3

The simple answer is YES, but you need a YouTube playlist downloader. The DVDFab YouTube to Video Downloader is a reliable software that can help you grab all the songs in a YouTube playlist in MP3 format. Interestingly, the software allows you to select the specific songs you want to download and convert to MP3 from the playlist.

2. What Is The Best Audio Quality You Can Get?

Sound quality is provided in kbps. The sound quality of an audio file depends on the “codec” used in compressing the file. However, basically, the lower the Kbps, the more data to be encoded when compressing the audio file.

Audio quality ranges from 96 to 320 Kbps. CD sound quality is from 160 Kbps, and 320 Kbps is actually the best you can get. Hence, when converting YouTube to audio using keepvid YouTube to MP3 converter, ensure to choose 320 Kbps to enjoy lossless audio.

3. Is Converting YouTube To Audio Safe And Legal?

Basically, YouTube’s terms of use prohibit its users from downloading content from the platform. Thus, downloading and/or converting YouTube content to different formats is technical “not legal.” But, YouTube is yet to sue websites that allow internet users to convert their platform’s content to various formats.

Well, it is not all videos that are on YouTube can be downloaded or converted. Copyrighted content cannot be saved outside YouTube, irrespective of the app/website you use. So, it is safe to convert YouTube to audio, and no one is going to sue you for doing that.

Summary:

This article has explained how to download audio from YouTube without using desktop software. This process is safe, easy, and fast. Keepvid is totally free to use, and it has an intuitive interface.

More from Keepvid.best